9.1/10
★★★★★
basée sur 126296 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Peut-être parce que la commande a été passée pendant les vacances d'été, le bureau de poste a été plus en retard que prévu dans la livraison. La commande n'avait pas été déposée dans la boîte aux lettres. J'ai contacté Petit-Fernand.es qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'ils rééditaient les étiquettes et qu'ils me les enverraient gratuitement (sauf si je les recevais quelques jours plus tard, auquel cas ils m'ont demandé de rappeler pour annuler la rééditation). Le lendemain, j'ai reçu la commande dans ma boîte aux lettres et j'ai donc recontacté Petit-Fernand.es pour les prévenir qu'ils n'auraient pas à les réimprimer. J'ai trouvé cela formidable et cela me fait apprécier le service client. Le seul inconvénient était le coût des appels qui étaient surtaxés.
User icon
Pilar
Le
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Les étiquettes thermocollantes ne tiennent malheureusement pas longtemps ..5-10 lavages
User icon
D. L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez nous et votre évaluation. Nous vous avons contacté aujourd'hui afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
5 /5
★★★★★
Le processus de commande est très bien conçu et les produits sont de très bonne qualité.
User icon
Julia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour cette super bonne évaluation. Nous vous souhaitons une bonne journée, ? Elise, EsIstMeins
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé et rapidement. Les autocollants collent bien et tiennent bien. Satisfait à tous les niveaux, je dirais
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions de votre commande chez nous et de votre excellente évaluation. Nous nous réjouissons déjà de votre prochain achat. Bonne journée, ? Elise, EsIstMeins
4 /5
★★★★☆
Les étiquettes sont fantastiques et bien présentées avec des extras supplémentaires ! Le délai de livraison a été plus long que prévu.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Jessica Manzano Calvo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation. Correos ne prendra pas beaucoup plus de temps pour livrer le deuxième envoi. Nous venons de vous contacter pour vous donner plus d'informations. Bonjour, Camille Petit-Fernand
4 /5
★★★★☆
Les étiquettes sont sympas, mais la qualité d'impression n'est pas top (en blanc sur couleur, ça bave, et c'est peu lisible)
User icon
Madame LebÉe
Le
5 /5
★★★★★
Je les imprime chaque année et ils sont magnifiques
User icon
Ferrisi
Le
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Ce n'est pas la première fois que j'achète vos produits et je continuerai à le faire, ils sont beaux, colorés et amusants.
User icon
Maria G.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Chaque produit est exactement comme décrit, pratique et fonctionnel. Les matériaux sont bons et durables, les prix très abordables. Hautement recommandé !
User icon
Ila
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Marco M.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Fantastiques étiquettes adhésives et thermo-adhésives, je les utilise depuis 7 ans maintenant....
User icon
Cinzia
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Les autocollants tiennent leurs promesses... sont super...
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions pour votre commande et votre excellente évaluation. Nous sommes très heureux que vous aimiez nos produits ! Bonne journée, ? Elise, EsIstMeins
5 /5
★★★★★
Super design et top qualité
User icon
Amélie Boncire
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai contacté 4 fois maintenant et aussi sur les médias sociaux - aucune réponse autre qu'un accusé de réception automatisé. Pouvez-vous renvoyer ma commande qui n'est toujours pas arrivée - avec le suivi. Numéro de commande 4001616346.
User icon
Stephanie H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés que votre première commande ne soit pas arrivée à temps. Nous avons répondu à votre email le 12 septembre 2023, et avons remis votre commande en production, comme demandé. Nous espérons que vous recevrez bientôt la nouvelle livraison ! Jessica, Petit-Fernand
5 /5
★★★★★
Donner rapidement un feed-back et proposer une solution équitable
User icon
Pk
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour votre commande et cette excellente évaluation ! Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée, ? Elise, EsIstMeins
4 /5
★★★★☆
Site facile à utiliser. Produit de grande qualité. Le seul inconvénient est le coût.
User icon
Samantha
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Site web facile. Livraison rapide et facile. Très bon produit.
User icon
Abi R.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout est parfait !
User icon
Francesca
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Je n'ai pas reçu ma commande et ils ont résolu le problème rapidement.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Un service excellent, je ne peux pas le recommander assez, ma commande s'était perdue dans la poste et ils ont été super rapides pour résoudre le problème. Et les étiquettes sont les meilleures.
User icon
Tracey
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Arrivé rapidement. Très satisfait des autocollants dans un joli livret de présentation et très facile à enlever et à appliquer. Ils ont déjà survécu à 4 lavages et sont donc de très bonne qualité.
User icon
Lynne G.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et n’ayant pas reçu ma première commande ils me l’ont renvoyé directement super service je commande tout les ans pour mon petit pour l’école
User icon
Mmealexandraviers Viers
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et je vous ai contacté par email mais je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Sarah J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard pris dans la réponse à votre demande ! Nous vous avons répondu en vous proposant plusieurs options. Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand
5 /5
★★★★★
De très belles étiquettes pour marquer les vêtements, etc. Nous en achèterons certainement d'autres si nécessaire.
User icon
Esther R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions de votre commande et de cette excellente évaluation, qui nous est très précieuse. Nous sommes très heureux que nos articles vous plaisent. Nous vous souhaitons une bonne journée, ? Elise, EsIstMeins
5 /5
★★★★★
Rapide et facile, les enfants les adorent, facile à utiliser, à recommander sans hésitation.
User icon
Miss H.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ne respectent pas les délais d'expédition. J'ai passé une commande en août et malgré le fait qu'ils m'aient envoyé un autre colis qui devait arriver au plus tard le 5 septembre, j'attends toujours ce deuxième envoi et RIEN, il n'est pas arrivé. Le pire c'est que j'envoie des mails à leur service client pour me renseigner sur ma commande (puisqu'ils ne le font pas) et il n'y a que peu ou pas de réponse de leur part. Je ne sais pas s'ils envisagent maintenant de m'envoyer un troisième colis car le suivi du colis est NÉGATIF.
User icon
Ana Leon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que Correos n'a pas livré votre commande, car nous vous l'avons envoyée deux fois. Le service client est très important pour nous et nous essayons de répondre au mieux. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
5 /5
★★★★★
Très content des étiquettes vraiment jolies Les tenues fe ma princesse ne vont pas se perdre à l école !!
User icon
Angélique Auffret
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé précédemment sans problème, cette fois-ci j'ai attendu la livraison pendant près d'un mois et je n'ai pas reçu la commande. Après avoir essayé de prendre contact à plusieurs reprises, on m'a proposé de commander à nouveau, mais encore une fois, rien n'est arrivé à ce jour. J'ai demandé un remboursement complet, c'est une perte de temps précieux !
User icon
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ruki, nous sommes désolés d'avoir eu des problèmes avec les services postaux cette année ! Jessica, Petit-Fernand
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour votre commande et votre excellente évaluation. Bonne journée, ? Elise, EsIstMeins