9.1/10
★★★★★
basée sur 125940 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis
User icon
Celia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous adresser un mail pour vous aider. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré le respect des instructions d'application du fabricant, presque toutes les étiquettes thermoadhésives se sont détachées après un seul lavage. En revanche, celles appliquées sur les objets ont également résisté au lave-vaisselle.
User icon
Lisa M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lisa, nous vous remercions de nous avoir contactés et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez subi avec les étiquettes thermoadhésives. Nous aimerions vous informer que notre service clientèle vous contactera dès que possible pour vous aider et résoudre la situation. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand ?
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande.
User icon
Michelle
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michelle, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service clientèle a déjà renvoyé votre commande gratuitement, et nous espérons que vous la recevrez bientôt. Nous vous remercions de votre compréhension ! Chiara, Petit-Fernand ?
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes en marron et elles sont arrivées en rose fluo. Je n'ai pas pu les utiliser car j'ai un enfant. Ce produit m'a été recommandé par une autre maman mais je suis totalement insatisfaite.
User icon
Esther
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Esther, Merci de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes que vous avez reçues ne correspondent pas à ce que vous avez commandé. Nous venons de vous contacter pour vous aider à résoudre cette situation 🙂 Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande
User icon
Monica E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, nous vous remercions de nous avoir contactés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous informons que notre service clientèle vous contactera pour vous aider à résoudre la situation. Cher Petit-Fernand ?
1 /5
★☆☆☆☆
Gourde acheté pour mon bébé de 18 mois ... En retournant la gourde la totalité de l'eau s'écoule par le petit trou pour l'air ... Vidéo a l'appui.. c'est pas normal .. a quelle heure on fait des gourdes comme ça pour un enfant ??????? extrêmement déçue
User icon
Lydie F.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de découvrir votre avis. Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Au premier lavage les étiquettes se décollent je demande un remboursement
User icon
Giorgia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giorgia, nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez subi. Nous vous informons que notre service clientèle vous contactera dès que possible pour vous fournir l'assistance nécessaire. Nous vous remercions de votre patience. Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes acheter pour mettre sur le vêtements de ma fille qui a commencé lá creche la semaine dernière. J'ai donc commandé les étiquettes thermocollante étant donné que c'est celles qui soit disant tenaient le mieux au lavage. Hors après une première machine lavé à 30 degrés, j'ai déjà des étiquettes qui se décollent des vêtements. Je ne recommande pas du tout, je suis très déçue. Trop de travail pour tout recommencer avec un autre produit.
User icon
Andrea D.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que nos étiquettes ne répondent pas à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MontEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 2 kits d'autocollants pour marquer les vêtements scolaires de mes enfants. J'ai suivi les instructions, mais les autocollants sont tous tombés. Je me sens trompée.
User icon
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec votre commande. Nous venons de vous contacter pour de plus amples informations. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, tous ceux que j'ai utilisés se sont détachés ou sont tombés dans la machine à laver.
User icon
Susan D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Susan, Merci de nous avoir contactés ! Notre équipe dévouée de service à la clientèle vous contactera sous peu pour vous fournir l'assistance dont vous avez besoin. Cordialement, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai demandé l'envoi d'une casquette car elle n'avait pas été envoyée lors de la première commande. Elle n'est jamais arrivée.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, Nous vous remercions pour votre communication et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément lié à l'envoi de la casquette. Nous travaillons déjà à l'envoi d'une nouvelle casquette, car nous voulons nous assurer de votre satisfaction. Malheureusement, les problèmes de livraison sont indépendants de notre volonté, mais nous faisons de notre mieux pour résoudre la situation dès que possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
On ne peut pas donner d'étoiles zéro, mais vous en méritez une. Les étiquettes ne sont jamais arrivées. Je n'achèterai plus jamais rien chez vous.
User icon
Cantilena D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dario, nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Nous sommes là pour vous aider et notre service clientèle vous contactera rapidement pour résoudre la situation. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et c'est la deuxième fois qu'elle est prétendument envoyée !
