9.1/10
★★★★★
basée sur 136679 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Étiquettes à coller au fer au top ! Mais déçue du tampon écriture trop petite

User icon
Christelle G.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos étiquettes à coller au fer. En revanche, nous sommes désolés d'apprendre que le tampon d’écriture ne répond pas à vos attentes en termes de taille. Votre retour est précieux et nous l’évaluerons pour améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres suggestions ou questions.😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Je suis assez déçu car contraitement à beaucoup de site vous faite payer la TVA pour une livraison à la Réunion alors que certains site commerciaux la retire. J'ai en plus dû payer 18 euros de frais de douane sur une commande à moins de 100 euros, ça ne devient donc pas vraiment rentable de commander sur votre site

User icon
Marion S.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant la TVA appliquée sur l'ensemble de nos destinations.

Pour ce qui est de vos frais de douane, ceux-ci n’auraient en effet pas dû s’appliquer à votre commande. Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client en nous communiquant vos justificatifs de paiement.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants peuvent être encore plus petits et plus étroits.

User icon
Sara F.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Sara,
Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous proposons également des formats mini.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont jolies , mais un peu petite

User icon
Christelle H.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle,

C'est avec regret que nous lisons votre avis.
Nous mettons à disposition la taille de nos étiquettes pour que vous puissiez vous faire une idée du rendu au plus proche de la réalité.
Nous sommes navrés que cela n'ait pas suffit pour votre commande, nous ferons notre possible pour nous améliorer. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu de la gourde commander pour mon fils. Autant dire quelle ne fonctionne pas correctement la paille à l'intérieur doit avoir un problème certainement un trou. Du coup mon fils ne peut pas boire dedans. Au final beaucoup trop chère pour ce que c'est.

User icon
Victoria J.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Victoria,

Nous sommes sincèrement désolés de ce défaut sur votre produit.
Je constate que notre service client a pu trouver une solution pour que vous puissiez utiliser votre gourde comme il se doit 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

J'aime beaucoup les produits qu'ils font mais la partie commerciale laisse à désiré. C'est très dommage qu'on nous propose une remise et que finalement cette remise est applicable sur tout le site

User icon
Julie V.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie,

Nous sommes sincèrement désolés que les offres que nous proposons ne correspondent pas à votre besoin 😔
Nous essayons de nous adapter au mieux à vos besoin et prenons bonne note de vos observations.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

De nombreuses étiquettes repassées sur les vêtements se sont décollées au premier lavage

User icon
Bargigli A.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angela,
merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les étiquettes,
Nous vous contacterons bientôt pour approfondir la situation et trouver ensemble une solution.
À bientôt !
Chiara, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Certaines étiquettes sont mal imprimées. Il n'y a pas le nom de famille comme prévu dans l'aperçu de la commande

User icon
Latino S.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sharon,
nous sommes très désolés d'apprendre que certaines étiquettes ne correspondent pas à ce que vous attendiez.
Nous vous contacterons bientôt par email pour mieux comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution.
Chiara, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

C'est bien mais c'est cher

User icon
Jonathan T.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jonathan,

Merci de partager votre avis.
Nous comprenons que cela puisse représenter un coût pour vous. La qualité de nos produits et cependant notre priorité ! 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Pas tenue compte de ma demande concernant la couleur du prénom, pourtant contacté par mail avant la fabrication

User icon
Maria D.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria,

Je suis navrée que la modification que nous avons apportée à votre commande ne soit pas visible sur le produit reçu.
Nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Je n'aime pas la finition de la personnalisation de la gourde

User icon
Julie L.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie,

Nous sommes navrés de lire votre message.
La personnalisation de nos gourdes se fait par impression ce qui peut donner un effet de relief. C'est avec regret que nous constatons que cela n'est pas à votre goût.

Notre service client reste cependant disponible pour échanger avec vous en cas de besoin.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

En général, le produit est bon mais il y avait une page d'étiquettes avec un nom totalement différent dessus.

User icon
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jonathan,
Merci pour vos commentaires et nous sommes vraiment désolés pour le problème avec votre commande. Nous vous contacterons sous peu pour vous aider à résoudre cela. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément !

Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Principe, une excellente sélection, de superbes options de conception avec de beaux motifs et de superbes polices. Mais encore une fois, nous avons reçu une commande qui n'était pas bien découpée. Une partie des étiquettes de vêtements autocollantes a déjà fini à la poubelle. Malheureusement !

User icon
Natalia H.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natalia,
Je suis désolé que vous ayez eu des problèmes avec votre commande. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins.
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais la personnalisation est toute petite et que d'un côté... c'est dommage pour le prix...

User icon
Amandine A.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit vous plaise dans l’ensemble et prenons bien note de votre remarque concernant la taille et l’emplacement de la personnalisation.
Vos suggestions sont précieuses pour continuer à nous améliorer ! 😊
Bien à vous,
Chiara – C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Négative car je ne peux pas suivre le colis

User icon
Pisani T.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Tommaso,

Nous vous remercions pour votre retour. Après vérification, il s'avère que vous avez choisi la livraison gratuite, qui ne prévoit pas de numéro de suivi.

N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des retards dans la livraison, nous serons ravis de vous aider.

Cordialement.

Chiara, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé pour 2 enfants. Je m'attendais a avoir 2 carnets d'étiquettes comme tous les ans. Hélas non! Pas évident car j'ai du tout défaire pour le remettre à l'autre enfant.

User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine,
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. En effet, même en cas de commande pour plusieurs enfants, les étiquettes ne sont pas conditionnées séparément, sauf dans nos packs économiques.
Nous regrettons si cela n’était pas suffisamment clair au moment de la commande et prenons bonne note de votre remarque.
Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J'ai déjà commandé les autocollants, ils étaient super, mais cette fois-ci, ils n'ont pas vraiment collé.

User icon
Fatima K.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fatima,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre cette désagrément concernant votre commande, et je peux parfaitement comprendre les inconvénients que cela peut causer. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes thermocollantes se sont décollées au premier lavage

User icon
Ana Z.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana,

Je suis désolée de lire votre commentaire.

Nos étiquettes sont très résistantes donc elles ne devraient pas se décoller ainsi.
C'est pourquoi, notre service client vient de vous contacter pour vous aider.

Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Ma commande est arrivé complètement souillé avec les grosses pluies, je suis très déçu

User icon
Tess M.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tess,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre avis.
Nous espérons que vos étiquettes sont elle bien intactes. Pour nous en assurer, nous venons de prendre contacte directement avec vous 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Sac à dos non imperméable... Des autocollants collées sur la gourde, pas très recherché... J'aurai pu le faire moi-même... Bouchon de la gourde non conforme à ma demande. Bref déçue.........

User icon
Amandine D.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine,

C’est avec regret que nous découvrons votre avis, et je suis sincèrement désolée que les produits reçus n’aient pas pleinement répondu à vos attentes.

En ce qui concerne notre sac, il est en effet dépourvu de revêtement imperméable. J’ai immédiatement transmis votre suggestion à notre équipe produit – un grand merci pour votre retour constructif !

Pour la personnalisation de nos gourdes, celle-ci est réalisée par impression directe afin de garantir une meilleure tenue dans le temps et une qualité optimale.

Enfin, concernant le bouchon qui ne correspond pas à votre demande, je vous invite à contacter notre service client : nous serons ravis de trouver une solution pour vous 😊

Belle journée à vous,
Camille – C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j'ai déjà commandé auparavant et j'étais très satisfait, mais cette fois le deuxième nom Theo est arrivé incorrectement, il est arrivé comme Theo code

User icon
Kirsty M.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kirsty,
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour l'erreur concernant le deuxième nom. Nous vous contacterons par e-mail sous peu pour résoudre le problème.

Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue car La couleur des prénoms ne rendent pas comme sur la commande (bleu)

User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie,

Nous essayons de rendre au plus juste le visuel de nos produits sur notre site internet. Malgré cela quelques différences de tons peuvent en effet apparaître entre votre écran et la réalité et nous en sommes navrés.

Nous restons toutefois disponibles pour échanger avec vous en cas de besoin.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J ai commandé 3 fois chez vous 1 x nickel , 2 eme fois colis jamais arrivé et 3 eme fois j ai payé pour recevoir mon colis en 4 jours ouvrable il est arrivé 10 jrs après …qd j avais du trouvé une autre solution Super déçue

User icon
Anne Catherine V.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Catherine,

Merci de partager votre expérience.
Nous sommes cependant navrés de constater cette anomalie lors de la livraison.
Nous espérons que la solution apportée par notre service client vous convienne 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Je suis contente mais j'ai demandé 3 noms sur des étiquettes pour 3 personnes différentes et tout est venu dans un seul paquet et ça ne m'a pas plu, ils auraient dû mettre chacun dans un paquet, j'ai dû tout démonter et répartir les étiquettes et le papier à repasser en vrac, ça ne m'a pas plu

User icon
Maria L.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,

Merci de prendre le temps de partager votre avis.
Effectivement, nous envoyons nos étiquettes dans un seul carnet. La seule chose que nous envoyons séparément ce sont nos Packs.
Cependant, notre service client reste disponible pour vous aider.

Bonne journée !
Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai pas aimé la qualité d’impression. En plus, le nom est trop petit.

User icon
Katherine C.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Katherine,

Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction 😔

Notre service client reste toutefois disponible pour échanger avec vous si besoin.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Je trouve les autocollants beaucoup trop larges pour les stylos. Ils sont affichés sur les stylos sur le côté, c'est pourquoi je pensais que ce sont les bons autocollants.

