9.1/10
★★★★★
basée sur 126038 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont jolies, mais, malheureusement, les étiquettes thermoadhésives, même si elles suivent toutes les instructions, ne collent pas bien.
User icon
Valeria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valeria, je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Bonne journée ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Temps d'attente très long, qualité non conforme à la description (ils sont en plastique de toute façon).
User icon
Sonia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison extrêmement long - la marchandise a été envoyée le lendemain, contrairement à ce qui avait été promis. Mais la marchandise est correcte !
User icon
Iris
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Iris ! Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Veuillez accepter nos excuses en utilisant le code de réduction via l'e-mail.
2 /5
★★☆☆☆
Le service clientèle est épouvantable
User icon
Mg
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta, nous vous avons recontacté par email afin de vous proposer une solution. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai lavé les vêtements étiquetés dans la machine à laver et certaines étiquettes se sont décollées, j'espérais que cela n'arriverait pas. Je ne pense pas que j'achèterai à nouveau chez ce détaillant, du moins plus d'étiquettes pour les vêtements.
User icon
Costanza
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Arrivé beaucoup trop tard, en plus beaucoup trop petit l'écriture n'est pas clairement visible, les couleurs ne sont pas non plus assez intenses je ne vais pas commander à nouveau ! Je n'en ai pas eu pour mon argent !
User icon
Ghuman
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait des étiquettes. Pourriez-vous nous donner quelques détails par e-mail afin que nous puissions trouver une solution ?
3 /5
★★★☆☆
J'ai de nouveau fait confiance à vos étiquettes en raison de l'expérience positive précédente, mais cette fois j'ai payé le même prix et il n'y avait qu'une seule feuille avec des autocollants (pour le thermocollant), alors que la fois précédente, pour le même prix, il y avait 5 pages. J'ai été très déçue.
User icon
Paula
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paula, nous apprécions votre confiance. Nous vous avons envoyé un email pour nous aider à comprendre votre demande. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.)
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes repassées se décollent. J'ai repassé des vêtements à 200°c, je les ai laissés plus de 24 heures avant de les porter et je les ai lavés à 30°c, mais toutes les étiquettes repassées se décollent.
User icon
Sheema J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sheema, nous sommes désolés d'apprendre cela ! Cela ne devrait pas arriver si toutes les instructions ont été suivies correctement. Nous vous avons envoyé un courriel avec quelques propositions pour trouver la solution qui vous convient.
3 /5
★★★☆☆
Cela pourrait être une bonne chose s'il n'y avait pas les adhésifs des marqueurs et des crayons qui ont tendance à se décoller et qu'il faut coller avec du ruban adhésif. C'est donc suffisant.
User icon
Manu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
3 /5
★★★☆☆
Etiquettes esthétiquement belles mais certaines n'étaient pas correctement prédécoupées et ne se détachaient pas.
User icon
Pierluigi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
3 /5
★★★☆☆
J'avais déjà arrosé et on s'est toujours bien entendu, mais cette fois... j'ai reçu des étiquettes personnalisées pour les vêtements et les objets. Malheureusement une seule feuille était pour les vêtements à repasser, le reste était de simples autocollants...et honnêtement 30 euros pour des autocollants
User icon
Valeria G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valeria, vous avez pu choisir le type d'étiquettes lors de votre commande. Nous avons donc produit les étiquettes que vous aviez demandées. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Alessio
3 /5
★★★☆☆
J'aime beaucoup le matériel, mais il est arrivé trop tard.
User icon
Patricia Gómez Ramos-izquierdo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, nous vous remercions de votre confiance et nous nous excusons pour le retard. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Des autocollants amusants pour les enfants, ils reconnaissent leurs affaires avec eux. La livraison a pris plus de temps que prévu.
User icon
Nerea Casado Rodriguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour votre message Nerea, et désolé pour le retard.
3 /5
★★★☆☆
De beaux autocollants. Dommage qu'après le deuxième lavage, quelques-uns se soient détachés.
User icon
Miriam M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Miriam, merci pour votre message. Afin de vous aider pour les autocollants décollés, merci de nous envoyer un email avec votre numéro de commande et une photo des autocollants. Nous vous laissons l'email : contacto@petit-fernand.es
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la photo, belles couleurs. Très jolis sacs, bien imprimés. J'adore la mini beauté personnalisée ! Les étiquettes sont faciles à personnaliser et à utiliser. Je n'ai pas mis 5 étoiles car j'ai trouvé que certaines étiquettes commençaient à se décoller un peu aux extrémités après le premier lavage, même si j'ai suivi les instructions fournies.
User icon
Chiara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chiara, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent si les instructions ont été suivies correctement. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont très bons, mais ils ont mis beaucoup de temps à arriver. J'ai essayé d'appeler mais j'ai toujours eu le message qu'ils étaient occupés.
User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour ce retard Maria
3 /5
★★★☆☆
C'est bien mais ça met trop de temps à arriver
User icon
Natalia Belen Cabrera Miranda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour le retard Natalia
3 /5
★★★☆☆
Marchandises super tardives, étiquettes ne collant pas bien, se décollant
User icon
Eduardo G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
3 /5
★★★☆☆
Ma commande n'est pas arrivée dans les délais décrits et j'ai immédiatement contacté le service client qui a été opérationnel et m'a réexpédié la commande. J'ai acheté via Instagram mais peut-être à cause d'un bug dans mon compte, je n'ai pas pu voir le suivi de la commande mais seulement qu'elle avait été expédiée. Je dois donc remercier le service client sans lequel je n'aurais pas su comment résoudre le problème.
User icon
Giada
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions de votre avis et de votre compréhension. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée ?
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé la première commande, qui a été PERDUE, le service clientèle a été très correct avec moi concernant l'envoi de la commande, qui n'est toujours pas arrivée. j'ai entendu de très bonnes choses sur cette société, je lui ai donné une note négative parce que j'espère qu'ils amélioreront le service d'expédition.
User icon
Claudia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claudia, merci pour votre commentaire, nous en tiendrons compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons recevoir votre commande prochainement. Bonjour Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont bons et c'est pour cette raison que j'achète vos étiquettes depuis environ 7 ans. MAIS la livraison est tellement lente, elle prend toujours beaucoup plus de temps que promis. Vous devriez chercher un autre moyen de livraison, car en regardant les plaintes sur le site web, beaucoup de gens disent la même chose.
User icon
Nieves De Los Santos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nieves, nous nous excusons pour ce retard. Nous faisons de notre mieux pour que nos livraisons ne soient pas aussi tardives. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes étaient superbes mais ont pris trop de temps
User icon
Guadalupe Zapata Valera
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour ce retard.
2 /5
★★☆☆☆
Commandé le 06.09.22, il a finalement été livré avec succès 20 jours plus tard. Il a été imprimé une deuxième fois et livré à nouveau.
User icon
Fr. H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melanie. Nous sommes vraiment désolés que votre première commande ait été perdue par la poste. Nous espérons que vous avez reçu le produit de remplacement et que vous l'aimez !
3 /5
★★★☆☆
Bon produit, mais la livraison prend beaucoup de temps et ils ne sont pas clairs lors de la commande.
User icon
Leo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour le retard Leo. Bonjour à tous.
3 /5
★★★☆☆
Il est très joli sauf que dans le petit que j'ai collé dans le bébé de la petite se décolle au fur et à mesure des lavages ? ? peut être que je rachèterai ?
User icon
Laura Bottari
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, envoyez-nous un e-mail pour que nous puissions vous aider. Contacto@petit-fernand.es Bonjour
2 /5
★★☆☆☆
Il a mis trop de jours à arriver
User icon
Macarena González García Baque
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande Macarena
3 /5
★★★☆☆
Ils ont mis beaucoup de temps à arriver, près de 15 jours.
User icon
Araceli
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande.
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé une commande le 7 septembre et après environ 20 jours sans la recevoir, le service clientèle a renvoyé la commande. Un jour seulement après l'avoir renvoyée, la première commande est arrivée, mais je les ai informés et ils m'ont finalement dédommagé pour l'attente en m'envoyant les deux commandes.
User icon
Raul Dia, Ortin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci pour votre message Raul . Nous espérons que lors de votre prochain achat, la livraison sera plus rapide. Merci de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Retard excessif dans la livraison.
User icon
Alberto Molina Romero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour le retard Alberto. Il est vrai que nous essayons de fabriquer en 48h, afin qu'il soit livré le plus rapidement possible, mais parfois la livraison peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Le processus d'achat est facile et comporte de nombreuses options. J'ai apprécié. Maintenant, ce que je trouve déplorable, c'est le processus d'expédition et de livraison. Je dépense beaucoup d'argent, petit ou grand, peu importe, et je ne sais même pas quand ou si le colis arrivera, je considère que c'est du tiers-monde. Il m'a fallu un mois pour recevoir mon colis. C'est très loin des autres plateformes d'achat en ligne, où l'on est informé du processus, du jour de réception et où le colis arrive à temps et en bonne et due forme. Je n'achèterai plus rien si le système actuel n'est pas modifié.
User icon
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carmen, nous prenons en compte tous les messages de nos clients, qui font confiance à nos produits, mais dans certains cas, la livraison est trop longue et cela nuit à notre travail. Nous espérons pouvoir changer cela et offrir à nos clients un service plus rapide et plus qualitatif très prochainement. Cordialement