9.1/10
★★★★★
basée sur 136680 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Lots agrafés sur les étiquettes = des étiquettes inutilable et agrafe enlèvé cela a abîmé les étiquettes

User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les étiquettes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos produits.

Pour vous aider, nous venons de prendre contact avec vous. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Super pour les bouteilles d'eau en plastique - jusqu'à présent, les autocollants sont restés en place mais tous se décollent des étiquettes de vêtements.

User icon
Megan H.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Megan,
merci pour vos commentaires concernant nos autocollants. Nous sommes heureux d'apprendre qu'ils fonctionnent bien sur les bouteilles d'eau en plastique, mais nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés avec les étiquettes de vêtements. Votre avis est précieux, et nous allons travailler à améliorer l'adhérence sur les surfaces en tissu.

Cordialement,
Giulia Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes thermocollant ne tiennent pas du tout malgré avoir suivi les étapes

User icon
Ruken P.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ruken,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes n'ont pas répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous aimerions comprendre votre situation pour vous apporter une solution. A cet effet, nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 3 autocollants différents, une variante d'autocollant n'est ni conforme à l'écriture ni à l'objet comme commandé.

User icon
Melany S.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Melany,
merci beaucoup pour votre aimable évaluation. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆

Je pensais qu'ils étaient plus beaux en couleur, mais malheureusement pas assez vifs. Lors de la commande, ils avaient l'air mieux.

User icon
Conny G.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail afin que nous puissions vous aider.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Il faudrait moins d'étiquettes thermocollantes.

User icon
Perrault Coumailleau A.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous prenons en compte votre remarque sur le nombre d'étiquettes thermocollantes et nous envisagerons d'ajuster notre offre pour mieux répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours sont précieux pour nous.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

L'enveloppe était mouillée et les étiquettes aussi 90% des étiquettes sont intactes

User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande sur notre site "C-Monetiquette". Nous sommes désolés d'apprendre que l'enveloppe et les étiquettes ont été endommagées lors de l'expédition, et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire ou pour résoudre ce problème.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Tout est parfait. Merci

User icon
Paola B.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Paola,
nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez trouvé tout parfait. Nous vous souhaitons une agréable expérience avec nos produits et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.

Giulia Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

J'avais commandé des autocollants pour différents enfants en cadeau. Malheureusement, les noms ont été livrés mélangés dans les "blocs"/emballages. J'ai dû ouvrir les emballages et tout trier. J'avais commandé pour 3 enfants et je n'ai reçu que deux cahiers. Chaque nom devait avoir son propre emballage. Je n'ai jamais vécu cela avec aucune autre entreprise. C'est pourquoi je retire des points. La qualité des autocollants est correcte.

User icon
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Jennifer,
Conformément à notre procédure standard, seuls des packs prédéfinis sont imprimés sur des carnets séparés. À moins qu'aucune demande particulière ne soit indiquée dans votre commande, nous n'avons reçu aucune remarque indiquant qu'une attention particulière est nécessaire lors de l'impression de vos étiquettes. Nous vous prions également de prendre en compte les impacts écologiques : l'impression d'étiquettes individuelles sur trois carnets séparés entraîne une consommation supplémentaire de papier et de carton, qui est bien plus élevée que celle des packs que nous proposons. Dans l'intérêt de la réduction des déchets et de la protection de l'environnement, nous limitons la quantité de papier utilisée, sauf pour les paquets prédéfinis.
Nous sommes cependant ravis que vous appréciiez la qualité !
Service client EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé une commande pour laquelle une partie n'est pas conforme. J'ai commandé un cachet ancrer avec la police minuscule pour le prénom et majuscule pour le nom. J'ai tout reçu écrit en majuscule. Le service client est incapable de modifier la police et j'ai donc dû me résigner à accepter la commande telle qu'elle. Je suis évidemment déçue quand on sait que le cachet coûte 30€.

User icon
Fabienne E.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fabienne,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes, notamment en ce qui concerne la police d'écriture que vous avez choisie.
Votre retour est précieux, et nous allons nous pencher sur cette situation afin d'améliorer notre service.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Gourde commandé il y a moins de deux mois et le flocage s enlevé.je l avais acheté pour la rentrer de mon fils j'ai du en acheté une autre ailleurs car plusieurs lettres sont parties alors qu il m'a utilisé que 3 fois .parcontre les étiquettes vêtements sont bien

User icon
Aurelie L.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la personnalisation de votre gourde n'a pas tenu, malgré une utilisation limitée. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos produits. Nous sommes ravis que les étiquettes pour vêtements vous aient satisfaite.

Nous espérons que la solution apportée par notre service client vous convienne.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Certaines étiquettes de mon pack "maternelle" sont pixeliser ... Ca n'empêche en rien l'utilisation mais le rendu n'est pas net

User icon
Priscillia C.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Priscillia,

Merci pour votre retour concernant les étiquettes de votre pack "maternelle". Nous sommes désolés d'apprendre qu'elles ont un rendu pixelisé. Votre remarque est précieuse et nous allons l'examiner de près pour améliorer la qualité de nos produits.

Nous vous invitons à nous contacter pour que l'on puisse vous aider.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Déçue des nouvelles étiquettes à coller avec le fer à repasser c est tellement plus simple de coller directement

User icon
Sabrina L.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite des nouvelles étiquettes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter pour toute assistance ou suggestion.

Belle journée,
Camille C-Monetiquette
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes ne collent pas correctement

User icon
Marine C.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne répondent pas à vos attentes en termes d'adhérence. Votre avis est précieux et nous permettra d'améliorer la qualité de nos produits.

Nous venons de prendre contact avec vous pour vous proposer une solution adaptée. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Une erreur d’impression faite sur une plaque de 10 étiquettes dans la pack maternelle que j’ai commander ! Un autre nom y figure ! Les étiquettes sont dont inutilisable

User icon
Louise M.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Louise,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre cette erreur d'impression sur votre commande. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, pour cela nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider.
Votre satisfaction est notre priorité. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, cette fois-ci, les chambres étaient mal placées, de sorte que l'on ne peut pas utiliser les autocollants individuels.

User icon
Manuela A.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,
nous avons résolu le problème et vous avons proposé une solution par e-mail.
Bonne journée !
Service client EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont super je les commandes depuis 6 ans rien a dire , par contre pour la première fois j ai commandé le sac avec le prénom pour la rentrée en petit section je le trouve trop petit et pareil pour les écritures du prénom et nom pour le prix ils auraient pu le faire plus grand ...

User icon
Jessica M.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica,

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et vos retours constructifs. Nous sommes ravis que vous appréciez nos étiquettes, et nous prenons en compte vos remarques concernant la taille du sac et des écritures. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos produits.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J'avais reçu une promo sur les étiquettes pour crayon. En cliquant sur ce lien j'ai cru arriver sur les bonnes étiquettes sauf qu'à réception les étiquettes sont beaucoup trop grande. Le lien site Web nous envoie pas directement sur le produit de visibilité du lien c'est dommage...

User icon
Anasthasia C.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anasthasia,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d'améliorer la navigation sur notre site et la présentation de nos produits, vos remarques sont précieuses. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou échange concernant votre commande. Votre satisfaction est notre priorité.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

La boite à goûter que j'ai commandée n'est pas top, la personnalisation dessus est un film mal collé.le service client, très efficace cependant m'a renvoyé une boîte mais aussi mal collé. Je me retrouve avec deux boîtes donc la personnalisation n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un fabrication française. Les 3 étoiles sont pour le service client et la rapidité de livraison.

User icon
Laurianne V.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurianne,

Merci pour votre retour constructif. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de la personnalisation de vos boîtes à goûter n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons revoir notre processus de fabrication pour garantir une meilleure qualité à l'avenir.

Nous vous remercions également pour votre appréciation du service client et de la rapidité de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou préoccupations.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Étiquettes finalement très larges pour un modèle normalement fin Temps de livraison particulièrement long

User icon
Salomé G.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Salomé,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que les dimensions des étiquettes et les délais de livraison n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits et services. Nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins.

Belle journée,
Camille C-Monetiquette
3 /5
★★★☆☆

Jolie gourde mais décoration collée alors que je pensais qu’elle serait dans la peinture.

User icon
Corinne G.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Corinne,

Merci pour votre retour sur notre gourde. Nous sommes désolés d'apprendre que la décoration ne correspondait pas à vos attentes et nous apprécions votre remarque, qui nous aidera à améliorer nos produits à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou suggestions.

Cordialement,

Alice de C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Tres decue du tampon qui fait des taches d encre. Etant le prix tres tres eleve compare a d autres marques, je ne racheterais pas et ne recommanderais pas.

User icon
Monia Z.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monia,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "C-Monetiquette". Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre tampon et que cela a impacté votre expérience. Votre retour est précieux et nous le prenons très au sérieux.

