/10
★★★★★
basée sur 125940 avis publiés
★★★★★
basée sur 125940 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Belles étiquettes mais site difficilement navigable. Il est difficile de récupérer les commandes précédentes pour les retraiter, on ne peut pas les mettre dans le panier pour les modifier et il faut tout refaire depuis le début.
Isa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons que notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais pour vous aider. Nous vous remercions pour votre disponibilité. Chiara, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
J'ai toujours acheté ici. Mais cette fois-ci, la qualité des étiquettes thermocollantes est différente, loin d'être aussi bonne que les années précédentes (j'ai commencé à acheter en 2018). Elles ont même un aspect différent car il y a plus de brillance, il suffit de dire qu'elles ne sont pas restées longtemps sur le vêtement. Au premier lavage, elles ont commencé à se décoller.
Andre
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir contactés ! Notre équipe de service à la clientèle vous contactera sous peu pour vous aider. Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est excellent mais le service est mauvais. Pour la deuxième fois, pour la deuxième commande, mon achat n'a pas été livré et j'ai dû demander un deuxième envoi.
Locatelli L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Luca, nous sommes sincèrement désolés de l'expérience négative que vous avez eue avec notre service. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant d'être confronté à des retards de livraison, et nous tenons à vous assurer que cette situation n'est pas de notre fait. Pour tenter d'y remédier, nous vous avons déjà envoyé gratuitement une nouvelle commande. Nous espérons que cette fois-ci tout se passera bien et que le produit vous parviendra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Chiara, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Jolis autocollants. Joli design mais pas assez collant. Ils ne cessent de se décoller au lavage.
Lmh
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucy, je vous remercie de votre message. Soyez assurée que nos représentants du service clientèle vous contacteront bientôt pour vous aider. Chaleureuses salutations, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont de bonne qualité, les modèles devraient être renouvelés et, surtout, les délais de livraison devraient être accélérés et la gratuité des frais de port garantie à partir d'un montant minimum
Maria C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Claudia, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous appréciiez la qualité de nos produits. Nous tiendrons compte de vos commentaires concernant les modèles, les délais de livraison et les frais d'expédition. Votre avis nous est précieux et nous aide à nous améliorer. Chiara, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Par rapport aux autres étiquettes utilisées, la tenue n'est pas très bonne. Après un seul lavage, elles sont déjà en train de se décoller, bien que toutes les instructions du fournisseur aient été respectées.
Frosoni V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentina, nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Nous sommes là pour vous aider et notre service clientèle vous contactera sous peu pour résoudre la situation. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Il s'agit d'un produit correct mais qui a pris beaucoup trop de temps à être expédié. Les produits ont été commandés dans un délai que je pensais raisonnable, mais mes enfants sont retournés à l'école pendant plus d'une semaine avant que je ne les reçoive. Je suggère une plus grande transparence sur le délai d'expédition et le mode d'envoi afin qu'une décision éclairée puisse être prise quant à la faisabilité ou à l'intérêt de l'attente.
Liz W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Liz, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons sincèrement pour le retard. Nous travaillons activement à l'amélioration de nos processus d'expédition afin de nous assurer que nos clients reçoivent leurs produits en temps voulu. Votre suggestion d'une plus grande transparence concernant les délais d'expédition et les méthodes d'affranchissement est inestimable, et nous en tiendrons compte dans le cadre de nos efforts d'amélioration de notre service. Nous apprécions votre compréhension et votre patience, et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, les autocollants ne collent pas très bien.
A Y.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ayah, Merci pour votre demande. Je voulais vous dire que notre équipe de service à la clientèle vous contactera bientôt pour répondre à vos besoins. Meilleurs vœux, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes pour les objets sont super jusqu'à présent, nous les utilisons depuis à peine 3 semaines. Pour les vêtements, c'est 50/50 jusqu'à présent, certains autocollants se sont malheureusement décollés dès le premier lavage.
Virginia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que nos produits vous posent problème. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes thermoadhésives sont jolies et jusqu'à présent, elles semblent assez durables (une seule s'est détachée au lavage). Le point à améliorer est le délai d'expédition : j'ai utilisé l'expédition standard, sans paiement supplémentaire, mais 10 jours ouvrables, c'est long !
Sara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sara, Merci pour vos commentaires ! ? ? Nous sommes heureux que les étiquettes vous plaisent. Nous prenons note de votre commentaire sur le délai d'expédition et nous nous efforcerons de l'améliorer. Nous vous remercions encore une fois ! Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Je pense que les délais de livraison pourraient être améliorés.
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, merci pour vos commentaires ! ? ? Nous nous efforcerons d'améliorer les délais de livraison. Votre avis est important pour nous ! Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite il y a quelques années je n'ai pas hésité à commander un carnet pour l'entrée en crèche de ma petite dernière... Or déçue cette fois-ci. J'avais commander pour le côté pratique du carnet or toutes les pages se détachent, je me retrouve avec des pages volantes... Pas top
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de constater que les pages ont été mal assemblées. Nous espérons toutefois que votre commande est complète et qu'elle vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Belles étiquettes mais ne collent pas .. en tout cas elle ne tiennent pas sur le doudou de mon fils il faut remettre 1 étiquette après chaque lavage
j'ai peut être pas vu l'onglet des étiquettes thermocollantes c'est dommage car elles auraient peut être été plus efficaces que les étiquettes à coller. Sinon elles sont très belles
Laure M.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J'ai choisi de faire envoyer le colis à un point de retrait près de chez moi, mais je n'ai pas été informé de l'expédition du colis ni, par conséquent, de son arrivée.
Michaela M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Michaela, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que vous avez subi lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas être informé à temps de l'état de son envoi. Nous nous efforçons toujours de fournir un maximum de transparence et d'assistance à nos clients. Même si le retard est dû à l'entreprise de messagerie, nous sommes heureux de vous avoir aidé de quelque manière que ce soit. Nous tenons à ce que nos clients soient satisfaits et nous vous assurons que nous tiendrons compte de vos suggestions pour améliorer notre service. Nous vous remercions à nouveau pour votre patience et votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Plus de 2 semaines pour être livrée, j'attendais un service rapide.
Petronille M.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre mail. Après vérification, vous avez opté pour la livraison standard, à savoir le service d'envoi le moins rapide : 48 h de fabrication et un délai de livraison de 2 à 10 jours ouvrés après envoi de la commande. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les cartes sont arrivées trois semaines plus tard que prévu. Il leur a fallu une semaine pour confirmer le problème et renvoyer la commande. La dernière personne a été très réactive.
Pm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu. Nous espérons que vous apprécierez votre commande. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Concernant la boîte lunch déçue que ce soit juste un autocollant collé dessus qui plus est que ça se décolle très facilement.. Un peu cher pour ce que c'est ..
Cliente
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour dont nous prenons bien note. Nous sommes navrés de voir que votre article ne correspond pas à vos attentes. En effet, il s'agit d'un sticker personnalisable. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai demandé une livraison rapide, j'ai payé 10 euros, je suis arrivé 5 jours après l'achat. Mauvaise qualité, après deux lavages ils se décollent ou se fissurent et ne sont plus lisibles. Je ne recommande pas l'achat
Val
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, nous vous informons que le service clientèle prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes pour les vêtements partent au fur et à mesure des lavages. Dommage
Aurélie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne répond pas à vos attentes. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Ils m'ont envoyé les étiquettes avec certaines avec le nom de ma fille et d'autres avec celui de quelqu'un d'autre, puis lorsqu'ils m'ont envoyé les bonnes, ils les ont envoyées à un point de livraison très éloigné de chez moi, je n'en commanderai pas d'autres.
Esther
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre courriel. Tout d'abord, nous sommes désolés pour l'annulation de la commande. Nous l'avons envoyée à l'adresse que vous avez confirmée, mais nous ne sommes pas responsables des erreurs de livraison du transporteur. Veuillez contacter le transporteur pour plus d'informations. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé ces autocollants l'année dernière et je n'ai eu aucun problème avec eux, ils ont collé aux chaussures, aux pulls et aux t-shirts. J'en ai commandé d'autres pour cette année et ils ne collent ni aux chaussures ni aux pulls. Pour l'instant, ils restent sur les t-shirts. Même type de chaussures et de pulls que l'année dernière, assez déçu et je suis revenu à l'utilisation d'un stylo.
Christine P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que la qualité de notre produit n'était pas satisfaisante. Nous venons de vous contacter pour trouver une solution. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Ils l'ont envoyé par mars à un point de collecte. Bien que j'aie reçu le courriel indiquant qu'il s'y trouvait, après m'y être rendu trois fois et m'être fait dire qu'il n'y était pas, on m'a ensuite dit qu'il avait été retourné. J'ai passé une matinée à parler à Mrw. Ils m'ont dit que le colis avait été laissé au point de collecte et que les personnes au point de collecte ont dit qu'elles ne l'avaient jamais reçu. Je ne peux pas perdre plus de temps avec cette affaire, alors j'ai laissé tomber. C'est dommage
Anabel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Malheureusement, nous n'avons pas d'adresse électronique à votre nom que nous puissions vérifier. Nous vous contacterons pour plus d'informations. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Service inhabituellement lent Les étiquettes sont toujours très belles, mais lors de mes commandes précédentes, la livraison était toujours très rapide. Cette fois, sans nouvelles après une semaine, j'ai dû téléphoner et attendre encore plus d'une semaine pour être livrée.
Noëlle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour vote retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison dure plus longtemps que prévu. Cependant, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons que vous la recevrez très bientôt. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Très beaux articles mais expédition très lente et non traçable
Monti E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisabetta, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour le désagrément lié à l'envoi. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos articles, mais nous comprenons combien il est important d'avoir un service de livraison efficace. Nous aimerions vous informer qu'à l'avenir, vous pourrez opter pour l'expédition avec suivi, disponible sur notre site web, ce qui vous permettra de suivre votre commande. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires. Chiara, Petit-Ferand ?
3
/5
★★★☆☆
La qualité est toujours aussi bonne. Cependant, cette fois-ci, l'expédition a été nettement trop longue. Ce n'était jamais le cas lors des commandes précédentes. Je n'ai pas eu de problème avec les étiquettes, elles sont arrivées trop tard pour la rentrée scolaire Edit : je ne parle pas de l'envoi mais du délai entre la commande et l'envoi.
Laura J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris trop de temps. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Ma première commande a été une réussite avec des étiquettes que l'on met avec le fer à repasser. La deuxième commande par contre j'ai reçu des étiquettes à coller sur les vêtements et là je suis déçue car ma fille est dans un établissement spécialisé et les vêtements sont lavés donc il faut des étiquettes qui tiennent.
Claudie B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Cependant, après vérification, vous avez reçu ce que vous avez commandé, à savoir des étiquettes autocollantes pour vêtements. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont merveilleuses sauf les thermocollantes qui se décollent même si on suit le mode d'emploi, parfois si on les repasse elles tiennent jusqu'au prochain lavage. J'ai toujours eu le même problème et la qualité n'est plus la même depuis quelques années mais ça vaut le coup pour le reste des étiquettes.
Natyboo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ce problème avec votre commande. Nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Il est arrivé très tard, plus tard que ce qui était indiqué sur la commande.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison, mais nous espérons que vous appréciez nos produits ! Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Tout va bien sauf le service de livraison. Il m'a fallu un mois pour arriver ! La fille du service clientèle a été très professionnelle, aimable et réactive.
Estefania
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Cependant, nous espérons que votre commande répondra à vos attentes. En tout cas, notre service client a été heureux de vous aider. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Bien, rapide
Estelle M.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci infiniment 🙂 Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette