9.1/10
★★★★★
basée sur 136677 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le colis

User icon
Lo Giudice R.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Roberta, je suis désolée pour ce qui s'est passé, je vous contacte bientôt pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Première fois que je suis déçue. Enveloppe trop petite et à moitié ouverte, du coup les carnets sont abîmés. Heureusement les étiquettes n’ont rien.

User icon
Audrey L.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey,

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre ce désagrément.
Nous venons de vous contacter par email pour trouver ensemble une solution.
Merci pour votre fidélité et à très vite !

Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour ! Je fais des achats sur le site depuis plusieurs années et je pense que ce sera mon dernier achat. Ils ont commencé à changer le mode d'expédition, ce qui ne m'a pas plu car avant, ils laissaient les étiquettes dans la boîte aux lettres et ne facturaient pas de frais d'expédition, c'était très pratique. À la maison, nous travaillons et ainsi nous n'avions pas à nous soucier des étiquettes, mais maintenant, ils ne les laissent plus dans la boîte aux lettres, il faut être attentif au livreur et en plus, il faut payer les frais d'expédition... on régresse ! Un autre sujet est la qualité des étiquettes, du moins celles thermocollantes que j'achète, a un peu diminué, en fait, il est courant qu'elles se décollent un peu au premier lavage, avant ce n'était pas le cas, en fait, j'ai travaillé de nombreuses années dans une maison de retraite pour personnes âgées dépendantes et c'étaient les étiquettes que je recommandais aux familles des résidents, mais maintenant je ne le ferais pas. Enfin, la goutte qui fait déborder le vase, c'est que dans ma dernière commande, j'ai vu qu'ils avaient maintenant augmenté le minimum d'étiquettes à commander, avant c'était 10 et elles avaient un prix abordable, maintenant ils l'ont porté à 30, je trouve cela abusif car si l'on additionne les frais d'expédition et le minimum de commande, cela rend le tout beaucoup plus cher par rapport à il n'y a pas si longtemps. La vérité, c'est que je suis très déçue par la marque et la façon dont ils traitent les acheteurs qui, comme moi, faisaient confiance à celle-ci depuis plusieurs années.

User icon
Estela L.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estela,

Tout d'abord, je tiens à te dire qu'il y a deux types d'envois vers l'Espagne. Le premier est à domicile avec suivi et le second à un point de retrait. Nous avons dû changer et proposer un envoi avec suivi pour nous assurer que les commandes arrivent mieux.

Je t'ai envoyé un email pour t'informer que nous allons te renvoyer la commande complète.
Toutes les étiquettes pour les vêtements résistent aux lavages.

Bonne journée.
Sandra de Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Ne tient pas du tout. 1ere machine tout s’enlève alors que c’était bien collé. Très décevant.

User icon
Manon M.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon,

C'est avec regret que je lis votre avis.
Nos étiquettes sont conçues pour être résistantes lors des lavages. Il n'est donc pas habituel que lors du premier lavage celles-ci se décollent.

Pour vous aider au mieux, notre service client vient de vous contacter 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes reçues ne sont pas très bien centrées. Certaines se décollent des crayons à papier pendant l'utilisation. Je suis déçue par le rapport qualité-prix

User icon
Amelie R.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie,

Je suis navrée de lire votre commentaire.
Notre service client a échangé par mail avec vous afin de vous aider 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Carnet agrafé sur des étiquettes. Certaines ont un trou

User icon
Marine F.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine,

Je suis désolée de ce défaut sur vos étiquettes.
Comme convenu los de nos échanges, des étiquettes de remplacement vous ont été renvoyées 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais arrivée !

User icon
Tatiana B.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés, nous vous contacterons pour vous aider.
Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande presque 5 semaines plus tard

User icon
Billi M.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Billi, je suis vraiment désolée pour cela. Je vais vous contacter sous peu pour vous aider. Cordialement, Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Madame, Monsieur, C'est ma deuxième commande C-Monetiquette, j'étais ravie la première fois. Ce n'est pas le cas cette fois ci, les étiquettes carrées lavables pour vêtements sont très difficiles à détacher du support, sans les abimer voire les déchirer. Il doit y avoir eu un défaut de fabrication sur celles-ci, j'aimerais pouvoir les remplacer. Merci, Cordialement, Olivia de Laage

User icon
Olivia D.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour OIivia,

Je suis désolée d'apprendre ce défaut sur vos étiquettes. En effet elles ne devraient pas être difficiles à retirer de votre carnet.

Je viens par conséquent de vous contacter par email pour vous aider 😊

Belle journée,
1 /5
★☆☆☆☆

Etiquette qui se décolle au premier lavage meme avant. Une vrai déception

User icon
Vanessa F.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Nos étiquettes pour vêtements sont conçues pour résister lors des lavages. Nous venons donc de prendre contact avec vous pour vous trouver une solution 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Mon premier lot d'étiquettes de 2023 est tellement mieux que le lot que j'ai récemment commandé. Les nouveaux autocollants sont si difficiles à décoller du livret, quand j'arrive finalement à les enlever, ils sont généralement froissés. Vraiment déçu

User icon
Rachel M.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rachel,
Nous vous contacterons bientôt par email pour vous aider et résoudre le problème.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

La qualité a empiré ; les étiquettes ne se décollent pas... c'est dommage car je suis cliente depuis cinq ans et cette fois a été la SEULE avec une expérience si mauvaise. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais la qualité a considérablement diminué. Merci

User icon
M F.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour M,

Merci pour votre fidélité.
Nous sommes désolés d'apprendre que cette fois vous rencontrez des difficultés pour décoller les étiquettes de leur support.

Pour pouvoir vous aider au mieux, je viens de vous contacter.

Passez une belle journée,
Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ne se décollent pas ! Elles sont mal pré découpées

User icon
Marion C.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion,

Je suis sincèrement désolée de lire votre message.
Il s'agit là d'une anomalie de fabrication, vos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leurs supports.
Pour vous aider je viens de prendre contact avec vous 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu… j’ai acheté une gourde d’eau pour ma fille, malheureusement elle a fait tomber et le capuchon s’est coupée… elle a même pas fait une semaine…

User icon
Manon V.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon,

Je suis sincèrement désolée de lire que le bouchon de votre gourde se soit cassé après la chute.
Pour vous permettre de profiter pleinement de votre produit, nous mettons à disposition sur notre site les bouchons de nos gourdes en pièces détachées. Vous pourrez les retrouver dans notre onglet "gourdes" puis dans la catégorie "bouchon de gourde". 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Le prédécoupage a été mal fait pour ma dernière commande, difficile de les décoller

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie,

Je suis sincèrement désolées que vos étiquettes soient difficiles à retirer de leurs supports. Je viens par conséquent de prendre contact avec vous pour vous aider au mieux face à cette anomalie. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants ne sont pas très bien pré-découpés, ce qui rend difficile le décollage, ce qui fait que l'étiquette a un bord déchiré ou enroulé. Ce qui signifie qu'ils ne colleront pas au vêtement. Il faut utiliser des ciseaux pour couper les bords. Très déçu par les précédents que j'ai achetés qui étaient merveilleux.

User icon
Kirsty C.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Kirsty,

Merci pour vos commentaires, et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous êtes déçue par vos étiquettes récentes — surtout que votre expérience précédente était positive.

Ce n'est certainement pas la qualité que nous visons à livrer. Nous vous contacterons bientôt par e-mail pour mieux comprendre le problème et trouver une solution ensemble.

Merci encore d'avoir attiré notre attention sur ce point.

Cordialement,
Chiara – Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants ne sont pas si bons

User icon
Sarah S.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Salut Sarah,
Je suis vraiment désolé d'apprendre que les autocollants n'ont pas répondu à vos attentes.
Je vais vous contacter par email tout de suite pour mieux comprendre le problème et trouver une solution.

Chiara – Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison non respecté, j’ai payé un supplément pour une livraison express et ait quand même reçu mon colis une semaine après

User icon
Nour K.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nour,

Je viens de procéder au remboursement des frais de livraison, le délai initial n’ayant malheureusement pas été respecté.
J’espère que, malgré ce contretemps technique, vous continuerez à nous accorder votre confiance.

Je vous souhaite un très bel été,
Sandra
1 /5
★☆☆☆☆

Je colle mon étiquette, j’appuie quelques secondes. Le vêtement n’est pas porté avant 24 heures. Et pourtant dès que ca passe dans la machine dans le déchu je retrouve mes vêtements sans étiquettes. Et parfois je les retrouve collée sur un autre vêtement en plein milieu d’un pantalon, en plein milieu, une blouse…

User icon
Stéphanie A.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes sont difficiles à enlever et se décolle

User icon
Noemie B.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noémie,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.
Notre service client vient de vous contacter pour vous aider avec votre commande. 😊
Vous ne devriez en effet pas rencontrer de difficultés pour retirer vos étiquettes de leur supports.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai contact plusieurs fois pour prévenir que je ne peux pas décoller mes étiquettes sans les arracher ou impossible à la décollé donc inutilisable aucune réponse de personne

User icon
Alyson G.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alyson,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce désagrément sur votre commande.
Suite à votre conversation avec notre service client, nous vous renvoyons des étiquettes de remplacement pour que vous puissiez profiter pleinement de vos produits. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J ai été prélevé deux fois et ai Reçu qu une seule commande !!

User icon
Esther C.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Esther,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Nous n'avons de notre côté qu'un seul paiement d'enregistré à votre nom.
Afin de résoudre cette situation au plus vite, nous venons de prendre contact avec vous 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu cet fois les étiquettes sont impossible à décoller de l’emballage problème de colle je pense.

User icon
Soheila B.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Shheila,

Nous sommes sincèrement navrés que cette fois-ci votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction.
Comme vous avez pu le constater par le passé nos étiquettes sont normalement faciles d'utilisation. Nous venons par conséquent de prendre contact avec vous pour vous aider ! 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Assez déçue du produit reçue Gourde enfant personnalisé avec paille Ne fonctionne pas correctement au niveau de la paille 34€ pour un produit qui ne sert pas !

User icon
Emmanuelle D.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre avis.
Nos gourdes sont spécialement conçues pour faciliter l'utilisation de vos enfants. C'est donc avec regret que nous lisons votre message. Afin de comprendre le problème rencontré et vous aider, nous venons de prendre contact avec vous 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ne colle je suis énervé

User icon
Marie Hélène J.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Hélène,

Merci de nous informer de cette anomalie.
Afin de vous aider au mieux nos équipes viennent de vous contacter pour vous proposer une solution. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes se décollent au premier lavage pourtant j’ai prit les bonnes étiquettes vêtements …

User icon
Chloe C.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chloé,

Merci de nous avoir partagé votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos étiquettes pour vêtements se soient décollées.
Cela n'est en effet pas habituel, par conséquent, nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Non seulement la couleur n'était pas la bonne mais le dessin non plus. Pour couronner le tout, les étiquettes étaient indécollables.

User icon
Mylène D.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mylène,

Nous sommes navrés de lire votre avis.
Nos équipes viennent de prendre contact avec vous afin de comprendre l'incident rencontré sur votre commande et vous aider au mieux 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ne se décollent pas bien de la plaquette. C'est très dur de les manipuler

User icon
Justine L.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine,

Nous sommes navrés de lire votre message. Il doit s'agir d'une anomalie de fabrication.
Nous venons de vous contacter afin de mettre en place un envoi de remplacement pour vos étiquettes !

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue, la boîte superbe, par contre la gourde, les couleurs ne correspondent pas à ce que j'ai commandé, j'ai fais une email, on devait revenir vers moi avec une solution mais toujours aucune réponse...

User icon
Cynthia D.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cynthia,

Merci pour votre message.
Nous sommes navrés que la gourde ne corresponde pas à vos attentes. Nous espérons cependant que la solution apportée par notre service client vous convienne 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue. Les étiquettes sont très grosses et l écriture un peu floue. Dommage c’est la première fois que je vois cette qualité médiocre sur ce site et c’est tombé sur moi ..

User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie,

Merci de partager votre avis.

Vous étiquettes ne devraient en effet pas être floues comme vous avez pu le voir par le passé.
Par conséquent, notre service client vient de prendre contact avec vous pour vous aider 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai l'habitude d'acheter pour les étiquettes de classes. J'ai voulu acheter des étiquettes pour une première communion. Elles sont assez grossières. Manque de finesse. Je ne pense pas pouvoir les utiliser.

User icon
Mathilde M.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mathilde,

Nous sommes navrés que les étiquettes commandées ne correspondent pas à votre attente.
Notre personnalisateur permet de vous donner un visuel sur votre commande avant validation pour éviter toute déception. Nous sommes navrés que cela n'ait pas suffit pour vous 😔

Nous sommes disponibles en cas de besoin.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai payé des frais de livraison plus élevé pour recevoir ma commande dans les 24h car c’était urgent et j’ai reçu ma commande après 4 jours, c’était trop tard pour moi. Je voudrais être remboursée des frais de livraison.

User icon
Elodie D.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie,

Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de livraison par le transporteur.
Les frais de livraison vous ont en effet été remboursé.
Nous restons disponible via notre formulaire de contact en cas de besoin ou de demande.
Belle journée,
C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçue du rendu de ma commande. La lettre T ressemble à L !! Mais pour le service client c’est normal et comme j’ ai validé la commande C’est quel est conforme !! Plus jamais chez eux

User icon
Delphine B.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine,

C'est avec regret que nous lisons votre message.
Vous pouvez en effet visualiser le rendu de la police choisie sur notre personnalisateur. Le rendu final de vos étiquettes sera en effet conforme à celui de notre site.
Une fois votre commande fabriquée et expédiée, nous ne pouvons malheureusement plus intervenir sur votre personnalisation, nous sommes navrés.

Nous restons disponible en cas de besoin.
Belle journée,
C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Nul les étiquettes des vêtements se décollent je suis super déçues

User icon
Juliana A.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Juliana,

Nous sommes navrés de lire votre message.
Nos étiquettes sont normalement très résistante. Pour vous aider, nos équipes viennent de prendre contact avec vous 🙂

Belle journée,
C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé plusieurs commandes et jusqu'à présent j'étais satisfaite.. mais avec cette dernière, je ne peux pas dire la même chose car en utilisant le même type d'étiquette que d'habitude et la même méthode de repassage, pratiquement toutes les étiquettes que j'ai mises sur les vêtements de mon fils se sont décollées après le premier lavage..

User icon
Marta C.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta,
1 /5
★☆☆☆☆

Ça tient pas sur les vêtements après le lavage.

User icon
Priyanthi M.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés que vos étiquettes se soient décollées après lavage.
La qualité de nos produits est notre priorité. Pour cela, nous venons de vous contacter afin de comprendre et de vous proposer une solution adaptée. 😊

Belle journée,
C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Etiquette demandée pour accompagner un cadeau de Baptême. Votre logo n'était pas nécessaire sur l'étiquette.

User icon
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fabienne,

Nous espérons que les étiquettes que vous avez personnalisés correspondent à vos attentes.
Une gommette avec notre logo est en effet présente sur nos feuillets d'étiquettes afin d'éviter de faire apparaître notre nom. Vous pouvez cependant la retirer si vous le préférez et conserver uniquement les étiquettes que vous avez conçues.

Belle journée,
C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

L’étiquette n’est pas au nom que j’ai demandé..

User icon
Laura G.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.
Notre service client vient de prendre contact avec vous pour vous aider au plus vite. 😊

Belle journée,
C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Toute les étiquettes ce son décoller au premier lavage partout dans ma machine ça fait super longtemps que je veux les acheter je regrette beaucoup ça aura servi que 1 seul fois le temps du voyage

User icon
Lea S.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Léa,
Je suis désolée de voir que votre commande ne répond pas à vos attentes. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution.
Belle journée à vous,
Service Client C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Ne préviens pas quand ils sont en rupture ça fait deux semaines que j'attends le nouveau bouchon toujours rien

User icon
Marine M.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés de cette rupture, les bouchons de la couleur que vous aviez initialement sélectionné ont en effet été victimes de leurs succès.

Nos équipes font leur possible pour vous envoyer vos bouchons au plus vite 😊

Belle journée,
C-MonEtiquette