★★★★★
basée sur 136697 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'attends toujours une réponse à ma commande depuis plus de 10 jours, je vais faire une réclamation auprès de l'instance compétente pour mon retour, fatal cette page.
J'ai commandé deux types d'étiquettes, une seule est arrivée et les thermo-adhésives ne sont pas arrivées... J'ai écrit plusieurs mails et rien ! Quelle arnaque de payer 14 euros pour des étiquettes et de n'avoir nulle part où se plaindre quand une partie de la commande n'arrive pas ? le numéro de téléphone de contact est le 902, encore une arnaque !
J'ai fait une commande pour la première fois, j'ai payé l'envoi express qui est de presque dix euros parce que j'avais besoin des étiquettes de toute urgence, et ils ont mis plus d'une semaine pour me les livrer, je me sens trompé, parce que si j'ai payé l'envoi express, ils auraient dû les livrer rapidement, sinon, je n'aurais pas payé, je me suis plaint et le petit-Fernando, ils me disent qu'ils l'ont envoyé et qu'ils s'attendent à ce qu'il arrive bientôt, mais ils ne me donnent aucune solution à ce que je leur ai dit, flipper avec eux, je n'achèterai pas ici à nouveau, je ne le recommande pas.
Commandé il y a 5 jours (#4001249556) et je n'ai pas reçu de notification d'expédition alors que le site web indique que l'envoi est fait sous 48h. Le statut en ligne indique toujours "en cours de traitement" ! Je ne crois vraiment pas à la mention "livraison sous 2 à 6 jours ouvrés" sur leur site. Après avoir vu les commentaires ici et les expériences des autres, je regrette vraiment d'avoir commandé chez eux. Je doute que je reçoive quoi que ce soit comme beaucoup de gens ici. J'ai envoyé un mail hier mais ils n'ont pas encore répondu, c'est un délai de 72h pour répondre et il n'y a pas d'autre moyen de les contacter. La société semble très douée pour le marketing et le design, mais terriblement mauvaise pour les opérations. Mise à jour : il a été expédié après 5 jours, on verra quand il arrivera...
J'ai passé une commande d'étiquettes le 03/09/2022 et je n'ai toujours pas reçu les étiquettes. J'ai contacté petit Fernand concernant ma commande et je n'ai toujours pas reçu de réponse.
J'ai commandé et payé des étiquettes personnalisées. Après 4 semaines, elles ne sont toujours pas arrivées. J'ai envoyé trois courriels et un message par le biais du site Web, mais ils n'ont pas répondu, on m'a tout simplement ignorée. Ils n'ont pas de numéro de téléphone fonctionnel.
Commande passée le 23 août, toujours rien reçue. Pas de numéro de suivi, rien. La seule explication selon eux cest la poste . Et là je vois quil y a bcp davis en ce moment ou les gens se plaignent de la même chose . Pas sérieux du tout
Beaucoup d'amis m'avaient dit du bien de ce site mais pour moi malheureusement ce ne fut pas le cas.... Les étiquettes ne sont jamais arrivées à destination, après plusieurs rappels me disant qu'elles allaient arriver et qu'ils ne pouvaient pas suivre l'envoi, après environ 2 semaines ils m'ont dit que le colis avait disparu..... J'ai été extrêmement pressée et me suis retrouvée sans mon matériel évidemment tout remboursé mais j'avais commandé bien à l'avance. Je suis désolée !
J'ai passé une commande d'étiquettes il y a 2 semaines, je n'ai jamais reçu ma commande et j'ai envoyé 3 courriels qu'ils ont ignorés, je vais devoir essayer de demander un remboursement et commander des étiquettes ailleurs. Je vais devoir essayer de demander un remboursement et commander des étiquettes ailleurs.
Très mauvais ! J'ai passé une commande le 20 août et à ce jour la commande n'a jamais été reçue ! Je n'ai jamais été en mesure de les retrouver dans leur centre de contact à cause des innombrables demandes... j'ai envoyé d'innombrables courriels de réclamation jusqu'à ce jour, sans même une réponse de leur part ! C'était mon premier achat... mais je ne le recommanderai plus jamais !
Ma commande a été expédiée il y a plusieurs jours, mais elle n'est pas arrivée. J'ai écrit plusieurs courriels demandant des informations sur la société de transport et le numéro de suivi et ils ne répondent pas. ESCROPIE !!!
Commande passée le 27/08/22 expédiée le 29/08/22 et à ce jour toujours rien, le service client comme ils l'appellent est pratiquement inexistant, ils me disent d'attendre au moins jusqu'au 15 alors que l'école a déjà commencé et ils ne savent pas comment me donner un numéro de suivi......dans les indications de délais d'expédition ils donnent des numéros de loterie...vraiment une très mauvaise organisation
Commande passée fin août elle devait être livrée le 26 août parfait! Sauf qu'ils ont oublié mon numéro de maison du coup colis renvoyer à l'expéditeur je leur écris pour savoir comment ça se passe et là et bien vous devez payer 720 via PayPal pour qu'on vous renvoit le colis (alors que sur la commande initiale c'est 6la livraison) bon je ne voulais pas perdre les 66 déjà payé j'ai donc rendu 720 et j'attends toujours le colis
En ce qui concerne la commande, elle est arrivée dans un délai très court et tout était complet. Mais les autocollants thermo et les autocollants pour l'étiquette des vêtements ne collent pas. Je ne comprends pas ce qui ne va pas. Respecté le temps et le lavage. Dommage qu'ils soient si beaux.
J'ai payé 9 pour la livraison express et il a fallu presque une semaine pour qu'elle arrive, le temps de la commande standard... mais en voyant ce que d'autres parents ont dit, je dois me féliciter d'avoir au moins reçu ma commande...
Cela fait une semaine que j'ai passé ma commande et cela fait trois jours qu'ils me disent qu'ils l'ont envoyée et toujours rien.
Pas de réception de ma commande... Plusieurs réclamations sans réaction autre que le rappelle de délai.
La commande n'est jamais arrivée et le service clientèle ne répond jamais. Mon conseil : n'achetez pas dans cette boutique.
J'ai commandé un paquet d'étiquettes pour la rentrée scolaire et elles ne sont jamais arrivées, j'aurais dû lire les commentaires avant de les commander.
J'ai acheté des plaques par virement bancaire le 29 août, à ce jour je ne sais rien de ma commande... il n'y a pas de service client ! L'école commence lundi et je vais devoir faire autrement ! Soyez prudent
Achat de 30 étiquettes le 25.08 et toujours rien reçue ! Sachant que c'est pour l'école, obligée d'en recommander. En espérant que ça arrive enfin !! J'ai contacter le service clientèle en septembre et aucune réponse. Très déçue, j'espère avoir des nouvelles au plus vite car 9 x2 ça ne m'arrange pas évidement !
Ceux-ci sont horribles. Ils n'ont même pas survécu à une journée à l'école, et encore moins au lavage. Ils sont trop longs pour la plupart des étiquettes de vêtements, alors que le fabricant indique à l'utilisateur de les coller pour un meilleur effet. Il existe de meilleurs produits sur le marché.
JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DE MA COMMANDE, PEU IMPORTE QUE JE PAYE POUR UN ENVOI EXPRESS OU NORMAL, ELLE N'ARRIVERA JAMAIS, ILS NE RÉPONDENT NI AUX MAILS NI AU TÉLÉPHONE, EXCUSE ..FORTE DEMANDE. ILS NE RÉPONDENT OU NE VOUS CONTACTENT QUE LORSQUE VOUS LES EXPOSEZ SUR LES RÉSEAUX. VRAIMENT CURIEUX. ARNAQUEURS, PUBLICITÉ MENSONGÈRE, RECOMMANDÉ ZÉRO. NE PERDEZ PAS DE TEMPS NI D'ARGENT !!!
J'ai commandé une gourde personnalisée en juin seulement le bouchon de la gourde ne se visse plus correctement. Je l'ai signalé mais ils ne veulent pas me renvoyer un nouveau bouchon... Je trouve cela dommage qu'un produit acheté il y a 3 mois présente déjà des soucis.
Nul!!!! 1ere et dernière fois que je commande sur ce site! Boite à lunch commandée, pas le bon motif que celui choisit, le prénom mal orthographié! service client ZERO! aucune réponse malgré plusieurs mails et impossible de joindre quelqu'un par téléphone!! Vraiment très très déçu!!!!!
Je suis très déçue de votre service. 26/08/2022 J'ai commandé des autocollants pour mon fils. Mon fils est rentré à l'école le 05/09/2022 mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai appelé le service client et envoyé un email mais je n'ai pas eu de réponse.
J'AI PASSÉ MA COMMANDE IL Y A UN MOIS ET ILS ONT BEAU ME DIRE QU'ELLE A ÉTÉ ENVOYÉE 3 FOIS, ELLE N'ARRIVE JAMAIS ! JE VAIS COMMENCER LES COURS ET JE N'AURAI RIEN, JE ME SENS ARNAQUÉE, QUEL MANQUE DE PROFESSIONNALISME, N'ACHETEZ JAMAIS ICI. PETIT FERNAND VOUS ÊTES DES ARNAQUEURS !!!! RENDEZ L'ARGENT
J'ai passé ma commande (3000986277) par virement bancaire - car bien que j'aie saisi 3 cartes différentes sur le site, le paiement a été rejeté - le 30 août. A ce jour, je ne sais RIEN de ma commande. J'ai contacté le service clientèle et envoyé une comptabilité - PAS de réponse. J'ai payé pour une livraison express afin de recevoir ma commande le plus rapidement possible ! Il est absurde d'être traité de la sorte ! Et s'il vous plaît, ne me dites pas qu'il y a un problème avec les services postaux, car c'est le service clientèle et la production qui ne fonctionnent pas ici !
J'ai passé ma commande pour les étiquettes scolaires de ma fille le 18 août et aujourd'hui, 6 septembre, je n'ai toujours rien reçu. Je contacte par mail, par instagram et par téléphone et je ne reçois aucune réponse. Je n'ai ni l'argent ni la commande, je veux juste qu'ils me remboursent ou qu'ils m'envoient mon envoi même si je dois mettre le nom de ma fille à la main mais personne ne répond. Je me sens impuissante et déçue
J'ai passé une commande il y a plus d'un mois et je ne l'ai pas encore reçue. Ma commande concernait des autocollants scolaires pour identifier les fournitures scolaires de mes enfants et, à un jour de la rentrée, je vais devoir les étiqueter à la main. Je suis déçue.
J'ai passé une commande le 30/08 pour quelques étiquettes simples, j'ai payé par virement bancaire et j'ai envoyé le compte bancaire. Pas de réponse par e-mail, pas de réponse par téléphone, pas de trace de ma commande, l'école maternelle a commencé et j'ai dû prendre d'autres dispositions, mais je me demande dans quelle mesure il est possible de ne pas recevoir d'informations.
J'ai commandé mes étiquettes il y a quelque temps, l'école commence et les enfants n'ont pas les étiquettes...ils ne me donnent pas de solution...juste attendre et attendre...je les ai prévenus à nouveau le 28 et nous sommes le 5...c'est une arnaque à tous points de vue, n'achetez plus jamais ici....
Les étiquettes se sont décollés des stylos le deuxième jour de classe.
Je suis très déçue par votre service. Il y a trois semaines, j'ai commandé des autocollants pour mes enfants. Aujourd'hui, les enfants ont commencé l'école ... et je n'ai toujours pas d'autocollants. Je vous en ai informé et vous m'avez assuré que vous alliez me les renvoyer rapidement ... et puis plus rien. Je vous prie de bien vouloir me rembourser. Je ne recommande pas votre société. Grande déception.
Terrible...à éviter ! Il est indiqué au moment de la commande que la livraison se fait en 2 à 6 jours ouvrables. Puis on reçoit un e-mail quelques jours après la commande disant que les étiquettes sont faites dans les 48 heures et que la livraison se fera en 10 jours maximum. En fait, ils savent que le délai de livraison est de 2 semaines ou plus, mais ils choisissent d'induire en erreur en disant que le délai de livraison est de 2 à 6 jours pour assurer la vente. Mes étiquettes ne sont toujours pas arrivées après 2,5 semaines ! Pas du tout fiable et pas du tout professionnel
Catastrophe, nous avons fait un achat de 38 euros. La commande n'est jamais arrivée. Lorsque nous nous sommes plaints, c'est-à-dire dès notre retour de vacances, on nous a répondu que cela faisait trop de jours. Ils ne nous ont pas donné la possibilité de renvoyer la commande, ni aucune autre explication. L'envoi n'a rien donné et nous avons gaspillé 38 euros... en plus, nous n'avons pas les étiquettes pour le début des cours. C'est une honte.
J'ai passé une commande il y a presque 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu, on ne m'a même pas contacté, ni même remboursé, lorsque j'écris je reçois un mail avec une réponse automatique.
ARNAQUE. JE N'AI JAMAIS REÇU LES ÉTIQUETTES ET ILS N'ONT JAMAIS RÉPONDU À MON TÉLÉPHONE OU À MES COURRIELS !
Cest honteux! Jai passé commande il y a une semaine et je nai toujours rien reçu. A fuir vraiment! Ce nétait pas comme ça au début. Du coup je me tourne vers les concurrents qui mont livré en trois jours et pas 10 jours!!!!! Quand on sait que cest bientôt la rentrée on essaye un minimum dassurer pendant cette période.
Ma commande n'est pas arrivée et le délai de livraison indiqué sur le site est dépassé. J'ai envoyé deux courriels et personne n'a répondu.