9.1/10
★★★★★
basée sur 126770 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience, je n'ai pas reçu ma commande, ils n'ont pas su me renseigner et publicité mensongère. Après plusieurs emsil, ils ont payé la commande.
User icon
Elena Sanmartin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés qu'il y ait eu une anomalie dans la livraison. Bonne journée, Sandra , Team Petit Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne reçois pas la commande. Ils n'envoient pas de numéro de suivi ni de société de transport. Le numéro de téléphone du service clientèle qui apparaît sur le site, d'après le message vocal, ne correspond à aucun client. Aucune réponse aux courriels. J'écris ce commentaire dans l'espoir d'obtenir une réponse.
User icon
María
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, je suis désolé que vous n'ayez pas pu nous joindre par téléphone. Contactez-nous à l'adresse suivante : contacto@petit-fernand.es Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Sandra, l'équipe du Petit Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, passée le 13 octobre. Le service clientèle prétend que le code postal est erroné et que la commande doit être renvoyée. Sur le site web, la commande semble avoir été livrée. A qui ? Ils sont absurdes et leurs excuses peu crédibles. Entre-temps, ils me demandent si je veux commander à nouveau les étiquettes, me refusant le remboursement de la commande fantôme. Mauvais service.
User icon
Angelica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angelica, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Lors de nos échanges, nous vous avons signalé que le code postal que vous aviez saisi était erroné, et nous l'avons attribué à la cause de la non-livraison. Bien que l'erreur ne soit pas de notre fait, nous avons également proposé des solutions et vous avons remboursé. Bonne journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes des vêtements ne sont jamais arrivées. J'ai écrit deux courriels, sans recevoir de réponse.
User icon
Eli
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée. Quel est votre numéro de commande s'il vous plaît ? Sandra , L'équipe Petit Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis
User icon
Monica M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Commande exécutée le 21 octobre prélèvement fait le même jour mais aucun numéro de commande les numéros de téléphone inscrits sur le site n’existent pas et je n’ai à ce jour toujours rien reçu Le service client n’est pas joignable et je ne dispose d’aucune information sur ma commande
User icon
Marie Mélanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie Mélanie, nous sommes navrés de lire votre message. Nous sommes joignables par téléphone au 05 19 88 01 72 de 9h à 13h et de 14h à 17h . Belle journée, Sandra, Equipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis absolument pas contente toutes les étiquettes s’en vont après quelques lavage !!!!!!!
User icon
Sabato
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Un email vous a été envoyé afin de vous aider au plus vite. Très belle journée Laura, Sandra, Equipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 9 octobre 2022, après plusieurs mails envoyés aucune réponse et impossible de les joindre par téléphone....à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je suis dans le transport et personnellement je n'ai vu un délai aussi long pour un envoi.! Déçu ??.
User icon
Laura Jauffret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, nous sommes navrés de lire votre message. Nous sommes joignables par téléphone au 05 19 88 01 72 de 9h à 13h et de 14h à 17h . Belle journée, Sandra, Equipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mes étiquettes, je les ai commandé à plusieurs reprises depuis le 27/09/22 …… très mécontente car en plus de ne pas les recevoir et de perdre 28€ je perds des affaires à la crèche …
User icon
Muriel Garcia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je constate que vous êtes déjà en contact avec notre service client. Nous vous avions répondu une première fois et n'avions pas reçu de réponse pour confirmer l'adresse postale. Suite à votre modification d'adresse, la commande sera produite une nouvelle fois et renvoyée., Mathilde, Equipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai déjà commandé plusieurs fois et tout était nickel. Mais cette fois ci, je suis très déçue. J'ai passé commande le 09 octobre et touiours rien reçus !
User icon
Ligot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Floriane, nous sommes navrés pour ce retard. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider, le plus vite possible. Bonne journée, Sandra, Equipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée !!!!
User icon
Valentina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Bonjour Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Ça fait 1 mois que j’ai commandé et aucune nouvelle des étiquettes ce qui pose un réel problème au vue des délais de livraison annoncée…
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anthea, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Bonne journée, Sandra, Equipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu mon colis ??
User icon
Nathalie Honorez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Bonne journée Nathalie, Sandra, Equipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service. Ne pas acheter du tout. Le service d'expédition n'est pas suivi et rien ne vous parvient. Après une longue attente, ils disent qu'ils l'ont envoyé par la poste mais le facteur n'a jamais rien trouvé pour moi. Arnaque !!!
User icon
Giorgia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cette expérience désagréable. Nous vous avons contacté en privé pour trouver une solution ! Bonjour Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée. Après 20 jours. J'attends toujours une réponse.
User icon
Lucía Cárceles Larrañaga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucia, nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Nous vous prions de nous excuser pour cette anomalie de livraison. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 12/10/2022, puis j'ai reçu l'email m'informant que la commande avait été envoyée le 17/10/2022. A ce jour, après 10 jours, je n'ai toujours rien reçu. De l'argent gaspillé. Plus jamais !!!!
User icon
Sissi L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Bonjour Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande... j'ai payé et tout n'est pas arrivé alors qu'il est indiqué que la commande a été livrée. Et je l'ai passée le 8 septembre
User icon
Alicia Miñana Golfe
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia, Nous venons de vous contacter par email pour vous aider dans votre commande. Il n'est pas normal que vous ne l'ayez pas reçue. Nous attendons de vos nouvelles pour vous aider au plus vite.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu la commande et j'ai essayé de prendre contact avec vous, mais je n'ai pas pu me connecter à mon compte car il a été verrouillé.
User icon
Mona H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mona, nous sommes désolés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Veuillez confirmer votre adresse en répondant à notre e-mail.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande ? attendre 2 semaines
User icon
Hai N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hai, nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a des problèmes de livraison. La commande devrait être livrée dans un délai de 2 à 8 jours ouvrables. Pouvez-vous confirmer votre adresse via l'e-mail, s'il vous plaît ?
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu notre commande. J'ai contacté le site web mais je n'ai pas reçu de réponse. Je vous remercie de votre réponse et vous prie de me la renvoyer. Merci de votre réponse.
User icon
Rachel S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rachel, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est toujours pas arrivée. Nous vous avons envoyé deux fois la réponse concernant la livraison, mais vous n'avez jamais répondu. Nous serons heureux de vous réexpédier la commande à nos frais.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais. Bien que la commande ait été passée il y a un certain temps, je ne l'ai pas reçue.
User icon
Bárbara Felip Martínez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, nous venons de vous contacter par email pour vous aider à suivre votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 29 septembre. A ce jour, 25 octobre, rien n'est arrivé.
User icon
Karen S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Il semble qu'il y ait une erreur dans votre adresse de livraison. Nous vous avons envoyé un e-mail pour résoudre ce problème. Bonjour Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu 1 semaine plus tard théoriquement en 24h/48h ça arrive et là plus de 1 semaine
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Toutes nos excuses pour ce retard de livraison. Très belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
User icon
Lydie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydie, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider le plus vite possible. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais rien reçu
User icon
Jessica S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée, je ne peux pas contacter le support et je ne peux pas me faire rembourser. Il semble que ce soit une arnaque car il y a plusieurs commentaires comme le mien. Je suis très déçue
User icon
Valentina D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentina, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part du service postal. Nous constatons que votre message a atterri dans les spams, malheureusement nous n'avons pas pu le lire. Nous vous avons écrit pour vous demander la confirmation de l'adresse et convenir d'une solution. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Les adhésifs se détachent et perdent leur colle. Ils se déplacent et glissent du crayon ou du marqueur auquel ils sont attachés. Très mauvais.
User icon
Annalisa B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Annalisa, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Je vous ai envoyé un email en privé pour trouver une solution. Bonjour Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une bouteille d'eau personnalisée pour mon fils, mais après même pas une semaine le nom et les autres dessins étaient déjà abîmés, ils m'ont envoyé une bouteille d'eau de remplacement mais la deuxième est arrivée abîmée aussi. Je ne le rachèterai pas, ce n'est pas un produit de qualité.
User icon
Valentina R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentina, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons le signaler au service qualité afin qu'ils vérifient le produit. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée. Je les ai contactés et ils m'ont invité à attendre quelques jours de plus, sans m'expliquer ce qui s'est passé. Je les recontacte quelques jours plus tard pour demander un remboursement, on peut perdre le colis, je le comprends, mais leur attitude laisse à désirer.... PAS DU TOUT RECOMMANDABLE
User icon
Teresa P. R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous regrettons cette anomalie avec la poste et nous nous excusons encore une fois.
1 /5
★☆☆☆☆
Toutes les étiquettes se décollent ... l'opération a été réalisée dans les règles de l'art mais c'est de l'argent gaspillé !
User icon
Marilena P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il n'est pas normal qu'ils se désagrègent si les instructions ont été suivies correctement. https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce désagrément. Alessio