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basée sur 137394 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai jamais reçu la commande
La commande n'est jamais arrivée ! J'ai contacté le service clientèle par e-mail, mais ils n'ont jamais répondu. De l'argent gaspillé
Je ne peux pas l'utiliser pour la finale car il est arrivé trop tard (hier), je ne peux pas non plus l'utiliser pour l'année prochaine.
J'ai commandé des étiquettes le 6 septembre, nous sommes aujourd'hui le 30 septembre et elles ne sont jamais arrivées, le site internet indiquait un délai maximum de 10 jours ouvrables. J'ai demandé un remboursement, et je dois dire qu'ils ont été très rapides à l'accepter. Elles devraient être visibles dans environ 6-7 jours.
J'ai commandé les étiquettes une semaine avant la rentrée scolaire et craignant des retards dans la livraison du produit j'ai dépensé 9,5 supplémentaires pour la livraison express car la livraison ordinaire était de 2 à 10 jours. Je n'ai donc pas eu besoin de dépenser plus d'argent et j'ai dû aller acheter les étiquettes ailleurs. De plus, vos étiquettes sont défectueuses car même si elles sont prédécoupées, elles se décollent à peine du papier alors qu'elles se décollent facilement des livres, des cahiers et des objets. Toutes les mamans que je connais ont eu le même problème de livraison. Je n'achèterai plus jamais chez vous.
La marchandise n'est jamais arrivée malgré ma sollicitation.
Je n'ai pas encore reçu de commande
J'ai acheté des étiquettes pour le nom des chaussures et elles s'enlèvent après la première ou la deuxième utilisation. J'ai déjà eu des étiquettes similaires dans le passé et je pensais que celles-ci seraient parfaites. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Je ne recommanderais pas ce type d'étiquette. La société a été efficace par ailleurs, mais je ne peux pas faire de commentaires sur d'autres types d'étiquettes.
Ma commande n'a pas été livrée. Un mois s'est écoulé
La commande a mis du temps à arriver, je l'ai passée en août et elle est arrivée bien après la rentrée scolaire. J'ai également dû acheter des étiquettes ailleurs car elles ne sont pas arrivées à temps.
Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai contacté le service clientèle à plusieurs reprises mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Lorsque j'ai passé ma commande, j'ai envoyé un e-mail car je n'avais pas commandé la bonne option. Je les voulais pour des vêtements. J'ai reçu un email disant qu'ils me donneraient une réponse dans les 24 heures environ et non seulement ils ne m'ont pas donné de réponse mais ils m'ont envoyé la commande ce qui est inutile pour moi.
Je n'ai jamais reçu d'autocollants.
Bonjour, Je suis cliente depuis plusieurs années et tout s'est toujours trés bien passé excepté cette fois ci ou un mois plus tard ma commande n'est toujours pas arrivée. J'ai appelé et ai envoyé plusieurs messages sans réponse ou sans réussir à joindre quelqu'un. Je suis trés surprise de la trés forte diminution de la qualité de service.
Les étiquettes du tissu et de l'objet se détachent, j'ai reçu le mauvais bouchon de bouteille d'eau et lorsque j'ai demandé une explication, on m'a dit qu'il arriverait.
Ma commande n'est jamais arrivée !
Nous avons commandé quelques articles, dont l'un avait une pièce manquante. Nous avons envoyé une notification au service clientèle, mais aucune réponse.
La commande n'est jamais arrivée. On m'a proposé de la renvoyer, j'espère ne pas avoir une deuxième déception.
Jamais reçu la commande
Bonjour Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 4 septembre 2022. Merci de vérifier à nouveau et de m'en informer : Où est le colis ? Je l'attends avec impatience. LAM
Pas reçu la marchandise et pas de réponse du service client. Je ne peux que déconseiller de commander ici. Dommage, j'espère être remboursé.
J'AI TOUJOURS ACHETÉ CHEZ EUX SANS PROBLÈME MAJEUR, UNE FOIS LES ÉTIQUETTES NE SE DÉCOLLAIENT PAS DE LA FEUILLE ET ILS ME LES ONT RENVOYÉES, CETTE ANNÉE EN PLUS DU RETARD NON COMPRIS DANS LEUR IMAGE, L'ADHÉRENCE DES ÉTIQUETTES SUR LES COULEURS ME LAISSE À DÉSIRER.
J'ai acheté chez vous pendant des années pour l'uniforme scolaire de mes filles et cette année, les étiquettes thermocollantes se sont décollées après deux lavages ! J'ai envoyé un e-mail mais on m'a dit que comme je les avais achetées en juillet, il n'y avait rien à faire ! Je suis déçue et je n'achèterai plus chez vous.
Bonjour j'ai déjà donne mon avis mais pas de réponse de votre part. je vous ai laissé mon numéro de cell pour me rejoindre le 19 Septembre 2022. Cela fait déjà presque un mois que j'ai commandé mes étiquettes et aucune réception tant pour les étiquettes que le suivi. Très déçu de la compagnie. Pourtant le montant est déduit de ma carte
Lenteur de la livraison et, surtout, étiquettes qui s'enlèvent après un seul lavage (j'ai utilisé les étiquettes thermoadhésives pour les vêtements) !
Malheureusement, les étiquettes que j'ai achetées ne sont pas arrivées et je ne peux pas les évaluer. Je suis désolée car j'achète sur votre site depuis des années et cela ne s'est jamais produit.
1) livraison tardive, rentrée scolaire, au-delà du délai indiqué sur la commande. Étiquettes personnalisées, donc inutilisées 2) une pièce payée mais manquante, remplacement par une autre pièce. Avis que je recevrais la pièce commandée "en septembre", mais toujours pas de trace. J'ai bien pensé à envoyer une pièce de rechange pour compenser, mais un mois plus tard, j'aimerais recevoir la pièce commandée. 3) lors de la commande de pièces de rechange pour le porte-collation acheté l'année dernière, la couleur n'est plus disponible, j'ai dû en acheter deux d'une autre couleur pour qu'ils ne soient pas trop voyants 4) la gourde et le porte-collation se sont cassés à la première chute, comme ce sont des accessoires pour un enfant de 5 ans, ils devraient avoir une résistance différente.
Malheureusement, je n'ai pas reçu les étiquettes que j'ai déjà payées. La commande a été passée il y a un mois, le 30.08.22. Service client injoignable par mail et par téléphone pendant plusieurs jours.
Commande passée le 30/08. Envoi expédié le 01/09. A ce jour (28/09), il n'y a aucune nouvelle du colis et tout ce que le service clientèle peut dire, c'est de vérifier la boîte aux lettres ou de demander aux voisins.
Étiquette jamais reçue et service client inexistant, ils ne répondent pas (mail et téléphone) aux reclamations. Jai perdu de largent, à fuir
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes, bien que plus de deux semaines se soient écoulées.
La commande est arrivée très en retard ! Et de mauvaise qualité.
Les étiquettes ne me sont jamais parvenues...
Le colis n'est jamais arrivé A l'heure actuelle, aucun retour n'a été effectué J'ai contacté presque tous les jours et n'ai jamais résolu le problème. Maintenant je demande un retour
La commande n'est jamais arrivée et personne n'a répondu au service clientèle.
Ma commande n'est pas arrivée. J'ai écrit plusieurs e-mails pour essayer de résoudre le problème, mais rien n'a été fait.
Malheureusement, j'ai attendu et je n'ai jamais reçu ma commande ! Très mauvaise expérience
Service médiocre. J'ai passé commande le 9 septembre et j'attends toujours. Je n'avais pas lu les commentaires, mais en voyant les expériences d'autres utilisateurs, il est clair qu'il ne s'agit pas d'un cas unique. Les entreprises de ce type méritent de perdre tous leurs clients. Il existe de nombreuses entreprises qui fabriquent des autocollants similaires et qui livrent dans les délais. Sincèrement, je n'achèterai plus jamais
Marchandises non reçues
Je suis très satisfaite de la qualité de ce produit.