9.1/10
★★★★★
basée sur 136701 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je ne peux pas évaluer car je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes.

User icon
Toundassomde Konombo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tounda, Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider rapidement avec votre dernière commande. Encore navrée pour ce retard de livraison. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

L'envoi n'est jamais arrivé !

User icon
Giusi D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Giusi, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆

N'a jamais été livré

User icon
Günter K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Günter . Nous avons essayé de vous contacter pour confirmer votre adresse. Pouvez-vous confirmer votre adresse ?
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends ma commande depuis trois semaines. J'ai envoyé des e-mails, j'ai appelé et rien ne bouge. C'est vraiment ennuyeux

User icon
Mrs A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de l'apprendre. Pouvez-vous confirmer votre adresse avec notre service clientèle et nous vous renverrons votre commande ?
1 /5
★☆☆☆☆

Non reçu Je suis désolé mais je ne l'ai pas encore reçu. Si vous avez l'amabilité de le faire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

User icon
Joana Fernanda Estrada
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Joana, nous venons de vous envoyer un email pour vous aider rapidement. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.)
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’est pas reçu les étiquettes en tant voulu. J’ai du me faire rembourser car il n’y avait pas d’autres solutions . Je suis très déçu

User icon
Karima Eblés
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karima, Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider avec votre commande. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆

Achat d’étiquette autocollante Se décolle au premier lavage dommage car elles étaient jolies

User icon
Emmanuelle Bedee
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle, Encore navrée pour ce soucis de collage . Nous vous confirmons que nous allons vous renvoyer une partie de votre commande . Très belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆

Trois semaines sans réponse du service clientèle .... alors que le délai est censé être de 24/48 h.

User icon
Tatiana G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tatiana, Nous avons essayé de vous contacter par téléphone et vous avons envoyé un e-mail pour vous aider dès que possible. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue du produit, les autocollants pour les crayons ou stylo ne collent vraiment pas bien dessus, il faut rescotcher par dessus, pas pratique, ni écolo et du coup trop cher pour un produit qui ne fonctionne pas

User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider rapidement. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants étaient défectueux et des semaines plus tard, ils n'ont toujours pas été remplacés.

User icon
Mrs A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amanda, toutes nos excuses pour ce désagrément ! Nous allons certainement vous envoyer le produit de remplacement !
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis désolée je vous donne 0 zéro le colis a été livré au lieu de cela je n'ai rien eu il y avait le numéro de téléphone pourquoi ne m'avez vous pas appelé pour la livraison car c'était un petit colis Qu'est-il arrivé à mes étiquettes ?n* commande 300090846 payé 9 euro ? Mais comment travaillez-vous ? A ne plus jamais répéter Je le signalerai à toutes mes connaissances Au revoir

User icon
Angela C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que les services postaux n'ont pas distribué le colis. Je vous ai contacté pour trouver une solution à ce problème. Bonne journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçu des étiquettes thermocollantes vêtements car au premier lavage toutes les étiquettes se sont décollé. J’ai suivis la notice à la lettre et ça ne tien pas. Pourtant se n’était pas la première fois que je commandé chez vous.

User icon
Anais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider avec votre dernière commande. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est jamais arrivée, faite il y a 1 mois ma fille part dans 2 jours et ils s'en fichent,....

User icon
Aurelie Simon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes vraiment navrés pour ce soucis de livraison avec notre transporteur . Nous espérons que votre commande arrivera très bientôt cette fois ci . Bonne journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆

JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE, J'AI FAIT UNE RÉCLAMATION ET, À LA DEUXIÈME LIVRAISON, LA COMMANDE N'EST PAS ARRIVÉE. J'ATTENDS UN REMBOURSEMENT.

User icon
Ariadna Sunyer I Blasi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ariadna, Nous confirmons que votre commande a été retournée. Nous nous excusons à nouveau pour ce problème de livraison. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

1er lavage toutes les étiquettes ce sont décollées, peut importe la matière de support. Et bien sur elles ne collent plus. J'ai suivi vos instructions mes étiquettes tenaient fort bien avant lavage. Suis très déçue et en colère

User icon
Sandy Faye
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandy, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec votre dernière commande. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis plutôt déçu. Sur les exemples, les autocollants étaient représentés sur des stylos. J'ai donc commandé 40 pièces. Malheureusement, les autocollants sont beaucoup trop grands pour des stylos normaux plus épais. J'ai fait une réclamation. Mais je n'ai jamais reçu de réponse. Dommage !

User icon
Janina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous avons envoyé un e-mail pour en savoir plus. Pouvez-vous répondre avec plus de détails pour que nous puissions déterminer où se situe le problème.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu les autocollants pour le baptême de mon bébé.......!!Plus jamais .....aun J'attends mon remboursement !!!!

User icon
Maite Siria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mayte, Nous venons de vous envoyer un courriel pour vous aider. Nous attendons votre réponse avec impatience.
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu m commande scandaleux

User icon
Sarah Bardani
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Nous sommes navrés de ce soucis de livraison . Je viens de vous envoyer un email afin de vous aider le plus rapidement possible . Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆

N'a pas reçu l'article

User icon
Sal C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sal, suite à notre conversation téléphonique, nous allons vous renvoyer les étiquettes à la même adresse. Nous espérons que vous les recevrez bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé la commande au début du mois de juin, nous sommes aujourd'hui le 29 juin et la commande n'est pas arrivée.

User icon
Vanessa FernÁndez Bautista
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux, je viens de vous envoyer un mail pour confirmer votre adresse et trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis désolée de devoir donner une mauvaise note, mais par deux fois la commande n'est pas arrivée jusqu'à ce que, en changeant l'adresse de livraison, nous ayons réussi à récupérer les étiquettes... Les délais sont longs en soi, mais en raison de tous ces problèmes supplémentaires, le produit est arrivé après plus d'un mois, alors que l'enfant avait déjà terminé l'école.

User icon
Elisa F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa, nous sommes désolés d'apprendre ces problèmes avec le service postal. Nous avons fait tout notre possible pour assurer la livraison de votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 31 mai 2022. Je suis surprise car la première fois que j'ai commandé c'était très rapide. J'aimerais que vous me donniez ou trouviez une solution.

User icon
Sara Marrero Guillamón
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, Nous sommes désolés de lire cela. Je viens de vous envoyer un email pour trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande.

User icon
Aurora Rubio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurora, Nous sommes désolés pour ce retard. Je viens de vous envoyer un email pour trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je suis extrêmement déçu et en colère les étiquettes ont déteint sur les vêtements neufs de ma fille. Il est quand même inadmissible que des étiquettes censées être faites pour passer en machines détériorent du linge. Cordialement.

User icon
Marie Balbaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Navrée de lire cela. Même si c'est très rare, j'imagine qu'il s'agit d'un défaut de production. Nous vous avons contacté pour vous proposer une solution. Belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la commande et je ne sais pas s'ils vont me renvoyer la commande ou non car ils ne m'ont pas répondu.

User icon
Raquel Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raquel, je suis désolée de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vous assure que vous recevrez une réponse et que nous vous renverrons votre commande dès que possible. Je vous remercie de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, depuis un mois, ma commande n'est pas arrivée. Le support ne réagit pas vraiment. Très insatisfaisant ! On peut aussi se passer des réponses ici, cela ne change rien à l'affaire !!... Pas fiable, malheureusement !

User icon
Isa B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isa, Si nous recevions votre e-mail, nous vous répondrions dans les 24 heures. Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez confirmer votre adresse et nous vous la renverrons.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 4 juin aucune livraison, il a fallu contacter 4, fois le service client pour avoir un remboursement. Très déçu

User icon
Mylene Bernier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mylene, Nous sommes désole pour cette anomalie de livraison. Il fallait attendre le délais établi avec la poste avant de faire des action sur votre commande. Je vous remercie pour votre compréhension Très belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la commande et je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet.

User icon
Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, je suis désolée de lire votre message. Si vous avez des problèmes avec votre commande, vous pouvez contacter notre service clientèle (contacto@petit-fernand.es ou via notre formulaire de contact sur notre site internet) et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Merci de votre compréhension et bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, aucun accord n'a encore été trouvé. L'argent pour la marchandise commandée a été retiré de mon compte le 3.6.22. Je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai écrit un mail disant que la marchandise n'était pas encore arrivée, c'était en début de semaine. Seule la livraison dans la boîte aux lettres était prévue. Demandez à vos voisins. Mais rien n'est arrivé. Je suis très déçu du déroulement. Comme j'avais affirmé que rien n'avait été déposé nulle part. Je n'ai pas reçu de réponse.

User icon
Frau P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour le problème de livraison. L'e-mail précédent était pour confirmer votre adresse. Votre commande sera à nouveau produite et remise à la poste dans les 48 heures.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande, j'ai payé mais rien n'est arrivé.

User icon
Andrea M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Andrea, comme nous vous l'avons indiqué lors de nos précédents échanges, nous avons reprogrammé la commande. Nous sommes toujours désolés pour cette anomalie de livraison et nous espérons que vous recevrez le nouvel envoi dès que possible. Bonne journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Avez vous vendu mes coordonnées téléphoniques ????. Je le suspecte très fortement car depuis mon achat, je suis harcelé sur mon téléphone portable. Que je regrette mon achat !!!!

User icon
Carole
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, nous vous confirmons que vos coordonnées téléphoniques n'ont pas été transmises ou vendues. Nous sommes navrés du désagrément rencontré et nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez échanger sur le sujet Très belle journée
1 /5
★☆☆☆☆

Je trouve les étiquettes pas pratique elles collent mal alors oui bien sûr c est écrit à coller sur l étiquette du vêtement seulement avec la taille des étiquettes c est difficilement faisable bref déçu je ne recommanderais pas.

User icon
Ln
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Helene Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. https://www.c-monetiquette.fr/coller-etiquette-thermocollante-autocollante Je viens de vous contacter part téléphone et par email pour trouver une solution ensemble. Belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants en plastique collants et bon marché ne valent pas les 12 livres sterling payées, puis j'ai reçu un appel téléphonique me demandant mon problème bien qu'il ait été mentionné ici, lorsque j'ai demandé un remboursement de bonne volonté, on m'a dit de renvoyer à mes propres frais, donc une marchandise horrible et un service à la clientèle affreux !

User icon
Carolinecaroline S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, après l'entretien téléphonique, je peux vous proposer les deux options. Veuillez consulter l'e-mail avec plus de détails. Nous sommes désolés de votre insatisfaction.
1 /5
★☆☆☆☆

ARNAQUE, gagné avec le code UHV-22-VH3VY mais impossible d'en bénéficier, passez votre chemin

User icon
Erika Gaudin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Erika, Nous sommes navrés de lire que le bon promo que vous avez gagné n'a pas fonctionné. Nous vous invitons à nous contacter par email afin de vous aider à utiliser ce code en question 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

À mon avis, vous avez gardé l'argent et les étiquettes, ce qui vous donne un zéro sur zéro.

User icon
Carla Sofia Oliveira Da Silva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carla, je suis désolée que vous ne l'ayez pas reçu. Nous vous avons envoyé un e-mail il y a plusieurs semaines pour vous aider, mais nous n'avons pas eu de réponse. N'hésitez pas à nous répondre ou à nous contacter directement via le formulaire de contact de notre site web. Cordialement, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Aucunes des étiquettes thermocollantes n'a tenu !

User icon
Vinciane Nolius
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vinciane, Merci du temps accordé au téléphone. Je viens de vous envoyer un email concernant votre commande. Bonne journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit n'est toujours pas arrivé plusieurs semaines après la commande.

User icon
Amy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amy, nous sommes vraiment désolés pour les problèmes de livraison ! Veuillez confirmer votre adresse auprès de notre service clientèle et nous vous renverrons les étiquettes à nos frais.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté des étiquettes thermoadhésives chez vous à deux reprises, la qualité par rapport aux années précédentes s'est considérablement détériorée, c'est-à-dire que les étiquettes posées selon votre description se sont décollées après même un seul lavage en machine. Je pense que je n'achèterai plus chez vous et que je me tournerai vers d'autres sociétés qui utilisent des matériaux de bien meilleure qualité que les vôtres.

User icon
Mauro F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mauro, nous sommes désolés de lire que les étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes : il s'agit peut-être d'une erreur de commande. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante. Bonne journée, Luigi
1 /5
★☆☆☆☆

Une honte !!!!! J’ai commandé 2 fois est n’est jamai rien reçu !!!! A fuire …..

User icon
Eva Broilliard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider. Très belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆

Mes étiquettes se décolles tout le temps je ne recommande pas ce produit

User icon
Adeline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adeline, Merci de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre cela, et nous vous avons contacté par email afin de vous aider . Bonne journée