★★★★★
basée sur 136676 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Étiquettes très bien malgré le prix assez haut, par contre les frais de dédouanement sont très coûteux et pas stipuler dans la vente
Je n'ai pas reçu ma commande et aucune explication ne m'a été donnée. Je vous prie de bien vouloir me rembourser.
Je n'ai jamais reçu les étiquettes et le service après-vente ne m'a jamais répondu Je n'achèterai plus jamais, ce n'est pas très sérieux.
Les étiquettes pour vêtements sont bcp trop grandes lit les colles sur les étiquettes
J ai pris des étiquettes thermocollantes. Malgré le respect de la procédure 8sec sous le fer à repasser les étiquettes se décollent à chaque lavage en machine. J ai déjà par deux fois passé les étiquettes au fer pour les recoller, rien y fait.
Je voulais des étiquettes qui se colle au fer à repasser et non sur les étiquettes des habits
J'ai acheté 100 étiquette autocollant ce décolle au lavage mauvais qualité déçu je recommande pas
Je n'est pas reçu ma commande
Les autocollants tombent au bout d'une semaine. Non recommandé pour les vêtements.
Bjr j attends toujours les étiquettes depuis plus d un mois alors qu'elles sont payer . Étiquettes au nom de Beyne Lucienne .
Je suis extrêmement déçu. C'est la quatrième fois que je commande chez eux. Maintenant, ma commande n'est pas arrivée et on ne peut joindre personne au service clientèle. L'argent est parti, pas de marchandise et on ne reçoit aucun feedback. C'est dommage, je suis vraiment déçu.
JE N'AI PAS RECU MA 1ERE COMMANDE URGENTE EN CHRONO POSTE EN PLUS ARNAQUE ?
Toujours pas reçu mes étiquettes aucun suivi .
Ma commande a été annulée parce que la société de transport n'a pas géré la livraison aux îles Canaries.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, c'est honteux.
Je n'ai absolument pas reçu les étiquettes à temps ! Du coup je ne les ai pas récupérées
On me demande mon avis alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande avec 6 jours de retard ! Sans informations de la part du site. Mais je sais que je la recevrais puisque cède toujours comme ça Merci
Je n'ai pas reçu la livraison. L'argent a été remboursé
Malheureusement, ma commande n'est jamais arrivée
Je reçois un mail pour me demander mon avis alors que plus de 20 jours après la commande (envoi prioritaire) je ne l'ai toujours pas reçue... Ma fille va donc visiblement rentrer à l'école sans sa gourde, sa Lunch box et ses vêtements étiquetés...
J'ai commandé 3 gourdes le 20 décembre. Nous sommes le 03 janvier et je n'ai toujours rien reçu... Mes cadeaux de nos Noël sont donc ratés. Sur votre site vous assurez une livraison entre 2 et 4 jours. C'est quand même loin des 15 jours qui se sont écoulés de mon côté...
J'ai commandé des autocollants pour l'uniforme de mon enfant car ils sont apparus en premier sur une recherche Google. Ils ont mis du temps à arriver de France (ce que je n'avais pas réalisé malgré le nom de l'entreprise) et étaient bien trop grands pour tenir sur les étiquettes de ses vêtements. Ils sont partis au lavage après un seul lavage. Absolument inutiles et très chers.
J'ai passé la première commande d'étiquettes et elles ne sont jamais arrivées, j'ai écrit pour les récupérer et à nouveau je n'ai rien reçu, une moquerie, plus jamais.
Je n'ai jamais reçu ma commande
Je n'ai jamais reçu le produit.
Commande non reçue à ce jour
Très cher pour la quantité et qualité proposées : 2 feuilles et des couleurs fades ! A éviter
J'ai acheté un nouvel uniforme scolaire à la fin du mois de juillet 2024 pour ma fille qui doit commencer ses études dans une école secondaire de grammaire en septembre 2024. Malgré le respect scrupuleux des instructions de lavage (30 degrés et cycle délicat), les autocollants de l'uniforme ont commencé à s'écailler et à se détacher en l'espace de trois mois à peine. J'ai contacté la société pour lui faire part de ma déception. Au lieu de me présenter des excuses sincères, on m'a offert une maigre remise de 20 % sur mes achats supplémentaires. Cette réponse est tout à fait insatisfaisante, car elle n'aborde pas le problème fondamental de la mauvaise qualité du produit. J'attends un remboursement intégral des autocollants d'uniforme défectueux et des excuses sincères pour la gêne et la frustration occasionnées.
J'ai acheté un nouvel uniforme scolaire à la fin du mois de juillet 2024 pour ma fille qui doit commencer ses études dans une école secondaire de grammaire en septembre 2024. Malgré le respect scrupuleux des instructions de lavage (30 degrés et cycle délicat), les autocollants de l'uniforme ont commencé à s'écailler et à se détacher en l'espace de trois mois à peine. J'ai contacté la société pour lui faire part de ma déception. Au lieu de me présenter des excuses sincères, on m'a offert une maigre remise de 20 % sur mes achats supplémentaires. Cette réponse est tout à fait insatisfaisante, car elle n'aborde pas le problème fondamental de la mauvaise qualité du produit. J'attends un remboursement complet des autocollants d'uniforme défectueux et des excuses sincères pour la gêne et la frustration occasionnées. Je ne recommande pas ce produit !
Je devais recevoir les étiquettes le 18 je les ai reçues le 24. Trop tard. Les vêtements devaient être marqués durant le weekend donc je suis allé acheter des étiquettes blanches en supermarché et j'ai écrit au stylo. J'ai un lot d'étiquettes qui ne me sert à rien et 30 balles en moins sur mon compte. Expérience que je ne renouvellerai pas.
J'ai passé une commande qui n'est jamais arrivée.
Les gourdes sont arrivées cassées et ce n'était pas la bonne personnalisation. Elles ont été renvoyées et l'une d'elle est arrivée sans la paille. J'ai demandé un remboursement mais le renvoi de ma gourde était à mes frais!
Toujours pas reçu ma commande passée début décembre pour le Noël de ma petite fille Pas de nouvelles de l envoi Je suis très e. Colère
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ?!? Ou la nouvelle commande qui a été envoyée en remplacement !!!
Sac commandé pour l'école de ma fille, au bout d'une semaine la hanse s'est cassée, j'en leurs en ai fait part, depuis je n'ai eu aucun retour, ni aucun geste client. Mauvaise qualité et mauvais service client.
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez vous, mais cette fois-ci je suis vraiment déçue. J'ai commandé assez bien d'étiquettes et j'ai reçu des carnets avec chaque fois les étiquettes différentes mélangées. Celle que l'on colle sur les vêtements avec d'autres. Quand je vais les utiliser je vais devoir chaque fois faire hyper attention que c'est bien une prévue pour les vêtements. Imaginez que je me trompe....mon fer a repasser sera foutu. Malheureusement je pense que je ne commanderai plus chez vous car trop brouillon. Désolée mais trop risqué. Bien à vous
Déçue par le produit plastifié. Pas conçu pour mettre sur les vêtements en tant que marque. Les informations sur le site n'est pas clair.
Je suis très déçu. Reçu trop tard, livraison trop longue . Je n en ai plus besoin .
Paguei mais de 9 euros pela entrega em 24hs meu produto foi chegar 4 dias depois e meu dinheiro não foi devolvido
Je ne peux pas évaluer ce que je n'ai jamais reçu, mais selon le statut de livraison, il a été livré, je me demande juste à qui.