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basée sur 126682 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Vraiment très très déçue de la qualité de vos étiquettes car dès le premier lavage elles se retirent déjà
Elles ne tiennent pas du tout leur promesse de qualité sur du très court terme alors je n'ose imaginer sur du long terme ! Je pense qu'à la prochaine machine je ne les retrouverais plus sur les habits de mon fils
J'ai de sérieux doute sur la véracité de vos avis clients
Farah B.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande
Anzola M.
Le
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Le
Bonjour Monica, je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré. ? ? Notre équipe de service prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande en septembre avec paiement par virement bancaire et elle n'est JAMAIS arrivée !
Fioravante V.
Le
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Le
Bonjour Valentina, je vous présente mes excuses pour votre expérience négative. ? ? Notre service clientèle vous contactera pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin. Chiara, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas au lavage déçu même si e prix reste attractif rien ne vaut des étiquettes cousu
Jessica D.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter à l'instant pour vous demander plus de précisions à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Pas d'article reçu
Eugénie K.
Le
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Le
Bonjour, Comme convenu lors de notre échange par mail, nous vous avons envoyé à nouveau votre commande, à nos frais. Nous espérons qu'elle vous donnera entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Pas reçu !!!
Customer
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été payée mais n'est jamais arrivée. J'ai contacté le support et ils n'ont jamais répondu. A déconseiller.
Cliente
Le
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Le
Bonjour Je suis désolé pour le problème que vous avez rencontré. ? ? Notre service clientèle est prêt à vous contacter pour vous assurer une assistance. Chiara, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Etiquettes thermo-adhésives qui se décollent au premier lavage. Totalement déçu, plus jamais
Anto
Le
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Le
Chère Antonella, nous vous informons que notre service clientèle vous contactera bientôt pour résoudre le problème. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Chiara Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. J'ai passé deux commandes pour les mêmes étiquettes et aucune n'a été livrée. A déconseiller !
Rizzi V.
Le
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Le
Bonjour Valentina, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos commandes et nous n'avons pas trouvé de message de votre part avec une plainte. Si nous avions reçu votre recommandation, nous aurions certainement essayé de vous aider plus tôt. Nous tenons à résoudre cette situation et nous vous contacterons dès que possible pour savoir ce qui s'est passé avec vos commandes. Nous vous assurons que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier et améliorer votre expérience avec nous. Chiara, Petit-Ferand ?
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande - le seul problème est que j'ai passé cette commande sur instagram et que je n'ai donc pas de contact pour la retracer.
L W.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont jolies et l'envoi a été rapide. Cependant, la moitié des étiquettes collées se sont détachées au premier lavage.
Lucie B.
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre retour et votre mail de réclamation. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous vous avons adressé une réponse ce matin pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Ma première commande a été échangée contre une autre, j'ai dû payer un supplément pour recevoir le colis après 10 jours (ayant payé pour une livraison dans les 4 jours) et le contenu n'était même pas le mien. On m'a assuré de renvoyer ma commande, mais après 15 jours, le colis n'était même pas parti. J'ai tout annulé et demandé un remboursement.
Nachos
Le
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Le
Bonjour Nachos, Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément et l'inversion de commande que vous avez rencontrés. Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante et nous sommes désolés, pour y remédier nous vous avons envoyé une commande à nos frais. Malheureusement, nous n'avions aucun contrôle sur l'envoi, mais nous avons fait de notre mieux pour résoudre le problème. Comme vous l'avez demandé, nous avons procédé au remboursement. Nous ferons de notre mieux pour éviter que des problèmes similaires ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
1
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★☆☆☆☆
J'ai commandé le 12 septembre, le colis n'est jamais arrivé. Entre temps j'ai payé... que dire de plus ?
Grepi B.
Le
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Le
Chère Besmira, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ne vous est pas encore parvenu. Nous n'avons pas trouvé de message de votre part avec une réclamation, et nous vous assurons que nous aurions fait tout notre possible pour vous aider plus tôt. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour comprendre la situation et trouver une solution à votre problème. Nous vous remercions de votre patience et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Chiara, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Nouvelle cliente (suite recommandation d'une amie) : 1ère commande : bien réceptionnée et conforme, mais règlement par CB débité 2 fois, et le service client ne veut rien savoir, malgré les justificatifs fournis !
Suzanne S.
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Selon les échanges avec ma collègue, aucun double paiement n'a été trouvé. La comptabilité a effectivement poussé les recherches, en vain. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Catastrophe !!!! Je n'ai pas reçu de commande jusqu'à présent !!! Incroyable ! !! Je suis très insatisfait !!!
Beata
Le
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Le
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement, cependant nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des problèmes de livraison qui ne dépendent pas de nous. Suite à votre réclamation, nous vous avons envoyé une nouvelle commande à nos frais. Nous espérons qu'elle vous donnera satisfaction. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, je les ai contactés et ils me l'ont renvoyée, mais je ne l'ai pas reçue non plus et, après 15 jours, j'attends maintenant un remboursement. Ce qui est étrange, c'est qu'il n'y a aucun moyen de suivre la commande.
Myriam
Le
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Le
Bonjour, Vous avez opté pour la livraison standard, ce qui ne vous permet pas d'avoir un numéro de suivi pour votre commande. De plus, nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal. Mon collègue vous a remboursé il y a 7 jours et le remboursement arrivera sur votre compte dans les 10 jours. Je vous souhaite une bonne journée. Elise, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
La livraison n'a jamais eu lieu
Roberto F.
Le
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Le
Bonjour Roberto, je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré. ? ? Notre équipe de service prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand
1
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★☆☆☆☆
Commande jamais reçue. Je suis dégoûtée. J'ai quand même été remboursée et le service client a été très réactif.
Laura A.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré de problèmes de livraison. Nous espérons toutefois que vous avez bien reçu votre remboursement. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Commande émise le 15 août le 15 septembre je n'avais toujours rien reçu et sur le site aucune informations sur cette commande, aucun suivie. Le 17 septembre je demandais le remboursement de cette commande. On m'a remboursé sans explications. Je suis déçu c'est la première fois que cmonetiquette fait ceci. Tant pis !
Mina. A.
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Sauf erreur de notre part, vous avez contacté notre service client le 21 septembre et à l'issue de nos solutions proposées, vous avez demandé le remboursement de votre commande. Celui-ci a été effectué le 23 septembre. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai déjà contacté le service clientèle par e-mail. Malheureusement, cela n'a rien donné. Je ne suis malheureusement pas du tout satisfait des étiquettes cette fois-ci !
Seyma
Le
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Le
Bonjour, Après vérification, nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Nous vous avons contacté il y a quelques minutes afin de trouver une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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Ils m'ont confirmé qu'il n'y avait pas de produit que j'avais acheté quelques semaines plus tard, trois semaines plus tard j'ai changé d'option et ils me l'ont envoyé par erreur, la solution a été qu'ils m'ont envoyé des autocollants pour remplacer ceux qui étaient fournis avec le tupper acheté et ma surprise a été qu'ils ne les ont pas envoyés à mon domicile mais au point de collecte, maintenant ils l'ont renvoyé au bureau de poste et j'attends qu'ils aient la décence de me les envoyer à mon domicile.
Lourdes
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, notre service client a envoyé votre commande à l'adresse que vous avez confirmée dans les échanges de mails. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
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Très déçue de la gourde, après un mois d'utilisation à la maternelle, la gourde est déjà toute cabossée, le dessin licorne a disparu à moitié ainsi que le prénom de ma fille. Pour le prix, je pensais avoir une meilleure qualité
Christelle
Le
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Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. J'attends toujours le remboursement de mon argent.
Valeria
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. La demande de remboursement a été faite il y a 4 jours. Cependant, l'argent n'arrive pas immédiatement sur votre compte. Il est d'abord traité par votre banque. Nous espérons que vous le recevrez très bientôt. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Étiquettes jamais reçues
Davassi C.
Le
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Le
Bonjour Chiara, je suis désolée pour l'expérience négative que vous avez vécue. ? ? Notre service clientèle vous contactera pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin. Chiara, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Ils ont perdu ma commande, me l'ont renvoyée et un mois plus tard, elle n'est toujours pas arrivée.
Siria
Le
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Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Cependant, le 8 octobre, vous m'avez confirmé par email que votre commande avait bien été livrée. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande bien qu'elle ait été livrée
Guerzoni J.
Le
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Le
Bonjour Jennifer, je vous présente mes sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. ? ? Notre équipe de service vous contactera sous peu pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Il ne s'accroche pas bien du tout. très mécontent. j'ai dû le repasser plusieurs fois et encore.... mauvais !
Elisabet
Le
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Le
Bonjour, Il ne devrait pas être trop difficile de coller vos étiquettes. Nous venons de vous contacter pour vous aider 🙂 Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Malheureusement, cela ne nous a pas permis d'utiliser le produit
Privat P.
Le
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Le
Bonjour, Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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Après le premier lavage du pantalon, à l'eau froide, l'autocollant s'est décollé. Je n'en achèterai plus. En plus, vous me l'avez envoyé super tard.
Estefania
Le
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Le
Bonjour Estefania, Vos étiquettes ne devraient pas se décoller au lavage. Nous venons de vous contacter pour vous aider 🙂 Bonjour, Camille Petit-Fernand
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J'ai fait un achat le 4 ou le 5 septembre et à ce jour je n'ai pas reçu ma commande ! !!!!!. Je ne reviendrai jamais. Pour acheter un service minable ! !!!!
Johanna
Le
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Le
Bonjour Johanna, Notre Service Clientèle vient de vous contacter par email pour vous aider 🙂 Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Bonjour, Camille Petit-Fernand