/10
★★★★★
basée sur 134196 avis publiés
★★★★★
basée sur 134196 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Après deux semaines, il n'avait toujours pas été livré. Je devais me manifester à nouveau. Je l'ai refait après 2,5 semaines. Je suppose que la production a été relancée. Après plus de 3,5 semaines, je n'ai toujours rien reçu.
Li
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
En effet, il y a eu un retard dans la deuxième production. Vous recevrez bientôt un e-mail vous informant du nouvel envoi. Nous nous excusons pour ce retard.
3
/5
★★★☆☆
J'ai déjà utilisé vos badges dans le passé et je les ai toujours appréciés - mais cette dernière série n'a pas collé aussi bien... ?
Suzanne
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Je suis vraiment désolé de lire cela, Suzanne ! Je viens de vous envoyer un email pour résoudre votre problème.
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies mais celles qui sont thermocollantes ne résiste pas au lavage
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider le mieux possible. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Démarrage compliqué. Commande égarée, difficile à joindre. Mais service client réactif suite à mon commentaire, et personnel compréhensif et solutionneur. Hâte de recevoir mes étiquettes.
Justine Pouget-asloum
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, nous sommes vraiment navrés de lire votre message. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de demande concernant votre commande. Nous sommes joignable au téléphone toute la journée de 9h à 13h et de 14h à 17h . Nous vous invitons à nous joindre par téléphone, afin de vous aider le plus vite possible. Bonne journée
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai plein d'étiquettes qui se décollent mal... impossible de les coller sur les vêtements car le papier vient avec! Je regrette mon achat.
Delph
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, un email vous a été envoyé afin de vous aider au plus vite avec votre commande. Belle journée
3
/5
★★★☆☆
A peine posées, certaines étiquettes thermocollées se détachent au premier lavage. Pourtant il me semble avoir correctement appliqué la procédure (fer chaud, 8s sans vapeur avec le papier sulfu fourni). En espérant que d'autres ne se décolleront pas trop rapidement
Charles
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charles, nous vous avons envoyé un email afin de vous aider le mieux possible. Nous sommes navrés de cette anomalie de qualité. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Super déçu, il me semblait avoir commandé des étiquettes qui se collent avec le fer à repasser et non des autocollants à coller sur les étiquettes, vu que je les coupe toutes.......
Stéphanie Chevalier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider le mieux possible. Toutes nos excuses pour cette anomalie de collage avec nos étiquettes. Bonne journée à vous Stéphanie
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne correspondaient pas à la couleur ? ?????
Marina K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de lire cela. Je viens de vous contacter par e-mail afin que nous puissions résoudre ce problème.
3
/5
★★★☆☆
Jusqu'à présent, la commande n'est pas arrivée, les autres commandes précédentes sont arrivées avant le 15, mais celle-ci n'est pas encore arrivée.
Inmaculada Castillejo Del Rosal
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Inma, j'espère qu'il vous parviendra dès que possible. Bonjour 🙂
3
/5
★★★☆☆
Les colles sont bonnes mais malheureusement trop chères et la livraison est beaucoup trop longue.
Jennifer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, merci beaucoup pour votre commande chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos étiquettes. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre la livraison. Nous travaillons sur de nouvelles options de livraison !
3
/5
★★★☆☆
Une partie de la livraison a été oubliée et a dû être livrée ultérieurement. Le délai de livraison annoncé a été largement dépassé. La livraison depuis la France dure au moins une semaine de plus.
Stefanie D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stefanie, merci beaucoup pour votre commande chez nous. En effet, nous avons eu une erreur de production et il nous manquait 10 étiquettes. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur et nous espérons que vous apprécierez les étiquettes !
3
/5
★★★☆☆
Problème de commande et étiquettes chaussures qui ne colle pas dommage . Je réessaierai une fois pour voir si c'est juste la faute à pas de chance
Prescilla Dupuis Bigey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Prescilla, merci pour votre message. Nous vous invitons à nous contacter par email ,avec 1 à 2 photos des étiquettes en question. Nous allons vous apporter une solution le plus rapidement possible. Très belle journée
2
/5
★★☆☆☆
J'ai collé 1 étiquette sur un gilet de mon fils et au bout de la journée elle n'était plus collée. J'ai commandé exprès car il va partir en voyage scolaire et tous les vêtements doivent être nommés
Cliente Mécontente
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Perrine, nous vous avons contacté par email pour vous aider. Toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. Bonne journée
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandée l'étiquette à coller avec le fer à repasser malheureusement une fois à la machine se decolle pourtant je fait comme c'est dit !! Je suis déçu..
Laura Berlemont
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura , nous vous avons contacté par email pour vous aider. Toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. Bonne journée
2
/5
★★☆☆☆
Malgré le suivi des consignes j ai la plupart des étiquettes qui se sont décollées au lavage à 30 degré donc vraiment déçu.du coup j ai du commander ailleurs étant donné que c était pour la rentrée scolaire de mon fils..
Lindsay Duez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lindsay, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec votre commande. Très belle journée à vous
2
/5
★★☆☆☆
L'ordre n'est jamais arrivé à destination.
Elena D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. N'hésitez pas à nous envoyer un email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution Alessio
3
/5
★★★☆☆
J'ai effectué plusieurs achats sur le site, à différentes périodes de l'année, et je dois dire que le temps d'attente du colis a toujours été long ! Quant au produit, le bouchon des gourdes a toujours eu des problèmes ! La première gourde que j'ai achetée avec la première chute s'est fissurée et je ne pouvais plus l'utiliser. J'avais envoyé un email pour demander un remplacement et on nous a dit qu'on ne pouvait pas nous satisfaire. Heureusement, nous avons commandé deux bouchons et nous avons gardé le deuxième. Même avec la dernière commande, le bouchon fuit. Je n'écris plus pour demander un remplacement car je peux deviner la réponse ! Le produit est très beau et l'idée de personnalisation est intéressante. Les étiquettes sont très bien.
Olesea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olesea, votre commande est datée de 2020, je dois vous confirmer que nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous réexpédier l'article à nos frais. Nous regrettons de ne pouvoir répondre à votre demande et vous remercions de votre patience. Nous vous rappelons que nous fournissons des bouchons de remplacement sur notre site web : https://www.petit-fernand.it/tappo-supplementare-borraccia-termica Cordialement, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes collent très mal. Certaines n'ont même pas attendu le premier lavage pour se décoller. Elles sont grandes et elles dépassent des étiquettes des vêtements donc il n'est pas toujours possible de les coller sur l'étiquette. Je les prends habituellement chez ludilabel, j'ai changé car comme il m'en fallait beaucoup, c'était moins cher. Je suis très déçue et je vais devoir en racheter une bonne partie.
Faustine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Faustine, nous venons de vous contacter par téléphone afin de vous aider avec les étiquettes qui se décollent . Très belle journée à vous
3
/5
★★★☆☆
J'ai été un peu déçue, certaines étiquettes se décollent déjà après le premier lavage, l'une d'entre elles s'est même détachée, peut-être ai-je fait quelque chose de mal même si je semble avoir suivi les instructions à la lettre.
Giulia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Je suis satisfaite du produit mais beaucoup moins du sav. Ils ont fait une faute dorthographe sur le prénom et on me donne gentiment un code promo pour en acheter une nouvelle ! Merci mais non merci je nachèterai plus sur ce site.
Audrey Bertaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, nous sommes navrés que notre geste commercial ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies, mais les étiquettes thermosensibles se détachent rapidement des vêtements sans passer par la machine à laver. Les étiquettes d'objets sont encore intactes pour l'instant.
Claudia Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claudia, nous venons de vous envoyer un email pour vous aider 🙂
3
/5
★★★☆☆
C'est la deuxième fois que je leur achète des produits : la première fois en 2019 des étiquettes thermocollantes pour les vêtements et des autocollants pour les objets et à ce jour ils résistent encore, surtout ceux pour les vêtements que je lave aussi à 60* et sèche au sèche-linge. Alors que la deuxième fois, c'est-à-dire il y a un mois, je n'ai acheté que les étiquettes thermocollantes et malheureusement je dois dire que malgré la bonne qualité, déjà une sur 4 s'est décollée, mais je veux être positive et j'espère que si je la repasse, elle collera à nouveau ? ???.
Stef2016
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les etiquettes thermocollantes se decollent toutes.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés avec les étiquettes. Afin de vous aider, nous vous avons contacter par email 🙂 Belle journée
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore reçu la commande, je comprends que c'est dû à des problèmes de douane et n'est pas lié à la société elle-même, mais je ne peux pas évaluer le produit.
Laura Gutiérrez Quinteros
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, je suis désolé d'apprendre que vous êtes retardée à cause des contrôles douaniers. Nous espérons qu'il arrivera bientôt. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
J'achète des étiquettes Petit-Fernand pour ma fille depuis qu'elle est à l'école maternelle. Je les trouve belles et confortables. Malheureusement, avec les 2 dernières fournitures, j'ai remarqué que la colle sur les étiquettes n'est plus ce qu'elle était, sur les crayons d'école, elles se décollaient et je devais les scotcher. Les anciens autocollants ont également résisté à la machine à laver, au sèche-linge et même au lave-vaisselle. Les graphismes, en revanche, sont toujours aussi beaux. Je les recommande et je les rachèterai de toute façon.
Maria E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Eleonoora, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution ! Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
3
/5
★★★☆☆
Problème divers lors de la commande, le moyen de paiement choisi au départ ne fonctionnait pas. 2ème moyen de paiement, la réduction ne fonctionne pas. Heureusement après contact du service client ils m'ont remboursé la différence.
Lyhiah Karlson
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour cette anomalie technique. Très belle journée
2
/5
★★☆☆☆
Les etiquettes se decollent apres le 1er lavage alors que je suis tres satisfaite du 1er achat
Rodberg Lyne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , nous vous invitons à nous contacter par email avec votre numéro de commande, afin de vous aider 🙂
2
/5
★★☆☆☆
Malgré le fait que j'ai suivi méticuleusement et scrupuleusement les indications de la notice et que je n'ai pas utilisé d'essoreuse à grande vitesse ni de sèche-linge, les étiquettes se sont décollées (environ la moitié) et je ne peux donc pas être satisfaite de mon achat. Dommage car les graphismes sont vraiment très jolis !
Giulia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution dans les plus brefs délais. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont magnifiques, comme toujours ! Il est dommage que la livraison par courrier ordinaire ait été aggravée. L'année dernière, elles sont arrivées dans une enveloppe en papier, à l'intérieur d'une enveloppe en carton dur. Cette année, elles sont arrivées dans une enveloppe simple qui, avec la pluie dans la boîte aux lettres, a été abîmée. La plupart des étiquettes ont été sauvées, mais une partie du bloc-notes a été endommagée. Vu le prix de la commande, c'est dommage
Alessandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessandra, nous sommes désolés pour ce désagrément avec les services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais livraison TRÈS lente.
Kare
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Bonne journée Kare