★★★★★
basée sur 136697 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le service est terrible, sur leur site web il y a un numéro de téléphone pour l'Espagne et vous appelez et le numéro n'existe pas. Ils ont aussi un numéro 902 et vous tombez sur un répondeur qui vous dit que ce numéro n'est plus opérationnel. La date limite de livraison des étiquettes que j'ai commandées est déjà dépassée et elles sont déjà en retard pour le début de la crèche. Service client avec des informations frauduleuses. Je vais devoir acheter d'autres étiquettes en plus des frais pour les appels au 902. A déconseiller
Reçu les étiquettes de quelqu'un d'autre service injoignable. Je ne suis pas étonné tout le monde se plaint. Grosse arnaque. On se retrouve à marquer les affaires avec un feutre en ayant déboursé de l'argent super! A fuire absolument.
Commande passée le 08/07 et je n'ai reçu un mail de confirmation que le 08/08. J'ai vérifié ma boite aux lettre minutieusement, mais je n'ai jamais rien reçu... Aucune trace d'envoi, aucun numéro de suivi La Poste, donc aucun moyen de savoir où se trouve ma commande ! Le SAV ne veut pas me rembourser malgré mes nombreux mails, À FUIR !
Toujours rien reçu après 15 jours
La commande n'est pas arrivée depuis que je l'ai passée, c'est-à-dire le 12 août 2022, j'ai été informé le lendemain qu'elle avait été expédiée, mais je ne l'ai toujours pas reçue et ils prennent le paiement immédiatement. Le service clientèle est inexistant - personne n'a répondu à mes nombreuses tentatives de suivi de ma commande, les enfants retournent à l'école la semaine prochaine et je n'ai toujours pas d'étiquettes. Très inquiet que mon argent ait été gaspillé. Dommage car je commande chez eux tous les ans ! client déçu.
Nous avons commandé les étiquettes pour la rentrée scolaire et elles ne sont pas encore arrivées. Nous avons essayé de téléphoner mais c'est impossible. Nous ne savons pas comment prendre contact pour savoir quand elles arriveront, si elles arrivent, et nous devrons commander les étiquettes auprès d'une autre société. Nous sommes vraiment déçus par le service. Nous donnons une étoile parce qu'on ne peut pas en donner moins. //// NOUS ÉCRIVONS DE NOUVEAU le 22 SEPTEMBRE. Nous n'avons toujours pas reçu les étiquettes, nous les attendons depuis le mois d'août. Ils ne nous ont pas répondu. Ils ont seulement écrit sur cette page d'avis qu'ils étaient très occupés. Nous ne savons rien. Il est clair pour nous qu'elles n'arriveront pas. Nous avons écrit à nouveau pour qu'au moins d'autres personnes ne subissent pas la même chose.
Après 8 jours d'attente, le site m'envoie un mail pour me dire qu'ils ont envoyé ma commande à une adresse ne comportant ni le n° ni le nom de la rue. Pourtant, j'avais parfaitement tout renseigné... Et comme ils envoient des mail type, ils ne se rendent même pas compte de l'anomalie. En rade donc pour la rentrée et très déçue ... Elise
Jai réalisé une commande le 8/08, nous sommes le 31/08 et je nai toujours rien reçu... Jaimerais pouvoir parler de vive voix avec le service client, mais il est injoignable du fait de « trop de demandes ». Pas de réponse aux mails. Jai tout de même été encaissé bien entendu!! Je me retrouve donc à quelques heures de la rentrée sans étiquette, ni information sur la suite de la marche à suivre ! Jamais eu ce type de problème avec les Concurrents ! A méditer
Commande passée le 17/8. Nous sommes le 31 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Au départ, il n'y avait pas de confirmation d'expédition, mais j'ai reçu une réponse par e-mail confirmant que l'expédition avait eu lieu dans les 48 heures. Malheureusement, il n'y a pas eu de réponse maintenant que cela fait 2 semaines et que la commande n'est toujours pas arrivée. Je suis déçu car les enfants sont retournés à l'école et j'ai dû utiliser d'autres moyens pour l'étiquetage.
Je suis très déçu de mon achat j'ai pris le pack école ainsi que des étiquettes autocollantes objets et bien ça ne colle pas ????????
Jamais reçu les étiquettes et même quand je me connecte à mon compte ça me dis que ladresse mail fournie nest pas reconnue
Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes
Bonjour, Je n'ai pas reçu ma commande et mes nombreux mails envoyés n'ont donnés aucun retour de votre part.
Je nai jamais reçu ma commande!
La commande d'étiquettes passée il y a un mois n'est jamais arrivée ! J'ai contacté le service clientèle par e-mail à plusieurs reprises et ils continuent à demander (via des réponses automatisées) si l'adresse de livraison est correcte, j'ai évidemment vérifié plusieurs fois et elle est correcte. Ils expédient par courrier prioritaire non traçable sans prendre la responsabilité de ce qui peut arriver... à ce stade, je pense que le colis est perdu. Le centre d'appel a été désactivé car saturé de demandes. J'ai dû acheter d'autres étiquettes sur un autre site et j'espère vraiment être remboursée !
Je n'ai toujours pas reçu ma marchandise. Je l'attends depuis deux semaines. Et rien.
Je nai jamais reçu ma commande donc jai dû me faire rembourser .
Je nai toujours pas reçu ma commande! La rentrée étant dans deux jours comment faire pour procéder à un remboursement ou recevoir ma commande le plus vite?
Il n'y a pas de service clientèle. Une étoile me semble de trop. Je n'ai tout simplement pas reçu mes étiquettes que j'ai commandées il y a plus de 20 jours. Je n'ai pas été contacté dans les 48 ou 72 heures. Et maintenant, j'ai dû m'adresser à une autre société pour obtenir mes étiquettes à temps pour le début du cours. Le service est donc terrible et inexistant. Je pense qu'il s'agit d'une fraude. Tout simplement.
Je n'ai jamais reçu mes étiquettes... Impossible de me connecter à mon espace client du site pour voir ou etait ma commande. J'ai envoyé un mail au service client je n'ai toujours pas eu de réponses.. commande passer il y a un mois.
Je nai pas reçu ma commande et la communication avec le service client laisse vraiment à désirer, on me renvoie comme réponse le même message impersonnel sans régler le problème. Résultat rentrée dans 2 jours et pas détiquettes. A fuir
Deuxième essai pour la rentrée de la plaquette que javais entamée et au bout dun lavage ça sest déjà défait pour mon premier essai toutes les étiquettes thermocolantes étaient aussi parties. Pourtant jai bien relue la notice cette fois-ci jai retrouvé létiquette dans la bouche de mon fils de 1 an donc pas top niveau qualité mais niveau sécurité encore moins
Toujours pas reçu ma commande et aucun nouvelle du service après vente !!! Très déçue
Bonjour, Cest la 2e fois que je commande. La première, tout sétait bien passé. Cette année, je nai pas reçu ma commande, je lai signalé et un mail automatique minvite à vérifier dans la boîte aux lettres. En tant quexpérience utilisateur, on a le sentiment dêtre pris pour un idiot, et cest désagréable. Cest dommage car le concept du pack et la qualité des étiquettes sont top!
Bonjour J'ai effectué un achat il y a plus de 20 jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande, j'ai essayé de les contacter par différents moyens et il n'y a aucun moyen. Ce sont des escrocs.
La commande n'est toujours pas arrivée après plus de 3 semaines
Ils sont très beaux mais je ne suis pas satisfait du résultat. L'étiquette est grande et la police choisie est minuscule. Ils devraient avertir qu'elle sera presque illisible, on dirait qu'ils ont juste changé la police mais pas la taille. Dans l'échantillon, elle n'avait pas l'air si petite. Je ne pense pas pouvoir les utiliser, c'est dommage.
Jai commandé des étiquette qui collent sur tout support pas thermo uniquement sur textiles , très déçue
Très déçu commande début août et livraison aujourd'hui après une email de relance.
Jai commandé des étiquettes le 9 août. Nous sommes le 29 et je nai toujours rien reçu, ni la commande ni un mail confirmant lenvoi de cette dernière. Je ne sais donc pas où ça en est malgré 2 mails envoyés à vos services
Jai utilisé les étiquettes autocollantes pour objet pour les crayons, stylos et feutres de mes 4 enfants (grosse commande). Jai collé les étiquettes et trois jours après tout se détachait. Jai recollé les étiquettes en appuyant à nouveau fortement, et ça a recommencé. Jai tout enlevé et tout est passé à la poubelle. Je suis dégoûtée, cest littéralement de largent jeté par les fenêtres. Je trouve cela inadmissible.
Après un mois et demi dattente et rien davoir reçu jai annulé ma commande! Je trouve cela vachement dommage!!! Jai pas détiquettes pour cet rentre ! Bravo quand même au service après vente elles sont là pour vous aider !
Commande passée le 6 août, nous sommes le 29 août et toujours rien reçu !!! Je fais un mail au service réclamation et on me dit " les délais de la poste...." Du coup j'ai repassé ma cde a A qui S jeudi 25/08 et j'ai été livrée aujourd'hui lundi 29/08 sans payer une livraison rapide !!! Je ne recommanderai jamais sur Cmon étiquettes !!!
Malheureusement, je n'ai pas encore reçu ma commande, ce qui n'est pas bon signe.
Etiquette jamais reçu... colis prioritaire expédié le 23 et le 28 toujours rien reçu ! Très déçu je n'aurais pas mes étiquettes pour la rentrée de ma fille.
Bonjour, Je n'ai rien reçu. Cela fait plus de 3 semaines et toujours rien!
Commande effectuée le 6 août et à ce jour toujours rien reçu, j'ai envoyé un mail au service client, aucune réponse de leur part et impossible de les joindre par téléphone, vraiment déçue du manque de sérieux, en attendant le paiement à été fait et aucune trace de mes étiquettes. Première et dernière commande sur votre site.
C'est vraiment hors de prix ! J'ai choisi 10 autocollants - pensant qu'il s'agissait de 10 bandes. Non, dix minuscules autocollants x 2 coûtaient 8 £ avec les frais de livraison !
A fuir comme ils vous fuient lorsquils ne veulent pas résoudre leurs erreurs malgré plusieurs relances!
La commande n'est toujours pas arrivé ??