★★★★★
basée sur 136697 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très mauvais service Commande passée le 6 septembre je n'ai jamais rien reçu.
Commande passée le 31 août 2022, matériel jamais reçu, je ne sais pas où faire une réclamation
Je n'ai pas reçu les étiquettes commandées le 30 août, le colis ne peut pas être suivi, le service client ne répond pas, et j'ai demandé l'annulation de la commande mais personne n'a pris ma demande en considération. Tout cela est très mauvais
Il s'agit d'une arnaque. J'ai commandé des étiquettes le 30 août et nous sommes aujourd'hui le 22 septembre. Elles ne sont jamais arrivées. J'ai envoyé un message sur leur site web et ils n'ont jamais répondu. Ce sont des voleurs !
J'étais contente de ce site jusqu'à ma dernière commande où la gourde est arrivée avec deux motifs à moitié décollés. Aucun service client au téléphone, deux mails envoyés et toujours pas de réponse. Je suis très déçu, au prix de la gourde qu'elle arrive abîmée ce n'est pas possible.
Le colis a été perdu. Après plusieurs e-mails, quelqu'un a finalement pris l'affaire en main... un mois plus tard, je n'ai toujours rien reçu... heureusement, j'avais encore d'autres étiquettes d'une autre marque. Je ne pense pas que je passerai d'autres commandes chez vous.
Commande passée le 30 Août et le 20 Septembre toujours rien reçu. Le prélèvement en revanche bien passé. Personne de votre petite entreprise na jugé bon de savoir où était la commande, jai dû vous contacter à plusieurs reprises. Je ne réitérerai pas lexpérience.
J'ai passé la commande le 30 août, et au 22 septembre rien n'est arrivé. Ils ne répondent pas au téléphone. Sur Ig et par email ils répondent avec l'email habituel demandant de confirmer l'adresse de livraison, ce que j'ai déjà fait 3 fois.
La commande n'est jamais arrivée. Ils avaient l'habitude d'être plus précis. Cela fait maintenant 23 jours que j'attends. La rentrée scolaire a eu lieu et j'ai dû trouver une autre solution heureusement l'autre société chez qui j'ai commandé a été efficace et les étiquettes sont arrivées en un rien de temps ! !!. Plus jamais Petit fernand !!!!
J'ai commandé il y a un mois et je n'ai toujours rien reçu.
Manque des articles. Envoyé un message réponse qui écrit être envoyé dans 3 jours ben rien.
Malheureusement, la commande que j'ai passée n'est jamais arrivée ! !! Le service client m'a contacté de manière polie mais non constructive car finalement je n'ai pas réussi à résoudre le problème. Je suis vraiment désolée, c'est probablement la faute de la poste.
Cette commande ne m'a pas été livrée et je n'ai toujours pas de suite concrète.
J'ai des commandes (3) qui ne m'ont pas été livrées jusqu'à ce jour et j'ai pas de suite concrète. N°1002318334 "23.08.22" N°1002326806 "24.08.22" N°1002407533 "29.08.22" J'aurais sinon donné 5 étoiles
J'ai reçu la bouteille d'eau personnalisée avec le nom abîmé. J'ai contacté le service clientèle pour organiser un retour et une nouvelle commande, mais je n'ai jamais reçu de réponse.
C est la deuxième fois que je commande. La première fois, très bien. Cette fois-ci désolant. Nous sommes le 22/09/22 et je suis toujours en attente de mes étiquettes commandées le 29/08/22. Malgré les emails je n ai toujours rien reçu.
Jai tout dabord commandé pour la première fois un pack maternelle. Jai passé 3 heures à coller les étiquettes thermocollantes sur tout les vêtements à ma fille, avec donc le fer à repasser et en respectant le temps de pause. Jai recommandé dans la foulée, dautres étiquettes thermocollante car je nen avait pas assez. Et bien quelle erreur !!! Jaurais dû attendre de voir le résultat au premier lavage !!! Tout se décolle, ça ne tiens pas du tout!!!! Jai perdu du temps et de largent, je suis vraiment déçu !!
Très déçue. Jai passé une commande depuis le 1 septembre et jusquà présent pas de livraison
Ma commande n'est pas arrivée ! Toujours en attente
J'ai acheté plusieurs fois sur ce site et j'ai toujours été satisfaite, malheureusement ma dernière commande ne contient pas la bouteille d'eau que j'ai payée. J'ai écrit au service client mais je n'ai pas reçu de réponse. A contrecœur, je n'achèterai plus chez Petit-Fernand Laura.
Malheureusement, je n'ai jamais reçu la commande
Une perte de temps. La commande n'est jamais arrivée et nous devons chercher une solution de dernière minute.
Mon colis n'est toujours pas arrivé après un mois
Bonjour, J'ai commandé un lundi et les étiquettes sont arrivées le mardi de la semaine suivante donc on est loin du livraison en "2-4jours ouvrés". En plus de ce retard certaines étiquettes le nom d'une autre personne. Peut-être faute à pas de chance mais je ne recommanderai plus. Merci. cordialement.
Commande passée il y a plus de 2 semaines. J'avais besoin des étiquettes avant le 19 et j'ai commandé bien 15 jours avant. Mes enfants sont parties en voyage scolaire et j'ai commandé les étiquettes pour vêtements pour rien car commande pas reçue!!
Jai reçu une gourde abîmée et je tente de joindre le service client par mail et par appels téléphoniques depuis des semaines !
Ma commande n'est jamais arrivée, j'ai signalé le problème et on m'a conseillé de vérifier que j'avais saisi les bonnes données. Tout est correct et à ce jour je n'ai rien reçu
J'ai passé la commande le 30/08/2022 Nous sommes au 22/09/2022 rien n'est encore arrivé
Commande jamais reçu , après avoir envoyé par deux fois un e-mail je nai jamais eu de réponse
J'ai jamais reçu ma commande
Cet avis n'a pas été suivi d'effet ? ???
Délais de livraison qui ont dépassé 3 semaines! Cest juste inadmissible
J'ai passé une commande d'étiquettes scolaires et d'étiquettes thermo-adhésives le 2 septembre. A ce jour, 22 septembre, je n'ai toujours rien reçu de ma commande. J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe de mon compte pour écrire au service client et je n'ai jamais reçu d'email pour changer mon mot de passe alors que la procédure s'est déroulée correctement.je ne suis pas du tout satisfaite du service.
Nul ! Jamais reçu ma commande d'étiquettes plusieurs essaie de réclamation sans réponses !!!
Le colis n'est jamais arrivé et il n'y a pas eu de réponse aux courriels
Je n'ai jamais reçu ma commande, bien qu'ils m'aient ensuite remboursé ce que j'avais payé, j'ai été très déçue. Le système d'expédition sans traçabilité ne donne aucune garantie.
Commande jamais reçue
Le bouchon de la bouteille d'eau personnalisée s'est immédiatement cassé. Les taxes sont trop élevées.
Achat d'une gourde, bord du bouchon cassé et fendu, la peinture se décolle, en l'espace d'à peine une semaine d'utilisation, aucune réponse de la part du site, juste qu'il ne faut pas faire de relance, j'attends le remboursement.
Je n'ai tout bonnement jamais reçu mes étiquettes après de multiples relances. Service médiocre.