★★★★★
basée sur 136703 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas reçu la commande et elle a été passée il y a 19 jours. Mauvais traitement
Je suis déçue de la gamme détiquettes choisies car elles se décollent totalement dès le 1er lavage à 40.
Il n'y a aucune chance que les étiquettes thermiques durent ne serait-ce que 72 heures sur les vêtements. On ne peut pas les mettre sur un élastique, un tissu polaire ou quoi que ce soit d'autre, donc... c'est adapté aux vêtements de bébé (parce que tous les vêtements de bébé sont comme ça). C'est ma deuxième commande (je voulais voir si ce n'était pas un mauvais jet). Et rien. Et pourtant j'ai suivi les instructions à la lettre. Je suis très mécontente.
Je suis très triste d'écrire cela, mais le dernier paquet d'étiquettes n'a pas été à la hauteur de mes espérances. J'ai acheté un pack nursery et naissance pour mon fils et sur les 5 premières étiquettes que j'ai utilisées, toutes les 5 se sont déjà décollées des vêtements après le premier lavage (certaines partiellement et d'autres complètement).
Ca ne colle pas très bien sur les vêtements et au lavage encore moins
J ai acheté 3 gourdes pour chacun de mes enfants en avril 2021... ils l'utilisent pour l'école. Je n'ai rien à redire sur la gourde par elle-même. Par contre la qualité des bouchons est déplorable. J'en suis à la 3ème série de bouchons (soit 9 bouchons achetés pour 3 gourdes) ils se cassent au moindre choc. Le plastique cassé est alors coupant et ne protège plus le bouchon sport... dommage pour un produit destiné à des enfants.
Dommage ! !! j'ai toujours commandé et ça s'est toujours bien passé.... le produit est d'excellente qualité, les étiquettes sont bien faites, testées au lave-vaisselle, lave-linge, etc... et en fait elles sont toujours là... cette fois la déception est pour la livraison, commande passée le 6 janvier, et toujours pas arrivée, probablement des problèmes avec la livraison, mais on ne me donne pas de mise à jour.... j'ai quand même dépensé de l'argent pour une commande qui : ARRIVERA ?!!!
Je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai aucune mise à jour de l'expédition.
Toujours pas reçu
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, très déçue
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, après plusieurs semaines, et donc trop tard ! Leïla Debiesse
Jai acheté deux gourdes personnalisées. Pour lune delle jai dû changer le bouchon qui était fendu. Les bouchons sont inappropriés pour des enfants. Il est impossible de les ouvrir ou de les fermer. Aujourdhui mes enfants ont des gourdes avec le bouchon toujours ouvert. Cest très décevant pour un produit à ce prix là !
Bien qu'il y ait eu quelques difficultés de communication, ils m'ont écrit pour résoudre un problème d'expédition. J'espère que le produit arrivera maintenant. Je vous remercie de votre attention.
Je nai pas reçu ma commande
J'attends la commande demandée le 09/01/2022
La commande n'a toujours pas été reçue après 20 jours.
Je n'ai pas reçu ma commande....
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Jai commandé des étiquettes pour vêtements qui devaient même tenir au lavage Au bout dune semaine mon fils les as toutes perdues
Erreur de commande envoyé la demande le jour même pas pu changé car reponse plusieurs jours après et la commande etait déjà prête !
L'achat a malheureusement été une déception, les étiquettes se sont détachées de tous les crayons, stylos et marqueurs après quelques minutes, malgré le fait que même sur votre propre site, il était indiqué que c'était un scénario d'utilisation.
Je n'ai pas reçu le colis. Claire LEOSTIC-HERVE
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Confirmer mon adresse Rue La Roche Fatale 81 1200 Woluwe Saint Lambert
Jamais reçu Mail envoyé au service client il y a presque 15 jours 0 retour Aucune réponse reçue Merci de prendre contact avec moi Ou me rembourser Pr info... lors de ma dernière commande... les étiquettes ne collaient pas.... La ... jamais reçues
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, où est-elle ?
Commande jamais reçu mais pourtant le paiement a bien été prélevé et aucun moyen de joindre quelqu'un, a part en envoyant un message par le biais du "contact" tout en ayant l'avertissement que le délai de traitement du message peut être long. Une chose est sûr, je ne commanderais plus jamais sur ce site
Marchandise toujours pas reçu mon fils est parti sans étiquettes
Malheureusement, mon évaluation ne peut être que négative. Quinze jours se sont écoulés depuis la commande, qui devait être livrée dans les trois jours au moment de l'achat, et je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Je ne peux pas me prononcer sur la qualité du produit, mais je pense que le service clientèle est également très important pour une entreprise. Bien que j'aie demandé où se trouvait mon colis, la seule réponse que j'ai reçue du service clientèle a été un courriel automatisé disant qu'ils confiaient l'envoi à la poste et qu'ils n'avaient aucune trace de celui-ci. J'espère recevoir ce que j'ai commandé... tôt ou tard.
Ne vaut pas le prix pour la qualité. Extrêmement mauvais pour la livraison.
Bonjour Toutes les étiquettes se décollent après 1 lavage alors quelles ont été collées correctement. Javais déjà commandé sur votre site je suis très déçue
Non-réception des étiquettes
J'ai passé une commande le 28 août 2021 que j'ai payée à l'avance et que je n'ai jamais reçue. Je me suis plaint plusieurs fois par e-mail, en vain. Finalement, on m'a dit qu'ils allaient renvoyer la commande, mais ils ont encore menti. Je n'ai jamais rien reçu, seulement des courriels me demandant de laisser un commentaire. Le 19 janvier 2022, je pense que je peux déjà confirmer que la société Petit Fernand n'est pas professionnelle pour ne pas utiliser d'autres mots pour les décrire. Ils ont mon argent pour rien. Très très déçu
Cela fait plus de deux semaines que je ne reçois pas ma commande. L'argent a été débité immédiatement, mais pas de livraison. Jamais plus
Malheureusement, j'ai commandé un bouchon de remplacement pour une bouteille d'eau personnalisée que ma sœur avait offerte à mon fils, qui est arrivé hier.
Livraison médiocre la commande est arrivée au bout d'un mois Absurde
Ma commande n'est jamais arrivée, je l'ai passée en septembre
J'ai choisi des autocollants avec des véhicules pour que mon fils soit plus enclin à les mettre dans ses vêtements. Mon fils de 3 ans a été déçu que ses autocollants ne comportent pas la photo commandée. Je ne pense pas que j'aurais payé un supplément si je m'étais attendue à ce que cela se produise.
Bonsoir, jamais reçu les étiquettes.
Dommage je n ai pas reçu ma commande
Je passe une commande et je me rends compte que jai fais une erreur , on me propose donc de modifier ma commande car elle nest pas encore produite . Jai modifié 5 minutes après ma commande ... on me répond 3 jours plus tard en me disant que cétait trop tard pour modifier ! Pourquoi me le proposer alors ? Nul , à éviter !