9.1/10
★★★★★
basée sur 137394 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Habitué à commander sur votre site je n'ai jamais eu de soucis avec les étiquettes, mais cette fois ci elle se décolle presque toutes très déçu.

User icon
Sabcha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Je viens de vous envoyer un mail pour mieux comprendre le problème et pouvoir vous apporter une solution très rapidement. Belle journée à vous! Bea
3 /5
★★★☆☆

Superbe design, malheureusement les étiquettes à repasser pour les vêtements ne tiennent pas du tout, malgré un suivi précis des instructions, la plupart se décollent déjà des vêtements après un lavage. Je n'achète plus que des étiquettes adhésives.

User icon
Isabelle
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, nous sommes vraiment désolés. Ceux-ci ne devraient pas se détacher. Pourriez-vous contacter notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution ?
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont super c'est sans regrets la lunch box est arrivée abimée, il n'a pas fallu longtemps à mon petit bonhomme pour achever la fermeture qui était imparfaite et la décoration commence déjà à se décoller après 2 semaines c'est vraiment décevant 🙁

User icon
Virginie Dubois
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, je suis vraiment navrée de lire cela. Je viens de vous envoyer un mail pour mieux comprendre le problème. Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et je vous souhaite une belle journée! Bea
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé la commande et le lendemain j'ai reçu une promotion de 20% de réduction, ce qui semble être une blague. La commande est arrivée 20 jours après que je l'ai passée et elle était accompagnée d'étiquettes cadeaux de Noël (à la fin du mois de janvier). Cette fois-ci, l'expérience n'a pas été entièrement satisfaisante.

User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé. Je m'excuse pour le retard et je regrette que vous ayez passé une commande avant la promotion. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions. Meilleures salutations, Bea
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, la commande passée n'est jamais arrivée à destination, malgré les rappels. J'ai été taquiné et j'ai attendu encore un peu, mais rien n'est jamais arrivé. Le point positif est qu'ils m'ont remboursé après plusieurs mois.

User icon
Claudia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour cette expérience désagréable. Nous avons fait tout notre possible pour résoudre cette anomalie de livraison. Nous restons à votre disposition pour tout éclaircissement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
3 /5
★★★☆☆

Très belles étiquettes, réception rapide toutefois il manques des étiquettes sur 2 plaquettes.

User icon
Maud Goncalves
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maud, merci pour votre retour. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu l'intégralité de votre commande. Je viens de vous envoyer un mail, nous allons vous renvoyer les éléments manquants au plus vite. Dans l'attente de votre réponse, Je reste disponible et je vous souhaite une belle journée! Bea
2 /5
★★☆☆☆

Déçu,car les étiquettes se décolle au lavage.....

User icon
Celine Marestaing
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, je suis vraiment navrée de lire cela! Je viens de vous envoyer un mail afin de comprendre le problème et pouvoir vous apporter rapidement une solution. Dans l'attente de votre retour, Très belle journée! Bea
2 /5
★★☆☆☆

Je remets un avis car je suis finalement déçue ! Dans l'ensemble la livraison et le contenue est top ... mais les étiquettes se décollent après le 2 ème lavage en machine !

User icon
Maëva Ls
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maëva, merci pour votre retour. Je vous confirme que c'est anormal que cela se produise. Je vous invite à adresser un mail à notre service client, contact@c-monetiquette.fr afin que nous puissions comprendre le problème et revenir vers vous avec une solution. Merci beaucoup! Belle journée! Bea
3 /5
★★★☆☆

J’établis cette note sur base de mes deux dernières commandes, avant celles ci, j’aurai donné un 5/5. L’avant dernière était une commande d’étiquettes autocollantes pour vêtements et la dernière des thermocollantes. Ma dernière commande en autocollantes, ça été une catastrophe, les étiquettes ne collaient simplement pas plus de 24 heures et le lavage en machine se soldait par les étiquettes collées au tambour. J’ai donc essayé les thermocollantes et je suis de nouveau déçue. Certaines n’adhèrent pas à la doublure du vêtement (en velours, matière classique et commune) les aurez adhèrent mais se décollent, partiellement ou totalement, après un lavage ou sur un vêtement porté une journée. Je vais donc me tourner vers une autre marque.

User icon
Marine Gustin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, je comprends tout à fait votre déception. Je vous confirme que ce n'est pas normal que cela arrive. Je viens de vous envoyer un mail afin de comprendre le problème et pouvoir vous apporter très rapidement une solution. Dans l'attente de votre retour, Je vous souhaite une très belle journée! Bea
3 /5
★★★☆☆

L'autocollant est de bonne qualité mais assez cher pour ce qu'il est,

User icon
Nicolle M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nicolle, nous apprécions votre honnêteté. Nous vous souhaitons bonne chance dans vos démarches auprès d'une entreprise moins chère. Si vous avez besoin de nos produits à l'avenir, nous pouvons vous présenter notre programme de fidélité et nos réductions.
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes thermocollantes ne collent pas à 100 % aux vêtements. Elles se décolleront après le lavage.

User icon
Sherezade
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Il s'est passé beaucoup de choses. Ce n'est pas normal que cela se produise. Je viens de vous envoyer un email pour comprendre le problème et pouvoir vous apporter une solution. Meilleures salutations, Bea
2 /5
★★☆☆☆

J'ai payé pour une livraison express, et le colis est arrivé 72 heures après. Chronopost avait l'intitulé "livraison standard"

User icon
Jérémie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jérémie, nos produits personnalisés sont fabriqués et remis aux services postaux sous 48 heures ouvrés. La livraison a pris dans votre cas 24 heures. Je reste disponible et je vous souhaite une belle journée! Bea
2 /5
★★☆☆☆

Des étiquettes qui ne tiennent pas après un premier lavage. C’est dommage car je les aimais bien…

User icon
Anne-sophie Gavory
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Sophie, je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec les étiquettes. Ce n'est pas normal qu'elles se décollent. Je vous ai envoyé un mail afin de mieux comprendre le problème et pouvoir vous apporter une solution au plus vite. Dans l'attente de votre retour, Je vous souhaite une excellente journée! Bea
3 /5
★★★☆☆

Dommage qu il n y ai pas une taille en dessous pour les étiquettes des objets

User icon
Elea
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elea, merci pour votre message. Nous prenons note de votre remarque et vous souhaitons une excellente journée! Bea
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes thermocollantes ne collent pas sur les bords. Pas terrible pour un produit aussi simple.

User icon
Benoît P.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Je vous confirme que c'est anormal que cela arrive. Je viens de vous envoyer un message afin de pouvoir mieux comprendre le problème et vous apporter une solution. Bea
2 /5
★★☆☆☆

Déçue, en 3-4 lavages les étiquettes sont déjà décollées

User icon
Élodie Langlois
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, merci pour votre avis. Je suis navrée que vous ayez des difficultés avec nos étiquettes. Je viens de vous envoyer un e-mail afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Belle journée! Bea
3 /5
★★★☆☆

Belles étiquettes, malheureusement les étiquettes thermoadhésives ont du mal à adhérer aux vêtements.

User icon
Elisa G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa, Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva Pour les étiquettes thermocollantes : Vous devez régler votre fer à 200°C (position coton/lin, pas de vapeur) et attendre quelques minutes avant de l'utiliser. Les étiquettes sont appliquées directement sur le tissu. Attention : évitez les zones élastiques et les coutures. Si ces conseils ne suffisent pas à résoudre votre problème, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, le délai de livraison est beaucoup trop long > 1 semaine On ne le lit qu'en petits caractères 48 heures avec le logo L'enveloppe est trompeuse La qualité du produit est correcte.

User icon
Guido R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci pour votre message et votre intérêt pour EsIstMeins !? Bonjour Guido, Toutes les commandes (sauf indication contraire) sont fabriquées et remises au service de livraison dans les 48 heures. Selon le mode de livraison et la commande (enveloppe ou colis), il peut ensuite s'écouler de 4 à 10 jours ouvrables avant que la Poste ne livre votre colis.
2 /5
★★☆☆☆

Les dernières commandes que j'ai passées, les autocollants de vêtements pour plnacha collent aux vêtements, ils ne sont pas très bons, ils se décollent après le premier lavage.

User icon
Lorena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lorena, merci pour votre message. Je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé. Ce n'est pas normal que cela se produise. Je viens de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver une solution. Meilleures salutations, Bea
3 /5
★★★☆☆

Beaux produits mais délai de réception des commandes trop long. J'ai commandé des articles le 4 janvier, je ne les ai pas encore reçus et je ne sais pas s'ils arriveront.

User icon
Ele
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena, Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Il est probable que les services postaux aient eu des difficultés à livrer votre commande à temps. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vérifier l'exactitude de l'adresse de livraison. Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bonne journée ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Le service rien a fire comme d'habitude sauf que malgré la bonne utilisation de la notice certaine étiquettes partent complètement ou de moitié au lavage je regrette de ne pas avoir pris celle qui se colle directement sur le vêtement comme je le fait habituellement

User icon
Faiza
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Faiza, merci pour votre message. Les étiquettes autocollantes fonctionnent tout aussi bien que les thermocollantes lorsque les instructions sont bien suivies. Je viens de vous envoyer un mail afin qu'on puisse vous apporter une solution. Je vous souhaite une très belle journée! Bea
3 /5
★★★☆☆

Étiquettes qui se sont décollées tout de suite sur cette commande-ci. Dommage…

User icon
Lautre_6109
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, je vous confirme que ce n'est pas normal que les étiquettes se décollent. Je vous ai envoyé un mail afin qu'on puisse comprendre le problème et vous apporter la meilleure solution. Belle journée à vous! Bea
3 /5
★★★☆☆

Tout était parfait comme d'habitude sauf les temps d'attente très longs...ce que je trouve un grand défaut...dommage car les produits sont exceptionnels....

User icon
Lia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lia, Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Il est probable que les services postaux aient eu des difficultés à livrer votre commande à temps. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire à l'adresse contatto@petit-fernand.it Bonne journée ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆

La première fois que j'ai acheté les étiquettes autocollantes, elles étaient très bien. La deuxième fois, le thermocollant n'a pas fonctionné comme je l'espérais. J'ai acheté un autre jeu d'étiquettes autocollantes et j'ai de nouveau été un peu déçue par la qualité car elles ne semblent pas rester en place après quelques semaines, selon le matériau. Dans des matériaux comme l'aluminium ou le plastique, elles restent parfaitement en place pendant longtemps.

User icon
Aline P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aline, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Cela est très rare, mais il est possible que vous ayez reçu un lot défectueux. Veuillez nous fournir plus de détails sur contact@petit-fernand.co.uk afin que nous puissions trouver la solution appropriée.
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes se décolle au 1er lavage, je suis déçu.

User icon
Delphine Hamel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Je viens de vous envoyer un mail afin de trouver une solution. Dans l'attente de votre retour, Je reste disponible et je vous souhaite une belle journée, Bea
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont super jolies ! Collé la semaine dernière elle se décolle déjà ! Un peu déçus par la qualité

User icon
Léora Peraud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Léora, merci pour votre message. Je viens de vous envoyer un mail, ce n'est pas normal que les étiquettes se décollent. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée! Bea
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants sont bien mais la livraison est vraiment très lente.

User icon
Jennifer S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, nous sommes désolés pour le délai de livraison. Pour toute information complémentaire merci de nous écrire à contact@petit-fernand.co.uk Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée ! ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop lente

User icon
Valentina C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le délai de livraison. Si vous attendez toujours votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à contatto@petit-fernand.it. Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Mes étiquettes se décollent, c'est dommage de les avoir achetées car elles n'ont pas fonctionné et je vais devoir en racheter. De plus, la teinte aigue-marine s'estompe avec la chaleur du fer à repasser.

User icon
Almudena Casas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Almudena, Je vous remercie pour votre commande chez Petit Fernand. Je vous confirme qu'il n'est pas normal qu'ils se décoincent. Je viens d'envoyer un mail à almudenacasas.s@gmail.com afin que nous puissions trouver une solution. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée ! Béa
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai acheté qu'une seule fois. La commande n'est pas arrivée après environ 3 semaines. Je verrai si le produit est bon lorsqu'il arrivera.

User icon
Música Muisca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je confirme qu'elle a été réusinée et expédiée le 7 janvier. Elle ne devrait pas tarder à arriver ! J'espère qu'il arrivera très vite et je vous souhaite une bonne journée ! Bea
2 /5
★★☆☆☆

C'est ma quatrième commande, tout est toujours correct, les autocollants sont très beaux et durables. Ma dernière commande était une commande de Noël passée le 8 décembre. Elle est arrivée et il manquait les autocollants de Noël pour la fenêtre. Je les ai contactés et ils m'ont informé qu'ils étaient en rupture de stock et qu'ils me les enverraient plus tard. Nous sommes le 4 janvier, Noël est passé et je n'ai toujours pas reçu les autocollants. Ils auraient pu m'informer de manière proactive de la rupture de stock et me proposer un remboursement. Mise à jour : j'ai reçu les autocollants le 12 janvier... Noël est passé, ils auraient pu proposer un remboursement, un bon d'achat ou un code de réduction pour le retard, etc. Mais surtout pas d'information proactive dès le départ.

User icon
Irene
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et vous prions d'accepter nos sincères excuses. En raison de la forte demande pendant les fêtes de fin d'année, ce type d'incident a tendance à se produire et nous faisons de notre mieux pour essayer de le minimiser. Je peux confirmer que les étiquettes manquantes ont été réexpédiées de notre côté le 24/12. Vous pouvez les suivre directement sur le site web de Correos avec le numéro LD118201663FR. Nous espérons qu'elles arriveront bientôt. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas pu utiliser la réduction pour les amis 3

User icon
Rosó R
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Veuillez nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es avec une capture d'écran du code de réduction afin que nous puissions trouver une solution. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Site réactif mais un des produits est arrivé abîmé car l’emballage avait souffert dans le transport. L’enveloppe était re scotchée et chiffonnée à réception

User icon
Lucas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr avec des photos du produit endommagé. Cordialement, Maialen
3 /5
★★★☆☆

J’ai reçu un premier colis avec les étiquettes commandé au bon nom et le sac que j’avais commandé au mauvais nom … peu après j’ai reçu le sac au bon nom

User icon
Charlotte Auffret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. En effet, même si nos équipes font de leur mieux, durant la période des fêtes et notamment à cause de la forte demande il peut arriver que des commandes soient inversées. Cependant nous renvoyons les produits dans l'immédiat et à nos frais. De ce fait, nous espérons que les produits vous conviennent. Bonnes fêtes, Maialen
3 /5
★★★☆☆

La bouteille d'eau a un très beau graphisme. Malheureusement, à la première chute, le bouchon s'est brisé en mille morceaux, ce qui fait qu'elle n'est pas très résistante.

User icon
C.p.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait du produit que vous avez acheté. Le choix de ce type de bouchon est d'éviter au maximum les fuites d'eau de la gourde car il est destiné aux enfants. ? Dans tous les cas, nous tiendrons compte de votre recommandation et vous en remercions. ? Je vous ai également envoyé un e-mail pour vous proposer une solution adaptée. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
3 /5
★★★☆☆

L'envoi a malheureusement duré trop longtemps

User icon
Elodie A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait des délais de livraison. En effet, il y a malheureusement eu un retard dû à une demande importante.
2 /5
★★☆☆☆

Je ne sais pas où en est la commande, je n'ai pas de nouvelles et je ne sais même pas si elle arrivera.

User icon
Angela A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angela, Nous sommes désolés de ce qui s'est passé. Nous vous avons envoyé un email pour confirmer l'adresse, nous allons donc essayer de trouver une solution satisfaisante. Bonnes vacances, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Pochette imprimée petit modèle réalisée dans le délai prévu, mais frais de port équivalents au prix de la pochette...! Il me semble qu'ils pourraient être diminués par un emballage ( enveloppe renforcée ) plus adapté à la taille de la pochette. Ceci dit, on en est informé avant la finalisation de la commande. Mais le produit est vraiment très mignon, l'impression de très bonne qualité et les multiples choix de personnalisation très agréables à utiliser.

User icon
Martine Dupont
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message et nous sommes désolés que nos prix ne vous conviennent pas. Ils sont fixés en proportion de la qualité du produit, afin d'offrir au client la meilleure expérience possible. Nous espérons tout de même que nos produits vous plaisent ! Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Commande arrivée en retard et incomplète. Le sav a été cependant rapide mais j’ai du annuler une partie de ma commande.

User icon
Sandrine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. En effet, en période de fêtes et notamment à cause de la forte demande, il peut nous arriver de commettre des erreurs ou des oublis. Je vous confirme tout de même avoir remboursé une partie de votre commande et espère que les articles vous plaisent ! Bonne journée et bonnes fêtes ! Maialen
2 /5
★★☆☆☆

The ticket are very nice However the name tag for clothes was removed when I put in the washing machine??. Otherwise the delivery was great and the service was nice

User icon
Loubna Sebti Fort
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
We're really sorry to hear that! We just sent you an email to help on that point.