9.1/10
★★★★★
basée sur 126037 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes le 3 septembre et le 14 septembre elles ne sont toujours pas arrivées. J'attends une réponse du service aux membres, mais je vois que plusieurs personnes se plaignent.... Commande effectuée le 3 septembre et toujours pas d'etiquette le 15 septembre. J'attends la réponse du service client mais je vois qu'il y a pas mal de plaintes concernant le même sujet.
User icon
Iwona
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Iwona, nous sommes désolés pour le retard de notre réponse. Nous vous répondrons dès que possible. Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Bonsoir, j'ai passé une commande (N°3000978945) le 29 août, elle a été expédiée le lendemain mais toujours pas de nouvelles. J'ai contacté le service client qui m'a dit de patienter jusqu'au 15 septembre (l'école a déjà commencé). Je suis vraiment désolée pour ce désagrément car c'est la quatrième année que j'achète chez eux et jusqu'à présent il n'y a eu aucun problème, les envois sont arrivés au bout de quelques jours. L'année dernière, une étiquette était défectueuse et dans les 3 jours, ils m'ont envoyé les nouvelles étiquettes corrigées. J'espère que tout arrivera à temps, je n'aimerais pas changer de fournisseur.
User icon
Barbara T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, nous comprenons votre désagrément et vous prions de nous en excuser. Malheureusement, l'envoi dépend de la poste, qui s'engage à livrer la marchandise dans les délais que je vous ai communiqués. Nous restons disponibles pour trouver une solution si leur livraison n'était pas respectée. Bonne journée Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, il n'apparaît pas immédiatement sur la page d'accueil que l'envoi prend LONGtemps. Il est mentionné partout que l'envoi se fait dans les 48 heures. Mais il faut découvrir soi-même que tout se passe depuis la France et que l'envoi dure une éternité. J'ai commandé le 30.08. L'envoi n'a d'ailleurs eu lieu que le 06.09. Donc là aussi, les 48h n'ont pas été respectées. La marchandise n'est toujours pas arrivée. Je suis maintenant obligé d'acheter NOUVEAUX autocollants chez un autre fournisseur, car j'en ai besoin pour la rentrée scolaire. J'espère vraiment que je serai remboursé. La structure de la page d'accueil et les délais de livraison devraient être plus clairs. Si cela avait été clair pour moi avant de passer commande, je n'aurais plus commandé chez eux, car il aurait été clair que cela n'arriverait probablement pas à temps. C'est dommage.
User icon
Christina S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christina, vous avez tout à fait raison, nous avons eu des retards dans la production et nous avons envoyé l'e-mail pour vous en informer. Le délai de livraison est indiqué dans nos conditions générales de vente et dans le mail de confirmation, mais pas sur la page de paiement. Nous vous rembourserons intégralement votre commande ! Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, les étiquettes ont beaucoup baissé en qualité et se détachent déjà après un seul lavage. Le service client n'est pas non plus très orienté vers le client et on a seulement reçu un message disant qu'on ne pouvait plus le renvoyer.
User icon
Claudia S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claudia, Nous sommes désolés si vous avez des problèmes avec votre commande de février. Nous ne pouvons pas savoir comment vous avez utilisé les étiquettes et nous ne pouvons pas envoyer le remplacement gratuit en septembre. Nous pouvons vous aider si vous avez des problèmes avec votre commande du mois d'août !
3 /5
★★★☆☆
Cette année je suis malheureusement déçue . Je ne suis pas pour indiquer des commentaires négatifs mais n’ayant pas de réponse de la société après deux messages envoyés j’écris mon mécontentement ici . Cela fait des années que je commande sur le site car j’étais satisfaite des étiquettes autocollante, mais ici les étiquettes ne collent pas correctement ,ce qui est contraignant quand il s’agit d’à peu près 80 étiquettes… Je trouve cela dommage de ne pas avoir de retour de l’entreprise face à cet incident .
User icon
Angela Greco
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angela, Nous sommes désolé pour cette reponse tardif, nous avons un nombre exceptionnelle de demande en cette période. Nous allons trouver une solution dans le plus bref délais. Merci pour votre compensions Très belle journée Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons commandé des bouteilles d'eau, la commande est arrivée, la qualité de la bouteille est bonne mais, il y a un gros mais. La qualité du bouchon est très mauvaise, absolument pas adapté aux enfants, il se casse très facilement et nous avons déjà dû le remplacer deux fois, un coût caché qui mérite qu'on s'y attarde. Certains de leurs camarades de maternelle ont également eu le même problème avec le même produit. C'est dommage car le reste est très bien.
User icon
Flavio F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Flavio, Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits ne répondent pas à vos attentes. Pourriez-vous nous envoyer des photos sur contatto@petit-fernand.it montrant le produit en question, afin que nous puissions mieux comprendre le problème ? Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé les étiquettes il y a plus de 3 semaines et je ne les ai pas reçues. J'ai contacté le service clientèle pour au moins connaître le numéro de suivi et la société de transport afin de savoir où en est ma commande et ils ne veulent même pas me le donner... Je ne sais pas quoi faire... il n'y a aucun moyen d'obtenir une réponse. Je rectifie : j'ai finalement reçu une réponse et ils m'ont proposé de me rembourser ou de me réexpédier ma commande. J'apprécie la réponse, mieux vaut tard que jamais !
User icon
Raquel Rueda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raquel, nous vous avons envoyé une proposition par email, nous attendons votre réponse.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté ces étiquettes thermocollantes pour les uniformes de mes enfants. Mon petit garçon est allé à la crèche pendant les vacances, j'ai lavé son T-shirt avec l'étiquette et elle s'est déjà décollée ! Malheureusement, j'ai acheté ces étiquettes pour quatre de mes enfants. Je pense que c'est une perte d'argent et j'achèterai un stylo permanent ! ? ?
User icon
Kayleigh T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kayleigh, suite à notre conversation téléphonique, je peux confirmer que le remboursement a été effectué. Je vous présente à nouveau mes excuses pour ce désagrément.
3 /5
★★★☆☆
Un délai énorme pour recevoir la commande. Plus de 3 semaines. En ligne un conseiller mal aimable
User icon
Cla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Audrey, navrés de lire votre message. Nous venons de vous laisser un message vocal pour vous aider. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes autocollantes sont top en revanche les étiquettes thermocollantes sont moins facile à utiliser qu'avec d'autres marques, de plus j'ai choisi une typo avec un visuel qui était lisible sur mon écran malheureusement dans la réalité il faut plisser les yeux. Je commanderais à nouveau mais uniquement des autocollantes
User icon
Marion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marion, nous vous avons laissé un message vocal pour vous aider 🙂
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont mal découpées. Presque toutes se détachent mal ou se déchirent dans les coins. Les petites étiquettes n'adhèrent pas aux stylos ou aux pinceaux. J'ai dû les fixer avec du scotch. Cela m'a demandé beaucoup de travail pour les recoller toutes.
User icon
D. Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés si vous avez un problème avec les étiquettes. S'il vous plaît, contactez notre service clientèle avec les photos des étiquettes défectueuses et nous vous enverrons le remplacement.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai malheureusement pas d'avis sur le produit, car je n'ai j'aimais reçu mon colis. Un envoi suivi aurait été apprécié, car à défaut, aucun recours possible. Dommage.
User icon
Karina Fernandes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karina, Nous vous avons contacté par email pour vous aider avec le suivi de votre commande. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Les autocollants sont beaux. Mais les délais de livraison sont très longs, même en tenant compte du fait que la production est réalisée en France. De plus, ma commande s'est perdue lors du premier envoi. Après de nombreux messages réciproques avec le service clientèle, certes sympathique, j'ai finalement reçu les autocollants après un nouvel envoi, environ trois semaines et demie après la commande. Dans les messages, il était souligné que la livraison pouvait prendre jusqu'à 8 jours ouvrables et qu'il fallait attendre 10 jours ouvrables sans réception pour faire une demande. Cela n'est pas indiqué lors de la commande. Il y est simplement indiqué que les produits commandés seront fabriqués et remis à la poste dans les 48 heures. C'est pourquoi je commanderais ailleurs la prochaine fois.
User icon
Frau L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre commande ! En effet, la livraison a été plus longue que prévu et nous en sommes désolés. Nous serions heureux de vous présenter nos excuses en vous envoyant de plus amples informations par e-mail.
2 /5
★★☆☆☆
Commande faite le 8/08 reçu le 29/08 service client pas assez réactif a mon sens car perte de temps malgré mes relances, pour ma part c est la 3 fois que je commande je ne sais pas si je retenterais pour le coup !
User icon
Dounia Sakka
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de logistique avec votre commande, et nous vous avons envoyé un email pour vous confirmer votre remboursement.
3 /5
★★★☆☆
J'ai du remettre du papier collant autour de tout les crayons de mon fils. Les côtés ne collait pas. Dommage car les étiquettes sont super belles.
User icon
Laura Dubois
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Un email vous a été envoyé afin de vous aider 🙂
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que les étiquettes sont trop large, pour des stylos, crayon, feutres et pour certaines fournitures scolaires
User icon
Elodie Russo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci pour votre message. Sur les étiquettes autocollantes, vous pouvez sélectionner la taille, afin de pouvoir les adapter aux différents stylos, et crayons . Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
La qualité des produits est incontestable. Le respect des délais non. Résultat : des enfants partis avant d’avoir reçu la commande!
User icon
Girard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés du retard de votre commande, et nous espérons que cela ne se reproduise plus 🙂
3 /5
★★★☆☆
Un peu dessus sur les petites étiquettes adhésives 1 ligne. Elles ont du mal à se décoller. Pour les autres parfait joli couleur, les petits dessins sont rigolos. Mes filles les adorent depuis déjà quelques années.
User icon
Perrine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Perrine, Un email vous a été envoyé 🙂
3 /5
★★★☆☆
J aime toujours autant ces étiquettes cependant cette année elles ne sont mal découpées sur 1 carnet de fait il faut quasi les arracher ou commencer à les ré découper …
User icon
Lynda Durie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lynda, Un email vous a été envoyé 🙂
3 /5
★★★☆☆
Pour les commandes reçues très bien ! Par contre il me manque toujours une commande et pas de retour du site dommage
User icon
Priscilla Morral
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Priscilla, Un email vous a été envoyé ce matin afin de vous aider avec le suivi de votre commande. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
L’étiquette ne coresponsable pas à ma commande je suis très dessus ??
User icon
Lubna Khalil
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lubna, Nous vous confirmons le renvoi de votre commande dans les prochaines 48h. Toutes nos excuses pour cette erreur de fabrication. Bonne journée à vous
3 /5
★★★☆☆
Etiquette objet très bien. En revanche, etiquette vêtements à repasser pas top! Les etiquettes ne tiennent sur presque aucun tissus et s'enlèvent au 1er lavage
User icon
Charlene Favard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlène, Il est anormal que nos thermos se décollent. Nous vous avons contacté par email afin de vous aider 🙂 Belle journée à vous, et merci de votre confiance
3 /5
★★★☆☆
La qualité est super. Malheureusement, j'ai dû commander deux fois, car après la première commande, il était écrit "annulé". J'ai donc repassé la même commande. Au final, j'ai reçu deux fois la commande et l'argent a été débité deux fois. Maintenant, j'ai plus que ce dont j'ai peut-être besoin.
User icon
Sandra R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons prendre contact avec vous pour résoudre ce problème rapidement. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Je commande depuis 4 ans mais cela fais deux ans que les étiquettes se décolle très mal et du coup se déchire avant meme de les avoir utilisé. Dommage
User icon
Muriel Lartaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Muriel, Nous vous invitons à nous contacter par email avec votre numéro de commande afin de mieux comprendre votre demande, et vous aider à trouver une solution.
3 /5
★★★☆☆
Étiquettes personnalisables, jolies, beaucoup de choix. Envoi rapide, bien que j'ai d'abord reçu la commande d'une autre personne. Avec l'informatique aujourd'hui les erreurs ça arrive, je n'en tiens pas rigueur. J'ai même reçu un bon de réduction pour une prochaine commande, geste que j'ai apprécié. En revanche les étiquettes ne tiennent pas bien. Dès le premier lavage en machine (pas de sèche linge) elles ont commencé à se décoller. Dommage, j'étais convaincu jusqu'à là, mais c'est l'argument le plus important à mon sens
User icon
Hilde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hilde, Merci de prendre le temps de nous écrire et partager votre avis . Nous vous invitons à nous contacter par email afin de vous aider. Belle journée
3 /5
★★★☆☆
J'ai un enfant de 6 ans et un autre de 3 ans et j'ai toujours acheté ces étiquettes de qualité. Je les ai également offertes à plusieurs amies pour leurs enfants mais cette fois-ci j'ai été vraiment déçue. J'ai demandé des étiquettes pour 4 enfants, donc 4 noms différents, et vous m'avez tout envoyé sur seulement deux livrets ! Je n'ai donc pas pu donner le livret, qui est un bel emballage, mais j'ai dû découper les feuilles moi-même et les diviser pour les 4 enfants ! Je n'ai pas du tout aimé cela, d'autant plus que les étiquettes pour chaque enfant n'étaient pas nombreuses ! Je suggère que pour chaque prénom les étiquettes soient données dans un livret séparé !
User icon
Daniela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniela Nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas entièrement à vos attentes. Cependant, nous n'envoyons un livret séparé que lorsqu'il s'agit d'une formule d'épargne (crèche, jardin d'enfants...). Pour les autres cas, et même si la commande comporte plusieurs noms, nous n'envoyons pas forcément plusieurs livrets, pour des raisons de consommation de papier et d'agrafes (éco-responsabilité). En vous remerciant de votre compréhension, je vous prie d'agréer, Monsieur Alessio, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Étiquettes bien faites mais la livraison est beaucoup trop long. Les 24/48h comme indiqué sur le site est faux.
User icon
Oriane Esserhiri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Oriane, Un email vous a été envoyé pour vous aider 🙂
2 /5
★★☆☆☆
Commander en début du mois arriver fin du mois colis retourner a l'expéditeur... Sinon SAV rapide et efficace bonne qualité des étiquettes
User icon
Cynthia Lischka
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci pour votre retour 🙂
2 /5
★★☆☆☆
Vraiment très déçu l'écriture de l'attache cartable est vraiment trop petite, un adulte à déjà du mal à lire alors imaginez un enfant.. L'écriture présenté sur votre site est bien plus lisible.
User icon
Maryne Lemye
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maryne, Nous vous invitons à nous envoyer une photo de l'article en question afin de vous aider. Belle journée
2 /5
★★☆☆☆
Jusqu'à présent, j'ai toujours été enthousiasmé par les autocollants. Cependant, dans cette livraison, les autocollants étaient tachés, probablement parce que le sac d'expédition s'est dissous de l'intérieur. Il n'a donc pas été possible de les offrir comme prévu.
User icon
Nadine
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadine, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela ! Nous allons réexpédier les étiquettes. Pourriez-vous nous donner plus de détails par e-mail ?