/10
★★★★★
basée sur 125991 avis publiés
★★★★★
basée sur 125991 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Sur les 2 commandes d'étiquettes que j'ai passées, je n'en ai reçu aucune, ni moi, ni aucun de mes amis qui ont passé commande.
Tanit
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tanit, Après notre appel, je vous confirme que votre commande est en cours d'acheminement. Vos amis peuvent nous contacter afin que nous puissions les aider. Bonne journée Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Insolent !!!! Je ne commanderais plus jamais rien ici et je ne le recommanderais plus à personne - d'abord, je reçois la marchandise en bouteille - ensuite, on m'assure que la bonne marchandise sera envoyée dans les 24 heures. Ensuite, on a oublié d'envoyer la bonne marchandise - Ensuite, on a soi-disant envoyé - après de nouvelles demandes, encore une fois 11 jours - est-ce que la marchandise est envoyée dans les 24 heures ? Je n'ai pas reçu de marchandise jusqu'à présent !!!!!!!!!!
Anno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour le désagrément ! Nous comprenons que les longues périodes d'attente sont stressantes. Nous envoyons les étiquettes avec le numéro de suivi comme vous l'avez demandé et malheureusement la livraison est entièrement dépendante de la poste. Si elles ne sont pas livrées à temps, nous n'avons malheureusement aucune influence sur la Deutsche Post. La seule solution que nous pouvons vous proposer est de vous renvoyer votre commande ou de vous la faire rembourser. Nous vous contacterons à nouveau par e-mail afin de trouver la meilleure solution pour vous. LG, Ana
1
/5
★☆☆☆☆
Jai commandé des étiquettes comme déjà fait au préalable mais malheureusement jen suis très déçue. Le jaune des lettres ne ressort absolument pas par rapport au fond jaune. Malgré lavoir signalé au service client, aucune solution correcte ( remplacement de celles-ci par exemple) na été trouvée!
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, comme nous vous l'avons dit, il s'agit de l'écriture et du fond que vous avez choisi, lors de la personnalisation de votre commande. Nous venons de vous contacter de nouveau par email. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu J'ai pourtant modifier mon adresse sur le site mm si a aucun moment on ne m'a demander de confirmer l'adresse de livraison....
Sonnia Da Silva
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, nous allons vous contacter ce matin par téléphone afin de vous aider rapidement. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu à ce jour. commande passé le 1er juillet et toujours rien reçu le 17 juillet.
Walid Saiem
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Walid, nous allons vous contacter ce matin par téléphone afin de vous aider rapidement. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu mon colis
Sandra Desindes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec le suivi de votre commande. Nous attendons votre retour pour vous aider le plus vite possible. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue car je me suis fier aux avis. Étiquettes collées sur le matériel scolaire de mon fils pour sa rentrée au CP et elle se sont décollé au bout de 24h je ne recommande vraiment pas!!
Ana Domingues Azeiteiro
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, nous sommes surpris par votre message, car nos étiquettes collent très longtemps sur les objets et vêtements. Nous vous invitons à nous contacter par email via contact@c-monetiquette.fr afin que l'on puisse vous aider et mieux comprendre pourquoi elles se sont décollés si rapidement. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Car je croyais recevoir des étiquettes simple et y a un ballon de foot au bout et pour une fille pas top jai rien sélectionné exprès et sa a mis comme même
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noémie, sur l'aperçu de votre commande il y a un ballon de foot, car vous avez validé cette illustration. Nous vous invitons également à vérifier sur l'email de confirmation que vous avez reçu en validant votre commande, et revenir vers nous si cela est une erreur de notre part ou pas. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu pourtant j'avais demandé la livraison express...
Customer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alice, suite à notre échange par téléphone, je vous confirme le remboursement des frais de livraison. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Létiquette sest décollée au lavage (température à 30 degrés). Pas du tout satisfaite !!!
Bénédicte Painvin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bénédicte, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une bouteille d'eau personnalisée. La deuxième fois que mon petit-fils l'a emmenée à l'école, le joint du couvercle s'est détaché et a malheureusement été perdu. La bouteille, comme on peut s'y attendre, fuit maintenant et n'est pas adaptée à l'usage. Je voudrais ajouter que j'ai été très satisfait de la réponse de Petit-Fernand. Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Alison O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alison, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre gourde. Je vous ai contacté par email afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème ? Cordialement, Jessica, Petit-fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus d'un mois que j'attends la commande, mon évaluation est donc mauvaise pour l'instant. Il semble qu'il y ait eu une erreur d'adresse mais personne ne m'a appelé ou contacté, donc j'attends toujours.
Mercedes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mercedes, nous espérons que votre commande arrivera rapidement. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Le paquet n'est malheureusement pas arrivé.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Elle a été remise à la poste le 19 juin et la livraison dépend entièrement de la poste. Nous aimerions vérifier votre adresse avant de vous envoyer à nouveau la commande par e-mail.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas reçu de commande.
Hansen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame Hansen. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Elle a été remise à la poste le 19 juin et la livraison dépend entièrement de la poste. Nous aimerions vérifier votre adresse avant de vous envoyer à nouveau la commande par e-mail. LG, Ana de Esistmeins
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison une semaine après la commande, alors que je n'en avais plus besoin !
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part de la poste. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est jamais arrivé par la poste !
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mairead, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Nous vous avons contacté par email afin de pouvoir discuter de ce problème et trouver une solution positive. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et je l'ai commandée il y a 20 jours ouvrables.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue. Pas de réponse lors des tentatives de contact
Caroline
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, suite à notre conversation par email, nous avons refait votre commande et elle sera remise aux services postaux dans les 48 heures ? Nous vous souhaitons une bonne réception de votre commande et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais. Manque d'informations. Je n'ai pas encore reçu le produit.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Loreto, nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Meilleures salutations, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Veuillez m'indiquer un numéro de téléphone pour vous joindre. Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur le produit que je connais bien mais la commande n'est juste pas arrivée
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie Hélène, suite à notre échange téléphonique hier, nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué. Je vous souhaite une excellente journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande express fatale. Livrée tardivement. Produit très bien, comme toujours.
Paula Bello
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paula, merci beaucoup de nous faire confiance. Nous nous excusons pour le retard de Seur. Nous avons remboursé les frais de port. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé les 9,5 euros pour la livraison express car j'en avais besoin d'urgence pour marquer les vêtements de mon fils avant de partir en camping et cela a pris plus de 7 jours. Il n'est pas arrivé à temps et j'ai dû chercher une autre solution. J'ai écrit pour demander au moins le remboursement de la livraison express et ils ne m'ont même pas répondu.
Xisca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francisca, Nous sommes vraiment désolés de cette situation. Nous vous avons envoyé un email dès que nous avons lu votre message. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison j'ai payé 9eutos pour du chrono et ils ont mis plusieurs jours à me livrer
Laure Albertini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laure, nous venons de vous rembourser les 9.50 euros pour ce retard de livraison de chronopost. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Un pack de 150 étiquettes par enfant avec seulement 20 étiquettes thermocollantes et 40 étiquettes collantes non utilisables car il manque les initiales du nom de famille. Ça revient à cher pour lutilisation qui va en être faite. Résultat je vais devoir en recommander mais chez un concurrent cette fois-ci. En plus les noms des enfants sont mélangés dans les livrets, pas pratique du tout. Jen avais déjà commandé plusieurs fois avant mais je ne réitérerai pas.
Cfm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu !
Léa Kuret;
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Léa, nous avons bien reçu votre message, et nous venons de vous répondre. Nous espérons vous trouver une solution très rapidement. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Le service de courrier express prend beaucoup plus de temps que ce qui est indiqué sur le site web. Après avoir effectué le paiement comme livraison express, les étiquettes sont arrivées après que notre fils soit parti camper. Deux jours après la date promise.
María
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous venons de rembourser les frais de livraison express. Seur aurait dû livrer votre commande dans les 48 heures. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les étiquettes donc je ne sais pas comment elles sont. Je vous ai donné 20 euros et je le regrette.
Alessandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessandra, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part de la poste. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution à ce désagrément. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu le colis
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, je viens de vous contacter par email pour vérifier votre adresse et vous proposer une solution. En effet, votre commande aurait due arrivée depuis plusieurs jours. Je reste en attente de votre réponse pour vous aider le plus vite possible. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande ni même une reponse à mes mails. Par contre mon compte a bien été débité...
Abb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne Lise, je suis navrée pour vous parce que nous vous avons envoyé un email vous informant que votre commande nous a été renvoyée par La Poste pour un défaut d'adresse. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou email afin de vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette