★★★★★
basée sur 137394 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Service client injoignable , aucune réponse après une semaine
La commande n'est jamais arrivée
Commande non reçue depuis le 30 juillet ??
Le dessin nest pas imprimé sur létiquette, seul le nom. Je suis très decue
Colis non livre à ce jour, impossible de vous joindre par téléphone.
Commande payée Mais jamais reçue
Pub mensongère Ça ne colle pas
Je ne peux pas donner d'avis puisque la commande n'est jamais arrivé. J'ai payé pour rien.
Voilà 15 jours que jai passé commande et je nai toujours rien reçu
Bonjour je suis vraiment déçu... habituellement j'achète les thermocollants pour les vêtements de ma fille, cette fois-ci , j'ai voulu prendre étiquettes à coller et résultats vraiment pas bon ... 1 lavage à 30 ° et l'étiquette se retrouve dans le hublot de ma machine... Comment vous dire que mon mécontentement est au plus au sommet...
Les étiquettes ne sont pas arrivées, j'attends maintenant depuis 2 semaines et on ne répond pas aux e-mails. Cela m'agace, car ce n'est pas la première commande. J'aurais espéré mieux de la part du service clientèle.
Les étiquettes thermocollantes reçues ne collent pas! C'est balo
J ai fais une commande il y as plus de 1mois et je n est toujours pas reçu ma commande très déçu
C est la 2eme fois que je commande des étiquettes et qu il ne me parviennent pas. Je dois renvoyer un e mail pour qu on me recommande des étiquettes. Au final après 1mois et demi d attente je les reçois. J espère que cette fois si je les recevrais avant la rentrée scolaire. Je suis pas du tt satisfaite
Je nai toujours pas reçu les étiquettes commander depuis le fin juillet.
Plus d'un mois après la commande, les étiquettes ne sont toujours pas livrées (ma fille est à présent rentrée de colonie alors j'aurais du les recevoir avant son départ). Et pas d'explication sur le site. Je regrette ce commande.
Je suis très déçue des étiquettes autocollantes, car elles ne tiennent pas sur les stylos et je dois en commander de nouvelles.
Etiquettes jamais recus
Je ne donne qu'une étoile car je n'ai pas reçu ma commande, je l'ai commandée le 27 juillet et j'attends toujours, je vous ai contacté et vous me l'avez renvoyée en urgence et elle n'est toujours pas arrivée.
Je nai pas reçu ma commande
Depuis 3 ans je commande chez vous les étiquettes pour crayon d ailleurs j étais contente. mais les deux dernières fois les étiquettes ne colle pas sur les crayons j ai dû recoller avec du papier collant toutes les étiquettes. La première fois je me suis dis qui avais peut être eu un problème mais voilà deux fois que sa arrive. Je ne commanderai plus ??
Erreur dans la commande Impossible de joindre le service client
Il s'agit d'une escroquerie. Ils ne vous envoient pas la commande. Je ne l'ai pas reçue depuis près d'un mois. Il y a des entreprises plus professionnelles.
Ma commande n'est jamais arrivée, après l'avoir vérifiée, ils ont dit qu'ils avaient une mauvaise adresse, j'avais payé par PayPal et ils avaient donc mon adresse complète et correcte. Heureusement, j'ai obtenu un remboursement complet via PayPal. Une expérience décevante avec cette société.
Bonjour je suis decu car je n'ai jamais recu ma commande à mon domicile
Je suis passée par ce site pour acheter une gourde de qualité personnalisée pour mon fils de 4 ans et elle na pas tenue 2 semaines bouchon cassé rapidement. [Merci pour votre réponse, mais je nai jamais reçu ce bouchon de remplacement ]
Je n'ai pas reçu ma commande
Nous avons toujours pas reçu nos étiquettes
Pas de réponse fe ma part du service client cest limite je trouve
Absolument toutes les étiquettes thermocollantes se sont décollées après le premier lavage. Vraiment déçues. Je valide les étiquettes collantes mes les Thermos ont été une totale perte de temps et dargent.
Livraison non-recue jusqu'à présent...
Commande jamais reçue je ne sais pas si c'est la faute de la société ou de la poste mais en attendant toujours rien
L'impression des étiquettes n'est pas centrée sur les étiquettes. J'avais voulu tester mais je vais retourner chez une autre marque plus qualitative
Bonjour je suis très déçue j'ai commandé un lot de 100 étiquettes objet pour les fournitures scolaires de mon fils deux jours après la pause les étiquettes se sont toutes décollées de plus j'ai envoyé un message sur le site il y a 15 jours je n'ai encore eu aucune réponse.
Je n'ai pas reçu ma commande depuis longtemps. J'attends toujours le récépissé de la poste et du magasin pour retrouver le colis ou m'en envoyer un autre.
Je nai pas reçu mes étiquettes et pas de réponses à mon mail
Commande non reçu alors quelle a été passée depuis un mois. Très déçu du suivi des envois. En plus, visiblement il ny a aucun recours possible pour un remboursement Cest dommage car ce nest pas la première fois que je commande et jusquà maintenant je navais jamais eu de problème. Mais je ne suis pas prête de recommander
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 23/07/22. Malgré plusieurs contacts par e mail, le problème n'est toujours pas résolu.
Je n'ai pas reçu ma commande et j'ai contacté le service clientèle qui ne m'a pas répondu ! Il semblerait que je doive racheter à quelqu'un qui livre le produit. Dommage car j'ai fait ma commande très tôt pour avoir le temps.
En tant normal je suis très satisfaite de la commande car javais commander les étiquettes pour mon grand depuis sa maternelle et maintenant il va en CE2 il a quasi 9 ans. Mais ma dernière commande jen suis pas contente la couleur choisi par rapport à la commande était jolie mais une fois reçue je ne laime pas cest bien dommage.