9.1/10
★★★★★
basée sur 136697 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande .

User icon
Taylor Bary
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Taylor, Un email vous a été envoyé afin de vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une bouteille d'eau personnalisée, mais elle est arrivée complètement abîmée. Cela n'aurait pas été un problème si le service client m'avait répondu. Mais malheureusement, malgré l'utilisation de la rubrique contact sur leur site internet, et la tentative de contact via leur page Instagram, à ce jour je n'ai pas reçu de réponse. C'est dommage car j'avais déjà acheté des étiquettes chez eux et j'étais satisfaite.

User icon
Aurora F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurora, nous sommes désolés pour la réponse tardive, nous recevons un grand nombre de demandes en ce moment. Nous vous avons envoyé un message pour trouver une solution à votre problème. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçu ça fait 3 semaine que j’attends ma commande et toujours riens Et c’est pas la première fois Très déçu de ce site

User icon
Marco De Almeida Ribeiro
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison Marco . Le remboursement de votre commande a bien été fait. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour déçue car je n’es pas encore reçu ma commande …et l école reprend lundi 🙁

User icon
Melissa Mata Perez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélissa, Je viens de vous laisser un message vocal afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour ce retard de livraison .
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande

User icon
Christelle Romani
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Toutes nous excuses pour cette anomalie de livraison avec La Poste. Nous vous avons contacté par email pour vous aider . Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Comme spécifié sur la notice, j’ai utilisé mon fer à repasser en position 200 degrés, j’ai attendu 15 minutes que le fer soit chaud, et positionné l’étiquette sur chacun des vêtements avec le papier sulfurisé. J’ai appuyé 8, 10 secondes sur chaque vêtement. Premier lavage 15 jours après avoir étiqueté les habits : surprise, toutes les étiquettes se décollent en lavage 30 degrés !!!!

User icon
Fanny
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Nous vous invitons à nous envoyer par email votre numéro de commande, afin que l'on puisse procéder au renvoi de votre commande.
1 /5
★☆☆☆☆

Le site ne fonctionne pas j essai de faire un règelment par paypal cela ne fonctionne pas ni sur l ordinateur ni sur le telephone.

User icon
Schneider
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de cette incident . Le mode de règlement avec paypal est toujours disponible. Nous vous invitons à utiliser différents navigateurs et renouveler votre commande.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue du service après vente !!! J’ai réceptionné les produits certes de qualité malheureusement il me manque un produit dans ma commande j’ai appelé plusieurs fois en vain ! Aucune réponse . J’ai adressé un mail en vain une réponse automatique qui dit qu’une réponse est apportée je la cherche encore . Je n’arrive plus à joindre personne j’ai perdu environ 10€ dans ma commande … c’était ma première commande j’y réfléchirais à deux fois maintenant.

User icon
Jeanne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jeanne, Nous sommes navrés, nous n'avons pas reçu d'email de votre part concernant un article manquant. Nous venons de vous laisser un vocal afin de vous aider. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆

Étiquette ne tienne pas

User icon
Sandrine Debonne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sandrine, Je viens de vous contacter par email pour vous aider. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée aisément, mais depuis, aucune nouvelle! Je n'ai ni reçu la commande, ni avis de passage, et le service client donne un message générique sans préciser si la commande est traçable, les recours, ce qu'ils pourraient faire, où se trouve notre colis.... pourtant commandée en lettre suivie. Je déconseille fortement.

User icon
Rc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous venons de vous contacter par email pour vous confirmer le renvoi de votre commande. Très belle journée, et encore désolée pour cette anomalie de livraison par nos services postaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’est tjr pas reçu ma commande sa fait 1 mois !!!!

User icon
Camille Dides
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider 🙂 Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue du service . j'ai eu un problème avec le code promo au moment de ma commande . je m'en suis rendu compte juste après que le paiement ait été validé. j'ai contacté de suite le service client qui ne peut rien faire. je commanderai ailleurs la prochaine fois. Pas commercial du tout.

User icon
Melanie Fave
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Pour information , votre cagnotte contient toujours les 2 euros de réduction, valable sur votre prochain achat 🙂 Très belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande le 10 août, nous sommes le 23 et ils ne sont jamais arrivés, ils m'ont dit qu'un voisin les avait pris et que l'adresse était correcte. C'est la première fois que je le commande et c'était dommage et après m'avoir appelé ils me les ont envoyé et rien ils ne sont pas arrivés.

User icon
Cristina Castro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Nous avons tout de même procédé au remboursement. Quoi qu'il en soit, vous pouvez compter sur nous pour tout ce dont vous avez besoin. Cordialement, Cristina, Sandra
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté les autocollants et non le thermocollant, j'ai suivi les instructions, j'ai lavé leurs affaires d'école à 30 degrés et ils se sont décollés au lavage. Je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit. Les autocollants sont jolis mais c'est un vrai gâchis d'argent.

User icon
Kellyann S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kellyann, nous sommes désolés de l'apprendre mais vous avez acheté les étiquettes pour des objets. Elles ne sont pas conçues pour être collées sur les vêtements. Nous pouvons vous proposer quelques solutions par e-mail.
1 /5
★☆☆☆☆

Après plus de 20 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande et leur SAV est débordé donc je vais être obligé de commander d'autres étiquettes ailleurs si je veux que tout soit prêt pour la rentrée de mon fils pfff.

User icon
Joy Paula
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider le plus rapidement possible . Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison avec les services postaux. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue. Les étiquettes sont jolies mais elle se décollent, elles ne tiennent pas sur les marqueurs et les crayons.

User icon
M.d
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter par email avec une photo des étiquettes en question, afin de trouver une solution ensemble le plus rapidement possible . Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu les étiquettes avec un nom qui n'est pas celui dont j'avais demandé ! Vraiment déçu

User icon
Melissa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melissa, Votre commande sera de nouveau renvoyée dans les prochaines 48h. Un email de confirmation vous a été envoyé. Toutes nos excuses pour ce désagrément . Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Je pas reçu ma comande

User icon
Fernandez Nataly
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nataly, Nous venons de vous contacter par téléphone afin de vous aider. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆

Service client injoignable , aucune réponse après une semaine

User icon
Valentine Brom
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentine, Nous sommes navrés du retard de notre réponse. Je viens de répondre à votre email, vous informant que la commande sera de nouveau réexpédiée. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est jamais arrivée

User icon
Miss A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Amy, nous sommes vraiment désolés pour les problèmes de livraison. Il s'est probablement perdu en cours de route. Nous pouvons vous le renvoyer à nos frais si vous le souhaitez.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue depuis le 30 juillet ??

User icon
Elodie Drollet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Toutes nos excuses pour le retard de livraison avec La Poste. Je viens de vous laisser un message vocal. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Le dessin n’est pas imprimé sur l’étiquette, seul le nom. Je suis très decue

User icon
Marie Berthelon Gaviard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non livre à ce jour, impossible de vous joindre par téléphone.

User icon
Aude Berthon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aude, Nous vous avons appelé et envoyé un email afin de vous aider le plus vite possible.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande payée Mais jamais reçue

User icon
Florence Bergue
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florence, Nous sommes navrés du retard de livraison de la Poste. Comme nous vous l'avons dit hier par email, la commande va être renvoyée dans les plus brefs délais. Très belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆

Pub mensongère Ça ne colle pas

User icon
Adélie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adélie. Un email vous a été envoyé il y a quelques jours concernant votre commande. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas donner d'avis puisque la commande n'est jamais arrivé. J'ai payé pour rien.

User icon
Sheila Louissaint
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sheila, Je suis navrée du retard de votre commande. Nous venons de vous laisser un vocal afin de vous aider le plus rapidement possible. N'hésitez pas à vous répondre par email . Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Voilà 15 jours que j’ai passé commande et je n’ai toujours rien reçu…

User icon
Hélène Prats
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène, Après plusieurs relances, nous attendons votre réponse par email, afin de vous aider le plus rapidement possible. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je suis vraiment déçu... habituellement j'achète les thermocollants pour les vêtements de ma fille, cette fois-ci , j'ai voulu prendre étiquettes à coller et résultats vraiment pas bon ... 1 lavage à 30 ° et l'étiquette se retrouve dans le hublot de ma machine... Comment vous dire que mon mécontentement est au plus au sommet...

User icon
Elisa Di Gregorio
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa. Nous avons contacté par email afin de vous aider avec votre dernière commande. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ne sont pas arrivées, j'attends maintenant depuis 2 semaines et on ne répond pas aux e-mails. Cela m'agace, car ce n'est pas la première commande. J'aurais espéré mieux de la part du service clientèle.

User icon
Jennifer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, nous sommes vraiment désolés si la commande a été perdue pendant le transport ! Nous allons la réexpédier à nos frais ! Nous nous excusons pour ce désagrément !
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes thermocollantes reçues ne collent pas! C'est balo

User icon
Joanna
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Joanna, Nous sommes tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. Il faudra programmer votre fer à repasser à 200°C (en position coton/lin, sans vapeur) et attendre quelques minutes avant l’utilisation. Les étiquettes s'appliquent sur le tissu directement. Attention : éviter les zones élastiques et les coutures. Nous vous avons également envoyé un email, n'hésitez pas à nous répondre si le problème persiste. Très belle journée ? Alessio, Service Clients
1 /5
★☆☆☆☆

J ai fais une commande il y as plus de 1mois et je n est toujours pas reçu ma commande très déçu

User icon
Giuseppa Pascia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Giuseppa, nous sommes navré de savoir que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons envoyé une email pour vérifier votre adresse de livraison. Très belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

C est la 2eme fois que je commande des étiquettes et qu il ne me parviennent pas. Je dois renvoyer un e mail pour qu on me recommande des étiquettes. Au final après 1mois et demi d attente je les reçois. J espère que cette fois si je les recevrais avant la rentrée scolaire. Je suis pas du tt satisfaite

User icon
Merri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, désolé pour cette retard de la partie des services postaux. Nous avons renvoyé votre commande le 18/08. Nous vous souhaitions de la recevoir très bientôt Très belle journée ? Alessio, Service Clients
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours pas reçu les étiquettes commander depuis le fin juillet.

User icon
Latifa Mohand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Latifa, désolé pour cette retard de la partie des services postaux. Nous avons renvoyé votre commande, elle devrait être livré bientôt si pour le 25/08 vous ne l'avez pas encore reçu n'hésitez pas à nous recontacter. Très belle journée Alessio, Service Clients
1 /5
★☆☆☆☆

Plus d'un mois après la commande, les étiquettes ne sont toujours pas livrées (ma fille est à présent rentrée de colonie alors j'aurais du les recevoir avant son départ). Et pas d'explication sur le site. Je regrette ce commande.

User icon
Olivier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olivier, désolé pour cette anomalie de livraison de la partie des service postaux. Nous vous avons contacté pour vous fournir une solution. Très belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue des étiquettes autocollantes, car elles ne tiennent pas sur les stylos et je dois en commander de nouvelles.

User icon
Saskia K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Saskia, nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes se sont détachées, cela ne devrait pas arriver ! Souhaitez-vous un remplacement ou un remboursement de cette commande ?
1 /5
★☆☆☆☆

Etiquettes jamais recus

User icon
D Bd
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Désole pour cette anomalie de livraison. Nous vous avons envoyé un message pour vous fournir une solutions! ? Très belle journée Alessio, Service Clients
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne donne qu'une étoile car je n'ai pas reçu ma commande, je l'ai commandée le 27 juillet et j'attends toujours, je vous ai contacté et vous me l'avez renvoyée en urgence et elle n'est toujours pas arrivée.

User icon
Inma Sánchez Fernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous confirmons que nous avons renvoyé votre commande et nous espérons qu'elle vous parviendra le plus rapidement possible.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande

User icon
Sabrina Sequeira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, désolé pour cette anomalie de livraison. nous avons essayé de vous joindre au téléphone et vous envoyer un email pour vous fournir une solution. Très belle journée ? Alessio, Service Clients
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis 3 ans je commande chez vous les étiquettes pour crayon d ailleurs j étais contente. mais les deux dernières fois les étiquettes ne colle pas sur les crayons j ai dû recoller avec du papier collant toutes les étiquettes. La première fois je me suis dis qui avais peut être eu un problème mais voilà deux fois que sa arrive. Je ne commanderai plus ??

User icon
Mandy Thys
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mandy, nous sommes tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. https://www.c-monetiquette.fr/coller-etiquette-thermocollante-autocollante Nous vous avons envoyé un message pour vous demander une photo du produit et vous communiquer plus informations. En attente de vous lire Très belle journée Alessio, Service Clients
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur dans la commande Impossible de joindre le service client

User icon
Virginie Perrochon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous vous avons contacté pour pouvoir répondre à votre demande plus rapidement possible ?