User icon
Michaela P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Soyez assuré que notre équipe du service clientèle vous contactera sous peu pour s'assurer que vous avez bien reçu votre commande et pour résoudre tout problème éventuel. Nous vous remercions de votre patience. Cordialement, Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ma commande de 1/10/2025 j'ai aucun nouvelles.
User icon
Lynda R.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vote commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit
User icon
Ottavia V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Octavia, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons que notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais pour vous aider. Nous vous remercions pour votre disponibilité. Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande. Dommage, car je suis client depuis des années.
User icon
Sabina C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. Nous avons le plaisir de vous informer que notre service clientèle prendra contact avec vous et vous fournira l'assistance nécessaire. Nous vous remercions pour votre patience et votre coopération. Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
User icon
Sorrenti M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Chiara, nous regrettons le désagrément que vous avez subi. Nous tenons à vous assurer que notre service clientèle vous contactera dès que possible pour résoudre votre problème. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Les autocollants pour les vêtements s'enlèvent au premier lavage. Très décevant
User icon
Steffi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et votre e-mail. Nous vous avons déjà contacté ce matin pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon colis !
User icon
Golia A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessandra, je vous présente mes plus sincères excuses pour ce désagrément. ? ? Notre service clientèle prendra contact avec vous pour vous aider. Chiara Petit-Fernand.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai trop long pour recevoir les marchandises commandées
User icon
Lorena B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lorraine, nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente et apprécions votre commentaire. ? ? Nous nous efforçons d'améliorer le service. Nous vous remercions de votre patience ! Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 14 septembre et je l'ai reçue hier 15 octobre, soit un mois plus tard. J'avais fait cet achat parce que l'un des aspects indiqués dans l'annonce était l'immédiateté de la production et de l'expédition, qui ont été effectuées en 48 et 72 heures, respectivement. Je comprends qu'étant dans les îles Canaries, le délai de livraison est plus long, mais pas autant.
User icon
Andrea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris autant de temps. Nous sommes situés en France, ce qui peut expliquer cela. Nous espérons que vous apprécierez votre commande. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour vous me demandez mon avis sur un article que je n'ai pas encore reçu
User icon
Blazquez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je pense que ces étiquettes ne sont pas adapté pour le marquage des vêtements. J'ai collé des étiquettes sur les vêtements de mon bébé et ai bien attendu le délais préconisé mais malgré ça, première machine et je retrouve les étiquettes dans le tambour. (Lavage à 40 je précise)
User icon
Laura T.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré que j'ai suivi les instructions pour coller les étiquettes cela ne tient pas premier lavage à 40°C tout est parti 12 euros pour ça c'est scandaleux !
User icon
Nathalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service. La commande aurait dû arriver en 3 jours et après l'avoir réclamée au bout de 10 jours, ils me disent qu'ils ne l'ont pas envoyée et qu'ils me donnent deux options : rembourser l'argent ou refaire la commande. Je ne recommande pas ce service.
User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous aider et vous proposer les meilleures solutions. Bonne journée, Elise, grand-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment très très déçue de la qualité de vos étiquettes car dès le premier lavage elles se retirent déjà … Elles ne tiennent pas du tout leur promesse de qualité sur du très court terme alors je n'ose imaginer sur du long terme ! Je pense qu'à la prochaine machine je ne les retrouverais plus sur les habits de mon fils … J'ai de sérieux doute sur la véracité de vos avis clients
User icon
Farah B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande
User icon
Anzola M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré. ? ? Notre équipe de service prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande en septembre avec paiement par virement bancaire et elle n'est JAMAIS arrivée !
User icon
Fioravante V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentina, je vous présente mes excuses pour votre expérience négative. ? ? Notre service clientèle vous contactera pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin. Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas au lavage déçu même si e prix reste attractif rien ne vaut des étiquettes cousu
User icon
Jessica D.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter à l'instant pour vous demander plus de précisions à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Pas d'article reçu
User icon
Eugénie K.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Comme convenu lors de notre échange par mail, nous vous avons envoyé à nouveau votre commande, à nos frais. Nous espérons qu'elle vous donnera entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette