★★★★★
basée sur 137395 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Jai commandé des étiquettes pour vêtements qui devaient même tenir au lavage Au bout dune semaine mon fils les as toutes perdues
Erreur de commande envoyé la demande le jour même pas pu changé car reponse plusieurs jours après et la commande etait déjà prête !
L'achat a malheureusement été une déception, les étiquettes se sont détachées de tous les crayons, stylos et marqueurs après quelques minutes, malgré le fait que même sur votre propre site, il était indiqué que c'était un scénario d'utilisation.
Je n'ai pas reçu le colis. Claire LEOSTIC-HERVE
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Confirmer mon adresse Rue La Roche Fatale 81 1200 Woluwe Saint Lambert
Jamais reçu Mail envoyé au service client il y a presque 15 jours 0 retour Aucune réponse reçue Merci de prendre contact avec moi Ou me rembourser Pr info... lors de ma dernière commande... les étiquettes ne collaient pas.... La ... jamais reçues
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, où est-elle ?
Commande jamais reçu mais pourtant le paiement a bien été prélevé et aucun moyen de joindre quelqu'un, a part en envoyant un message par le biais du "contact" tout en ayant l'avertissement que le délai de traitement du message peut être long. Une chose est sûr, je ne commanderais plus jamais sur ce site
Marchandise toujours pas reçu mon fils est parti sans étiquettes
Malheureusement, mon évaluation ne peut être que négative. Quinze jours se sont écoulés depuis la commande, qui devait être livrée dans les trois jours au moment de l'achat, et je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Je ne peux pas me prononcer sur la qualité du produit, mais je pense que le service clientèle est également très important pour une entreprise. Bien que j'aie demandé où se trouvait mon colis, la seule réponse que j'ai reçue du service clientèle a été un courriel automatisé disant qu'ils confiaient l'envoi à la poste et qu'ils n'avaient aucune trace de celui-ci. J'espère recevoir ce que j'ai commandé... tôt ou tard.
Ne vaut pas le prix pour la qualité. Extrêmement mauvais pour la livraison.
Bonjour Toutes les étiquettes se décollent après 1 lavage alors quelles ont été collées correctement. Javais déjà commandé sur votre site je suis très déçue
Non-réception des étiquettes
J'ai passé une commande le 28 août 2021 que j'ai payée à l'avance et que je n'ai jamais reçue. Je me suis plaint plusieurs fois par e-mail, en vain. Finalement, on m'a dit qu'ils allaient renvoyer la commande, mais ils ont encore menti. Je n'ai jamais rien reçu, seulement des courriels me demandant de laisser un commentaire. Le 19 janvier 2022, je pense que je peux déjà confirmer que la société Petit Fernand n'est pas professionnelle pour ne pas utiliser d'autres mots pour les décrire. Ils ont mon argent pour rien. Très très déçu
Cela fait plus de deux semaines que je ne reçois pas ma commande. L'argent a été débité immédiatement, mais pas de livraison. Jamais plus
Malheureusement, j'ai commandé un bouchon de remplacement pour une bouteille d'eau personnalisée que ma sœur avait offerte à mon fils, qui est arrivé hier.
Livraison médiocre la commande est arrivée au bout d'un mois Absurde
Ma commande n'est jamais arrivée, je l'ai passée en septembre
J'ai choisi des autocollants avec des véhicules pour que mon fils soit plus enclin à les mettre dans ses vêtements. Mon fils de 3 ans a été déçu que ses autocollants ne comportent pas la photo commandée. Je ne pense pas que j'aurais payé un supplément si je m'étais attendue à ce que cela se produise.
Bonsoir, jamais reçu les étiquettes.
Dommage je n ai pas reçu ma commande
Je passe une commande et je me rends compte que jai fais une erreur , on me propose donc de modifier ma commande car elle nest pas encore produite . Jai modifié 5 minutes après ma commande ... on me répond 3 jours plus tard en me disant que cétait trop tard pour modifier ! Pourquoi me le proposer alors ? Nul , à éviter !
Pas fiable. La commande a mis UN MOIS à arriver alors que sur le site un délai de 2 à 10 jours était annoncé. C'est dommage car la qualité du produit est très bonne.
J'ai commandé des autocollants pour fenêtres...ils ne sont pas arrivés après plus de 2 semaines...et pour cela ils facturent presque 4 euros de frais de port. Jamais plus.
Une semaine pour recevoir mes étiquettes Impossible de joindre quelquun on mavait recommandé ce site, je suis très déçue Je nai pas reçu les étiquettes à temps
1 étoile car je n'ai pas reçu la commande...et ils doivent encore résoudre le problème
J'ai commandé trois bouteilles en acier personnalisées le 9 décembre ; elles sont arrivées le 23 après-midi, mais je n'étais plus chez moi à ce moment-là. De plus, l'une des trois bouteilles présente des rayures évidentes sur la surface de la bouteille. En résumé, le cadeau est arrivé en retard et de surcroît abîmé ? Le seul point positif est le service client qui répond assez rapidement.
Très mauvais service et livraison !
Je ne suis pas satisfaite des autocollants hotmelt de ma dernière commande. Ils sont très difficiles à coller avec un fer à repasser et une fois posés, ils tombent au bout de quelques minutes. Cela ne m'était pas arrivé avec les commandes précédentes. En fait, je les avais achetés à nouveau parce que les fois précédentes, ils m'avaient donné de très bons résultats. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais la qualité des derniers autocollants est épouvantable. Dommage
Malheureusement, le colis n'est jamais arrivé.
J'ai toujours pas reçu ma commande ??
Je n ai jamais reçu ma commande.
Commande TOUJOURS PAS REÇU APRÈS 2 MOIS de commande. Vraiment déçu et je ne recommande absolument pas. Je souhaiterais être remboursé immédiatement !
Après 1 mois, les étiquettes ne sont toujours pas arrivées. Mauvais
La commande n'est jamais arrivée... J'ai commandé bien à l'avance pour l'avoir pour Noël mais elle n'est pas arrivée à temps. Je ne peux donc rien dire sur les produits car je ne les ai pas encore vus. C'est dommage !
N'achetez pas les stickers de Noel... Trop petit et ils sont blancs d'un coté.... Très dessus.
Tout simplement je n'ai pas reçu ma commande ?1001736794?
Après 22 jours je n'ai toujours pas reçu la commande et il n'y a aucun moyen de contacter par téléphone, service infâme et désastreux, cela m'a coûté 30 euros et il n'y a aucun moyen de les récupérer.
J'avais une offre de 25% auxquelles je n'ai pas eu je suis vraiment deçu
Commande toujours pas reçue et aucune réponse rapide du SAV! Très déçue.