9.1/10
★★★★★
basée sur 136697 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, les étiquettes ont été commandées il y a deux semaines et ne sont toujours pas arrivées.

User icon
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
1 /5
★☆☆☆☆

Un service désastreux. La date de commande était le 2 septembre et le produit n'est toujours pas arrivé après 20 jours. J'ai essayé de les contacter à deux reprises et ils ne répondent pas aux courriels. Vous faites des comptes en disant que vous les aurez à une certaine date et ce n'est pas le cas. Je suis très déçue du traitement et du service qu'ils offrent aux clients.

User icon
Lorena Martinez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lorena, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a été retardée. Nous vous contacterons dès que possible pour vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai donné une étoile car 0 n'était pas possible. J'ai commandé des produits début septembre, ils ne sont jamais arrivés. Argent prélevé immédiatement. Assistance inexistante, taquineries nombreuses.

User icon
Eva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
1 /5
★☆☆☆☆

Vous n'avez pas résolu mon problème. La commande a été passée le 29 août et je n'ai toujours rien reçu. J'ai déjà envoyé plusieurs rappels au service clientèle mais je n'ai toujours pas reçu de réponse !

User icon
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, les autocollants ne tiennent pas. très ennuyeux pour le prix.

User icon
Monika F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monika, nous sommes vraiment désolés que ce problème se soit produit. Normalement, cela ne devrait pas se produire. Nous aimerions résoudre ce problème en vous proposant quelques solutions par e-mail. Nous attendons votre réponse !
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande après un mois d’attente…

User icon
Sigrid Delvaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Nous sommes navrés de cette anomalie de livraison. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours rien reçu

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Nous sommes navrés de cette anomalie de livraison. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Delais catastrophique pour une livraison à 9€90. Un.mail a été envoyé au sav reponse médiocre. Je ne commanderai plus chez vous Dommage

User icon
Pauline Marquet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, nous vous avons remboursé les frais de livraison, et nous nous excusons de nouveau pour cet incident de transport. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est pas arrivée à ce jour. Je trouve cela vraiment dommage ! !!! Je suis très triste à ce sujet, je n'ai pas été remboursé non plus ! !!!

User icon
Zizi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Zena, vous n'avez pas pu recevoir votre commande parce qu'il manquait le numéro de la maison. Nous vous avons proposé quelques options dans l'e-mail.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçu

User icon
Katheeya Kiki-thanou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Nous sommes navrés de cette anomalie de livraison. Bonne journée Kathia
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai fait une commande a la hauter de 30 euro pour etre livree au Luxembourg. Je n'ai jamais recu les produits commandes. J'ai contacte le service clientele qui m'demandee de verifier chez les voisins si le paquet n'avait pas ete livre chez eux. J'ai verifie avec tous les voisins mais en vain. Personne l'a vu. J'a alors informe la compagnie qui ne m'a plus repondue. J'ai donc paye pour une commande que j'ai jamais recue et aucun remboursement ne m'a pas ete offert. Tres decevant comme experience.

User icon
Silvia Danisovska
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, Nous venons de vous écrire un email afin de vous aider. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes se décollent au bout de quelques lavage . Pourtant laver à 30 . J'ai suivis les consignes correctement, je suis vraiment déçu.

User icon
Manon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, nous vous invitons à nous contacter par email avec votre numéro de commande, et une photo des étiquettes en question. Nous allons vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je n'ai jamais reçu ma commande. Passé le 29 août 2022 nous sommes le 21 septembre et je n'ai jamais rien reçu. Le service client ne m'a jamais aidé ! Ce site est lamentable et aucun moyen de contacter directement quelqu'un leur ligne téléphonique est fermée pour le moment. Je ne recommande pas du tout je suis très mécontente et je demande mon remboursement je n'ai toujours rien reçu non plus !

User icon
Lena
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci de votre disponibilité par téléphone . Encore désolés du retard de la commande. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

10 jours pour recevoir les étiquettes 3 messages envoyés 0 réponses de votre part!

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sienna, toutes nos excuses pour ce retard de réponse de notre service. Nous venons de vous contacter par email et par téléphone pour vous aider au mieux. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Inutile ! J'ai commandé des étiquettes avant le début du trimestre et elles ne sont jamais arrivées. J'ai fait un suivi sur leur site web et je n'ai pas eu de réponse ! Je vais en référer à ma société de carte de crédit. Service horrible, pas d'aide à la clientèle. A éviter !

User icon
Ripped O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous ne pouvons pas répondre le jour même en raison du grand nombre de demandes. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous réexpédier la commande ou vous rembourser.
1 /5
★☆☆☆☆

Soucis av mes étiquettes et échanges av les services clientèle pas du tout constructif et sans confiance!

User icon
Claire Moreau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, un email vous a été envoyé concernant nos échanges sur votre commande. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des étiquettes pour l'uniforme de ma fille le 3 septembre. Nous sommes le 20 septembre et je n'ai toujours pas reçu les étiquettes ni de réponse à ma demande par e-mail sur l'état de ma commande. C'est ridicule !

User icon
Jamilah
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jamilah, nous sommes désolés pour les problèmes de livraison ! Nous ne pouvons pas influencer le Royal Mail, mais nous pouvons vous envoyer un produit de remplacement ou un remboursement. Pouvez-vous nous indiquer les options qui vous conviennent le mieux ?
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu la commande. J'ai contacté la société qui m'a répondu que c'était la poste qui se chargeait de l'expédition. Je n'ai rien reçu et je ne sais pas à qui m'adresser

User icon
Gaia R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gaia, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande

User icon
Christelle Ngo Ndjonga
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, nous vous avons contacté par email afin de trouver une solution ensemble. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai toujours pas reçu mon colis après vous avoir envoyé plusieurs mails je ne toujours aucune réponse de votre part.

User icon
Soraya Kehal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Soraya, un grand merci pour votre disponibilité au téléphone. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Nul!!!! Je ne recommande pas du tout!!! Mauvaise commande reçue, sav qui ne répond pas malgré plusieurs mails, appels! Payé et ne pas avoir la bonne commande voilà ce qui vous attend!!! Une honte!

User icon
Marion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion nous vous avons contacté par email afin de trouver une solution ensemble. Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison, et notre retard de réponse. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Il est scandaleux qu'ils ne répondent pas aux courriels que nous leur envoyons pour savoir ce qu'il en est des commandes passées. Je suis très déçue. Le 30 août j'ai passé la commande en payant les frais de port de 9,50 et ils n'ont même pas daigné répondre où elle se trouve ou ce qui s'est passé, c'est honteux.

User icon
Vanessa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, nous sommes désolés pour le délai de notre réponse, nous vous contacterons dès que possible pour vous fournir l'assistance nécessaire.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison hors délai, alors que j'avais payé pour une livraison express. Service client pas joignable par téléphone. J'ai envoyé un mail au service client et toujours pas de réponse.

User icon
Monica
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, un grand merci pour votre disponibilité au téléphone. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes après plus de 15 jours, j'ai écrit et appelé et aucune réponse. Je suis très mécontente du service.

User icon
Pauline Ditte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, nous sommes navrés de notre réponse tardive, et nous venons de vous contacter par email afin de vous aider le plus rapidement possible. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande !

User icon
Laila Ouadghiri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laila, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider le plus rapidement possible. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des étiquettes sur ce site avec une LIVRAISON PRIORITAIRE, j'ai stipulé de partout que c'était ultra urgent. je n'ai rien reçu dans les temps je ne recommande pas, informations donc mensongères. La poste aura certainement bon dos.... j'avais choisi ce site justement car la livraison prioritaire me permettait d'être dans les temps. Bien cordialement,

User icon
Vigne Bénédicte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bénédicte, vraiment navrés du retard de livraison . Nous vous invitons à nous contacter par email avec votre numéro de commande, afin de vous aider. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes sont magnifiques mais se sont décollées après le premier lavage ! J'ai suivi attentivement toutes les instructions et les étiquettes thermocollantes et autocollantes ont commencé à se décoller ou à se détacher et à s'attacher à d'autres vêtements au cours du lavage ! Très déçue.

User icon
Natasha C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natasha, nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela ! Cela ne devrait pas se produire et nous vous serions reconnaissants de contacter notre service clientèle pour trouver une solution.
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontent, après avoir lavé les vêtements pour la première fois, ils se sont tous détachés, même après avoir suivi les instructions d'entretien. En contactant le service clientèle, on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire parce que j'avais commandé en juin ! Les enfants viennent juste de retourner à l'école !!! Très cher et complètement inutile. Je ne recommande PAS cette société.

User icon
Sam H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sam, nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience ! Nous ne pouvons pas savoir comment les étiquettes ont été stockées pendant les 3 mois ou dans d'autres conditions d'utilisation et nous ne pouvons donc rien faire pour cette commande en particulier. Nous espérons que vous comprendrez et nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai attendu un mois pour ma commande, je ne commanderai plus jamais chez vous. J'ai appelé plusieurs fois et ils ne me répondent même pas, décevant !

User icon
Ladyroma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Nous vous contacterons dès que possible. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Ils expédient sans donner le numéro de suivi, après 10 jours je n'ai pas reçu la marchandise, mais sur leur site elle apparaît livrée.... J'ai écrit trois fois au service client et personne ne répond. Très mauvais, ils m'ont volé 10 euros.

User icon
Valeria C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous avons répondu à votre demande et ferons le nécessaire pour vous apporter une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé ces autocollants pour l'uniforme de l'école de mes enfants, ils n'ont jamais été livrés. J'ai essayé de leur envoyer un e-mail et de leur téléphoner sans réponse, j'ai attendu plus d'un mois, ne gaspillez pas votre argent ici.

User icon
Agnieszka S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette réponse tardive. Nous recevons actuellement un grand nombre de demandes. Nous trouverons une solution à votre désagrément dès que possible. Nous vous souhaitons une bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆

Décevant. J'ai acheté des étiquettes le 29 août et elles ne sont toujours pas arrivées. J'ai envoyé un e-mail pour me renseigner sur ma commande et ils n'ont pas répondu.

User icon
Maria Lago
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous sommes désolés pour le délai de notre réponse. Nous vous contacterons dès que possible pour vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆

Fabrication en 48 heures j’ai commandé le 6 septembre Nous sommes le 18 septembre je n’ai toujours pas reçu ma commande. En attente de celle-ci de voir déjà si ça correspond à mes attentes

User icon
Sabrina Baabaa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, nous sommes navrés du retard de livraison de votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par email, afin que l'on puisse vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu du service. Nous avons passé une commande le 30 août, elle n'est pas encore arrivée, nous n'avons pas eu de réponse. Nous avons payé 9,50 euros de frais de port, nous avons envoyé un courrier pour demander une explication et nous n'avons toujours pas de réponse. L'année dernière, la même chose nous est arrivée et on nous a dit qu'il s'agissait d'un cas unique et qu'ils étaient vraiment désolés mais que nous n'achèterions plus rien chez eux.

User icon
Cpm Serveis
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés du retard de notre réponse. Nous vous contacterons dès que possible pour vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆

Rien reçu pour ma commande du 22 août. Après relance il me refond un envoie 16 septembre et toujours rien. C est scandaleux aucun suivis la poste a définitivement bon dos. Je ne recommande pas ce site

User icon
Audrey Castelain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Nous vous avons laissé un message par téléphone, afin de vous aider. Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande et personne ne me répond...

User icon
Peyran Léa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Léa, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu notre réponse. Comme évoqué par email il y a quelques jours, votre commande a bien été renvoyée . Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes sont plutôt bonnes et jolies (j'en ai déjà acheté) mais le mode d'expédition devrait être revu et le délai de livraison devrait être clairement spécifié. Nous sommes à la limite de la fraude. On ne peut pas annoncer "fabrication sous 48 heures" (et un minuscule astérisque vous renvoie à je ne sais quelle information) et puis une fois la commande découpée s'en laver les mains en écrivant que les délais de livraison ne sont pas garantis et ne dépendent pas d'eux. Je trouve le message de vente trompeur et mensonger. Au final, je vais devoir acheter des étiquettes pour l'école et écrire à la main le nom de l'enfant. C'est très mauvais. La prochaine fois, j'achèterai par d'autres canaux qui protègent davantage le consommateur. Ps. La facture par contre arrive à temps ... j'attends toujours les étiquettes ...

User icon
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard. N'hésitez pas à nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous trouverons une solution immédiatement.
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends ma commande depuis plusieurs jours. J'envoie un email et ils ne répondent pas. J'appelle au téléphone et ils ne répondent pas... Très peu de sérieux... Ils ont été rapides pour encaisser l'argent

User icon
Maria Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous vous contacterons dès que possible pour vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait plus de 17 jours que j'attends ma commande ! !!, j'ai envoyé des courriers, appelé par téléphone et rien, aucune réponse nulle part. Cela me semble très peu sérieux. Pour le paiement s'ils étaient rapides, mais pour la livraison RIEN !

User icon
Carina Garcia Dangelo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Carina, nous vous contacterons dès que possible. Nous sommes désolés pour le retard de votre commande.
1 /5
★☆☆☆☆

Après presque 10 jours j'attends toujours ma commande, quel dommage que je n'ai pas lu ces commentaires avant. Quelle arnaque !!!!! Mais ils sont rapides pour encaisser l'argent ! Et vu qu'ils ne me donnent aucune solution, je vais devoir faire une réclamation au consommateur, c'est inadmissible.

User icon
Paula Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paula, nous sommes désolés du délai de notre réponse. Nous vous contacterons dès que possible pour vous aider.