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basée sur 137394 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

J'ai commandé un paquet d'étiquettes pour la rentrée scolaire et elles ne sont jamais arrivées, j'aurais dû lire les commentaires avant de les commander.

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Patricia
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, nous vous contacterons dès que possible pour vous aider. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard.
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★☆☆☆☆

J'ai acheté des plaques par virement bancaire le 29 août, à ce jour je ne sais rien de ma commande... il n'y a pas de service client ! L'école commence lundi et je vais devoir faire autrement ! Soyez prudent

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Moira F.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Moira, Nous nous excusons pour cette réponse tardive, nous avons un nombre exceptionnel de demandes en ce moment. Nous trouverons une solution dès que possible. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Alessio
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Achat de 30 étiquettes le 25.08 et toujours rien reçue ! Sachant que c'est pour l'école, obligée d'en recommander. En espérant que ça arrive enfin !! J'ai contacter le service clientèle en septembre et aucune réponse. Très déçue, j'espère avoir des nouvelles au plus vite car 9€ x2 ça ne m'arrange pas évidement !

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Felicia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angela, Nous sommes désolé pour cette reponse tardif, nous avons un nombre exceptionnelle de demande en cette période. Nous allons trouver une solution dans le plus bref délais. Merci pour votre compensions Très belle journée ? Alessio
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Ceux-ci sont horribles. Ils n'ont même pas survécu à une journée à l'école, et encore moins au lavage. Ils sont trop longs pour la plupart des étiquettes de vêtements, alors que le fabricant indique à l'utilisateur de les coller pour un meilleur effet. Il existe de meilleurs produits sur le marché.

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Mrs H.
Le
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Le
Bonjour Fiona, vous avez acheté des étiquettes pour objets et elles ne sont pas du tout destinées à rester sur les vêtements. Veuillez les coller directement sur les livres, les marqueurs ou d'autres objets lisses.
1 /5
★☆☆☆☆

JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DE MA COMMANDE, PEU IMPORTE QUE JE PAYE POUR UN ENVOI EXPRESS OU NORMAL, ELLE N'ARRIVERA JAMAIS, ILS NE RÉPONDENT NI AUX MAILS NI AU TÉLÉPHONE, EXCUSE ..FORTE DEMANDE. ILS NE RÉPONDENT OU NE VOUS CONTACTENT QUE LORSQUE VOUS LES EXPOSEZ SUR LES RÉSEAUX. VRAIMENT CURIEUX. ARNAQUEURS, PUBLICITÉ MENSONGÈRE, RECOMMANDÉ ZÉRO. NE PERDEZ PAS DE TEMPS NI D'ARGENT !!!

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Monica
Le
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Le
Bonjour Monica, nous sommes désolés du délai de réponse. Nous vous contacterons dès que possible pour vous apporter la meilleure solution possible. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une gourde personnalisée en juin seulement le bouchon de la gourde ne se visse plus correctement. Je l'ai signalé mais ils ne veulent pas me renvoyer un nouveau bouchon... Je trouve cela dommage qu'un produit acheté il y a 3 mois présente déjà des soucis.

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Melanie Beroudiaux
Le
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Le
Bonjour Melanie, Nous sommes désolé de savoir que votre commande ne répond pas à vos attentes. Toutefois je dois vois confirmer que vu la date d'expédition nous ne pouvons pas connaître ses conditions d'utilisation, nous ne pouvons malheureusement pas vous renvoyer l'article à nos frais. Très belle journée Alessio
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Nul!!!! 1ere et dernière fois que je commande sur ce site! Boite à lunch commandée, pas le bon motif que celui choisit, le prénom mal orthographié! service client ZERO! aucune réponse malgré plusieurs mails et impossible de joindre quelqu'un par téléphone!! Vraiment très très déçu!!!!!

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Marion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Nous sommes désolé pour la reponse tardif, nous avons un nombre exceptionnelle de demande en cette période. Nous allons trouver une solution dans le plus bref délais. Merci pour votre compensions Très belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue de votre service. 26/08/2022 J'ai commandé des autocollants pour mon fils. Mon fils est rentré à l'école le 05/09/2022 mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai appelé le service client et envoyé un email mais je n'ai pas eu de réponse.

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Nahila
Le
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Le
Bonjour Nahila, nous vous présentons nos sincères excuses pour ne pas avoir pu vous répondre à temps et pour les grèves de Royal Mail ! Nous vous avons proposé plusieurs solutions pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous faire savoir laquelle vous convient le mieux.
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J'AI PASSÉ MA COMMANDE IL Y A UN MOIS ET ILS ONT BEAU ME DIRE QU'ELLE A ÉTÉ ENVOYÉE 3 FOIS, ELLE N'ARRIVE JAMAIS ! JE VAIS COMMENCER LES COURS ET JE N'AURAI RIEN, JE ME SENS ARNAQUÉE, QUEL MANQUE DE PROFESSIONNALISME, N'ACHETEZ JAMAIS ICI. PETIT FERNAND VOUS ÊTES DES ARNAQUEURS !!!! RENDEZ L'ARGENT

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Andrea Soriavilla
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande, nous avons procédé à un remboursement intégral, merci beaucoup pour votre temps et votre compréhension de la situation.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande (3000986277) par virement bancaire - car bien que j'aie saisi 3 cartes différentes sur le site, le paiement a été rejeté - le 30 août. A ce jour, je ne sais RIEN de ma commande. J'ai contacté le service clientèle et envoyé une comptabilité - PAS de réponse. J'ai payé pour une livraison express afin de recevoir ma commande le plus rapidement possible ! Il est absurde d'être traité de la sorte ! Et s'il vous plaît, ne me dites pas qu'il y a un problème avec les services postaux, car c'est le service clientèle et la production qui ne fonctionnent pas ici !

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Domiziana R.
Le
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Le
Bonjour Domiziana, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable avec nous. Nous nous excusons pour le retard, nous faisons face à une forte demande en ce moment, nous vous fournirons une solution dès que possible ! Bonne journée ? Alessio
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J'ai passé ma commande pour les étiquettes scolaires de ma fille le 18 août et aujourd'hui, 6 septembre, je n'ai toujours rien reçu. Je contacte par mail, par instagram et par téléphone et je ne reçois aucune réponse. Je n'ai ni l'argent ni la commande, je veux juste qu'ils me remboursent ou qu'ils m'envoient mon envoi même si je dois mettre le nom de ma fille à la main mais personne ne répond. Je me sens impuissante et déçue

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Judith
Le
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Le
Bonjour, pouvez-vous essayer de nous écrire sur instagram avec le numéro de commande à nouveau, pour vous aider.
1 /5
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J'ai passé une commande il y a plus d'un mois et je ne l'ai pas encore reçue. Ma commande concernait des autocollants scolaires pour identifier les fournitures scolaires de mes enfants et, à un jour de la rentrée, je vais devoir les étiqueter à la main. Je suis déçue.

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Mig
Le
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Le
Bonjour, nous vous avons envoyé un email pour vous proposer une solution, nous attendons votre réponse.
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J'ai passé une commande le 30/08 pour quelques étiquettes simples, j'ai payé par virement bancaire et j'ai envoyé le compte bancaire. Pas de réponse par e-mail, pas de réponse par téléphone, pas de trace de ma commande, l'école maternelle a commencé et j'ai dû prendre d'autres dispositions, mais je me demande dans quelle mesure il est possible de ne pas recevoir d'informations.

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Chiara
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chiara, Nous sommes désolés d'apprendre cette expérience désagréable. Le retard dans notre réponse est dû à la forte demande pendant cette période, nous vous fournirons une solution dès que possible ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé mes étiquettes il y a quelque temps, l'école commence et les enfants n'ont pas les étiquettes...ils ne me donnent pas de solution...juste attendre et attendre...je les ai prévenus à nouveau le 28 et nous sommes le 5...c'est une arnaque à tous points de vue, n'achetez plus jamais ici....

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Ana Isabel Guerra Polo
Le
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Le
Bonjour Ana, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande peut être retardée de plusieurs jours. Nous espérons que vous la recevrez très bientôt.
1 /5
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Les étiquettes se sont décollés des stylos le deuxième jour de classe.

