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basée sur 136676 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande jamais arrivée deux fois
nous vous remercions pour votre retour et nous sommes encore désolés pour le malentendu concernant la livraison.
Comme demandé, le remboursement a déjà été effectué.
Nous restons à votre disposition pour toute autre nécessité.
Chiara, Petit-Fernand
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nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre envoi.
Nous vous contacterons immédiatement par email pour vérifier la situation ensemble et trouver une solution.
Chiara, Petit-Fernand
J’avais commandé un verre qui finalement a été remboursement. J’ai du envoyer un message pour savoir pourquoi il manquait quelque chose dans la commande et obtenir le remboursement …
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant votre commande. Votre feedback est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question. Nous espérons vous revoir bientôt sur C-Monetiquette.
Bien cordialement,
Alice C-Monetiquette
Service très médiocre et je ne recommanderais pas votre site à quiconque
Nous sommes vraiment désolés de lire votre commentaire, surtout puisque nous avons fait de notre mieux pour résoudre le problème rapidement.
En geste de bonne volonté, nous avons renvoyé vos étiquettes gratuitement, même si l'erreur ne venait pas de notre part. Le nom saisi lors de la première commande 4002507210 est visible dans votre e-mail de confirmation original.
Nous sommes toujours là pour aider si besoin.
Chiara, Petit-Fernand
Colis non reçu au bout de 3 semaines d’achat
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis dans les délais prévus. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous nous engageons à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister dans cette situation.
Cordialement,
Alice de C-Monetiquette
Je suis déçu car j’avais commandé deux styles différents d’étiquette et je n’ai reçu qu’un seul type.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Après consultation, nous constatons que les produits que vous avez choisi sont en effet identiques.
Nous restons disponibles à l'avenir pour vous conseiller lors de votre achat 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Commande incomplète 3ème expérience d’achat 2 commandes incomplètes et 1 problème de qualité Je ne recommande pas ce site
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos expériences avec C-MonEtiquette n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux.
Nous espérons que les solutions proposées par notre service client vous conviennent. Votre confiance est précieuse, et nous sommes déterminés à regagner votre confiance.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes de stylos et feutres se redécollent
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec nos étiquettes. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner de près pour améliorer la qualité de nos produits. Nous venons de vous contatcer par mail afin de pouvoir vous aider.
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Les motifs apparaissent bien sur la plaquette mais quand je décolle l'étiquette les motifs sont a peine sur les étiquettes ! Je commande souvent et là je suis très déçu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos étiquettes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux. Nous venons de contacter par mail afin que nous puissions résoudre ce souci ensemble et vous offrir la qualité que vous méritez.
Bien cordialement,
Alice de C-Monetiquette
Je n ai toujours pas reçu mes étiquettes !!
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos étiquettes. Nous venons de vous envoyer directement un mail afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Les étiquettes sont plus grandes que celles commandé précédemment Je suis déçu du tampon
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes et le tampon ne correspondent pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions comprendre davantage votre expérience afin de pouvoir vous aider. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution à votre problème.
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
La qualité du gobelet est plus que médiocre : le texte est de travers et le dessin flou. Malgré un retour client et l’envoi d’un deuxième gobelet, le problème reste le même. À presque 15€, c’est honnêtement du vol.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité de votre gobelet n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez C-Monetiquette, nous nous engageons à fournir des produits de grande qualité et votre retour est essentiel pour nous améliorer.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Qualité 0. J’avais commandé la même chose chez vous l’an dernier, c était très bien. Cette commande est horrible et ne vaut absolument pas son prix. Je suis déçue.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernière commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous aimerions comprendre les détails de votre expérience afin de pouvoir vous aider. Nous vous invitons par conséquent à nous contacter via notre formulaire de contact. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Étant persuadé d’avoir commandé des étiquettes autocollantes j’ai reçu des thermo avec fer a repasser
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Je constate en effet que votre commande se compose d'étiquettes thermocollantes et non d'autocollantes pour vêtements.
Nous sommes disponibles par mail ou téléphone pour vous aider en cas de besoin.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Déçue !
Nous sommes navrés de lire votre message.
Notre service client reste à votre écoute pour aider si besoin 😊
Ca serait un plaisir pour nous de vous accompagner !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes étaient simplement dans une enveloppe et malheureusement elles sont arrivées abîmées
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire.
Vos étiquettes n'auraient en effet pas dû arriver dans cet état.
Pour vous aider au mieux nous venons de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J'ai toujours commandé ici ces 3 dernières années pour les fournitures scolaires de ma petite fille, j'adore la qualité, donc je revenais toujours. Cette année, j'ai commandé et on a dit qu'elles avaient été livrées alors qu'elles ne l'étaient pas, on me les a renvoyées et rien encore. Vraiment déçu par les services cette année et que je n'ai jamais reçu ma commande, j'ai dû aller commander ailleurs en espérant qu'elles arrivent à temps.
Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes cette année - surtout après avoir été un client fidèle. Nous vous contacterons immédiatement par email pour enquêter sur ce qui s'est passé et offrir une solution.
Chiara, Petit-Fernand
Je n'ai malheureusement pas reçu le colis
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. Nous vous contacterons bientôt pour vous aider et résoudre la situation.
Chiara, Petit-Fernand
Bonjour, un article ( une timbale enfant personnalisée) est malheureusement manquant dans le colis.
Je suis sincèrement désolée d'apprendre cette anomalie concernant votre commande.
Pour vous aider au mieux notre service client vient de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J'ai reçu la gourde de ma fille déjà griffée .. au prix du produit je trouve cela dommage et surtout honteux . J'ai une photo à l'appui .
Je suis vraiment désolée pour ce désagrément. Je vais vous contacter par e-mail pour vous apporter une solution rapide.
Bien à vous,
Chiara – C-MonEtiquette
Colis non reçu
Merci pour votre message. Après un retour de La Poste pour défaut d’adressage, votre commande a déjà été réexpédiée et est actuellement en transit.
Vous devriez la recevoir très prochainement. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à répondre à l’e-mail de confirmation de renvoi : nous serons ravis de vous aider !
Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
J'ai passé une grosse commande. Il manquait simplement 2 boîtes à lunch dans le colis !!! Incroyable. J'ai bien reçu le remboursement mais le travail supplémentaire n'aurait pas dû être nécessaire...
Merci beaucoup pour votre super évaluation !
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
Je n ai pas encore reçu ma commande ca fait un mois .
Merci pour votre message et vraiment désolés pour cette attente. Nous allons vous contacter dans les plus brefs délais afin de résoudre ce souci.
Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
Les étiquettes sont jolies mais n'ont même pas toute tenues les 5 jours de colo! Et j en retrouve dans le tambour à chaque machine pourtant j ai bien suivi la marche à suivre pour la pose. Déçue du coup
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquettes ne tiennent pas comme prévu malgré une pose correcte. Ce n’est bien sûr pas normal, et nous allons vous contacter pour mieux comprendre le problème et trouver une solution rapidement.
Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
J ai acheté le tampon nominatif je suis pas ravie pour le prix demander
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que le tampon nominatif ne vous a pas entièrement satisfaite. Nous allons vous contacter afin de mieux comprendre votre expérience .
Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
Étiquettes trop grosses pas adapte
Nous sommes navrés de lire que les étiquettes que vous avez commandé ne correspondent pas à votre besoin.
Pour vous permettre d'étiqueter au mieux les fournitures scolaires de vos enfants, nous proposons différentes tailles et formats d'étiquettes. Pour accéder à l'ensemble de nos étiquettes allant du format 4 lignes aux mini, vous pouvez sélectionner "formes" dans la catégorie étiquettes pour objets.
Notre service client reste également disponible pour vous aider. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Pas très satisfait ! Je n'ai pas reçu ma commande et elle a été récommandée et je n'ai toujours rien reçu, je ne ferai plus mes achats avec cette entreprise
Votre commande a été renvoyée.
Veuillez nous tenir informés s'il y a d'autres retards — nous sommes là pour aider.
Merci pour votre patience.
Chiara, Petit-Fernand
J'avais déjà acheté chez vous par le passé et j'avais été très satisfaite. Cette fois, il m'est arrivé que le produit n'est jamais arrivé deux fois de suite.
Nous sommes désolés pour le malentendu, je confirme que la deuxième commande, que nous avons envoyée gratuitement, est actuellement en transit. N'hésitez pas à nous contacter si vous constatez un retard.
Nous restons à votre disposition, Chiara, Petit-Fernand
J'ai reçu les étiquettes de quelqu'un d'autre , mais pas les miennes. Suite à ma réclamation on m'a répondu que j'allais recevoir mes étiquettes rapidement mais au bout de 10 jours je n'ai toujours rien ! J'espère les recevoir un jour ..
