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basée sur 126006 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Commande passée fin août elle devait être livrée le 26 août parfait! Sauf qu'ils ont oublié mon numéro de maison du coup colis renvoyer à l'expéditeur je leur écris pour savoir comment ça se passe et là et bien vous devez payer 720 via PayPal pour qu'on vous renvoit le colis (alors que sur la commande initiale c'est 6la livraison) bon je ne voulais pas perdre les 66 déjà payé j'ai donc rendu 720 et j'attends toujours le colis
Aurore
Le
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Le
Bonjour Aurore, nous espérons que la Poste vous livrera rapidement votre commande. Les 7.20 euros correspondent au frais de fabrication et de renvoi de votre commande. Belle journée
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★☆☆☆☆
En ce qui concerne la commande, elle est arrivée dans un délai très court et tout était complet. Mais les autocollants thermo et les autocollants pour l'étiquette des vêtements ne collent pas. Je ne comprends pas ce qui ne va pas. Respecté le temps et le lavage. Dommage qu'ils soient si beaux.
Valeria C.
Le
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Le
Bonjour Valeria, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous envoyer des photos du produit défectueux sur contattopetit-fernand.co.uk Bonne journée ? Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai payé 9 pour la livraison express et il a fallu presque une semaine pour qu'elle arrive, le temps de la commande standard... mais en voyant ce que d'autres parents ont dit, je dois me féliciter d'avoir au moins reçu ma commande...
Raquel
Le
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Le
Bonjour Raquel, nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Nous vous contacterons dès que possible pour vous rembourser les frais d'expédition. Nous espérons que vous le recevrez bientôt.
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★☆☆☆☆
Cela fait une semaine que j'ai passé ma commande et cela fait trois jours qu'ils me disent qu'ils l'ont envoyée et toujours rien.
Jorge Garcia
Le
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Le
Bonjour Jorge, pourriez-vous nous contacter par email pour vérifier que tout se passe bien, et que votre commande est sur le point d'arriver ? Nous vous laissons notre email : contacto@petit-fernand.es Salutations
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★☆☆☆☆
Pas de réception de ma commande... Plusieurs réclamations sans réaction autre que le rappelle de délai.
David Fernandez
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolé pour cette anomalie de livraison par le services postaux. Nous vous avons contacté au fin de trouver une solution Très belle journée ? Alessio
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★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée et le service clientèle ne répond jamais. Mon conseil : n'achetez pas dans cette boutique.
Sergio
Le
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Le
Bonjour Sergio, je suis désolé pour le délai de notre réponse. Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous aider.
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★☆☆☆☆
J'ai commandé un paquet d'étiquettes pour la rentrée scolaire et elles ne sont jamais arrivées, j'aurais dû lire les commentaires avant de les commander.
Patricia
Le
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Le
Bonjour Patricia, nous vous contacterons dès que possible pour vous aider. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard.
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★☆☆☆☆
J'ai acheté des plaques par virement bancaire le 29 août, à ce jour je ne sais rien de ma commande... il n'y a pas de service client ! L'école commence lundi et je vais devoir faire autrement ! Soyez prudent
Moira F.
Le
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Le
Bonjour Moira, Nous nous excusons pour cette réponse tardive, nous avons un nombre exceptionnel de demandes en ce moment. Nous trouverons une solution dès que possible. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Alessio
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★☆☆☆☆
Achat de 30 étiquettes le 25.08 et toujours rien reçue ! Sachant que c'est pour l'école, obligée d'en recommander. En espérant que ça arrive enfin !! J'ai contacter le service clientèle en septembre et aucune réponse. Très déçue, j'espère avoir des nouvelles au plus vite car 9 x2 ça ne m'arrange pas évidement !
Felicia
Le
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Le
Bonjour Angela, Nous sommes désolé pour cette reponse tardif, nous avons un nombre exceptionnelle de demande en cette période. Nous allons trouver une solution dans le plus bref délais. Merci pour votre compensions Très belle journée ? Alessio
1
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★☆☆☆☆
Ceux-ci sont horribles. Ils n'ont même pas survécu à une journée à l'école, et encore moins au lavage. Ils sont trop longs pour la plupart des étiquettes de vêtements, alors que le fabricant indique à l'utilisateur de les coller pour un meilleur effet. Il existe de meilleurs produits sur le marché.
Mrs H.
Le
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Le
Bonjour Fiona, vous avez acheté des étiquettes pour objets et elles ne sont pas du tout destinées à rester sur les vêtements. Veuillez les coller directement sur les livres, les marqueurs ou d'autres objets lisses.
1
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★☆☆☆☆
JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DE MA COMMANDE, PEU IMPORTE QUE JE PAYE POUR UN ENVOI EXPRESS OU NORMAL, ELLE N'ARRIVERA JAMAIS, ILS NE RÉPONDENT NI AUX MAILS NI AU TÉLÉPHONE, EXCUSE ..FORTE DEMANDE. ILS NE RÉPONDENT OU NE VOUS CONTACTENT QUE LORSQUE VOUS LES EXPOSEZ SUR LES RÉSEAUX. VRAIMENT CURIEUX. ARNAQUEURS, PUBLICITÉ MENSONGÈRE, RECOMMANDÉ ZÉRO. NE PERDEZ PAS DE TEMPS NI D'ARGENT !!!
Monica
Le
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Le
Bonjour Monica, nous sommes désolés du délai de réponse. Nous vous contacterons dès que possible pour vous apporter la meilleure solution possible. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une gourde personnalisée en juin seulement le bouchon de la gourde ne se visse plus correctement. Je l'ai signalé mais ils ne veulent pas me renvoyer un nouveau bouchon... Je trouve cela dommage qu'un produit acheté il y a 3 mois présente déjà des soucis.
Melanie Beroudiaux
Le
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Le
Bonjour Melanie, Nous sommes désolé de savoir que votre commande ne répond pas à vos attentes. Toutefois je dois vois confirmer que vu la date d'expédition nous ne pouvons pas connaître ses conditions d'utilisation, nous ne pouvons malheureusement pas vous renvoyer l'article à nos frais. Très belle journée Alessio
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★☆☆☆☆
Nul!!!! 1ere et dernière fois que je commande sur ce site! Boite à lunch commandée, pas le bon motif que celui choisit, le prénom mal orthographié! service client ZERO! aucune réponse malgré plusieurs mails et impossible de joindre quelqu'un par téléphone!! Vraiment très très déçu!!!!!
Marion
Le
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Le
Bonjour Marion, Nous sommes désolé pour la reponse tardif, nous avons un nombre exceptionnelle de demande en cette période. Nous allons trouver une solution dans le plus bref délais. Merci pour votre compensions Très belle journée Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue de votre service. 26/08/2022 J'ai commandé des autocollants pour mon fils. Mon fils est rentré à l'école le 05/09/2022 mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai appelé le service client et envoyé un email mais je n'ai pas eu de réponse.
Nahila
Le
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Le
Bonjour Nahila, nous vous présentons nos sincères excuses pour ne pas avoir pu vous répondre à temps et pour les grèves de Royal Mail ! Nous vous avons proposé plusieurs solutions pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous faire savoir laquelle vous convient le mieux.
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★☆☆☆☆
J'AI PASSÉ MA COMMANDE IL Y A UN MOIS ET ILS ONT BEAU ME DIRE QU'ELLE A ÉTÉ ENVOYÉE 3 FOIS, ELLE N'ARRIVE JAMAIS ! JE VAIS COMMENCER LES COURS ET JE N'AURAI RIEN, JE ME SENS ARNAQUÉE, QUEL MANQUE DE PROFESSIONNALISME, N'ACHETEZ JAMAIS ICI. PETIT FERNAND VOUS ÊTES DES ARNAQUEURS !!!! RENDEZ L'ARGENT
Andrea Soriavilla
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande, nous avons procédé à un remboursement intégral, merci beaucoup pour votre temps et votre compréhension de la situation.
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/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande (3000986277) par virement bancaire - car bien que j'aie saisi 3 cartes différentes sur le site, le paiement a été rejeté - le 30 août. A ce jour, je ne sais RIEN de ma commande. J'ai contacté le service clientèle et envoyé une comptabilité - PAS de réponse. J'ai payé pour une livraison express afin de recevoir ma commande le plus rapidement possible ! Il est absurde d'être traité de la sorte ! Et s'il vous plaît, ne me dites pas qu'il y a un problème avec les services postaux, car c'est le service clientèle et la production qui ne fonctionnent pas ici !
Domiziana R.
Le
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Le
Bonjour Domiziana, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable avec nous. Nous nous excusons pour le retard, nous faisons face à une forte demande en ce moment, nous vous fournirons une solution dès que possible ! Bonne journée ? Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande pour les étiquettes scolaires de ma fille le 18 août et aujourd'hui, 6 septembre, je n'ai toujours rien reçu. Je contacte par mail, par instagram et par téléphone et je ne reçois aucune réponse. Je n'ai ni l'argent ni la commande, je veux juste qu'ils me remboursent ou qu'ils m'envoient mon envoi même si je dois mettre le nom de ma fille à la main mais personne ne répond. Je me sens impuissante et déçue
Judith
Le
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Bonjour, pouvez-vous essayer de nous écrire sur instagram avec le numéro de commande à nouveau, pour vous aider.
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a plus d'un mois et je ne l'ai pas encore reçue. Ma commande concernait des autocollants scolaires pour identifier les fournitures scolaires de mes enfants et, à un jour de la rentrée, je vais devoir les étiqueter à la main. Je suis déçue.
Mig
Le
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Le
Bonjour, nous vous avons envoyé un email pour vous proposer une solution, nous attendons votre réponse.
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 30/08 pour quelques étiquettes simples, j'ai payé par virement bancaire et j'ai envoyé le compte bancaire. Pas de réponse par e-mail, pas de réponse par téléphone, pas de trace de ma commande, l'école maternelle a commencé et j'ai dû prendre d'autres dispositions, mais je me demande dans quelle mesure il est possible de ne pas recevoir d'informations.
Chiara
Le
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Le
Bonjour Chiara, Nous sommes désolés d'apprendre cette expérience désagréable. Le retard dans notre réponse est dû à la forte demande pendant cette période, nous vous fournirons une solution dès que possible ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai commandé mes étiquettes il y a quelque temps, l'école commence et les enfants n'ont pas les étiquettes...ils ne me donnent pas de solution...juste attendre et attendre...je les ai prévenus à nouveau le 28 et nous sommes le 5...c'est une arnaque à tous points de vue, n'achetez plus jamais ici....
Ana Isabel Guerra Polo
Le
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Le
Bonjour Ana, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande peut être retardée de plusieurs jours. Nous espérons que vous la recevrez très bientôt.
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★☆☆☆☆
Les étiquettes se sont décollés des stylos le deuxième jour de classe.
Ludovic Boisse
Le
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Le
Bonjour Ludovic, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider .
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★☆☆☆☆
Je suis très déçue par votre service. Il y a trois semaines, j'ai commandé des autocollants pour mes enfants. Aujourd'hui, les enfants ont commencé l'école ... et je n'ai toujours pas d'autocollants. Je vous en ai informé et vous m'avez assuré que vous alliez me les renvoyer rapidement ... et puis plus rien. Je vous prie de bien vouloir me rembourser. Je ne recommande pas votre société. Grande déception.
Malwina
Le
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Bonjour Malwina, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous l'avons remboursée hier. Cela peut prendre quelques jours ouvrables pour que le paiement soit visible sur votre compte bancaire.
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★☆☆☆☆
Terrible...à éviter ! Il est indiqué au moment de la commande que la livraison se fait en 2 à 6 jours ouvrables. Puis on reçoit un e-mail quelques jours après la commande disant que les étiquettes sont faites dans les 48 heures et que la livraison se fera en 10 jours maximum. En fait, ils savent que le délai de livraison est de 2 semaines ou plus, mais ils choisissent d'induire en erreur en disant que le délai de livraison est de 2 à 6 jours pour assurer la vente. Mes étiquettes ne sont toujours pas arrivées après 2,5 semaines ! Pas du tout fiable et pas du tout professionnel
Hayley
Le
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Le
Bonjour Hayley, nous sommes désolés de ce problème. Le délai de livraison est de 2 à 6 jours ouvrables et la poste signale les retards potentiels jusqu'à 10 jours ouvrables. Nous ne modifions pas le délai de livraison et n'essayons pas de vous désinformer. Votre commande a été envoyée le 1er septembre et vous devriez la recevoir cette semaine. Si vous ne l'avez pas reçue avant le 14 septembre, nous vous rembourserons.
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★☆☆☆☆
Catastrophe, nous avons fait un achat de 38 euros. La commande n'est jamais arrivée. Lorsque nous nous sommes plaints, c'est-à-dire dès notre retour de vacances, on nous a répondu que cela faisait trop de jours. Ils ne nous ont pas donné la possibilité de renvoyer la commande, ni aucune autre explication. L'envoi n'a rien donné et nous avons gaspillé 38 euros... en plus, nous n'avons pas les étiquettes pour le début des cours. C'est une honte.
Priscila Giavedoni
Le
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Le
Bonjour Priscila, nous vous avons envoyé un email pour vous aider.
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a presque 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu, on ne m'a même pas contacté, ni même remboursé, lorsque j'écris je reçois un mail avec une réponse automatique.
Marie Viguié
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour cet anomalie de livraison. Nous vous avons contacté pour trouver un solution. Très belle journée Alessio, Service Clients
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ARNAQUE. JE N'AI JAMAIS REÇU LES ÉTIQUETTES ET ILS N'ONT JAMAIS RÉPONDU À MON TÉLÉPHONE OU À MES COURRIELS !
Marta Martín
Le
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Le
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir répondu. En raison du grand nombre de messages, nous avons un peu de retard dans les réponses, mais ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons dès que possible.
1
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Cest honteux! Jai passé commande il y a une semaine et je nai toujours rien reçu. A fuir vraiment! Ce nétait pas comme ça au début. Du coup je me tourne vers les concurrents qui mont livré en trois jours et pas 10 jours!!!!! Quand on sait que cest bientôt la rentrée on essaye un minimum dassurer pendant cette période.
Emilie
Le
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Le
Bonjour Emilie, nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Parfois, il peut arriver que la Poste livre avec quelques jours de retard mais elle ne devrait plus tarder. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée et le délai de livraison indiqué sur le site est dépassé. J'ai envoyé deux courriels et personne n'a répondu.
S.
Le
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Le
Bonjour, je suis désolé, nous vous répondrons dès que possible.
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Le service est terrible, sur leur site web il y a un numéro de téléphone pour l'Espagne et vous appelez et le numéro n'existe pas. Ils ont aussi un numéro 902 et vous tombez sur un répondeur qui vous dit que ce numéro n'est plus opérationnel. La date limite de livraison des étiquettes que j'ai commandées est déjà dépassée et elles sont déjà en retard pour le début de la crèche. Service client avec des informations frauduleuses. Je vais devoir acheter d'autres étiquettes en plus des frais pour les appels au 902. A déconseiller
Beltran
Le
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Le
En raison de nombreux messages, nous ne sommes pas joignables par téléphone. Écrivez-nous en privé à l'adresse suivante : contacto@petit-fernand.es pour que nous puissions vous aider dès que possible.
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Reçu les étiquettes de quelqu'un d'autre service injoignable. Je ne suis pas étonné tout le monde se plaint. Grosse arnaque. On se retrouve à marquer les affaires avec un feutre en ayant déboursé de l'argent super! A fuire absolument.
Gaëlle C.
Le
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Le
Nous sommes navrés de lire votre message. En raison de nombreuses demandes, notre service client a du retard. Nous allons vous aider le plus vite possible.