/10
★★★★★
basée sur 125940 avis publiés
★★★★★
basée sur 125940 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Je faisais chaque année une commande pour les étiquettes de mes enfants, mais cette année je suis déçue concernant la livraison. Elle est facturée (tarif non négligeable pour une simple enveloppe) non livrée au point retrait demandé mais a l'autre bout de la ville voisine
Charlotte B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Vous avez opté pour la livraison en point relais, celle-ci est en effet facturée 3,90 . Nous sommes navrés que Chronopost ne l'ait pas livré à l'endroit souhaité. Nous vous invitons à les contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Il a fallu environ trois semaines pour que les autocollants arrivent. L'école avait déjà commencé depuis longtemps. C'est dommage.
Tanja
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes à coller sur les vêtements ont la même qualité que celles que j'ai commandé précédemment. Par contre, les étiquettes pour les chaussures sont de moindre qualité et j'en suis déçue. Je ne pense pas qu'elles resteront collées aux semelles aussi bien que les précédentes.
Ainhoa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous transmettre votre ressenti sur nos étiquettes, nous sommes preneurs de toutes remarques constructives. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Cela ne s'est jamais produit, mais pour la première fois, les étiquettes sont arrivées en retard et se sont trompées, il n'y avait qu'un autre nom.
Simona
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Simona, nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que vous avez subi lors de votre commande. Il s'agit d'une erreur à laquelle nous ne nous attendions pas et votre expérience ne reflète pas la qualité du service que nous nous efforçons d'offrir. Pour remédier à cette situation, nous vous avons déjà envoyé une nouvelle commande gratuitement. Nous tenons à garantir votre satisfaction. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Délai de réception beaucoup trop long pour des étiquettes avec juste un prénom
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que la livraison a duré plus longtemps que prévu. Cependant, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve que les étiquettes colle mal désolée
Safia S.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour que nous puissions vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison de deux semaines est très long. Trop long en fait. C'est peut-être dû à la poste française. Les étiquettes en elles-mêmes sont bonnes, tiennent bien et sont recommandables, donc c'était la deuxième commande.
Robert H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2
/5
★★☆☆☆
Étiquette trop petite .. tiens difficilement après plusieurs lavage .. décevant
Nelly C.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour que nous puissions vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le produit est bon mais la livraison est inutilement longue
Charley W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu, mais nous sommes une société française située à Bordeaux. Nous sommes heureux de constater que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Satisfait du produit, un peu moins du délai de livraison
Luisella M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Buongirno Luisella, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite du produit. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et nous tiendrons compte de vos commentaires pour optimiser nos processus. Nous vous remercions à nouveau pour votre soutien et espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. Chiara, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
La livraison est extrêmement longue (10 jours) La réaction à la réclamation est très rapide, le remplacement promis n'est toujours pas arrivé (une bonne semaine)
Ute
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons cependant que la commande de remplacement vous plaira. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
J'ai collé les étiquettes nominatives sur les étiquettes des vêtements comme il est indiqué de le faire et après 2 ou 3 lavages, j'ai dû en mettre d'autres car elles s'étaient décollées.
Carly T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que la qualité de notre produit n'était pas satisfaisante. Nous venons de vous contacter pour trouver une solution. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
L'enveloppe est arrivée assez abîmée, heureusement les autocollants étaient en bon état.
Victoria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la boîte de votre commande a été endommagée lors de la livraison, mais nous sommes heureux d'apprendre que vos étiquettes n'ont pas été affectées. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, la livraison a pris beaucoup trop de temps. De plus, je n'ai pas été informé ou tenu au courant de manière transparente. J'ai dû demander où en était ma commande. Dommage
Mira L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Tous les clients reçoivent une confirmation de commande ainsi qu'une confirmation d'expédition pour chaque commande passée chez nous. Ces e-mails se sont peut-être glissés dans votre dossier spam. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Je voulais des étiquettes autocollantes mais je pensais qu'il s'agissait des étiquettes thermocollantes que j'avais déjà achetées chez vous. Au lieu de cela, elles m'ont été livrées pour être collées et sur certains tissus, elles ne collent pas. Pour moi, les étiquettes thermocollantes étaient plus utiles !
Riva P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paola, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes que vous avez reçues n'ont pas répondu à vos attentes. Nous tenons à préciser que vous avez reçu les étiquettes adhésives pour vêtements que vous aviez commandées. Ces étiquettes sont conçues pour être appliquées sur l'étiquette du vêtement et non pas directement sur le tissu. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais reçu d'étiquettes, mais c'est probablement fréquent, car ils disposent d'un service qui propose automatiquement un remboursement en cas de réclamation.
Donatella D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Donatella, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis. Nous vous confirmons que deux solutions vous ont été proposées lors de l'ouverture de votre réclamation et que vous avez opté pour un remboursement. Nous restons à votre disposition et vous adressons nos meilleures salutations. Chiara, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a été un désastre ! J'ai choisi un point de collecte à proximité de mon domicile et ils l'ont envoyé à un autre point de collecte situé à 30 minutes de marche. De plus, les informations sur les horaires du nouveau point de collecte étaient erronées et j'ai dû m'y rendre deux fois.
Mmp
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Nous sommes désolés d'apprendre que le retrait de votre colis a été difficile, mais nous espérons que les produits que vous avez reçus vous conviennent. Nous espérons cependant que les produits reçus vous conviennent. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Je commande les étiquettes de mes enfants sur ce site depuis un moment déjà. Les étiquettes sont très bien, elles collent plutôt bien et résistent aux lavages. Mais le seul bémol, ce pour quoi je ne mets que 3 étoiles, c'est le délai de livraison !! 10jours pour livrer c'est particulièrement long. Il ne faut pas être en rupture à la maison et anticiper ses besoins!!
Alice H.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que la livraison a duré plus longtemps que prévu. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité que j'utilise déjà depuis quatre ans. Moins satisfait du délai d'attente qui a duré plus de quinze jours avec une livraison gratuite.
C. P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits. Nous sommes conscients que les temps d'attente peuvent être une source de désagrément et nous tenons à vous assurer que nous travaillons activement à l'amélioration de ces aspects. Malheureusement, les retards de livraison ne sont pas directement de notre fait, mais nous faisons de notre mieux pour réduire les délais de livraison. Votre patience et votre compréhension nous sont très précieuses. Chiara, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Fissore F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Federica, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le délai de livraison. Nous sommes conscients que les retards de livraison peuvent être gênants et nous nous en excusons. Nous tenons à souligner que les retards ne sont pas directement de notre fait, mais nous travaillons activement avec nos partenaires d'expédition pour améliorer le service et réduire les temps d'attente. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension face à cette situation. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Chiara, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Le produit est très bien, j'avais déjà fait d'autres commandes auparavant et très bien, le transport était mauvais, lent, le premier envoi n'est pas arrivé et j'ai dû le renvoyer de petit...
Raquel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raquel, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes désolés pour ce retard de livraison et espérons que tout vous conviendra :). Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Il a fallu deux semaines pour que les autocollants soient expédiés et je ne les ai même pas reçus. Cela m'a causé beaucoup de désagréments car j'avais besoin des autocollants le plus rapidement possible. J'ai accepté avec plaisir un remboursement après avoir contacté le service clientèle au sujet de l'échec de la livraison, qui s'est montré serviable et efficace dans le traitement de mon problème.
Dr S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Shaheen, Nous sommes vraiment désolés de ces problèmes avec les services postaux. La réception de votre commande ne devrait pas prendre plus de deux semaines, même si elle prend du temps à passer la douane. Nous sommes heureux d'apprendre que le service clientèle a été en mesure de vous rembourser et nous espérons vous revoir bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3
/5
★★★☆☆
È il secondo ordine che passo, rispetto al precedente (2020) ho trovato che la qualità delle etichette sia peggiorata.
Elisabetta B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Salve, La ringraziamo per il Suo feedback. La invitiamo a contattarci per fornirci i suoi commenti, che ci sono molto utili per migliorare il nostro servizio. Le auguro una buona giornata, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison est trop long, mais le service clientèle au téléphone est très sympathique.
Trevisan G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giorgia, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le malentendu concernant le délai de livraison et comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services et votre commentaire est très apprécié. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre service clientèle et nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous ferons de notre mieux pour optimiser les délais d'expédition à l'avenir. Nous espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. Chiara, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes, elles ont mis du temps à arriver et leur taille était différente de celle prévue. Les prix ont beaucoup augmenté ces dernières années
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de votre expérience. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par les retards de livraison et la taille des étiquettes qui ne correspond pas à vos attentes. Nous tenons à vous informer que notre équipe du service clientèle vous contactera sous peu afin d'aborder le problème et de trouver une solution appropriée. Nous sommes là pour vous aider et assurer votre satisfaction. ? ? Chiara, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Des étiquettes et des polices de caractères très agréables à choisir. Malheureusement, une étiquette thermocollante est tombée après avoir lavé un article une seule fois. Je préférerais qu'elles ne soient pas aussi plastiques et brillantes. L'aspect est cependant très agréable, en particulier le fait de pouvoir choisir la même couleur d'arrière-plan que le vêtement.
Sarah B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que la qualité de notre produit n'était pas satisfaisante. Nous venons de vous contacter pour trouver une solution. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
J'ai été très satisfaite au début. Cependant, jusqu'à présent, je n'ai utilisé que les étiquettes autocollantes du livret pour les bouteilles ou les sacs. Maintenant que ma fille va à l'école, j'ai commencé à utiliser les étiquettes thermocollantes et les étiquettes autocollantes sur l'étiquette du vêtement, et elles ne tiennent pas ! La première a commencé à se froisser et a fini par s'enlever après quelques lavages, la seconde finit également par s'enlever après des lavages, mais ne peut pas non plus supporter le lavage à Napisan ! A quoi bon ! J'ai envie de revenir à l'étiquetage à l'ancienne et de coudre des étiquettes de tissu sur les vêtements. Au moins, elles resteraient en place et pourraient être enlevées au moment de donner ou de vendre ! Je m'en tiendrai aux étiquettes autocollantes pour les articles seulement. Elles sont superbes !
Collectplus C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème de qualité des étiquettes. Nos étiquettes thermocollantes devraient être de très bonne qualité également, vous avez donc dû recevoir un lot défectueux. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin qu'il vous envoie une commande de remplacement à nos frais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées, j'ai demandé un remboursement et j'ai été remboursée en 5 jours environ, mais nous étions très tristes qu'elles ne soient pas arrivées car nous les trouvions magnifiques.
Alex
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de nos produits, nous espérons que vous réessayerez la prochaine fois ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Les autocollants se sont décollés la deuxième fois que j'ai lavé les vêtements, pour les vêtements de puériculture, c'est un peu encombrant.
Oscar
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Vos étiquettes ne devraient pas se décoller et nous venons de vous contacter par email pour vous aider au plus vite :). Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Lorsque j'ai passé ma commande, il était indiqué qu'il fallait 7 à 10 jours pour l'obtenir. Ce n'est qu'après avoir effectué le paiement, plus tard dans la semaine, que j'ai appris par e-mail que le délai de livraison serait plus long que prévu et que j'ai quitté le Royaume-Uni pour retourner dans mon pays d'origine. J'ai donc dû m'arranger pour que quelqu'un vienne le chercher chez ma belle-sœur et qu'il me parvienne et je l'ai finalement reçu aujourd'hui. Maintenant que j'ai reçu les articles, tout semble parfait, mais sur la bouteille, je vois que la peinture est déjà décolorée lorsque je l'ai sortie de la boîte, ce qui est choquant à voir sur un nouveau produit.
Luisinha F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que la qualité de notre produit n'était pas satisfaisante. Nous venons de vous contacter pour trouver une solution. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand