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basée sur 137384 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Délai de livraison non respecté, j’ai payé un supplément pour une livraison express et ait quand même reçu mon colis une semaine après
Je viens de procéder au remboursement des frais de livraison, le délai initial n’ayant malheureusement pas été respecté.
J’espère que, malgré ce contretemps technique, vous continuerez à nous accorder votre confiance.
Je vous souhaite un très bel été,
Sandra
Je colle mon étiquette, j’appuie quelques secondes. Le vêtement n’est pas porté avant 24 heures. Et pourtant dès que ca passe dans la machine dans le déchu je retrouve mes vêtements sans étiquettes. Et parfois je les retrouve collée sur un autre vêtement en plein milieu d’un pantalon, en plein milieu, une blouse…
Les étiquettes sont difficiles à enlever et se décolle
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.
Notre service client vient de vous contacter pour vous aider avec votre commande. 😊
Vous ne devriez en effet pas rencontrer de difficultés pour retirer vos étiquettes de leur supports.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J’ai contact plusieurs fois pour prévenir que je ne peux pas décoller mes étiquettes sans les arracher ou impossible à la décollé donc inutilisable aucune réponse de personne
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce désagrément sur votre commande.
Suite à votre conversation avec notre service client, nous vous renvoyons des étiquettes de remplacement pour que vous puissiez profiter pleinement de vos produits. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J ai été prélevé deux fois et ai Reçu qu une seule commande !!
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Nous n'avons de notre côté qu'un seul paiement d'enregistré à votre nom.
Afin de résoudre cette situation au plus vite, nous venons de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Très déçu cet fois les étiquettes sont impossible à décoller de l’emballage problème de colle je pense.
Nous sommes sincèrement navrés que cette fois-ci votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction.
Comme vous avez pu le constater par le passé nos étiquettes sont normalement faciles d'utilisation. Nous venons par conséquent de prendre contact avec vous pour vous aider ! 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Assez déçue du produit reçue Gourde enfant personnalisé avec paille Ne fonctionne pas correctement au niveau de la paille 34€ pour un produit qui ne sert pas !
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre avis.
Nos gourdes sont spécialement conçues pour faciliter l'utilisation de vos enfants. C'est donc avec regret que nous lisons votre message. Afin de comprendre le problème rencontré et vous aider, nous venons de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes ne colle je suis énervé
Merci de nous informer de cette anomalie.
Afin de vous aider au mieux nos équipes viennent de vous contacter pour vous proposer une solution. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes se décollent au premier lavage pourtant j’ai prit les bonnes étiquettes vêtements …
Merci de nous avoir partagé votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos étiquettes pour vêtements se soient décollées.
Cela n'est en effet pas habituel, par conséquent, nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Non seulement la couleur n'était pas la bonne mais le dessin non plus. Pour couronner le tout, les étiquettes étaient indécollables.
Nous sommes navrés de lire votre avis.
Nos équipes viennent de prendre contact avec vous afin de comprendre l'incident rencontré sur votre commande et vous aider au mieux 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes ne se décollent pas bien de la plaquette. C'est très dur de les manipuler
Nous sommes navrés de lire votre message. Il doit s'agir d'une anomalie de fabrication.
Nous venons de vous contacter afin de mettre en place un envoi de remplacement pour vos étiquettes !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Très déçue, la boîte superbe, par contre la gourde, les couleurs ne correspondent pas à ce que j'ai commandé, j'ai fais une email, on devait revenir vers moi avec une solution mais toujours aucune réponse...
Merci pour votre message.
Nous sommes navrés que la gourde ne corresponde pas à vos attentes. Nous espérons cependant que la solution apportée par notre service client vous convienne 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Déçue. Les étiquettes sont très grosses et l écriture un peu floue. Dommage c’est la première fois que je vois cette qualité médiocre sur ce site et c’est tombé sur moi ..
Merci de partager votre avis.
Vous étiquettes ne devraient en effet pas être floues comme vous avez pu le voir par le passé.
Par conséquent, notre service client vient de prendre contact avec vous pour vous aider 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J'ai l'habitude d'acheter pour les étiquettes de classes. J'ai voulu acheter des étiquettes pour une première communion. Elles sont assez grossières. Manque de finesse. Je ne pense pas pouvoir les utiliser.
Nous sommes navrés que les étiquettes commandées ne correspondent pas à votre attente.
Notre personnalisateur permet de vous donner un visuel sur votre commande avant validation pour éviter toute déception. Nous sommes navrés que cela n'ait pas suffit pour vous 😔
Nous sommes disponibles en cas de besoin.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J’ai payé des frais de livraison plus élevé pour recevoir ma commande dans les 24h car c’était urgent et j’ai reçu ma commande après 4 jours, c’était trop tard pour moi. Je voudrais être remboursée des frais de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de livraison par le transporteur.
Les frais de livraison vous ont en effet été remboursé.
Nous restons disponible via notre formulaire de contact en cas de besoin ou de demande.
Belle journée,
C-MonEtiquette
Je suis déçue du rendu de ma commande. La lettre T ressemble à L !! Mais pour le service client c’est normal et comme j’ ai validé la commande C’est quel est conforme !! Plus jamais chez eux
C'est avec regret que nous lisons votre message.
Vous pouvez en effet visualiser le rendu de la police choisie sur notre personnalisateur. Le rendu final de vos étiquettes sera en effet conforme à celui de notre site.
Une fois votre commande fabriquée et expédiée, nous ne pouvons malheureusement plus intervenir sur votre personnalisation, nous sommes navrés.
Nous restons disponible en cas de besoin.
Belle journée,
C-MonEtiquette
Nul les étiquettes des vêtements se décollent je suis super déçues
Nous sommes navrés de lire votre message.
Nos étiquettes sont normalement très résistante. Pour vous aider, nos équipes viennent de prendre contact avec vous 🙂
Belle journée,
C-MonEtiquette
J'ai passé plusieurs commandes et jusqu'à présent j'étais satisfaite.. mais avec cette dernière, je ne peux pas dire la même chose car en utilisant le même type d'étiquette que d'habitude et la même méthode de repassage, pratiquement toutes les étiquettes que j'ai mises sur les vêtements de mon fils se sont décollées après le premier lavage..
Ça tient pas sur les vêtements après le lavage.
Nous sommes désolés que vos étiquettes se soient décollées après lavage.
La qualité de nos produits est notre priorité. Pour cela, nous venons de vous contacter afin de comprendre et de vous proposer une solution adaptée. 😊
Belle journée,
C-MonEtiquette
Etiquette demandée pour accompagner un cadeau de Baptême. Votre logo n'était pas nécessaire sur l'étiquette.
Nous espérons que les étiquettes que vous avez personnalisés correspondent à vos attentes.
Une gommette avec notre logo est en effet présente sur nos feuillets d'étiquettes afin d'éviter de faire apparaître notre nom. Vous pouvez cependant la retirer si vous le préférez et conserver uniquement les étiquettes que vous avez conçues.
Belle journée,
C-MonEtiquette
L’étiquette n’est pas au nom que j’ai demandé..
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.
Notre service client vient de prendre contact avec vous pour vous aider au plus vite. 😊
Belle journée,
C-MonEtiquette
Toute les étiquettes ce son décoller au premier lavage partout dans ma machine ça fait super longtemps que je veux les acheter je regrette beaucoup ça aura servi que 1 seul fois le temps du voyage
Je suis désolée de voir que votre commande ne répond pas à vos attentes. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution.
Belle journée à vous,
Service Client C-MonEtiquette
Ne préviens pas quand ils sont en rupture ça fait deux semaines que j'attends le nouveau bouchon toujours rien
Nous sommes sincèrement désolés de cette rupture, les bouchons de la couleur que vous aviez initialement sélectionné ont en effet été victimes de leurs succès.
Nos équipes font leur possible pour vous envoyer vos bouchons au plus vite 😊
Belle journée,
C-MonEtiquette
Les sacs sont vraiment trop petit
Nous sommes navrés que nos sacs ne correspondent pas entièrement à vos attentes.
Nous mettons à disposition sur notre site les dimensions de nos sacs pour vous permettre de vous rendre compte au mieux du rendu réel. Nous regrettons que cela n'ait pas suffit 😔
Nous restons ouvert à toute suggestion permettant d'améliorer votre expérience sur notre site !
Belle journée,
C-MonEtiquette
2 : Pour deux fois, je n'ai jamais reçu ma commande
Nous sommes très surpris de lire votre commentaire, car nous avons déjà pris des mesures pour vous aider et avons expédié une deuxième commande, qui est actuellement en transit. Vous devriez la recevoir très bientôt.
Nous nous excusons pour les désagréments et restons à votre disposition pour toute autre information ou assistance.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
0 : Je n'ai pas reçu ma commande jusqu'à aujourd'hui et personne ne m'a contacté pour me dire ce qui s'est passé ou même pour me rembourser. Décevant
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience décevante. Selon les données de suivi, votre commande est indiquée comme livrée. Cependant, nous nous engageons à vous contacter directement pour nous assurer que tout s'est bien passé et pour résoudre la situation de la meilleure manière possible.
Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
2 : Commande jamais reçue
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, mais nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Nous allons vous contacter dès que possible pour résoudre le problème.
Chiara, Petit-Fernand
Très mauvaise qualité de boite à tartine pour le prix payé ! Utilisée 2 fois, à peine tombée par terre et complètement cassée !
Nous sommes désolés de lire votre message.
Je constate que notre service client a pu répondre à votre réclamation via notre formulaire en vous proposant une solution 😊
Nous restons disponibles en cas de besoin !
Belle journée,
C-MonEtiquette
0 : La commande n'est jamais arrivée.
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Cependant, nous avons déjà traité un remboursement pour votre commande. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, et nous serons heureux de vous aider.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
4 : J'ai commandé il y a quelque temps et je n'ai pas reçu ma commande, donc maintenant vous ne m'envoyez qu'une nouvelle commande.
0 : La commande n'est jamais arrivée à destination
0 : Malheureusement, je n'ai pas reçu ma commande
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, mais nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Nous allons vous contacter dès que possible pour résoudre le problème.
Chiara, Petit-Fernand
J'ai toujours acheté les étiquettes de l'école de mon fils et je n'ai jamais eu les problèmes que j'ai eus avec mon dernier achat. J'ai choisi des étiquettes adhésives rectangulaires pour les vêtements et d'autres thermo-adhésives longues. Les étiquettes adhésives sont une horreur, il n'y a pas moyen de les enlever, la protection plastique qui les recouvre ne permet pas de les séparer et j'ai dû les couper une à une avec des ciseaux, ce qui ne m'était jamais arrivé avec elles auparavant. C'est un véritable désastre. J'ai envoyé un email, mais ils m'ont donné le silence pour une réponse et maintenant ils m'envoient un email pour donner mon opinion... si vous aviez répondu à mon email avec une explication, je ne serais pas en train d'écrire cet avis négatif. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Nous sommes désolés de lire votre message.
Après notre appel, je vous confirme que nous vous enverrons des étiquettes de remplacement.
En fait, les étiquettes ne devraient pas être si difficiles à enlever. Il doit s'agir d'un défaut de découpe, désolé. 😊
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
J'ai contacté la société immédiatement après la commande parce que j'ai vu dans le résumé que le numéro de maison était erroné. Je n'ai jamais reçu de réponse et le colis n'est jamais arrivé. Un mois et demi s'est écoulé.
Nous sommes très surpris de lire votre commentaire. Nous avons répondu à votre demande et, dans notre dernier email, nous vous avons confirmé que nous avions corrigé l'adresse incorrecte qui nous avait été communiquée lors de votre commande. Nous reprendrons l'échange à partir de cette communication et ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre la situation. Veuillez vérifier votre boîte de réception et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Chiara, Petit-Fernand
Je n'ai jamais reçu la commande. Je ne l'ai jamais reçue. Comment puis-je demander un remboursement ?
Nous sommes désolés pour ce malentendu. Nous n'avons reçu aucune plainte de votre part concernant votre commande, mais notre service clientèle vous contactera dès que possible pour résoudre la situation et vous aider dans la procédure de remboursement. Nous vous remercions de votre patience et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Chiara, Petit-Fernand
Les étiquettes thermocollants pour les vêtements se décollent au premier lavage malgré les instructions suivies. Je n'ai pas rencontré ce problème chez un autre fournisseur d'étiquettes.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.
Nos étiquettes thermocollantes sont spécialement conçues pour résister à de nombre lavages. Il n'est donc pas normal que les votre se décollent ainsi.
Pour vous aider dans cette situation, nous vous avons contacté par téléphone et par mail pour vous proposer une solution ! 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Malgré plusieurs tentatives, il est impossible de boire de l’eau dans la gourde que j’ai commandé. Lorsqu’on aspire, aucun liquide ne semble passer. Cela rend la gourde inutilisable. Très déçu
Suite à notre échange téléphonique, le bouchon que nous vous renvoyons ne devrait plus présenter ce problème.
Nous restons disponible pour toute question 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Colis jamais reçu malgré le paiement d'un Chronopost. Aucune excuse du service client.
Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous soit par parvenue. Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Plusieurs jours se sont écoulés et je n'ai toujours pas reçu ma commande, très en retard.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous n'avons reçu aucune plainte de votre part auparavant, mais nous nous efforcerons de vous contacter directement pour vous aider à résoudre la situation dès que possible.
Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour tout autre besoin.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Chiara, Petit-Fernand
Les étiquettes sont très difficiles à décoller
Nous sommes désolés de lire votre commentaire.
Il n'est en effet pas normal que vos étiquettes soient difficiles à retirer de votre carnet.
Notre servie client vient de vous contacter pour vous aider !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette