/10
★★★★★
basée sur 126289 avis publiés
★★★★★
basée sur 126289 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très facile à commander, mises à jour régulières
Caroline K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup d'avoir choisi Petit Fernand.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Matériel de tres bonne qualité Je commande depuis longtemps et toujours satisfaite ????????
Virginie
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande il y a un mois et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai contacté Petit-Fernand à plusieurs reprises depuis que ma commande était due et malgré les appels et les emails, personne n'a pris la peine de me répondre. J'attends toujours que l'on me rappelle ou que l'on m'envoie un e-mail ou que l'on m'envoie ma commande ! Ma commande n'a pas été annulée et l'argent a été retiré de mon compte. Un meilleur service client doit être mis en place afin que si le client tarde à recevoir sa commande, nous en soyons pleinement conscients.
Aisha C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aisha, nous sommes désolés d'apprendre que notre service clientèle ne vous a pas répondu plus tôt. Nous avons reçu un plus grand nombre de demandes par e-mail, mais nous sommes toujours joignables par téléphone entre 9h et 16h. Jessica, Petit-Fernand
5
/5
★★★★★
Le service a été très utile lorsque j'ai eu besoin de modifier ma commande. Rapide et excellent service
Elle
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Arrivé à temps et parfait
Elisabet
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 lots d'autocollants et j'ai attendu les 2 semaines indiquées pour les recevoir, mais rien n'est arrivé alors que le suivi indiquait qu'ils avaient été livrés.
Rhian
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rhian, nous sommes désolés qu'il y ait eu des problèmes avec les services postaux, ce qui signifie que vous n'avez pas reçu votre commande. Comme nous vous l'avons confirmé par e-mail, votre commande a été intégralement remboursée. Jessica, Petit-Fernand
5
/5
★★★★★
J'ai commandé plusieurs fois des autocollants chez Petit-Fernand. Ils sont de très bonne qualité, avec une multitude de couleurs et d'images. Mes enfants les adorent ! Leur service client est également excellent et rapide à répondre.
Pavlina J.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu de commande ou de réponse à la suite d'un retour d'information
Daryl
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daryl, nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu des problèmes avec les services postaux et que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail pour vous proposer des solutions. Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Satisfaite par les, mais très déçue par votre service après vente. J'ai un souci avec le retard dans la livraison. J'ai commandé les étiquettes le mercredi 6/09 en payant un supplément (9,95 au total) pour une livraison en 24h. J'ai reçu les étiquettes le mardi 12/09. Je vous ai envoyé un email le lundi 11/09 à ce sujet et je n'ai vu, à ce jour (mardi 19/09), aucun retour... une erreur dans la livraison, cela peut arriver. Mais ne pas répondre à mon email et ne pas faire le necessaire pour rétablir la situation, c'est de la négligence.
Sandy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Il semble que nous n'avons pas reçu de mail de la part de cette adresse mail ou bien lié à cette commande. Je viens cependant de vous contacter afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
5
/5
★★★★★
Rapide et très bon matériel
Lorena Sanz García
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Parfait comme d'hab
Elise Bosch
Le
4
/5
★★★★☆
Bonne qualité et facile d'utilisation, bon rapport qualité prix.
Flof
Le
4
/5
★★★★☆
C'est la deuxième fois que j'achète le même produit car j'en étais satisfaite. Cette fois-ci, j'ai manifestement fait une erreur dans le graphisme de l'étiquette, qui n'est donc pas très lisible. Le texte clair sur un fond à motifs foncés ne tient pas la route. J'ai été un peu déçue, mais je le répète, c'est en partie de ma faute.
Bmb
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Connue par recherche Google. J'ai tenté et résultat très satisfaisant. J'adopte et repasserais commande. Cordialement ??
Kréoline
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très long, mauvaise qualité. Ne tient pas sur les crayons de couleur triangulaires. Se détachent aussi rapidement sur le bord des autres crayons. Les autocollants pour chaussures ne tiennent pas bien et longtemps. Très décevant.
Verena B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous avons contacté afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
5
/5
★★★★★
Les étiquettes sont parfaites (et plaisent beaucoup à mes filles). Les boites et les pochons nous simplifient la vie et tout est très joli.
Sabrina Neyme
Le
4
/5
★★★★☆
Super qualité . Les enfants adorent Livraison longue
Coninx
Le
5
/5
★★★★★
Un service rapide et de qualité
Peggy W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour votre commande et votre excellente évaluation ! A bientôt pour une nouvelle commande ! ? Nous vous souhaitons une bonne journée, Elise, EsIstMeins
5
/5
★★★★★
Nous sommes ravis des étiquettes et notre petite fille les adore. nous étions sceptiques sur le fait qu'elles restent en place au lavage, mais c'est le cas. nous sommes très impressionnés et nous vous recommandons vivement. nous en commanderons certainement d'autres.
Alison J.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très réactif et professionnel. Très bon suivi client Merci!
Laura Garreau
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande ! Je vous ai contacté deux fois déjà et je n'ai pas eu de réponse !
Kelly
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kelly, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous avons dû faire face à un niveau élevé de demandes pendant la haute saison et certaines demandes ont malheureusement été traitées avec un certain retard. Nous nous en excusons et nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes. Jessica, Petit-Fernand
5
/5
★★★★★
Tout parfait, les choix, les délais et la qualité.
Bernard Nadine
Le
5
/5
★★★★★
Super qualité envoi rapide mon fils est super content davoir des petits dinosaures sur ses affaires
Lstephanie
Le
4
/5
★★★★☆
Commande arrivée incomplète mais service après vente très réactif. Bravo!
Violene Bellec
Le
5
/5
★★★★★
J'achète vos étiquettes depuis 5 ans et j'en suis très satisfaite. Elles sont bien adhésives, difficiles à décoller et les enfants sont heureux de pouvoir choisir les motifs. J'ai également acheté 2 goûters pour poètes au fil des ans. Je les trouve très bien. Les 2 seuls défauts sont le coût (assez élevé) et un peu trop "lourd". Je vous remercie de votre attention.
Claudia P.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très aimable ! La commande que j'ai passée n'est pas arrivée, j'ai essayé de la retrouver à la poste mais rien. Ils m'ont gentiment et rapidement renvoyé la commande à leurs frais. J'ai beaucoup apprécié !
Stella Z.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Magnifiques autocollants. Je n'ai jamais eu de problème, c'est une réussite ! !!!!!! Livraison rapide.
Vilariño Fernandez Luisa Margarita
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Services impeccables Agréablement surprises Merci ne changez rien Khadija??
Tezaoui Khadija
Le
1
/5
★☆☆☆☆
*Vous m'avez contacté depuis et vous me dites maintenant que je dois attendre jusqu'au 25. Il y a encore des gens qui écrivent sur votre page Facebook ce matin à propos de commandes qui n'ont pas été reçues depuis le 2 septembre. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu l'occasion de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte. Je n'ai jamais reçu de colis et d'après le suivi de mon compte, il est indiqué qu'il a été livré. Je ne sais pas comment vous pouvez le savoir alors qu'il ne s'agit pas d'un service suivi. Je vous ai contacté mais vous n'avez pas répondu. J'ai payé par carte de crédit et je viens de recevoir mon remboursement. Les commentaires sur Facebook ne sont pas bons non plus et vous avez supprimé les commentaires de nombreuses personnes.
Lisa D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Elle a été expédiée il y a quelques jours en livraison standard sans suivi, comme vous l'avez choisi au moment de la commande, et est toujours en cours de livraison. Vous nous avez contacté sur Facebook hier et nous avons répondu à votre demande, ainsi qu'à votre réclamation PayPal. Jessica, Petit-Fernand
5
/5
★★★★★
La qualité est top
Vanessa Grégoire
Le