9.1/10
★★★★★
basée sur 137384 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue par ma commande, les étiquettes se décollent très mal; c’est bien la première fois que ça m’arrive et pourtant, j’en suis pas à ma première commande. Sinon les étiquettes sont conformes à ma demande (design, typo, couleurs…)

User icon
Anais P.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais,
merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre ce souci avec vos étiquettes. Nous venons de vous contacter afin de trouver une solution rapide.

Cordialement,
Chiara, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

J'adore toujours les étiquettes. Je trouve ça vraiment dommage de ne pas pouvoir faire le spack avec la collection One Piece. Cela revient vraiment très cher

User icon
Candice Z.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Candice,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous aimiez nos étiquettes ! Vos retours sont précieux et nous les prendrons en compte pour améliorer notre offre à l'avenir.

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions !

Cordialement,
Chiara de C-Monetiquette
3 /5
★★★☆☆

Bonjour ! J'ai commandé des étiquettes objets (1 ligne et mini) et des étiquettes vêtements auto-collantes avec transport express. - étiquettes vêtements : super, rien à redire - délai de livraison : top - étiquettes objets : impression floue, l'écriture n'est pas nette et les bords collent mal sur les crayons et stylo bic malgré une manipulation très précautionneuse pour ne pas abimer la colle - pb avec le transporteur : le "colis" qui avait pourtant la forme d'une enveloppe a peine épaisse n'est soi disant pas passé dans la boite aux lettres et j'ai dû aller le récuperer à vélo à 10 minutes de mon domicile et l'enveloppe était bien déchirée. Service peu recommandable.

User icon
Astrid M.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Astrid,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos étiquettes vêtements et du délai de livraison. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes objets n'ont pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison.

Votre retour est précieux et nous allons le prendre en compte pour améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de la situation concernant les étiquettes floues, nous serions heureux de vous aider.

Bien cordialement,
Chiara C-Monetiquette
3 /5
★★★☆☆

Les couleurs ne correspondent pas à ce que j'ai commandé. Pour le reste, la qualité est parfaite mais je m'attendais à du rouge et j'ai reçu du orange.

User icon
Laura J.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura,

Nous sommes désolés que les étiquettes reçues ne soient pas exactement comme vous l'attendiez.
Il est possible que, dans certaines occasions, il y ait une petite différence entre la couleur affichée sur le site et celle de l'étiquette reçue. Cependant, nous essayons d'être aussi réalistes que possible dans nos représentations.

Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

LE tampon est de mauvaise qualité. il laisse des traces et mon choix d'écriture fait qu'on ne voit rien. j'ai deja commandé sur un autre site et c'était parfait. donc déçue du tampon. les étiquettes elles sont bien .

User icon
Sophie H.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec C-Monetiquette n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous nous engageons à vous contacter au plus vite afin de résoudre ce problème et vous offrir une solution.

Bien cordialement,
Chiara, C-Monetiquette
2 /5
★★☆☆☆

Déçue de voir que plusieurs étiquettes sont parties dès le premier lavage.

User icon
Véronique L.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Véronique,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec nos étiquettes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous avons contacté pour solutionner rapidement votre problème.

Cordialement,
L'équipe C-Monetiquette
2 /5
★★☆☆☆

Envoi rapide. Mais la police d’écriture sur les étiquettes que j’ai reçues est toute petite contrairement à ce qu’on voit en photo.

User icon
Fésila S.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fésila,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que l’envoi ait été rapide. Concernant la taille de la police, nous comprenons votre déception et prenons votre retour très au sérieux. Nous nous efforçons toujours d’offrir une expérience conforme aux attentes de nos clients. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.

Cordialement,
L’équipe de C-Monetiquette
2 /5
★★☆☆☆

Après plus d'une semaine d'attente, la rentrée était déjà passée, j'ai reçu des étiquettes de quelqu'un d'autre avec un autre nom. Dommage...

User icon
Valentine M.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentine,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez reçu des étiquettes incorrectes. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous espérons que la solution apportée vous a satisfaite : )

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont vraiment pratiques, je les utilise depuis des années, mais je trouve qu'elles adhèrent moins qu'avant

User icon
Roberta B.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Roberta,

Nous vous remercions pour vos retours et pour la confiance que vous avez placée dans nos étiquettes. Nous sommes heureux que vous les trouviez pratiques et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème d'adhérence. Votre commentaire est précieux et nous en tiendrons compte pour de futures améliorations.

Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

J’en ai commandé l’année dernière et j’étais très satisfaite, j’ai repassé commande cette année plus la même qualité quand vous en lever les étiquettes elles se déchirent un peu déçue

User icon
Audrey K.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous étiez satisfaite de votre première commande. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la qualité des étiquettes, et nous allons travailler pour améliorer cet aspect. Votre satisfaction est notre priorité, nous espérons que la solution trouvée vous apportera satisfaction.

Cordialement,
Alice C-Monetiquette
2 /5
★★☆☆☆

Je n ai pas recu ma commande mais on m en a renvoyer j att

User icon
Vittoria V.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vittoria,

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous faisons de notre mieux pour résoudre ce type de situation rapidement. Nous espérons que la solution proposée vous a apportée entière satisfaction 🙂

Cordialement,
L'équipe C-Monetiquette
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé des étiquettes de nom pour deux enfants. Elles sont arrivées mélangées, donc j'ai d'abord dû chercher où elles se trouvaient. Sinon, c'est bien.

User icon
Irina D.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Irina,
merci beaucoup pour votre évaluation.
Seules les étiquettes vendues dans des packs prédéfinis sont imprimées séparément, ce qui n'est pas le cas pour votre commande. Par conséquent, toutes les étiquettes individuelles se trouvaient dans un seul carnet.
Nous vous souhaitons une belle journée,
Service client EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Autocollant sur la boîte à goûter mal positionné avec des ptits endroits bullé

User icon
Christelle G.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site C-Monetiquette. Nous sommes désolés d'apprendre que l'autocollant sur la boîte à goûter ne vous a pas donné satisfaction en raison de son positionnement et des bulles. Votre retour est précieux et nous allons en tenir compte pour améliorer la qualité de nos produits. Nous vous avons contacté par et espérons que la solution proposée vous apportera satisfaction.

Cordialement,
Alice C-Monetiquette
3 /5
★★★☆☆

J’avais acheté la même chose il y a 2 ans (les étiquettes collantes) Après 48h, premier lavage, elles sont toute partie à la machine …

User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florence,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos étiquettes collantes. Nous sommes désolés d'apprendre qu'elles n'ont pas tenu le lavage comme prévu. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. Nous vous avons contacté directement par mail pour résoudre ce problème et comprendre ce qu'il s'est passé.

Cordialement,
Alice C-Monetiquette
2 /5
★★☆☆☆

Prenom et dessin beaucoup trop petit, ce n est pas la première fois que je commande pourtant et je n ai jamais eu aussi petit

User icon
Lydia V.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydia,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille du prénom et du dessin ne vous a pas satisfaite cette fois-ci. Votre avis est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute suggestion.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue les boîtes a goûter personnalisées ont un grand auto collant celui ci était assez mal collé avec beaucoup de bulles

User icon
Johanna D.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre retour 🙏 Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant la boîte à goûter. Nous revenons vers vous en privé afin de trouver une solution rapide 💙.

Chiara, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont parfaites comme chaque année mais la boîte à goûter est minuscule pour un prix relativement cher….. Dommage…

User icon
Cecile D.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile,

Nous vous remercions pour votre retour sur nos étiquettes et sommes ravis qu'elles vous plaisent chaque année. Nous prenons bien note de votre remarque concernant la taille de la boîte à goûter. Votre satisfaction est notre priorité.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes pour les vêtements s'en vont au lavages. Mais mes autres commandes super.

User icon
Diane F.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diane,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos autres commandes. Nous vous confirmons le renvoi de la commande dans les prochaines 48h.

Sandra
L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

J'ai déjà commandé plusieurs fois. Lors de la dernière commande, les pages étaient complètement collées. L'échantillon commandé est en partie en dehors des autocollants. Dommage !

User icon
Annika F.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Annika,
merci beaucoup pour votre aimable évaluation. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes étaient mal prédécoupées et de ce fait très dures à enlever

User icon
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec nos étiquettes. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le prédécoupage et prenons vos commentaires très au sérieux. Nous veillerons à améliorer la qualité de nos produits afin de mieux répondre à vos attentes à l'avenir.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes se décollent difficilement

User icon
Bénédicte L.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bénédicte,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous apporter une solution.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Pochette avec image en vrac non réception de l'ordre du carnet et des prénoms. Manque des étiquettes. Je n'ai jamais été aussi déçu de ma commande.

User icon
Marylise C.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marylise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous.

Nous espérons que la solution apportée par notre service client corresponde à vos attentes. ☺️

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Gourde qui fuit si elle ne reste pas droite.

User icon
Johanna A.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Johanna, merci pour votre retour 🙏 Nous sommes désolés pour ce souci avec la gourde. Nous vous contactons afin de trouver rapidement une solution.

Chiara, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

L étiquette a du mal à se décoller dans un carnet sur deux. Un c était top et le second a du mal à se décoller .

User icon
Mawaheb C.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre retour 🙏 Nous sommes navrés pour cette difficulté de découpe. Nous vous contactons pour trouver rapidement une solution.

Chiara, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour L’agrafe inférieur est sur les étiquettes du bas gauche, résultat, toute une partie des étiquettes est inutilisable… pas pro

User icon
Laura V.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, merci pour votre retour 🙏 Nous sommes désolés pour ce problème de qualité. Nous vous contactons afin de vous apporter une solution rapide. 💙

Chiara, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai reçu que la moitié de la commande effectuée… et je n’arrive pas à joindre le service clients

User icon
Julia R.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julia, nous sommes désolés pour ce désagrément 😔 Nous vous avons déjà contactée en privé et la situation est désormais résolue.

Chiara, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Bof , impression pas terrible , pas très bonne qualité

User icon
Kenza M.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kenza, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience ne soit pas totalement satisfaisante 😔 Nous vous contactons en privé pour en savoir un peu plus et trouver une solution.

Chiara, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Des étiquettes souvent difficiles à décoller du support (la découpe n’est pas assez nette) et qui se décolle un peu trop facilement des affaires d’école

User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniel, merci beaucoup pour votre retour 🙏 Nous sommes navrés pour ce souci. Nous vous contactons en privé afin de trouver rapidement une solution.

Chiara, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sont parties après le premier lavage

User icon
Alison A.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alison, nous sommes désolés pour ce problème 😔 Nous vous contactons en privé afin de trouver une solution.

Chiara, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu rapidement et bien emballé, mais les étiquettes se décollent dès le premiers lavage, malgres le respect des consignes….

User icon
Gaelle P.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gaelle,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis rapidement et bien emballé. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes n'ont pas tenu malgré le respect des consignes.

Pour vous aider, nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider ☺️

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

La livraison s'est très bien déroulée! Cependant, l'étiquette décorative de la boite à tartine se décolle déjà après 1 semaine d'utilisation ....

User icon
Aline V.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aline,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée. Concernant l'étiquette décorative, nous sommes désolés d'apprendre qu'elle ne répond pas à vos attentes. Nous prenons vos retours très au sérieux et les transmettrons à notre équipe pour améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de difficulté à détacher les étiquettes cette année. Elles sont de qualité à part ce problème qui fait tout de même perdre du temps considérablement

User icon
Fanny F.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos étiquettes. Nous sommes ravis que vous appréciez leur qualité, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour les détacher.

Nous espérons que la solution proposée par notre service client corresponde à vos attentes. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

L'ENCRE PART ET NE TIENS PAS SUR LES HABITS

User icon
Studioplus Architectes T.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre produit.

Pour vous aider nous venons de prendre contact avec vous 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

La qualité d'impression n'est pas la même sur toute la commande. Un livre de stickers parfait et un autre avec une typographie déformée et floue.

User icon
Ana L.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Je suis désolé de lire cette anomalie d'impression sur vos étiquettes. Nous venons de vous contacter pour vous aider.

Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes se décollent déjà … Je les ai mises sur les stylos hier soir, elles se décollent déjà ! Déçue de la qualité

User icon
Sabrina T.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant nos étiquettes. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème de qualité avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité.

Pour vous aider au mieux nous venons de prendre contact avec vous. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Nous étions très satisfait l’année dernière mais catastrophe cette année. Il n’y a pas d’espace entre l´étiquette et la plaquette, résultat impossible de décoller l’étiquette sans l’abîmer. Je ne parle pas du temps que nous avons dû y passer. RAS pour les bols qui sont très beaux.

User icon
Sandra M.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les bols, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les étiquettes cette année. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner attentivement.

Pour vous aider au mieux nous venons de prendre contact avec vous. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Plusieurs années que je commande sur ce site et je n'avais jamais été déçu, cette année les étiquettes sont mal prédécoupées ... 100 étiquettes qui se détache mal du carnet et se déchire a force de tirer dessus, une grande perte de temps et d'argent.

User icon
Morgane J.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Morgane,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande ne répondait pas à vos attentes. La qualité de nos produits est notre priorité, et vos commentaires sont précieux pour nous aider à nous améliorer. Votre fidélité est très appréciée.

Pour vous aider, nous venons de vous contacter par mail. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Il Manque une étiquette en bois du cartable mon fils ne l’aura pas pour son cartable

User icon
Sonia M.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre qu'une étiquette en bois manquait dans votre commande.

Nous espérons que l'article que nous vous avons envoyé en remplacement corresponde à vos attentes.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Le processus de commande de plusieurs sets au différent noms est confusant. Certains des étiquettes se décollent mal ou du tout! Sinon motif etc c’est sympa.

User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez aimé les motifs, mais nous nous excusons pour la confusion lors de votre commande et les problèmes d'adhésion des étiquettes. Votre satisfaction est notre priorité et nous allons travailler à améliorer ces points. Nous restons à votre écoute en cas de besoin.😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Première année que je passe par c mon étiquette. Déçue de la qualité de certaines étiquettes qui ne se décolle vraiment pas facilement du support

User icon
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur C-MonEtiquette. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des étiquettes n'a pas répondu à vos attentes, en particulier concernant le décollage. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos produits.

Nous venons de vous contacter pour vous aider. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette