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basée sur 137384 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai malheureusement pas reçu le colis
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. Nous vous contacterons bientôt pour vous aider et résoudre la situation.
Chiara, Petit-Fernand
Bonjour, un article ( une timbale enfant personnalisée) est malheureusement manquant dans le colis.
Je suis sincèrement désolée d'apprendre cette anomalie concernant votre commande.
Pour vous aider au mieux notre service client vient de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J'ai reçu la gourde de ma fille déjà griffée .. au prix du produit je trouve cela dommage et surtout honteux . J'ai une photo à l'appui .
Je suis vraiment désolée pour ce désagrément. Je vais vous contacter par e-mail pour vous apporter une solution rapide.
Bien à vous,
Chiara – C-MonEtiquette
Colis non reçu
Merci pour votre message. Après un retour de La Poste pour défaut d’adressage, votre commande a déjà été réexpédiée et est actuellement en transit.
Vous devriez la recevoir très prochainement. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à répondre à l’e-mail de confirmation de renvoi : nous serons ravis de vous aider !
Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
J'ai passé une grosse commande. Il manquait simplement 2 boîtes à lunch dans le colis !!! Incroyable. J'ai bien reçu le remboursement mais le travail supplémentaire n'aurait pas dû être nécessaire...
Merci beaucoup pour votre super évaluation !
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
Je n ai pas encore reçu ma commande ca fait un mois .
Merci pour votre message et vraiment désolés pour cette attente. Nous allons vous contacter dans les plus brefs délais afin de résoudre ce souci.
Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
Les étiquettes sont jolies mais n'ont même pas toute tenues les 5 jours de colo! Et j en retrouve dans le tambour à chaque machine pourtant j ai bien suivi la marche à suivre pour la pose. Déçue du coup
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquettes ne tiennent pas comme prévu malgré une pose correcte. Ce n’est bien sûr pas normal, et nous allons vous contacter pour mieux comprendre le problème et trouver une solution rapidement.
Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
J ai acheté le tampon nominatif je suis pas ravie pour le prix demander
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que le tampon nominatif ne vous a pas entièrement satisfaite. Nous allons vous contacter afin de mieux comprendre votre expérience .
Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
Étiquettes trop grosses pas adapte
Nous sommes navrés de lire que les étiquettes que vous avez commandé ne correspondent pas à votre besoin.
Pour vous permettre d'étiqueter au mieux les fournitures scolaires de vos enfants, nous proposons différentes tailles et formats d'étiquettes. Pour accéder à l'ensemble de nos étiquettes allant du format 4 lignes aux mini, vous pouvez sélectionner "formes" dans la catégorie étiquettes pour objets.
Notre service client reste également disponible pour vous aider. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Pas très satisfait ! Je n'ai pas reçu ma commande et elle a été récommandée et je n'ai toujours rien reçu, je ne ferai plus mes achats avec cette entreprise
Votre commande a été renvoyée.
Veuillez nous tenir informés s'il y a d'autres retards — nous sommes là pour aider.
Merci pour votre patience.
Chiara, Petit-Fernand
J'avais déjà acheté chez vous par le passé et j'avais été très satisfaite. Cette fois, il m'est arrivé que le produit n'est jamais arrivé deux fois de suite.
Nous sommes désolés pour le malentendu, je confirme que la deuxième commande, que nous avons envoyée gratuitement, est actuellement en transit. N'hésitez pas à nous contacter si vous constatez un retard.
Nous restons à votre disposition, Chiara, Petit-Fernand
J'ai reçu les étiquettes de quelqu'un d'autre , mais pas les miennes. Suite à ma réclamation on m'a répondu que j'allais recevoir mes étiquettes rapidement mais au bout de 10 jours je n'ai toujours rien ! J'espère les recevoir un jour ..
C'est avec regret que nous lisons votre avis.
La qualité de nos produits est notre priorité. La personnalisation de vos gourdes n'auraient en effet pas dû se retirer ainsi.
Nous espérons que la solution apportée par notre service client sera à la hauteur de vos attentes. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Non seulement leur descriptif n'est pas correct mais en plus la décoration des gourdes n'est pas de qualité, l'écriture s'est enlevé 30 min à peine sorti de l'emballage, et comme c'est une gourde pour les maternelles, je n'imagine même pas l'état après utilisation. Après plusieurs réclamations, aucune nouvelle du SAV.
C'est avec regret que nous lisons votre avis.
La qualité de nos produits est notre priorité. La personnalisation de vos gourdes n'auraient en effet pas dû se retirer ainsi.
Nous espérons que la solution apportée par notre service client sera à la hauteur de vos attentes. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Jamais reçu mon produit, le deuxième produit a été renvoyé et prend maintenant beaucoup de temps. Je doute de le recevoir.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
Chiara, Petit-Fernand
Étiquette sur les gourdes qui se décolle seulement au bout de quelques jours d'utilisation... Dommage
C'est avec regret que nous lisons votre message.
La personnalisation de vos gourdes ne devraient pas s'abîmer ainsi. La qualité de nos produits est en effet notre priorité !
Notre service client vient donc de prendre contact avec vous pour vous aider 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je ne les ai pas encore reçus mais il est indiqué que je devrais les avoir le 18 juillet, j'attends toujours.
Cordialement, Chiara, Petit-Fernand
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Merci de nous avoir contactés.
Nous avons remarqué que vous avez laissé une note de 1 étoile, mais sans commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante et nous aimerions mieux comprendre ce qui n'a pas fonctionné, afin de pouvoir vous aider au mieux.
Si vous souhaitez nous fournir plus de détails, nous sommes entièrement à votre disposition pour résoudre tout problème éventuel.
Cordialement,
Chiara – Petit-Fernand
Le tampon et vraiment pas top... Je suis très déçu. Les étiquettes reste le mieux et je regrette de pas avoir fait le choix la
Nous sommes sincèrement désolés que notre tampon ne corresponde pas à vos attentes.
Notre service client reste disponible pour avoir votre retour qui nous permettrait de nous améliorer. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
La paille pliée n'est pas confortable pour un petit enfant qui se renverse toute l'eau sur lui.
Merci pour votre message et pour vos retours.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'utilisation de la paille pliable n'a pas été confortable pour votre enfant. En effet, comme indiqué sur notre site, notre gourde est recommandée pour les enfants à partir de 18 mois, car à un âge antérieur, il peut être difficile de l'utiliser de manière autonome sans renverser l'eau.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information ou conseil sur l'utilisation.
Cordialement,
Chiara – Petit-Fernand
J ai demander des étiquette très petite pour les crayon et elle son géante
Nous sommes navrés que les étiquettes que vous avez choisies ne correspondent pas à vos attentes.
Je constate que vous avez choisi nos étiquette pour crayons en 1 Ligne. Si vous souhaitez notre modèle plus petit, je vous conseille alors nos étiquettes "mini".
Notre service client reste disponible en cas de besoin 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Très déçue. J'ai commandé des étiquettes en livraison chronopost pour un objectif et une utilisation rapide. J'ai payé au prix fort la livraison qui m a fait perdre 48 heures et il manque une série d'étiquettes dans le colis.
Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous venons de vous contacter par email pour pouvoir résoudre cela au plus vite.
Merci de revenir vers nous afin que nous puissions vous aider rapidement.
Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
Je n'ai pas reçu la commande. Maintenant, cela ne m'intéresse même plus. Je souhaiterais un remboursement !
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Nous allons donc vous contacter directement.
Bonne journée,
Chiara, Petit-Fernand
J’ai l’habitude d’en prendre pour ma fille depuis 3 années tt cest bien passé. Mais cette fois j’en ai pris aussi pour mon fils, donc 2 packs différents il m’ont tout mélanger ca ne fait pas du tout propre ni professionnel j'ai un pack rempli et un 2eme avec a peine 4 pages ! Mnt je dois feuilleté pour trouver les étiquettes de ma fille ou mon fils. Un pack chacun aurait été parfait. Surtout pour 30 euros LE pack
Je suis vraiment désolée que vos étiquettes soient arrivées mélangées dans vos carnets.
Notre service client vient de vous contacter pour vous aider. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je n'ai pas reçu le colis
Première fois que je suis déçue. Enveloppe trop petite et à moitié ouverte, du coup les carnets sont abîmés. Heureusement les étiquettes n’ont rien.
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre ce désagrément.
Nous venons de vous contacter par email pour trouver ensemble une solution.
Merci pour votre fidélité et à très vite !
Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
Bonjour ! Je fais des achats sur le site depuis plusieurs années et je pense que ce sera mon dernier achat. Ils ont commencé à changer le mode d'expédition, ce qui ne m'a pas plu car avant, ils laissaient les étiquettes dans la boîte aux lettres et ne facturaient pas de frais d'expédition, c'était très pratique. À la maison, nous travaillons et ainsi nous n'avions pas à nous soucier des étiquettes, mais maintenant, ils ne les laissent plus dans la boîte aux lettres, il faut être attentif au livreur et en plus, il faut payer les frais d'expédition... on régresse ! Un autre sujet est la qualité des étiquettes, du moins celles thermocollantes que j'achète, a un peu diminué, en fait, il est courant qu'elles se décollent un peu au premier lavage, avant ce n'était pas le cas, en fait, j'ai travaillé de nombreuses années dans une maison de retraite pour personnes âgées dépendantes et c'étaient les étiquettes que je recommandais aux familles des résidents, mais maintenant je ne le ferais pas. Enfin, la goutte qui fait déborder le vase, c'est que dans ma dernière commande, j'ai vu qu'ils avaient maintenant augmenté le minimum d'étiquettes à commander, avant c'était 10 et elles avaient un prix abordable, maintenant ils l'ont porté à 30, je trouve cela abusif car si l'on additionne les frais d'expédition et le minimum de commande, cela rend le tout beaucoup plus cher par rapport à il n'y a pas si longtemps. La vérité, c'est que je suis très déçue par la marque et la façon dont ils traitent les acheteurs qui, comme moi, faisaient confiance à celle-ci depuis plusieurs années.
Tout d'abord, je tiens à te dire qu'il y a deux types d'envois vers l'Espagne. Le premier est à domicile avec suivi et le second à un point de retrait. Nous avons dû changer et proposer un envoi avec suivi pour nous assurer que les commandes arrivent mieux.
Je t'ai envoyé un email pour t'informer que nous allons te renvoyer la commande complète.
Toutes les étiquettes pour les vêtements résistent aux lavages.
Bonne journée.
Sandra de Petit-Fernand
Ne tient pas du tout. 1ere machine tout s’enlève alors que c’était bien collé. Très décevant.
C'est avec regret que je lis votre avis.
Nos étiquettes sont conçues pour être résistantes lors des lavages. Il n'est donc pas habituel que lors du premier lavage celles-ci se décollent.
Pour vous aider au mieux, notre service client vient de vous contacter 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes reçues ne sont pas très bien centrées. Certaines se décollent des crayons à papier pendant l'utilisation. Je suis déçue par le rapport qualité-prix
Je suis navrée de lire votre commentaire.
Notre service client a échangé par mail avec vous afin de vous aider 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Carnet agrafé sur des étiquettes. Certaines ont un trou
Je suis désolée de ce défaut sur vos étiquettes.
Comme convenu los de nos échanges, des étiquettes de remplacement vous ont été renvoyées 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Commande jamais arrivée !
Chiara, Petit-Fernand
Toujours pas reçu ma commande presque 5 semaines plus tard
Bonjour Madame, Monsieur, C'est ma deuxième commande C-Monetiquette, j'étais ravie la première fois. Ce n'est pas le cas cette fois ci, les étiquettes carrées lavables pour vêtements sont très difficiles à détacher du support, sans les abimer voire les déchirer. Il doit y avoir eu un défaut de fabrication sur celles-ci, j'aimerais pouvoir les remplacer. Merci, Cordialement, Olivia de Laage
Je suis désolée d'apprendre ce défaut sur vos étiquettes. En effet elles ne devraient pas être difficiles à retirer de votre carnet.
Je viens par conséquent de vous contacter par email pour vous aider 😊
Belle journée,
Etiquette qui se décolle au premier lavage meme avant. Une vrai déception
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Nos étiquettes pour vêtements sont conçues pour résister lors des lavages. Nous venons donc de prendre contact avec vous pour vous trouver une solution 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Mon premier lot d'étiquettes de 2023 est tellement mieux que le lot que j'ai récemment commandé. Les nouveaux autocollants sont si difficiles à décoller du livret, quand j'arrive finalement à les enlever, ils sont généralement froissés. Vraiment déçu
Nous vous contacterons bientôt par email pour vous aider et résoudre le problème.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
La qualité a empiré ; les étiquettes ne se décollent pas... c'est dommage car je suis cliente depuis cinq ans et cette fois a été la SEULE avec une expérience si mauvaise. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais la qualité a considérablement diminué. Merci
Merci pour votre fidélité.
Nous sommes désolés d'apprendre que cette fois vous rencontrez des difficultés pour décoller les étiquettes de leur support.
Pour pouvoir vous aider au mieux, je viens de vous contacter.
Passez une belle journée,
Camille Petit-Fernand
Les étiquettes ne se décollent pas ! Elles sont mal pré découpées
Je suis sincèrement désolée de lire votre message.
Il s'agit là d'une anomalie de fabrication, vos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leurs supports.
Pour vous aider je viens de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Très déçu… j’ai acheté une gourde d’eau pour ma fille, malheureusement elle a fait tomber et le capuchon s’est coupée… elle a même pas fait une semaine…
Je suis sincèrement désolée de lire que le bouchon de votre gourde se soit cassé après la chute.
Pour vous permettre de profiter pleinement de votre produit, nous mettons à disposition sur notre site les bouchons de nos gourdes en pièces détachées. Vous pourrez les retrouver dans notre onglet "gourdes" puis dans la catégorie "bouchon de gourde". 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Le prédécoupage a été mal fait pour ma dernière commande, difficile de les décoller
Je suis sincèrement désolées que vos étiquettes soient difficiles à retirer de leurs supports. Je viens par conséquent de prendre contact avec vous pour vous aider au mieux face à cette anomalie. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les autocollants ne sont pas très bien pré-découpés, ce qui rend difficile le décollage, ce qui fait que l'étiquette a un bord déchiré ou enroulé. Ce qui signifie qu'ils ne colleront pas au vêtement. Il faut utiliser des ciseaux pour couper les bords. Très déçu par les précédents que j'ai achetés qui étaient merveilleux.
Merci pour vos commentaires, et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous êtes déçue par vos étiquettes récentes — surtout que votre expérience précédente était positive.
Ce n'est certainement pas la qualité que nous visons à livrer. Nous vous contacterons bientôt par e-mail pour mieux comprendre le problème et trouver une solution ensemble.
Merci encore d'avoir attiré notre attention sur ce point.
Cordialement,
Chiara – Petit-Fernand
Les autocollants ne sont pas si bons
Je suis vraiment désolé d'apprendre que les autocollants n'ont pas répondu à vos attentes.
Je vais vous contacter par email tout de suite pour mieux comprendre le problème et trouver une solution.
Chiara – Petit-Fernand