★★★★★
basée sur 136697 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je nai pas reçu ma commande .
J'ai commandé une bouteille d'eau personnalisée, mais elle est arrivée complètement abîmée. Cela n'aurait pas été un problème si le service client m'avait répondu. Mais malheureusement, malgré l'utilisation de la rubrique contact sur leur site internet, et la tentative de contact via leur page Instagram, à ce jour je n'ai pas reçu de réponse. C'est dommage car j'avais déjà acheté des étiquettes chez eux et j'étais satisfaite.
Je suis très déçu ça fait 3 semaine que jattends ma commande et toujours riens Et cest pas la première fois Très déçu de ce site
Bonjour déçue car je nes pas encore reçu ma commande et l école reprend lundi 🙁
Toujours pas reçu ma commande
Comme spécifié sur la notice, jai utilisé mon fer à repasser en position 200 degrés, jai attendu 15 minutes que le fer soit chaud, et positionné létiquette sur chacun des vêtements avec le papier sulfurisé. Jai appuyé 8, 10 secondes sur chaque vêtement. Premier lavage 15 jours après avoir étiqueté les habits : surprise, toutes les étiquettes se décollent en lavage 30 degrés !!!!
Le site ne fonctionne pas j essai de faire un règelment par paypal cela ne fonctionne pas ni sur l ordinateur ni sur le telephone.
Très déçue du service après vente !!! Jai réceptionné les produits certes de qualité malheureusement il me manque un produit dans ma commande jai appelé plusieurs fois en vain ! Aucune réponse . Jai adressé un mail en vain une réponse automatique qui dit quune réponse est apportée je la cherche encore . Je narrive plus à joindre personne jai perdu environ 10 dans ma commande cétait ma première commande jy réfléchirais à deux fois maintenant.
Étiquette ne tienne pas
Commande passée aisément, mais depuis, aucune nouvelle! Je n'ai ni reçu la commande, ni avis de passage, et le service client donne un message générique sans préciser si la commande est traçable, les recours, ce qu'ils pourraient faire, où se trouve notre colis.... pourtant commandée en lettre suivie. Je déconseille fortement.
Je nest tjr pas reçu ma commande sa fait 1 mois !!!!
Très déçue du service . j'ai eu un problème avec le code promo au moment de ma commande . je m'en suis rendu compte juste après que le paiement ait été validé. j'ai contacté de suite le service client qui ne peut rien faire. je commanderai ailleurs la prochaine fois. Pas commercial du tout.
J'ai passé ma commande le 10 août, nous sommes le 23 et ils ne sont jamais arrivés, ils m'ont dit qu'un voisin les avait pris et que l'adresse était correcte. C'est la première fois que je le commande et c'était dommage et après m'avoir appelé ils me les ont envoyé et rien ils ne sont pas arrivés.
J'ai acheté les autocollants et non le thermocollant, j'ai suivi les instructions, j'ai lavé leurs affaires d'école à 30 degrés et ils se sont décollés au lavage. Je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit. Les autocollants sont jolis mais c'est un vrai gâchis d'argent.
Après plus de 20 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande et leur SAV est débordé donc je vais être obligé de commander d'autres étiquettes ailleurs si je veux que tout soit prêt pour la rentrée de mon fils pfff.
Très déçue. Les étiquettes sont jolies mais elle se décollent, elles ne tiennent pas sur les marqueurs et les crayons.
Reçu les étiquettes avec un nom qui n'est pas celui dont j'avais demandé ! Vraiment déçu
Je pas reçu ma comande
Service client injoignable , aucune réponse après une semaine
La commande n'est jamais arrivée
Commande non reçue depuis le 30 juillet ??
Le dessin nest pas imprimé sur létiquette, seul le nom. Je suis très decue
Colis non livre à ce jour, impossible de vous joindre par téléphone.
Commande payée Mais jamais reçue
Pub mensongère Ça ne colle pas
Je ne peux pas donner d'avis puisque la commande n'est jamais arrivé. J'ai payé pour rien.
Voilà 15 jours que jai passé commande et je nai toujours rien reçu
Bonjour je suis vraiment déçu... habituellement j'achète les thermocollants pour les vêtements de ma fille, cette fois-ci , j'ai voulu prendre étiquettes à coller et résultats vraiment pas bon ... 1 lavage à 30 ° et l'étiquette se retrouve dans le hublot de ma machine... Comment vous dire que mon mécontentement est au plus au sommet...
Les étiquettes ne sont pas arrivées, j'attends maintenant depuis 2 semaines et on ne répond pas aux e-mails. Cela m'agace, car ce n'est pas la première commande. J'aurais espéré mieux de la part du service clientèle.
Les étiquettes thermocollantes reçues ne collent pas! C'est balo
J ai fais une commande il y as plus de 1mois et je n est toujours pas reçu ma commande très déçu
C est la 2eme fois que je commande des étiquettes et qu il ne me parviennent pas. Je dois renvoyer un e mail pour qu on me recommande des étiquettes. Au final après 1mois et demi d attente je les reçois. J espère que cette fois si je les recevrais avant la rentrée scolaire. Je suis pas du tt satisfaite
Je nai toujours pas reçu les étiquettes commander depuis le fin juillet.
Plus d'un mois après la commande, les étiquettes ne sont toujours pas livrées (ma fille est à présent rentrée de colonie alors j'aurais du les recevoir avant son départ). Et pas d'explication sur le site. Je regrette ce commande.
Je suis très déçue des étiquettes autocollantes, car elles ne tiennent pas sur les stylos et je dois en commander de nouvelles.
Etiquettes jamais recus
Je ne donne qu'une étoile car je n'ai pas reçu ma commande, je l'ai commandée le 27 juillet et j'attends toujours, je vous ai contacté et vous me l'avez renvoyée en urgence et elle n'est toujours pas arrivée.
Je nai pas reçu ma commande
Depuis 3 ans je commande chez vous les étiquettes pour crayon d ailleurs j étais contente. mais les deux dernières fois les étiquettes ne colle pas sur les crayons j ai dû recoller avec du papier collant toutes les étiquettes. La première fois je me suis dis qui avais peut être eu un problème mais voilà deux fois que sa arrive. Je ne commanderai plus ??
Erreur dans la commande Impossible de joindre le service client