9.1/10
★★★★★
basée sur 137277 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

L'année dernière les étiquettes m'avais plus mais cette année le sac que j'ai commander je l'ai reçu plein de peluche noir de partout pour du neuf déçu ????

User icon
Coralie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coralie 🙂 Après notre échange téléphonique, nous ne permettons de signaler que le sac dont vous parlez n'est pas de C-monetiquette 🙂 Très belle journée à vous
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes pour les objets ne collent pas vraiment elles peuvent s'enlever à tout moment

User icon
Anne-lise Bonnet-imbaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne Lise, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider 🙂 Belle journée
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, tous les autocollants ne collent pas particulièrement bien sur les crayons en bois de ma fille. Ils se détachent rapidement.

User icon
Desi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Desi, nous sommes désolés. Les mini-étiquettes fonctionnent mieux avec les stylos car elles sont plus petites et ont été spécialement conçues pour les stylos. Nous vous remboursons les étiquettes d'une ligne afin que vous puissiez commander l'autre si vous le souhaitez.
2 /5
★★☆☆☆

Les pointes du crayon sont décollées. Sans le toucher

User icon
Garazi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Garazi, je confirme que nous vous les renverrons. Je vous salue 🙂
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, ma commande n'est pas arrivée, mais le service client m'a ensuite envoyé à nouveau ma commande, qui est également arrivée.

User icon
Melanie S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melanie. Nous nous excusons pour les problèmes de livraison. Nous espérons que votre commande vous plaît.
3 /5
★★★☆☆

L’envoi a été plus long que prévu, pour autant je n’ai eu aucun geste ou mot d’excuse. Sinon les étiquettes sont top

User icon
Zim
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes vraiment navrés pour le retard de la commande par les services postaux. Nous sommes ravis que nos étiquettes vous plaisent 🙂 Très belle journée à vous
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, cette fois-ci, les étiquettes se sont détachées des vêtements. L'année dernière, elles sont restées sur l'uniforme de mon fils pendant toute l'année et, pour une raison ou une autre, plusieurs d'entre elles se sont déjà détachées (il n'a repris l'école que la semaine dernière).

User icon
Fiona W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fiona, les étiquettes que vous avez achetées cette fois-ci sont destinées aux objets ! Elles ne resteront pas sur le textile car elles ne sont pas conçues pour cela.
2 /5
★★☆☆☆

Les dessins sont vraiment très beaux, mais malheureusement les étiquettes de nom tiennent très mal, l'école n'a pas encore commencé et une partie s'est déjà détachée, c'est vraiment dommage ! Je n'ai malheureusement pas connu cela chez d'autres fournisseurs.

User icon
Elisabeth S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes vraiment désolés ! Les étiquettes ne devraient pas se décoller. Nous pouvons vous envoyer un remplacement ou un remboursement. Nous vous avons envoyé plus d'informations par e-mail.
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont parfaites tels les souhaits des enfants. Dommage par contre que cela ne tient pas sur les crayons de couleurs ni les marqueurs. J'ai du rajouter des papiers collants. Cela ne m empêchera pas de recommander.

User icon
Priscila Poncin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous venons de vous faire un email 🙂
2 /5
★★☆☆☆

Je voulais des autocollants simples, sans logo, et je ne voyais pas où je pouvais les commander ; j'ai donc écrit ce que je voulais dans les notes. Quand ils sont arrivés, ils portaient le logo et on m'a dit que le message que j'avais écrit n'était lu qu'à l'étape de l'emballage. Il aurait été utile de le savoir (peut-être une note à côté de la boîte pour dire qu'il ne sera pas lu avant) car je ne les aurais pas commandés ou j'aurais envoyé le message d'une autre manière.

User icon
Gemma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gemma, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé comment commander sans l'image. Nous avons essayé d'expliquer la différence dans nos courriels précédents et de fournir une solution. Si vous souhaitez tout de même commander à nouveau les bonnes étiquettes, nous serons heureux de vous offrir une remise personnalisée.
3 /5
★★★☆☆

Très bien, très pratique mais cher quand même.

User icon
Amélie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci de votre retour Amélie
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue de la gourde bouteille normalement isotherme mais qui ne tient pas l’eau ni fraîche ni chaude.

User icon
Pauline Gouery
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Nous sommes surpris de lire votre message, car nos gourdes tiennent bien au froid et à la chaleur , car elle dispose d'une double paroi isotherme. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçue car j'ai payée une livraison express vers la Belgique à mon domicile et DPD ne l'a pas livré et je dois aller les récupérer à un point relay!! pourquoi je fais ça ? parce que la fois précédente j'ai du attendre presque 1 mois pour me faire livrer.

User icon
Godoy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,µ Nous sommes désolés que la commande soit arrivée directement dans un point relais. Normalement, elles sont livrées par le transporteur directement au domicile de nos clientes. Toutes nos excuses pour ce désagrément .
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un sac en tissu personnalisé pour y mettre le linge de rechange de mon fils mais je suis déçue par la taille. Il est trop petit et je trouve les impressions assez minimalistes. Je préfère de loin les étiquettes personnalisées. La réception a été assez rapide pour une période estivale et le suivi impeccable.

User icon
Mme Séverine Lacoste
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Un grand merci pour votre message. Nous avons bien transmis votre message au service concerné. Belle journée à vous
3 /5
★★★☆☆

Les colles ne tiennent pas longtemps sur les stylos et sont trop épaisses pour les stylos épais.

User icon
F. E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Après l'entretien téléphonique, je tiens à vous confirmer que je vous ai envoyé la réduction et je suis heureux de savoir que les étiquettes tiennent !
3 /5
★★★☆☆

Un code de bon valable n'a tout simplement pas été accepté - une demande écrite est restée sans réponse. Une réduction de 20% a été annoncée, mais elle n'a pas été respectée. Le produit en soi est vraiment correct.

User icon
Fischer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Fischer, nous sommes désolés que vous ayez manqué cette promotion. La réduction était valable jusqu'au 28 juillet et votre commande était le 1er août. Nous n'avons pas pu appliquer le code non valide.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long ! Les produits sont toutefois corrects.

User icon
Nora Q.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nora, je suis désolé pour le délai de livraison ! Nous serions heureux de vous offrir une réduction en guise d'excuse ! Plus de détails par e-mail.
3 /5
★★★☆☆

Certaines étiquettes se décollent après le premier lavage.Je n’ai sans doute pas bien respecté le mode d’emploi…..

User icon
Daniele Werner
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniele, Nous sommes tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. Il faudra programmer votre fer à repasser à 200°C (en position coton/lin, sans vapeur) et attendre quelques minutes avant l’utilisation. Les étiquettes s'appliquent sur le tissu directement. Attention : éviter les zones élastiques et les coutures. Nous vous avons également envoyé un email, n'hésitez pas à nous répondre si le problème persiste. Très belle journée ? Alessio, Service Clients
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, les autocollants se détachent

User icon
Mandy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mandy, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Il ne devrait pas se détacher, pouvons-nous vous offrir un remplacement ou un remboursement ?! Nous vous avons transmis un e-mail avec plus de détails. Nous nous excusons pour le désagrément !
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sont jolies cependant 2 commandes chez eux, 2 incompletes... Ils renvoyent ce qui manque mais aucuns gestes commercial pour la perte de temps subit... Une fois sa peu arriver, 2 fois sa commence à faire surtour quand c'est des commande urgente je m'y suis prise à l'avance mais la... Je ne commanderai pas une 3 ème fois !

User icon
Ju Lie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cette expérience négative. N'hésitez pas à nous contacter sur contact@c-monetiquette pour avoir plus d'informations. Belle journée Alessio, Service Clients
3 /5
★★★☆☆

Toujours très contente de la qualité des produits. Seul petit souci c'est que d habitude je reçois un carnet au nom de chacun de mes garçons et cette fois toutes les étiquettes sont mélangées donc bcp moins pratique!

User icon
Stéphanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cassandra, Désolé nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu entièrement à vos attentes. Nous vous avons envoyé une email avec un petit geste commercial pour vous remercier de votre fidélité ! Très belle journée? Alessio, Service Clients
2 /5
★★☆☆☆

La possibilité de choisir, la commande et la livraison ont fonctionné de manière impeccable. Mais les autocollants se détachent des nouveaux stylos au bout de quelques heures - c'est très ennuyeux ! Pour les livres, en revanche, ils font parfaitement leur travail.

User icon
Fraudonnerknispel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée ! Parfois, lorsque les étiquettes sont trop fines, il est préférable d'utiliser les étiquettes MINI. Souhaitez-vous un remplacement ou un remboursement de cette commande ?
3 /5
★★★☆☆

J'ai fais une erreur dans la commande, le site me demande de renvoyer les étiquettes à mes frais et elle me sera remboursé, je voie pas l'intérêt de les renvoyer vue qu'elles vont être jeté.

User icon
Cassandra Pourrez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cassandra, Désolé nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. En effet cette procédure ne nous convient pas mais nous essayons de faire le maximum pour vous donner une solution. Très belle journée ? Alessio, Service Clients
3 /5
★★★☆☆

La taille de la police ne correspond pas à mes étiquettes. Mon précédent achat d’étiquettes était plus intéressant . Un carnet complet avec une police et taille de caractères correspondantes à mes choix.

User icon
Dali
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dali, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Toutefois lors de votre commande, vous avez pu voir les étiquettes sur la page récapitulative avant le paiement. Nous avons donc produit et expédié la commande comme demandé. Nous restons à disposition et vous souhaitions une belle journée ? Alessio, Service Clients
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour ce n'est pas la première fois que je commande et arrive rapidement et sont très bien ne se décollent pas et sont très jolies et variées, mais cette fois ci elles sont arrivées avec des taches d'être mal imprimées à vrai dire un peu déçu j'espère qu'ils vont améliorer cela.

User icon
Manuela Rodriguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manuela, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'impression des étiquettes, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour ce n'est pas la première fois que je commande et arrive rapidement et sont très bien ne se décollent pas et sont très jolies et variées, mais cette fois ci elles sont arrivées avec des taches d'être mal imprimées à vrai dire un peu déçu j'espère qu'ils vont améliorer cela.

User icon
Manuela Rodriguez Alvarez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manuela, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'impression des étiquettes, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes n'adhèrent pas aux crayons et aux cahier, obligé de stocher toutes les étiquettes.... Depuis 5 ans j'achète des lots d'étiquettes et c est la première année où je rencontre ce problème.... Sinon le visuel est joli

User icon
Noë
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Noelline, Nous venons de vous contacter par email concernant votre dernière commande. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Les autocollants sont arrivés rapidement et sont faciles à utiliser. Malheureusement, les autocollants pour les objets placés dans le lave-vaisselle s'abîment en très peu de temps.

User icon
Nicole M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicole, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Veuillez contacter notre service clientèle pour le remplacement ou le remboursement !
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide et conforme mais après plusieurs années de commandes j’ai été, cette fois-ci, déçue de la qualité des étiquettes vêtements autocollantes. De nombreuses étiquettes n’ont pas tenu au premier lavage. Déçue.

User icon
Perrine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Perrine, Nous vous invitons à nous contacter par email afin de vous aider . Très belle journée
3 /5
★★★☆☆

Belle présentation sous forme de cahier, bonne qualité. Les petites étiquettes ne sont malheureusement pas très lisibles malgré des couleurs contrastées. D'autres polices de caractères ou la possibilité de les afficher en gras auraient été bienvenues. J'aurais souhaité plus de flexibilité dans la mise en page en général, en ce qui concerne les espaces, etc.

User icon
Frauke
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Frauke, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite des étiquettes pour les stylos. Nous proposons 11 polices de caractères différentes et de nombreuses couleurs. Nous vous avons envoyé plus d'informations par e-mail.
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite de mon dernier achat concernant les étiquettes pour objets sauf que j'avais choisi l'écriture de couleur noir et j'ai eu l'écriture blanche dommages car on ne voit presque pas ce qui est écrit. Après avoir été contacté le service m'a demandé d'envoyer une photo de ce que j'avais reçu, une fois ouvert mon message ils m'ont répondu que j'allais en recevoir de nouvelles conforment à ma commande, sous 48h je les ai réceptionnée. Rien à dire sur le service après-vente, ils sont efficaces.

User icon
Fanny Marchandise
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Je viens de vous laisser un message vocal pour échanger avec vous, et vous aider 🙂 Belle journée
3 /5
★★★☆☆

Arrivées en retard ... les étiquettes ont été inutiles

User icon
Benjamin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Benjamin, Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider !! Belle journée à vous
2 /5
★★☆☆☆

Au bout d’une semaine le décor de ma gourde s’enlève déjà… extrêmement déçu

User icon
Nat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natacha, nous sommes navrés de lire cela. Nous vous avons laissé un message vocal pour vous aider rapidement. Nous vous invitons également à nous envoyer une photo de la gourde par email à : contact@c-monetiquette.fr
3 /5
★★★☆☆

Nous adorons les produits C-MonEtiquette. Le design et le site super bien fait. Seulement sur mes commandes des 2 dernières années j'ai eu des soucis, pas le bon nombre d'étiquettes demandé, certaines assez nombreuses qui ne se décollent pas comme il faut du carnet. À chaque fois le SAV a été compliqué à contacter et il n'y a pas eu de solution. Cela ne m'a pas empêché de commander cette année. Mais je trouve cela très dommage.

User icon
Océane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Océane, Merci du temps accordé par téléphone . Nous vous souhaitons une excellente journée, et encore merci de votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆

En confirmant ma commande, j'ai oublié de mentionner le code promo envoyé par mail. J'ai envoyé une demande au service mais elle est restée sans réponse...

User icon
Marianne Joiret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marianne, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email de votre part . Je viens de vous laisser un message vocale afin de vous aider le plus rapidement possible. Belle journée à vous
2 /5
★★☆☆☆

1 mois plus tard et toujours pas de livraison!

User icon
Sophie Pachikian
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Belle journée
2 /5
★★☆☆☆

Je trouve que la qualité de l’autocollant a changer . Je commande depuis quelques années . C’est dommage

User icon
Sonia Bentarfaya
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider. Belle journée
2 /5
★★☆☆☆

Déçue des étiquettes pour objets. Elles se décollent !?? Étiquettes thermocollantes parfaites.

User icon
Jessica Annibale
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous avons contacté par téléphone afin de vous aider , et mieux comprendre ce qu'il s'est passé avec votre commande. Très belle journée
2 /5
★★☆☆☆

Ils s'enlèvent très rapidement à mon goût si vous les mettez sur des vêtements qui ne sont pas très bien lavés, mais si vous les mettez sur des vêtements qui ont besoin d'être lavés souvent, ils s'enlèveront en un rien de temps.

User icon
Sara Lopez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, Nous aimerions vous renvoyer la commande, car il n'est pas normal qu'elle se soit débloquée. Vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone 🙂 Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Aujourd’hui 8 août.commande passée le 30 juillet. Toujours pas reçue Le suivi est bloqué. 50,97€ débités. Êtes-vous sérieux ? Où dois-je estimer la somme versée comme perdue. 2 mails adressés au suppôt client réponse. Existez-vous réellement ? Merci de vous expliquer !

User icon
Lolo78
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Nous sommes navrés que nous n'ayons pas apporté de réponse à votre demande. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone pour vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée