9.1/10
★★★★★
basée sur 126771 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé deux commandes car les étiquettes sont très jolies. Lors de la première commande, je me suis demandé si elles n'étaient pas défectueuses car elles ne collaient pas du tout aux vêtements. Les étiquettes thermocollantes ne collent pas bien et disparaissent après le premier lavage. Les étiquettes thermocollantes ne collent pas bien et disparaissent après le premier lavage. Comme je pensais qu'elles étaient défectueuses cette année, j'ai commandé à nouveau et c'est la même chose, cela ne vaut pas la peine, vous allez ramasser des étiquettes partout dans la maison. Très mauvaise qualité.
User icon
Naiara Zarra Larrea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Naiara, nous vous conseillons de nous contacter par email avec le numéro de commande et une photo des étiquettes. Nous vous aiderons. Bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu les étiquette ni le remboursement … commande faite le 1 et septembre Remboursement soit disant activé le 26 septembre nous somme le 18 octobre toujours rien
User icon
Asmae Bachiri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci de votre message. En effet, le délai des remboursement dépendent des banques. Très belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Une escroquerie totale de la part de cette société. Si quelqu'un envisage de commander chez eux, ne perdez ni votre temps ni votre argent. Plus d'un mois d'attente pour ma commande, ils me proposent de la renvoyer au lieu de me rembourser et rien n'arrive. Comme si la première commande était partie dans le triangle des Bermudes, aucune explication sur la raison pour laquelle vous n'allez pas la recevoir, ils vous disent juste qu'elle risque de ne pas arriver. Vous vous excusez ? Vous leur écrivez un mail et ils vous répondent comme si rien ne s'était passé et qu'ils ne regrettaient pas leur erreur. Ce n'est pas une erreur, c'est une véritable escroquerie.
User icon
Rocío García Rocha
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons à nouveau pour le retard de votre commande et espérons que le problème sera résolu dès que possible. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Mon avis est mauvais, essentiellement parce que je ne peux pas me prononcer sur le produit CAR JE NE L'AI PAS REÇU, je vous ai contacté et je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Judit Glez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Judit, nous vous avons envoyé un email le lundi 10 octobre, pour vous aider. Nous attendons votre réponse pour vous aider au plus vite 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue 1mois et demi après. Pas d’engagement de la part du service client .
User icon
Cindy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, un message vocal vous a été laissé ce matin afin de vous aider. Très belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, les étiquettes thermocollants se sont décollées après le premier passage à la machine a laver, les étiquettes chaussures n'ont pas tenu du tout, je ne recommande pas pour ma part
User icon
Laura
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, nous sommes navrés de lire cela. Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider au plus vite 🙂 Belle journée et merci de votre confiance
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas évaluer la commande car je ne l'ai pas encore reçue. J'ai écrit au service clientèle qui m'a dit de continuer à attendre, mais cela fait trop longtemps et je n'ai toujours pas reçu ma commande ! J'espère que le problème sera résolu dès que possible ! Je vous remercie de votre attention.
User icon
Rocío Álvarez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rocio, nous resterons en contact 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends depuis un mois, rien n'est jamais arrivé ! C'est une arnaque, ils se moquent de vous.
User icon
Maria V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, comme nous vous l'avons indiqué, votre commande n'a pas été livrée en raison d'une erreur dans l'adresse de livraison. Nous vous avons déjà envoyé plusieurs messages pour tenter de résoudre votre cas malgré tout. Nous vous remercions de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et je ne sais pas comment la réclamer.
User icon
Gema Sanchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous avons contacté par e-mail pour vous aider, Gema.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai utilisé vos étiquettes et elles se sont détachées des vêtements que j'ai portés. J'ai déjà acheté chez vous et je vous ai toujours recommandé, mais je ne sais pas ce qui s'est passé cette fois-ci.
User icon
Maria R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous sommes désolés que vous ayez eu un lot défectueux. Nous vous invitons à consulter notre courrier électronique contenant des solutions à vous proposer.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas été satisfaite cette fois-ci : après seulement quelques jours d'utilisation, le bouchon ne tient plus bien et fuit. La bouteille d'eau est donc malheureusement inutilisable. Je suis vraiment désolée, d'autant plus que c'est la première fois que je ne suis pas satisfaite de l'achat.
User icon
Stefania N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution à ce désagrément. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Le prix est trop élevé pour que l'on puisse s'y fier. J'ai payé 5 £ (frais de port inclus) pour 10 badges et j'ai acheté à l'école de mon fils 100 badges pour seulement 7,99 £ (frais de port inclus).
User icon
G S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, pourriez-vous nous donner plus de détails sur le problème de qualité et le prix par email s'il vous plaît ?
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée
User icon
Maria G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Grazia, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous demander confirmation de l'adresse et trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée
User icon
Daniela M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Vous devriez recevoir votre commande prochainement, nous vous avons envoyé un e-mail en référence. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
L'emplacement des étiquettes n'est pas clair. J'ai acheté celles qui se collent sur les objets et non sur les vêtements.
User icon
Jo W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jo, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu trouver toutes les informations concernant les étiquettes. Pouvez-vous nous donner plus de détails par e-mail ?
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande.
User icon
Valeria V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Toutefois, je vous confirme que nous avons procédé à la réexpédition conformément à votre demande. Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Une escroquerie. J'ai passé une commande qui n'est jamais arrivée et j'ai demandé un remboursement et après plus de vingt jours je n'ai rien reçu. Ce sont des crapules.
User icon
Charo Delgado Castro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charo, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement. Dans certains cas, cela prend un peu plus de temps, en fonction de la banque. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit pas mal mais le service est en dessous de tout. Sur la page Instagram, on annonce une livraison express dans les 72 heures (cela coûte presque 10). Dans mon cas, cela n'a malheureusement pas été respecté. Au lieu d'admettre l'erreur et de rembourser les frais le cas échéant, on discute maintenant et on nie la publicité correspondante (pourtant toujours visible).
User icon
M H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous faisons effectivement de la publicité pour la livraison express en 48 heures. Si vous cliquez sur le lien d'Instagram, vous serez redirigé vers le site web sur lequel vous trouverez toutes les informations avec les détails exacts. Comme nous fabriquons les produits personnalisés, nous avons également besoin de temps pour les fabriquer avant de les envoyer. Il faut donc compter 48 heures pour la fabrication et 48 heures pour la livraison.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande jusqu'à présent. Elle a été passée le 15 septembre.
User icon
Ariana N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Je vous ai envoyé un e-mail afin de vérifier que l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est correcte. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours les étiquettes correctes et j'espérais une livraison rapide puisqu'il s'agit de rectifier une erreur de l'entreprise.
User icon
Bm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Beatriz, nous venons de vous contacter par email pour vous aider à suivre votre commande. Le délai de livraison est toujours respecté 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande il y a presque un mois et je n'ai toujours rien reçu...
User icon
Veronica A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Je vous ai envoyé un e-mail afin de vérifier que l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est correcte. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Fatal, on ne voit pas le nom. J'ai choisi un fond vert et une police blanche ; un désastre.
User icon
Nuria Fernández Garrido
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous venons de vous contacter par e-mail pour que vous nous envoyiez des photos, afin que nous puissions vous aider 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé très tard.
User icon
Martina B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Nous avons procédé à une réexpédition afin de résoudre ce désagrément. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise non reçue
User icon
Wilhelm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour le problème de livraison. Nous vous envoyons aujourd'hui le produit de remplacement .
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée
User icon
Carolina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. N'hésitez pas à nous envoyer un email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ont mis beaucoup de temps à arriver. Les autocollants sont très jolis mais totalement inutiles. Quand on les met, ils collent bien mais ils se décollent tout seuls. Sur des vêtements qui n'ont même pas été portés ou lavés, 4 sont déjà tombés. Sur les vêtements que j'ai lavés, ils se sont tous décollés sans les autocollants. Les étiquettes pour les matériaux sont également fatales. En moins d'une semaine d'utilisation, la partie transparente qui les recouvre s'est décollée et l'étiquette est restée sans ce protecteur collant et très sale (et ce n'est pas à cause d'une mauvaise utilisation, car c'était des étiquettes pour moi et non pour l'enfant). Je ne recommencerai jamais, j'ai trouvé que c'était une arnaque totale et en plus avec les frais de port ils ont fait un super boulot. Expérience horrible.
User icon
Cristina Arbona
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, nous sommes désolés pour cette anomalie de qualité. Nous vous avons contactée en privé pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne plus jamais prendre d'étiquettes sur ce site. J'attends ma commande depuis le 28 août !!! Très mauvaise expérience
User icon
Luisa G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Luisa, nous vous présentons nos excuses pour cette non distribution par les services postaux. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas reçu
User icon
Gemma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gemma, nous vous avons contacté par email pour vous aider à suivre votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis désolée de laisser un avis négatif, mais je n'ai pas reçu le colis et j'ai reçu une réponse à ma demande de remboursement. Je ne ferai plus d'achats chez vous.
User icon
Chiara S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chiara, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Dans l'attente de vos commentaires, je vous souhaite une bonne journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis avec les autocollants n'est jamais arrivé. Je vais me faire rembourser mais j'ai dû passer une autre commande.
User icon
Marta P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta, nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette non livraison par la poste. Je confirme que nous avons procédé au remboursement. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio