★★★★★
basée sur 136679 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Des étiquettes souvent difficiles à décoller du support (la découpe n’est pas assez nette) et qui se décolle un peu trop facilement des affaires d’école
Chiara, C-MonEtiquette
Les étiquettes sont parties après le premier lavage
Chiara, C-MonEtiquette
Colis reçu rapidement et bien emballé, mais les étiquettes se décollent dès le premiers lavage, malgres le respect des consignes….
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis rapidement et bien emballé. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes n'ont pas tenu malgré le respect des consignes.
Pour vous aider, nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider ☺️
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
La livraison s'est très bien déroulée! Cependant, l'étiquette décorative de la boite à tartine se décolle déjà après 1 semaine d'utilisation ....
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée. Concernant l'étiquette décorative, nous sommes désolés d'apprendre qu'elle ne répond pas à vos attentes. Nous prenons vos retours très au sérieux et les transmettrons à notre équipe pour améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Beaucoup de difficulté à détacher les étiquettes cette année. Elles sont de qualité à part ce problème qui fait tout de même perdre du temps considérablement
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos étiquettes. Nous sommes ravis que vous appréciez leur qualité, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour les détacher.
Nous espérons que la solution proposée par notre service client corresponde à vos attentes. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
L'ENCRE PART ET NE TIENS PAS SUR LES HABITS
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre produit.
Pour vous aider nous venons de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
La qualité d'impression n'est pas la même sur toute la commande. Un livre de stickers parfait et un autre avec une typographie déformée et floue.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Je suis désolé de lire cette anomalie d'impression sur vos étiquettes. Nous venons de vous contacter pour vous aider.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Les étiquettes se décollent déjà … Je les ai mises sur les stylos hier soir, elles se décollent déjà ! Déçue de la qualité
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant nos étiquettes. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème de qualité avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité.
Pour vous aider au mieux nous venons de prendre contact avec vous. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Nous étions très satisfait l’année dernière mais catastrophe cette année. Il n’y a pas d’espace entre l´étiquette et la plaquette, résultat impossible de décoller l’étiquette sans l’abîmer. Je ne parle pas du temps que nous avons dû y passer. RAS pour les bols qui sont très beaux.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les bols, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les étiquettes cette année. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner attentivement.
Pour vous aider au mieux nous venons de prendre contact avec vous. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Plusieurs années que je commande sur ce site et je n'avais jamais été déçu, cette année les étiquettes sont mal prédécoupées ... 100 étiquettes qui se détache mal du carnet et se déchire a force de tirer dessus, une grande perte de temps et d'argent.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande ne répondait pas à vos attentes. La qualité de nos produits est notre priorité, et vos commentaires sont précieux pour nous aider à nous améliorer. Votre fidélité est très appréciée.
Pour vous aider, nous venons de vous contacter par mail. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Il Manque une étiquette en bois du cartable mon fils ne l’aura pas pour son cartable
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre qu'une étiquette en bois manquait dans votre commande.
Nous espérons que l'article que nous vous avons envoyé en remplacement corresponde à vos attentes.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Le processus de commande de plusieurs sets au différent noms est confusant. Certains des étiquettes se décollent mal ou du tout! Sinon motif etc c’est sympa.
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez aimé les motifs, mais nous nous excusons pour la confusion lors de votre commande et les problèmes d'adhésion des étiquettes. Votre satisfaction est notre priorité et nous allons travailler à améliorer ces points. Nous restons à votre écoute en cas de besoin.😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Première année que je passe par c mon étiquette. Déçue de la qualité de certaines étiquettes qui ne se décolle vraiment pas facilement du support
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur C-MonEtiquette. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des étiquettes n'a pas répondu à vos attentes, en particulier concernant le décollage. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos produits.
Nous venons de vous contacter pour vous aider. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis satisfaite de la qualité du produit ! Mais pour la première fois depuis différents achats effectués, je suis déçue du rendu. La couleur rose du fond de l'étiquette n'est soit pas celle choisie, soit il y a une trop grande différence entre la couleur sur le site et la réalité
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits. Nous regrettons cependant que la couleur de l'étiquette ne corresponde pas à vos attentes. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les transmettre à notre équipe afin d'améliorer la correspondance des couleurs. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Une commande chaque année pour la rentrée et première déception… Celle année le prédécoupage est mal fait, impossible de découler les étiquettes une par une. Déception mais les dessins sont toujours aussi beau
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez les dessins de nos étiquettes, mais nous sommes désolés d'apprendre que le prédécoupage n'était pas à la hauteur de vos attentes cette année. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service.
