/10
★★★★★
basée sur 126002 avis publiés
★★★★★
basée sur 126002 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les étiquettes commandées le 30 août, le colis ne peut pas être suivi, le service client ne répond pas, et j'ai demandé l'annulation de la commande mais personne n'a pris ma demande en considération. Tout cela est très mauvais
Kla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour la réponse tardive, nous vous avons envoyé un email pour résoudre cette anomalie de livraison par le service postal. Bonne journée Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Il s'agit d'une arnaque. J'ai commandé des étiquettes le 30 août et nous sommes aujourd'hui le 22 septembre. Elles ne sont jamais arrivées. J'ai envoyé un message sur leur site web et ils n'ont jamais répondu. Ce sont des voleurs !
Fateha C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Fateha, vous avez fourni une adresse incomplète et la commande n'a pas pu être livrée. Vous nous avez envoyé un message il y a 3 jours et nous vous avons donné quelques options pour résoudre cette situation. Nous attendons votre réponse.
1
/5
★☆☆☆☆
J'étais contente de ce site jusqu'à ma dernière commande où la gourde est arrivée avec deux motifs à moitié décollés. Aucun service client au téléphone, deux mails envoyés et toujours pas de réponse. Je suis très déçu, au prix de la gourde qu'elle arrive abîmée ce n'est pas possible.
Fanette Delord
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanette, merci de votre disponibilité par téléphone . Votre nouvelle gourde est en cours de livraison 🙂 Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis a été perdu. Après plusieurs e-mails, quelqu'un a finalement pris l'affaire en main... un mois plus tard, je n'ai toujours rien reçu... heureusement, j'avais encore d'autres étiquettes d'une autre marque. Je ne pense pas que je passerai d'autres commandes chez vous.
Alice A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alice, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Ces derniers jours, nous avons reprogrammé la commande comme vous l'aviez demandé. Nous espérons la recevoir bientôt. Bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 30 Août et le 20 Septembre toujours rien reçu. Le prélèvement en revanche bien passé. Personne de votre petite entreprise na jugé bon de savoir où était la commande, jai dû vous contacter à plusieurs reprises. Je ne réitérerai pas lexpérience.
Agathe Hidreau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Agathe, nous sommes désolés du retard de votre commande. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 30 août, et au 22 septembre rien n'est arrivé. Ils ne répondent pas au téléphone. Sur Ig et par email ils répondent avec l'email habituel demandant de confirmer l'adresse de livraison, ce que j'ai déjà fait 3 fois.
Alessandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessandra, Nous nous excusons pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Je vous confirme que nous avons pris des mesures pour trouver une solution à ce regrettable désagrément. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur Alessio, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée. Ils avaient l'habitude d'être plus précis. Cela fait maintenant 23 jours que j'attends. La rentrée scolaire a eu lieu et j'ai dû trouver une autre solution heureusement l'autre société chez qui j'ai commandé a été efficace et les étiquettes sont arrivées en un rien de temps ! !!. Plus jamais Petit fernand !!!!
Loredana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Bonne journée Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a un mois et je n'ai toujours rien reçu.
Angela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angela, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. N'hésitez pas à nous envoyer un email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
1
/5
★☆☆☆☆
Manque des articles. Envoyé un message réponse qui écrit être envoyé dans 3 jours ben rien.
Manon Durand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, toutes nos excuses pour cette erreur d'inattention de notre part . Nous vous avons contacté par email afin de vous aider.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, la commande que j'ai passée n'est jamais arrivée ! !! Le service client m'a contacté de manière polie mais non constructive car finalement je n'ai pas réussi à résoudre le problème. Je suis vraiment désolée, c'est probablement la faute de la poste.
Valentina A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentina, nous attendions la confirmation de votre adresse avant de vous proposer une solution. Nous vous avons maintenant envoyé un email pour résoudre ce désagrément avec les services postaux. Bonjour Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Cette commande ne m'a pas été livrée et je n'ai toujours pas de suite concrète.
Rabya Almamy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rabya, nous vous contacté par téléphone pour vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai des commandes (3) qui ne m'ont pas été livrées jusqu'à ce jour et j'ai pas de suite concrète. N°1002318334 "23.08.22" N°1002326806 "24.08.22" N°1002407533 "29.08.22" J'aurais sinon donné 5 étoiles
Rabya Almamy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rabya, nous vous contacté par téléphone pour vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la bouteille d'eau personnalisée avec le nom abîmé. J'ai contacté le service clientèle pour organiser un retour et une nouvelle commande, mais je n'ai jamais reçu de réponse.
Caterina S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caterina, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Bonne journée Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
C est la deuxième fois que je commande. La première fois, très bien. Cette fois-ci désolant. Nous sommes le 22/09/22 et je suis toujours en attente de mes étiquettes commandées le 29/08/22. Malgré les emails je n ai toujours rien reçu.
Amandine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Amandine, vraiment navrés de notre réponse tardive . Nous avons bien pris en compte votre email en privé, et nous venons de vous répondre. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Jai tout dabord commandé pour la première fois un pack maternelle. Jai passé 3 heures à coller les étiquettes thermocollantes sur tout les vêtements à ma fille, avec donc le fer à repasser et en respectant le temps de pause. Jai recommandé dans la foulée, dautres étiquettes thermocollante car je nen avait pas assez. Et bien quelle erreur !!! Jaurais dû attendre de voir le résultat au premier lavage !!! Tout se décolle, ça ne tiens pas du tout!!!! Jai perdu du temps et de largent, je suis vraiment déçu !!
Angélique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Nous vous invitons à nous envoyer par email en privé, le numéro de votre commande, ainsi qu'une photo des étiquettes en question. Nous allons vous apporter une solution dans les prochains jours . Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Jai passé une commande depuis le 1 septembre et jusquà présent pas de livraison
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous invitons à nous envoyer par email en privé, le numéro de votre commande. Nous allons vous apporter une solution dans les prochains jours . Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée ! Toujours en attente
Anna V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. N'hésitez pas à nous envoyer un email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté plusieurs fois sur ce site et j'ai toujours été satisfaite, malheureusement ma dernière commande ne contient pas la bouteille d'eau que j'ai payée. J'ai écrit au service client mais je n'ai pas reçu de réponse. A contrecœur, je n'achèterai plus chez Petit-Fernand Laura.
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous sommes désolés pour cette réponse tardive, nous recevons actuellement un nombre exceptionnel de demandes. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai jamais reçu la commande
Francesca R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesca, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part du service postal. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Bonne journée Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Une perte de temps. La commande n'est jamais arrivée et nous devons chercher une solution de dernière minute.
Lucy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucy ! Nous sommes vraiment désolés que votre commande ait été perdue ! Malheureusement, nous ne pouvons pas influencer les services de livraison. Nous vous avons remboursé il y a quelques jours.
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est toujours pas arrivé après un mois
Gloria M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gloria, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Nous vous avons envoyé un email afin de trouver une solution dans les plus brefs délais ! Nous vous souhaitons une bonne journée ?
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé un lundi et les étiquettes sont arrivées le mardi de la semaine suivante donc on est loin du livraison en "2-4jours ouvrés". En plus de ce retard certaines étiquettes le nom d'une autre personne. Peut-être faute à pas de chance mais je ne recommanderai plus. Merci. cordialement.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Zahra, nous vous avons envoyé un email afin de vous aider avec le suivi de la commande.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a plus de 2 semaines. J'avais besoin des étiquettes avant le 19 et j'ai commandé bien 15 jours avant. Mes enfants sont parties en voyage scolaire et j'ai commandé les étiquettes pour vêtements pour rien car commande pas reçue!!
Sabrina Moreels
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Sabrina, un email vous a été envoyé concernant le suivi de votre commande . Nous espérons vous aider le plus rapidement possible.
1
/5
★☆☆☆☆
Jai reçu une gourde abîmée et je tente de joindre le service client par mail et par appels téléphoniques depuis des semaines !
Salomon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider. Toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée, j'ai signalé le problème et on m'a conseillé de vérifier que j'avais saisi les bonnes données. Tout est correct et à ce jour je n'ai rien reçu
Erika B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Bonjour Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 30/08/2022 Nous sommes au 22/09/2022 rien n'est encore arrivé
Giuseppe V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Bonjour Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu , après avoir envoyé par deux fois un e-mail je nai jamais eu de réponse
Guilleau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider. Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai jamais reçu ma commande
Graziella Candelon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gaziella, un email vous a été envoyé pour vous rassurer sur le suivi de votre commande.
1
/5
★☆☆☆☆
Cet avis n'a pas été suivi d'effet ? ???
Marica S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison, veuillez nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Bonjour Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison qui ont dépassé 3 semaines! Cest juste inadmissible
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lynda, nous vous avons contacté par email afin de vous aider le plus rapidement possible . Belle journée