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basée sur 136697 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai acheté chez vous pendant des années pour l'uniforme scolaire de mes filles et cette année, les étiquettes thermocollantes se sont décollées après deux lavages ! J'ai envoyé un e-mail mais on m'a dit que comme je les avais achetées en juillet, il n'y avait rien à faire ! Je suis déçue et je n'achèterai plus chez vous.
Bonjour j'ai déjà donne mon avis mais pas de réponse de votre part. je vous ai laissé mon numéro de cell pour me rejoindre le 19 Septembre 2022. Cela fait déjà presque un mois que j'ai commandé mes étiquettes et aucune réception tant pour les étiquettes que le suivi. Très déçu de la compagnie. Pourtant le montant est déduit de ma carte
Lenteur de la livraison et, surtout, étiquettes qui s'enlèvent après un seul lavage (j'ai utilisé les étiquettes thermoadhésives pour les vêtements) !
Malheureusement, les étiquettes que j'ai achetées ne sont pas arrivées et je ne peux pas les évaluer. Je suis désolée car j'achète sur votre site depuis des années et cela ne s'est jamais produit.
1) livraison tardive, rentrée scolaire, au-delà du délai indiqué sur la commande. Étiquettes personnalisées, donc inutilisées 2) une pièce payée mais manquante, remplacement par une autre pièce. Avis que je recevrais la pièce commandée "en septembre", mais toujours pas de trace. J'ai bien pensé à envoyer une pièce de rechange pour compenser, mais un mois plus tard, j'aimerais recevoir la pièce commandée. 3) lors de la commande de pièces de rechange pour le porte-collation acheté l'année dernière, la couleur n'est plus disponible, j'ai dû en acheter deux d'une autre couleur pour qu'ils ne soient pas trop voyants 4) la gourde et le porte-collation se sont cassés à la première chute, comme ce sont des accessoires pour un enfant de 5 ans, ils devraient avoir une résistance différente.
Malheureusement, je n'ai pas reçu les étiquettes que j'ai déjà payées. La commande a été passée il y a un mois, le 30.08.22. Service client injoignable par mail et par téléphone pendant plusieurs jours.
Commande passée le 30/08. Envoi expédié le 01/09. A ce jour (28/09), il n'y a aucune nouvelle du colis et tout ce que le service clientèle peut dire, c'est de vérifier la boîte aux lettres ou de demander aux voisins.
Étiquette jamais reçue et service client inexistant, ils ne répondent pas (mail et téléphone) aux reclamations. Jai perdu de largent, à fuir
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes, bien que plus de deux semaines se soient écoulées.
La commande est arrivée très en retard ! Et de mauvaise qualité.
Les étiquettes ne me sont jamais parvenues...
Le colis n'est jamais arrivé A l'heure actuelle, aucun retour n'a été effectué J'ai contacté presque tous les jours et n'ai jamais résolu le problème. Maintenant je demande un retour
La commande n'est jamais arrivée et personne n'a répondu au service clientèle.
Ma commande n'est pas arrivée. J'ai écrit plusieurs e-mails pour essayer de résoudre le problème, mais rien n'a été fait.
Malheureusement, j'ai attendu et je n'ai jamais reçu ma commande ! Très mauvaise expérience
Service médiocre. J'ai passé commande le 9 septembre et j'attends toujours. Je n'avais pas lu les commentaires, mais en voyant les expériences d'autres utilisateurs, il est clair qu'il ne s'agit pas d'un cas unique. Les entreprises de ce type méritent de perdre tous leurs clients. Il existe de nombreuses entreprises qui fabriquent des autocollants similaires et qui livrent dans les délais. Sincèrement, je n'achèterai plus jamais
Marchandises non reçues
Je suis très satisfaite de la qualité de ce produit.
La commande n'est jamais arrivée !
Franchement j suis vraiment déçu, ça fait 1 mois que j ai commande et j ai toujours pas reçu ma commande
La commande n'est jamais arrivée ! J'ai demandé des informations, un remboursement et je n'ai jamais reçu de réponse ! Très mauvais service et support.
Afin d'identifier les objets et les vêtements de ma petite fille qui va en CM1, j'ai commandé, comme chaque année, un "paquet" d'étiquettes Petit - Fernand. Une fois reçues, je me suis aperçue qu'elles n'étaient pas de la couleur bleue choisie (selon la capture d'écran que j'ai également envoyée à la société) mais de couleur verte. L'inscription du nom n'est pas ou peu visible et certaines étiquettes sont assemblées et ne peuvent pas être attachées individuellement. J'ai demandé à la société une réimpression, mais elle m'a répondu : "Nous ne voyons pas de problème d'impression, l'étiquette a été envoyée dans la couleur que vous avez choisie, un vert clair et non un bleu clair. Dans ces conditions, nous ne pouvons vous accorder un retour du produit". J'en suis vraiment désolée, d'autant plus que j'ai toujours acheté des étiquettes chez eux et que j'en ai toujours été satisfaite. Dommage.
Malheureusement, je n'ai pas reçu ma marchandise déjà payée. Lorsque j'ai demandé où elle se trouvait, on m'a donné une date ; je devais attendre jusque-là. Si je n'avais toujours rien reçu d'ici là, je devais me manifester à nouveau. Je l'ai fait - pas de réponse depuis une semaine - je suis vraiment déçu !
J'ai passé 2 Commandes en juillet et en septembre le même souci à chaque fois. Les commandes non reçues! La 1ère predue la 2ème pire encore marquée comme livrée dans ma boîte aux lettres alors qu'elle n'y était pas. Je n'ai rien à reprocher à la qualité des produits du site mais à cause du service de livraison j'ai décidé de ne plus commander.
Terrible service à la clientèle ! J'ai commandé des étiquettes pour des vêtements scolaires le 4 septembre. Rien n'est arrivé après 10 jours, bien que l'argent ait été prélevé et que l'adresse, etc. ait été correctement ajoutée au formulaire de réservation. J'ai envoyé un message au service clientèle après les 10 jours via leur site web, j'ai reçu une réponse me disant d'être patient et d'attendre jusqu'à 72 heures de plus. Finalement, j'ai reçu un autre courriel du service clientèle 3 jours plus tard me demandant de clarifier l'adresse, ce que j'ai fait immédiatement le jour même. Je n'ai rien entendu depuis et j'ai envoyé un autre courriel de relance. Ils semblent rejeter la faute sur moi ou sur les services postaux et ne font rien pour aider le client - en renvoyant le colis ou en proposant un remboursement. Il semble que je ne sois pas le seul client mécontent sur ce site, et ce depuis peu !
Une expérience terrible. J'ai commandé les étiquettes bien avant la rentrée scolaire et elles ne sont jamais arrivées. J'ai essayé de les contacter tous les jours en écrivant sur le forum, où ils n'ont répondu que deux fois sans pouvoir me dire où en était la commande. Et j'ai essayé d'appeler tout le temps mais en vain car la voix enregistrée disait qu'il était impossible de parler à un opérateur et qu'il fallait écrire sur le forum.
Je n'ai toujours pas reçu ce que j'avais commandé. Quand il a regardé, ils ont dit que c'était livré. Vous êtes un vrai voleur. J'ai envoyé 100 courriels, mais aucune réponse. J'ai commandé le 29 août. Vous êtes des voleurs.
Non ! Non ! Le produit n'est jamais arrivé !!!!
Malheureusement, j'ai commandé les étiquettes thermocollantes pour l'école maternelle de ma fille et je ne les ai jamais reçues. Le pire, c'est que j'ai contacté Petit Fernand par écrit pour expliquer le problème et éventuellement demander un remboursement et je n'ai même pas reçu de réponse ! Je m'attendais à être contactée au moins pour des excuses... Quelle déception !!!!
Service médiocre, je ne l'utiliserai plus
Lamentable !!! Je suis vraiment déçue et surtout furieuse ! J'ai commandé des étiquettes pour l'école, le 4 septembre.... Argent débité dur le compte depuis belle lurette ! On essaie de les joindre à maintes reprises en vain ! Par mail, c'est un message automatique ! Par téléphone répondeur ! Comment fait on ??? Recevra t'on les étiquettes à pâques ? Un remboursement ? Sinon faut s'asseoir sur l'argent débité !!! Une honte !!!
Comment le 30 août, étiquettes toujours pas reçues à ce jour, le 24 septembre et service client injoignable
Malheureusement, la commande n'est pas arrivée et nous devons maintenant trouver une autre solution. Même lorsque nous avons contacté le service clientèle, nous n'avons pas eu de réponse. Un remboursement serait le bienvenu
Très mauvaise expérience. Je n'ai jamais reçu la commande passée le 1er septembre. Nous l'attendons toujours..... Je pense que je vais devoir procéder à un remboursement.
Les autocollants sont très difficiles à enlever. Certains sont cassés et ne peuvent pas être enlevés du tout. C'est dommage.
Super dégouté.jai jamais reçu mon colis.
Commande jamais reçue étiquettes payées cher et jamais arrivées
Plus de 20 jours après le paiement et ma commande, je n'ai toujours pas reçu la marchandise et n'ai été contacté par personne, malgré plusieurs signalements, si ce n'est par courrier informatique.
Je n'ai jamais reçu le colis et j'attends depuis le 6 septembre, ils n'ont pas répondu à mes courriels de réclamation. Très mauvaise expérience.
Rien n'est encore arrivé après 1 mois de commande