9.1/10
★★★★★
basée sur 126795 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé des étiquettes personnalisées. Après 4 semaines, elles ne sont toujours pas arrivées. J'ai envoyé trois courriels et un message par le biais du site Web, mais ils n'ont pas répondu, on m'a tout simplement ignorée. Ils n'ont pas de numéro de téléphone fonctionnel.
User icon
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, nous recevons actuellement de nombreuses demandes et nous n'avons pas pu répondre à tout le monde à temps. Nous répondrons à tous vos courriels avec la solution. Nous vous prions de nous excuser pour le dérangement !
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 23 août, toujours rien reçue. Pas de numéro de suivi, rien. La seule explication selon eux c’est la poste…. Et là je vois qu’il y a bcp d’avis en ce moment ou les gens se plaignent de la même chose…. Pas sérieux du tout
User icon
Anne-sophie Ravaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne Sophie, nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous souhaitons une excellente journée
1 /5
★☆☆☆☆
Beaucoup d'amis m'avaient dit du bien de ce site mais pour moi malheureusement ce ne fut pas le cas.... Les étiquettes ne sont jamais arrivées à destination, après plusieurs rappels me disant qu'elles allaient arriver et qu'ils ne pouvaient pas suivre l'envoi, après environ 2 semaines ils m'ont dit que le colis avait disparu..... J'ai été extrêmement pressée et me suis retrouvée sans mon matériel évidemment tout remboursé mais j'avais commandé bien à l'avance. Je suis désolée !
User icon
G.m. P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, veuillez nous faire part de cette expérience désagréable avec les services postaux. Nous avons fait tout notre possible pour trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande d'étiquettes il y a 2 semaines, je n'ai jamais reçu ma commande et j'ai envoyé 3 courriels qu'ils ont ignorés, je vais devoir essayer de demander un remboursement et commander des étiquettes ailleurs. Je vais devoir essayer de demander un remboursement et commander des étiquettes ailleurs.
User icon
Gretel M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gretel, nous sommes désolés que vous attendiez toujours votre commande. Elle a été expédiée le 1er septembre et est toujours en cours d'acheminement. Vous avez reçu une réponse automatique à votre question concernant la livraison en général et vous n'avez jamais répondu au courrier.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais ! J'ai passé une commande le 20 août et à ce jour la commande n'a jamais été reçue ! Je n'ai jamais été en mesure de les retrouver dans leur centre de contact à cause des innombrables demandes... j'ai envoyé d'innombrables courriels de réclamation jusqu'à ce jour, sans même une réponse de leur part ! C'était mon premier achat... mais je ne le recommanderai plus jamais !
User icon
Veronica G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Veronica, nous sommes désolés pour cette réponse tardive, en effet nous avons un nombre exceptionnel de demandes en ce moment. Cependant, nous vous garantissons une réponse et une solution pour cette non distribution par les services postaux. Bonne journée à tous
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande a été expédiée il y a plusieurs jours, mais elle n'est pas arrivée. J'ai écrit plusieurs courriels demandant des informations sur la société de transport et le numéro de suivi et ils ne répondent pas. ESCROPIE !!!
User icon
Silvia Pinilla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, je suis désolé d'apprendre que la livraison de votre commande peut prendre de 2 à 10 jours ouvrables. Nous vous avons répondu par e-mail, veuillez donc tenir compte de cette date. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 27/08/22 expédiée le 29/08/22 et à ce jour toujours rien, le service client comme ils l'appellent est pratiquement inexistant, ils me disent d'attendre au moins jusqu'au 15 alors que l'école a déjà commencé et ils ne savent pas comment me donner un numéro de suivi......dans les indications de délais d'expédition ils donnent des numéros de loterie...vraiment une très mauvaise organisation
User icon
Max M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Max, nous sommes désolés d'apprendre cette expérience désagréable. Malheureusement, l'envoi dépend de la poste, qui s'engage à livrer la marchandise dans les délais que je vous ai communiqués. Nous restons disponibles pour trouver une solution si leur livraison n'était pas respectée. Bonne journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée fin août elle devait être livrée le 26 août parfait! Sauf qu'ils ont oublié mon numéro de maison du coup colis renvoyer à l'expéditeur je leur écris pour savoir comment ça se passe et là et bien vous devez payer 7€20 via PayPal pour qu'on vous renvoit le colis (alors que sur la commande initiale c'est 6€la livraison) bon je ne voulais pas perdre les 66€ déjà payé j'ai donc rendu 7€20 et j'attends toujours le colis
User icon
Aurore
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, nous espérons que la Poste vous livrera rapidement votre commande. Les 7.20 euros correspondent au frais de fabrication et de renvoi de votre commande. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
En ce qui concerne la commande, elle est arrivée dans un délai très court et tout était complet. Mais les autocollants thermo et les autocollants pour l'étiquette des vêtements ne collent pas. Je ne comprends pas ce qui ne va pas. Respecté le temps et le lavage. Dommage qu'ils soient si beaux.
User icon
Valeria C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valeria, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous envoyer des photos du produit défectueux sur contattopetit-fernand.co.uk Bonne journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé 9 pour la livraison express et il a fallu presque une semaine pour qu'elle arrive, le temps de la commande standard... mais en voyant ce que d'autres parents ont dit, je dois me féliciter d'avoir au moins reçu ma commande...
User icon
Raquel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raquel, nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Nous vous contacterons dès que possible pour vous rembourser les frais d'expédition. Nous espérons que vous le recevrez bientôt.
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait une semaine que j'ai passé ma commande et cela fait trois jours qu'ils me disent qu'ils l'ont envoyée et toujours rien.
User icon
Jorge Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jorge, pourriez-vous nous contacter par email pour vérifier que tout se passe bien, et que votre commande est sur le point d'arriver ? Nous vous laissons notre email : contacto@petit-fernand.es Salutations
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de réception de ma commande... Plusieurs réclamations sans réaction autre que le rappelle de délai.
User icon
David Fernandez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour cette anomalie de livraison par le services postaux. Nous vous avons contacté au fin de trouver une solution Très belle journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée et le service clientèle ne répond jamais. Mon conseil : n'achetez pas dans cette boutique.
User icon
Sergio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sergio, je suis désolé pour le délai de notre réponse. Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un paquet d'étiquettes pour la rentrée scolaire et elles ne sont jamais arrivées, j'aurais dû lire les commentaires avant de les commander.
User icon
Patricia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, nous vous contacterons dès que possible pour vous aider. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des plaques par virement bancaire le 29 août, à ce jour je ne sais rien de ma commande... il n'y a pas de service client ! L'école commence lundi et je vais devoir faire autrement ! Soyez prudent
User icon
Moira F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Moira, Nous nous excusons pour cette réponse tardive, nous avons un nombre exceptionnel de demandes en ce moment. Nous trouverons une solution dès que possible. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Achat de 30 étiquettes le 25.08 et toujours rien reçue ! Sachant que c'est pour l'école, obligée d'en recommander. En espérant que ça arrive enfin !! J'ai contacter le service clientèle en septembre et aucune réponse. Très déçue, j'espère avoir des nouvelles au plus vite car 9€ x2 ça ne m'arrange pas évidement !
User icon
Felicia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angela, Nous sommes désolé pour cette reponse tardif, nous avons un nombre exceptionnelle de demande en cette période. Nous allons trouver une solution dans le plus bref délais. Merci pour votre compensions Très belle journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Ceux-ci sont horribles. Ils n'ont même pas survécu à une journée à l'école, et encore moins au lavage. Ils sont trop longs pour la plupart des étiquettes de vêtements, alors que le fabricant indique à l'utilisateur de les coller pour un meilleur effet. Il existe de meilleurs produits sur le marché.
User icon
Mrs H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fiona, vous avez acheté des étiquettes pour objets et elles ne sont pas du tout destinées à rester sur les vêtements. Veuillez les coller directement sur les livres, les marqueurs ou d'autres objets lisses.
1 /5
★☆☆☆☆
JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DE MA COMMANDE, PEU IMPORTE QUE JE PAYE POUR UN ENVOI EXPRESS OU NORMAL, ELLE N'ARRIVERA JAMAIS, ILS NE RÉPONDENT NI AUX MAILS NI AU TÉLÉPHONE, EXCUSE ..FORTE DEMANDE. ILS NE RÉPONDENT OU NE VOUS CONTACTENT QUE LORSQUE VOUS LES EXPOSEZ SUR LES RÉSEAUX. VRAIMENT CURIEUX. ARNAQUEURS, PUBLICITÉ MENSONGÈRE, RECOMMANDÉ ZÉRO. NE PERDEZ PAS DE TEMPS NI D'ARGENT !!!
User icon
Monica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, nous sommes désolés du délai de réponse. Nous vous contacterons dès que possible pour vous apporter la meilleure solution possible. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une gourde personnalisée en juin seulement le bouchon de la gourde ne se visse plus correctement. Je l'ai signalé mais ils ne veulent pas me renvoyer un nouveau bouchon... Je trouve cela dommage qu'un produit acheté il y a 3 mois présente déjà des soucis.
User icon
Melanie Beroudiaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melanie, Nous sommes désolé de savoir que votre commande ne répond pas à vos attentes. Toutefois je dois vois confirmer que vu la date d'expédition nous ne pouvons pas connaître ses conditions d'utilisation, nous ne pouvons malheureusement pas vous renvoyer l'article à nos frais. Très belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Nul!!!! 1ere et dernière fois que je commande sur ce site! Boite à lunch commandée, pas le bon motif que celui choisit, le prénom mal orthographié! service client ZERO! aucune réponse malgré plusieurs mails et impossible de joindre quelqu'un par téléphone!! Vraiment très très déçu!!!!!
User icon
Marion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Nous sommes désolé pour la reponse tardif, nous avons un nombre exceptionnelle de demande en cette période. Nous allons trouver une solution dans le plus bref délais. Merci pour votre compensions Très belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue de votre service. 26/08/2022 J'ai commandé des autocollants pour mon fils. Mon fils est rentré à l'école le 05/09/2022 mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai appelé le service client et envoyé un email mais je n'ai pas eu de réponse.
User icon
Nahila
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nahila, nous vous présentons nos sincères excuses pour ne pas avoir pu vous répondre à temps et pour les grèves de Royal Mail ! Nous vous avons proposé plusieurs solutions pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous faire savoir laquelle vous convient le mieux.
1 /5
★☆☆☆☆
J'AI PASSÉ MA COMMANDE IL Y A UN MOIS ET ILS ONT BEAU ME DIRE QU'ELLE A ÉTÉ ENVOYÉE 3 FOIS, ELLE N'ARRIVE JAMAIS ! JE VAIS COMMENCER LES COURS ET JE N'AURAI RIEN, JE ME SENS ARNAQUÉE, QUEL MANQUE DE PROFESSIONNALISME, N'ACHETEZ JAMAIS ICI. PETIT FERNAND VOUS ÊTES DES ARNAQUEURS !!!! RENDEZ L'ARGENT
User icon
Andrea Soriavilla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande, nous avons procédé à un remboursement intégral, merci beaucoup pour votre temps et votre compréhension de la situation.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande (3000986277) par virement bancaire - car bien que j'aie saisi 3 cartes différentes sur le site, le paiement a été rejeté - le 30 août. A ce jour, je ne sais RIEN de ma commande. J'ai contacté le service clientèle et envoyé une comptabilité - PAS de réponse. J'ai payé pour une livraison express afin de recevoir ma commande le plus rapidement possible ! Il est absurde d'être traité de la sorte ! Et s'il vous plaît, ne me dites pas qu'il y a un problème avec les services postaux, car c'est le service clientèle et la production qui ne fonctionnent pas ici !
User icon
Domiziana R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Domiziana, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable avec nous. Nous nous excusons pour le retard, nous faisons face à une forte demande en ce moment, nous vous fournirons une solution dès que possible ! Bonne journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande pour les étiquettes scolaires de ma fille le 18 août et aujourd'hui, 6 septembre, je n'ai toujours rien reçu. Je contacte par mail, par instagram et par téléphone et je ne reçois aucune réponse. Je n'ai ni l'argent ni la commande, je veux juste qu'ils me remboursent ou qu'ils m'envoient mon envoi même si je dois mettre le nom de ma fille à la main mais personne ne répond. Je me sens impuissante et déçue
User icon
Judith
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, pouvez-vous essayer de nous écrire sur instagram avec le numéro de commande à nouveau, pour vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a plus d'un mois et je ne l'ai pas encore reçue. Ma commande concernait des autocollants scolaires pour identifier les fournitures scolaires de mes enfants et, à un jour de la rentrée, je vais devoir les étiqueter à la main. Je suis déçue.
User icon
Mig
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous avons envoyé un email pour vous proposer une solution, nous attendons votre réponse.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 30/08 pour quelques étiquettes simples, j'ai payé par virement bancaire et j'ai envoyé le compte bancaire. Pas de réponse par e-mail, pas de réponse par téléphone, pas de trace de ma commande, l'école maternelle a commencé et j'ai dû prendre d'autres dispositions, mais je me demande dans quelle mesure il est possible de ne pas recevoir d'informations.
User icon
Chiara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chiara, Nous sommes désolés d'apprendre cette expérience désagréable. Le retard dans notre réponse est dû à la forte demande pendant cette période, nous vous fournirons une solution dès que possible ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mes étiquettes il y a quelque temps, l'école commence et les enfants n'ont pas les étiquettes...ils ne me donnent pas de solution...juste attendre et attendre...je les ai prévenus à nouveau le 28 et nous sommes le 5...c'est une arnaque à tous points de vue, n'achetez plus jamais ici....
User icon
Ana Isabel Guerra Polo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande peut être retardée de plusieurs jours. Nous espérons que vous la recevrez très bientôt.
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se sont décollés des stylos le deuxième jour de classe.
User icon
Ludovic Boisse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ludovic, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider .
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue par votre service. Il y a trois semaines, j'ai commandé des autocollants pour mes enfants. Aujourd'hui, les enfants ont commencé l'école ... et je n'ai toujours pas d'autocollants. Je vous en ai informé et vous m'avez assuré que vous alliez me les renvoyer rapidement ... et puis plus rien. Je vous prie de bien vouloir me rembourser. Je ne recommande pas votre société. Grande déception.
User icon
Malwina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Malwina, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous l'avons remboursée hier. Cela peut prendre quelques jours ouvrables pour que le paiement soit visible sur votre compte bancaire.
1 /5
★☆☆☆☆
Terrible...à éviter ! Il est indiqué au moment de la commande que la livraison se fait en 2 à 6 jours ouvrables. Puis on reçoit un e-mail quelques jours après la commande disant que les étiquettes sont faites dans les 48 heures et que la livraison se fera en 10 jours maximum. En fait, ils savent que le délai de livraison est de 2 semaines ou plus, mais ils choisissent d'induire en erreur en disant que le délai de livraison est de 2 à 6 jours pour assurer la vente. Mes étiquettes ne sont toujours pas arrivées après 2,5 semaines ! Pas du tout fiable et pas du tout professionnel
User icon
Hayley
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hayley, nous sommes désolés de ce problème. Le délai de livraison est de 2 à 6 jours ouvrables et la poste signale les retards potentiels jusqu'à 10 jours ouvrables. Nous ne modifions pas le délai de livraison et n'essayons pas de vous désinformer. Votre commande a été envoyée le 1er septembre et vous devriez la recevoir cette semaine. Si vous ne l'avez pas reçue avant le 14 septembre, nous vous rembourserons.