★★★★★
basée sur 137394 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai commandé un paquet d'étiquettes pour la rentrée scolaire et elles ne sont jamais arrivées, j'aurais dû lire les commentaires avant de les commander.
J'ai acheté des plaques par virement bancaire le 29 août, à ce jour je ne sais rien de ma commande... il n'y a pas de service client ! L'école commence lundi et je vais devoir faire autrement ! Soyez prudent
Achat de 30 étiquettes le 25.08 et toujours rien reçue ! Sachant que c'est pour l'école, obligée d'en recommander. En espérant que ça arrive enfin !! J'ai contacter le service clientèle en septembre et aucune réponse. Très déçue, j'espère avoir des nouvelles au plus vite car 9 x2 ça ne m'arrange pas évidement !
Ceux-ci sont horribles. Ils n'ont même pas survécu à une journée à l'école, et encore moins au lavage. Ils sont trop longs pour la plupart des étiquettes de vêtements, alors que le fabricant indique à l'utilisateur de les coller pour un meilleur effet. Il existe de meilleurs produits sur le marché.
JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DE MA COMMANDE, PEU IMPORTE QUE JE PAYE POUR UN ENVOI EXPRESS OU NORMAL, ELLE N'ARRIVERA JAMAIS, ILS NE RÉPONDENT NI AUX MAILS NI AU TÉLÉPHONE, EXCUSE ..FORTE DEMANDE. ILS NE RÉPONDENT OU NE VOUS CONTACTENT QUE LORSQUE VOUS LES EXPOSEZ SUR LES RÉSEAUX. VRAIMENT CURIEUX. ARNAQUEURS, PUBLICITÉ MENSONGÈRE, RECOMMANDÉ ZÉRO. NE PERDEZ PAS DE TEMPS NI D'ARGENT !!!
J'ai commandé une gourde personnalisée en juin seulement le bouchon de la gourde ne se visse plus correctement. Je l'ai signalé mais ils ne veulent pas me renvoyer un nouveau bouchon... Je trouve cela dommage qu'un produit acheté il y a 3 mois présente déjà des soucis.
Nul!!!! 1ere et dernière fois que je commande sur ce site! Boite à lunch commandée, pas le bon motif que celui choisit, le prénom mal orthographié! service client ZERO! aucune réponse malgré plusieurs mails et impossible de joindre quelqu'un par téléphone!! Vraiment très très déçu!!!!!
Je suis très déçue de votre service. 26/08/2022 J'ai commandé des autocollants pour mon fils. Mon fils est rentré à l'école le 05/09/2022 mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai appelé le service client et envoyé un email mais je n'ai pas eu de réponse.
J'AI PASSÉ MA COMMANDE IL Y A UN MOIS ET ILS ONT BEAU ME DIRE QU'ELLE A ÉTÉ ENVOYÉE 3 FOIS, ELLE N'ARRIVE JAMAIS ! JE VAIS COMMENCER LES COURS ET JE N'AURAI RIEN, JE ME SENS ARNAQUÉE, QUEL MANQUE DE PROFESSIONNALISME, N'ACHETEZ JAMAIS ICI. PETIT FERNAND VOUS ÊTES DES ARNAQUEURS !!!! RENDEZ L'ARGENT
J'ai passé ma commande (3000986277) par virement bancaire - car bien que j'aie saisi 3 cartes différentes sur le site, le paiement a été rejeté - le 30 août. A ce jour, je ne sais RIEN de ma commande. J'ai contacté le service clientèle et envoyé une comptabilité - PAS de réponse. J'ai payé pour une livraison express afin de recevoir ma commande le plus rapidement possible ! Il est absurde d'être traité de la sorte ! Et s'il vous plaît, ne me dites pas qu'il y a un problème avec les services postaux, car c'est le service clientèle et la production qui ne fonctionnent pas ici !
J'ai passé ma commande pour les étiquettes scolaires de ma fille le 18 août et aujourd'hui, 6 septembre, je n'ai toujours rien reçu. Je contacte par mail, par instagram et par téléphone et je ne reçois aucune réponse. Je n'ai ni l'argent ni la commande, je veux juste qu'ils me remboursent ou qu'ils m'envoient mon envoi même si je dois mettre le nom de ma fille à la main mais personne ne répond. Je me sens impuissante et déçue
J'ai passé une commande il y a plus d'un mois et je ne l'ai pas encore reçue. Ma commande concernait des autocollants scolaires pour identifier les fournitures scolaires de mes enfants et, à un jour de la rentrée, je vais devoir les étiqueter à la main. Je suis déçue.
J'ai passé une commande le 30/08 pour quelques étiquettes simples, j'ai payé par virement bancaire et j'ai envoyé le compte bancaire. Pas de réponse par e-mail, pas de réponse par téléphone, pas de trace de ma commande, l'école maternelle a commencé et j'ai dû prendre d'autres dispositions, mais je me demande dans quelle mesure il est possible de ne pas recevoir d'informations.
J'ai commandé mes étiquettes il y a quelque temps, l'école commence et les enfants n'ont pas les étiquettes...ils ne me donnent pas de solution...juste attendre et attendre...je les ai prévenus à nouveau le 28 et nous sommes le 5...c'est une arnaque à tous points de vue, n'achetez plus jamais ici....
Les étiquettes se sont décollés des stylos le deuxième jour de classe.
Je suis très déçue par votre service. Il y a trois semaines, j'ai commandé des autocollants pour mes enfants. Aujourd'hui, les enfants ont commencé l'école ... et je n'ai toujours pas d'autocollants. Je vous en ai informé et vous m'avez assuré que vous alliez me les renvoyer rapidement ... et puis plus rien. Je vous prie de bien vouloir me rembourser. Je ne recommande pas votre société. Grande déception.
Terrible...à éviter ! Il est indiqué au moment de la commande que la livraison se fait en 2 à 6 jours ouvrables. Puis on reçoit un e-mail quelques jours après la commande disant que les étiquettes sont faites dans les 48 heures et que la livraison se fera en 10 jours maximum. En fait, ils savent que le délai de livraison est de 2 semaines ou plus, mais ils choisissent d'induire en erreur en disant que le délai de livraison est de 2 à 6 jours pour assurer la vente. Mes étiquettes ne sont toujours pas arrivées après 2,5 semaines ! Pas du tout fiable et pas du tout professionnel
Catastrophe, nous avons fait un achat de 38 euros. La commande n'est jamais arrivée. Lorsque nous nous sommes plaints, c'est-à-dire dès notre retour de vacances, on nous a répondu que cela faisait trop de jours. Ils ne nous ont pas donné la possibilité de renvoyer la commande, ni aucune autre explication. L'envoi n'a rien donné et nous avons gaspillé 38 euros... en plus, nous n'avons pas les étiquettes pour le début des cours. C'est une honte.
J'ai passé une commande il y a presque 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu, on ne m'a même pas contacté, ni même remboursé, lorsque j'écris je reçois un mail avec une réponse automatique.
ARNAQUE. JE N'AI JAMAIS REÇU LES ÉTIQUETTES ET ILS N'ONT JAMAIS RÉPONDU À MON TÉLÉPHONE OU À MES COURRIELS !
Cest honteux! Jai passé commande il y a une semaine et je nai toujours rien reçu. A fuir vraiment! Ce nétait pas comme ça au début. Du coup je me tourne vers les concurrents qui mont livré en trois jours et pas 10 jours!!!!! Quand on sait que cest bientôt la rentrée on essaye un minimum dassurer pendant cette période.
Ma commande n'est pas arrivée et le délai de livraison indiqué sur le site est dépassé. J'ai envoyé deux courriels et personne n'a répondu.
Le service est terrible, sur leur site web il y a un numéro de téléphone pour l'Espagne et vous appelez et le numéro n'existe pas. Ils ont aussi un numéro 902 et vous tombez sur un répondeur qui vous dit que ce numéro n'est plus opérationnel. La date limite de livraison des étiquettes que j'ai commandées est déjà dépassée et elles sont déjà en retard pour le début de la crèche. Service client avec des informations frauduleuses. Je vais devoir acheter d'autres étiquettes en plus des frais pour les appels au 902. A déconseiller
Reçu les étiquettes de quelqu'un d'autre service injoignable. Je ne suis pas étonné tout le monde se plaint. Grosse arnaque. On se retrouve à marquer les affaires avec un feutre en ayant déboursé de l'argent super! A fuire absolument.
Commande passée le 08/07 et je n'ai reçu un mail de confirmation que le 08/08. J'ai vérifié ma boite aux lettre minutieusement, mais je n'ai jamais rien reçu... Aucune trace d'envoi, aucun numéro de suivi La Poste, donc aucun moyen de savoir où se trouve ma commande ! Le SAV ne veut pas me rembourser malgré mes nombreux mails, À FUIR !
Toujours rien reçu après 15 jours
La commande n'est pas arrivée depuis que je l'ai passée, c'est-à-dire le 12 août 2022, j'ai été informé le lendemain qu'elle avait été expédiée, mais je ne l'ai toujours pas reçue et ils prennent le paiement immédiatement. Le service clientèle est inexistant - personne n'a répondu à mes nombreuses tentatives de suivi de ma commande, les enfants retournent à l'école la semaine prochaine et je n'ai toujours pas d'étiquettes. Très inquiet que mon argent ait été gaspillé. Dommage car je commande chez eux tous les ans ! client déçu.
Nous avons commandé les étiquettes pour la rentrée scolaire et elles ne sont pas encore arrivées. Nous avons essayé de téléphoner mais c'est impossible. Nous ne savons pas comment prendre contact pour savoir quand elles arriveront, si elles arrivent, et nous devrons commander les étiquettes auprès d'une autre société. Nous sommes vraiment déçus par le service. Nous donnons une étoile parce qu'on ne peut pas en donner moins. //// NOUS ÉCRIVONS DE NOUVEAU le 22 SEPTEMBRE. Nous n'avons toujours pas reçu les étiquettes, nous les attendons depuis le mois d'août. Ils ne nous ont pas répondu. Ils ont seulement écrit sur cette page d'avis qu'ils étaient très occupés. Nous ne savons rien. Il est clair pour nous qu'elles n'arriveront pas. Nous avons écrit à nouveau pour qu'au moins d'autres personnes ne subissent pas la même chose.
Après 8 jours d'attente, le site m'envoie un mail pour me dire qu'ils ont envoyé ma commande à une adresse ne comportant ni le n° ni le nom de la rue. Pourtant, j'avais parfaitement tout renseigné... Et comme ils envoient des mail type, ils ne se rendent même pas compte de l'anomalie. En rade donc pour la rentrée et très déçue ... Elise
Jai réalisé une commande le 8/08, nous sommes le 31/08 et je nai toujours rien reçu... Jaimerais pouvoir parler de vive voix avec le service client, mais il est injoignable du fait de « trop de demandes ». Pas de réponse aux mails. Jai tout de même été encaissé bien entendu!! Je me retrouve donc à quelques heures de la rentrée sans étiquette, ni information sur la suite de la marche à suivre ! Jamais eu ce type de problème avec les Concurrents ! A méditer
Commande passée le 17/8. Nous sommes le 31 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Au départ, il n'y avait pas de confirmation d'expédition, mais j'ai reçu une réponse par e-mail confirmant que l'expédition avait eu lieu dans les 48 heures. Malheureusement, il n'y a pas eu de réponse maintenant que cela fait 2 semaines et que la commande n'est toujours pas arrivée. Je suis déçu car les enfants sont retournés à l'école et j'ai dû utiliser d'autres moyens pour l'étiquetage.
Je suis très déçu de mon achat j'ai pris le pack école ainsi que des étiquettes autocollantes objets et bien ça ne colle pas ????????
Jamais reçu les étiquettes et même quand je me connecte à mon compte ça me dis que ladresse mail fournie nest pas reconnue
Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes
Bonjour, Je n'ai pas reçu ma commande et mes nombreux mails envoyés n'ont donnés aucun retour de votre part.
Je nai jamais reçu ma commande!
La commande d'étiquettes passée il y a un mois n'est jamais arrivée ! J'ai contacté le service clientèle par e-mail à plusieurs reprises et ils continuent à demander (via des réponses automatisées) si l'adresse de livraison est correcte, j'ai évidemment vérifié plusieurs fois et elle est correcte. Ils expédient par courrier prioritaire non traçable sans prendre la responsabilité de ce qui peut arriver... à ce stade, je pense que le colis est perdu. Le centre d'appel a été désactivé car saturé de demandes. J'ai dû acheter d'autres étiquettes sur un autre site et j'espère vraiment être remboursée !
Je n'ai toujours pas reçu ma marchandise. Je l'attends depuis deux semaines. Et rien.
Je nai jamais reçu ma commande donc jai dû me faire rembourser .
Je nai toujours pas reçu ma commande! La rentrée étant dans deux jours comment faire pour procéder à un remboursement ou recevoir ma commande le plus vite?