User icon
Christin K.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Christin,
Nous proposons différents formats d'étiquettes pour stylos, y compris des formats mini. N'hésitez pas à m'appeler la prochaine fois afin que je puisse vous aider.
Nous offrons
Une belle journée encore,
Service client EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes ne se décollent pas ,obligée d utiliser un cutter pour décoller...

User icon
Diane D.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diane,

Nous sommes sincèrement navrés de lire que vos étiquettes sont difficiles à retirer de leurs supports.
Pour vous aider au plus vite, notre service client vient de vous contacter 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé deux tasses d’apprentissage personnalisées, l’une était parfaite, l’autre m’a été livrée avec un dessin différent de celui que j’avais choisi, j’ai donc été déçue

User icon
Meyline A.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Meyline,

Nous sommes sincèrement désolés que la commande reçue ne corresponde pas à ce que vous avez commandé.
Afin de vous aider au mieux, nous venons de prendre contact directement avec vous. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Étiquettes de moins bonne qualité que les années précédent. Dès le premier lavage 4 étiquettes retrouvés dans la machine (malgré le lavage 48h après la pose des étiquettes)

User icon
Audrey B.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey,

Nous sommes sincèrement désolés que vos étiquettes se soient décollées ainsi.
Nos produits sont conçus pour résister dans le temps. Par conséquent, nos équipes viennent de prendre contact avec vous pour vous aider au mieux. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

La qualité n’est pas dingue …

User icon
Marjolene T.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marjolene,

Nous sommes sincèrement désolé que la qualité des produits reçus ne correspondent pas à vos attentes.
Notre service client vient de prendre contact avec vous pour vous aider. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Le vert personnalisé le petit sac en coton personnalisé également et parfait. En revanche le tampon je ne le recommande absolument pas

User icon
Anaïs G.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anaïs,

Merci beaucoup pour votre retour. 😊

En ce qui concerne notre tampon encreur, votre retour est très important pour nous ! Nous venons par conséquent de prendre contact avec vous.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Déçue car le découpage des étiquettes rogne une grosse partie du dessin... il ne reste plus grand chose à la fin.

User icon
Fanny C.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny,

Nous sommes sincèrement de voir que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction.
Notre service client reste disponible en cas de besoin 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu la commande et il me manquer des choses. Je suis un peu déçu car j'ai fais une réclamation et maintenant je dois attendre de la recevoir.

User icon
Karine E.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karine,

Nous sommes sincèrement de cet oubli qui a impacté votre commande.
Nous espérons cependant que les produits renvoyés par nos équipes correspondent à vos attentes.

Nous restons disponibles en cas de besoin. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

1 produit manquant + 1 produit d’un autre client reçu

User icon
Charlotte L.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.
Nous espérons que la prise en charge de cet incident par notre service client ainsi que la solution proposé correspondent à vos attentes.

Nous restons disponibles en cas de besoin. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Déçue des gourdes, dès le premier petit accro le décor s’est enlevé…

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvie,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.

Nos gourdes sont conçues pour résister sur du long termes. Pour vous aider au mieux, nous venons de prendre contact directement avec vous. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Temps de livraison trop long Les étiquettes ne collent pas sur tous les supports, notamment les crayons.

User icon
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle,

Nous sommes sincèrement de ce retard de livraison.

Pour ce qui est de vos étiquettes, la qualité de nos produits est notre priorité. Par conséquent, nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Aucun problème avec le site et bonne communication sur le traitement de la commande. Je suis un peu déçue car la gourde a fui plusieurs fois, il faut la tenir droite ce qui n’est pas gagné avec bébé

User icon
Marine T.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine,

Merci pour votre retour !

Notre gourde est en effet faite pour un usage à la verticale. Cependant, une fois fermée, elle ne fuit plus. Si vous constatez une quelconque anomalie, je vous invite à contacter notre service client via notre formulaire de contact. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Envoie trop tardif, un peu déçu de l’adhérence, sur casquette et sac à dos. Sinon très joli impression

User icon
Elodie L.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu une commande passée il y a 3 semaines.

User icon
Kim B.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Salut Kim, je suis désolée d'apprendre cela ! Je vais te contacter pour t'aider.

Cordialement, Chiara, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire pour les étiquettes. J’ai voulu commander une boîte à goûter personnalisée et je suis déçue. Le dessin est en réalité un autocollant mal collé avec des bulles. Décevant au prix de la boîte à goûter.

User icon
Noëlla L.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noëlla,
Merci pour votre retour. ☺️
Je suis sincèrement navrée de voir que la boîte que vous avez reçue ne vous donne pas entière satisfaction. Je vais vous contacter pour vous apporter une solution.
Belle journée à vous,
Elise, C-MonEtiquette