★★★★★
basée sur 137384 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai acheté des autocollants à coller sur les étiquettes des vêtements et ils se sont décollés au premier lavage... désastre ! Argent jeté
Nous sommes très désolés d'apprendre que les autocollants n'ont pas répondu à vos attentes. La qualité de nos produits est une priorité pour nous et nous nous engageons à garantir la satisfaction maximale de nos clients. Nous vous invitons à nous contacter pour résoudre ce problème et trouver une solution. Nous vous remercions pour vos retours, qui nous aident à nous améliorer.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Date de commande : 10 août 2025 Statut : Expédiée Articles : Étiquettes autocollantes pour vêtements (50) – 12,00 € Étiquettes autocollantes pour objets (30) J’ai bien reçu ma commande au bout d’une semaine environ. J’étais très satisfaite du rendu et de la qualité visuelle, conforme au site internet, avec un emballage soigné. Cependant, grosse déception concernant les étiquettes pour vêtements : malgré le respect scrupuleux des indications fournies, toutes les étiquettes se sont décollées dès le premier passage au sèche-linge. Résultat : la veille de la rentrée scolaire, je me retrouve avec des vêtements non étiquetés alors que tout était prêt. Je suis extrêmement mécontente, car j’avais choisi ce produit pour sa promesse de praticité et de résistance, et le résultat est totalement contraire.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le rendu et l'emballage de votre commande. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les étiquettes pour vêtements n'ont pas répondu à vos attentes, surtout à un moment aussi crucial. Votre retour est très précieux pour nous, et nous allons le prendre en compte afin d'améliorer nos produits.
Pour vous aider au mieux, nous venons de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes mini sont trop grandes pour les stylos par rapport à celle de l’an dernier. Un peu déçu
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne répondent pas à vos attentes.
Nous constatons que le format d'étiquettes que vous avez choisi pour cette commande est différent de celui de votre précédente commande. Cela explique la différence de taille. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes autocollantes pour vêtements ne tiennent pas au lavage en respectant les indications.
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.
Pour vous aider au mieux, nous venons de prendre contact avec vous. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Étiquettes au bout de 2 lavage s enlevé
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne répondent pas à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et allons les prendre en compte pour améliorer nos produits.
Nous espérons que la solution proposée par notre service client vous convienne 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Bonjour, J’avais acheté des étiquettes l’année dernière j’avais beaucoup aimé. Je viens de retenter l’expérience mais malheureusement les étiquettes sont extrêmement difficiles à décoller du carnet reçu. Déçu de cette nouvelle expérience
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos étiquettes l’année dernière, et nous sommes désolés d'apprendre que cette fois-ci, vous avez rencontré des difficultés. Votre retour est très précieux pour nous et nous allons l'analyser afin d'améliorer nos produits.
Nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Commande effectuée mi-août jamais reçue
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.
Le remboursement a bien été suite à nos échanges.
Belle journée,
Sandra de L’équipe C-Monetiquette
Pas satisfaite de la gourde commandé De simples étiquettes collées, je ne m’attendais pas à ça.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la gourde ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement via notre formulaire de contact, nous serions ravis de trouver une solution qui vous satisfera.
Sandra de L'équipe C-MonEtiquette
C'est la sixième année que je commande chez vous, et je suis déçue cette année, le nom n'est pas centré sur la hauteur de l'étiquette (il est très proche du bord haut de l'étiquette).
Merci pour votre fidélité et pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente commande n’a pas répondu à vos attentes. Votre remarque est précieuse et nous allons l'examiner attentivement pour améliorer la qualité de nos produits.
Nous venons également de prendre contact avec vous pour vous aider. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes se décollent déjà toutes je ne suis vraiment pas satisfaites. Je devais en recommander pour mon deuxième fils, ce ne sera malheureusement pas sur votre site
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec nos étiquettes. Sachez que la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Pour cela, nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis extrêmement déçu de ma commande le tampon bave, les stickers fournis avec les étiquettes sont tachés...Je pensais commander de la qualité je me suis trompé, je ne recommande pas la qualité n'est plus au rendez-vous
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre qualité.
Pour vous aider au mieux, nous venons de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J'ai ete déçue. Les étiquettes se décollaient très mal. Beaucoup se sont déchirées.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que nos étiquettes étaient difficiles à retirer de leurs supports.
Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis déçue cette fois-ci. 1 jour à l'école et le nom de ma fille s'est decolé de sa Gourde...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le produit. Ce n'est pas normal que les illustrations de nos gourdes s'effacent. Nous vous invitons à nous contacter via notre site avec les photos du produit en question.