Nous nous efforçons d'offrir des produits de qualité, et nous allons examiner ce problème afin d'améliorer nos articles. Nous venons de vous contacter par mail pour résoudre cet incident.

Merci encore pour vos commentaires.

Cordialement,
Alice C-Monetiquette
3 /5
★★★☆☆

Des étiquettes reçues flou et d’autres non.

User icon
Maxime M.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maxime,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur C-Monetiquette. Nous sommes désolés d'apprendre que certaines de vos étiquettes étaient floues et que d'autres n'étaient pas conformes à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions mieux comprendre votre situation. Nous vous avonbs contacter directement par mail afin d'avoir des précisions sur les produits concernés par ce défaut.

Cordialement,
Alice de C-Monetiquette
3 /5
★★★☆☆

Les couleurs sont moins belles que les années précédentes. Je crois bien que ça sera la dernière commande. Sinon envoie rapide.

User icon
Mylène D.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mylène,

Merci pour votre retour sur notre site "C-Monetiquette". Nous sommes désolés d'apprendre que les couleurs ne répondent pas à vos attentes cette année. Votre avis est précieux et nous le prenons en compte pour nos futures collections. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié la rapidité de l’envoi. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour vos prochaines commandes.

Cordialement,
L’équipe C-Monetiquette
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont jolies mais la qualité était meilleure avant... Déçue, la tenue n'est pas ouf sur les objets

User icon
Coralie L.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Coralie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur nos étiquettes. Nous sommes ravis que vous les trouviez jolies, mais nous sommes désolés d'apprendre que la qualité n'est pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner de près pour améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet.

Bien à vous,
Alice C-Monetiquette.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, L'enveloppe est arrivée sous pli de la poste car elle avait été ouverte et certaines étiquettes et autocollàts endommagés et déchirés. Peut être pas de votre fait mais dommage !

User icon
Amandine C.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Bien que cela puisse provenir du transport, nous comprenons que cela soit décevant. Nous venons de vous envoyer un mail agin de trouver une solution rapide et efficace. Votre satisfaction est très importante pour nous.

Belle journée,
Alice C-MonEtiquette

3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, j'ai d'abord reçu les mauvais autocollants. Heureusement, il n'y avait que le prénom et pas de numéro de téléphone dessus. La réclamation a été assez rapide et les autocollants tiennent bien.

User icon
Kerstin S.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Kerstin,
merci beaucoup pour votre évaluation aimable. Nous nous excusons encore pour ces désagréments.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

C'est juste un peu compliqué à décoller

User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur C-Monetiquette. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez le décollage un peu compliqué et nous allons prendre cela en compte pour améliorer l'expérience de nos utilisateurs. Nous venons de vous contacter par mail pour résoudre ce soucis.

Belle journé,

Alice C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Étiquettes parfaites, port déplorable, colis perdu 2 fois 10 jours pour livraison

User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Thierry,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec C-Monetiquette. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des étiquettes, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison. Nous allons remonter votre commentaire auprès de notre service logistique afin d'améliorer cet aspect. Les frais de port vous ont été remboursés : )

Belle journée,

Alice C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison un peu long

User icon
Véronique B.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Véronique, nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte votre remarque sur le délai de livraison. Nous sommes désolés pour cette attente et travaillons à améliorer notre logistique afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à améliorer nos services.

Alice C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu mon colis et le produit est conforme à mes attentes mais malgré plusieurs mails indiquants un problème de sécurité du site m'informant d'une alerte fraude via Google, personne ne m'a recontacté. J'ai également indiqué que plusieurs de mes commandes n'apparaissent pas sur mon profil. On m'a recontacté pour m'informer de mon suivi est et que l'envoi était fait. Donc impeccable. Tout est reçu et parfait. Mais mes commandes n'apparaissent pas. Du coup, j'ai effacé mes identifiants mais toujours personne pour m'expliquer le pourquoi du comment. Il visiblement le site est mal protégé.

User icon
Elise B.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elise,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes. Nous tenons néanmoins à nous excuser pour les inquiétudes que vous avez rencontrées concernant la sécurité de notre site. Votre sécurité est notre priorité, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous allons examiner ces questions de près et nous assurer qu'un membre de notre équipe vous contacte dans les plus brefs délais pour clarifier la situation. Merci encore pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
3 /5
★★★☆☆

Bien que le sac ait une bonne taille et soit doublé, l'une des poignées en sangle, qui sont de couleur crème, avait des fils violets qui gâchaient l'apparence générale du sac. Les décorations sur la bouteille d'eau sont des autocollants. Pour être honnête, j'aurais probablement pu les faire moi-même. Je ne pense pas qu'ils dureront très longtemps. Cependant, la bouteille d'eau semble de bonne qualité, et le nom de mon enfant y était peint. Dans l'ensemble, j'ai trouvé que les produits étaient trop chers.

User icon
Katrina B.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Katrina,
Merci pour vos commentaires détaillés. Nous sommes désolés d'apprendre que certains éléments du sac et de la bouteille d'eau n'ont pas répondu à vos attentes.
Nous vous contacterons par e-mail pour en savoir plus et voir ce que nous pouvons faire pour améliorer votre expérience.

Chiara, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

J attends une nouvelle commande car la première n est jamais arrivée. Après sympa de me proposer un nouvel envoie a leur frais en espérant recevoir cette nouvelle commande.

User icon
Delphine M.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre première commande ne vous est pas parvenue. Nous avons pris en compte votre situation et avons effectivement proposé un nouvel envoi à nos frais pour résoudre ce problème. Nous espérons que cette fois-ci, vous recevrez votre commande rapidement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Alice C-Monetiquette
2 /5
★★☆☆☆

J'avais demandé deux formats différents et j'ai reçu les feux mêmes malheureusement

User icon
Christelle U.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes.
Après consultation, nous observons que votre commande se compose en effet du même format pour vos deux étiquettes. Nous vous invitons à consulter votre confirmation de commande contenant les produits que vous avez commandé 😊

Belle journée,
Camille C-Monetiquette
3 /5
★★★☆☆

Gourde très pratique, mon fils l'adore les dessins et les couleurs sont top. Sauf que le prénom de mon fils écrit sur la gourde s'enlève déjà alors qu'elle a été acheter il y a evirons 15 jours, jamais passer à lave vaisselle uniquement lavage à la main.

User icon
Ophelie D.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ophelie,

Nous vous remercions pour votre retour sur notre gourde et sommes ravis d'apprendre que votre fils apprécie les dessins et les couleurs. Nous sommes désolés d'apprendre que le prénom s'est estompé si rapidement ! Nous vous avonds contacté par mail pour résoudre au plus vite ce problème.

Alice C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Étiquettes solides, mais frais de port très chers pour la Belgique même avec commande de plus de 50€...

User icon
Michèle P.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michèle,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos étiquettes. Concernant les frais de port vers la Belgique, nous comprenons votre frustration et nous venons de vous rembourser ces frais. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou suggestions.

Cordialement,
Alice de C-Monetiquette
2 /5
★★☆☆☆

C'est la 2eme fois que je vous commande des étiquettes que je trouve top. Mais malheureusement cette fois, l'écriture est moins nette. Un peu flou. J'ai même comparé avec les précédentes.

User icon
Clarisse L.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clarisse,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez aimé vos précédentes étiquettes ! Nous sommes désolés d'apprendre que cette fois-ci, l'écriture ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous allons examiner cela de près pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce souci.

Belle journée,
Camille C-Monetiquette
2 /5
★★☆☆☆

Trop cher par rapport à la qualité

User icon
Manon B.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon,

Merci pour votre retour. Nous apprécions vos remarques et nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et un service irréprochable. Votre avis est précieux et nous allons l'examiner attentivement pour améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre suggestion.

Belle journée,
Camille C-Monetiquette
3 /5
★★★☆☆

Je commande les étiquettes sur c mon étiquette depuis des années J’ai deux enfants et prend un pack école chacun sauf que cette année les étiquettes étaient mélangées dans les paquets, au lieu d’avoir un paquet pour chaque enfant . Je trouve cela dommage

User icon
Elodie T.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie,

Merci pour votre retour et votre fidélité à C-MonEtiquette. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le conditionnement de vos étiquettes cette année. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Les gourdes sont top, très quali !! Mais pour les boîtes à goûter, je suis très déçue de voir que c'est une simple étiquette qui est collée sur les boites !!! Avec des bulles d'air en plus...

User icon
Laureen F.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laureen,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos gourdes. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que nos boîtes à goûter n'ont pas répondu à vos attentes. Vos commentaires concernant l'étiquette et les bulles d'air sont très précieux et nous les transmettrons à notre équipe pour améliorer nos produits. Nous venons de vous recontacter par mail afin de trouver une solution rapide et efficace à votre problème 🙂

Cordialement,
Alice C-Monetiquette