9.1/10
★★★★★
basée sur 126681 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les cartes sont arrivées trois semaines plus tard que prévu. Il leur a fallu une semaine pour confirmer le problème et renvoyer la commande. La dernière personne a été très réactive.
User icon
Pm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu. Nous espérons que vous apprécierez votre commande. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Concernant la boîte lunch déçue que ce soit juste un autocollant collé dessus qui plus est que ça se décolle très facilement.. Un peu cher pour ce que c'est ..
User icon
Cliente
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour dont nous prenons bien note. Nous sommes navrés de voir que votre article ne correspond pas à vos attentes. En effet, il s'agit d'un sticker personnalisable. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J'ai demandé une livraison rapide, j'ai payé 10 euros, je suis arrivé 5 jours après l'achat. Mauvaise qualité, après deux lavages ils se décollent ou se fissurent et ne sont plus lisibles. Je ne recommande pas l'achat
User icon
Val
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, nous vous informons que le service clientèle prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes pour les vêtements partent au fur et à mesure des lavages. Dommage
User icon
Aurélie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne répond pas à vos attentes. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Ils m'ont envoyé les étiquettes avec certaines avec le nom de ma fille et d'autres avec celui de quelqu'un d'autre, puis lorsqu'ils m'ont envoyé les bonnes, ils les ont envoyées à un point de livraison très éloigné de chez moi, je n'en commanderai pas d'autres.
User icon
Esther
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre courriel. Tout d'abord, nous sommes désolés pour l'annulation de la commande. Nous l'avons envoyée à l'adresse que vous avez confirmée, mais nous ne sommes pas responsables des erreurs de livraison du transporteur. Veuillez contacter le transporteur pour plus d'informations. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé ces autocollants l'année dernière et je n'ai eu aucun problème avec eux, ils ont collé aux chaussures, aux pulls et aux t-shirts. J'en ai commandé d'autres pour cette année et ils ne collent ni aux chaussures ni aux pulls. Pour l'instant, ils restent sur les t-shirts. Même type de chaussures et de pulls que l'année dernière, assez déçu et je suis revenu à l'utilisation d'un stylo.
User icon
Christine P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que la qualité de notre produit n'était pas satisfaisante. Nous venons de vous contacter pour trouver une solution. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Ils l'ont envoyé par mars à un point de collecte. Bien que j'aie reçu le courriel indiquant qu'il s'y trouvait, après m'y être rendu trois fois et m'être fait dire qu'il n'y était pas, on m'a ensuite dit qu'il avait été retourné. J'ai passé une matinée à parler à Mrw. Ils m'ont dit que le colis avait été laissé au point de collecte et que les personnes au point de collecte ont dit qu'elles ne l'avaient jamais reçu. Je ne peux pas perdre plus de temps avec cette affaire, alors j'ai laissé tomber. C'est dommage
User icon
Anabel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Malheureusement, nous n'avons pas d'adresse électronique à votre nom que nous puissions vérifier. Nous vous contacterons pour plus d'informations. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Service inhabituellement lent Les étiquettes sont toujours très belles, mais lors de mes commandes précédentes, la livraison était toujours très rapide. Cette fois, sans nouvelles après une semaine, j'ai dû téléphoner et attendre encore plus d'une semaine pour être livrée.
User icon
Noëlle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour vote retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison dure plus longtemps que prévu. Cependant, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons que vous la recevrez très bientôt. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Très beaux articles mais expédition très lente et non traçable
User icon
Monti E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisabetta, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour le désagrément lié à l'envoi. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos articles, mais nous comprenons combien il est important d'avoir un service de livraison efficace. Nous aimerions vous informer qu'à l'avenir, vous pourrez opter pour l'expédition avec suivi, disponible sur notre site web, ce qui vous permettra de suivre votre commande. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires. Chiara, Petit-Ferand ?
3 /5
★★★☆☆
La qualité est toujours aussi bonne. Cependant, cette fois-ci, l'expédition a été nettement trop longue. Ce n'était jamais le cas lors des commandes précédentes. Je n'ai pas eu de problème avec les étiquettes, elles sont arrivées trop tard pour la rentrée scolaire Edit : je ne parle pas de l'envoi mais du délai entre la commande et l'envoi.
User icon
Laura J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris trop de temps. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Ma première commande a été une réussite avec des étiquettes que l'on met avec le fer à repasser. La deuxième commande par contre j'ai reçu des étiquettes à coller sur les vêtements et là je suis déçue car ma fille est dans un établissement spécialisé et les vêtements sont lavés donc il faut des étiquettes qui tiennent.
User icon
Claudie B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Cependant, après vérification, vous avez reçu ce que vous avez commandé, à savoir des étiquettes autocollantes pour vêtements. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont merveilleuses sauf les thermocollantes qui se décollent même si on suit le mode d'emploi, parfois si on les repasse elles tiennent jusqu'au prochain lavage. J'ai toujours eu le même problème et la qualité n'est plus la même depuis quelques années mais ça vaut le coup pour le reste des étiquettes.
User icon
Natyboo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ce problème avec votre commande. Nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Il est arrivé très tard, plus tard que ce qui était indiqué sur la commande.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison, mais nous espérons que vous appréciez nos produits ! Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Tout va bien sauf le service de livraison. Il m'a fallu un mois pour arriver ! La fille du service clientèle a été très professionnelle, aimable et réactive.
User icon
Estefania
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Cependant, nous espérons que votre commande répondra à vos attentes. En tout cas, notre service client a été heureux de vous aider. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Bien, rapide
User icon
Estelle M.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci infiniment 🙂 Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Je faisais chaque année une commande pour les étiquettes de mes enfants, mais cette année je suis déçue concernant la livraison. Elle est facturée (tarif non négligeable pour une simple enveloppe) non livrée au point retrait demandé mais a l'autre bout de la ville voisine
User icon
Charlotte B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Vous avez opté pour la livraison en point relais, celle-ci est en effet facturée 3,90 €. Nous sommes navrés que Chronopost ne l'ait pas livré à l'endroit souhaité. Nous vous invitons à les contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Il a fallu environ trois semaines pour que les autocollants arrivent. L'école avait déjà commencé depuis longtemps. C'est dommage.
User icon
Tanja
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes à coller sur les vêtements ont la même qualité que celles que j'ai commandé précédemment. Par contre, les étiquettes pour les chaussures sont de moindre qualité et j'en suis déçue. Je ne pense pas qu'elles resteront collées aux semelles aussi bien que les précédentes.
User icon
Ainhoa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous transmettre votre ressenti sur nos étiquettes, nous sommes preneurs de toutes remarques constructives. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Cela ne s'est jamais produit, mais pour la première fois, les étiquettes sont arrivées en retard et se sont trompées, il n'y avait qu'un autre nom.
User icon
Simona
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Simona, nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que vous avez subi lors de votre commande. Il s'agit d'une erreur à laquelle nous ne nous attendions pas et votre expérience ne reflète pas la qualité du service que nous nous efforçons d'offrir. Pour remédier à cette situation, nous vous avons déjà envoyé une nouvelle commande gratuitement. Nous tenons à garantir votre satisfaction. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Délai de réception beaucoup trop long pour des étiquettes avec juste un prénom
User icon
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que la livraison a duré plus longtemps que prévu. Cependant, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Je trouve que les étiquettes colle mal désolée
User icon
Safia S.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour que nous puissions vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison de deux semaines est très long. Trop long en fait. C'est peut-être dû à la poste française. Les étiquettes en elles-mêmes sont bonnes, tiennent bien et sont recommandables, donc c'était la deuxième commande.
User icon
Robert H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆
Étiquette trop petite .. tiens difficilement après plusieurs lavage .. décevant
User icon
Nelly C.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour que nous puissions vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Le produit est bon mais la livraison est inutilement longue
User icon
Charley W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu, mais nous sommes une société française située à Bordeaux. Nous sommes heureux de constater que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Satisfait du produit, un peu moins du délai de livraison
User icon
Luisella M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Buongirno Luisella, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite du produit. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et nous tiendrons compte de vos commentaires pour optimiser nos processus. Nous vous remercions à nouveau pour votre soutien et espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. Chiara, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
La livraison est extrêmement longue (10 jours) La réaction à la réclamation est très rapide, le remplacement promis n'est toujours pas arrivé (une bonne semaine)
User icon
Ute
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons cependant que la commande de remplacement vous plaira. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
J'ai collé les étiquettes nominatives sur les étiquettes des vêtements comme il est indiqué de le faire et après 2 ou 3 lavages, j'ai dû en mettre d'autres car elles s'étaient décollées.
User icon
Carly T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que la qualité de notre produit n'était pas satisfaisante. Nous venons de vous contacter pour trouver une solution. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
L'enveloppe est arrivée assez abîmée, heureusement les autocollants étaient en bon état.
User icon
Victoria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la boîte de votre commande a été endommagée lors de la livraison, mais nous sommes heureux d'apprendre que vos étiquettes n'ont pas été affectées. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, la livraison a pris beaucoup trop de temps. De plus, je n'ai pas été informé ou tenu au courant de manière transparente. J'ai dû demander où en était ma commande. Dommage
User icon
Mira L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Tous les clients reçoivent une confirmation de commande ainsi qu'une confirmation d'expédition pour chaque commande passée chez nous. Ces e-mails se sont peut-être glissés dans votre dossier spam. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Je voulais des étiquettes autocollantes mais je pensais qu'il s'agissait des étiquettes thermocollantes que j'avais déjà achetées chez vous. Au lieu de cela, elles m'ont été livrées pour être collées et sur certains tissus, elles ne collent pas. Pour moi, les étiquettes thermocollantes étaient plus utiles !
User icon
Riva P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paola, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes que vous avez reçues n'ont pas répondu à vos attentes. Nous tenons à préciser que vous avez reçu les étiquettes adhésives pour vêtements que vous aviez commandées. Ces étiquettes sont conçues pour être appliquées sur l'étiquette du vêtement et non pas directement sur le tissu. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand