★★★★★
basée sur 136701 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Il s'agit d'une escroquerie. Ils ne vous envoient pas la commande. Je ne l'ai pas reçue depuis près d'un mois. Il y a des entreprises plus professionnelles.
Ma commande n'est jamais arrivée, après l'avoir vérifiée, ils ont dit qu'ils avaient une mauvaise adresse, j'avais payé par PayPal et ils avaient donc mon adresse complète et correcte. Heureusement, j'ai obtenu un remboursement complet via PayPal. Une expérience décevante avec cette société.
Bonjour je suis decu car je n'ai jamais recu ma commande à mon domicile
Je suis passée par ce site pour acheter une gourde de qualité personnalisée pour mon fils de 4 ans et elle na pas tenue 2 semaines bouchon cassé rapidement. [Merci pour votre réponse, mais je nai jamais reçu ce bouchon de remplacement ]
Je n'ai pas reçu ma commande
Nous avons toujours pas reçu nos étiquettes
Pas de réponse fe ma part du service client cest limite je trouve
Absolument toutes les étiquettes thermocollantes se sont décollées après le premier lavage. Vraiment déçues. Je valide les étiquettes collantes mes les Thermos ont été une totale perte de temps et dargent.
Livraison non-recue jusqu'à présent...
Commande jamais reçue je ne sais pas si c'est la faute de la société ou de la poste mais en attendant toujours rien
L'impression des étiquettes n'est pas centrée sur les étiquettes. J'avais voulu tester mais je vais retourner chez une autre marque plus qualitative
Bonjour je suis très déçue j'ai commandé un lot de 100 étiquettes objet pour les fournitures scolaires de mon fils deux jours après la pause les étiquettes se sont toutes décollées de plus j'ai envoyé un message sur le site il y a 15 jours je n'ai encore eu aucune réponse.
Je n'ai pas reçu ma commande depuis longtemps. J'attends toujours le récépissé de la poste et du magasin pour retrouver le colis ou m'en envoyer un autre.
Je nai pas reçu mes étiquettes et pas de réponses à mon mail
Commande non reçu alors quelle a été passée depuis un mois. Très déçu du suivi des envois. En plus, visiblement il ny a aucun recours possible pour un remboursement Cest dommage car ce nest pas la première fois que je commande et jusquà maintenant je navais jamais eu de problème. Mais je ne suis pas prête de recommander
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 23/07/22. Malgré plusieurs contacts par e mail, le problème n'est toujours pas résolu.
Je n'ai pas reçu ma commande et j'ai contacté le service clientèle qui ne m'a pas répondu ! Il semblerait que je doive racheter à quelqu'un qui livre le produit. Dommage car j'ai fait ma commande très tôt pour avoir le temps.
En tant normal je suis très satisfaite de la commande car javais commander les étiquettes pour mon grand depuis sa maternelle et maintenant il va en CE2 il a quasi 9 ans. Mais ma dernière commande jen suis pas contente la couleur choisi par rapport à la commande était jolie mais une fois reçue je ne laime pas cest bien dommage.
Ils sont mal sortis, ils ont été enlevés un mois après l'achat, j'ai écrit un commentaire... ils ont dit qu'ils me contacteraient par le biais du service clientèle mais je n'ai jamais eu de nouvelles....
Ils n'ont pas respecté la date de livraison et je ne les ai jamais reçus.
Je n'ai toujours pas d'article et je n'arrive pas à contacter quelqu'un pour m'aider.
Commande jamais reçus
Malheureusement, les autocollants de cette commande ne tiennent pas du tout. Une fois lavés, les autocollants ont disparu.
Jamais reçu !
Les étiquettes se décolle dès le premier lavage (jai passé 4h à tout faire payé 80e d étiquette je suis ravie )
Une attente éternelle
Malheureusement, j'ai commandé les étiquettes à la mi-juillet et elles ne sont jamais arrivées. J'ai demandé à être remboursé, et bien qu'ils aient prétendu avoir effectué un remboursement le 4 août, celui-ci n'est pas arrivé non plus. Une très mauvaise expérience
Délais de livraison hyper long et commande souvent incomplète 🙁
Commande jamais reçue au bout dune semaine jenvoie un mail au service clientèle. On me répond par un mail type en me disant dattendre 6 jours ouvrés ce qui était déjà le cas alors que javais notifié mon numéro de commande et la date . Donc 3 mails de réclamation et aucune réponse par contre jai bien été débitée le jour même je ne recommanderai plus et ne recommanderai pas a cause de labsence de communication en cas de souci. Jai perdu 12 et doit acheter des étiquette pour la rentrée Javais hésité avec le site « à qui s » Jaurai dû commander chez eux
Après avoir passé deux commandes, j'ai dû me faire rembourser car elles n'étaient jamais arrivées.
