★★★★★
basée sur 137394 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Délai de livraison long Le service client ne répond à aucun message Je ne commanderai plus chez eux.
Je n ai jamais reçu mes etiquettes. J ai contacté votre service après vente, ai répondu à leur question et depuis aucune nouvelle.
J'ai commandé et payé la marchandise il y a deux semaines. Jusqu'à présent, je n'ai pas encore reçu la marchandise. Personne ne répond au téléphone ni à l'e-mail. Le service n'est pas bon.
Très mauvais Je n'ai jamais reçu l'article et je n'ai même pas été remboursé.
Une très mauvaise expérience. J'ai passé une commande il y a un mois et elle n'est jamais arrivée. Lorsque j'ai demandé à être remboursée, je n'ai eu aucun problème, mais à ma grande surprise, je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai demandé le remboursement dans plusieurs mails où ils me donnent toujours des réponses interminables, disant qu'ils m'ont déjà remboursé, que le produit arrivera dans les 5 jours ouvrables... Je me suis à nouveau plaint et maintenant ils disent qu'ils le feront dès que possible... Je NE RECOMMANDE PAS d'acheter chez eux, si le produit n'arrive pas, vous serez laissé sans l'achat et sans l'argent.
La marchandise payée n'est toujours pas arrivée après 2 semaines. En réponse à mon courriel, on m'a simplement renvoyé à la case départ. On s'occuperait de la demande. Les appels ne sont pas non plus pris en compte. C'est très énervant et pas du tout convivial. J'avais commandé ici il y a quelque temps, mais cela s'était nettement mieux passé.
Bonjour, j'ai passé une commande et elle n'est jamais arrivée, j'ai contacté PETIT FERNAND et ils m'ont donné le choix de me rembourser ou de me renvoyer la commande et j'ai choisi de me la faire renvoyer ..... ET ELLE N'EST JAMAIS ARRIVEE ?
Après un mois, la commande n'est toujours pas arrivée et on m'a même proposé de me rembourser ou d'attendre une nouvelle commande
Jusqu'à présent, je n'ai pas encore reçu de commande, j'attends toujours !!!
Commande jamais reçue
J'ai passé une commande le 17/6/2022 et je ne l'ai jamais reçue. Je suis désolée car je comptais beaucoup sur eux. Malheureusement, le service clientèle m'a répondu que j'aurais déjà dû recevoir ma commande et je suppose que c'est tout ce qu'ils peuvent faire puisque le colis n'est pas traçable. C'est vraiment dommage !
Bonjour, Livraison rapide cependant demande non conforme. Les étiquettes très mal fait, il y a des traits dessus, le prénom de mon enfant est inscrit sur le bord de létiquette et donc pas du tout centré sur 20 étiquettes. Jaurais pu faire mieux avec un simple feutre .. Jai fais 2 réclamations sans réponse .dans lesquelles je souhaitais simplement lenvoi de nouvelles étiquettes conformes. Jai été victime de publicité mensongère par ce site ..
Je n'ai pas reçu ma commande mais celle de quelqu'un d'autre. J'ai envoyé un mail au sav resté sans retour. J'ai juste demandé à ce qu'on m'envoie ce que j'avais commandé. Mon argent ne m'a même pas été remboursé.
Mauvaise expérience! Le prénom de mon enfant nétait pas centré sur 20 étiquettes sur 60. Le fond de mes étiquettes était de couleur et on voyait un trait blanc !!! Jai contacté le sav et personne pour me répondre, le départ en colonie sapprochait à grand pas. Prise par le temps jai dus commander mes étiquettes de colonie sur le site A-qui-s et franchement cest 1000 fois mieux !!! Et la qualité est là. Alors pour menvoyer vos newsletter vous êtes les 1er mais apprenez au moins à apporter une réponse à vos clients.
Colis reçu avec un autre nom sur les étiquettes.....
J'ai reçu les étiquettes d'un autre enfant que le mien j'ai fait une réclamation sur le site et à ce jour aucune réponse
J'ai reçu un article endommagé (la bouteille d'eau). J'ai fait une réclamation mais je n'ai jamais été contacté. Je voudrais au moins un remboursement ou si un remplacement est possible. Je vous remercie de votre attention.
Je n'ai malheureusement pas pu l'essayer, car les étiquettes semblent avoir été jetées entre les publicités et les journaux. Très triste.
Ma commande n'est jamais arrivée. Personne ne décroche le téléphone, aucune idée de ce qui se passe.
Nous n'avons tjs pas reçu notre commande. Nous n'avons aucune nouvelle et /ou réponse de votre part. Nous avons passé une grosse commande
Hélas jusque maintenant, pas de livraison reçu , ni de remboursement. Service client qui ne réponds pas rapidement et qui me propose de payer à nouveau des frais d envoye pour m envoyer ma commende déjà payé Jespère quand-même encore recevoir ma commande rembourser ou ma commende livrée mais jy doute fortement (commande le 11/6) Je ne retournerai pas rapidement pour une nouvelle commende si aucune solution n est offert.
Je n'ai pas reçu la vraie. Je suis très déçu. Cela fait 4 semaines que j'attends.
Bonjour, je ne peux pas évaluer car je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes.
L'envoi n'est jamais arrivé !
N'a jamais été livré
J'attends ma commande depuis trois semaines. J'ai envoyé des e-mails, j'ai appelé et rien ne bouge. C'est vraiment ennuyeux
Non reçu Je suis désolé mais je ne l'ai pas encore reçu. Si vous avez l'amabilité de le faire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Je nest pas reçu les étiquettes en tant voulu. Jai du me faire rembourser car il ny avait pas dautres solutions . Je suis très déçu
Achat détiquette autocollante Se décolle au premier lavage dommage car elles étaient jolies
Trois semaines sans réponse du service clientèle .... alors que le délai est censé être de 24/48 h.
Très déçue du produit, les autocollants pour les crayons ou stylo ne collent vraiment pas bien dessus, il faut rescotcher par dessus, pas pratique, ni écolo et du coup trop cher pour un produit qui ne fonctionne pas
Les autocollants étaient défectueux et des semaines plus tard, ils n'ont toujours pas été remplacés.
Je suis désolée je vous donne 0 zéro le colis a été livré au lieu de cela je n'ai rien eu il y avait le numéro de téléphone pourquoi ne m'avez vous pas appelé pour la livraison car c'était un petit colis Qu'est-il arrivé à mes étiquettes ?n* commande 300090846 payé 9 euro ? Mais comment travaillez-vous ? A ne plus jamais répéter Je le signalerai à toutes mes connaissances Au revoir
Je suis très déçu des étiquettes thermocollantes vêtements car au premier lavage toutes les étiquettes se sont décollé. Jai suivis la notice à la lettre et ça ne tien pas. Pourtant se nétait pas la première fois que je commandé chez vous.
Ma commande n'est jamais arrivée, faite il y a 1 mois ma fille part dans 2 jours et ils s'en fichent,....
JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE, J'AI FAIT UNE RÉCLAMATION ET, À LA DEUXIÈME LIVRAISON, LA COMMANDE N'EST PAS ARRIVÉE. J'ATTENDS UN REMBOURSEMENT.
1er lavage toutes les étiquettes ce sont décollées, peut importe la matière de support. Et bien sur elles ne collent plus. J'ai suivi vos instructions mes étiquettes tenaient fort bien avant lavage. Suis très déçue et en colère
Je suis plutôt déçu. Sur les exemples, les autocollants étaient représentés sur des stylos. J'ai donc commandé 40 pièces. Malheureusement, les autocollants sont beaucoup trop grands pour des stylos normaux plus épais. J'ai fait une réclamation. Mais je n'ai jamais reçu de réponse. Dommage !
Je n'ai pas reçu les autocollants pour le baptême de mon bébé.......!!Plus jamais .....aun J'attends mon remboursement !!!!
Jamais reçu m commande scandaleux