9.1/10
★★★★★
basée sur 125997 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je commande, je n'avais aucun soucis jusqu'a maintenant. Les dernières étiquettes autocollantes que je vous ai commander ce décoller très mal ou pas du tout. Je suis très déçu surtout que je serais sujet à refaire une commande, pourriez vous me faire un geste commercial.. Cordialement FASSOT stephanie
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Nous allons vous contacter en privé pour trouver une solution à cet inconvénient. Très belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai pas reçu ma commande bien que j'avais choisi une livraison en chronopost avec le prix qui va avec. J'ai essayé de joindre pour comprendre et pas de réponse. Même le formulaire de contact pour les écrire ne fonctionne pas. Le montant de ma commande a été bien prélevé sur mon compte bancaire mais à ce jour, pas de nouvelles de cette commande. Je suis très très déçue. Merci.
User icon
Thérèse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Thérèse, Nous sommes désolé de savoir qui vous n'avez pas encore reçu votre commande. Toutefois nous constatons que elle a été livré par Chronopost dans un point relais. Nous vous avons envoyé un email pour vous transmettre plus détails sur cet inconvénient. Très belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je m’attendais à une image sérigraphiée
User icon
Catherine Mazodier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine, Nous sommes vraiment désolée de savoir que votre commande ne sois pas à l'hauteur de vos attentes. Toutefois nous vous rappelons que vous pouvez consulter les caractéristiques de nos produits son bien décrit dans la page produit au moment de la commande. Merci pour votre compréhension. Bonne journée, Alessio C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée endommagée. J'ai pris contact directement avec toi, malheureusement sans réaction.
User icon
Sibylle W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sibylle, nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ont été endommagées pendant le transport. Nous aimerions voir la photo du problème et serions heureux de vous aider si vous répondiez à l'e-mail.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, l'autocollant qui était attaché à une étiquette dans le haut de mon fils s'est détaché et est tombé dès le premier lavage. Vraiment décevant. C'est dommage car il était très mignon. J'ai été victime du style plutôt que de la substance dans ce cas !
User icon
Charlotte C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que l'étiquette s'est décollée. Cela n'est pas censé se produire et nous proposons évidemment une autre qualité. Veuillez consulter notre courriel pour plus de détails. Toutes nos excuses pour ce désagrément, Stacy.
1 /5
★☆☆☆☆
Etiquettes commandées le 27/3 et toujours pas reçues
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que le Royal Mail n'ait pas pu livrer votre commande. Veuillez nous conseiller sur la solution qui vous convient le mieux suite à notre e-mail. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Stacy
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la commande
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que les services postaux ont échoué à la réception. Nous pouvons vous proposer de réexpédier ou de rembourser la commande. Veuillez consulter notre courriel pour plus d'informations. Cordialement, Stacy
1 /5
★☆☆☆☆
Trompé sur les dates et services clients ha rien fait alors commender ailleurs
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Denis, malheureusement lorsqu'il y a une erreur de votre part au niveau du choix des illustrations ou contenu de vos étiquettes, nous ne pouvons pas les modifier une fois que la commande est envoyée. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Se détache après le premier lavage
User icon
Katrina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Katrina, toutes nos excuses pour le problème de qualité. Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que nous vous enverrons un produit de remplacement à nos frais ! Nous espérons que vous apprécierez les étiquettes. Cordialement, Stacy
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passé le 16/03/2023
User icon
Piron Aude
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aude, nous sommes surpris car votre commande devait être livrée aux alentours du 29/03 . Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider à trouver une solution. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je comptais faire un cadeau à un collègue, avec un motif personnalisé, le tout payer, malheureusement rembourser. Pour une raison x ou y. J'ai repasser commande, mais pas avec le motif voulu malheureusement, c'est dommage.
User icon
Dédé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour David, nous sommes navrés de lire votre avis. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin de vous aider. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu, je n' ai toujours pas reçu mes étiquettes,15 jour après les avoir commandé....??????
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous venons de vous laisser un message vocal afin de vous aider au plus vite 🙂 Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Le bouchon est défectueux et il fuit !
User icon
Laurene Charpentier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurene, nous venons de vous contacter par email pour apporter une solution à votre demande . Toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. A très bientôt, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Un peu déçu je m'attendais pas à sa je pense quond le collé avec le fer à repasser
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et désolée qu'il y ait eu un malentendu sur le type d'étiquettes 🙁 Vous aviez en effet commandé des étiquettes autocollantes - elles se collent sur les étiquettes d'entretien des vêtements. A votre disposition pour toute question ! Bonne journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Des étiquettes de mauvaise qualité, qui se craquellent au repassage et se décollent avant même le premier lavage. Fausse information selon laquelle elles peuvent résister à des températures allant jusqu'à 90° degrés dans la machine à laver, car elles se décollent avant même que le vêtement ne soit mouillé. Pas du tout recommandé ! J'ai demandé le remboursement de ma commande, et ils vont m'en envoyer d'autres, qui seront tout aussi mauvais que ceux que j'ai reçus.
User icon
Pedro Antonio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pedro Antonio, nous sommes très surpris par votre message. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour vous aider. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande ; ca fait 3 semaines que j’ai commandé. Sois disant que c’est rapide; en quelques jours… je suis décue; c’était urgent j’en avais besoin rapidement. Mais le site ne tient pas ses promesses. Je ne comanderai plus!
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider, car en effet, l'enveloppe devait être livrée par la Poste depuis une semaine. Je reste disponible pour vous aider le plus vite possible. Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu la commande
User icon
Antonia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Antonia, notre service clients vient de vous contacter par email afin de vous aider le plus vite possible. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
User icon
Mme Stephanie Ynesta
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci pour votre disponibilité par téléphone. Nous sommes sincèrement désolés pour cette anomalie de livraison. Bonne journée Stephanie, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande expédié le 9.03.2023 toujours rien reçus en date du 23.03.2023 .
User icon
Pascucci
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maeva, un message vous a été envoyé hier concernant le renvoi de votre commande. Nous sommes navrés de cette anomalie de livraison avec La Poste et espérons que votre commande arrive vite 🙂 Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Ip
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Iria, Nous venons de vous envoyer un e-mail pour vous aider à suivre votre commande. Il est vrai qu'elle devrait être arrivée à ce jour. Nous vous aiderons dès que possible 🙂 Bonjour, Sandra Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour, 21 mars 2023, commande passée je crois le 27 décembre !
User icon
Jessica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, je suis désolé de ne pas avoir reçu votre commande. Il doit s'agir d'une anomalie. Je vous ai envoyé un email afin que nous puissions vous apporter une solution. Je vous souhaite une bonne journée. Margherita
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue j ai commandé 2 étiquettes à bagages en bois pour mes enfants. Les étiquettes correctes (18euros) mais les attaches deux bout de ficelles qui bien évidemment ne vont jamais tenir et ne permet pas de pouvoir déplacer les étiquettes sur d autres sacs une fois fixé.
User icon
Estelle Rouan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estelle, nous sommes navrés que nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Bonne journée, Sandra - CMonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
User icon
Aurelien Michel Francois Berteau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélien, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec le suivi de votre commande. Bonne journée à vous, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les etiquettes ne sont encore arrivée depuis 15 jours non est pas contente
User icon
Serena
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Serena, nous espérons que votre commande arrivera rapidement par la Poste. Bonne journée à vous, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes objet les plus petites sont illisibles... J'ai choisi le fond marine avec les vagues blanches. Sur les grandes ça ne pose pas de problème mais sur les petites, les vagues ressortent trop et on ne sait pas lire le prénom !
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tracy, je viens de vous laisser un message vocal afin de vous aider . Très belle journée à vous, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n est jamais arrivée
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, un email vous a été envoyé afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je commande depuis plusieurs années, je suis déçue de la qualité cette fois ci les étiquettes se décollent très mal.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, un email vous a été envoyé afin de vous aider avec cette anomalie de qualité. Bonne journée à vous 🙂 Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes a coller au fer ne collent pas sur tout les types de vêtements et partent à la machine à laver. Les étiquettes a coller normalement partent au lave-vaisselle. Je suis très très déçue de ma première commande chez vous.
User icon
Morgane Cht
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Morgane, nous avons essayé de vous contacter par téléphone afin de vous aider avec les étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions sont bien suivies. Je vous rassure, nous allons rapidement vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, il est vrai que vous auriez déjà dû le recevoir. Nous vous avons contacté hier pour vous aider et vous le renvoyer gratuitement 🙂 Vérifiez vos emails 🙂 Bonjour, Sandra Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas reçu la commande, mais le service clientèle a été très aimable et m'a remboursé.
User icon
Giorgia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Giorgia, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. J'espère que notre solution vous satisfera. Je vous souhaite une bonne journée.