★★★★★
basée sur 137394 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ma commande n'est pas arrivée ! Toujours en attente
J'ai acheté plusieurs fois sur ce site et j'ai toujours été satisfaite, malheureusement ma dernière commande ne contient pas la bouteille d'eau que j'ai payée. J'ai écrit au service client mais je n'ai pas reçu de réponse. A contrecœur, je n'achèterai plus chez Petit-Fernand Laura.
Malheureusement, je n'ai jamais reçu la commande
Une perte de temps. La commande n'est jamais arrivée et nous devons chercher une solution de dernière minute.
Mon colis n'est toujours pas arrivé après un mois
Bonjour, J'ai commandé un lundi et les étiquettes sont arrivées le mardi de la semaine suivante donc on est loin du livraison en "2-4jours ouvrés". En plus de ce retard certaines étiquettes le nom d'une autre personne. Peut-être faute à pas de chance mais je ne recommanderai plus. Merci. cordialement.
Commande passée il y a plus de 2 semaines. J'avais besoin des étiquettes avant le 19 et j'ai commandé bien 15 jours avant. Mes enfants sont parties en voyage scolaire et j'ai commandé les étiquettes pour vêtements pour rien car commande pas reçue!!
Jai reçu une gourde abîmée et je tente de joindre le service client par mail et par appels téléphoniques depuis des semaines !
Ma commande n'est jamais arrivée, j'ai signalé le problème et on m'a conseillé de vérifier que j'avais saisi les bonnes données. Tout est correct et à ce jour je n'ai rien reçu
J'ai passé la commande le 30/08/2022 Nous sommes au 22/09/2022 rien n'est encore arrivé
Commande jamais reçu , après avoir envoyé par deux fois un e-mail je nai jamais eu de réponse
J'ai jamais reçu ma commande
Cet avis n'a pas été suivi d'effet ? ???
Délais de livraison qui ont dépassé 3 semaines! Cest juste inadmissible
J'ai passé une commande d'étiquettes scolaires et d'étiquettes thermo-adhésives le 2 septembre. A ce jour, 22 septembre, je n'ai toujours rien reçu de ma commande. J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe de mon compte pour écrire au service client et je n'ai jamais reçu d'email pour changer mon mot de passe alors que la procédure s'est déroulée correctement.je ne suis pas du tout satisfaite du service.
Nul ! Jamais reçu ma commande d'étiquettes plusieurs essaie de réclamation sans réponses !!!
Le colis n'est jamais arrivé et il n'y a pas eu de réponse aux courriels
Je n'ai jamais reçu ma commande, bien qu'ils m'aient ensuite remboursé ce que j'avais payé, j'ai été très déçue. Le système d'expédition sans traçabilité ne donne aucune garantie.
Commande jamais reçue
Le bouchon de la bouteille d'eau personnalisée s'est immédiatement cassé. Les taxes sont trop élevées.
Achat d'une gourde, bord du bouchon cassé et fendu, la peinture se décolle, en l'espace d'à peine une semaine d'utilisation, aucune réponse de la part du site, juste qu'il ne faut pas faire de relance, j'attends le remboursement.
Je n'ai tout bonnement jamais reçu mes étiquettes après de multiples relances. Service médiocre.
Malheureusement, les étiquettes ont été commandées il y a deux semaines et ne sont toujours pas arrivées.
Un service désastreux. La date de commande était le 2 septembre et le produit n'est toujours pas arrivé après 20 jours. J'ai essayé de les contacter à deux reprises et ils ne répondent pas aux courriels. Vous faites des comptes en disant que vous les aurez à une certaine date et ce n'est pas le cas. Je suis très déçue du traitement et du service qu'ils offrent aux clients.
J'ai donné une étoile car 0 n'était pas possible. J'ai commandé des produits début septembre, ils ne sont jamais arrivés. Argent prélevé immédiatement. Assistance inexistante, taquineries nombreuses.
Vous n'avez pas résolu mon problème. La commande a été passée le 29 août et je n'ai toujours rien reçu. J'ai déjà envoyé plusieurs rappels au service clientèle mais je n'ai toujours pas reçu de réponse !
Malheureusement, les autocollants ne tiennent pas. très ennuyeux pour le prix.
Toujours pas reçu ma commande après un mois dattente
Je nai toujours rien reçu
Delais catastrophique pour une livraison à 990. Un.mail a été envoyé au sav reponse médiocre. Je ne commanderai plus chez vous Dommage
Ma commande n'est pas arrivée à ce jour. Je trouve cela vraiment dommage ! !!! Je suis très triste à ce sujet, je n'ai pas été remboursé non plus ! !!!
Commande jamais reçu
J'ai fait une commande a la hauter de 30 euro pour etre livree au Luxembourg. Je n'ai jamais recu les produits commandes. J'ai contacte le service clientele qui m'demandee de verifier chez les voisins si le paquet n'avait pas ete livre chez eux. J'ai verifie avec tous les voisins mais en vain. Personne l'a vu. J'a alors informe la compagnie qui ne m'a plus repondue. J'ai donc paye pour une commande que j'ai jamais recue et aucun remboursement ne m'a pas ete offert. Tres decevant comme experience.
Les étiquettes se décollent au bout de quelques lavage . Pourtant laver à 30 . J'ai suivis les consignes correctement, je suis vraiment déçu.
Bonjour, Je n'ai jamais reçu ma commande. Passé le 29 août 2022 nous sommes le 21 septembre et je n'ai jamais rien reçu. Le service client ne m'a jamais aidé ! Ce site est lamentable et aucun moyen de contacter directement quelqu'un leur ligne téléphonique est fermée pour le moment. Je ne recommande pas du tout je suis très mécontente et je demande mon remboursement je n'ai toujours rien reçu non plus !
10 jours pour recevoir les étiquettes 3 messages envoyés 0 réponses de votre part!
Inutile ! J'ai commandé des étiquettes avant le début du trimestre et elles ne sont jamais arrivées. J'ai fait un suivi sur leur site web et je n'ai pas eu de réponse ! Je vais en référer à ma société de carte de crédit. Service horrible, pas d'aide à la clientèle. A éviter !
Soucis av mes étiquettes et échanges av les services clientèle pas du tout constructif et sans confiance!
J'ai commandé des étiquettes pour l'uniforme de ma fille le 3 septembre. Nous sommes le 20 septembre et je n'ai toujours pas reçu les étiquettes ni de réponse à ma demande par e-mail sur l'état de ma commande. C'est ridicule !
Je n'ai jamais reçu la commande. J'ai contacté la société qui m'a répondu que c'était la poste qui se chargeait de l'expédition. Je n'ai rien reçu et je ne sais pas à qui m'adresser