9.1/10
★★★★★
basée sur 136703 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai malheureusement pas reçu mes achats. Et malheureusement aucune communication avec le vendeur… Je trouve ça tellement navrant! Surtout que c’est une commande pr les affaires de bébé à la crèche et au final je me retrouve sans rien…

User icon
Adeline Bukowski
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adeline, Navrés pour ce retard de livraison. Nous vous avons contacté par email pour vous aider. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté les autocollants pour textiles, j'ai tout fait selon les instructions et malgré cela, la moitié s'est rapidement détachée après le premier lavage 30*. Malheureusement, je ne le recommande pas.

User icon
Natascha R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour votre commande chez EsIstMeins ! Chère Natascha ! Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la qualité du produit reçu n'est pas satisfaisante. Cela arrive très rarement, mais il semble que vous ayez reçu un produit défectueux. Si toutes les instructions d'utilisation ont été suivies et que le problème persiste, nous vous prions de nous envoyer des photos des étiquettes qui n'adhèrent pas ainsi que de l'objet sur lequel vous souhaitez coller les étiquettes. Cela nous permettra de mieux comprendre le problème et de vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ne sont jamais arrivées. J'ai toutefois contacté le service clientèle qui m'a remboursé le montant.

User icon
Belén
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Belen, Nous nous excusons à nouveau pour cet incident de transport.
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement je n'ai jamais reçu ma commande...

User icon
Marie Baltet Honorat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider rapidement. Nous sommes désolés de ce retard. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai suivi très attentivement les instructions pour les étiquettes à repasser, mais après une seule utilisation et un seul lavage (20 degrés), presque toutes les étiquettes se sont décollées. J'ai fini par acheter des étiquettes à coudre car je savais qu'elles resteraient en place et j'avais perdu tellement de temps à repasser 100 étiquettes sur les vêtements de ma fille pour la crèche. J'ai également envoyé un e-mail à Petit-Fernand pour leur faire part de ce qui s'était passé et personne ne m'a répondu. Je ne suis pas impressionnée.

User icon
Hs
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Harriet, nous sommes désolés d'apprendre ce problème. Il est certain que les étiquettes thermocollantes ne doivent pas se décoller. Nous serions heureux de vous renvoyer de nouvelles étiquettes à nos frais, mais nous ne recevons jamais d'e-mail de votre part. Veuillez contacter notre service clientèle en joignant la photo des étiquettes endommagées pour qu'elles soient remplacées !
1 /5
★☆☆☆☆

21 jours et j'attends toujours ma commande. Le service client m'a dit qu'ils allaient les renvoyer, mais à cause de ce retard, je les ai commandés hier sur un autre site.

User icon
Yoa Gomez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yoana, Nous comprenons le retard et nous nous excusons à nouveau. Nous vous contacterons pour votre nouvelle commande 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes collent très mal ou pas du tout. Par conséquent je ne pourrais pas faire une bonne publicité. Cordialement

User icon
Stéphanie Le Bras
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Navrée de lire cela. Je viens de vous contacter pour trouver une solution rapide à ce problème. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait 3 semaines que j'ai passé la commande et je ne l'ai toujours pas reçue. Ils m'ont envoyé un email pour me dire qu'il avait été envoyé et je ne sais rien d'autre.

User icon
Gema
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gema, je suis désolée pour le retard de votre commande. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider le plus rapidement possible.
1 /5
★☆☆☆☆

La première fois que je les ai achetés, ils étaient très bien, mais la deuxième fois, les autocollants ne se décollent pas facilement et continuent à se casser.

User icon
Miss A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anna, Nous vous remercions d'avoir fait vos achats chez Petit-Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Il est possible que vous ayez reçu un lot défectueux. Veuillez contacter notre service clientèle avec les photos du problème pour un remplacement.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je n'ai pas encore reçu le numéro de commande 2000813345. Veuillez me donner une solution. Je vous remercie.

User icon
Ana María González Fortes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana Maria, Nous venons de vous contacter par e-mail afin de vous aider le plus rapidement possible. Nous sommes désolés pour ce retard.
1 /5
★☆☆☆☆

Toutes les étiquettes se sont décollées au lavage même en attendant plusieurs jours le temps qu’elles aient bien le temps d’adhérer au tissus….

User icon
Emmanuelle Darbon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Je vous ai envoyé un mail pour que l'on trouve une solution ensemble ?? Bonne journée et à bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆

Toutes les étiquettes que j'ai collées sur différents vêtements (T-shirts, bavoirs, pantalons...) se sont décollées après le premier lavage. Mauvais produit et cher

User icon
Anna Roig Raig
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je viens de vous envoyer un e-mail pour que nous puissions vous aider 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande...

User icon
Emilie Pires
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Navrés de lire cela. Nous vous avons contacté via email afin de trouver une solution ensemble 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un pack nursery le 7 mars, le jour 09 m'a indiqué qu'il était en cours d'expédition, aujourd'hui 24 mars il n'est toujours pas arrivé. 15 dias......las dont j'ai besoin pour la semaine prochaine quand la pépinière commencera.

User icon
Yoa Gomez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour 🙂 Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Pouvez-vous nous contacter par email avec votre numéro de commande ?
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 2 gourdes personnalisées et après 2 jours d'utilisation, celle de mon fils s'est fissurée au niveau du plastique du bouchon et le capuchon s'est décollé. J'ai contacté le service après-vente pour leur demander de me proposer une solution et je n'ai eu aucune réponse à ce jour... cette expérience me laisse un goût amer. Je ne commanderai plus chez eux et ne les recommanderai pas.

User icon
Aurelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Je vous ai envoyé un mail pour que l'on trouve une solution ensemble ?? Bonne journée et à bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne toujours pas reçu ma commende n°1001764381

User icon
Angela Fallea
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angela, Nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Vraiment navrés du retard de livraison.
1 /5
★☆☆☆☆

20 jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande

User icon
Ariadna Rangel Soldevila
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ariadna, Nous comprenons et nous nous excusons à nouveau pour ce retard.
1 /5
★☆☆☆☆

Lenteur de la réponse après avoir manqué une commande,,,, J'attends qu'ils me la renvoient après quinze jours d'attente. Je n'achèterai plus rien

User icon
Mara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Désolé pour le retard de votre commande Mara
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai passer la commande le 28 et à ce jour toujours pas reçus ! Nous comme le 15 mars !!!

User icon
Meral Bayri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Meral, Nous sommes désolés du retard de votre commande. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait un mois que j'ai passé la commande et elle n'est toujours pas arrivée. Ils ne me donnent aucune solution.

User icon
Ana Loureiro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, nous sommes désolés que l'attente ait été si longue. Nous venons de vous envoyer un courriel pour vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande.

User icon
Séverine Tulle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Nous vous avons contacté via email pour vous aider au plus vite, Vraiment désolés du retard.
1 /5
★☆☆☆☆

Ne se fixe pas sur certains tissus (polaire par exemple) Se décolle au 1er lavage.

User icon
Juca
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, Nous vous avons contacté par email pour vous aider rapidement, vraiment navrés de cet incident de transport.
1 /5
★☆☆☆☆

Après 20 jours d'attente, la commande n'est toujours pas arrivée.

User icon
Michaela M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Je vous ai envoyé un e-mail afin de trouver une solution appropriée. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande ?

User icon
Georgiana Rusu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour ce retard. Nous venons de vous envoyer un courriel, en espérant pouvoir vous aider rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison très longs. Les autocollants se décollent, les crayons ne sont plus d'aussi bonne qualité qu'avant. J'ai été très déçue

User icon
Lorena A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet afin de trouver une solution. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

C'est dommage, j'ai passé la commande le 17 février, le 11 mars je n'ai rien reçu, je les contacte pour réclamer et ils me répondent par des mails en espérant que ça arrive bientôt sans aucune solution. J'ai l'impression qu'ils me mènent en bateau. Je ne vais certainement plus commander chez eux.

User icon
África Hernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous comprenons et nous nous excusons à nouveau pour le retard de votre commande.
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, j'avais commandé autre chose. Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème en contactant le service client.

User icon
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, comme nous l'avons déjà expliqué, nous ne modifions évidemment pas les commandes de nos clients. Vous avez reçu exactement ce que vous aviez commandé. Nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfait de ce que vous avez commandé.
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants eux-mêmes sont visuellement très beaux et l'envoi a été rapide. Malheureusement, les autocollants ne collent pas. J'ai commandé un autocollant sur 20, je l'ai essayé et j'ai lavé le t-shirt avec (machine à laver comme d'habitude) et l'étiquette s'est collée au hublot de la machine à laver après peu de temps. Je trouve ce fait très décevant, c'est dommage !

User icon
Heike
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la qualité des étiquettes. Nous venons de vous contacter par mail pour que nous puissions vous aider davantage.
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours rien reçu

User icon
Katharina W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Ce n'est pas possible ! Nous venons de vous contacter par e-mail pour que nous puissions trouver rapidement une solution.
1 /5
★☆☆☆☆

Ik had niet correct stikers jammer

User icon
Sonia Freire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hello, we don't speak dutch but we just sent you an email to answer your request
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ne sont pas arrivées !!!

User icon
Jean S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Jean, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail afin de confirmer votre adresse et de trouver une solution pratique. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande qui n'est jamais arrivée. Regardez tous les courriels que je vous ai envoyés pour le numéro de commande 2000776053. Vous m'avez dit que vous alliez me la renvoyer, mais elle n'est jamais arrivée non plus. Je reçois 2000642762. Att. Bea

User icon
Ana Comes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, Nous sommes désolés d'apprendre cela. Avec la commande 2000812391, nous n'avons pas essayé de vous contacter. Pourriez-vous nous dire quand vous nous avez contactés et par quel canal ? La commande est enregistrée comme ayant été expédiée le 7/02.
1 /5
★☆☆☆☆

Après presque un mois, je n'ai pas reçu mon numéro de commande 2000811205, est-ce normal ?

User icon
Elena Velázquez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena, Nous avons bien reçu votre message et nous attendons notre transporteur. Nous sommes désolés pour le retard
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne sais pas ce qui est arrivé à cette commande, un autocollant que j'ai mis et qui est tombé. Je suis très contrariée. Cela ne m'est jamais arrivé auparavant sur tous les tissus que j'ai posés.

User icon
Casilda Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Casilda, je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé. Je vous confirme qu'il n'est pas normal que cela se produise. Je viens de vous envoyer un email pour comprendre le problème et pouvoir vous apporter une solution rapide. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Bea
1 /5
★☆☆☆☆

Ils n'ont pas bien fonctionné pour moi. Ils s'enlèvent au lavage

User icon
Ao
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amaya, je suis désolée d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec les étiquettes. Il n'est pas normal qu'elles se décollent. Je viens de vous envoyer un email, je me réjouis d'avoir de vos nouvelles et vous souhaite un bon week-end ! Bea
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est pas arrivée et vous n'avez jamais répondu à mes e-mails.

User icon
Flaminia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous regrettons de ne pas avoir reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous demander une confirmation de l'adresse et tenter de trouver une solution. Dans l'attente d'une bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison vraiment trop longue, je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé il y a presque 3 semaines

User icon
Diandra Liberi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diandra, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande expédiée le 9 février. Je viens de vous envoyer un mail afin de voir si l'adresse fournie lors de la commande était correcte. Dans l'attente de votre, Je reste disponible et je vous souhaite une belle journée! Bea
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis désolé et c'est très problématique pour nous, mais vos étiquettes ne tiennent pas, et nous retrouvons des étiquettes dans la machine à laver, alors que nous ne lavons qu'à 30 degrés

User icon
Nicolas Tourette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicolas, je suis vraiment navrée de lire cela! Je viens de vous envoyer un mail. Ce n'est pas normal que cela arrive. Dans l'attente de votre retour, Je vous souhaite une excellente journée! Bea
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue, les étiquettes thermocollées ne collent pas bien et se décollent complètement après le 1er lavage

User icon
Madame Loetizia Poullain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Loetizia, je vous confirme que ce n'est pas normal que cela arrive. Je viens de vous envoyer un mail, dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée! Bea
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté des autocollants pour les vêtements de mon bébé et après avoir suivi toutes les étapes (repassage sans vapeur, pas de traînage, attendre de laver les vêtements, etc) les autocollants se décollent, tous, des vêtements. Je les retrouve dans la machine à laver. L'expérience est mauvaise et je ne les rachèterais pas. Non pas un, mais tous les autocollants se sont décollés sur des vêtements en coton ordinaire, qui est le plus recommandé. Je suis très déçue.

User icon
Sandra Arenas Jimenez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, je suis désolée d'apprendre ce qui s'est passé. Je viens de vous envoyer un courriel. Je me réjouis d'avoir de vos nouvelles et vous souhaite une bonne journée ! Bea