9.2/10
★★★★★
basée sur 134201 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Il a mis trop de jours à arriver
User icon
Macarena González García Baque
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande Macarena
3 /5
★★★☆☆
Ils ont mis beaucoup de temps à arriver, près de 15 jours.
User icon
Araceli
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande.
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé une commande le 7 septembre et après environ 20 jours sans la recevoir, le service clientèle a renvoyé la commande. Un jour seulement après l'avoir renvoyée, la première commande est arrivée, mais je les ai informés et ils m'ont finalement dédommagé pour l'attente en m'envoyant les deux commandes.
User icon
Raul Dia, Ortin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci pour votre message Raul . Nous espérons que lors de votre prochain achat, la livraison sera plus rapide. Merci de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Retard excessif dans la livraison.
User icon
Alberto Molina Romero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour le retard Alberto. Il est vrai que nous essayons de fabriquer en 48h, afin qu'il soit livré le plus rapidement possible, mais parfois la livraison peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Le processus d'achat est facile et comporte de nombreuses options. J'ai apprécié. Maintenant, ce que je trouve déplorable, c'est le processus d'expédition et de livraison. Je dépense beaucoup d'argent, petit ou grand, peu importe, et je ne sais même pas quand ou si le colis arrivera, je considère que c'est du tiers-monde. Il m'a fallu un mois pour recevoir mon colis. C'est très loin des autres plateformes d'achat en ligne, où l'on est informé du processus, du jour de réception et où le colis arrive à temps et en bonne et due forme. Je n'achèterai plus rien si le système actuel n'est pas modifié.
User icon
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carmen, nous prenons en compte tous les messages de nos clients, qui font confiance à nos produits, mais dans certains cas, la livraison est trop longue et cela nuit à notre travail. Nous espérons pouvoir changer cela et offrir à nos clients un service plus rapide et plus qualitatif très prochainement. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
La vérité est que la qualité et l'apprêt sont tout à fait corrects. Mais celui qui est chargé de réaliser la brochure. Un désastre. Il a mal mélangé les noms et prénoms de mes enfants. Je suis donc un peu mécontent.
User icon
Isaac Del Pino
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isaac, nous vous avons écrit par email pour vous aider :=) Nous vous prions de nous excuser pour cet incident de qualité.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai dû les coller plusieurs fois, ils se décollent. Je n'ai pas de courrier
User icon
Esther Santos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Esther, nous vous avons contactée par e-mail pour vous aider au mieux.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai pris le pack nursery, tout est très joli. Mais les adhésifs pour tissus, pour mettre les étiquettes, se sont décollés après 2 lavages ? je vais voir si les thermoadhésifs sont mieux. Ceux pour les objets me semblent meilleurs. A voir combien de temps ils vont durer
User icon
Diana V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution. Bonjour Alessio
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes pour la deuxième fois ! Je dois dire que la première fois, j'ai eu beaucoup de plaisir, la deuxième fois, j'ai eu beaucoup de mal ! Elles ont mis plus de 20 jours à arriver ! Très lent dans l'expédition ! C'est absurde ! Mais les étiquettes sont de bonne qualité, c'est dire !
User icon
Caterina I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caterina, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux, ce n'est pas normal. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ?
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long. Mais les produits sont super !
User icon
Rr
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour RR ! Nous sommes désolés si la livraison a pris plus de temps que prévu ! Normalement, cela devrait prendre entre 2 et 6 jours ouvrables. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les étiquettes !
2 /5
★★☆☆☆
J'ai mis beaucoup de temps à recevoir ma commande. Je leur ai écrit pour leur expliquer la situation et ils ne m'ont même pas répondu. Très mécontent du service, je suis désolé.
User icon
Sonia VÁzquez Carral
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Sonia, nous vous avons contactée par e-mail pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes de la version étroite et longue de cette année ont mal adhéré aux crayons et aux marqueurs. Elles se soulèvent sur toute la longueur. C'est vraiment dommage !
User icon
Michela M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution Alessio
3 /5
★★★☆☆
Ils prennent plus de temps que ce qui est prévu et le produit est très bon, je suis ravie et mes enfants encore plus.
User icon
Jenny Moya
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour le retard de votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont très jolies mais ne tiennent pas deux lavages. C'est dommage, car pour marquer des vêtements, elles ne remplissent pas longtemps leur fonction et ne valent malheureusement pas leur prix tout à fait abordable. Par contre, elles adhèrent très bien (jusqu'à présent et depuis 4 semaines) sur les objets plats et ceux qui sont moins sollicités ou qui ne doivent pas être lavés. On peut donc les recommander. Pour les vêtements, je ne peux pas les recommander. C'est pourquoi je ne peux donner que 2,5 étoiles sur 5.
User icon
Lehrgeldzahlerin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour le problème d'étiquettes. Pouvez-vous contacter notre service clientèle afin de trouver une solution ?
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, ils sont très petits, si petits qu'on ne peut presque pas lire les noms. Je n'ai pas pu les garder longtemps... ils sont mignons en soi, c'est dommage qu'ils n'aient pas tenu chez nous.
User icon
Danielle
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniella. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se détachent - cela ne doit évidemment pas se produire ! Nous avons plus d'informations par e-mail s'il vous plaît.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes thermocollantes pour l'uniforme de ma fille à l'école. Elles sont superbes mais ont commencé à se décoller après le premier lavage.
User icon
Stephanie H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stéphanie, nous vous présentons nos sincères excuses ! Veuillez consulter l'offre dans l'e-mail.
2 /5
★★☆☆☆
La qualité des étiquettes thermocollantes pour vêtements a considérablement baissé.
User icon
Patricia Vico
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Patricia, contactez-nous par email en privé afin que nous puissions vous contacter pour mieux comprendre et vous aider. Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.
3 /5
★★★☆☆
Utilité du service clientèle pour résoudre les problèmes d'expédition
User icon
Antonio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Antonio, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par le service postal. Nous vous avons contacté et proposé une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Cette fois-ci, j'ai été très déçue ! J'ai commandé les étiquettes le 2 septembre et je les ai reçues par erreur (hélas oui avec le nom d'un autre enfant) et à ce jour je n'ai toujours pas reçu les bonnes !
User icon
Loredana C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
L'année dernière, je les ai commandés et ils étaient phénoménaux, mais pas cette fois-ci, ils s'enlèvent en un rien de temps. Ce n'est pas la même chose que l'année dernière.
User icon
Ladimar Boscan
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Pouvez-vous nous contacter par e-mail pour vous aider ?
3 /5
★★★☆☆
La commande n'est jamais arrivée, j'ai dû écrire plusieurs fois par différents canaux jusqu'à ce qu'ils me répondent enfin qu'ils allaient me rembourser. C'est dommage car les motifs étaient magnifiques et c'est une boutique qui m'avait été recommandée.
User icon
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Miriam, nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre achat. Nous espérons avoir de vos nouvelles à l'avenir. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons reçu la commande plus tard que prévu, alors que nous avons payé des frais d'expédition supplémentaires.
User icon
Mehrdad K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mehrdad, nous nous excusons sincèrement ! Nous avons vérifié le délai de livraison express et cela a effectivement pris 2 jours de plus que prévu ! Nous vous avons remboursé le prix de la livraison et avons déposé une réclamation officielle auprès de la société de livraison. Merci de nous l'avoir fait savoir !
2 /5
★★☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée
User icon
Fausta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Au revoir Fausta, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous avons procédé au remboursement comme vous l'aviez demandé. Nous vous remercions de votre compréhension. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
J'ai récemment passé deux commandes, compte tenu de l'expérience très positive que j'avais eue précédemment. Les étiquettes commandées maintenant sont de très mauvaise qualité et se décollent rapidement, surtout par rapport à celles d'il y a 2 ans qui sont encore toutes attachées. A ce jour, la moitié des nouvelles étiquettes se sont déjà décollées. C'est dommage
User icon
Vera
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Le colis n'est jamais arrivé ! Mais le service clientèle était prêt à m'accueillir immédiatement !
User icon
Sarah B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette non-livraison. D'après nos échanges, nous pouvons supposer que le problème est lié à l'adresse incomplète. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Cette fois j'aime moins le produit, il s'enlève mal et parfois le film transparent reste dans la main.
User icon
Valentina G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Bonne journée Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les personnages n'étaient malheureusement pas bien pixellisés
User icon
Egzona S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Egzona ! Nous nous excusons sincèrement ! Pourriez-vous nous en dire plus sur ce problème par e-mail et nous nous efforcerons de le résoudre ?
2 /5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé avec plus d'une semaine de retard
User icon
Beatrice
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Béatrice, nous nous excusons pour ce retard de la part des services postaux. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆
L'envoi est arrivé tôt, mais le produit n'a pas été à la hauteur des attentes. J'ai suivi les instructions mais les étiquettes se sont décollées au bout d'un certain temps.
User icon
Francesco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent si les instructions ont été suivies correctement : https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, j'ai reçu ma commande après 21 jours et de nombreux courriels.
User icon
Alessia A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessia, Nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux, ce n'est pas normal. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ? Alessio