/10
★★★★★
basée sur 126682 avis publiés
★★★★★
basée sur 126682 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, j'ai reçu deux enveloppes d'étiquettes de deux enfants différents, dont aucune ne correspondait au nom que j'avais commandé. Au moins, le remboursement a été rapide
It
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ilaria, Nous nous excusons sincèrement pour l'erreur dans votre commande. Notre priorité est toujours d'assurer la satisfaction maximale de nos clients et nous comprenons à quel point il peut être frustrant de recevoir un produit erroné. Nous sommes heureux que le remboursement ait été rapide, mais nous nous engageons à améliorer notre service afin d'éviter des désagréments similaires à l'avenir. Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aident à progresser. Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 17 août et ce n'est qu'aujourd'hui, 7 octobre, que je la reçois par la poste. Les autres années, ils ont envoyé aux îles Canaries sans aucun problème et l'envoi s'est déroulé normalement. Cette année, ils n'ont autorisé qu'un point de collecte. Ce qui est surprenant, c'est qu'après un certain temps, j'apprends que le colis a été renvoyé pour cause de problèmes de livraison au magasin du point de retrait, sans que j'en sois averti. J'habite juste à côté de ce magasin. Je me suis plaint et on m'a renvoyé le produit à mon domicile, mais cela a pris beaucoup de temps. Malheureusement, vous n'offrez pas un bon service de livraison pour le moment et je ne renouvellerai pas mon expérience avec vous. Mes étiquettes sont arrivées un mois après la rentrée scolaire et il y a beaucoup plus de choix sur le marché.
Carli
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons récemment modifié nos méthodes d'expédition afin que vos commandes arrivent plus rapidement. Nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas dans votre cas et nous en sommes désolés. Vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous permettent de toujours nous améliorer. En espérant vous revoir à une autre occasion, nous vous prions d'agréer, Camille Petit-Fernand, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma commande. Elle est sensée être expédiée le 19/09/2024.
Evy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous avons déjà adressé un mail aujourd'hui pour vous proposer une solution. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Il n'est pas arrivé
Vero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Suite à nos discussions, nous avons mis en place un nouvel envoi de votre commande et nous espérons qu'elle arrivera cette fois-ci sans problème :). Nous restons à votre disposition comme toujours pour vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Frais de transport important et on a dû payer 20 euro additionnel pour dédouanement (pour une livraison au Luxembourg). Fabrication hors UE, information pas transparente
Daniela C.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous venons de vous contacter à l'instant pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'attendais les étiquettes pour commencer l'école, mais elles ne sont jamais arrivées.
Eleonora
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eleonora, je vous présente mes excuses les plus sincères. ? ? Notre équipe de service prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées
Mari S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré. ? ? Notre équipe de service prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne les ai jamais reçus et je n'ai pas été remboursé !!!
Casalino C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé pour le problème que vous avez rencontré. ? ? Notre service clientèle est prêt à vous contacter pour vous assurer une assistance. Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé début septembre... jamais arrivé.
Lisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lisa, je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément. ? ? Notre équipe d'assistance se fera un plaisir de vous contacter pour vous aider au mieux. Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu mon colis, il était introuvable à la boutique de relais. Je ne sais pas ce qu il c est passé.
Noémie T.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
La gourde personnalisée est de très mauvaise qualité, la peinture s'écaille au bout de quelques jours, le prénom s'efface ainsi que les petits motifs mignons, et à présent le bouchon vient de casser. Tout dans le marketing, rien dans la qualité. Très décevant
Ophélie A.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que la qualité de la gourde ne répond pas à vos attentes. Nous espérons toutefois que vous avez bien reçu le remboursement que vous avez demandé. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée
Gemma T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Cependant, nous n'avons aucun contrôle sur les services postaux. Nous espérons que vous avez reçu votre remboursement. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Il est arrivé avec trois jours de retard et certainement pas pour la rentrée scolaire.
Jose
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le transporteur a tardé à livrer votre commande, mais nous espérons que tout se passe bien pour vous en ce qui concerne nos produits ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Trouver les même à 2 sur Ali express
Amel T.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Cependant, soucieux de l'environnement, nous proposons des étiquettes autocollantes et thermocollantes avec des encres sans solvant et produites localement, ce qui n'est pas le cas d'Ali Express. De plus, nous accordons une grande importance à la transparence envers nos clients. Belle journée à vous, ?? Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande alors que sur le site de chronopost ça s'affiche comme livré.
Valeria
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous avez été concerné par des problèmes de livraison. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a été terrible, après l'avoir envoyé la première fois à un point de collecte qui était toujours fermé, j'ai essayé de le faire envoyer à mon domicile, et ils l'ont renvoyé au même point de collecte.... Après 3 semaines, je ne peux toujours pas le récupérer.
Enrique
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Enrique, Nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous constatons sur le suivi que votre commande a bien été livrée, nous espérons que tout est à votre goût. Nous espérons que tout est à votre goût. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue Étiquettes trop grandes encombrantes Mauvaise qualité : elles se sont toutes décollées au bout du 1er lavage.
Ilham K.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous avez vécu une mauvaise expérience avec C-MonEtiquette. Nous prenons toutefois bien note de vos remarques. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue de la qualité des nouveaux autocollants que j'ai achetés. Ils se décollent après chaque lavage et sont donc à usage unique. Les autocollants que j'ai commandés il y a 2 ans sont toujours sur mes vêtements et ne se décollent pas, et ceux que j'ai achetés il y a environ un mois se décollent après le premier lavage à 30 degrés.
Alina X.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que la qualité de notre produit n'était pas satisfaisante. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Même lorsque je vous appelle, vous êtes très gentils et vous essayez de résoudre le problème immédiatement, il s'avère que je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je ne sais plus quoi faire.... Maica SANTAPAU
Maica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maica, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a été retardée. Je vois dans le suivi de votre commande qu'elle a été livrée. J'espère que tout est à votre goût. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Délais extrêmement long. Ou alors beug dans ma commande, obliger de repasser une commande...
Mathilde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Suite à votre appel, nous vous avons envoyé votre commande une deuxième fois et à nos frais pour que vous puissiez profiter de vos articles. Nous espérons que ces derniers répondent à vos attentes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non recue
Charlotte L.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes s'enlèvent après le lavage
Lucilla G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lucilla, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous ne trouvons actuellement aucune plainte enregistrée à votre nom, mais nous allons prendre des mesures pour vous contacter directement afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution appropriée. Nous sommes soucieux de la qualité de nos produits et votre retour d'information est crucial pour nous. Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Céline W.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré des problèmes de livraison avec votre commande. Nous venons de répondre à votre mail. Bonne journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Assez déçu après 1 mois je n'ai pas reçu ma commande et personne ne dit rien ou ne répond.
Vanessa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Votre commande devrait être arrivée à ce jour. Nous sommes désolés pour cette situation. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu !
Mangiafico S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre communication. Notre service clientèle vous contactera pour de plus amples informations. Malheureusement, nous n'avons trouvé aucune plainte enregistrée à votre nom. Pour les plaintes futures, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions vous fournir une assistance plus rapide et plus efficace. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin. Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande.
Ewelina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ewelina, Nous sommes désolés que votre commande ait été perdue par les services postaux. Nous espérons que votre interaction avec notre service clientèle a été satisfaisante et que nous avons pu apporter une solution à votre problème. Nous vous souhaitons une excellente journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne me sont pas parvenues. Il est vrai que je n'ai pas utilisé l'envoi suivi, mais je n'ai pas reçu ma commande.
Valentina D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les étiquettes et nous comprenons votre désagrément. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour résoudre la situation. Notre service clientèle vous a contacté. Nous attendons votre réponse. Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Carlotta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous regrettons sincèrement les désagréments et le retard dans la livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas recevoir ce que vous avez commandé. Nous vous avons proposé deux solutions et, conformément à votre demande, nous vous avons remboursé le montant. Nous tenons à vous assurer que nous travaillons constamment à l'amélioration de notre service et de la gestion des envois. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider d'une autre manière, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
étiquettes non reçues
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le contretemps et le retard dans la livraison de votre commande. Nous savons à quel point il peut être décevant de ne pas recevoir le produit acheté. Nous vous avons proposé deux options et, conformément à votre demande, nous avons procédé au remboursement du montant. Nous tenons à vous informer que nous travaillons sans relâche à l'amélioration de notre service et de l'efficacité de nos livraisons. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu et la moitié des badges sont inutilisables. Les étiquettes pour chaussures sont les seules choses qui valent la peine d'être achetées. Service client médiocre, aucun moyen de demander un remboursement que j'ai pu trouver sur le site web.
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elizabeth, je suis vraiment désolée des problèmes que vous avez rencontrés. Le service clientèle vous contactera très prochainement pour tenter de résoudre ces problèmes. Je vous souhaite une excellente journée !