★★★★★
basée sur 137275 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J’ai trouvé les étiquettes très chères pour seulement quelques étiquettes à imprimer. Mais je n’ai pas eu le choix parce que j’en avais besoin.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que le prix puisse sembler élevé pour un petit nombre d'étiquettes, mais chaque produit est conçu avec soin pour garantir qualité et durabilité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que nos étiquettes répondront à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Dans le colis ils manquent plusieurs articles, que je n’ai pas encore reçu après une semaine. Cela était destiné à la rentrée de mon fils et on a dû acheter ailleurs
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. Toutes nos excuses pour cette anomalie.
Nous espérons que les articles que nous vous avons renvoyés correspondent à vos attentes 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Impossible de décoller les étiquettes, j’ai été obligé de décoller toute la planche pour décoller les étiquettes dans les abîmer et les tordre dans tous les sens. Sinon l’étiquette en elle même était jolie.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes sincèrement désolés de cette anomalie.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Bonjour, Les étiquettes se décollent très difficilement comme si la découpe était mal faite. C’est dommage
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner afin d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement via notre formulaire de contact sur notre site.
Sandra de l'équipe de C-MonEtiquette
Honnêtement c était toujours parfait niveau livraison et qualité. Cette fois ci la qualité est au top mais la livraison et le service client... non... cela a pris 2 fois plus de temps et le service client ne m a même pas encore répondu...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits. Cependant, nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés concernant la livraison et le service client. Je viens de contacter par email afin de vous aider.
Bien cordialement,
Sandra de L'équipe C-MonEtiquette
Galère pour décoller les étiquettes. Elles étaient mal prédécoupées.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je viens de vous envoyer un email. 🙂
Sandra
C-MonEtiquette
Étiquettes épaisses très difficiles à détacher je ne recommande pas du tout
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos produits. Nous venons de vous contacter afin de trouver une solution rapide et efficace à votre problème.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette.
Les étiquettes se décollent très mal
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne vous ont pas satisfait. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer la qualité de nos produits. Nous venons de vous contacter par mail pour pouvoir résoudre ce problème.
Cordialement,
L’équipe de C-MonEtiquette
Ma commande est incomplète. J'ai commandé 4 sortes d'étiquettes différentes et je n'en ai reçu que 3. Il me manque les licornes. Je vais contacter le service client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est incomplète et que vous n'avez pas reçu toutes les étiquettes souhaitées. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous aider lors de nbos échanges par mail. En espérant que le retse de votre commande vous a apporté toute la satisfaction possible : )
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Les boîtes à tartines son génial par contre la gourde même après lavage a une odeur ma fille ne veut pas boire
Nous vous remercions pour votre avis concernant nos produits. Nous sommes ravis que vous appréciez nos boîtes à tartines, mais nous sommes désolés d'apprendre que la gourde ne répond pas à vos attentes. Nous vous encourageons à nous contacter directement, afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.
Cordialement,
Alice C-MonEtiquette
Etonnement sur le choix des couleurs à la livraison qui ont viré du blanc au jaune pour le fond et du bleu à une très vilaine couleur verte. Mais c'est fait !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les couleurs de votre livraison ne correspondent pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre remarque ou suggestion.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
La gourde est jolie mais de mauvaise qualité car elle fuit. De plus, je m’attendais à ce que les graphismes et prénom soit graver alors que c’est des gommettes.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la gourde vous plaise, mais nous sommes désolés d’apprendre qu'elle fuit. Vos commentaires sur les graphismes sont précieux et nous les transmettrons à notre équipe. Nous vous garantissons cependant qu'il s'agit d'une impression directement sur votre produit et non de gommettes.
Notre service client reste à votre écoute.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Tampon encreur défectueux Encre qui bave dans les coins Transperce les habits
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le tampon encreur que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer la qualité de nos produits.
Nous vous avons donc renvoyés des tampons afin de remplcaer les défectueux : ) Nous espérons qu'ils vous apporte entière satisfaction.
Cordialement,
Alice de C-Monetiquette
J'ai acheté 100 étiquettes en fer, 7 d'entre elles sont déjà tombées des vêtements de mes enfants et ils ne sont de retour à l'école que depuis moins d'une semaine. Lavées à 40 degrés et repassées comme indiqué. J'ai donné 2 étoiles car elles ont l'air bien mais elles ne tiennent tout simplement pas.
Merci pour vos retours. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes rencontrés avec les étiquettes. Veuillez contacter notre service client, et nous serons ravis de vous aider à résoudre cela. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand Team
Un peu déçu par le tampon encreur pour marquer les vêtements. Il n'est pas pratique et ne se voit pas très bien.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le tampon encreur n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous prenons vos commentaires en considération pour améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance ou suggestion.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Dommage que les étiquettes n’était pas prédécoupé correctement car il a fallu toutes les reprendre avec un cutter pour pouvoir les décoller. C’est la première fois en trois ans que j’ai ce souci.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le découpage des étiquettes. C'est un enjeu que nous prenons très au sérieux et nous allons examiner ce point afin d'améliorer notre service. Nous apprécions votre fidélité au cours des trois dernières années et espérons vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Pour vous aider, nous venons de prendre contact avec vous. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Satisfaite des étiquettes reçues. Moins de la gourde. Mon fils a du mal à boire avec, un coup ça marche un coup ça fuit. Pas simple... Dommage pour le prix de la gourde
Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite des étiquettes, mais nous sommes désolés d'apprendre que la gourde ne répond pas à vos attentes. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons examiner cette situation.
Nous venons de vous contacter par mail afin de résoudre le problème rapidement.
Cordialement,
Alice de C-Monetiquette
Les étiquettes sont impeccables. Par contre l'autocollant personnalisé sur la boite à lunch est mal collé et ne tiendra pas beaucoup le coup face au lavage. ( la boite à tartine est donc trop chère par rapport à la qualité de l'adhésif)
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos étiquettes. Nous prenons note de votre remarque concernant l'autocollant sur la boîte à lunch et l'adhésif. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous allons étudier cette situation de près pour apporter les améliorations nécessaires.
Nous venons de vous contacter pour résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
L'équipe C-Monetiquette
Habituellement, tj satisfaite de mes achats mais cette fois, très déçu !! Les couleurs reçues ne sont pas celles commandé de base et la taille de police trop petites sur certaines étiquettes. Plutôt déçu
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous venons de vous contacter par mail afin de résoudre votre problème au plus vite.
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
J’ai été déçu de la boîte à goûte qui est mal collée .
Nous sommes désolés d'apprendre que la boîte à goûter ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d’améliorer la qualité de nos produits.
Nous vous invitons à nous contacter via notre site. Nous allons vous aider. 🙂
Belle journée,
Sandra
L’équipe C-MonEtiquette
Je ne peux pas critiquer la qualité des autocollants. Ils sont vraiment durables. Malheureusement, j'ai reçu la mauvaise commande deux fois, puis j'ai dû attendre encore un peu pour les recevoir. L'équipe du service client était fantastique et a rapidement rectifié les problèmes.
Merci pour vos retours ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos autocollants et que notre équipe de service client a pu vous aider. Nous nous excusons pour la confusion avec vos commandes et apprécions votre patience. Votre expérience est importante pour nous alors que nous nous efforçons continuellement de nous améliorer.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand Team
Très déçue de la qualité : sur mes deux lunchbox, l’une avait un film décoratif qui se décollait et l’autre un fermoir cassé. Le SAV a remplacé seulement une boîte, mais la nouvelle est arrivée déjà rayée et poussiéreuse. Je ne recommande pas
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec C-Monetiquette. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité de nos produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous sommes en train d'examiner ces problèmes de qualité afin d'améliorer nos produits et nos services. N’hésitez pas à nous recontacter pour que nous puissions vous trouver une solution satisfaisante.
Merci de votre compréhension et au plaisir de vous servir mieux à l'avenir.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes sont jolies et semblent de bonne qualité. Cependant, les étiquettes autocollantes pour objet sont très à enlever de leur emplacement , elles sont mal pré découpées. J’ai passé plus de temps à les décoller que si j’avais dû écrire à la main sur des étiquettes. Mon fils n’a pas pu les décoller sans mon aide, ce qui a gâcher l’expérience. Cependant les thermocollantes pour vêtement sont pratiques et rapide à mettre.
Nous vous remercions pour votre retour concernant vos étiquettes de notre site "C-Monetiquette". Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité et l’esthétique de nos produits, mais nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience avec les étiquettes autocollantes n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre remarque sur la pré-découpe est précieuse et nous allons l'examiner afin d'améliorer nos produits.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
La gourde est belle , en revanche je septique sur le fait que ce soit des autocollants.. à voir si ça tiens
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site C-Monetiquette. Nous sommes ravis que la gourde vous plaise. Concernant vos doutes sur la durabilité de votre personnalisation, nous tenons à vous assurer qu'il s'agit d'une impression directement sur le produit fait pour résister à une utilisation quotidienne.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez partager votre expérience après utilisation.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Il faudrait une option d’étiquettes plus petit en plus grand nombre pour les stylos. Aussi cette fois l’impression était hors découpe
Nous vous remercions pour votre retour concernant notre site "C-Monetiquette". Nous prenons en compte votre suggestion sur l'ajout d'options d'étiquettes plus petites pour les stylos et nous allons également veiller à améliorer notre processus d'impression afin d'éviter les problèmes de découpe à l'avenir. Votre avis est précieux pour nous.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Lots agrafés sur les étiquettes = des étiquettes inutilable et agrafe enlèvé cela a abîmé les étiquettes
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les étiquettes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos produits.
Pour vous aider, nous venons de prendre contact avec vous. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Super pour les bouteilles d'eau en plastique - jusqu'à présent, les autocollants sont restés en place mais tous se décollent des étiquettes de vêtements.
merci pour vos commentaires concernant nos autocollants. Nous sommes heureux d'apprendre qu'ils fonctionnent bien sur les bouteilles d'eau en plastique, mais nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés avec les étiquettes de vêtements. Votre avis est précieux, et nous allons travailler à améliorer l'adhérence sur les surfaces en tissu.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand
Les étiquettes thermocollant ne tiennent pas du tout malgré avoir suivi les étapes
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes n'ont pas répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous aimerions comprendre votre situation pour vous apporter une solution. A cet effet, nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J'ai commandé 3 autocollants différents, une variante d'autocollant n'est ni conforme à l'écriture ni à l'objet comme commandé.
merci beaucoup pour votre aimable évaluation. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
Je pensais qu'ils étaient plus beaux en couleur, mais malheureusement pas assez vifs. Lors de la commande, ils avaient l'air mieux.
Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail afin que nous puissions vous aider.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
Il faudrait moins d'étiquettes thermocollantes.
Merci pour votre retour.
Nous prenons en compte votre remarque sur le nombre d'étiquettes thermocollantes et nous envisagerons d'ajuster notre offre pour mieux répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours sont précieux pour nous.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
L'enveloppe était mouillée et les étiquettes aussi 90% des étiquettes sont intactes
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande sur notre site "C-Monetiquette". Nous sommes désolés d'apprendre que l'enveloppe et les étiquettes ont été endommagées lors de l'expédition, et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire ou pour résoudre ce problème.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Tout est parfait. Merci
nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez trouvé tout parfait. Nous vous souhaitons une agréable expérience avec nos produits et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Giulia Petit-Fernand
J'avais commandé des autocollants pour différents enfants en cadeau. Malheureusement, les noms ont été livrés mélangés dans les "blocs"/emballages. J'ai dû ouvrir les emballages et tout trier. J'avais commandé pour 3 enfants et je n'ai reçu que deux cahiers. Chaque nom devait avoir son propre emballage. Je n'ai jamais vécu cela avec aucune autre entreprise. C'est pourquoi je retire des points. La qualité des autocollants est correcte.
Conformément à notre procédure standard, seuls des packs prédéfinis sont imprimés sur des carnets séparés. À moins qu'aucune demande particulière ne soit indiquée dans votre commande, nous n'avons reçu aucune remarque indiquant qu'une attention particulière est nécessaire lors de l'impression de vos étiquettes. Nous vous prions également de prendre en compte les impacts écologiques : l'impression d'étiquettes individuelles sur trois carnets séparés entraîne une consommation supplémentaire de papier et de carton, qui est bien plus élevée que celle des packs que nous proposons. Dans l'intérêt de la réduction des déchets et de la protection de l'environnement, nous limitons la quantité de papier utilisée, sauf pour les paquets prédéfinis.
Nous sommes cependant ravis que vous appréciiez la qualité !
Service client EsIstMeins
J'ai passé une commande pour laquelle une partie n'est pas conforme. J'ai commandé un cachet ancrer avec la police minuscule pour le prénom et majuscule pour le nom. J'ai tout reçu écrit en majuscule. Le service client est incapable de modifier la police et j'ai donc dû me résigner à accepter la commande telle qu'elle. Je suis évidemment déçue quand on sait que le cachet coûte 30€.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes, notamment en ce qui concerne la police d'écriture que vous avez choisie.
Votre retour est précieux, et nous allons nous pencher sur cette situation afin d'améliorer notre service.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Gourde commandé il y a moins de deux mois et le flocage s enlevé.je l avais acheté pour la rentrer de mon fils j'ai du en acheté une autre ailleurs car plusieurs lettres sont parties alors qu il m'a utilisé que 3 fois .parcontre les étiquettes vêtements sont bien
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la personnalisation de votre gourde n'a pas tenu, malgré une utilisation limitée. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos produits. Nous sommes ravis que les étiquettes pour vêtements vous aient satisfaite.
Nous espérons que la solution apportée par notre service client vous convienne.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Certaines étiquettes de mon pack "maternelle" sont pixeliser ... Ca n'empêche en rien l'utilisation mais le rendu n'est pas net
Merci pour votre retour concernant les étiquettes de votre pack "maternelle". Nous sommes désolés d'apprendre qu'elles ont un rendu pixelisé. Votre remarque est précieuse et nous allons l'examiner de près pour améliorer la qualité de nos produits.
Nous vous invitons à nous contacter pour que l'on puisse vous aider.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Déçue des nouvelles étiquettes à coller avec le fer à repasser c est tellement plus simple de coller directement
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite des nouvelles étiquettes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter pour toute assistance ou suggestion.
Belle journée,
Camille C-Monetiquette
Les étiquettes ne collent pas correctement
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne répondent pas à vos attentes en termes d'adhérence. Votre avis est précieux et nous permettra d'améliorer la qualité de nos produits.
Nous venons de prendre contact avec vous pour vous proposer une solution adaptée. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Une erreur d’impression faite sur une plaque de 10 étiquettes dans la pack maternelle que j’ai commander ! Un autre nom y figure ! Les étiquettes sont dont inutilisable
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre cette erreur d'impression sur votre commande. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, pour cela nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider.
Votre satisfaction est notre priorité. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette