★★★★★
basée sur 136703 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je nai malheureusement pas reçu mes achats. Et malheureusement aucune communication avec le vendeur Je trouve ça tellement navrant! Surtout que cest une commande pr les affaires de bébé à la crèche et au final je me retrouve sans rien
J'ai acheté les autocollants pour textiles, j'ai tout fait selon les instructions et malgré cela, la moitié s'est rapidement détachée après le premier lavage 30*. Malheureusement, je ne le recommande pas.
Les étiquettes ne sont jamais arrivées. J'ai toutefois contacté le service clientèle qui m'a remboursé le montant.
Malheureusement je n'ai jamais reçu ma commande...
J'ai suivi très attentivement les instructions pour les étiquettes à repasser, mais après une seule utilisation et un seul lavage (20 degrés), presque toutes les étiquettes se sont décollées. J'ai fini par acheter des étiquettes à coudre car je savais qu'elles resteraient en place et j'avais perdu tellement de temps à repasser 100 étiquettes sur les vêtements de ma fille pour la crèche. J'ai également envoyé un e-mail à Petit-Fernand pour leur faire part de ce qui s'était passé et personne ne m'a répondu. Je ne suis pas impressionnée.
21 jours et j'attends toujours ma commande. Le service client m'a dit qu'ils allaient les renvoyer, mais à cause de ce retard, je les ai commandés hier sur un autre site.
Les étiquettes collent très mal ou pas du tout. Par conséquent je ne pourrais pas faire une bonne publicité. Cordialement
Cela fait 3 semaines que j'ai passé la commande et je ne l'ai toujours pas reçue. Ils m'ont envoyé un email pour me dire qu'il avait été envoyé et je ne sais rien d'autre.
La première fois que je les ai achetés, ils étaient très bien, mais la deuxième fois, les autocollants ne se décollent pas facilement et continuent à se casser.
Bonjour, Je n'ai pas encore reçu le numéro de commande 2000813345. Veuillez me donner une solution. Je vous remercie.
Toutes les étiquettes se sont décollées au lavage même en attendant plusieurs jours le temps quelles aient bien le temps dadhérer au tissus .
Toutes les étiquettes que j'ai collées sur différents vêtements (T-shirts, bavoirs, pantalons...) se sont décollées après le premier lavage. Mauvais produit et cher
Je n'ai jamais reçu ma commande...
J'ai commandé un pack nursery le 7 mars, le jour 09 m'a indiqué qu'il était en cours d'expédition, aujourd'hui 24 mars il n'est toujours pas arrivé. 15 dias......las dont j'ai besoin pour la semaine prochaine quand la pépinière commencera.
J'ai commandé 2 gourdes personnalisées et après 2 jours d'utilisation, celle de mon fils s'est fissurée au niveau du plastique du bouchon et le capuchon s'est décollé. J'ai contacté le service après-vente pour leur demander de me proposer une solution et je n'ai eu aucune réponse à ce jour... cette expérience me laisse un goût amer. Je ne commanderai plus chez eux et ne les recommanderai pas.
Je ne toujours pas reçu ma commende n°1001764381
20 jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande
Lenteur de la réponse après avoir manqué une commande,,,, J'attends qu'ils me la renvoient après quinze jours d'attente. Je n'achèterai plus rien
Jai passer la commande le 28 et à ce jour toujours pas reçus ! Nous comme le 15 mars !!!
Cela fait un mois que j'ai passé la commande et elle n'est toujours pas arrivée. Ils ne me donnent aucune solution.
Je n'ai jamais reçu ma commande.
Ne se fixe pas sur certains tissus (polaire par exemple) Se décolle au 1er lavage.
Après 20 jours d'attente, la commande n'est toujours pas arrivée.
Je n'ai pas encore reçu ma commande ?
Délais de livraison très longs. Les autocollants se décollent, les crayons ne sont plus d'aussi bonne qualité qu'avant. J'ai été très déçue
C'est dommage, j'ai passé la commande le 17 février, le 11 mars je n'ai rien reçu, je les contacte pour réclamer et ils me répondent par des mails en espérant que ça arrive bientôt sans aucune solution. J'ai l'impression qu'ils me mènent en bateau. Je ne vais certainement plus commander chez eux.
Malheureusement, j'avais commandé autre chose. Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème en contactant le service client.
Les autocollants eux-mêmes sont visuellement très beaux et l'envoi a été rapide. Malheureusement, les autocollants ne collent pas. J'ai commandé un autocollant sur 20, je l'ai essayé et j'ai lavé le t-shirt avec (machine à laver comme d'habitude) et l'étiquette s'est collée au hublot de la machine à laver après peu de temps. Je trouve ce fait très décevant, c'est dommage !
Toujours rien reçu
Ik had niet correct stikers jammer
Les étiquettes ne sont pas arrivées !!!
J'ai passé une commande qui n'est jamais arrivée. Regardez tous les courriels que je vous ai envoyés pour le numéro de commande 2000776053. Vous m'avez dit que vous alliez me la renvoyer, mais elle n'est jamais arrivée non plus. Je reçois 2000642762. Att. Bea
Après presque un mois, je n'ai pas reçu mon numéro de commande 2000811205, est-ce normal ?
Je ne sais pas ce qui est arrivé à cette commande, un autocollant que j'ai mis et qui est tombé. Je suis très contrariée. Cela ne m'est jamais arrivé auparavant sur tous les tissus que j'ai posés.
Ils n'ont pas bien fonctionné pour moi. Ils s'enlèvent au lavage
La commande n'est pas arrivée et vous n'avez jamais répondu à mes e-mails.
Livraison vraiment trop longue, je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé il y a presque 3 semaines
Je suis désolé et c'est très problématique pour nous, mais vos étiquettes ne tiennent pas, et nous retrouvons des étiquettes dans la machine à laver, alors que nous ne lavons qu'à 30 degrés
Déçue, les étiquettes thermocollées ne collent pas bien et se décollent complètement après le 1er lavage
J'ai acheté des autocollants pour les vêtements de mon bébé et après avoir suivi toutes les étapes (repassage sans vapeur, pas de traînage, attendre de laver les vêtements, etc) les autocollants se décollent, tous, des vêtements. Je les retrouve dans la machine à laver. L'expérience est mauvaise et je ne les rachèterais pas. Non pas un, mais tous les autocollants se sont décollés sur des vêtements en coton ordinaire, qui est le plus recommandé. Je suis très déçue.