★★★★★
basée sur 137384 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les étiquettes ne collent pas correctement
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne répondent pas à vos attentes en termes d'adhérence. Votre avis est précieux et nous permettra d'améliorer la qualité de nos produits.
Nous venons de prendre contact avec vous pour vous proposer une solution adaptée. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Une erreur d’impression faite sur une plaque de 10 étiquettes dans la pack maternelle que j’ai commander ! Un autre nom y figure ! Les étiquettes sont dont inutilisable
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre cette erreur d'impression sur votre commande. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, pour cela nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider.
Votre satisfaction est notre priorité. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Malheureusement, cette fois-ci, les chambres étaient mal placées, de sorte que l'on ne peut pas utiliser les autocollants individuels.
nous avons résolu le problème et vous avons proposé une solution par e-mail.
Bonne journée !
Service client EsIstMeins
Les étiquettes sont super je les commandes depuis 6 ans rien a dire , par contre pour la première fois j ai commandé le sac avec le prénom pour la rentrée en petit section je le trouve trop petit et pareil pour les écritures du prénom et nom pour le prix ils auraient pu le faire plus grand ...
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et vos retours constructifs. Nous sommes ravis que vous appréciez nos étiquettes, et nous prenons en compte vos remarques concernant la taille du sac et des écritures. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos produits.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J'avais reçu une promo sur les étiquettes pour crayon. En cliquant sur ce lien j'ai cru arriver sur les bonnes étiquettes sauf qu'à réception les étiquettes sont beaucoup trop grande. Le lien site Web nous envoie pas directement sur le produit de visibilité du lien c'est dommage...
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d'améliorer la navigation sur notre site et la présentation de nos produits, vos remarques sont précieuses. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou échange concernant votre commande. Votre satisfaction est notre priorité.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
La boite à goûter que j'ai commandée n'est pas top, la personnalisation dessus est un film mal collé.le service client, très efficace cependant m'a renvoyé une boîte mais aussi mal collé. Je me retrouve avec deux boîtes donc la personnalisation n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un fabrication française. Les 3 étoiles sont pour le service client et la rapidité de livraison.
Merci pour votre retour constructif. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de la personnalisation de vos boîtes à goûter n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons revoir notre processus de fabrication pour garantir une meilleure qualité à l'avenir.
Nous vous remercions également pour votre appréciation du service client et de la rapidité de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou préoccupations.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Étiquettes finalement très larges pour un modèle normalement fin Temps de livraison particulièrement long
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que les dimensions des étiquettes et les délais de livraison n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits et services. Nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins.
Belle journée,
Camille C-Monetiquette
Jolie gourde mais décoration collée alors que je pensais qu’elle serait dans la peinture.
Merci pour votre retour sur notre gourde. Nous sommes désolés d'apprendre que la décoration ne correspondait pas à vos attentes et nous apprécions votre remarque, qui nous aidera à améliorer nos produits à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou suggestions.
Cordialement,
Alice de C-MonEtiquette
Tres decue du tampon qui fait des taches d encre. Etant le prix tres tres eleve compare a d autres marques, je ne racheterais pas et ne recommanderais pas.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "C-Monetiquette". Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre tampon et que cela a impacté votre expérience. Votre retour est précieux et nous le prenons très au sérieux.
Nous nous efforçons d'offrir des produits de qualité, et nous allons examiner ce problème afin d'améliorer nos articles. Nous venons de vous contacter par mail pour résoudre cet incident.
Merci encore pour vos commentaires.
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Des étiquettes reçues flou et d’autres non.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur C-Monetiquette. Nous sommes désolés d'apprendre que certaines de vos étiquettes étaient floues et que d'autres n'étaient pas conformes à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions mieux comprendre votre situation. Nous vous avonbs contacter directement par mail afin d'avoir des précisions sur les produits concernés par ce défaut.
Cordialement,
Alice de C-Monetiquette
Les couleurs sont moins belles que les années précédentes. Je crois bien que ça sera la dernière commande. Sinon envoie rapide.
Merci pour votre retour sur notre site "C-Monetiquette". Nous sommes désolés d'apprendre que les couleurs ne répondent pas à vos attentes cette année. Votre avis est précieux et nous le prenons en compte pour nos futures collections. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié la rapidité de l’envoi. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour vos prochaines commandes.
Cordialement,
L’équipe C-Monetiquette
Les étiquettes sont jolies mais la qualité était meilleure avant... Déçue, la tenue n'est pas ouf sur les objets
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur nos étiquettes. Nous sommes ravis que vous les trouviez jolies, mais nous sommes désolés d'apprendre que la qualité n'est pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner de près pour améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet.
Bien à vous,
Alice C-Monetiquette.
Bonjour, L'enveloppe est arrivée sous pli de la poste car elle avait été ouverte et certaines étiquettes et autocollàts endommagés et déchirés. Peut être pas de votre fait mais dommage !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Bien que cela puisse provenir du transport, nous comprenons que cela soit décevant. Nous venons de vous envoyer un mail agin de trouver une solution rapide et efficace. Votre satisfaction est très importante pour nous.
Belle journée,
Alice C-MonEtiquette
Malheureusement, j'ai d'abord reçu les mauvais autocollants. Heureusement, il n'y avait que le prénom et pas de numéro de téléphone dessus. La réclamation a été assez rapide et les autocollants tiennent bien.
merci beaucoup pour votre évaluation aimable. Nous nous excusons encore pour ces désagréments.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
C'est juste un peu compliqué à décoller
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur C-Monetiquette. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez le décollage un peu compliqué et nous allons prendre cela en compte pour améliorer l'expérience de nos utilisateurs. Nous venons de vous contacter par mail pour résoudre ce soucis.
Belle journé,
Alice C-MonEtiquette
Étiquettes parfaites, port déplorable, colis perdu 2 fois 10 jours pour livraison
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec C-Monetiquette. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des étiquettes, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison. Nous allons remonter votre commentaire auprès de notre service logistique afin d'améliorer cet aspect. Les frais de port vous ont été remboursés : )
Belle journée,
Alice C-MonEtiquette
Le délai de livraison un peu long
Alice C-MonEtiquette
J'ai bien reçu mon colis et le produit est conforme à mes attentes mais malgré plusieurs mails indiquants un problème de sécurité du site m'informant d'une alerte fraude via Google, personne ne m'a recontacté. J'ai également indiqué que plusieurs de mes commandes n'apparaissent pas sur mon profil. On m'a recontacté pour m'informer de mon suivi est et que l'envoi était fait. Donc impeccable. Tout est reçu et parfait. Mais mes commandes n'apparaissent pas. Du coup, j'ai effacé mes identifiants mais toujours personne pour m'expliquer le pourquoi du comment. Il visiblement le site est mal protégé.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes. Nous tenons néanmoins à nous excuser pour les inquiétudes que vous avez rencontrées concernant la sécurité de notre site. Votre sécurité est notre priorité, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous allons examiner ces questions de près et nous assurer qu'un membre de notre équipe vous contacte dans les plus brefs délais pour clarifier la situation. Merci encore pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
Bien que le sac ait une bonne taille et soit doublé, l'une des poignées en sangle, qui sont de couleur crème, avait des fils violets qui gâchaient l'apparence générale du sac. Les décorations sur la bouteille d'eau sont des autocollants. Pour être honnête, j'aurais probablement pu les faire moi-même. Je ne pense pas qu'ils dureront très longtemps. Cependant, la bouteille d'eau semble de bonne qualité, et le nom de mon enfant y était peint. Dans l'ensemble, j'ai trouvé que les produits étaient trop chers.
Merci pour vos commentaires détaillés. Nous sommes désolés d'apprendre que certains éléments du sac et de la bouteille d'eau n'ont pas répondu à vos attentes.
Nous vous contacterons par e-mail pour en savoir plus et voir ce que nous pouvons faire pour améliorer votre expérience.
Chiara, Petit-Fernand
J attends une nouvelle commande car la première n est jamais arrivée. Après sympa de me proposer un nouvel envoie a leur frais en espérant recevoir cette nouvelle commande.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre première commande ne vous est pas parvenue. Nous avons pris en compte votre situation et avons effectivement proposé un nouvel envoi à nos frais pour résoudre ce problème. Nous espérons que cette fois-ci, vous recevrez votre commande rapidement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
J'avais demandé deux formats différents et j'ai reçu les feux mêmes malheureusement
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes.
Après consultation, nous observons que votre commande se compose en effet du même format pour vos deux étiquettes. Nous vous invitons à consulter votre confirmation de commande contenant les produits que vous avez commandé 😊
Belle journée,
Camille C-Monetiquette
Gourde très pratique, mon fils l'adore les dessins et les couleurs sont top. Sauf que le prénom de mon fils écrit sur la gourde s'enlève déjà alors qu'elle a été acheter il y a evirons 15 jours, jamais passer à lave vaisselle uniquement lavage à la main.
Nous vous remercions pour votre retour sur notre gourde et sommes ravis d'apprendre que votre fils apprécie les dessins et les couleurs. Nous sommes désolés d'apprendre que le prénom s'est estompé si rapidement ! Nous vous avonds contacté par mail pour résoudre au plus vite ce problème.
Alice C-MonEtiquette
Étiquettes solides, mais frais de port très chers pour la Belgique même avec commande de plus de 50€...
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos étiquettes. Concernant les frais de port vers la Belgique, nous comprenons votre frustration et nous venons de vous rembourser ces frais. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou suggestions.
Cordialement,
Alice de C-Monetiquette
C'est la 2eme fois que je vous commande des étiquettes que je trouve top. Mais malheureusement cette fois, l'écriture est moins nette. Un peu flou. J'ai même comparé avec les précédentes.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez aimé vos précédentes étiquettes ! Nous sommes désolés d'apprendre que cette fois-ci, l'écriture ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous allons examiner cela de près pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce souci.
Belle journée,
Camille C-Monetiquette
Trop cher par rapport à la qualité
Merci pour votre retour. Nous apprécions vos remarques et nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et un service irréprochable. Votre avis est précieux et nous allons l'examiner attentivement pour améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre suggestion.
Belle journée,
Camille C-Monetiquette
Je commande les étiquettes sur c mon étiquette depuis des années J’ai deux enfants et prend un pack école chacun sauf que cette année les étiquettes étaient mélangées dans les paquets, au lieu d’avoir un paquet pour chaque enfant . Je trouve cela dommage
Merci pour votre retour et votre fidélité à C-MonEtiquette. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le conditionnement de vos étiquettes cette année. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Bonjour, Les gourdes sont top, très quali !! Mais pour les boîtes à goûter, je suis très déçue de voir que c'est une simple étiquette qui est collée sur les boites !!! Avec des bulles d'air en plus...
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos gourdes. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que nos boîtes à goûter n'ont pas répondu à vos attentes. Vos commentaires concernant l'étiquette et les bulles d'air sont très précieux et nous les transmettrons à notre équipe pour améliorer nos produits. Nous venons de vous recontacter par mail afin de trouver une solution rapide et efficace à votre problème 🙂
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Étiquettes à coller au fer au top ! Mais déçue du tampon écriture trop petite
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos étiquettes à coller au fer. En revanche, nous sommes désolés d'apprendre que le tampon d’écriture ne répond pas à vos attentes en termes de taille. Votre retour est précieux et nous l’évaluerons pour améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres suggestions ou questions.😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis assez déçu car contraitement à beaucoup de site vous faite payer la TVA pour une livraison à la Réunion alors que certains site commerciaux la retire. J'ai en plus dû payer 18 euros de frais de douane sur une commande à moins de 100 euros, ça ne devient donc pas vraiment rentable de commander sur votre site
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant la TVA appliquée sur l'ensemble de nos destinations.
Pour ce qui est de vos frais de douane, ceux-ci n’auraient en effet pas dû s’appliquer à votre commande. Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client en nous communiquant vos justificatifs de paiement.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les autocollants peuvent être encore plus petits et plus étroits.
Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous proposons également des formats mini.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
Les étiquettes sont jolies , mais un peu petite
C'est avec regret que nous lisons votre avis.
Nous mettons à disposition la taille de nos étiquettes pour que vous puissiez vous faire une idée du rendu au plus proche de la réalité.
Nous sommes navrés que cela n'ait pas suffit pour votre commande, nous ferons notre possible pour nous améliorer. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Très déçu de la gourde commander pour mon fils. Autant dire quelle ne fonctionne pas correctement la paille à l'intérieur doit avoir un problème certainement un trou. Du coup mon fils ne peut pas boire dedans. Au final beaucoup trop chère pour ce que c'est.
Nous sommes sincèrement désolés de ce défaut sur votre produit.
Je constate que notre service client a pu trouver une solution pour que vous puissiez utiliser votre gourde comme il se doit 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J'aime beaucoup les produits qu'ils font mais la partie commerciale laisse à désiré. C'est très dommage qu'on nous propose une remise et que finalement cette remise est applicable sur tout le site
Nous sommes sincèrement désolés que les offres que nous proposons ne correspondent pas à votre besoin 😔
Nous essayons de nous adapter au mieux à vos besoin et prenons bonne note de vos observations.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
De nombreuses étiquettes repassées sur les vêtements se sont décollées au premier lavage
merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les étiquettes,
Nous vous contacterons bientôt pour approfondir la situation et trouver ensemble une solution.
À bientôt !
Chiara, Petit-Fernand
Certaines étiquettes sont mal imprimées. Il n'y a pas le nom de famille comme prévu dans l'aperçu de la commande
nous sommes très désolés d'apprendre que certaines étiquettes ne correspondent pas à ce que vous attendiez.
Nous vous contacterons bientôt par email pour mieux comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution.
Chiara, Petit-Fernand
C'est bien mais c'est cher
Merci de partager votre avis.
Nous comprenons que cela puisse représenter un coût pour vous. La qualité de nos produits et cependant notre priorité ! 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Pas tenue compte de ma demande concernant la couleur du prénom, pourtant contacté par mail avant la fabrication
Je suis navrée que la modification que nous avons apportée à votre commande ne soit pas visible sur le produit reçu.
Nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je n'aime pas la finition de la personnalisation de la gourde
Nous sommes navrés de lire votre message.
La personnalisation de nos gourdes se fait par impression ce qui peut donner un effet de relief. C'est avec regret que nous constatons que cela n'est pas à votre goût.
Notre service client reste cependant disponible pour échanger avec vous en cas de besoin.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
En général, le produit est bon mais il y avait une page d'étiquettes avec un nom totalement différent dessus.
Merci pour vos commentaires et nous sommes vraiment désolés pour le problème avec votre commande. Nous vous contacterons sous peu pour vous aider à résoudre cela. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément !
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
Principe, une excellente sélection, de superbes options de conception avec de beaux motifs et de superbes polices. Mais encore une fois, nous avons reçu une commande qui n'était pas bien découpée. Une partie des étiquettes de vêtements autocollantes a déjà fini à la poubelle. Malheureusement !
Je suis désolé que vous ayez eu des problèmes avec votre commande. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins.