9.1/10
★★★★★
basée sur 126284 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Dommage pour la livraison, la date limite était le 23 septembre, à ce jour 27 septembre rien n'a encore été vu, plus de 48h déçu pas le produit que je connais très bien, je pense que je ne rachèterai pas.
User icon
Sabrina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, nous sommes désolés pour cette anomalie. Je ne peux pas tracer votre commande, merci de nous contacter par téléphone afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
User icon
Victoria Sevillano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Nous venons de vous contacter pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
5 /5
★★★★★
Les étiquettes durent des années, je les utilise depuis 4 ans et elles sont toujours sur mes vêtements. Le service client est excellent, ils répondent toujours rapidement, je n'ai eu qu'un seul problème, avec la poste, et ils l'ont résolu très rapidement.
User icon
Estefania
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont très bons mais l'expédition a pris beaucoup plus de temps que prévu lors de la commande. C'est un problème récurrent à chaque fois que j'achète chez vous.
User icon
Maria L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Letizia, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous appréciez la qualité de nos produits et nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande. Si vous souhaitez une livraison autre que standard, vous pouvez opter pour la livraison chronopost en 48h. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
5 /5
★★★★★
Les produits sont délicieux, le rapport qualité-prix est excellent, le site web est intuitif et la livraison est efficace.
User icon
Carla
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très belles et polyvalentes. Je les avais déjà achetées pour mon 1er enfant et j'ai réitéré l'achat pour le bébé. Les étiquettes thermoadhésives sont super solides et ne se sont jamais décollées malgré de nombreux lavages (je les ai sur mes draps depuis 4 ans), mais même les étiquettes adhésives pour les vêtements et les objets ne se sont jamais décollées et les différentes tailles les rendent faciles à utiliser.
User icon
Simona
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçue ma commande mais sur les 40 étiquettes commandées seulement 20 sont utilisable les 20 autres ne sont pas détachables elles sont imprimés sur le papier mais impossible de les récupérer afin de les placer sur les vêtements c'est comme si l'impression en format étiquette n'a pas fonctionné mon fils commence la crèche lundi et il me manques des 20 étiquettes afin de marquer toutes ses affaires . Je suis déçue par ce désagrément. J'ai payé pour 40 étiquettes et au final je n'ai que 20 étiquettes utilisables Cordialement, Félicie
User icon
Félicie Dembi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Il n'est pas normal qu'un tel défaut de production impacte votre commande. Je viens de vous contacter par mail afin de discuter avec vous des solutions que je peux vous proposer! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J'ai lavé les sacs avant de les utiliser conformément aux instructions de lavage et je pense qu'ils ont un peu rétréci. Ils sont également très froissés.
User icon
Carrasco Baños Gema
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous avons envoyé un email pour vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
La commande a mis du temps à arriver
User icon
Patricia Forrat
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous vous avons envoyé un email pour vous parler. Cordialement, Sandra de Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai attendu ma commande pendant plus de 15 jours ouvrables, on m'a dit qu'elle était arrivée le 16, on m'a dit de vérifier mon courrier, il n'y a jamais eu de courrier et c'est ce jour-là qu'elle n'est pas arrivée et je dois payer pour quelque chose qui n'arrive jamais.
User icon
Lizeth Muñoz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette anomalie postale. Si elle n'est toujours pas résolue, pourriez-vous nous contacter par téléphone pour vous aider ? Bonjour, Sandra de Petit-Fernand
5 /5
★★★★★
Mon expérience a été très bonne, car ils ont réagi rapidement et ont résolu le problème de la perte de ma commande, qu'ils m'ont réexpédiée rapidement.
User icon
Che Cabeza Prolongo
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout est conforme aux attentes !!!
User icon
Emilia Pérez García
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Nous avons beaucoup aimé les étiquettes. Nous les avons essayées avec ma fille aînée et nous les avons à nouveau achetées pour ma petite fille.
User icon
Alina Ahtamon
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Le service clientèle a été très réactif et à l’écoute, le produit est excellent
User icon
Erica
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
5 /5
★★★★★
Fortement recommandé
User icon
Basma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour votre commande et votre super évaluation ! Nous vous souhaitons une bonne journée, ? Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆
Ma première commande n'est pas arrivée, ils m'ont donné la solution de la renvoyer. Mais elle n'est pas arrivée. Et cela fait 10 jours maintenant, je pense qu'il aurait dû arriver.
User icon
Laura Reyes Canales
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, nous vous avons envoyé la commande deux fois car la première fois elle n'est pas arrivée. La seconde est sur le point d'arriver. Nous vous avons envoyé un mail pour vous donner les dates estimées. Bonne journée, Sandra du Petit-Fernand
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite du service et les autocollants m'ont donné de très bons résultats, ils sont très durables et très beaux. J'ai déjà acheté plusieurs fois et je vais certainement recommencer.
User icon
Celia
Le
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Les étiquettes sont très belles et correspondent aux devis, un peu lent dans la livraison
User icon
Nicoletta
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La commande était correcte, mais elle a pris plus de temps que le délai de livraison indiqué.
User icon
Manuel A
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manuel, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Tout d'abord, merci pour votre confiance, nous espérons que nos articles vous plaisent, et ensuite, nous allons améliorer le service postal. Bonne journée, Sandra du Petit-Fernand.
5 /5
★★★★★
Tout est beau ! très belles étiquettes de couleur super gráfica avec un large choix de ggammadi. Livraison ponctuelle. 5 étoiles J'utiliserai souvent ce site pour personnaliser des objets, vêtements etc. pour mes filles.
User icon
Cora F.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tous les ans je commande .. même en cas de problème toujours hyper réactif Merci beaucoup
User icon
Pauline Righi
Le
3 /5
★★★☆☆
Je ne peux pas évaluer les produits car ils ne sont jamais arrivés, j'ai donc demandé l'annulation de la commande, le service client a été poli mais à ce jour je n'ai pas reçu le remboursement de la commande.
User icon
Rossella
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Scarlett, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. En ce qui concerne le remboursement, il sera visible sur votre compte dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
5 /5
★★★★★
Un service topissime ! Suite à soucis avec bpost, le service à réagit directement ! Je les en remercie infiniment ! Les étiquettes sont parfaites
User icon
Nadege Wiggers
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadège, c'est avec grand plaisir que nous vous avons aidé! Nous sommes ravis que vous aimiez nos étiquettes! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
5 /5
★★★★★
Je pense donc que ma première commande a été perdue. Mais, après le délai de livraison, j'ai signalé la situation au service clientèle qui l'a résolue rapidement. J'ai déjà reçu les étiquettes et j'en suis très satisfaite. Je vous remercie de votre attention. Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
User icon
Daniela Gomes De Azevedo
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Etiquettes top, durables ... très belles illustrations variées ... livraison rapide dans les délais. Excellente qualité !
User icon
Francesca F.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bonne qualité à un bon prix, et très facile à faire par le biais du site web !
User icon
Elisa Martinez
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le montant de la livraison express n'est pas indiqué. 15 euros pour les étiquettes et 9 euros pour les frais de port ... Absurde ...
User icon
Luana S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Luana. Nous sommes désolés que vous ayez payé pour une livraison express sans le vouloir, mais cela nous semble très étrange. Au moment de l'achat, dans la section 2, consacrée au paiement, vous pouvez consulter et sélectionner votre mode de livraison préféré. Un de nos opérateurs vous contactera pour trouver une solution ensemble. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
La première commande n'est pas arrivée, mais ils ont réussi à régler le problème. Heureusement, les étiquettes sont très jolies ?
User icon
Alexandra Oblitas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous assurons que nous allons améliorer notre service postal. Nous espérons que vous avez apprécié les étiquettes que vous avez commandées et que vous les trouvez pratiques. Bonne journée, Sandra de Petit-Fernand
5 /5
★★★★★
Les étiquettes m'ont beaucoup plu, c'est un excellent produit, le seul point négatif est que la société de transport a mis beaucoup de temps à livrer le produit.
User icon
Marcela Montenegro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marcela, je viens de vous envoyer un e-mail pour m'excuser du retard. Nous espérons que tout le reste vous convient. Cordialement, Sandra de Petit-Fernand
4 /5
★★★★☆
J'ai passé ma première commande l'année dernière et tout s'est très bien passé. J'ai commandé à nouveau cette année et les étiquettes ne sont pas arrivées après plusieurs semaines d'attente. J'ai finalement contacté Petit-Fernand qui a résolu le problème et m'a renvoyé les étiquettes. En quelques jours, j'ai reçu ma commande dans ma boîte aux lettres. Tout s'est donc à nouveau bien passé. Un service parfait et une excellente réponse au problème, très rapidement. Je vous remercie de votre attention.
User icon
Úrsula Rovira Arimany
Le
Avis traduit