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basée sur 136677 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Les sacs sont vraiment trop petit

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Lise D.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lise,

Nous sommes navrés que nos sacs ne correspondent pas entièrement à vos attentes.
Nous mettons à disposition sur notre site les dimensions de nos sacs pour vous permettre de vous rendre compte au mieux du rendu réel. Nous regrettons que cela n'ait pas suffit 😔

Nous restons ouvert à toute suggestion permettant d'améliorer votre expérience sur notre site !

Belle journée,
C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

2 : Pour deux fois, je n'ai jamais reçu ma commande

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Guatieri F.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
3 : Chère Federica,

Nous sommes très surpris de lire votre commentaire, car nous avons déjà pris des mesures pour vous aider et avons expédié une deuxième commande, qui est actuellement en transit. Vous devriez la recevoir très bientôt.

Nous nous excusons pour les désagréments et restons à votre disposition pour toute autre information ou assistance.

Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

0 : Je n'ai pas reçu ma commande jusqu'à aujourd'hui et personne ne m'a contacté pour me dire ce qui s'est passé ou même pour me rembourser. Décevant

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Carp S.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
1 : Chère Sabrina,

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience décevante. Selon les données de suivi, votre commande est indiquée comme livrée. Cependant, nous nous engageons à vous contacter directement pour nous assurer que tout s'est bien passé et pour résoudre la situation de la meilleure manière possible.

Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

2 : Commande jamais reçue

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Dalla Palma V.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
3 : Bonjour Valentina,

Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, mais nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Nous allons vous contacter dès que possible pour résoudre le problème.

Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise qualité de boite à tartine pour le prix payé ! Utilisée 2 fois, à peine tombée par terre et complètement cassée !

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Tom C.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tom,

Nous sommes désolés de lire votre message.

Je constate que notre service client a pu répondre à votre réclamation via notre formulaire en vous proposant une solution 😊

Nous restons disponibles en cas de besoin !
Belle journée,
C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

0 : La commande n'est jamais arrivée.

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Jessica D.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
1 : Bonjour Jessica,

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Cependant, nous avons déjà traité un remboursement pour votre commande. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, et nous serons heureux de vous aider.

Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

4 : J'ai commandé il y a quelque temps et je n'ai pas reçu ma commande, donc maintenant vous ne m'envoyez qu'une nouvelle commande.

User icon
Demi N.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
5 : Bonjour Demi, Je suis vraiment désolé pour le désagrément et le retard dans la réception de votre commande. Notre équipe de service client a déjà prévu de vous envoyer une nouvelle commande pour compenser le retard postal. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre patience ! Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

0 : La commande n'est jamais arrivée à destination

User icon
Virgilio A.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
1 : Bonjour Antonella,\n\nNous sommes très désolés de lire votre avis. Comme nous vous l'avions communiqué par email, nous vous avions proposé une nouvelle commande, mais vous avez choisi d'opter pour le remboursement, que nous avons déjà effectué.\n\nNous avons essayé de résoudre le problème du retard de livraison par les postes en proposant des solutions alternatives.\n\nNous nous excusons encore pour le désagrément et restons à votre disposition pour toute autre nécessité.\n\nCordialement,\nChiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

0 : Malheureusement, je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Loredana B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
1 : Bonjour Loredana,

Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, mais nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Nous allons vous contacter dès que possible pour résoudre le problème.

Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai toujours acheté les étiquettes de l'école de mon fils et je n'ai jamais eu les problèmes que j'ai eus avec mon dernier achat. J'ai choisi des étiquettes adhésives rectangulaires pour les vêtements et d'autres thermo-adhésives longues. Les étiquettes adhésives sont une horreur, il n'y a pas moyen de les enlever, la protection plastique qui les recouvre ne permet pas de les séparer et j'ai dû les couper une à une avec des ciseaux, ce qui ne m'était jamais arrivé avec elles auparavant. C'est un véritable désastre. J'ai envoyé un email, mais ils m'ont donné le silence pour une réponse et maintenant ils m'envoient un email pour donner mon opinion... si vous aviez répondu à mon email avec une explication, je ne serais pas en train d'écrire cet avis négatif. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

User icon
Paula M.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paula,

Nous sommes désolés de lire votre message.

Après notre appel, je vous confirme que nous vous enverrons des étiquettes de remplacement.
En fait, les étiquettes ne devraient pas être si difficiles à enlever. Il doit s'agir d'un défaut de découpe, désolé. 😊

Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai contacté la société immédiatement après la commande parce que j'ai vu dans le résumé que le numéro de maison était erroné. Je n'ai jamais reçu de réponse et le colis n'est jamais arrivé. Un mois et demi s'est écoulé.

