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basée sur 136697 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas reçu ma commande
J'ai acheté plusieurs fois leurs étiquettes. Lors de la dernière commande, qui était urgente, elles ont été perdues et j'ai également perdu mon argent.
Toutes les étiquettes sont tombées dès la première fois que je les ai mises, j'en ai acheté une autre en pensant que c'était de ma faute et la même chose.... les étiquettes thermocollantes ne fonctionnent pas comme les années précédentes.
Je ne vais pas tourner autour du pot, j'ai passé une commande lundi et deux semaines se sont écoulées et elle n'est pas arrivée, j'ai donc décidé d'annuler la commande, merci, meilleures salutations.
Ma commande n'est jamais arrivée. Très mauvais service
Jolis motifs et faciles à commander, mais les étiquettes thermocollantes se sont décollées après un lavage, malgré les instructions.
J'ai commandé ici pour essayer quelque chose de différent de Stickets. La commande a mis plusieurs jours à arriver. Lorsqu'elle est arrivée, elle était erronée (mauvais nom et produit différent de celui pour lequel j'ai payé). Il a fallu plusieurs jours pour répondre à la réclamation en ligne. Pendant ce temps, les lignes étaient toujours occupées et avec un numéro 902 alors que je comprends que la loi exige un numéro fixe. Le seul point positif est qu'une fois que j'ai reçu une réponse, ils n'ont eu aucun problème pour me rembourser. C'est pourquoi je leur donne une étoile, sinon je leur aurais donné 0.
Je n'ai pas reçu la marchandise et j'ai payé pour une livraison express !
1 parce qu'il n'y en a pas moins. Ils ne sont jamais arrivés et oui c'est vrai que j'ai été remboursé après 2 semaines mais j'en avais toujours besoin et j'ai dû les commander à nouveau un mois avant la rentrée scolaire. L'expédition avec quelqu'un de mieux que la poste italienne, non ? !?
J'ai acheté des étiquettes thermocollantes et au premier lavage elles se sont décollées. J'ai suivi les instructions à la lettre.
Après des années de soutien à cette entreprise, une commande n'était pas conforme à ce qu'elle aurait dû être. Les étiquettes se décollaient à chaque lavage, contrairement aux fois précédentes. Au lieu de m'aider ou d'essayer de rectifier le problème après que je l'ai acheté à leur intention, on m'a dit qu'ils ne réexpédieraient pas l'article à leurs frais. Merveilleux service à la clientèle ! Je réponds à votre réponse ci-dessous : je les ai commandés bien à l'avance pour la nouvelle année scolaire et le nouvel uniforme, donc je les ai commandés en juillet mais ils n'ont été utilisés qu'en septembre ! Donc, oui, vous devriez revoir cela. C'est un produit qui ne fait pas son travail. CHAQUE bâton provient d'un uniforme d'école privée très coûteux. Votre réponse justifie mon commentaire sur le mauvais service !
Disons que je ne peux pas faire d'évaluation étant donné que ma commande n'est jamais arrivée
J'ai commandé mon produit, qui n'est jamais arrivé ! J'ai signalé le problème et ils m'ont immédiatement remboursé . Cependant, malgré le désagrément de devoir tout étiqueter manuellement parce qu'ils ne garantissaient pas des délais de livraison courts !
La vérité me semble très mauvais service à la clientèle, j'ai acheté pour essayer et selon cette commande plus parce que mon enfant a besoin de beaucoup d'étiquettes, mais il sera un mois et je ne reçois pas la commande, et j'ai écrit les informer et ils ont seulement dit que j'attends jusqu'au 29/09 si elle ne revient pas à leur écrire quand je pense que vous devriez suivre si vous avez déjà été informé qu'il y a une anomalie avec la commande qui n'arrive pas, Leur publicité dit 6 à 8 jours et j'ai déjà 25 jours d'attente et non seulement que je leur ai écrit sur instagram et ils disent qu'ils vont me contacter et rien, je vois zéro intérêt pour le client seulement vendre et ne se soucient pas de ce que l'on prétend.
Les étiquettes ne sont jamais arrivées et l'argent de la commande non plus ? J'avais déjà commandé chez vous et tout s'était bien passé, j'ai donc recommencé mais cette fois-ci, déception totale.
J'attends les autocollants depuis près d'un mois, car je ne sais pas s'ils arriveront, et si c'est le cas, je devrai les utiliser pour l'année prochaine.
Je n'ai pas encore reçu ma commande, je veux être remboursée car je l'ai reçue plus rapidement ailleurs.
Très mauvais ! Commande envoyée le 16 septembre 2022, transfert arrivé le 18 septembre, étiquettes arrivées les miennes. Ils ont envoyé la commande à mon adresse personnelle et non à l'adresse que j'ai indiquée pour l'envoi des étiquettes. Lorsque j'ai signalé l'erreur, ils m'ont également demandé de l'argent pour la renvoyer. Vraiment pas professionnel.
J'ai passé la même commande deux fois et je n'ai reçu AUCUN de ces produits.
L'année dernière, la commande a mis près de 3 semaines à arriver. Cette année, elle n'est pas arrivée directement.
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Expérience négative car ma commande n'est jamais arrivée, commandée le 09/09/2022.
Un mois plus tard, j'attends toujours ma commande. Et aucune réponse aux emails. Très déçu. Ils gardent l'argent et ne vous disent rien. Je n'achèterai plus jamais chez eux. Je ne le recommande pas. Fraude !
La commande met du temps à arriver.
Cela prend trop de temps Ils ne collent pas bien Ils sont trop petits
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et cela fait trois semaines que je l'ai passée.
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Ne pas arriver à l'heure
Ma commande n'est toujours pas arrivée. Je souhaite être remboursé. Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
La plupart des autocollants se sont décollés au bout d'un mois. Le service clientèle n'a pas pu m'aider car j'avais acheté à l'avance. Je n'achèterais pas à nouveau, j'ai suivi les instructions et il ne me reste que quelques autocollants qui ne tiennent qu'à moitié.
Oui, je ne dis pas le contraire mais je n'ai toujours pas reçu le produit. Je vous renverrai le produit, merci beaucoup.
J'ai commandé un bouchon de bouteille et des étiquettes. le colis ne contenant que le bouchon est arrivé, et les étiquettes ne sont toujours pas arrivées, malgré un rappel par e-mail à l'assistante.
Le matériel n'est jamais arrivé... J'ai écrit plusieurs fois mais aucune réponse. J'ai demandé un nouvel envoi ou un remboursement mais pas de réponse....
Je n'ai pas reçu ma commande, je n'ai aucune nouvelle si elle a été livrée ailleurs, mais j'ai reçu cet email pour donner mon avis, je suppose qu'elle a été livrée et je ne sais rien.
L'étiquette s'est déjà décollée après quelques lavages, le kit nid contient trop d'étiquettes adhésives pour les objets (inutiles pour un nid), alors qu'il y a peu d'étiquettes pour les vêtements
Impossible de commander malgré de nombreux essais. Il y a des bugs tout au long du processus de commande. Mon compte avait été effacé, ensuite message d'erreur en espagnol au moment de payer (alors que je commande en Belgique). Bref, après 5 essais, j'ai laissé tomber
Cela fait presque un mois que j'ai passé la commande mais je n'ai pas encore reçu les étiquettes !!!!!.
Je n'ai pas reçu ma commande, passée la première semaine de septembre, et je n'ai reçu aucune solution à ce jour. Nous sommes le 2 octobre.
Commande jamais arrivée !! Après 3 mails envoyés pour le signaler, tjs aucune réponse! Pourtant j'ai bien été débité... Abusé !! Je vais continuer mes relances de mails car ils les reçoivent bien, j'ai un mail automatique qui me répond!
Je n'ai pas reçu ma commande depuis plus de 5 semaines. Il n'y a pas de numéro de contact pour les appeler et si vous envoyez un email, ils ne répondent pas correctement. Très déçue