Nous vous avons contacté pour vous proposer une solution. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J’ai trouvé les étiquettes très chères pour seulement quelques étiquettes à imprimer. Mais je n’ai pas eu le choix parce que j’en avais besoin.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que le prix puisse sembler élevé pour un petit nombre d'étiquettes, mais chaque produit est conçu avec soin pour garantir qualité et durabilité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que nos étiquettes répondront à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Dans le colis ils manquent plusieurs articles, que je n’ai pas encore reçu après une semaine. Cela était destiné à la rentrée de mon fils et on a dû acheter ailleurs
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. Toutes nos excuses pour cette anomalie.
Nous espérons que les articles que nous vous avons renvoyés correspondent à vos attentes 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Impossible de décoller les étiquettes, j’ai été obligé de décoller toute la planche pour décoller les étiquettes dans les abîmer et les tordre dans tous les sens. Sinon l’étiquette en elle même était jolie.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes sincèrement désolés de cette anomalie.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Bonjour, Les étiquettes se décollent très difficilement comme si la découpe était mal faite. C’est dommage
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner afin d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement via notre formulaire de contact sur notre site.
Sandra de l'équipe de C-MonEtiquette
Honnêtement c était toujours parfait niveau livraison et qualité. Cette fois ci la qualité est au top mais la livraison et le service client... non... cela a pris 2 fois plus de temps et le service client ne m a même pas encore répondu...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits. Cependant, nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés concernant la livraison et le service client. Je viens de contacter par email afin de vous aider.
Bien cordialement,
Sandra de L'équipe C-MonEtiquette
Galère pour décoller les étiquettes. Elles étaient mal prédécoupées.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je viens de vous envoyer un email. 🙂
Sandra
C-MonEtiquette
Étiquettes épaisses très difficiles à détacher je ne recommande pas du tout
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos produits. Nous venons de vous contacter afin de trouver une solution rapide et efficace à votre problème.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette.
Les étiquettes se décollent très mal
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne vous ont pas satisfait. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer la qualité de nos produits. Nous venons de vous contacter par mail pour pouvoir résoudre ce problème.
Cordialement,
L’équipe de C-MonEtiquette
Ma commande est incomplète. J'ai commandé 4 sortes d'étiquettes différentes et je n'en ai reçu que 3. Il me manque les licornes. Je vais contacter le service client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est incomplète et que vous n'avez pas reçu toutes les étiquettes souhaitées. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous aider lors de nbos échanges par mail. En espérant que le retse de votre commande vous a apporté toute la satisfaction possible : )
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Les boîtes à tartines son génial par contre la gourde même après lavage a une odeur ma fille ne veut pas boire
Nous vous remercions pour votre avis concernant nos produits. Nous sommes ravis que vous appréciez nos boîtes à tartines, mais nous sommes désolés d'apprendre que la gourde ne répond pas à vos attentes. Nous vous encourageons à nous contacter directement, afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.
Cordialement,
Alice C-MonEtiquette
Etonnement sur le choix des couleurs à la livraison qui ont viré du blanc au jaune pour le fond et du bleu à une très vilaine couleur verte. Mais c'est fait !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les couleurs de votre livraison ne correspondent pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre remarque ou suggestion.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
La gourde est jolie mais de mauvaise qualité car elle fuit. De plus, je m’attendais à ce que les graphismes et prénom soit graver alors que c’est des gommettes.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la gourde vous plaise, mais nous sommes désolés d’apprendre qu'elle fuit. Vos commentaires sur les graphismes sont précieux et nous les transmettrons à notre équipe. Nous vous garantissons cependant qu'il s'agit d'une impression directement sur votre produit et non de gommettes.
Notre service client reste à votre écoute.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Tampon encreur défectueux Encre qui bave dans les coins Transperce les habits
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le tampon encreur que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer la qualité de nos produits.
Nous vous avons donc renvoyés des tampons afin de remplcaer les défectueux : ) Nous espérons qu'ils vous apporte entière satisfaction.
Cordialement,
Alice de C-Monetiquette
J'ai acheté 100 étiquettes en fer, 7 d'entre elles sont déjà tombées des vêtements de mes enfants et ils ne sont de retour à l'école que depuis moins d'une semaine. Lavées à 40 degrés et repassées comme indiqué. J'ai donné 2 étoiles car elles ont l'air bien mais elles ne tiennent tout simplement pas.
Merci pour vos retours. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes rencontrés avec les étiquettes. Veuillez contacter notre service client, et nous serons ravis de vous aider à résoudre cela. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand Team
Un peu déçu par le tampon encreur pour marquer les vêtements. Il n'est pas pratique et ne se voit pas très bien.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le tampon encreur n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous prenons vos commentaires en considération pour améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance ou suggestion.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Dommage que les étiquettes n’était pas prédécoupé correctement car il a fallu toutes les reprendre avec un cutter pour pouvoir les décoller. C’est la première fois en trois ans que j’ai ce souci.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le découpage des étiquettes. C'est un enjeu que nous prenons très au sérieux et nous allons examiner ce point afin d'améliorer notre service. Nous apprécions votre fidélité au cours des trois dernières années et espérons vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Pour vous aider, nous venons de prendre contact avec vous. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Satisfaite des étiquettes reçues. Moins de la gourde. Mon fils a du mal à boire avec, un coup ça marche un coup ça fuit. Pas simple... Dommage pour le prix de la gourde
Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite des étiquettes, mais nous sommes désolés d'apprendre que la gourde ne répond pas à vos attentes. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons examiner cette situation.
Nous venons de vous contacter par mail afin de résoudre le problème rapidement.
Cordialement,
Alice de C-Monetiquette
Les étiquettes sont impeccables. Par contre l'autocollant personnalisé sur la boite à lunch est mal collé et ne tiendra pas beaucoup le coup face au lavage. ( la boite à tartine est donc trop chère par rapport à la qualité de l'adhésif)
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos étiquettes. Nous prenons note de votre remarque concernant l'autocollant sur la boîte à lunch et l'adhésif. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous allons étudier cette situation de près pour apporter les améliorations nécessaires.
Nous venons de vous contacter pour résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
L'équipe C-Monetiquette
Habituellement, tj satisfaite de mes achats mais cette fois, très déçu !! Les couleurs reçues ne sont pas celles commandé de base et la taille de police trop petites sur certaines étiquettes. Plutôt déçu
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous venons de vous contacter par mail afin de résoudre votre problème au plus vite.
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
J’ai été déçu de la boîte à goûte qui est mal collée .
Nous sommes désolés d'apprendre que la boîte à goûter ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d’améliorer la qualité de nos produits.
Nous vous invitons à nous contacter via notre site. Nous allons vous aider. 🙂
Belle journée,
Sandra
L’équipe C-MonEtiquette
Je ne peux pas critiquer la qualité des autocollants. Ils sont vraiment durables. Malheureusement, j'ai reçu la mauvaise commande deux fois, puis j'ai dû attendre encore un peu pour les recevoir. L'équipe du service client était fantastique et a rapidement rectifié les problèmes.
Merci pour vos retours ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos autocollants et que notre équipe de service client a pu vous aider. Nous nous excusons pour la confusion avec vos commandes et apprécions votre patience. Votre expérience est importante pour nous alors que nous nous efforçons continuellement de nous améliorer.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand Team
Très déçue de la qualité : sur mes deux lunchbox, l’une avait un film décoratif qui se décollait et l’autre un fermoir cassé. Le SAV a remplacé seulement une boîte, mais la nouvelle est arrivée déjà rayée et poussiéreuse. Je ne recommande pas
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec C-Monetiquette. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité de nos produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous sommes en train d'examiner ces problèmes de qualité afin d'améliorer nos produits et nos services. N’hésitez pas à nous recontacter pour que nous puissions vous trouver une solution satisfaisante.
Merci de votre compréhension et au plaisir de vous servir mieux à l'avenir.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes sont jolies et semblent de bonne qualité. Cependant, les étiquettes autocollantes pour objet sont très à enlever de leur emplacement , elles sont mal pré découpées. J’ai passé plus de temps à les décoller que si j’avais dû écrire à la main sur des étiquettes. Mon fils n’a pas pu les décoller sans mon aide, ce qui a gâcher l’expérience. Cependant les thermocollantes pour vêtement sont pratiques et rapide à mettre.
Nous vous remercions pour votre retour concernant vos étiquettes de notre site "C-Monetiquette". Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité et l’esthétique de nos produits, mais nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience avec les étiquettes autocollantes n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre remarque sur la pré-découpe est précieuse et nous allons l'examiner afin d'améliorer nos produits.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
La gourde est belle , en revanche je septique sur le fait que ce soit des autocollants.. à voir si ça tiens
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site C-Monetiquette. Nous sommes ravis que la gourde vous plaise. Concernant vos doutes sur la durabilité de votre personnalisation, nous tenons à vous assurer qu'il s'agit d'une impression directement sur le produit fait pour résister à une utilisation quotidienne.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez partager votre expérience après utilisation.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Il faudrait une option d’étiquettes plus petit en plus grand nombre pour les stylos. Aussi cette fois l’impression était hors découpe
Nous vous remercions pour votre retour concernant notre site "C-Monetiquette". Nous prenons en compte votre suggestion sur l'ajout d'options d'étiquettes plus petites pour les stylos et nous allons également veiller à améliorer notre processus d'impression afin d'éviter les problèmes de découpe à l'avenir. Votre avis est précieux pour nous.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette