★★★★★
basée sur 137395 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n ai pas recu ma commande. Je n arrive pas a joindre quelquun au service client. C est des cadeaux pour noel. Je suis decue.
Malheureusement, cette 2eme fois que je commande chez vous me laisse insatisfaite. Vos étiquettes ne tiennent pas ou plus comme avant en tous les cas. Mes enfants portant des uniformes à l'école ont des étiquettes sur tous leurs vêtements. J'ai dû en recoller pour la 3eme fois depuis la rentrée, je les retrouve dans mon lave-linge, collés sur d'autres habits, sur ma lingerie... Bref, pas terrible, dommage
Je n'ai pas reçu ma commande, cela fait plus de mois.
Pas génial les etiquettes se decollent déjà
Gros souci au niveau de la livraison. Les étiquettes ne sont jamais arrivées chez nous
Le site web est facile et intuitif. Ils sont pratiques, mais je ne les ai pas encore portés et je ne peux donc pas me prononcer sur leur durabilité ou leur résistance au lavage. Très bon service client. Nous avons eu un problème avec l'envoi et ils ont répondu rapidement et n'ont pas mis de problème pour renvoyer la commande. Le format est magnifique et je suis sûre qu'ils seront très pratiques pour moi afin de ne rien perdre de notre petit. Je les recommande vivement.
Je n'ai jamais reçu ma commande... j attends toujours ! Ca fait 3 semaines deja
Je n'ai pas reçu une commande que j'ai passée le 23 novembre. Il n'est pas vrai que, comme vous le dites, je n'ai pas répondu à votre courriel du 13 décembre. Je peux vous envoyer une capture d'écran indiquant que l'adresse était correcte. Le fait est que je n'ai toujours rien reçu.
J'ai fait une demande et elle n'est jamais arrivée. On m'a dit qu'il était en cours de réusinage et j'attends toujours.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!
Commande reçue et celle ci ne correspond pas à ma commande. Aucune réponse du service après vente, ni via le site ni via facebook déçue ! Pourtant j étais ravie de tous mes autres achats
Les étiquettes se décollent mal, résultat elles sont cornées et ne restent pas bien collées sur les habits
Commande jamais reçue, jai relancé le sce client qui ma informé du renvoi rapide tjrs rien ma commande initiale date du 27 octobre
Commande jamais reçu
Service minable. Ils n'envoient rien et ne vous informent même pas qu'ils ne le feront pas et après un mois vous devez demander un remboursement parce qu'ils ne le font même pas.
Mon avis est horrible ! J'attends depuis septembre une commande qui n'est toujours pas arrivée. L'adresse a été confirmée 5 fois, soi-disant elle a été renvoyée et elle n'est toujours pas arrivée !!! La solution qu'ils vous donnent n'en est pas une, ils l'envoient par lettre et ne sont même pas capables de la certifier !!! Vous essayez de parler à un responsable et il vous dit que comme il ne parle pas espagnol vous n'avez rien à faire, juste avec le téléopérateur qui est chargé de transmettre l'incident qui n'est jamais résolu !!!!. Donc j'attends toujours et je ne sais même pas ce que j'attends.
Très mauvais, il est arrivé 3 semaines après que je l'ai commandé. 3 semaines et ils me disent qu'ils me l'envoient à nouveau. Pour que j'attende plus longtemps. Non merci je vais chercher une autre société
Étiquettes commandées il y a 15 jours, toujours pas reçues.
Étiquettes qui ne tiennent pas J'ai écris plusieurs réclamations et aucune réponse Finalement c'est sur les réseaux sociaux qu'on a fini par me dire qu'ils ne s'occupaient plus de ce genre de demande (belle mentalité) De plus ont refusé mon cashback igraal sans raison ça rjai bien payé et je n'ai pas eu de geste commercial Déçue
C'est ma deuxième commande chez vous. Une fois de plus, je n'ai pas encore reçu ma commande. La première fois que j'ai passé commande, vous avez dû la réexpédier et cela a fonctionné. Aujourd'hui, c'est à nouveau le cas. Pouvez-vous me dire si la commande aurait déjà dû être livrée ? Parce que je ne l'ai pas encore reçue ? Je vous remercie.
Les autocollants ne sont pas arrivés. ? ?
Très mauvaise qualité. Les autocollants sont difficiles à coller, ils se décollent après lavage et je parle de vêtements 100% coton, pas recommandé. Dommage car le design était magnifique.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Et je n'ai pas non plus reçu de réponse à ma demande auprès du service clientèle. J'attends et je suis déçu
Je n'ai malheureusement pas reçu la livraison à ce jour !!!
Commande expédiée le 23 novembre, nous sommes le 7 décembre et toujours rien reçus. J'attends un geste commercial du SAV et de recevoir ma commande qui était urgente..
Malheureusement, après plusieurs commandes réussies auprès de vous, je n'ai toujours pas reçu ma dernière commande. J'espère qu'il s'agit simplement d'une livraison tardive. C'est pourquoi j'ai donné une note si basse cette fois-ci.
Commande jamais arrivé, cela fait 3 semaines!! Site à éviter, non fiable, et en lisant les commentaires apparemment je suis pas la seule à qui s'est arrivé, des voleurs !!
Je n ai toujours rien reçu Le numéro de suivi de coli ne fonctionne pas. Je suis déçue
Il n'est pas arrivé à l'adresse indiquée, il a été laissé à une adresse similaire. Il devait être livré à une maison de retraite et n'est pas arrivé.
Suite à mon message du 12 Novembre et la réponse de C-monEtiquette le 17 Novembre, j'attends toujours le dit colis. Avec le numéro de suivi donné, j'ai à chaque fois ce message : "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train dêtre préparé chez votre expéditeur. Dès quil nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients." Donc soit je reçois mon colis très rapidement, soit je fais un dépôt de plainte pour vol et escroquerie.
Je suis très déçu de la qualité des étiquettes !
Commande passé le 22/11, nous sommes le 2/12 et toujours rien dans la boîte aux lettres.
Déçue les étiquettes pour les chaussures ne tiennent absolument pas ..
Je n'ai pas reçu la commande.
Colis jamais reçu, après plusieurs recherches je constate quil sagit de votre mode opératoire pour arnaquer les consommateurs. Heureusement que javais payé avec Paypal qui se charge à présent de lincident. A fuir !!!!
Cela fait presque un mois que j'attends une commande d'étiquettes, je ne trouve pas cela normal. Je n'achèterai plus
J'ai passé une commande le 4 novembre, qui, selon la société, a été perdue par le transporteur. Après 3-4 e-mails, j'ai reçu un message me demandant si je voulais modifier ma commande et si je voulais recevoir la nouvelle commande. Nous sommes le 24 novembre et je n'ai toujours rien reçu. Je pense que la société devrait satisfaire le client qu'un certain lot était un cadeau pour tous les défauts. Il est évident que c'est la dernière fois que je commande chez vous. Je vous remercie et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Très jolie Les couleurs et motifs super, mais les étiquettes thermocollantes ne tiennes pas sur le vêtements je suis déçu. Je ne recommande personnes et je ne recommanderais pas étiquettes.
PRODUIT PAS RECU
1ère commande d'étiquettes vêtements enfants passée le 08/11/2021 N'ayant rien reçu au 16/11/2021, j'informe le service clientèle qui refuse de traiter la demande avant le 23/11/2021 pour laisser un "délai de réception", alors que l'envoi est prétendument parti en lettre prioritaire J+1 le 09/11. J'ai donc du attendre 14 jours après leur date d'envoi pour qu'ils acceptent seulement de traiter ma réclamation. Finalement ils ne proposent rien d'autre que de renvoyer via le même biais. Bref, j'ai perdu 16 jours à attendre des étiquettes, sans compter le prix de la commande jeté par les fenêtres. Pour mes prochaines commandes je préfère essayer un autre site