C'est la première fois que j'achète en ligne et je n'ai aucun suivi de la commande, sur le site web il est dit que ma commande est finalisée depuis le 25 juillet. L'année dernière, je les ai achetés dans une autre boutique en ligne et ils n'ont même pas pris deux jours, quelle blague ! Pourquoi font-ils de la publicité pour quelque chose qui n'est pas du tout vrai ? Le paiement fonctionne bien, je le crois, c'est instantané mais les autocollants Dieu sait où ils sont s'ils ont été faits. Totalement à signaler.société frauduleuse.
J'ai commandé mes étiquettes et payé il y a 2 semaines, je ne les ai toujours pas reçues ?
Malheureusement ! !!! Je ne le recommande pas et bien sûr plus jamais. J'ai passé une commande le 07/07 et je l'attends toujours, j'attends une réponse à mon mail et au numéro de téléphone qui n'existe pas. Je trouve que c'est une honte. A déconseiller.
NUL CAR ETIQUETTE NON RECU APRES UNE 1ER RECLAMATION JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT
Les délais de livraison ne correspondent pas à ceux indiqués. J'ai passé une commande le 6/07/2022 le 1/08/2022 je ne l'ai pas reçue et le service client ne m'a donné aucune explication. Il m'a simplement indiqué que le délai de livraison est de 10 jours ouvrables maximum (dommage que cela ait pris presque le double).
J'ai commandé 3 bouteilles isothermes pour mes enfants et j'ai également acheté 3 couvercles colorés. L'un des couvercles noirs d'origine n'a pas fonctionné dès le départ, il n'a fait que tourner, il était donc clairement défectueux. Le deuxième couvercle noir d'origine s'est cassé en 48 heures, simplement en ouvrant et en fermant le couvercle. Le troisième couvercle noir d'origine a également commencé à tourner sur lui-même et à ne pas se verrouiller. Comme j'avais acheté 3 couvercles colorés supplémentaires, je les ai mis à la place. En l'espace de quelques semaines, les trois couvercles ne fonctionnent plus correctement. Mes enfants de 5 et 3 ans ne peuvent pas utiliser ces biberons seuls à cause de ce problème. Le mécanisme de consommation (tourner dans le sens de la flèche) est difficile pour les enfants et le couvercle ne se ferme pas tant que l'enfant n'a pas fermé ce mécanisme. Les bouteilles elles-mêmes sont d'un design charmant mais elles nous sont désormais inutiles avec des couvercles cassés qui ne fonctionnent pas. J'ai donc gaspillé près de 100 livres sterling. J'ai contacté la société mais je n'ai pas eu de réponse. Mise à jour : Merci de m'avoir répondu. Je voudrais de nouveaux couvercles, sinon les bouteilles sont inutilisables sans couvercles.
J'ai passé commande début juillet et aujourd'hui 30 juillet rien n'est arrivé ! Pas de réponse aux e-mails. Est-ce qu'un remboursement est possible ? J'ai besoin des étiquettes pour l'école maternelle !
J'ai passé une commande il y a 9 jours et je ne peux plus me connecter pour voir l'état de la commande.
J'ai passé une commande il y a plus de 10 jours. J'envoie des courriels pour demander si je vais le recevoir bientôt car j'en ai besoin pour la semaine prochaine. Je ne reçois aucune réponse. J'appelle le numéro de téléphone et il n'est pas disponible. Il n'y a aucun moyen de contacter qui que ce soit. Je ne commanderai plus et bien sûr je ne le recommande pas. Il faut au moins une réponse pour que je sache que je vais l'avoir et que ce n'est pas une arnaque.
Nous n'avons jamais reçu la marchandise et nous n'avons pas réagi à l'e-mail envoyé au service clientèle ! Nous ne commanderons plus chez eux et ne les recommanderons plus à personne ! C'est dommage ! Protection des acheteurs Paypal réussie, Dieu merci !