★★★★★
basée sur 137394 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai passé la même commande deux fois et je n'ai reçu AUCUN de ces produits.
L'année dernière, la commande a mis près de 3 semaines à arriver. Cette année, elle n'est pas arrivée directement.
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Expérience négative car ma commande n'est jamais arrivée, commandée le 09/09/2022.
Un mois plus tard, j'attends toujours ma commande. Et aucune réponse aux emails. Très déçu. Ils gardent l'argent et ne vous disent rien. Je n'achèterai plus jamais chez eux. Je ne le recommande pas. Fraude !
La commande met du temps à arriver.
Cela prend trop de temps Ils ne collent pas bien Ils sont trop petits
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et cela fait trois semaines que je l'ai passée.
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Ne pas arriver à l'heure
Ma commande n'est toujours pas arrivée. Je souhaite être remboursé. Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
La plupart des autocollants se sont décollés au bout d'un mois. Le service clientèle n'a pas pu m'aider car j'avais acheté à l'avance. Je n'achèterais pas à nouveau, j'ai suivi les instructions et il ne me reste que quelques autocollants qui ne tiennent qu'à moitié.
Oui, je ne dis pas le contraire mais je n'ai toujours pas reçu le produit. Je vous renverrai le produit, merci beaucoup.
J'ai commandé un bouchon de bouteille et des étiquettes. le colis ne contenant que le bouchon est arrivé, et les étiquettes ne sont toujours pas arrivées, malgré un rappel par e-mail à l'assistante.
Le matériel n'est jamais arrivé... J'ai écrit plusieurs fois mais aucune réponse. J'ai demandé un nouvel envoi ou un remboursement mais pas de réponse....
Je n'ai pas reçu ma commande, je n'ai aucune nouvelle si elle a été livrée ailleurs, mais j'ai reçu cet email pour donner mon avis, je suppose qu'elle a été livrée et je ne sais rien.
L'étiquette s'est déjà décollée après quelques lavages, le kit nid contient trop d'étiquettes adhésives pour les objets (inutiles pour un nid), alors qu'il y a peu d'étiquettes pour les vêtements
Impossible de commander malgré de nombreux essais. Il y a des bugs tout au long du processus de commande. Mon compte avait été effacé, ensuite message d'erreur en espagnol au moment de payer (alors que je commande en Belgique). Bref, après 5 essais, j'ai laissé tomber
Cela fait presque un mois que j'ai passé la commande mais je n'ai pas encore reçu les étiquettes !!!!!.
Je n'ai pas reçu ma commande, passée la première semaine de septembre, et je n'ai reçu aucune solution à ce jour. Nous sommes le 2 octobre.
Commande jamais arrivée !! Après 3 mails envoyés pour le signaler, tjs aucune réponse! Pourtant j'ai bien été débité... Abusé !! Je vais continuer mes relances de mails car ils les reçoivent bien, j'ai un mail automatique qui me répond!
Je n'ai pas reçu ma commande depuis plus de 5 semaines. Il n'y a pas de numéro de contact pour les appeler et si vous envoyez un email, ils ne répondent pas correctement. Très déçue
Je n'ai pas encore reçu mes autocollants, je n'ai reçu aucune mise à jour indiquant qu'ils avaient été livrés ou quoi que ce soit d'autre.
Je n'ai jamais reçu le produit (les étiquettes)
Je n'ai pas reçu
Service client nul !! Commande passé fin août, toujours rien reçu. Expédié sans adresse, deja envoyé plusieurs mails jamais de réponse.
Très mauvais service Commande tardive et après rappels jamais arrivée J'ai demandé un remboursement Très déçu et n'utilisera plus ce service
Après 4 semaines depuis la commande, je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Je n'ai pas non plus reçu de réponse dans les 72 heures. Une fois et jamais plus !
Malheureusement, les étiquettes se décollent au bout de quelques jours, bien qu'elles aient été appliquées en respectant scrupuleusement les instructions. Elles deviennent inutilisables
Si j'avais reçu ma commande j'aurais pu donner mon avis mais cela fait presque 1 mois et je ne sais rien de mes vêtements labels.... Le service est terrible et vous n'avez personne à contacter. Vous envoyez un e-mail et ils ne vous répondent pas, vous appelez et ils sont saturés... beaucoup de coïncidences, n'est-ce pas ? Ce qui est dommage, c'est que j'ai vu tardivement les mauvaises critiques qu'ils ont déjà.
J'ai attendu plus de 20 jours mais rien n'est arrivé et j'attends toujours le remboursement !!!
Ils ont pris beaucoup de temps pour envoyer le colis
Le colis n'est jamais arrivé J'ai essayé de vous contacter plusieurs fois en vain Que dois-je vous dire ?
Ma commande est arrivée incomplète. J'attends toujours les étiquettes
Bonjour, ma commande n'est jamais arrivée, je vous ai écrit et je n'ai pas reçu de réponse. Je n'ai pas reçu de réponse.
Mauvais service, non-respect des délais
Eh bien, ma commande n'est pas arrivée depuis la première semaine de septembre et je suis très contrariée.
La commande n'est jamais arrivée, j'ai été remboursée après m'être plainte auprès du bureau des consommateurs.
Les étiquettes des objets se décollent au bout de quelques jours et j'ai dû tout recoller avec du ruban adhésif.
Les autocollants sur les vêtements se décollent très facilement. Le design est très joli, mais la qualité est déplorable.