★★★★★
basée sur 137384 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Jusqu’à présent je n’ai pas reçu ma commande et après une réponse du SAV pour me dire qu’elle arriverait avant le 1er mars, nous sommes le 3 et toujours rien. Et aucun message pour me tenir informée comme cela a été précédemment évoqué dans un mail plus qu’insatisfaisant. Ma Ma nièce vous avait recommandé mais moi ça ne risque pas !
Nous sommes sincèrement désolée que votre commande de soit pas encore arrivée.
Nous venons de vous contacter pour vous aider dans cette situation.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Après 2 jours les étiquettes se décollent au premier lavage très déçue
Je suis désolée de lire votre message.
Nos étiquettes sont normalement conçues pour résister lors des lavages. Il n'est donc pas normal que vos étiquettes se décollent ainsi.
Nous espérons que les solutions proposées par notre service client vous conviennent 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Commande pas recue
C'est avec regret que nous lisons votre message.
Nous venons de vous proposer plusieurs solutions par mail pour vous aider au plus vite dans cette situation. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
C'est infâme votre page vous annoncez la livraison gratuite alors qu'ensuite vous l'envoyez à un point paquet n'arrive pas à la maison en plus ils ont perdu mes étiquettes ne résolvent rien. Et quand ils essaient de voir leur erreur ils la refont en l'envoyant à un autre point pour aller le chercher alors qu'on devrait l'envoyer directement dans la boîte aux lettres à la maison c'est supposé que les achats de plus de 20€ sont gratuits mais pas un seul ne dépasse 24€ et ce que j'obtiens c'est d'aller le chercher là où ils disent je ne pense pas que je vais cesser d'acheter chez eux et de les recommander.
Je suis désolée que les modes de livraison proposés ne correspondent pas à vos attentes.
Nous proposons la livraison dans un point de retrait SEUR à partir de 19€ comme indiqué sur notre site. Vous avez ensuite la livraison à domicile disponible avec SEUR également.
Nous sommes désolés si cela a pu prêter à confusion 😔.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
J'ai commandé ce que je pensais être des autocollants pour vêtements. Ils ont mis beaucoup de temps à arriver, étaient trop grands pour tenir sur les étiquettes de vêtements et lorsqu'ils se sont décollés des étiquettes de vêtements après un lavage, j'ai contacté la société pour me plaindre. Ils ont demandé une photo que j'ai envoyée et ils n'ont pas répondu. Lorsque j'ai relancé l'entreprise, elle m'a répondu que je n'avais pas acheté les bons autocollants - des autocollants destinés à des objets. Je n'aurais jamais sciemment dépensé 12 livres sterling pour des autocollants destinés à des objets. La couverture intérieure du livret ne mentionne pas d'autocollants pour objets, mais seulement des autocollants pour vêtements. La personne chargée du service clientèle a reconnu que le site Web était déroutant, mais n'a pas remplacé la commande par des autocollants pour vêtements. Il a proposé un code de réduction de 20 % à la place. Je ne pense pas que cela soit suffisant. Je note que le site web est maintenant plus clair sur les étiquettes pour objets et non pour vêtements et qu'une bannière en haut de page indique que la livraison est retardée. Je ne ferai plus appel à cette société lorsque d'autres sociétés proposeront une livraison plus rapide, des autocollants d'un meilleur rapport qualité-prix, qui collent réellement et dont le marketing est clair.
C'est la deuxième fois que ma commande n'est pas arrivée et je n'ai été remboursé que grâce à la protection des acheteurs Paypal.
Envoi reçu trop tard. Nous avons dû marquer à la main les vêtements de maman qui rentrait au home.
Nous sommes sincèrement désolés que votre commande soit arrivée trop tard.
Nous espérons cependant que le produit reçu corresponde à votre attente.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les autocollants durent 2 lavages maximum. C'est vraiment dommage pour le prix qu'ils ont coûté d'être complètement gâchés si rapidement.
Commande toujours en attente... À ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Cela fait bientôt 1 mois... Dommage ! Je ne recommande pas le site.
Colis non reçu .
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande je ne peux donc pas évaluer le produit
J'ai acheté des étiquettes autocollantes pour vêtements. Elles ont tenu... jusqu'au 1er lavage. Et ensuite je n'avais plus qu'à les décoller du tambour de ma machine... je suis super déçue ??
Je n'ai jamais commandé auprès de cette société, donc je ne sais pas pourquoi je continue à recevoir des courriels de leur part avec des mises à jour de ma commande et ils m'ont maintenant demandé de donner mon avis ! C'est soit une arnaque, soit quelqu'un d'autre utilise mon adresse email pour commander chez eux ?!?
J'atteds toujours le produit
Je n'ai jamais reçu ma commande!
J'ai été très déçue cette fois-ci J'ai déjà commandé plusieurs fois et les deux dernières fois, j'ai trouvé que l'écart entre les stickers s'était agrandi et que la qualité n'était plus ce qu'elle était.
Je n'ai pas reçu l'article
J'achète des étiquettes chez Petit Fernand depuis au moins 5 ans. Parfois, la commande arrive plus longtemps que le délai de livraison garanti, mais cette fois-ci, j'avais besoin des étiquettes pour l'anniversaire de mon fils et j'ai donc payé un supplément pour m'assurer qu'elles arriveraient à temps. Malheureusement, elles sont arrivées avec 4 jours de retard. Je ne les ai même pas récupérées au dépôt. Petit Fernand m'a remboursé les frais de port supplémentaires, mais j'ai suivi le délai de livraison et le produit a simplement été expédié en retard. J'aurais dû recevoir un remboursement pour les étiquettes également. Dommage. Le produit est toujours agréable et utile, mais cet incident m'a fait
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et pourtant, j'ai payé pour un envoi rapide!!! Trop tard en plus maintenant car ma fille est partie en voyage et ça, sans ses étiquettes nominatives !!!!!!!
Ils m'ont envoyé les autocollants de quelqu'un d'autre. Les autocollants de remplacement semblent corrects mais ils sont arrivés environ 3 semaines après que je les ai commandés. J'en avais besoin pour un camp d'enfants et ils ne sont pas arrivés à temps. Je ne m'attendais pas à ce qu'une petite commande simple prenne 3 semaines. Le service client est poli mais aucun remboursement ou remise n'a été proposé. Client mécontent.
Déçue des étiquettes qui sont très dur à décollé, et se détaché du vêtement après 2 lavages. Première fois pour moi par apport au prix attractif mais Déçue.
Bretelle du sac à dos ne possède pas des lanières solides et confortables pour des petits de maternelle
Je n'ai pas reçu ma commande 🙁
Étiquettes très bien malgré le prix assez haut, par contre les frais de dédouanement sont très coûteux et pas stipuler dans la vente
Je n'ai pas reçu ma commande et aucune explication ne m'a été donnée. Je vous prie de bien vouloir me rembourser.
Je n'ai jamais reçu les étiquettes et le service après-vente ne m'a jamais répondu Je n'achèterai plus jamais, ce n'est pas très sérieux.
Les étiquettes pour vêtements sont bcp trop grandes lit les colles sur les étiquettes
J ai pris des étiquettes thermocollantes. Malgré le respect de la procédure 8sec sous le fer à repasser les étiquettes se décollent à chaque lavage en machine. J ai déjà par deux fois passé les étiquettes au fer pour les recoller, rien y fait.
Je voulais des étiquettes qui se colle au fer à repasser et non sur les étiquettes des habits
J'ai acheté 100 étiquette autocollant ce décolle au lavage mauvais qualité déçu je recommande pas
Je n'est pas reçu ma commande
Les autocollants tombent au bout d'une semaine. Non recommandé pour les vêtements.
Bjr j attends toujours les étiquettes depuis plus d un mois alors qu'elles sont payer . Étiquettes au nom de Beyne Lucienne .
Je suis extrêmement déçu. C'est la quatrième fois que je commande chez eux. Maintenant, ma commande n'est pas arrivée et on ne peut joindre personne au service clientèle. L'argent est parti, pas de marchandise et on ne reçoit aucun feedback. C'est dommage, je suis vraiment déçu.
JE N'AI PAS RECU MA 1ERE COMMANDE URGENTE EN CHRONO POSTE EN PLUS ARNAQUE ?
Toujours pas reçu mes étiquettes aucun suivi .
Ma commande a été annulée parce que la société de transport n'a pas géré la livraison aux îles Canaries.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, c'est honteux.
Je n'ai absolument pas reçu les étiquettes à temps ! Du coup je ne les ai pas récupérées
On me demande mon avis alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande avec 6 jours de retard ! Sans informations de la part du site. Mais je sais que je la recevrais puisque cède toujours comme ça Merci