Nous allons vous aider.
Très belle journée,
Sandra
L'équipe de C-MonEtiquette
Les 2 agrafes sont misent sur une étiquettes chacune ce qui fait que je vais avoir plusieurs étiquettes non utilisables !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec les étiquettes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos produits.
Nous espérons que la solution que nous vous avons proposée vous convienne. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J'ai commandé plusieurs planches d'étiquettes où certaines ont été agrafées ! Ce qui fait que j'en ai plusieurs qui dont inutilisables !
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que certaines de vos étiquettes sont endommagées.
Nous n'avons malheureusement pas reçu de réclamation à ce sujet. Nous venons donc de prendre contact avec vous pour vous aider. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J'ai acheté une gourde pour ma fille, elle a duré 2 semaines avant que le couvercle ne se casse, il faut améliorer le type de plastique utilisé. Ce n'est pas un cas isolé, car nous en avons acheté 4 au même moment, 3 se sont cassées de la même manière, 1 est restée intacte, mais je ne sais pas pour combien de temps à ce stade…
Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes désolés d'apprendre que les gourdes n'ont pas répondu à vos attentes. Notre objectif est de garantir des produits de haute qualité, et nous nous engageons à nous améliorer constamment. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand
Je ne suis pas contente contrairement aux étiquettes que j’avais acheté précédemment . Celles que j’ai reçu nécessite le fer à repasser pour les coller alors que ce n’était pas du tout précisé dans le descriptif. Je n’ai pas que ca à faire je voulais simplement des étiquettes à coller . De plus au fer à repasser les étiquettes sont impossibles à enlever donc je ne pourrai pas revendre les vêtements de mes enfants comme je le faisait précédemment … perte de temps et d’argent . Je ne suis pas du tout contente .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos étiquettes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons nous pencher sur la clarté de nos descriptifs pour éviter ce type de désagrément à l'avenir.
Je vous ai envoyé un mail directement pour vous proposer une solution.
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Ces produits ne fonctionnent pas ! Après un certain temps, ils tombent, ce n'est pas rentable.
Merci pour vos commentaires, et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous êtes déçue par vos étiquettes récentes.
Ce n'est certainement pas la qualité que nous visons à livrer. Nous vous contacterons bientôt par e-mail pour mieux comprendre le problème et trouver une solution ensemble.
Merci encore d'avoir attiré notre attention sur ce point.
Cordialement,
Giulia – Petit-Fernand
Commande non reçue Pas de réponse du sav
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que notre service client n’a pas été à la hauteur. Nous venons de vous contacter par mail.
Cordialement,
Alice de C-Monetiquette
Je suis malheureusement déçue de la qualité des étiquettes commandées pour étiqueter les affaires scolaires de mon fils. Les petites étiquettes conçues pour les crayons / feutres ne collent pas bien du tout... Je vais devoir ajouter du scotch afin d'être sûre que cela tienne.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des étiquettes que vous avez reçues ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. Nous venons de contacter directement afin de trouver une solution rapide et efficace !
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Je suis très déçue de mes étiquettes thermocollantes que j'ai commandé pour les colo de mes enfants. En effet, au bout d'un lavage les étiquettes se décollent.
Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes ne répondent pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'analyser pour améliorer la qualité de nos produits. Nous vous avons contacté directement par mail afind de vous proposer une solution rapide et efficace !
Cordialement,
Alice de C-Monetiquette
Le code promo sur le site n’a pas été appliqué et lorsque j’ai fait un message au service client, la réponse a été complètement hors sujet. J’ai refait un mail et depuis plus aucune nouvelles … pas très pro
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette expérience. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous venons de vous recontacter afin de trouver une solution rapide à votre situation. Nous souhaitons résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Je n'ai pas reçu ma commande.
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée.
Nous vous contactons immédiatement pour enquêter et résoudre cela le plus rapidement possible.
Chiara, Petit-Fernand
Commande jamais arrivée deux fois
nous vous remercions pour votre retour et nous sommes encore désolés pour le malentendu concernant la livraison.
Comme demandé, le remboursement a déjà été effectué.
Nous restons à votre disposition pour toute autre nécessité.
Chiara, Petit-Fernand
-
nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre envoi.
Nous vous contacterons immédiatement par email pour vérifier la situation ensemble et trouver une solution.
Chiara, Petit-Fernand
J’avais commandé un verre qui finalement a été remboursement. J’ai du envoyer un message pour savoir pourquoi il manquait quelque chose dans la commande et obtenir le remboursement …
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant votre commande. Votre feedback est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question. Nous espérons vous revoir bientôt sur C-Monetiquette.
Bien cordialement,
Alice C-Monetiquette
Service très médiocre et je ne recommanderais pas votre site à quiconque
Nous sommes vraiment désolés de lire votre commentaire, surtout puisque nous avons fait de notre mieux pour résoudre le problème rapidement.
En geste de bonne volonté, nous avons renvoyé vos étiquettes gratuitement, même si l'erreur ne venait pas de notre part. Le nom saisi lors de la première commande 4002507210 est visible dans votre e-mail de confirmation original.
Nous sommes toujours là pour aider si besoin.
Chiara, Petit-Fernand
Colis non reçu au bout de 3 semaines d’achat
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis dans les délais prévus. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous nous engageons à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister dans cette situation.
Cordialement,
Alice de C-Monetiquette
Je suis déçu car j’avais commandé deux styles différents d’étiquette et je n’ai reçu qu’un seul type.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Après consultation, nous constatons que les produits que vous avez choisi sont en effet identiques.
Nous restons disponibles à l'avenir pour vous conseiller lors de votre achat 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Commande incomplète 3ème expérience d’achat 2 commandes incomplètes et 1 problème de qualité Je ne recommande pas ce site
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos expériences avec C-MonEtiquette n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux.
Nous espérons que les solutions proposées par notre service client vous conviennent. Votre confiance est précieuse, et nous sommes déterminés à regagner votre confiance.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes de stylos et feutres se redécollent
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec nos étiquettes. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner de près pour améliorer la qualité de nos produits. Nous venons de vous contatcer par mail afin de pouvoir vous aider.
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Les motifs apparaissent bien sur la plaquette mais quand je décolle l'étiquette les motifs sont a peine sur les étiquettes ! Je commande souvent et là je suis très déçu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos étiquettes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux. Nous venons de contacter par mail afin que nous puissions résoudre ce souci ensemble et vous offrir la qualité que vous méritez.
Bien cordialement,
Alice de C-Monetiquette
Je n ai toujours pas reçu mes étiquettes !!
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos étiquettes. Nous venons de vous envoyer directement un mail afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Les étiquettes sont plus grandes que celles commandé précédemment Je suis déçu du tampon
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes et le tampon ne correspondent pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions comprendre davantage votre expérience afin de pouvoir vous aider. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution à votre problème.
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
La qualité du gobelet est plus que médiocre : le texte est de travers et le dessin flou. Malgré un retour client et l’envoi d’un deuxième gobelet, le problème reste le même. À presque 15€, c’est honnêtement du vol.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité de votre gobelet n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez C-Monetiquette, nous nous engageons à fournir des produits de grande qualité et votre retour est essentiel pour nous améliorer.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Qualité 0. J’avais commandé la même chose chez vous l’an dernier, c était très bien. Cette commande est horrible et ne vaut absolument pas son prix. Je suis déçue.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernière commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous aimerions comprendre les détails de votre expérience afin de pouvoir vous aider. Nous vous invitons par conséquent à nous contacter via notre formulaire de contact. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Étant persuadé d’avoir commandé des étiquettes autocollantes j’ai reçu des thermo avec fer a repasser
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Je constate en effet que votre commande se compose d'étiquettes thermocollantes et non d'autocollantes pour vêtements.
Nous sommes disponibles par mail ou téléphone pour vous aider en cas de besoin.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Déçue !
Nous sommes navrés de lire votre message.
Notre service client reste à votre écoute pour aider si besoin 😊
Ca serait un plaisir pour nous de vous accompagner !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes étaient simplement dans une enveloppe et malheureusement elles sont arrivées abîmées
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire.
Vos étiquettes n'auraient en effet pas dû arriver dans cet état.
Pour vous aider au mieux nous venons de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J'ai toujours commandé ici ces 3 dernières années pour les fournitures scolaires de ma petite fille, j'adore la qualité, donc je revenais toujours. Cette année, j'ai commandé et on a dit qu'elles avaient été livrées alors qu'elles ne l'étaient pas, on me les a renvoyées et rien encore. Vraiment déçu par les services cette année et que je n'ai jamais reçu ma commande, j'ai dû aller commander ailleurs en espérant qu'elles arrivent à temps.
Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes cette année - surtout après avoir été un client fidèle. Nous vous contacterons immédiatement par email pour enquêter sur ce qui s'est passé et offrir une solution.
Chiara, Petit-Fernand