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basée sur 136701 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai passé une commande il y a plus de 10 jours et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai envoyé un e-mail pour demander ce qui s'était passé, mais je n'ai pas reçu de réponse. Mauvaise expérience
Les étiquettes ne sont jamais arrivées, j'ai envoyé un mail la semaine dernière, toujours pas de réponse, pas de communication Très mécontent
Commande passée le 29 juin, à ce jour 25 juillet aucun colis n'est arrivé. J'ai essayé d'appeler par téléphone mais malgré le fait qu'ils indiquent les heures de service personne ne répond jamais, j'ai envoyé 4 emails mais plus de 4 jours se sont écoulés et personne n'a répondu. TRÈS MAUVAIS DANS TOUS LES SENS DU TERME
Je n'ai jamais reçu la marchandise. J'ai commandé le 14 juillet, j'ai payé immédiatement et j'attends toujours. Ennuyeux !
Très déçue car les étiquettes thermocollante se décollent extrêmement vite ! J'ai suivi le protocole mais peut être est ce du à mon fer à repasser centrale vapeur qui n'affiche pas le degré de chaleur... Eb tout cas je me retrouve avec des étiquettes qui ne tiennent pas.
C'est la première fois ,mais demome.to very bad esperiencia ,no me allegado nada llevo esperando mas de un mes las etiquetas y nada Me gustaría que me llegarán porque cobradas si están
Toujours rien reçu , commande expédié depuis 14 jours Travaillant dans la petite enfance, je déconseillerai votre site aux parents
Très déçue par ce site. Je suis toujours en attente de ma commande passée il y a un mois. Le service client est inexistant ( ne répond pas au mail ni au téléphone). Je ne recommande pas.
J'ai payé ma commande immédiatement, mais elle n'est jamais arrivée chez moi. Le service clientèle ne me répond pas.
La commande a mis plus de 10 jours à arriver. Inacceptable !
Je n'ai pas reçu ma commande, j'ai essayé de les contacter par email mais je n'ai pas reçu de réponse.
Toujours pas d'étiquettes reçues après plus d'un mois d'attente. Par contre les mails pour la promo c'est toutes les semaines...
Jattends toujours ma commande à ce jour cest lamentable ! Je vous écris deux ou trois mails ! Qui restent sans réponse à ce jour ! Je suis très déçu et je souhaite vraiment recevoir mes étiquettes que jai dûment payé
J'eu u souci avec ma commande, par ma faute,certes,mais aucun arrangement n'a ete trouver pour regler le problème,et je trouve cela bien dommage,si ce n'est faire une autre commande,avec un rabais alors que je voulais juste 2 feuilles à rectifier,et que j'étais près à les payer,mais pas la totalité des 180 étiquettes
Je nai pas reçu ma commande
Il y a 2 semaines, j'ai commandé et payé, personne ne réagit aux e-mails et personne ne répond au téléphone. 🙁 Dommage ! J'ai toujours aimé commander chez eux et je le fais régulièrement.
Étiquettes jamais reçues. Pas sérieux car apparemment ce nest pas la première fois que ça leur arrive.
Très mauvais, car la commande a mis du temps à arriver, j'en avais besoin pour le camp d'été de mon fils et il est arrivé juste au moment où il était en train de finir.
Délai de livraison long Le service client ne répond à aucun message Je ne commanderai plus chez eux.
Je n ai jamais reçu mes etiquettes. J ai contacté votre service après vente, ai répondu à leur question et depuis aucune nouvelle.
J'ai commandé et payé la marchandise il y a deux semaines. Jusqu'à présent, je n'ai pas encore reçu la marchandise. Personne ne répond au téléphone ni à l'e-mail. Le service n'est pas bon.
Très mauvais Je n'ai jamais reçu l'article et je n'ai même pas été remboursé.
Une très mauvaise expérience. J'ai passé une commande il y a un mois et elle n'est jamais arrivée. Lorsque j'ai demandé à être remboursée, je n'ai eu aucun problème, mais à ma grande surprise, je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai demandé le remboursement dans plusieurs mails où ils me donnent toujours des réponses interminables, disant qu'ils m'ont déjà remboursé, que le produit arrivera dans les 5 jours ouvrables... Je me suis à nouveau plaint et maintenant ils disent qu'ils le feront dès que possible... Je NE RECOMMANDE PAS d'acheter chez eux, si le produit n'arrive pas, vous serez laissé sans l'achat et sans l'argent.
La marchandise payée n'est toujours pas arrivée après 2 semaines. En réponse à mon courriel, on m'a simplement renvoyé à la case départ. On s'occuperait de la demande. Les appels ne sont pas non plus pris en compte. C'est très énervant et pas du tout convivial. J'avais commandé ici il y a quelque temps, mais cela s'était nettement mieux passé.
Bonjour, j'ai passé une commande et elle n'est jamais arrivée, j'ai contacté PETIT FERNAND et ils m'ont donné le choix de me rembourser ou de me renvoyer la commande et j'ai choisi de me la faire renvoyer ..... ET ELLE N'EST JAMAIS ARRIVEE ?
Après un mois, la commande n'est toujours pas arrivée et on m'a même proposé de me rembourser ou d'attendre une nouvelle commande
Jusqu'à présent, je n'ai pas encore reçu de commande, j'attends toujours !!!
Commande jamais reçue
J'ai passé une commande le 17/6/2022 et je ne l'ai jamais reçue. Je suis désolée car je comptais beaucoup sur eux. Malheureusement, le service clientèle m'a répondu que j'aurais déjà dû recevoir ma commande et je suppose que c'est tout ce qu'ils peuvent faire puisque le colis n'est pas traçable. C'est vraiment dommage !
Bonjour, Livraison rapide cependant demande non conforme. Les étiquettes très mal fait, il y a des traits dessus, le prénom de mon enfant est inscrit sur le bord de létiquette et donc pas du tout centré sur 20 étiquettes. Jaurais pu faire mieux avec un simple feutre .. Jai fais 2 réclamations sans réponse .dans lesquelles je souhaitais simplement lenvoi de nouvelles étiquettes conformes. Jai été victime de publicité mensongère par ce site ..
Je n'ai pas reçu ma commande mais celle de quelqu'un d'autre. J'ai envoyé un mail au sav resté sans retour. J'ai juste demandé à ce qu'on m'envoie ce que j'avais commandé. Mon argent ne m'a même pas été remboursé.
Mauvaise expérience! Le prénom de mon enfant nétait pas centré sur 20 étiquettes sur 60. Le fond de mes étiquettes était de couleur et on voyait un trait blanc !!! Jai contacté le sav et personne pour me répondre, le départ en colonie sapprochait à grand pas. Prise par le temps jai dus commander mes étiquettes de colonie sur le site A-qui-s et franchement cest 1000 fois mieux !!! Et la qualité est là. Alors pour menvoyer vos newsletter vous êtes les 1er mais apprenez au moins à apporter une réponse à vos clients.
Colis reçu avec un autre nom sur les étiquettes.....
J'ai reçu les étiquettes d'un autre enfant que le mien j'ai fait une réclamation sur le site et à ce jour aucune réponse
J'ai reçu un article endommagé (la bouteille d'eau). J'ai fait une réclamation mais je n'ai jamais été contacté. Je voudrais au moins un remboursement ou si un remplacement est possible. Je vous remercie de votre attention.
Je n'ai malheureusement pas pu l'essayer, car les étiquettes semblent avoir été jetées entre les publicités et les journaux. Très triste.
Ma commande n'est jamais arrivée. Personne ne décroche le téléphone, aucune idée de ce qui se passe.
Nous n'avons tjs pas reçu notre commande. Nous n'avons aucune nouvelle et /ou réponse de votre part. Nous avons passé une grosse commande
Hélas jusque maintenant, pas de livraison reçu , ni de remboursement. Service client qui ne réponds pas rapidement et qui me propose de payer à nouveau des frais d envoye pour m envoyer ma commende déjà payé Jespère quand-même encore recevoir ma commande rembourser ou ma commende livrée mais jy doute fortement (commande le 11/6) Je ne retournerai pas rapidement pour une nouvelle commende si aucune solution n est offert.
Je n'ai pas reçu la vraie. Je suis très déçu. Cela fait 4 semaines que j'attends.