C'est avec regret que nous lisons votre avis.
La qualité de nos produits est notre priorité. La personnalisation de vos gourdes n'auraient en effet pas dû se retirer ainsi.
Nous espérons que la solution apportée par notre service client sera à la hauteur de vos attentes. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Non seulement leur descriptif n'est pas correct mais en plus la décoration des gourdes n'est pas de qualité, l'écriture s'est enlevé 30 min à peine sorti de l'emballage, et comme c'est une gourde pour les maternelles, je n'imagine même pas l'état après utilisation. Après plusieurs réclamations, aucune nouvelle du SAV.
C'est avec regret que nous lisons votre avis.
La qualité de nos produits est notre priorité. La personnalisation de vos gourdes n'auraient en effet pas dû se retirer ainsi.
Nous espérons que la solution apportée par notre service client sera à la hauteur de vos attentes. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Jamais reçu mon produit, le deuxième produit a été renvoyé et prend maintenant beaucoup de temps. Je doute de le recevoir.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
Chiara, Petit-Fernand
Étiquette sur les gourdes qui se décolle seulement au bout de quelques jours d'utilisation... Dommage
C'est avec regret que nous lisons votre message.
La personnalisation de vos gourdes ne devraient pas s'abîmer ainsi. La qualité de nos produits est en effet notre priorité !
Notre service client vient donc de prendre contact avec vous pour vous aider 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je ne les ai pas encore reçus mais il est indiqué que je devrais les avoir le 18 juillet, j'attends toujours.
Cordialement, Chiara, Petit-Fernand
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Merci de nous avoir contactés.
Nous avons remarqué que vous avez laissé une note de 1 étoile, mais sans commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante et nous aimerions mieux comprendre ce qui n'a pas fonctionné, afin de pouvoir vous aider au mieux.
Si vous souhaitez nous fournir plus de détails, nous sommes entièrement à votre disposition pour résoudre tout problème éventuel.
Cordialement,
Chiara – Petit-Fernand
Le tampon et vraiment pas top... Je suis très déçu. Les étiquettes reste le mieux et je regrette de pas avoir fait le choix la
Nous sommes sincèrement désolés que notre tampon ne corresponde pas à vos attentes.
Notre service client reste disponible pour avoir votre retour qui nous permettrait de nous améliorer. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
La paille pliée n'est pas confortable pour un petit enfant qui se renverse toute l'eau sur lui.
Merci pour votre message et pour vos retours.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'utilisation de la paille pliable n'a pas été confortable pour votre enfant. En effet, comme indiqué sur notre site, notre gourde est recommandée pour les enfants à partir de 18 mois, car à un âge antérieur, il peut être difficile de l'utiliser de manière autonome sans renverser l'eau.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information ou conseil sur l'utilisation.
Cordialement,
Chiara – Petit-Fernand
J ai demander des étiquette très petite pour les crayon et elle son géante
Nous sommes navrés que les étiquettes que vous avez choisies ne correspondent pas à vos attentes.
Je constate que vous avez choisi nos étiquette pour crayons en 1 Ligne. Si vous souhaitez notre modèle plus petit, je vous conseille alors nos étiquettes "mini".
Notre service client reste disponible en cas de besoin 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Très déçue. J'ai commandé des étiquettes en livraison chronopost pour un objectif et une utilisation rapide. J'ai payé au prix fort la livraison qui m a fait perdre 48 heures et il manque une série d'étiquettes dans le colis.
Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous venons de vous contacter par email pour pouvoir résoudre cela au plus vite.
Merci de revenir vers nous afin que nous puissions vous aider rapidement.
Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
Je n'ai pas reçu la commande. Maintenant, cela ne m'intéresse même plus. Je souhaiterais un remboursement !
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Nous allons donc vous contacter directement.
Bonne journée,
Chiara, Petit-Fernand
J’ai l’habitude d’en prendre pour ma fille depuis 3 années tt cest bien passé. Mais cette fois j’en ai pris aussi pour mon fils, donc 2 packs différents il m’ont tout mélanger ca ne fait pas du tout propre ni professionnel j'ai un pack rempli et un 2eme avec a peine 4 pages ! Mnt je dois feuilleté pour trouver les étiquettes de ma fille ou mon fils. Un pack chacun aurait été parfait. Surtout pour 30 euros LE pack
Je suis vraiment désolée que vos étiquettes soient arrivées mélangées dans vos carnets.
Notre service client vient de vous contacter pour vous aider. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette