9.1/10
★★★★★
basée sur 136697 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Très décevant, les autocollants sont esthétiquement beaux, mais ils se décollent très rapidement de n'importe quelle surface.

User icon
Luisa R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Luisa. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Bonjour Alessio
2 /5
★★☆☆☆

C'est la deuxième fois que j'achète des étiquettes thermosensibles et, malheureusement, ce sera la dernière, car elles ne collent pas bien aux vêtements. De plus, c'est un système compliqué pour les vêtements en fibres qui ne supportent pas la température élevée du fer à repasser. Je pense que des étiquettes adhésives avec une colle forte seraient mieux. Je vais essayer d'en trouver sur le marché.

User icon
Montse C. G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Montse, je suis désolée d'apprendre que certaines étiquettes de votre dernière commande se sont décollées. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider.)
2 /5
★★☆☆☆

Je suis decu sa se decole au lavage

User icon
Emilie Mesmoudi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec votre dernière commande. Belle journée
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçue au 1er lavage les étiquettes se décollent

User icon
Jennifer Reman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider rapidement. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Très jolie set, lunchbox et gourde, mais la gourde est arrivée griffée donc un peu déçue sur ce point là.

User icon
Alexia Bolle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexia, Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider rapidement. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

De très beaux motifs. Facile à commander. Taille parfaite pour les crayons. Cependant, je suis un peu déçue que les autocollants n'adhèrent pas correctement aux crayons et j'ai dû les coller avec du scotch pour qu'ils ne se détachent pas. C'est dommage.

User icon
Jennifer G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer. Suite à notre conversation téléphonique, je peux vous confirmer que nous vous enverrons les étiquettes de remplacement.
3 /5
★★★☆☆

Sinon, tout va bien

User icon
Delia H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour votre commande, Delia ! Nous sommes désolés si la livraison a pris plus de temps que prévu !
3 /5
★★★☆☆

Le site est parfait pour les étiquettes mais concernant les gourdes la matière en laquelle elles sont faites casse trop facilement . J’ai fait une commande récemment dont la gourde pour mon fils.

User icon
Sb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Comme convenu au téléphone, nous allons vous renvoyer une nouvelle gourde dans les prochaines 48h. Très belle journée à vous , et encore navrée pour ce soucis de qualité
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes reçues sont très jolies. J'ai commandées des étiquettes qui se collent directement sur les vêtements, pour préparer la valise de mon enfant qui partait une semaine en classe verte. Au retour, presqu'aucune étiquette n'était restée collée (aucun lavage entre temps sur place). Je suis perplexe car utilisatrice de ces étiquettes depuis quelques années sans souci particulier avant.

User icon
Nath
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci de votre disponibilité par téléphone. Je vous confirme que nous allons vous les renvoyer dans les prochaines 48h. Très belle journée à vous et encore merci de votre confiance
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants sont superbes, super pratiques triés dans le cahier. La création a également été rapide, les designs sont super. Malheureusement, j'ai attendu une semaine et demie pour recevoir ma commande. Le support était sympathique et rapide

User icon
Stefanie B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stefanie, merci beaucoup pour votre évaluation ! nous regrettons le temps d'attente. Malheureusement, il s'agit du délai imposé par la poste et nous ne pouvons pas l'influencer. Nous proposons l'envoi express en option si vous le souhaitez.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j'attends le colis depuis plusieurs jours, j'ai écrit sur la page et personne ne me répond, j'ai appelé le téléphone et personne ne me répond, je n'arrive pas à suivre le colis, et j'ai mosqueada.... J'espère que ce n'est pas une arnaque, car je n'ai jamais rien acheté au PETIT FERNAND et je ne sais pas comment ils fonctionnent. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une arnaque, car je n'ai jamais rien acheté au PETIT FERNAND.

User icon
Cecilia Capilla Hurtado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cecilia, Afin que nous puissions vous contacter, pourriez-vous nous écrire à l'adresse suivante : contacto@petit-fernand.es. Indiquez-nous votre numéro de commande et l'adresse électronique que vous avez utilisée pour effectuer votre achat. Nous attendons avec impatience votre réponse et espérons pouvoir vous aider le plus rapidement possible. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Très belles étiquettes, dommage que la moitié se soit détachée au premier lavage.

User icon
Ciavarella E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est anormal qu'ils se décollent si les instructions ont été suivies correctement. https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva Nous vous avons envoyé un e-mail pour en savoir plus. Nous vous souhaitons une bonne journée ?
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçu des étiquettes pour ma fille pour ça classe verte tout les étiquettes non pas tenu . Je suis très étonné car chaque année j'achète chez vous et jamais déçu.

User icon
Allison Riahi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Allison, Navrée de lire cela. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. https://www.c-monetiquette.fr/coller-etiquette-thermocollante-autocollante Je viens de vous contacter pour en savoir plus et vous donner une solution. Belle journée Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Ils ont mis beaucoup de temps à me l'envoyer ! Plus de 20 jours après l'avoir envoyé, il n'est même pas arrivé à temps pour le moment où j'en avais besoin. Plus de deux fois plus de temps que ce qui est indiqué. Je pense que je mérite un dédommagement

User icon
María Gómez Ortiz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Gomez, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Nous vous envoyons un email pour vous proposer un geste commercial Bonjour Alessio Alessio
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes pour les sacs ainsi que pour les chaussures ne collent pas longtemps (1jour)

User icon
Christelle Bernard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, Navrée de lire cela. Je viens de vous contacter pour trouver une solution ensemble. Belle journée Alessio
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J'ai été surprise de l'aspect plastifié des étiquettes, j'espère que cela n'est juste pas trop inconfortable dans le cou des petits... Sinon, couleur et motif très jolis.

User icon
Fabienne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. En tout cas, nous tiendrons compte de votre suggestion, pour laquelle nous vous remercions, comme nous le faisons avec toutes les suggestions de nos clients afin d'améliorer au maximum nos services et la qualité de nos produits, ainsi que leur pleine satisfaction. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Envoie rapide, produit ressemblant au descriptif mais le bouchon est très difficile à ouvrir et à fermer!

User icon
Virginie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos produits. Le choix de ce type de bouchon vise à empêcher autant que possible l'eau de s'échapper de la bouteille d'eau, car il est destiné aux enfants. Dans tous les cas, nous garderons votre suggestion, nous vous remercions, comme nous le faisons avec toutes les suggestions de nos clients afin d'améliorer au maximum nos services et la qualité de nos produits, ainsi que leur pleine satisfaction. Très belle journée Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Je vous ai déjà écrit sur le site et je vous ai même envoyé un email, vous avez annoncé qu'il pouvait être fixé sur n'importe quel tissu pouvant supporter la chaleur du fer à repasser, bien sûr, mais une fois que je l'ai acheté en lisant les instructions j'ai vu qu'ils ne collaient pas vraiment au coton mais seulement sur les étiquettes et j'avais besoin de les coller sur la poche de mon uniforme pour cette note de 2 étoiles, c'était une bonne idée mais je viens de gaspiller de l'argent, je suis désolée.

User icon
Gutierrez M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carolina, en fait le type d'étiquettes que vous avez commandé doit être appliqué directement sur le tissu avec le fer à repasser et non sur l'étiquette de marque des vêtements ! Je vous ai contacté par téléphone pour clarifier la façon dont le produit doit être appliqué. Bonne journée Alessio
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J'ai toujours commandé sur votre site, mon fils part en colo depuis des années et je communique régulièrement vos coordonnées autour de moi si nécessaire. Je vous avoue que je suis un peu déçue car les dernières étiquettes achetées, se décolles au premier lavage. Peut-être avez-vous une solution ou astuce pour éviter cela ? Merci

User icon
Laurette Bidault
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurette, Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. https://www.c-monetiquette.fr/coller-etiquette-thermocollante-autocollante Je viens de vous envoyer un email pour trouver une solution ensemble. Belle journée Alessio
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu les étiquettes d'un autre client. Le service client me renvoie la commande. Mon fils part en colonie, je n'aurais probablement pas le temps d'utiliser les étiquettes

User icon
Audrey Pezeril
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désole pour cet anomalie. Étant donné que il s'agit d'un notre erreur, nous avons fait le possible pour trouver une solution. Nous espérons vous allez recevoir votre commande dans le délais espéré Merci pour votre compréhension Belle journée Alessio
3 /5
★★★☆☆

J'attendais d'un service client basé à Bordeaux, quelqu'un qui parle suffisamment bien français pour que nous n'ayons pas de difficultés à se comprendre. Ne le mettez pas en avant sur votre site internet dans ce cas !

User icon
Marine Ovazza
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes un e-commerce, nous vendons nos produits dans toute l'Europe, nous avons donc besoin d'une équipe multilingue capable de répondre aux différentes demandes des clients. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une belle journée ? .
2 /5
★★☆☆☆

Malgré le fait que la boîte à pain soit annoncée comme résistant au lave-vaisselle, l'image s'est détachée au premier ( !) rinçage. Après avoir écrit au service d'assistance, on m'a assuré que des produits de remplacement avaient été envoyés. Jusqu'à aujourd'hui (3 semaines plus tard), rien n'est arrivé. Les autocollants sont toujours en bon état.

User icon
Familie S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour le problème de livraison. Nous allons réexpédier l'étiquette de la boîte à lunch, mais nous avons fait une exception, car vous avez mal lavé la boîte à lunch et l'avez donc vous-même endommagée.
2 /5
★★☆☆☆

Malgré le fait que la boîte à pain soit annoncée comme résistant au lave-vaisselle, l'image s'est détachée au premier ( !) rinçage. Après avoir écrit au service d'assistance, on m'a assuré que des produits de remplacement avaient été envoyés. Jusqu'à aujourd'hui (3 semaines plus tard), rien n'est arrivé. Les autocollants sont toujours en bon état.

User icon
Familie S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour le problème de livraison. Nous allons réexpédier l'étiquette de la boîte à lunch, mais nous avons fait une exception, car vous avez mal lavé la boîte à lunch et l'avez donc vous-même endommagée.
3 /5
★★★☆☆

Produit décevant. Suivi les instructions juste à côté mais au lavage décollé ne tient pas.

User icon
Annie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Annie, Navrée de lire cela. Nous avons contacté au fin de résoudre le problème. Très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Je les ai commandés une première et une deuxième fois. Ils mettent une éternité à arriver. Mais ils sont beaux, j'espère qu'ils tiendront au lavage et au séchage.

User icon
Firenzemichela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour ce retard dans les services postaux. Nous espérons que les etchettes vous conviendront. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information ! Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Bonjour les étiquettes sont bonne qualité mais juste l envoie et un peut tard j ai reçu 1 mois apres.

User icon
Stephanie Lehmann
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désole d'apprendre ce retard par les services postaux. J'espoir que votre commande a répondu à vos attentes. La prochain fois n'hésitez pas à nous contacter pour la moindre question. Belle journée Alessio
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé une bouteille et une boîte à lunch personnalisées. La bague d'étanchéité de la bouteille est pliée, elle ne fait donc pas son travail. L'étiquette personnalisée de la boîte à lunch comporte de multiples bulles qui finiront par se décoller... dommage car la qualité de la bouteille et de la boîte à lunch est bonne. J'ai fait une réclamation et j'attends une réponse.

User icon
Tatiana G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tatiana, Je suis désolée de lire que vous n'êtes pas satisfaite de notre produit. Si vous avez contacté notre service client, je vous assure que vous obtiendrez une réponse. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Nous avons commandé à nouveau les autocollants pour les vêtements de notre fille, nous les trouvons très bien. Malheureusement, le site s'est bloqué plusieurs fois dans le navigateur de l'ordinateur, les quantités n'ont d'abord pas été transférées dans le panier, lorsque nous avons ouvert un nouvel onglet, plusieurs centaines étaient déposées dans le panier. C'était malheureusement très énervant. Ensuite, nous n'avons pas pu ajouter d'autres autocollants correctement, seulement à nouveau via de nouveaux onglets.

User icon
Fr. W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mme Wolf, nous nous excusons beaucoup pour ces problèmes techniques. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone et par e-mail pour en savoir plus et nous nous excusons bien sûr pour ce désagrément !
3 /5
★★★☆☆

L'expédition a été rapide. Les étiquettes arrivent dans un joli petit bloc mais peuvent être améliorées... à la fois les étiquettes thermo-adhésives et les étiquettes normales pour les articles !

User icon
Michela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michela. Nous prenons note de votre expérience afin de fournir un service de meilleure qualité à nos clients. Bonne journée et à bientôt ! ?
3 /5
★★★☆☆

J'aime leur travail mais ils devraient améliorer la rapidité de livraison du produit.

User icon
Raquel Bretones
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raquel, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous prenons note du transport. Merci pour votre confiance 🙂
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, J'avais commandé, en 2013, un lot étiquettes spécial colonie de vacances et j'avais été ravie. Cette année, j'ai commandé à nouveau un kit mais je trouve que cela ne correspond pas tellement aux besoins. En effet, ce serait bien de pouvoir choisir le contenu du kit en fonction de l'âge de l'enfant et de la durée du séjour. Ma fille part 3 semaines, elle a 12 ans, elle a donc besoin de plus d'étiquettes vêtements et chaussures que ce qui est prévu dans le kit. Par contre, le kit propose trop d'étiquettes objet. En plus, j'ai rencontré un gros pb avec les étiquettes collantes vêtements qui se décollent !!! J'ai fait une réclamation service client qui pour l'instant n'a pas eu de réponse, mais c'est récent. Je vais donc être obligée d'acheter du thermocollant pour marquer le reste des vêtements alors que c'est beaucoup moins beau que ces étiquettes personnalisables et colorées. 32 euros le kit, je pensais pouvoir tout marquer, donc je suis un peu déçue de mon achat.

User icon
Lise
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lise, Merci pour ce retour . Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider avec votre dernière commande. Bonne journée à vous
3 /5
★★★☆☆

Un seul lavage et sa ce décolle pour certains vêtements

User icon
Julie Bernard Hache
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Nous vous avons contacté par email afin de vous aider avec votre dernière commande. Bonne journée à vous
3 /5
★★★☆☆

Étiquette de qualité en revanche les logos font un peu bébé pour un enfant de 12 ans??

User icon
Mcds
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci de votre feedback 🙂 Très belle journée
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont jolies mais difficile à décoller de la feuille. Et les étiquettes autocollantes pour vêtements se décollent après le premier passage en machine à lessiver, c'est très décevant.

User icon
Aurelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec votre commande. Bonne journée à vous, et encore navrée pour cet incident de qualité.
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes autocollantes vêtements partent au lavage en machine.

User icon
Carole P
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, Nous venons de vous laisser un message vocale afin de vous aider avec votre dernière commande. Bonne journée à vous
3 /5
★★★☆☆

Le seul bémol est le délai de livraison mais le service de suivi de commande est top !

User icon
Karine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Un grand merci de votre retour Karine 🙂
3 /5
★★★☆☆

Superbes étiquettes, mais les étiquettes étaient pour deux petits-enfants différents - il a donc fallu démonter le livret - séparer les autocollants. S'il s'agit de deux noms différents, il faut donner deux livrets différents.

User icon
Den W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Denise, Nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Cependant, nous n'envoyons un livret séparé que lorsqu'il s'agit de value packs (crèche, école maternelle...). Pour les autres cas, et même si la commande comporte plusieurs noms différents, nous n'envoyons pas forcément plusieurs livrets, pour des raisons de consommation de papier et d'agrafes (éco-responsabilité). J'espère que vous comprendrez !
3 /5
★★★☆☆

Étiquettes qui se decollent au 1er lavage, la procédure de collage et pourtant bien été respecter... Merci toutefois de m'en avoir renvoyer mais s'il faut que je prenne mon fer à chaque lavage pour les recoller finalement, pas si terrible que sa

User icon
Fm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jean Yves, Merci de votre retour . Nous vous avons envoyé un email afin de mieux comprendre votre demande . Très belle journée à vous
3 /5
★★★☆☆

Très bons produits mais ils prennent trop de temps pour livrer l'article.

User icon
Caro Sanchez Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci pour votre commentaire Silvia 🙂 Nous vous avons envoyé un courriel il y a peu. Nous vous saluons !
2 /5
★★☆☆☆

Déçue de ma dernière commande. Le motif dinosaures choisi n'apparaissait pas sur le fond blanc/gris, je n'ai pas vu ce bug et j'ai reçu des étiquettes sans illustration (que le prénom). Le SAV m'a dit que je n'avais qu'à relire ma commande dans mes mails... et après une 2nde réclamation j'ai le droit à un bon de réduction.... Je ne commanderai plus chez eux

User icon
Héloise V
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Heloise, Toutes nos excuses de nouveau pour cela . Nous vous souhaitons une bonne journée.