★★★★★
basée sur 136706 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Et je n'ai pas non plus reçu de réponse à ma demande auprès du service clientèle. J'attends et je suis déçu
Je n'ai malheureusement pas reçu la livraison à ce jour !!!
Commande expédiée le 23 novembre, nous sommes le 7 décembre et toujours rien reçus. J'attends un geste commercial du SAV et de recevoir ma commande qui était urgente..
Malheureusement, après plusieurs commandes réussies auprès de vous, je n'ai toujours pas reçu ma dernière commande. J'espère qu'il s'agit simplement d'une livraison tardive. C'est pourquoi j'ai donné une note si basse cette fois-ci.
Commande jamais arrivé, cela fait 3 semaines!! Site à éviter, non fiable, et en lisant les commentaires apparemment je suis pas la seule à qui s'est arrivé, des voleurs !!
Je n ai toujours rien reçu Le numéro de suivi de coli ne fonctionne pas. Je suis déçue
Il n'est pas arrivé à l'adresse indiquée, il a été laissé à une adresse similaire. Il devait être livré à une maison de retraite et n'est pas arrivé.
Suite à mon message du 12 Novembre et la réponse de C-monEtiquette le 17 Novembre, j'attends toujours le dit colis. Avec le numéro de suivi donné, j'ai à chaque fois ce message : "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train dêtre préparé chez votre expéditeur. Dès quil nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients." Donc soit je reçois mon colis très rapidement, soit je fais un dépôt de plainte pour vol et escroquerie.
Je suis très déçu de la qualité des étiquettes !
Commande passé le 22/11, nous sommes le 2/12 et toujours rien dans la boîte aux lettres.
Déçue les étiquettes pour les chaussures ne tiennent absolument pas ..
Je n'ai pas reçu la commande.
Colis jamais reçu, après plusieurs recherches je constate quil sagit de votre mode opératoire pour arnaquer les consommateurs. Heureusement que javais payé avec Paypal qui se charge à présent de lincident. A fuir !!!!
Cela fait presque un mois que j'attends une commande d'étiquettes, je ne trouve pas cela normal. Je n'achèterai plus
J'ai passé une commande le 4 novembre, qui, selon la société, a été perdue par le transporteur. Après 3-4 e-mails, j'ai reçu un message me demandant si je voulais modifier ma commande et si je voulais recevoir la nouvelle commande. Nous sommes le 24 novembre et je n'ai toujours rien reçu. Je pense que la société devrait satisfaire le client qu'un certain lot était un cadeau pour tous les défauts. Il est évident que c'est la dernière fois que je commande chez vous. Je vous remercie et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Très jolie Les couleurs et motifs super, mais les étiquettes thermocollantes ne tiennes pas sur le vêtements je suis déçu. Je ne recommande personnes et je ne recommanderais pas étiquettes.
PRODUIT PAS RECU
1ère commande d'étiquettes vêtements enfants passée le 08/11/2021 N'ayant rien reçu au 16/11/2021, j'informe le service clientèle qui refuse de traiter la demande avant le 23/11/2021 pour laisser un "délai de réception", alors que l'envoi est prétendument parti en lettre prioritaire J+1 le 09/11. J'ai donc du attendre 14 jours après leur date d'envoi pour qu'ils acceptent seulement de traiter ma réclamation. Finalement ils ne proposent rien d'autre que de renvoyer via le même biais. Bref, j'ai perdu 16 jours à attendre des étiquettes, sans compter le prix de la commande jeté par les fenêtres. Pour mes prochaines commandes je préfère essayer un autre site
Les étiquettes termo collantes ne colle pas sur les étiquettes des habits et pour les étiquettes classique elle ne tiennent pas à lon terme très déçu de mon achat
Je nai jamais reçu mon colis. Jai contacté C-mon étiquette et malheureusement, mon problème na pas été résolu. Jai payé +/- 100 pour quelque chose que je nai jamais reçu et aucune aide de votre part! Donc oui très déçue et jai le sentiment davoir été volé. Vous travaillez avec une société de livraison qui a mal fait son travail! Ce nest pas à moi den payer les frais! Vraiment très mécontente!
Malheureusement, je trouve que la qualité n'est pas bonne du tout. Je l'ai repassé sur une robe (avec un tissu jersey normal) et sur un legging thermique. Cela n'a duré qu'un jour. Sur l'un, il s'est déchiré au milieu et sur l'autre, il s'est complètement détaché. Dommage
Je n ai jamais reçu ma commande !
Ma commande n'est jamais arrivée, mais le personnel d'assistance a été très serviable et a toujours été en contact avec moi. J'attends que le remboursement soit répercuté sur mon compte, c'est dommage qu'ils aient des problèmes avec les expéditions, jusqu'à présent ils me semblent très responsables en termes de suivi et de réponses à mes emails et en me donnant une solution à mon problème.
Je suis très déçu par les étiquettes ne tiennes pas
La livraison sans suivi est correcte, mais cela fait plus d'un mois que j'attends que les étiquettes soient expédiées. malheureusement, je n'achèterai plus sur ce site. tout ce que j'achète en ligne arrive en temps et en heure, sauf sur ce site !
J'ai respecté toutes les indications. Ils sont beaux, mais ne collent pas aux vêtements après le lavage et le séchage, donc ils sont tombés les uns après les autres.
J'adore ces étiquettes. Très pratiques au quotidien. Et pour l'école. Je recommande fortement. P.s: même la maîtresse m'a demandé où j'avais trouvé les étiquettes. ??
Commande passée le 1er novembre 2021 et non encore reçue
Pas reçu ma commande ..
Le colis n'est toujours pas arrivé malgré une option de suivi de la lettre. Trop de temps d'attente(+14jrs)...Je ne peux pas tester/évaluer le produit encore.
Commande non reçue Pas de retour du servi e client auquel j'ai demandé la ré expédition de ma commande Si cela n'est pas possible, merci de me rembourser svp Cordialement Mme Duparc
Le produit n'est pas arrivé
Jétais contente en voyant ces étiquettes car le graphisme est beau mais ne tienne pas au lavage donc ne sert à rien
Après plus de deux semaines, la commande n'est toujours pas arrivée.
Cela ne s'est jamais produit, mais les étiquettes ne sont jamais arrivées. Et dans mes commandes, le dernier achat n'apparaît pas. J'ai dépensé près de 50 euros, j'ai écrit à l'assistance qui m'a seulement répondu d'attendre et que la commande n'était pas suivie. Je dois racheter les étiquettes car j'en ai besoin. Après des années d'achat chez vous, je m'attendais au moins à une réponse aux courriels supplémentaires envoyés
Je n'ai pas reçu ma commande. Commandée le 25 octobre, elle n'est toujours pas arrivée le 15 novembre. J'ai rempli le formulaire de contact pour résoudre l'incident et je n'ai pas reçu de réponse.
Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma commande, ou je veux être remboursé !
Je n'ai jamais reçu ma commande
Je nai jamais reçu ma commande, jai envoyé plusieurs messages sur FB car impossible de communiquer autrement, une personne est rentrée en contact avec moi via messenger mais je nai jamais pu lui répondre. En bref, je me sens arnaqué , pas de commande, pas de remboursement. Cest inacceptable.
Je suis extrêmement mécontente concernant ma commande de lunch box personnalisée. Je l'ai commandé le 04/09/2021 pour la rentrée de ma fille et à ce jour, 12/11/2021, je n'ai toujours rien reçu.