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Ludovic Boisse
Le
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Le
Bonjour Ludovic, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider .
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★☆☆☆☆

Je suis très déçue par votre service. Il y a trois semaines, j'ai commandé des autocollants pour mes enfants. Aujourd'hui, les enfants ont commencé l'école ... et je n'ai toujours pas d'autocollants. Je vous en ai informé et vous m'avez assuré que vous alliez me les renvoyer rapidement ... et puis plus rien. Je vous prie de bien vouloir me rembourser. Je ne recommande pas votre société. Grande déception.

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Malwina
Le
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Le
Bonjour Malwina, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous l'avons remboursée hier. Cela peut prendre quelques jours ouvrables pour que le paiement soit visible sur votre compte bancaire.
1 /5
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Terrible...à éviter ! Il est indiqué au moment de la commande que la livraison se fait en 2 à 6 jours ouvrables. Puis on reçoit un e-mail quelques jours après la commande disant que les étiquettes sont faites dans les 48 heures et que la livraison se fera en 10 jours maximum. En fait, ils savent que le délai de livraison est de 2 semaines ou plus, mais ils choisissent d'induire en erreur en disant que le délai de livraison est de 2 à 6 jours pour assurer la vente. Mes étiquettes ne sont toujours pas arrivées après 2,5 semaines ! Pas du tout fiable et pas du tout professionnel

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Hayley
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hayley, nous sommes désolés de ce problème. Le délai de livraison est de 2 à 6 jours ouvrables et la poste signale les retards potentiels jusqu'à 10 jours ouvrables. Nous ne modifions pas le délai de livraison et n'essayons pas de vous désinformer. Votre commande a été envoyée le 1er septembre et vous devriez la recevoir cette semaine. Si vous ne l'avez pas reçue avant le 14 septembre, nous vous rembourserons.
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Catastrophe, nous avons fait un achat de 38 euros. La commande n'est jamais arrivée. Lorsque nous nous sommes plaints, c'est-à-dire dès notre retour de vacances, on nous a répondu que cela faisait trop de jours. Ils ne nous ont pas donné la possibilité de renvoyer la commande, ni aucune autre explication. L'envoi n'a rien donné et nous avons gaspillé 38 euros... en plus, nous n'avons pas les étiquettes pour le début des cours. C'est une honte.

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Priscila Giavedoni
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Priscila, nous vous avons envoyé un email pour vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande il y a presque 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu, on ne m'a même pas contacté, ni même remboursé, lorsque j'écris je reçois un mail avec une réponse automatique.

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Marie Viguié
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour cet anomalie de livraison. Nous vous avons contacté pour trouver un solution. Très belle journée Alessio, Service Clients
1 /5
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ARNAQUE. JE N'AI JAMAIS REÇU LES ÉTIQUETTES ET ILS N'ONT JAMAIS RÉPONDU À MON TÉLÉPHONE OU À MES COURRIELS !

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Marta Martín
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir répondu. En raison du grand nombre de messages, nous avons un peu de retard dans les réponses, mais ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons dès que possible.
1 /5
★☆☆☆☆

C’est honteux! J’ai passé commande il y a une semaine et je n’ai toujours rien reçu. A fuir vraiment! Ce n’était pas comme ça au début. Du coup je me tourne vers les concurrents qui m’ont livré en trois jours et pas 10 jours!!!!! Quand on sait que c’est bientôt la rentrée on essaye un minimum d’assurer pendant cette période.

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Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Parfois, il peut arriver que la Poste livre avec quelques jours de retard mais elle ne devrait plus tarder. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est pas arrivée et le délai de livraison indiqué sur le site est dépassé. J'ai envoyé deux courriels et personne n'a répondu.

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S.
Le
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Le
Bonjour, je suis désolé, nous vous répondrons dès que possible.
1 /5
★☆☆☆☆

Le service est terrible, sur leur site web il y a un numéro de téléphone pour l'Espagne et vous appelez et le numéro n'existe pas. Ils ont aussi un numéro 902 et vous tombez sur un répondeur qui vous dit que ce numéro n'est plus opérationnel. La date limite de livraison des étiquettes que j'ai commandées est déjà dépassée et elles sont déjà en retard pour le début de la crèche. Service client avec des informations frauduleuses. Je vais devoir acheter d'autres étiquettes en plus des frais pour les appels au 902. A déconseiller

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Beltran
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
En raison de nombreux messages, nous ne sommes pas joignables par téléphone. Écrivez-nous en privé à l'adresse suivante : contacto@petit-fernand.es pour que nous puissions vous aider dès que possible.
1 /5
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Reçu les étiquettes de quelqu'un d'autre service injoignable. Je ne suis pas étonné tout le monde se plaint. Grosse arnaque. On se retrouve à marquer les affaires avec un feutre en ayant déboursé de l'argent super! A fuire absolument.

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Gaëlle C.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes navrés de lire votre message. En raison de nombreuses demandes, notre service client a du retard. Nous allons vous aider le plus vite possible.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 08/07 et je n'ai reçu un mail de confirmation que le 08/08. J'ai vérifié ma boite aux lettre minutieusement, mais je n'ai jamais rien reçu... Aucune trace d'envoi, aucun numéro de suivi La Poste, donc aucun moyen de savoir où se trouve ma commande ! Le SAV ne veut pas me rembourser malgré mes nombreux mails, À FUIR !

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Agathe Delpla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
En raison de nombreuses demandes, notre service client a du retard dans les réponses. Nous allons vous aider le plus vite possible.
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours rien reçu après 15 jours

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Morgane Noharet
Le
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Le
Suite à notre échange téléphonique, nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette anomalie de livraison . Bonne journée
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La commande n'est pas arrivée depuis que je l'ai passée, c'est-à-dire le 12 août 2022, j'ai été informé le lendemain qu'elle avait été expédiée, mais je ne l'ai toujours pas reçue et ils prennent le paiement immédiatement. Le service clientèle est inexistant - personne n'a répondu à mes nombreuses tentatives de suivi de ma commande, les enfants retournent à l'école la semaine prochaine et je n'ai toujours pas d'étiquettes. Très inquiet que mon argent ait été gaspillé. Dommage car je commande chez eux tous les ans ! client déçu.

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Harjit S.
Le
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Le
Bonjour Harjit, toutes nos excuses pour les problèmes de livraison. Nous pouvons vous proposer quelques solutions, veuillez vérifier votre email pour l'information.
1 /5
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Nous avons commandé les étiquettes pour la rentrée scolaire et elles ne sont pas encore arrivées. Nous avons essayé de téléphoner mais c'est impossible. Nous ne savons pas comment prendre contact pour savoir quand elles arriveront, si elles arrivent, et nous devrons commander les étiquettes auprès d'une autre société. Nous sommes vraiment déçus par le service. Nous donnons une étoile parce qu'on ne peut pas en donner moins. //// NOUS ÉCRIVONS DE NOUVEAU le 22 SEPTEMBRE. Nous n'avons toujours pas reçu les étiquettes, nous les attendons depuis le mois d'août. Ils ne nous ont pas répondu. Ils ont seulement écrit sur cette page d'avis qu'ils étaient très occupés. Nous ne savons rien. Il est clair pour nous qu'elles n'arriveront pas. Nous avons écrit à nouveau pour qu'au moins d'autres personnes ne subissent pas la même chose.

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Ricardo
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ricardo, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt. En raison des nombreux messages, nous répondons à chaque client avec un peu de retard. Ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons dès que possible. Nous vous répondrons par téléphone ou par e-mail. Bonne journée 🙂
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Après 8 jours d'attente, le site m'envoie un mail pour me dire qu'ils ont envoyé ma commande à une adresse ne comportant ni le n° ni le nom de la rue. Pourtant, j'avais parfaitement tout renseigné... Et comme ils envoient des mail type, ils ne se rendent même pas compte de l'anomalie. En rade donc pour la rentrée et très déçue ... Elise

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Elise
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elise, Nous allons revenir vers vous rapidement pour vous aider. Bonne journée
1 /5
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J’ai réalisé une commande le 8/08, nous sommes le 31/08 et je n’ai toujours rien reçu... J’aimerais pouvoir parler de vive voix avec le service client, mais il est injoignable du fait de « trop de demandes ». Pas de réponse aux mails. J’ai tout de même été encaissé bien entendu!! Je me retrouve donc à quelques heures de la rentrée sans étiquette, ni information sur la suite de la marche à suivre…! Jamais eu ce type de problème avec les Concurrents …! A méditer

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Pellegrin Amélie
Le
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Le
Merci de votre dispo au téléphone, et bonne rentrée aux filles 🙂 Nous espérons que votre commande arrivera rapidement .
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Commande passée le 17/8. Nous sommes le 31 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Au départ, il n'y avait pas de confirmation d'expédition, mais j'ai reçu une réponse par e-mail confirmant que l'expédition avait eu lieu dans les 48 heures. Malheureusement, il n'y a pas eu de réponse maintenant que cela fait 2 semaines et que la commande n'est toujours pas arrivée. Je suis déçu car les enfants sont retournés à l'école et j'ai dû utiliser d'autres moyens pour l'étiquetage.

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El
Le
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Le
Nos excuses pour les services de livraison. Compte tenu du délai, il aurait dû arriver. Nous pouvons réexpédier ou rembourser la commande. Veuillez nous indiquer par e-mail l'option qui vous convient le mieux.
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Je suis très déçu de mon achat j'ai pris le pack école ainsi que des étiquettes autocollantes objets et bien ça ne colle pas ????????

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Tania Viegas
Le
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Le
Bonjour Tania, Nous vous invitons à nous contacter par email avec votre numéro de commande afin de vous aider .
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Jamais reçu les étiquettes et même quand je me connecte à mon compte ça me dis que l’adresse mail fournie n’est pas reconnue

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Daimida Abdou
Le
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Le
Nous sommes sincèrement désolés de cet incident de livraison avec les services postaux. Bonne journée Daimida
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Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes

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Marion Fesquet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Nous venons de vous répondre par email afin de vous aider le plus rapidement possible .
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Bonjour, Je n'ai pas reçu ma commande et mes nombreux mails envoyés n'ont donnés aucun retour de votre part.

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Melodie Henry
Le
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Le
Bonjour Mélodie, Nous vous avons contacté par email pour vous aider . Toutes nos excuses pour ce retard de livraison .
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Je n’ai jamais reçu ma commande!

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Elodie Cazorla
Le
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Le
Nous avons répondu par email à votre demande. Nous sommes vraiment navrés pour cette anomalie de livraison avec les services postaux . Belle journée Elodie
1 /5
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La commande d'étiquettes passée il y a un mois n'est jamais arrivée ! J'ai contacté le service clientèle par e-mail à plusieurs reprises et ils continuent à demander (via des réponses automatisées) si l'adresse de livraison est correcte, j'ai évidemment vérifié plusieurs fois et elle est correcte. Ils expédient par courrier prioritaire non traçable sans prendre la responsabilité de ce qui peut arriver... à ce stade, je pense que le colis est perdu. Le centre d'appel a été désactivé car saturé de demandes. J'ai dû acheter d'autres étiquettes sur un autre site et j'espère vraiment être remboursée !

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Giorgia M.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Giorgia, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Nous avons procédé au remboursement comme demandé ! Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
1 /5
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Je n'ai toujours pas reçu ma marchandise. Je l'attends depuis deux semaines. Et rien.

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Karolina
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas été livrée. Veuillez confirmer votre adresse et nous vous renverrons la commande.
1 /5
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Je n’ai jamais reçu ma commande donc j’ai dû me faire rembourser….

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Amelia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amelia, Nous sommes désolés du retard de votre commande. Bonne journée
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Je n’ai toujours pas reçu ma commande! La rentrée étant dans deux jours comment faire pour procéder à un remboursement ou recevoir ma commande le plus vite?

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Veronique Pondeulaà
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Un email vous a été envoyé pour vous aider. Toutes nos excuses pour cet incident de livraison . Belle journée Véronique