/10
★★★★★
basée sur 126383 avis publiés
★★★★★
basée sur 126383 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
C'est la deuxième fois que j'achète chez Petit Ferdinand et je continuerai à le faire. Bon produit, belle finition, arrive rapidement et lors de la première commande il y a eu un retard dû à la société de logistique, mais le service après-vente de Petit Ferdinand l'a résolu rapidement.
Ines
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Étiquettes de bonne qualité, livraison rapide. Parfait !
Agnès Decramer
Le
5
/5
★★★★★
Simple d'utilisation
Marie-estelle Oulma Munier
Le
5
/5
★★★★★
Très jolie et pratique à poser en plus des autocollants offerts mes filles étaient ravies
Hala Elassili
Le
5
/5
★★★★★
Très pratique. Facile à coler. Parfait. Je conseille vivement.
Céline
Le
5
/5
★★★★★
Satisfaite de mon achat Envoie rapide Super merci
Melanie Delelis
Le
5
/5
★★★★★
La rapidité du service
Delphine Husson
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et qualité au top ! A voir dans le temps après les lavages ??
Stéphanie
Le
5
/5
★★★★★
Étiquettes reçues dans les temps, Toujours aussi jolies.
Coralie Smagghue
Le
5
/5
★★★★★
La livraison est rapide aux Antilles, la qualité des étiquettes est très satisfaisante. Elle résiste au lavage. Très bon rapport qualité/prix.
Jennifer
Le
5
/5
★★★★★
Parfait. très bonne qualité
Laura Leloup
Le
5
/5
★★★★★
Très bien, équipe réactive... petite erreure sur ma commande mais ayant envoyé un mail de réclamation, j'ai très vite reçu ma nouvelle commande. Je recommande
Mouna
Le
4
/5
★★★★☆
Il s'agit d'un service normal. Il respecte les délais et le résultat est de grande qualité. J'aurais espéré que les étiquettes soient plus grandes.
Fernanda Espinosa Ilabaca
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
J'ai commandé les étiquettes autocollantes, et les étiquettes thermocollant pour un total de 420 étiquettes, elle sont très bien pour marquer les affaires des petits, et surtout qu'elle sont résistantes.
Kaltoume Bahlouli
Le
5
/5
★★★★★
Jamais déçu
Invité
Le
5
/5
★★★★★
Produits extra. Livraison à pris du retard par le livreur et le service après vente à remboursé les frais de livraison. Ravie!
Ali Pressilia
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Après avoir suivi toutes les indications, les étiquettes partent dès la première lavage dans la machine...
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée de lire que vous rencontrez des problèmes avec vos étiquettes. Je viens de vous contacter par mail afin de vous aider. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Tout va bien sauf que je n'ai pas reçu une de mes commandes, je l'attends toujours. J'ai fait une réclamation et je n'ai pas reçu de réponse.
Andrea Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Andrea, nous vous avons envoyé un email pour vous aider le plus rapidement possible. Nous ferons tout le nécessaire pour que vous le receviez. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé nos étiquettes et, malheureusement, lorsqu'elles sont arrivées, on nous a envoyé celles de quelqu'un d'autre au lieu de celles que nous avions commandées. Ce n'est pas un gros problème, bien que ce soit frustrant, je comprends que ce genre de choses puisse arriver. Mais bien que nous ayons contacté la société immédiatement et qu'elle nous ait assuré qu'elle nous enverrait immédiatement des étiquettes de remplacement, elle a fini par nous les envoyer aujourd'hui. Soit six jours plus tard. Je peux comprendre qu'une erreur se produise, comme je l'ai dit, mais je ne peux pas comprendre qu'il faille six jours pour commencer à remédier à l'erreur. Ce genre de chose devrait être la priorité numéro un d'une entreprise, mais au lieu de saisir l'occasion de la transformer en point positif et de montrer qu'ils feront tout leur possible pour rectifier les choses, leur réponse a été essentiellement Oui, nous sommes occupés, mais les étiquettes sont en route maintenant. Une attitude absolument épouvantable.
David K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour David, je suis vraiment désolée d'apprendre que votre expérience avec notre société a été décevante. Je vous remercie de votre compréhension concernant la confusion des commandes et je vous présente mes excuses pour les retards dans l'envoi d'un produit de remplacement. Les commandes de remplacement sont généralement produites dans les 24 heures et expédiées dès que possible, mais je pense que cette fois-ci, un problème au niveau de la production a empêché l'expédition rapide de votre commande. J'ai recherché notre précédent message et notre système pour m'excuser davantage et vous offrir un dédommagement, mais je n'ai pas pu vous trouver sous le nom indiqué sur cette publication ; je vous invite donc à contacter notre service clientèle. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
5
/5
★★★★★
étiquettes de très bonne qualité et reçue rapidement. Rien à dire c'était parfait
Myriam
Le
5
/5
★★★★★
Conforme à la description
Christelle Perez
Le
4
/5
★★★★☆
Je suis vraiment très contente sa fait 3 ans je commande les étiquettes pour l'école cette année nous avons rajouter la crèche pour le petit nouveau de la famille et vraiment je suis très satisfaite . Cette année nous avons eu une erreur dans notre commande j'ai tout de suite appeler le sav qui nous ont renvoyer aussitôt nos bonne étiquettes dans la semaines nous les avons reçu vraiment super la rapidité. Je recommande vivement
Invité
Le
5
/5
★★★★★
Super mes filles sont ravies comme tout les ans
Sophie Longin
Le
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée et devait être expédiée le 16 août. J'ai déjà envoyé deux courriels et je n'ai reçu qu'une réponse automatique. C'est la deuxième fois que cela m'arrive.
Monica Martin Martin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, nous vous avons envoyé un email pour vous aider le plus rapidement possible. Nous ferons le nécessaire pour que vous le receviez. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
4
/5
★★★★☆
Rien à dire! Peut être je donnerais des conseilles détiquette en fonction des fournitures !
Invité
Le
4
/5
★★★★☆
Après avoir collé les étiquettes sur les feutres de mon enfant, je me suis rendue compte le lendemain qu'elles se décollaient toutes sans exception. J'ai dû mettre du scotch sur les étiquettes en plus. Pas de problème pour les crayons à papier. Service client très réactif qui a été à l'écoute pour solutionner mon problème avec l'envoi d'un produit en remplacement.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec vos étiquettes. Il est tout à fait anormal qu'elles se décollent. Je vais vous contacter afin de discuter des solutions que l'on peut vous apporter. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
4
/5
★★★★☆
J'aurais aimé que le colis arrive plus tôt, les délais sont lents par rapport à d'autres plateformes ou entreprises de nos jours. Sinon très bien
Estefania
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Ravie de ces étiquettes, à voir pour la durabilité dans le temps vu que c'est la première fois que nous en commandons !
Alex
Le
5
/5
★★★★★
Les autocollants de cette société sont incroyables, ils se lavent, se lavent et se lavent et ne bougent pas sur les vêtements et sur la boîte à lunch/la bouteille d'eau. La qualité et le prix sont excellents. J'ai commandé deux années de suite et je reviendrai pour les années à venir. Je vous remercie.
Carolanne A.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Super rapport qualité prix!
Alix
Le