User icon
Malvavasi S.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina,

Nous sommes très surpris de lire votre commentaire. Nous avons répondu à votre demande et, dans notre dernier email, nous vous avons confirmé que nous avions corrigé l'adresse incorrecte qui nous avait été communiquée lors de votre commande. Nous reprendrons l'échange à partir de cette communication et ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre la situation. Veuillez vérifier votre boîte de réception et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu la commande. Je ne l'ai jamais reçue. Comment puis-je demander un remboursement ?

User icon
Nadi C.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chaima,

Nous sommes désolés pour ce malentendu. Nous n'avons reçu aucune plainte de votre part concernant votre commande, mais notre service clientèle vous contactera dès que possible pour résoudre la situation et vous aider dans la procédure de remboursement. Nous vous remercions de votre patience et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes thermocollants pour les vêtements se décollent au premier lavage malgré les instructions suivies. Je n'ai pas rencontré ce problème chez un autre fournisseur d'étiquettes.

User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.
Nos étiquettes thermocollantes sont spécialement conçues pour résister à de nombre lavages. Il n'est donc pas normal que les votre se décollent ainsi.

Pour vous aider dans cette situation, nous vous avons contacté par téléphone et par mail pour vous proposer une solution ! 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Malgré plusieurs tentatives, il est impossible de boire de l’eau dans la gourde que j’ai commandé. Lorsqu’on aspire, aucun liquide ne semble passer. Cela rend la gourde inutilisable. Très déçu

User icon
Soukaina S.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Soukaina,

Suite à notre échange téléphonique, le bouchon que nous vous renvoyons ne devrait plus présenter ce problème.

Nous restons disponible pour toute question 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Colis jamais reçu malgré le paiement d'un Chronopost. Aucune excuse du service client.

User icon
Nadia S.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadia,

Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous soit par parvenue. Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Plusieurs jours se sont écoulés et je n'ai toujours pas reçu ma commande, très en retard.

User icon
Lucia R.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucia,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous n'avons reçu aucune plainte de votre part auparavant, mais nous nous efforcerons de vous contacter directement pour vous aider à résoudre la situation dès que possible.

Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour tout autre besoin.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes sont très difficiles à décoller

User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pascal,

Nous sommes désolés de lire votre commentaire.
Il n'est en effet pas normal que vos étiquettes soient difficiles à retirer de votre carnet.

Notre servie client vient de vous contacter pour vous aider !

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Jusqu’à présent je n’ai pas reçu ma commande et après une réponse du SAV pour me dire qu’elle arriverait avant le 1er mars, nous sommes le 3 et toujours rien. Et aucun message pour me tenir informée comme cela a été précédemment évoqué dans un mail plus qu’insatisfaisant. Ma Ma nièce vous avait recommandé mais moi ça ne risque pas !

User icon
Peggy P.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Peggy,

Nous sommes sincèrement désolée que votre commande de soit pas encore arrivée.
Nous venons de vous contacter pour vous aider dans cette situation.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Après 2 jours les étiquettes se décollent au premier lavage très déçue

User icon
Alexandrine R.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandrine,

Je suis désolée de lire votre message.
Nos étiquettes sont normalement conçues pour résister lors des lavages. Il n'est donc pas normal que vos étiquettes se décollent ainsi.

Nous espérons que les solutions proposées par notre service client vous conviennent 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande pas recue

User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine,

C'est avec regret que nous lisons votre message.

Nous venons de vous proposer plusieurs solutions par mail pour vous aider au plus vite dans cette situation. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

C'est infâme votre page vous annoncez la livraison gratuite alors qu'ensuite vous l'envoyez à un point paquet n'arrive pas à la maison en plus ils ont perdu mes étiquettes ne résolvent rien. Et quand ils essaient de voir leur erreur ils la refont en l'envoyant à un autre point pour aller le chercher alors qu'on devrait l'envoyer directement dans la boîte aux lettres à la maison c'est supposé que les achats de plus de 20€ sont gratuits mais pas un seul ne dépasse 24€ et ce que j'obtiens c'est d'aller le chercher là où ils disent je ne pense pas que je vais cesser d'acheter chez eux et de les recommander.

User icon
Elsa G.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elsa,

Je suis désolée que les modes de livraison proposés ne correspondent pas à vos attentes.
Nous proposons la livraison dans un point de retrait SEUR à partir de 19€ comme indiqué sur notre site. Vous avez ensuite la livraison à domicile disponible avec SEUR également.
Nous sommes désolés si cela a pu prêter à confusion 😔.

Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé ce que je pensais être des autocollants pour vêtements. Ils ont mis beaucoup de temps à arriver, étaient trop grands pour tenir sur les étiquettes de vêtements et lorsqu'ils se sont décollés des étiquettes de vêtements après un lavage, j'ai contacté la société pour me plaindre. Ils ont demandé une photo que j'ai envoyée et ils n'ont pas répondu. Lorsque j'ai relancé l'entreprise, elle m'a répondu que je n'avais pas acheté les bons autocollants - des autocollants destinés à des objets. Je n'aurais jamais sciemment dépensé 12 livres sterling pour des autocollants destinés à des objets. La couverture intérieure du livret ne mentionne pas d'autocollants pour objets, mais seulement des autocollants pour vêtements. La personne chargée du service clientèle a reconnu que le site Web était déroutant, mais n'a pas remplacé la commande par des autocollants pour vêtements. Il a proposé un code de réduction de 20 % à la place. Je ne pense pas que cela soit suffisant. Je note que le site web est maintenant plus clair sur les étiquettes pour objets et non pour vêtements et qu'une bannière en haut de page indique que la livraison est retardée. Je ne ferai plus appel à cette société lorsque d'autres sociétés proposeront une livraison plus rapide, des autocollants d'un meilleur rapport qualité-prix, qui collent réellement et dont le marketing est clair.

User icon
Katharine T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Katharine, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction. Comme nous l'avons mentionné dans nos précédents courriels, les autocollants que vous avez commandés étaient destinés à des objets, ce qui était clairement spécifié sur notre site web et dans l'e-mail de confirmation de commande que vous avez reçu. Bien que nous reconnaissions que la commande n'a pas répondu à vos attentes, nous vous avons offert un code de réduction de 20 % en guise de geste de bonne volonté, même si l'erreur n'est pas de notre fait. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

C'est la deuxième fois que ma commande n'est pas arrivée et je n'ai été remboursé que grâce à la protection des acheteurs Paypal.

User icon
M.s.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes également là pour vous aider. Veuillez nous contacter la prochaine fois avant de vous adresser à PayPal. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

Envoi reçu trop tard. Nous avons dû marquer à la main les vêtements de maman qui rentrait au home.

User icon
Jean-pol P.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jean-Pol,

Nous sommes sincèrement désolés que votre commande soit arrivée trop tard.
Nous espérons cependant que le produit reçu corresponde à votre attente.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants durent 2 lavages maximum. C'est vraiment dommage pour le prix qu'ils ont coûté d'être complètement gâchés si rapidement.

User icon
Rachel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rachel, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience. Nous n'avons reçu aucune plainte de votre part, sinon nous vous aurions aidée immédiatement. Nous vous contacterons prochainement pour résoudre ce problème. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours en attente... À ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Cela fait bientôt 1 mois... Dommage ! Je ne recommande pas le site.

User icon
Eva D.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pour vous aider au plus vite, nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu….

User icon
Caroline T.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, C'est avec regret que je lis votre message. Nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider dans cette situation ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande je ne peux donc pas évaluer le produit

User icon
Sandrine M.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pour le moment pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution au plus vite pour que vous puissiez profiter de nos produits 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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J'ai acheté des étiquettes autocollantes pour vêtements. Elles ont tenu... jusqu'au 1er lavage. Et ensuite je n'avais plus qu'à les décoller du tambour de ma machine... je suis super déçue ??

User icon
Manon G.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, Nous sommes sincèrement navrée de lire votre message. Nos étiquettes sont normalement conçues pour résister à de nombreux lavages et ne devraient pas se décoller ainsi. Nous venons de vous contacter par mail et par téléphone afin de vous aider au mieux. ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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Je n'ai jamais commandé auprès de cette société, donc je ne sais pas pourquoi je continue à recevoir des courriels de leur part avec des mises à jour de ma commande et ils m'ont maintenant demandé de donner mon avis ! C'est soit une arnaque, soit quelqu'un d'autre utilise mon adresse email pour commander chez eux ?!?

User icon
Nicola P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Je suis sincèrement désolée d'apprendre qu'il y a eu confusion. Il semble qu'il y ait eu une erreur, et nous prenons ce genre de problème très au sérieux. Il est possible que quelqu'un ait utilisé par erreur votre adresse électronique pour une commande. Soyez assuré que nous étudions la question pour comprendre ce qui s'est passé. Nous vous contacterons sous peu. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
1 /5
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J'atteds toujours le produit

User icon
Hélène N.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande que nous vous avons bien envoyée. Pour cela, nous venons de vous contacter pour vous aider au plus vite 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande!

User icon
Daniela A.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniela, Nous sommes sincèrement désolés de cette anomalie par les services postaux. Nous espérons que les solutions proposées par notre Service Client vous convienne ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai été très déçue cette fois-ci J'ai déjà commandé plusieurs fois et les deux dernières fois, j'ai trouvé que l'écart entre les stickers s'était agrandi et que la qualité n'était plus ce qu'elle était.

User icon
Mareike L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis vraiment désolé d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Je viens de vous contacter pour vous aider. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu l'article

User icon
Nathalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, C'est avec regret que nous lisons votre commentaire. Nous venons de vous joindre par téléphone et par mail pour vous aider 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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J'achète des étiquettes chez Petit Fernand depuis au moins 5 ans. Parfois, la commande arrive plus longtemps que le délai de livraison garanti, mais cette fois-ci, j'avais besoin des étiquettes pour l'anniversaire de mon fils et j'ai donc payé un supplément pour m'assurer qu'elles arriveraient à temps. Malheureusement, elles sont arrivées avec 4 jours de retard. Je ne les ai même pas récupérées au dépôt. Petit Fernand m'a remboursé les frais de port supplémentaires, mais j'ai suivi le délai de livraison et le produit a simplement été expédié en retard. J'aurais dû recevoir un remboursement pour les étiquettes également. Dommage. Le produit est toujours agréable et utile, mais cet incident m'a fait

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Veronica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Veronica, je suis vraiment désolée d'apprendre le retard et le désagrément qu'il vous a causé. Je comprends qu'il était important que les étiquettes arrivent à temps pour l'anniversaire de votre fils. Bien que nous vous ayons remboursé les frais d'expédition supplémentaires, je comprends parfaitement votre frustration face à ce retard. Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service possible et nous tiendrons compte de vos commentaires pour nous améliorer à l'avenir. Je vous remercie de votre compréhension. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande et pourtant, j'ai payé pour un envoi rapide!!! Trop tard en plus maintenant car ma fille est partie en voyage et ça, sans ses étiquettes nominatives !!!!!!!

User icon
Stéphanie G.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de livraison. Suite à votre échange avec notre Service Client, nous espérons que la solution proposée vous convienne ?? Nous restons disponibles en cas de besoin, Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
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Ils m'ont envoyé les autocollants de quelqu'un d'autre. Les autocollants de remplacement semblent corrects mais ils sont arrivés environ 3 semaines après que je les ai commandés. J'en avais besoin pour un camp d'enfants et ils ne sont pas arrivés à temps. Je ne m'attendais pas à ce qu'une petite commande simple prenne 3 semaines. Le service client est poli mais aucun remboursement ou remise n'a été proposé. Client mécontent.

User icon
Rebecca R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rebecca, Nous vous présentons nos sincères excuses pour la confusion de votre commande et le retard de livraison. Nous comprenons la gêne occasionnée, notamment en raison de la date du camp d'été des enfants. Nous sommes heureux que le produit de remplacement soit arrivé, mais nous apprécions vraiment votre commentaire et nous nous efforcerons d'améliorer notre service. Veuillez nous contacter directement par courriel afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons pas tous les détails de la commande ici. Chiara, Petit-Fernand
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Déçue des étiquettes qui sont très dur à décollé, et se détaché du vêtement après 2 lavages. Première fois pour moi par apport au prix attractif mais Déçue.

User icon
Aline C.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aline, Nous venons de vous joindre par téléphone ainsi que par email. Vos étiquettes ne devraient en effet pas être aussi difficiles à retirer de leur support. Des étiquettes de remplacement sont déjà en production ! ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
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Bretelle du sac à dos ne possède pas des lanières solides et confortables pour des petits de maternelle

User icon
Aurélie D.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Votre retour est extrêmement important pour nous ! C'est pour cela que nous venons de vous contacter par téléphone et par email afin de comprendre le problème que vous rencontrez avec votre sac. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
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Je n'ai pas reçu ma commande 🙁

User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marie, Je viens de vous laisser un message vocale afin de vous aider. Rappelez nous ?? Belle journée, Sandra C-MonEtiquette