★★★★★
basée sur 137394 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai jamais reçu ma commande
Je n ai toujours pas reçu mon colis après vous avoir envoyé plusieurs mails je ne toujours aucune réponse de votre part.
Nul!!!! Je ne recommande pas du tout!!! Mauvaise commande reçue, sav qui ne répond pas malgré plusieurs mails, appels! Payé et ne pas avoir la bonne commande voilà ce qui vous attend!!! Une honte!
Il est scandaleux qu'ils ne répondent pas aux courriels que nous leur envoyons pour savoir ce qu'il en est des commandes passées. Je suis très déçue. Le 30 août j'ai passé la commande en payant les frais de port de 9,50 et ils n'ont même pas daigné répondre où elle se trouve ou ce qui s'est passé, c'est honteux.
Livraison hors délai, alors que j'avais payé pour une livraison express. Service client pas joignable par téléphone. J'ai envoyé un mail au service client et toujours pas de réponse.
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes après plus de 15 jours, j'ai écrit et appelé et aucune réponse. Je suis très mécontente du service.
Je n'ai pas reçu ma commande !
J'ai commandé des étiquettes sur ce site avec une LIVRAISON PRIORITAIRE, j'ai stipulé de partout que c'était ultra urgent. je n'ai rien reçu dans les temps je ne recommande pas, informations donc mensongères. La poste aura certainement bon dos.... j'avais choisi ce site justement car la livraison prioritaire me permettait d'être dans les temps. Bien cordialement,
Les étiquettes sont magnifiques mais se sont décollées après le premier lavage ! J'ai suivi attentivement toutes les instructions et les étiquettes thermocollantes et autocollantes ont commencé à se décoller ou à se détacher et à s'attacher à d'autres vêtements au cours du lavage ! Très déçue.
Très mécontent, après avoir lavé les vêtements pour la première fois, ils se sont tous détachés, même après avoir suivi les instructions d'entretien. En contactant le service clientèle, on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire parce que j'avais commandé en juin ! Les enfants viennent juste de retourner à l'école !!! Très cher et complètement inutile. Je ne recommande PAS cette société.
J'ai attendu un mois pour ma commande, je ne commanderai plus jamais chez vous. J'ai appelé plusieurs fois et ils ne me répondent même pas, décevant !
Ils expédient sans donner le numéro de suivi, après 10 jours je n'ai pas reçu la marchandise, mais sur leur site elle apparaît livrée.... J'ai écrit trois fois au service client et personne ne répond. Très mauvais, ils m'ont volé 10 euros.
J'ai commandé ces autocollants pour l'uniforme de l'école de mes enfants, ils n'ont jamais été livrés. J'ai essayé de leur envoyer un e-mail et de leur téléphoner sans réponse, j'ai attendu plus d'un mois, ne gaspillez pas votre argent ici.
Décevant. J'ai acheté des étiquettes le 29 août et elles ne sont toujours pas arrivées. J'ai envoyé un e-mail pour me renseigner sur ma commande et ils n'ont pas répondu.
Fabrication en 48 heures jai commandé le 6 septembre Nous sommes le 18 septembre je nai toujours pas reçu ma commande. En attente de celle-ci de voir déjà si ça correspond à mes attentes
Très déçu du service. Nous avons passé une commande le 30 août, elle n'est pas encore arrivée, nous n'avons pas eu de réponse. Nous avons payé 9,50 euros de frais de port, nous avons envoyé un courrier pour demander une explication et nous n'avons toujours pas de réponse. L'année dernière, la même chose nous est arrivée et on nous a dit qu'il s'agissait d'un cas unique et qu'ils étaient vraiment désolés mais que nous n'achèterions plus rien chez eux.
Rien reçu pour ma commande du 22 août. Après relance il me refond un envoie 16 septembre et toujours rien. C est scandaleux aucun suivis la poste a définitivement bon dos. Je ne recommande pas ce site
Je n'ai jamais reçu ma commande et personne ne me répond...
Les étiquettes sont plutôt bonnes et jolies (j'en ai déjà acheté) mais le mode d'expédition devrait être revu et le délai de livraison devrait être clairement spécifié. Nous sommes à la limite de la fraude. On ne peut pas annoncer "fabrication sous 48 heures" (et un minuscule astérisque vous renvoie à je ne sais quelle information) et puis une fois la commande découpée s'en laver les mains en écrivant que les délais de livraison ne sont pas garantis et ne dépendent pas d'eux. Je trouve le message de vente trompeur et mensonger. Au final, je vais devoir acheter des étiquettes pour l'école et écrire à la main le nom de l'enfant. C'est très mauvais. La prochaine fois, j'achèterai par d'autres canaux qui protègent davantage le consommateur. Ps. La facture par contre arrive à temps ... j'attends toujours les étiquettes ...
J'attends ma commande depuis plusieurs jours. J'envoie un email et ils ne répondent pas. J'appelle au téléphone et ils ne répondent pas... Très peu de sérieux... Ils ont été rapides pour encaisser l'argent
Cela fait plus de 17 jours que j'attends ma commande ! !!, j'ai envoyé des courriers, appelé par téléphone et rien, aucune réponse nulle part. Cela me semble très peu sérieux. Pour le paiement s'ils étaient rapides, mais pour la livraison RIEN !
Après presque 10 jours j'attends toujours ma commande, quel dommage que je n'ai pas lu ces commentaires avant. Quelle arnaque !!!!! Mais ils sont rapides pour encaisser l'argent ! Et vu qu'ils ne me donnent aucune solution, je vais devoir faire une réclamation au consommateur, c'est inadmissible.
J'attends toujours une réponse à ma commande depuis plus de 10 jours, je vais faire une réclamation auprès de l'instance compétente pour mon retour, fatal cette page.
J'ai commandé deux types d'étiquettes, une seule est arrivée et les thermo-adhésives ne sont pas arrivées... J'ai écrit plusieurs mails et rien ! Quelle arnaque de payer 14 euros pour des étiquettes et de n'avoir nulle part où se plaindre quand une partie de la commande n'arrive pas ? le numéro de téléphone de contact est le 902, encore une arnaque !
J'ai fait une commande pour la première fois, j'ai payé l'envoi express qui est de presque dix euros parce que j'avais besoin des étiquettes de toute urgence, et ils ont mis plus d'une semaine pour me les livrer, je me sens trompé, parce que si j'ai payé l'envoi express, ils auraient dû les livrer rapidement, sinon, je n'aurais pas payé, je me suis plaint et le petit-Fernando, ils me disent qu'ils l'ont envoyé et qu'ils s'attendent à ce qu'il arrive bientôt, mais ils ne me donnent aucune solution à ce que je leur ai dit, flipper avec eux, je n'achèterai pas ici à nouveau, je ne le recommande pas.
Commandé il y a 5 jours (#4001249556) et je n'ai pas reçu de notification d'expédition alors que le site web indique que l'envoi est fait sous 48h. Le statut en ligne indique toujours "en cours de traitement" ! Je ne crois vraiment pas à la mention "livraison sous 2 à 6 jours ouvrés" sur leur site. Après avoir vu les commentaires ici et les expériences des autres, je regrette vraiment d'avoir commandé chez eux. Je doute que je reçoive quoi que ce soit comme beaucoup de gens ici. J'ai envoyé un mail hier mais ils n'ont pas encore répondu, c'est un délai de 72h pour répondre et il n'y a pas d'autre moyen de les contacter. La société semble très douée pour le marketing et le design, mais terriblement mauvaise pour les opérations. Mise à jour : il a été expédié après 5 jours, on verra quand il arrivera...
J'ai passé une commande d'étiquettes le 03/09/2022 et je n'ai toujours pas reçu les étiquettes. J'ai contacté petit Fernand concernant ma commande et je n'ai toujours pas reçu de réponse.
J'ai commandé et payé des étiquettes personnalisées. Après 4 semaines, elles ne sont toujours pas arrivées. J'ai envoyé trois courriels et un message par le biais du site Web, mais ils n'ont pas répondu, on m'a tout simplement ignorée. Ils n'ont pas de numéro de téléphone fonctionnel.
Commande passée le 23 août, toujours rien reçue. Pas de numéro de suivi, rien. La seule explication selon eux cest la poste . Et là je vois quil y a bcp davis en ce moment ou les gens se plaignent de la même chose . Pas sérieux du tout
Beaucoup d'amis m'avaient dit du bien de ce site mais pour moi malheureusement ce ne fut pas le cas.... Les étiquettes ne sont jamais arrivées à destination, après plusieurs rappels me disant qu'elles allaient arriver et qu'ils ne pouvaient pas suivre l'envoi, après environ 2 semaines ils m'ont dit que le colis avait disparu..... J'ai été extrêmement pressée et me suis retrouvée sans mon matériel évidemment tout remboursé mais j'avais commandé bien à l'avance. Je suis désolée !
J'ai passé une commande d'étiquettes il y a 2 semaines, je n'ai jamais reçu ma commande et j'ai envoyé 3 courriels qu'ils ont ignorés, je vais devoir essayer de demander un remboursement et commander des étiquettes ailleurs. Je vais devoir essayer de demander un remboursement et commander des étiquettes ailleurs.
Très mauvais ! J'ai passé une commande le 20 août et à ce jour la commande n'a jamais été reçue ! Je n'ai jamais été en mesure de les retrouver dans leur centre de contact à cause des innombrables demandes... j'ai envoyé d'innombrables courriels de réclamation jusqu'à ce jour, sans même une réponse de leur part ! C'était mon premier achat... mais je ne le recommanderai plus jamais !
Ma commande a été expédiée il y a plusieurs jours, mais elle n'est pas arrivée. J'ai écrit plusieurs courriels demandant des informations sur la société de transport et le numéro de suivi et ils ne répondent pas. ESCROPIE !!!
Commande passée le 27/08/22 expédiée le 29/08/22 et à ce jour toujours rien, le service client comme ils l'appellent est pratiquement inexistant, ils me disent d'attendre au moins jusqu'au 15 alors que l'école a déjà commencé et ils ne savent pas comment me donner un numéro de suivi......dans les indications de délais d'expédition ils donnent des numéros de loterie...vraiment une très mauvaise organisation
Commande passée fin août elle devait être livrée le 26 août parfait! Sauf qu'ils ont oublié mon numéro de maison du coup colis renvoyer à l'expéditeur je leur écris pour savoir comment ça se passe et là et bien vous devez payer 720 via PayPal pour qu'on vous renvoit le colis (alors que sur la commande initiale c'est 6la livraison) bon je ne voulais pas perdre les 66 déjà payé j'ai donc rendu 720 et j'attends toujours le colis
En ce qui concerne la commande, elle est arrivée dans un délai très court et tout était complet. Mais les autocollants thermo et les autocollants pour l'étiquette des vêtements ne collent pas. Je ne comprends pas ce qui ne va pas. Respecté le temps et le lavage. Dommage qu'ils soient si beaux.
J'ai payé 9 pour la livraison express et il a fallu presque une semaine pour qu'elle arrive, le temps de la commande standard... mais en voyant ce que d'autres parents ont dit, je dois me féliciter d'avoir au moins reçu ma commande...
Cela fait une semaine que j'ai passé ma commande et cela fait trois jours qu'ils me disent qu'ils l'ont envoyée et toujours rien.
Pas de réception de ma commande... Plusieurs réclamations sans réaction autre que le rappelle de délai.
La commande n'est jamais arrivée et le service clientèle ne répond jamais. Mon conseil : n'achetez pas dans cette boutique.