9.1/10
★★★★★
basée sur 125996 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les autocollants que j'ai commandés il y a plusieurs semaines.
User icon
Col
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la commande ne vous est pas parvenue. Pourriez-vous nous indiquer la solution la plus appropriée pour vous en répondant à notre e-mail. Cordialement, Ana
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir effectué votre achat. Dans l'e-mail de confirmation. J'ai lu que cela pouvait prendre jusqu'à 10 jours et cela n'a pas fonctionné pour moi. J'aurais aimé le recevoir avant l'achat.
User icon
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Celina, Au moment où vous avez procédé au paiement, il était indiqué entre 2 et 10 jours ouvrables pour la livraison standard. Vous aviez également la possibilité de choisir la livraison express. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu cette information, Bonne journée, Sandra - Petit Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé plus cher pour une livraison rapide (48 heures maximum). J'ai passé la commande il y a 10 jours et rien n'est encore arrivé.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Serena, je vous remercie de m'avoir accordé votre temps au téléphone. Je vous souhaite une belle journée. Margherita
1 /5
★☆☆☆☆
Quelques étiquettes se décollent au 1er lavage
User icon
Garzoli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dominique, Je viens de vous contacter par email afin d'échanger avec vous concernant votre commande, et bien évidemment vous aider le plus vite possible. Très belle journée, Sandra - Cmonetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Où en est ma commande ?
User icon
Pepa M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pepa, nous sommes à nouveau désolés que votre commande se soit perdue pendant le transport. Comme convenu par e-mail, votre commande a été entièrement remboursée. Cordialement, Ana de Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue par le delais de livraison qui était estimé à peu de temps et livré trop tard, du coup j'ai pas eu besoin des étiquettes j'ai du en acheter ailleurs pour être livré bien plus rapidement c'est 10,50 euros qui part à la poubelle
User icon
Presc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francine, Suite à notre échange téléphonique, nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le retard de livraison par la Poste. Bonne journée, Sandra - Cmonetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les bouteilles d'eau sont de très mauvaise qualité. L'une d'entre elles est arrivée cassée et j'ai eu une expérience terrible avec le service clientèle pour obtenir un remboursement, ce qui n'a pas été fait. La qualité est très médiocre et les étiquettes en fer sont devenues aussi mauvaises.
User icon
Lara H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lara, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Vous avez contacté notre service clientèle au sujet du bouchon de la bouteille qui est arrivé endommagé. Nous nous sommes excusés pour le dommage pendant le transport et nous vous avons envoyé un nouveau bouchon sans frais. Cette confirmation a été faite il y a 3 jours. Nous ne pouvons pas envoyer le remplacement gratuit et effectuer le remboursement en même temps, il pourrait s'agir de l'une ou l'autre option. Aucune de vos commandes depuis 2019 ne contient d'étiquettes thermocollantes et vous n'avez jamais mentionné de problème précédemment avec les étiquettes jusqu'à ce que nous refusions de rembourser la commande et de la réexpédier simultanément. Néanmoins, si vous avez un problème avec nos produits à l'avenir, nous sommes heureux de vous aider à tout moment. Nous espérons que votre fille continuera à apprécier les produits et nous vous souhaitons le meilleur ! Ana de Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande et au bout de 12 jours elle n'est pas arrivée, je me suis plaint et on m'a renvoyé la marchandise. Un service néfaste
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour cette anomalie de livraison avec la poste. Bonne journée, Sandra - Petit Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
La marchandise n'est jamais arrivée.....
User icon
Gabriele
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gabriele, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Il doit s'agir d'une anomalie de livraison. Je vous ai envoyé un e-mail afin que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante. Je vous souhaite une bonne journée. Margherita
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait plus d'un mois que j'ai commandé je n'ai toujours rien reçu...
User icon
Emmanuelle Fachero
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle, nous vous avons contacté le 19/01 , car votre commande nous a été retournée par la Poste. Ce matin , nous vous avons contacté par téléphone afin de vous aider. Bonne journée, Sandra - Cmonetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 13 janvier, elle a été expédiée le 16 janvier et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Kirsty
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kirsty, Merci beaucoup d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Le délai de livraison est de 2 à 6 jours ouvrables. Nous allons reconditionner et poster la commande à nos frais. Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème avec les services postaux et espérons que vous recevrez votre commande très bientôt ! Ana de Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Ils mettent beaucoup de temps à les envoyer et à les fabriquer. Je les ai reçus en 15 jours
User icon
María Díaz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous sommes désolés pour le retard de votre commande. En général, ils arrivent sous 6 jours en moyenne. Bonne journée, Sandra - Petit Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée avec 15 jours de retard. Je pense qu'il s'agit d'un mauvais service qu'ils devraient envisager de corriger.
User icon
María Jose
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour l'anomalie de livraison. Nous espérons que vous serez satisfaits de nos produits. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Je les ai informés et je n'ai pas reçu de réponse. Je suis très mécontent
User icon
Beatriz Santos
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Beatriz, suite à notre échange par téléphone, je vous confirme le renvoi de la commande 🙂 Belle journée, Sandra - Cmonetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande...
User icon
Céline Bouvy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, nous sommes navrés pour cette anomalie de livraison avec les services postaux. Suite à votre demande, il y a 15 jours, nous vous confirmons que le remboursement a bien été fait . Bonne journée à vous, Sandra - Cmonetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en retard 1 semaine d'attente
User icon
Nathalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, nous sommes désolés du retard de livraison . En générale , nos commandes arrivent entre 2 à 4 jours ouvrés. Bonne journée, Sandra - CmonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
24 jours pour recevoir ma commande... j'ai contacté par mail, j'ai eu un retour mais aucuns gestes commercials !!! Les étiquettes sont elles en revanche de bonne qualité, rien à dire la dessus !!
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Océane, nous sommes contents de lire que votre commande soit enfin arrivée après deux envoies de notre part. Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison par la Poste. Bonne journée, Sandra - Cmonetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je l’ai déjà signalé. J’ai été très déçu par la forme de communication concernant le délai d’expédition de vos produits. En effet vous annoncer 48 à 72 heures, mais en fait il s’agit du temps de préparation de votre colis et non de réception de la commande. Peut-être suis-je bête, mais malheureusement c’est ce que j’ai compris en voulant commander rapidement et cela a créé de la frustration et de la déception car je n’ai pas reçu les étiquettes à temps pour la Classe De Neige de mon fils et je me suis retrouvé très embêté pour étiqueter toutes ses affaires. Voilà pourquoi je ne vous recommanderais pas.
User icon
Chantal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chantal, navrée qu'il y ai eu confusion entre le délai de fabrication et livraison des services postaux. En effet, nous fabriquons bien les commandes sous 48h et ensuite la Poste livre entre 2 à 4 jours ouvrés. Bonne journée, Sandra - CmonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu je n'ai pas reçu les bonnes étiquettes celle là sont a coller avec le fer a repasser (or que je souhaitais les autres )celle qui se collent sans le fer a repasser très déçu
User icon
Rose
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rose, nous sommes navrés de lire votre message, car lorsque vous passez une commande, les étiquettes s'impriment automatiquement. Nous allons vous contacter dans la journée afin de vous aider. Belle journée, Sandra - Cmonetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé de ne pas avoir reçu votre commande. J'espère que vous serez satisfait de la solution proposée par téléphone. Nous vous souhaitons une bonne journée. Margherita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé ! Malgré les messages laissés sur la boite vocale et sur l'outil d'évaluation, je n'ai jamais été recontactée. Passez votre chemin, il y a des concurrents plus sérieux !
User icon
Pascaline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pascaline, Nous allons vous contacter dans la journée afin de vous aider. Belle journée, Sandra - Cmonetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai relancé vos services 2 fois par mail car je n’avais pas reçu ma commande
User icon
Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec le renvoi de la commande. Je vous invite à nous répondre dans la journée, pour vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée, Sandra - Cmontiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu les étiquettes, et malgré un message pour en aviser l'équipe, aucune réponse !
User icon
Sd
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec le suivi de votre commande. Toutes nos excuses pour ce retard de livraison . Bonne journée, Sandra - CmonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Sadie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sadie, cela ne devrait pas arriver 🙁 Je viens de vous envoyer un email pour confirmer votre adresse. Dès que vous aurez répondu, je pourrai vous renvoyer votre commande.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, commandée il y a plus de 8 jours. Je n'ai pas reçu de numéro de suivi comme indiqué. J'en avais besoin avant que mon fils n'entre à la crèche. Et sur le site, il est indiqué 2 à 3 jours de livraison.
User icon
Lucy E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucy, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Elle a été produite comme prévu en 48 heures et envoyée le 18. Je viens de vous envoyer un email pour m'assurer que l'adresse est correcte.
1 /5
★☆☆☆☆
Magasin très laid, vendeuse impolie, magasin esthétiquement très laid, emplacement dangereux car sur le bord de la route.
User icon
Stella C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stella, il doit s'agir d'une erreur car nous n'avons pas de magasin physique. Je pense que votre commentaire est destiné à quelqu'un d'autre. Je vous souhaite une bonne journée. Margherita
1 /5
★☆☆☆☆
La gourde en elle même est un très bon produit dommage que le bouchon soit de très mauvaise qualité. J´en suis à mon deuxième bouchon qui est cassé, ce que je regrette beaucoup car j´adore le contenant et la personnalisation. Mais je ne peux passer mon temps a racheter des bouchons à 8 euros (prix excessif vu l´absence de qualité) sans arrêt et de ce fait je suis dans l´obligation de changer de marque.
User icon
Laetitia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, je viens de vous contacter par email afin de vous aider. Très belle journée 🙂 Sandra - CmonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes collantes, misent sur " les marques " ou les étiquettes " conseils d'entretien " ne tiennent pas et parte au 1er lavage. Très déçues
User icon
Genevieve Jacq
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Genevieve, nous allons vous contacter dans la matinée afin de savoir un peu plus sur les étiquettes en question. Nous sommes surpris de lire votre message, car nos étiquettes résistent très bien au lavage. Bonne journée, Sandra - Cmonetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Domitie, nous sommes navrés que votre commande est subie une anomalie dans le transport. Sachez que le remboursement a bien été fait, comme vous nous l'avez demandé 🙂 Belle journée, Sandra - Cmonetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée !!!
User icon
Daudin Ledys
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Annick, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison avec le transporteur. Nous vous confirmons que le remboursement a bien été fait. Belle journée, Sandra - CmonEtiquette