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basée sur 126772 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je l'utilise depuis longtemps et il n'est même pas encore arrivé.... Si l'agence d'expédition ne fonctionne pas, d'après ce que j'ai pu constater depuis longtemps.... Changez-la ou ne faites pas en sorte qu'il arrive dans les 10 jours au maximum. Bien sûr, je ne vous recommanderai pas et j'irai à la concurrence.
Aro B
Le
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Nous nous excusons pour l'attente
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★☆☆☆☆
Commandé la première semaine de septembre, un mois s'est écoulé et rien n'est encore arrivé.
Isa
Le
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Bonjour Isabella, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. Je vous confirme que nous avons procédé au remboursement comme vous l'aviez demandé. Merci de votre compréhension et bonne journée Alessio
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★☆☆☆☆
Mon expérience a été terrible, j'ai passé ma commande le 13/09 et à ce jour je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai pas été remboursée. Je suis très énervée parce que je pense qu'ils sont très informels et que le service est minable.
Roci
Le
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Bonjour Rocio, nous vous avons contacté par email pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Rocio Lendínez
Le
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Bonjour Rocio, nous venons de vous envoyer un email pour vous aider à suivre votre commande. Bonne journée
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★☆☆☆☆
J'ai acheté plusieurs fois leurs étiquettes. Lors de la dernière commande, qui était urgente, elles ont été perdues et j'ai également perdu mon argent.
Valentina
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. N'hésitez pas à nous envoyer un email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Alessio
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★☆☆☆☆
Toutes les étiquettes sont tombées dès la première fois que je les ai mises, j'en ai acheté une autre en pensant que c'était de ma faute et la même chose.... les étiquettes thermocollantes ne fonctionnent pas comme les années précédentes.
Susana Lozano
Le
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Bonjour Susana, nous vous avons contacté par email pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Je ne vais pas tourner autour du pot, j'ai passé une commande lundi et deux semaines se sont écoulées et elle n'est pas arrivée, j'ai donc décidé d'annuler la commande, merci, meilleures salutations.
Cristina Galea
Le
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Nous nous excusons à nouveau pour cette anomalie de livraison.
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★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée. Très mauvais service
Lorena A.
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Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. N'hésitez pas à nous envoyer un email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution ? Alessio
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★☆☆☆☆
Jolis motifs et faciles à commander, mais les étiquettes thermocollantes se sont décollées après un lavage, malgré les instructions.
Katy P.
Le
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Le
Chère Katy, nous sommes vraiment désolés ! Veuillez contacter notre service clientèle en joignant une photo du problème afin de trouver une solution adaptée.
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★☆☆☆☆
J'ai commandé ici pour essayer quelque chose de différent de Stickets. La commande a mis plusieurs jours à arriver. Lorsqu'elle est arrivée, elle était erronée (mauvais nom et produit différent de celui pour lequel j'ai payé). Il a fallu plusieurs jours pour répondre à la réclamation en ligne. Pendant ce temps, les lignes étaient toujours occupées et avec un numéro 902 alors que je comprends que la loi exige un numéro fixe. Le seul point positif est qu'une fois que j'ai reçu une réponse, ils n'ont eu aucun problème pour me rembourser. C'est pourquoi je leur donne une étoile, sinon je leur aurais donné 0.
Veronica G.
Le
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Nous nous excusons pour cette erreur de livraison. Bonne journée Veronica
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la marchandise et j'ai payé pour une livraison express !
Silvia A.
Le
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Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Nous avons procédé au remboursement comme vous l'aviez demandé. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée Alessio
1
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★☆☆☆☆
1 parce qu'il n'y en a pas moins. Ils ne sont jamais arrivés et oui c'est vrai que j'ai été remboursé après 2 semaines mais j'en avais toujours besoin et j'ai dû les commander à nouveau un mois avant la rentrée scolaire. L'expédition avec quelqu'un de mieux que la poste italienne, non ? !?
Sara
Le
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Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai acheté des étiquettes thermocollantes et au premier lavage elles se sont décollées. J'ai suivi les instructions à la lettre.
Cristina Paniagua Garcia
Le
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Le
Bonjour Cristina, nous vous avons contacté par email pour vous aider avec les autocollants qui se décollent. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.)
1
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★☆☆☆☆
Après des années de soutien à cette entreprise, une commande n'était pas conforme à ce qu'elle aurait dû être. Les étiquettes se décollaient à chaque lavage, contrairement aux fois précédentes. Au lieu de m'aider ou d'essayer de rectifier le problème après que je l'ai acheté à leur intention, on m'a dit qu'ils ne réexpédieraient pas l'article à leurs frais. Merveilleux service à la clientèle ! Je réponds à votre réponse ci-dessous : je les ai commandés bien à l'avance pour la nouvelle année scolaire et le nouvel uniforme, donc je les ai commandés en juillet mais ils n'ont été utilisés qu'en septembre ! Donc, oui, vous devriez revoir cela. C'est un produit qui ne fait pas son travail. CHAQUE bâton provient d'un uniforme d'école privée très coûteux. Votre réponse justifie mon commentaire sur le mauvais service !
L R.
Le
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Chère Lorna, nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation. Nous comprenons votre déception et nous en tiendrons compte afin de mettre à jour la période de réclamation. À ce stade, nous ne pouvons pas fournir de solution pour l'achat de juillet. Nous vous remercions de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Disons que je ne peux pas faire d'évaluation étant donné que ma commande n'est jamais arrivée
Antonella M.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. N'hésitez pas à nous envoyer un email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai commandé mon produit, qui n'est jamais arrivé ! J'ai signalé le problème et ils m'ont immédiatement remboursé . Cependant, malgré le désagrément de devoir tout étiqueter manuellement parce qu'ils ne garantissaient pas des délais de livraison courts !
Alice
Le
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Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
La vérité me semble très mauvais service à la clientèle, j'ai acheté pour essayer et selon cette commande plus parce que mon enfant a besoin de beaucoup d'étiquettes, mais il sera un mois et je ne reçois pas la commande, et j'ai écrit les informer et ils ont seulement dit que j'attends jusqu'au 29/09 si elle ne revient pas à leur écrire quand je pense que vous devriez suivre si vous avez déjà été informé qu'il y a une anomalie avec la commande qui n'arrive pas, Leur publicité dit 6 à 8 jours et j'ai déjà 25 jours d'attente et non seulement que je leur ai écrit sur instagram et ils disent qu'ils vont me contacter et rien, je vois zéro intérêt pour le client seulement vendre et ne se soucient pas de ce que l'on prétend.
Maria Prado
Le
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Bonjour Maria, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Nous vous avons contacté par e-mail pour vous aider à trouver une solution avec le suivi. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées et l'argent de la commande non plus ? J'avais déjà commandé chez vous et tout s'était bien passé, j'ai donc recommencé mais cette fois-ci, déception totale.
Elisabet Martínez Martínez
Le
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Le
Comme nous vous l'avons indiqué par e-mail, les remboursements peuvent être répercutés sur votre compte dans un délai de quelques jours, en fonction de votre banque.
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★☆☆☆☆
J'attends les autocollants depuis près d'un mois, car je ne sais pas s'ils arriveront, et si c'est le cas, je devrai les utiliser pour l'année prochaine.
Alba Gonzalez
Le
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Bonjour Alba, nous vous avons répondu par email afin de vous aider au plus vite. Bonjour et désolé pour cet incident de livraison avec la poste.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande, je veux être remboursée car je l'ai reçue plus rapidement ailleurs.
Vanesa Aguilera Perez
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Bonjour Vanessa, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison avec la poste. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Très mauvais ! Commande envoyée le 16 septembre 2022, transfert arrivé le 18 septembre, étiquettes arrivées les miennes. Ils ont envoyé la commande à mon adresse personnelle et non à l'adresse que j'ai indiquée pour l'envoi des étiquettes. Lorsque j'ai signalé l'erreur, ils m'ont également demandé de l'argent pour la renvoyer. Vraiment pas professionnel.
Rossella S.
Le
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Bonjour Scarlett, nous sommes désolés pour ce désagrément. Cependant, nous avons expédié votre commande à l'adresse que vous aviez demandée lorsque vous avez passé votre commande. Une fois l'envoi effectué, il n'est plus possible de modifier l'adresse, c'est pourquoi nous vous proposons de refaire la commande à nos frais en ne vous facturant que les 2,40 euros de frais d'envoi. Bonne journée Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai passé la même commande deux fois et je n'ai reçu AUCUN de ces produits.
Paloma Balsalobre Ortiz
Le
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Bonjour Paloma, votre commande est dans les temps 🙂 Nous vous avons envoyé un email pour vous aider avec le suivi. Bonne journée, et désolé pour le retard ! !!!
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★☆☆☆☆
L'année dernière, la commande a mis près de 3 semaines à arriver. Cette année, elle n'est pas arrivée directement.
Noelia Salgado
Le
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Nous regrettons la perte de votre commande. Votre achat a été remboursé. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Patricia Gracia Bonel
Le
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Chère Patricia, nous vous avons contactée par e-mail pour vous aider à assurer le suivi. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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Expérience négative car ma commande n'est jamais arrivée, commandée le 09/09/2022.
Giuseppe C.
Le
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Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison, veuillez nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Bonne journée ? Alessio
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★☆☆☆☆
Un mois plus tard, j'attends toujours ma commande. Et aucune réponse aux emails. Très déçu. Ils gardent l'argent et ne vous disent rien. Je n'achèterai plus jamais chez eux. Je ne le recommande pas. Fraude !
Irina
Le
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Bonjour Irina, nous sommes désolés de ne pouvoir vous aider pour le moment. Vous pouvez nous envoyer un courriel à : contacto@petit-fernand.es Nous vous contacterons dans la journée, salutations.
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La commande met du temps à arriver.
Patricia
Le
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Le
Bonjour Patricia, pourriez-vous nous contacter par email afin que nous puissions vous aider ? Nous vous laissons notre email direct : contacto@petit-fernand.es
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Cela prend trop de temps Ils ne collent pas bien Ils sont trop petits
Aida García
Le
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Bonjour Aida, nous vous invitons à nous envoyer un email avec une photo des étiquettes. Nous vous aiderons 🙂
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande et cela fait trois semaines que je l'ai passée.
Cristina Alamino Montes
Le
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Le
Bonjour Cristina, nous sommes désolés pour le retard de votre achat. Nous vous avons contactée hier par e-mail pour vous aider à trouver la solution qui vous convient le mieux. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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Je n'ai pas encore reçu ma commande
Natividad Ramirez
Le
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Le
Bonjour Nati, nous vous avons écrit en privé pour que nous puissions vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.