/10
★★★★★
basée sur 126037 avis publiés
★★★★★
basée sur 126037 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, la commande n'est pas arrivée, on m'a demandé d'attendre encore un peu, mais rien n'est arrivé. Ma commande a été réexpédiée et heureusement elle est arrivée à destination.
Tanja
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tanja, merci d'avoir passé commande chez nous. Nous tenons à nous excuser encore une fois pour les services de livraison de la Deutsche Post. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur eux et donc, s'ils ont perdu votre colis, il n'y a rien d'autre que nous puissions faire que de proposer une autre expédition à nos frais. C'est ce que nous avons fait dès que vous nous avez contactés. Les étiquettes ne devraient pas se décoller si toutes les instructions ont été suivies correctement. Veuillez nous donner plus de détails en répondant à l'e-mail que nous vous envoyons. Équipe EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Jai lhabitude de commander des étiquettes chez vous et je remarque juste quelles tiennent moins bien sur cette dernière commande. A peine 2 ou 3 passages en machines et elles se décollent. Ma 1 ère commande était dune qualité exceptionnelle par contre . Un peu dommage
Miss Bouchra El Achmaoui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bouchra, toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. Nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Je vous souhaite une très belle journée. Sandra , Equipe C-monetiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très bien, mais j'ai attendu 14 jours pour qu'elles arrivent, ce qui n'est pas possible de nos jours !
Amir
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amir, Nous vous remercions pour votre commande ! Nous tenons à nous excuser pour les services de livraison de la Deutsche Post. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur cela. Le délai de livraison habituel est de 2 à 6 jours ouvrables, mais il peut être prolongé par la Poste. L'équipe Esistmeins
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
Chaxiraxi Bacallado Rodríguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous avons contacté par email pour vous aider dans le suivi de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour cette anomalie de livraison avec la poste. Sandra , L'équipe du Petit Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande est arrivée incomplète. J'ai ensuite pris contact deux fois par le biais du formulaire de contact, sans résultat. J'ai ensuite laissé un message sur le répondeur, sans réponse. Puis j'ai repris contact par e-mail. Et pourtant, le lendemain, j'ai encore tenté ma chance par téléphone. En même temps, j'ai enfin reçu une réponse par e-mail. Nous avons déjà réglé le problème par téléphone. Six jours plus tard, j'ai enfin reçu le reste dans ma boîte aux lettres. Je ne commanderais plus chez eux, c'était trop compliqué pour moi !
Karolin M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karoline, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre commande incomplète au début. Nous avons répondu à vos e-mails le jour même où vous les avez écrits. Cependant, dans le premier e-mail, lorsque vous avez choisi la livraison de la commande, vous avez reçu des informations générales sur le délai de livraison. Dans cet e-mail, il est indiqué que vous devez répondre si vous avez d'autres questions, et vous n'avez jamais répondu. Vous n'avez donc pas pu obtenir la réponse que vous cherchiez tout à l'heure. J'espère qu'au final, les étiquettes vous plairont et que nous aurons plaisir à vous revoir. C'est mon équipe
3
/5
★★★☆☆
Déçue car les bouchons de la gourde enfant fuient...
Magali Anastay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magalie, toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. Nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Bonne journée 🙂 Sandra , Equipe C-monetiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont idéales et arrivent vite et bien, mais les étiquettes thermocollantes, elles, se sont décollées après quelques lavages.
Marta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta, nous vous avons contacté par email afin que nous puissions vous aider. Bonjour, Sandra, l'équipe du Petit Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes se sont décollées après quelques lavages. J'ai pourtant bien suivi les instructions... Les étiquettes autocollantes pour vêtements se sont décollées également. Je suis très déçue et doit recommencer tout létiquetage des vêtements pour l'école. Seul les étiquettes pour les objets sont valables.
Nana Eve
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, avez-vous contacté notre Service Clients ? Nous pouvons vous aider. Sandra , Equipe C-monetiquette
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été rapide et les produits étaient de bonne qualité. Le seul problème était la communication avec le représentant des clients.
Jordi Muniesa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos produits. Je n'ai pas trouvé de communication entre notre service client et vous avec le nom que je vois ici, mais n'hésitez pas à nous écrire un email via notre formulaire de contact sur notre site web pour nous expliquer quel était le problème.
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont bien, mais dans mon cas elles sont trop longues et je dois les couper, car elles ne peuvent pas être coupées à une taille plus courte. La qualité est bonne, elles sont belles sur mes produits et se collent en quelques secondes avec un fer à repasser. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'ils ont mis du temps à arriver.
Emili
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous regrettons que le délai de livraison soit anormalement long. Votre commande a été produite dans les 48 heures. Mathilde , L'équipe du Petit Fernand
3
/5
★★★☆☆
Le 20.10.2022, j'ai passé une commande. Le 21.10.2022, j'ai reçu un e-mail m'informant que ma commande avait été expédiée. Mais elle n'est pas arrivée. Le 28.10.2022, j'ai envoyé un e-mail pour me plaindre et je n'ai pas reçu de réponse. Le 31.10.2022, je les ai alors appelés. Ils ont été très serviables quand je les ai appelés. Ils ont à nouveau créé une nouvelle commande. Et le 9.11.2022, j'ai enfin reçu la commande. La qualité des étiquettes est très bonne et les designs sont beaux, mais trop de retard pour moi. Ils devraient changer le service de livraison.
Pablo B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pablo, Merci beaucoup pour votre commande et votre évaluation ! Nous sommes désolés que la poste ait perdu vos étiquettes dans un premier temps. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour que la livraison soit plus suffisante et nous allons chercher un nouveau partenaire !
3
/5
★★★☆☆
LA TAILLE DE LA POLICE POURRAIT ÊTRE PLUS GRANDE. SI VOUS EN FAITES UN PEU TROP AVEC LE FER À REPASSER, L'ÉTIQUETTE SE CASSERA. AU MOINS, MON ENVELOPPE AVEC LES ÉTIQUETTES N'AVAIT PAS LE PAPIER QUE LES INSTRUCTIONS AVAIENT MIS DESSUS. QUOI QU'IL EN SOIT, IL S'AGIT D'UNE IDENTIFICATION RAPIDE ET UTILE, SURTOUT SI ELLE RÉSISTE AU LAVAGE, CE QUE LE TEMPS NOUS DIRA.
María Teresa Gomar Climent
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et désolé si les instructions ne sont pas claires pour vous. Il y a généralement un QR code sur l'enveloppe qui vous permet d'accéder aux instructions. Il n'y a que des étiquettes autocollantes dans votre commande, il n'y a donc pas besoin d'utiliser le fer à repasser. Mathilde , L'équipe du Petit Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne sont pas arrivées, heureusement que le service clientèle m'a fait les renvoyer mais je dois encore attendre. Pratiquement deux mois pour obtenir des étiquettes dont j'ai besoin tous les jours pour le nid. Vous devriez accélérer les envois standards, 10 jours, même pas un cheval et une calèche.
Katia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Katia, nous nous excusons pour ce retard de la part des services postaux. Je vous confirme que la commande reportée devrait être en cours d'acheminement. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio
3
/5
★★★☆☆
Super pratique et très beau design. Mais ils ont mis beaucoup de temps à arriver chez nous et nous habitons à Barcelone.
Laura Tess
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, merci de nous faire part de votre avis 🙂 Nous nous excusons pour le retard de livraison avec la poste. Sandra , L'équipe du Petit Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont belles mais elles se décollent hélas !
Emanuela P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
3
/5
★★★☆☆
La livraison a pris un peu de temps et la couleur des autocollants ne correspondait pas tout à fait à l'attente. La qualité des autocollants est super.
Katrin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés si la couleur n'était pas satisfaisante. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo pour que nous puissions vérifier.
3
/5
★★★☆☆
Je commande des étiquettes depuis 4 ans, mais lors de ma dernière commande, la qualité des étiquettes thermocollantes a considérablement baissé. Il est beaucoup plus difficile de les coller avec un fer à repasser, et en un seul lavage en machine, elles se sont décollées. Je ne recommande pas les étiquettes thermocollantes.
Deniz Urulbay
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous venons de vous contacter par e-mail pour vous aider à passer votre commande. Nous attendons votre réponse pour vous aider dans les plus brefs délais. Mathilde , L'équipe du Petit Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Le cahier était dans une enveloppe. Celle-ci est arrivée totalement ondulée et pliée ! De ce fait, toutes les pages achetées avaient un défaut ou une tache. De plus, la lettre avait l'air d'avoir été mouillée une fois. C'est dommage ! Il ne vaut pas son prix dans cet état !
Julius C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Il a probablement plu en cours de route ! Je viens de vous envoyer un mail pour que nous puissions résoudre le problème.
3
/5
★★★☆☆
Elles se décollent facilement malgré le fait que j'ai acheté des étiquettes thermocollantes 🙁
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
3
/5
★★★☆☆
LES AUTOCOLLANTS NE SUPPORTENT PAS LE LAVAGE OU LE SÉCHAGE EN MACHINE. PLUSIEURS AUTOCOLLANTS SE SONT DÉCOLLÉS DEPUIS QUE J'AI COMMENCÉ À LES UTILISER. JE LES COLLE SUR LES ÉTIQUETTES DE MARQUE/TAILLE ET J'EXERCE UNE FORTE PRESSION POUR LES COLLER.
Maria Fraga Mayo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous venons de vous contacter par email pour vous aider dans votre commande. Nous attendons votre réponse afin de pouvoir vous aider dans les meilleurs délais. Sandra , L'équipe du Petit Fernand
3
/5
★★★☆☆
Ne tiens pas le collage sur toutes les étiquettes
M Arnaud Desplaces
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que le produit ne vous donne pas entière satisfaction. Je viens de vous envoyer un email pour vous donner la marche à suivre.
2
/5
★★☆☆☆
Après quelques lavages, les étiquettes se décollent. J'ai des problèmes avec ce nouveau matériau, ceux d'avant étaient rugueux et collaient sans problème. Celles-ci sont brillantes et la tenue est médiocre.
Sarah F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Nous n'avons pas changé le type de matériaux, nous ne pouvons donc que supposer qu'il s'agit d'un défaut. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à contatto@petit-fernand.it en joignant une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Il a mis 20 jours à arriver dans ma boîte aux lettres.
Aurora
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Et nous vous remercions de votre confiance. Sandra, l'équipe du Petit Fernand
3
/5
★★★☆☆
Livraisons en temps biblique, même en payant pour une livraison rapide. Heureusement, le service clientèle est réactif. Dans un cas, j'ai obtenu le remboursement des frais.
Maria T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part de la poste. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Cela a pris beaucoup de temps, presque un mois depuis que je les ai commandés.
Cristina Muñoz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider à suivre votre commande. Nous sommes désolés du retard pris par la poste. Bonjour Sandra, l'équipe Petit Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Après deux semaines, il n'avait toujours pas été livré. Je devais me manifester à nouveau. Je l'ai refait après 2,5 semaines. Je suppose que la production a été relancée. Après plus de 3,5 semaines, je n'ai toujours rien reçu.
Li
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
En effet, il y a eu un retard dans la deuxième production. Vous recevrez bientôt un e-mail vous informant du nouvel envoi. Nous nous excusons pour ce retard.
3
/5
★★★☆☆
J'ai déjà utilisé vos badges dans le passé et je les ai toujours appréciés - mais cette dernière série n'a pas collé aussi bien... ?
Suzanne
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Je suis vraiment désolé de lire cela, Suzanne ! Je viens de vous envoyer un email pour résoudre votre problème.
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies mais celles qui sont thermocollantes ne résiste pas au lavage
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider le mieux possible. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Démarrage compliqué. Commande égarée, difficile à joindre. Mais service client réactif suite à mon commentaire, et personnel compréhensif et solutionneur. Hâte de recevoir mes étiquettes.
Justine Pouget-asloum
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, nous sommes vraiment navrés de lire votre message. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de demande concernant votre commande. Nous sommes joignable au téléphone toute la journée de 9h à 13h et de 14h à 17h . Nous vous invitons à nous joindre par téléphone, afin de vous aider le plus vite possible. Bonne journée
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai plein d'étiquettes qui se décollent mal... impossible de les coller sur les vêtements car le papier vient avec! Je regrette mon achat.
Delph
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, un email vous a été envoyé afin de vous aider au plus vite avec votre commande. Belle journée