9.1/10
★★★★★
basée sur 125997 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commandé il y a plus d'un mois, il n'a toujours pas été livré.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Il semble en effet que la commande se soit perdue pendant le transport. Veuillez nous indiquer si vous souhaitez un remboursement ou une réexpédition de la commande à nos frais en répondant à notre e-mail. Cordialement, Ana
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis cliente depuis environ trois ans,et mi-décembre j'ai fais une commande d'étiquettes. N'ayant toujours rien reçu en janvier j'envoie un mail pour savoir ce qu'il en était,on m'a suggéré de voire si mon voisinage et mon entourage n'avaient pas reçu ma commande ( une simple enveloppe pas un un colis) d'après le site cela viendrait de la poste.....on m'a proposé un second envoie. Et bien sûr malheureusement pour moi je n'ai toujours rien reçu!!!!
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, je viens de vous laisser un message vocal afin de vous aider au mieux. La deuxième commande qu'on l'on vous a renvoyé, va bientôt arriver 🙂 Très belle journée, Sandra - CmonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue 2fois
User icon
Madame Sophie Meriguet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie , cela est très étrange pour votre commande. Je viens de vous contacter par email pour vous aider avec le suivi et le renvoi de la commande. Bonne journée à vous, Sandra - CmonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, la dernière fois j'ai commandé des étiquettes pour 3 enfants différents, pour offrir, et j'ai reçu les 3 dans le même carnet. J'ai fait des des photocopies du mode d'emploi pour les 3 mamans, et détaché les 3 paquets, ce qui n'était pas presentable. Dommage
User icon
Sonia Gangneux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, nous sommes désolés de lire votre message. Seulement les packs sont envoyés séparément pour une démarche écoresponsable. Je vous souhaite une très belle journée, Sandra - C-Monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu !
User icon
Elisa B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa. Nous sommes désolés d'apprendre que la commande n'est toujours pas arrivée. Elle a été expédiée le 13 décembre et devrait être arrivée chez vous depuis longtemps. Nous aimerions vérifier quelques détails avec vous par e-mail et vous proposer quelques solutions. Cordialement, Ana de Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai JAMAIS reçu ma commande
User icon
Monica P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré au téléphone. Nous nous excusons pour cette anomalie de livraison et espérons recevoir votre commande dès que possible. Nous vous souhaitons une bonne journée. Margherita
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent au premier lavage
User icon
Maggie Meunier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maggie, je viens de vous contacter par email afin de vous aider. Très belle journée, Sandra - Cmonetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue de mes étiquettes cette année. Avec quatre enfants, j'utilise cette société depuis des années pour mes étiquettes. Cependant, les étiquettes thermocollantes ont changé depuis mon dernier achat. Bien que j'aie suivi les instructions mises à jour, toutes mes étiquettes se sont décollées au bout de trois lavages. Auparavant, elles étaient indestructibles et restaient en place toute l'année après un lavage et un séchage hebdomadaires. J'ai également envoyé un e-mail pour faire part de mes commentaires, mais je n'ai malheureusement reçu aucune réponse. Je vais malheureusement chercher un nouveau fournisseur en raison de la baisse de qualité.
User icon
Emma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emma, nous sommes très surpris et désolés d'apprendre que les étiquettes que vous avez reçues ne correspondent pas à vos attentes. Nos étiquettes thermocollantes sont permanentes et devraient adhérer aux vêtements sans problème. Nous répondons à tous les courriels dans les 24 heures et il n'y en a pas un seul qui reste sans réponse. Nous aimerions vous aider à résoudre ce problème et nous attendons un appel téléphonique ou un e-mail de votre part, car vous n'avez pas laissé de numéro de commande ou de coordonnées. Cordialement, Ana de Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes achetées pour 5 enfants dont deux pour des cadeaux de noël ! La joie des enfants en découvrant les jolies étiquettes. L’impatience de devoir attendre 48h pour pouvoir utiliser le vêtement puis la grosse déception et les larmes quand les étiquettes princesses ne tenaient pas sur les vêtements !!! Déjà j’ai trouvé la vente mensongère car il faut coller l’étiquette sur l’étiquette du vêtement et pas sur le vêtement en lui même mais en plus, cela ne tient pas !!! Grosse déception et je ne recommande pas du tout ! Bien dommage car je suis famille d’accueil donc j’achète très très régulièrement des étiquettes chez un concurrent. J’ai voulu changer car les enfants avaient vu de jolis dessins et bien, une perte d’argent !!!
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , nous sommes sincèrement désolés de lire que nos étiquettes n'ont pas tenu. Nous vous confirmons qu'il s'agit d'une anomalie de qualité . Nous vous invitons fortement à nous contacter par téléphone afin de vous aider avec la commande en question. Voici notre téléphone : 05 19 88 01 72 Très belle journée à vous, Sandra - CMonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé trempé et lorsqu'il a séché, il a cessé d'être collant, donc pas très impressionné. j'ai commandé avant et pas de problème, mais pas bon pour la suite x
User icon
Laura-jayne B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, nous sommes désolés d'entendre parler des services de livraison de Royal Mail. Il est évident que nous n'avons pas envoyé les étiquettes trempées et que nous ne pouvons pas influencer les services postaux ni voir l'état de votre boîte aux lettres. Cependant, nous sommes heureux de réexpédier les étiquettes à nos frais. Vous pouvez également contacter notre service clientèle à l'avenir si vous avez des inquiétudes. Cordialement, Ana de Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Des étiquettes à mettre sur la fenêtre qui n’était même pas prédécoupées - je n’ai rien su en faire !
User icon
Jennifer Verhulst
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, nous allons vous contacter dans la journée afin de vous aider au mieux. Très belle journée et belles fêtes , Sandra - C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'attends toujours ma livraison!
User icon
Tania
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tania, malheureusement nous ne livrons pas en Nouvelle Calédonie 🙁 Je dois donc annuler votre commande. Le remboursement sera effectif d'ici quelques jours. Je viens de vous envoyer un mail pour vous confirmer tout cela. Bonne journée à vous, Mathilde
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes de noël ne se décollaient pas du support, du coup elles se sont déchirées. Les décorations à coller sur les vitres ne sont pas conformes aux photos, il manque des étiquettes. Très déçue de ma commande
User icon
Sonia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, nous sommes extrêmement désolés que la qualité des stickers reçus ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Je viens de vous envoyer un mail pour trouver une solution avec vous. Nous pouvons également en discuter au téléphone. Bonne journée à vous, Mathilde
1 /5
★☆☆☆☆
Bouchons trop fragiles, déjà 4 de cassés en quelques mois d'utilisation. Je regrette d'avoir acheté ces gourdes.
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alfonso, nous venons de vous envoyer un email afin de pouvoir vous aider . Très belles fêtes à vous, et merci de votre confiance, Sandra , Equipe C-monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Produit déjà acheté et très satisfait la première fois mais sur ma dernière commande les étiquettes n'adhèrent pas aux vêtements
User icon
David Becard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour David, nous sommes désolés pour cette anomalie de qualité avec les étiquettes. Nous allons vous contacter dans la journée pour vous aider à trouver une solution. Très belle journée, Sandra , Equipe C-monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande en octobre qui n’est jamais arrivée. J’ai écris au SAV qui m’a expliqué qu’ils avaient des retards de livraison. Après plus de 2 mois j’ai demandé le remboursement, je ne reçois aucune réponse.
User icon
Cp
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Nous sommes navrés de lire votre message, car nous répondons en 24h à toutes les demandes. Nous vous invitons à nous joindre par téléphone au : 05 19 88 01 72 Très belle journée à vous Sandra , Equipe C-monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, j’ai passé commande pour une livraison de 48h je suis à une semaine et un jour et toujours rien reçu. J’appelle on me dis que c’est impossible de rembourser. Je commanderai plus jamais sur ce site.
User icon
Sonia Mechri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, nous sommes navrés, mais il s'agit de 48h de fabrication et ensuite un délai entre 2 à 4 jours de livraison. Nous espérons que votre commande arrivera bientôt. Bonne journée, Sandra , Equipe C-monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée
User icon
Sbk
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que votre commande ne soit jamais arrivée. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer votre adresse via l'e-mail et nous pouvons envoyer à nouveau à nos frais.
1 /5
★☆☆☆☆
Ultra déçue Toutes mes étiquettes sont parties en un ou deux lavages J’ai pourtant fait ce qu il fallait Certes le côté personnalisé est très mignon mais pour moi ce sera tout À mon époque on allait en mercerie et pour le coup on ne pouvait plus les décoller Au final aucune utilité pour moi sur ce produit
User icon
Marine Burel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, nous sommes navrés de lire votre message, et nous vous invitons à nous contacter par email afin de vous aider. Une ou deux photos et votre numéro de commande nous aideront à résoudre votre incident de qualité le plus vite possible. Voici notre email : contact@c-monetiquette.fr Sandra , Equipe C-monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu.. c'est ma 2e commande sans livraison !
User icon
Lara
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lara, nous allons vous contacter dans la journée par téléphone, afin de vous aider. Bonne journée Sandra , Equipe C-monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J ai jamais reçu les étiquettes après plusieurs réclamation on me dit envoyer par lettre de suivi toujours rien
User icon
Vangeel Francis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francis, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivée. Nous vous avons répondu par email il y a 3 jours. Très bonne journée Sandra , Equipe C-monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande passée le 13 novembre n'est toujours pas arrivée !
User icon
Alice H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alice, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés que votre colis se soit perdu dans la transition. Nous aimerions vous proposer quelques solutions par e-mail. L'équipe Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne se collent pas facilement sur les vêtements, mais il faut les repasser au fer à repasser pendant quelques secondes. Parfois, les vêtements brûlent car le fer à repasser reste collé. Si j'avais su cela avant, je n'aurais jamais commandé ces étiquettes. Le contact avec le service clientèle n'a rien donné non plus, car ils expliquent comment repasser les étiquettes sur les vêtements. Très utile ? P.S. J'ai déjà contacté le service clientèle et ils vous expliquent seulement comment mettre les étiquettes sur les vêtements, comme vous le faites dans votre réponse, mais ne proposent pas d'autres étiquettes à coller.
User icon
Mirela M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mirela, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous avons effectivement fourni des explications sur la manière d'appliquer les étiquettes thermocollantes, puisque vous avez acheté les étiquettes thermocollantes. Ces étiquettes ne tiennent pas sur les vêtements sans fer à repasser, vous devez laisser le fer à repasser pendant 8 secondes pour faire fondre la colle et appliquer les étiquettes de cette manière directement sur les vêtements. Si vous ne souhaitez pas utiliser le fer à repasser, nous vous proposons les étiquettes autocollantes qui peuvent être appliquées directement sur les étiquettes d'entretien. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Esistmeins.
1 /5
★☆☆☆☆
Sur les 5 paquets commandes, 1 est inutilisable car les images ne se décollent pas. Les chiffres des gommettes sont absents de certaines gommettes et sur d'autres placé de façon tordu que j'ai eu du mal à savoir quel numéro allait avec quelle image. De plus les explications de montage sont à chercher avec un QR code et une fois sur le site il n'y a que les titres des produits sans images et les titres ne sont pas notés sur les paquets. Un peu compliqué de trouver auquel ça correspond
User icon
Camille Gebhart
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, nous sommes sincèrement navrés de cet incident de qualité. Nous vous invitons à nous joindre par téléphone le plus rapidement possible, afin de vous renvoyer les produits en question. Nous sommes disponible de 9h à 13h et de 14h à 17h . Voici notre numéro de téléphone : 05 19 88 01 72 Bonne journée, Sandra , Equipe C-monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée
User icon
Elia Leon Cano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne l'avez pas reçu. Cependant, le remboursement a été effectué dès que vous nous avez contactés. Bonjour, Sandra , L'équipe du Petit Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison express est totalement trompeuse et, à mes yeux, insolente. 9,90 pour recevoir le colis plus rapidement. Mais dans les petits caractères, la livraison express (dans les 48 heures) n'est indiquée qu'à partir du moment où le colis a été expédié. Donc 10 euros payés pour rien.
User icon
Christina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christina, merci beaucoup pour votre commande chez nous. Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la livraison express. Votre commande a été passée le jeudi 10, le lendemain étant un jour férié puis le week-end. Par conséquent, vos étiquettes ont été envoyées le lundi 14 avec la livraison promise dans les 48 heures. Vous avez reçu votre commande le 16. Vous avez expédié votre commande dans les 48 heures ouvrables et vous avez été livré dans les 48 heures comme promis. J'espère que les étiquettes vous plaisent. L'équipe Esistmeins.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité des stickers. Ne se décollaient pas bien. Je suis écœurée vu le prix!
User icon
Emmanuelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous invitons à nous contacter par email le plus rapidement possible afin de vous aider . Très belle journée , Sandra , Equipe C-monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de 20 jours entre la commande et la réception à la maison. Cela ne s'était jamais produit auparavant, mais j'ai dû me plaindre deux fois.
User icon
Vanessa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Votre commande a été renvoyée le 23/11. La date de livraison maximale estimée peut varier entre 2 et 10 jours ouvrables 🙂 Sandra , L'équipe Petit Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Première et dernière fois avec cette entreprise: L'interface pour commaner est plutôt intuitive et sympa. C est après, que tout se gâte! La commande n est jamais arrivée et on vous demande d attendre encore et encore. Pour une lettre qui doit arriver en une journée ( tarif prioritaire soit disant) on vous demande d attendre 2 semaines ( lol, fichage de trombine...) service client téléphonique et cgu horribles...à part un" j y peux rien, c est pas de notre faute...nan pas de remboursement possible tant que les 10 jours ouvrés ne sont pas passés, ah oui je comprends...désolée " Bref, le remboursement fonctionne...heureusement...entre 7 et 10j...mais site à fuire. Commande expédiée le 3 novembre...elle ne doit pas vouloir revenir du pôle Nord! Bien à vous père Noël ! Ps: merci pour votre réponse, service client incroyable, on avait bien compris que la commande était égarée ! Le problème est votre réactivité et votre façonde botter en touche..."oh la commande est égarée, on s'en f...et on vous laisse dans la mouise!!! Hey bonne journée aussi!
User icon
Mag Cntn
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magalie, nous sommes navrés de lire votre message, et de savoir qu'il y a eu un incident de livraison avec la Poste. Nos commandes arrivent sous 2 à 4 jours ouvrés, mais malheureusement la vôtre a été égarée. Bonne journée Sandra , Equipe C-monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée
User icon
Nuria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nuria, nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider. En effet, votre commande devrait déjà être arrivée. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident avec la poste. Ne vous inquiétez pas, nous le résoudrons dès que possible. Bonne journée 🙂 Sandra , L'équipe Petit Fernand