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basée sur 126770 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
La livraison express est totalement trompeuse et, à mes yeux, insolente. 9,90 pour recevoir le colis plus rapidement. Mais dans les petits caractères, la livraison express (dans les 48 heures) n'est indiquée qu'à partir du moment où le colis a été expédié. Donc 10 euros payés pour rien.
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Christina
Le
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Le
Bonjour Christina, merci beaucoup pour votre commande chez nous. Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la livraison express. Votre commande a été passée le jeudi 10, le lendemain étant un jour férié puis le week-end. Par conséquent, vos étiquettes ont été envoyées le lundi 14 avec la livraison promise dans les 48 heures. Vous avez reçu votre commande le 16. Vous avez expédié votre commande dans les 48 heures ouvrables et vous avez été livré dans les 48 heures comme promis. J'espère que les étiquettes vous plaisent. L'équipe Esistmeins.
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★☆☆☆☆
Mauvaise qualité des stickers. Ne se décollaient pas bien. Je suis écœurée vu le prix!
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Emmanuelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous invitons à nous contacter par email le plus rapidement possible afin de vous aider . Très belle journée , Sandra , Equipe C-monetiquette
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★☆☆☆☆
Plus de 20 jours entre la commande et la réception à la maison. Cela ne s'était jamais produit auparavant, mais j'ai dû me plaindre deux fois.
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Vanessa
Le
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Le
Bonjour Vanessa, Votre commande a été renvoyée le 23/11. La date de livraison maximale estimée peut varier entre 2 et 10 jours ouvrables 🙂 Sandra , L'équipe Petit Fernand
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★☆☆☆☆
Première et dernière fois avec cette entreprise: L'interface pour commaner est plutôt intuitive et sympa. C est après, que tout se gâte! La commande n est jamais arrivée et on vous demande d attendre encore et encore. Pour une lettre qui doit arriver en une journée ( tarif prioritaire soit disant) on vous demande d attendre 2 semaines ( lol, fichage de trombine...) service client téléphonique et cgu horribles...à part un" j y peux rien, c est pas de notre faute...nan pas de remboursement possible tant que les 10 jours ouvrés ne sont pas passés, ah oui je comprends...désolée " Bref, le remboursement fonctionne...heureusement...entre 7 et 10j...mais site à fuire. Commande expédiée le 3 novembre...elle ne doit pas vouloir revenir du pôle Nord! Bien à vous père Noël ! Ps: merci pour votre réponse, service client incroyable, on avait bien compris que la commande était égarée ! Le problème est votre réactivité et votre façonde botter en touche..."oh la commande est égarée, on s'en f...et on vous laisse dans la mouise!!! Hey bonne journée aussi!
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Mag Cntn
Le
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Le
Bonjour Magalie, nous sommes navrés de lire votre message, et de savoir qu'il y a eu un incident de livraison avec la Poste. Nos commandes arrivent sous 2 à 4 jours ouvrés, mais malheureusement la vôtre a été égarée. Bonne journée Sandra , Equipe C-monetiquette
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★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée
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Nuria
Le
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Le
Chère Nuria, nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider. En effet, votre commande devrait déjà être arrivée. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident avec la poste. Ne vous inquiétez pas, nous le résoudrons dès que possible. Bonne journée 🙂 Sandra , L'équipe Petit Fernand
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★☆☆☆☆
Réclamation client faite et aucun retour. La taille de l’étiquette n’était pas conforme.
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Carine
Le
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Le
Bonjour Carine, nous vous avons contacté le 3/11 afin de vous aider avec votre commande. Très belle journée, Sandra , Equipe C-monetiquette
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Je suis désolée mais depuis que j'ai passé une commande le 29 octobre en précisant bien l'adresse mais je n'ai rien reçu puis en regardant le message de commande il n'y a pas l'adresse mais seulement le pays le destinataire et le numéro de la maison. N'est-il pas normal de payer à l'avance sans recevoir le matériel demandé ?
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Fortunata M.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Si l'adresse n'est pas complète, les services postaux ne peuvent pas la livrer. Nous vous avons répondu en privé avec une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Commande arrivée 24h trop tard
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Edouard Ch
Le
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Le
Nous sommes navrés du retard de votre commande, et nous vous souhaitons une bonne journée. Sandra , Equipe C-monetiquette
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★☆☆☆☆
J'ai trouvé l'idée du sac Avatar pour les enfants qui ne savent pas lire très bonne, mais il n'y en a pas pour les filles avec des cheveux courts ou sans cheveux (il y a des mauvais garçons qui aimeraient ressembler à ça).
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Alba
Le
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Le
Bonjour Alba, Nous vous remercions pour votre recommandation. Nous transmettrons votre message à nos graphistes afin que nous puissions le réaliser. Bonne journée, Sandra , L'équipe du Petit Fernand
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★☆☆☆☆
J ai commandé des étiquettes le 12/10 dernier et n ai jamais reçu mes étiquettes malgré mes relances. Merci de me rembourser.
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Sam
Le
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Le
Bonjour Samiha, toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison. Nous vous avons envoyé un email et bien évidement le remboursement a bien été fait. Bonne journée à vous, Sandra , Equipe C-monetiquette
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J'ai commandé les autocollants le mercredi 26, deux semaines et demi plus tard ils sont arrivés, un peu en retard, mais pas très important, une fois arrivés il s'avère que les autocollants thermiques ne sont pas les bons, il faut noter que c'était ceux dont on avait le plus besoin, j'ai donc dû envoyer un mail urgent pour voir ce qu'il était possible de faire, ils m'ont dit qu'ils allaient les renvoyer, une semaine et demi plus tard et j'attends toujours, je ne sais pas si je commanderai à nouveau par le biais de petit fernand. C'est dommage car j'attendais beaucoup de ce site.
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Raquel Rodríguez
Le
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Le
J'ai reçu la commande et je vais m'occuper de votre commande dans les plus brefs délais. Elle arrivera bientôt, ne vous inquiétez pas. Nous vous avons envoyé un courriel pour que vous puissiez le suivre. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Bonne journée, Sandra , l'équipe du Petit Fernand
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé. Cela fait presque un mois. J'aimerais être remboursée. J'ai contacté le service clientèle à plusieurs reprises mais ils ne répondent pas. J'ai écrit des e-mails qui sont restés sans réponse. Très mauvaise expérience. J'aimerais que quelqu'un me contacte.
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Margherita B.
Le
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Le
Bonjour, je suis vraiment désolée et je vous présente mes excuses si le service clientèle n'a pas pu vous apporter une solution rapidement. Je peux vous confirmer que nous avons traité votre demande. Je vous souhaite une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée, 20 jours se sont écoulés. Le service client n'a pas répondu. Dommage, les commandes précédentes (il y a environ deux ans) s'étaient bien passées.
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Francesca R.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous avons répondu en privé par e-mail. Nous vous souhaitons une bonne journée
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★☆☆☆☆
J'ai apporté une option que vous ne pouvez pas voir, rose avec une écriture blanche. Ce ne devrait pas être une option à choisir car on ne peut pas la voir physiquement.
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Mrs P.
Le
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Le
Chère Madame P. Wood, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Nous pouvons vous proposer de choisir un autre modèle. Veuillez consulter l'e-mail pour plus de détails.
1 /5
★☆☆☆☆
Ils se sont tous décollés, et je dis bien tous, en plus j'ai eu des problèmes pour coller le fer à repasser. TOTALEMENT DÉÇUE
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Anna L.
Le
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Le
Bonjour, je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps au téléphone. Il est très important pour nous de fournir une assistance et des solutions satisfaisantes à nos clients. Je vous souhaite une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Le paquet est arrivé tout déchiré j’ai fait des photos que j’ai envoyé par mail. A ce jour personne ne m’a répondu. C’était ma deuxième commande mais se sera la dernière .
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Simone Marrocchella
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, en effet nous n'avons pas malheureusement pas répondu correctement à votre demande. Je viens de vous envoyer un mail pour résoudre le problème (renvoi ou remboursement) Sandra , Equipe C-monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande et je n ai toujours pas de réponse à mes e mails envoyés !
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Laurence K.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés que la livraison n'ait pas fonctionné. Je viens de demander le renvoi de votre commande. Sandra , Equipe C-monetiquette
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★☆☆☆☆
La couleur verte commandée pour les étiquettes ne ressemble pas du tout à celle qui apparaissait sur mon écran lors de ma commande. Je suis donc déçue, je ne m'attendais pas à un vert si foncé.
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Laura Crpz
Le
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Le
Bonjour, pouvez-vous nous envoyer des photos afin que nous puissions constater le problème ? Vous pouvez simplement répondre à mon mail envoyé à l'instant. Bonne journée à vous, Sandra , Equipe C-monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Vous êtes navré de lire mon message !! mais je vois que vous n'êtes pas navrés pour escroquer les gens!! Vous prenez la peine de répondre aux avis négatifs des personnes sur internet ! mais pas la peine éventuelle de regarder où est ma commande ! ou du moins de me rembourser celle-ci ! Qui a été commandé maintenant depuis le 8 octobre ! Votre service téléphonique et bizarrement toujours occupé ! Prenez la peine de ne pas prendre les acheteurs pour des imbéciles ! Dites plutôt que vous n'êtes pas un site fiable ! Qui ne se soucis pas de savoir si les consommateurs qui commandent ont bien reçu leur marchandise ! Alors que vous avez déjà encaissé l'argent ! Navré de voir que des sites frauduleux comme les votre existent encore ! ????
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Laura Jauffret
Le
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Le
Bonjour, je ne trouve aucune commande avec vos nom et prénoms tels qu'indiqués ici. N'hésitez pas à nous appeler, nous sommes joignables au 05 19 88 01 72 Sandra , Equipe C-monetiquette
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★☆☆☆☆
Commande traitée hyper rapidement, envoyée selon le site le jour même en lettre prioritaire. J+11 je n ai toujours rien reçu et quand je le signale , on me répond d attendre encore! Pour rappel delais de réception d une lettre prioritaire =1 jour ouvré. Alors je veux bien qu il y ait eu des fériés mais quand même. Dommage pour moi c'était urgent. Je ne recommande donc pas Déjà appelé et mails 4 fois, pas de reponse a ma demande de remboursement alors merci d eviter le message de complaisance! Je réitère, entreprise loin d être professionnelle et rigoureuse dans le service client ! Fuyez!
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Mag Cntn
Le
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Le
Bonjour, nous pouvons en effet vous renvoyer la commande après un certain délai (10 jours). La plupart du temps, les enveloppes arrivent avant ce délai mais il arrive parfois que cela soit plus long. Nous pouvons en revanche sans problème vous renvoyer la commande si vous ne l'avez pas reçue. N'hésitez pas à nous envoyer un mail ou à nous rappeler. Sandra , Equipe C-monetiquette
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La livraison et la présentation étaient fantastiques, mais les étiquettes thermocollantes sont absolument terribles et constituent un véritable gaspillage d'argent. La majorité d'entre elles se sont décollées presque immédiatement et j'ai donc essayé de les réappliquer sur les étiquettes plutôt que sur le tissu des vêtements. Même celles-ci se décollent maintenant après deux mois. A éviter !
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Sophie P.
Le
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Le
Chère Sophie, nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela ! Les étiquettes thermocollantes devraient être permanentes et tenir pendant des années. Veuillez consulter notre courriel avec plus de détails et une solution à proposer.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a été expédiée le 27 octobre et n'est toujours pas arrivée. J'ai écrit pour demander des précisions, mais je n'ai reçu qu'un courriel de réponse automatique.
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Margherita B.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé (un bouchon pour un bidon).
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Jessica Hoffmann
Le
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Le
Bonjour, le transporteur indique que le colis a été livré. Avez-vous essayé de nous contacter ? Quoi qu'il en soit, je viens de vous envoyer un mail pour résoudre le problème. Sandra , Equipe C-monetiquette
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Je n'ai jamais reçu ma commande et jamais remboursé non plus
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Invité
Le
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Le
Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas fonctionné 🙁 Je viens de vous envoyer un mail afin de résoudre votre problème. Sandra , Equipe C-monetiquette
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Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai écrit au service client et n'ai jamais eu de réponse.
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Raphaelle De L’isle
Le
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Le
Bonjour, nous vous avons répondu le 30 octobre. Je viens de vous renvoyer un email afin de résoudre votre problème. Sandra , Equipe C-monetiquette
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Commande passé il y a un mois, jamais reçu! Le service client me répond pas des messages automatiques mais aucune vrai réponse ne m’est apporté et il ne veule pas me rembourser
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Juju
Le
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Le
Bonjour, malheureusement je ne vois pas votre numéro de commande ici. Pouvez-vous répondre à nos messages par mail ? Je pourrais ainsi vous aider (renvoyer la commande ou vous rembourser) Sandra , Equipe C-monetiquette
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Commandé le 09.07.2022, jamais reçu. Écrit au service client sans réponse. Finalement j'ai appelé et le service client a fait une nouvelle commande. Celle-ci n'est pas arrivé non plus. Après plusieurs tentatives par mail et téléphone sans réponse j'ai abandonné. Aujourd'hui 4 mois plus tard j'ai demandé d'être remboursé. Au moins ça a marché.
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Nghia Tran
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés que la livraison n'ait pas fonctionné, et cela par deux fois 🙁 Alessio , Equipe C-monetiquette
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La commande n'a toujours pas été passée et cela fait plus d'un mois. J'ai envoyé plusieurs courriels à leur service d'assistance et je n'ai rien reçu.
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Cdoor
Le
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Le
Nous sommes vraiment désolés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous avons répondu à votre demande le 11 octobre. Je viens de procéder au remboursement.
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Ma commande n'est jamais arrivée, je n'ai pas reçu de réponse à mon rappel me demandant où elle était passée
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Raluca M.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés de cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Nous vous avons écrit en privé pour trouver une solution. Bonjour Alessio
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La commande n'est jamais arrivée. Un mois d'attente pour un remboursement. Bref, ils m'ont pris mon argent.
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Maria Del Rosario Linares Buch
Le
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Le
Bonjour Maria del Rosario, nous nous excusons pour le retard. Bonjour Sandra, l'équipe du Petit Fernand