★★★★★
basée sur 136694 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai apporté une option que vous ne pouvez pas voir, rose avec une écriture blanche. Ce ne devrait pas être une option à choisir car on ne peut pas la voir physiquement.
Ils se sont tous décollés, et je dis bien tous, en plus j'ai eu des problèmes pour coller le fer à repasser. TOTALEMENT DÉÇUE
Le paquet est arrivé tout déchiré jai fait des photos que jai envoyé par mail. A ce jour personne ne ma répondu. Cétait ma deuxième commande mais se sera la dernière .
Je n ai toujours pas reçu ma commande et je n ai toujours pas de réponse à mes e mails envoyés !
La couleur verte commandée pour les étiquettes ne ressemble pas du tout à celle qui apparaissait sur mon écran lors de ma commande. Je suis donc déçue, je ne m'attendais pas à un vert si foncé.
Vous êtes navré de lire mon message !! mais je vois que vous n'êtes pas navrés pour escroquer les gens!! Vous prenez la peine de répondre aux avis négatifs des personnes sur internet ! mais pas la peine éventuelle de regarder où est ma commande ! ou du moins de me rembourser celle-ci ! Qui a été commandé maintenant depuis le 8 octobre ! Votre service téléphonique et bizarrement toujours occupé ! Prenez la peine de ne pas prendre les acheteurs pour des imbéciles ! Dites plutôt que vous n'êtes pas un site fiable ! Qui ne se soucis pas de savoir si les consommateurs qui commandent ont bien reçu leur marchandise ! Alors que vous avez déjà encaissé l'argent ! Navré de voir que des sites frauduleux comme les votre existent encore ! ????
Commande traitée hyper rapidement, envoyée selon le site le jour même en lettre prioritaire. J+11 je n ai toujours rien reçu et quand je le signale , on me répond d attendre encore! Pour rappel delais de réception d une lettre prioritaire =1 jour ouvré. Alors je veux bien qu il y ait eu des fériés mais quand même. Dommage pour moi c'était urgent. Je ne recommande donc pas Déjà appelé et mails 4 fois, pas de reponse a ma demande de remboursement alors merci d eviter le message de complaisance! Je réitère, entreprise loin d être professionnelle et rigoureuse dans le service client ! Fuyez!
La livraison et la présentation étaient fantastiques, mais les étiquettes thermocollantes sont absolument terribles et constituent un véritable gaspillage d'argent. La majorité d'entre elles se sont décollées presque immédiatement et j'ai donc essayé de les réappliquer sur les étiquettes plutôt que sur le tissu des vêtements. Même celles-ci se décollent maintenant après deux mois. A éviter !
La commande a été expédiée le 27 octobre et n'est toujours pas arrivée. J'ai écrit pour demander des précisions, mais je n'ai reçu qu'un courriel de réponse automatique.
Je nai pas reçu ce que jai commandé (un bouchon pour un bidon).
Je n'ai jamais reçu ma commande et jamais remboursé non plus
Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai écrit au service client et n'ai jamais eu de réponse.
Commande passé il y a un mois, jamais reçu! Le service client me répond pas des messages automatiques mais aucune vrai réponse ne mest apporté et il ne veule pas me rembourser
Commandé le 09.07.2022, jamais reçu. Écrit au service client sans réponse. Finalement j'ai appelé et le service client a fait une nouvelle commande. Celle-ci n'est pas arrivé non plus. Après plusieurs tentatives par mail et téléphone sans réponse j'ai abandonné. Aujourd'hui 4 mois plus tard j'ai demandé d'être remboursé. Au moins ça a marché.
La commande n'a toujours pas été passée et cela fait plus d'un mois. J'ai envoyé plusieurs courriels à leur service d'assistance et je n'ai rien reçu.
Ma commande n'est jamais arrivée, je n'ai pas reçu de réponse à mon rappel me demandant où elle était passée
La commande n'est jamais arrivée. Un mois d'attente pour un remboursement. Bref, ils m'ont pris mon argent.
Mauvaise expérience, je n'ai pas reçu ma commande, ils n'ont pas su me renseigner et publicité mensongère. Après plusieurs emsil, ils ont payé la commande.
Je ne reçois pas la commande. Ils n'envoient pas de numéro de suivi ni de société de transport. Le numéro de téléphone du service clientèle qui apparaît sur le site, d'après le message vocal, ne correspond à aucun client. Aucune réponse aux courriels. J'écris ce commentaire dans l'espoir d'obtenir une réponse.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, passée le 13 octobre. Le service clientèle prétend que le code postal est erroné et que la commande doit être renvoyée. Sur le site web, la commande semble avoir été livrée. A qui ? Ils sont absurdes et leurs excuses peu crédibles. Entre-temps, ils me demandent si je veux commander à nouveau les étiquettes, me refusant le remboursement de la commande fantôme. Mauvais service.
Les étiquettes des vêtements ne sont jamais arrivées. J'ai écrit deux courriels, sans recevoir de réponse.
Je n'ai pas reçu le colis
Commande exécutée le 21 octobre prélèvement fait le même jour mais aucun numéro de commande les numéros de téléphone inscrits sur le site nexistent pas et je nai à ce jour toujours rien reçu Le service client nest pas joignable et je ne dispose daucune information sur ma commande
Je suis absolument pas contente toutes les étiquettes sen vont après quelques lavage !!!!!!!
Commande effectuée le 9 octobre 2022, après plusieurs mails envoyés aucune réponse et impossible de les joindre par téléphone....à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je suis dans le transport et personnellement je n'ai vu un délai aussi long pour un envoi.! Déçu ??.
Je nai toujours pas reçu mes étiquettes, je les ai commandé à plusieurs reprises depuis le 27/09/22 très mécontente car en plus de ne pas les recevoir et de perdre 28 je perds des affaires à la crèche
J'ai déjà commandé plusieurs fois et tout était nickel. Mais cette fois ci, je suis très déçue. J'ai passé commande le 09 octobre et touiours rien reçus !
La commande n'est jamais arrivée !!!!
Ça fait 1 mois que jai commandé et aucune nouvelle des étiquettes ce qui pose un réel problème au vue des délais de livraison annoncée
Jamais reçu mon colis ??
Très mauvais service. Ne pas acheter du tout. Le service d'expédition n'est pas suivi et rien ne vous parvient. Après une longue attente, ils disent qu'ils l'ont envoyé par la poste mais le facteur n'a jamais rien trouvé pour moi. Arnaque !!!
La commande n'est pas arrivée. Après 20 jours. J'attends toujours une réponse.
J'ai passé la commande le 12/10/2022, puis j'ai reçu l'email m'informant que la commande avait été envoyée le 17/10/2022. A ce jour, après 10 jours, je n'ai toujours rien reçu. De l'argent gaspillé. Plus jamais !!!!
J'ai passé une commande... j'ai payé et tout n'est pas arrivé alors qu'il est indiqué que la commande a été livrée. Et je l'ai passée le 8 septembre
Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu la commande et j'ai essayé de prendre contact avec vous, mais je n'ai pas pu me connecter à mon compte car il a été verrouillé.
Je n'ai pas reçu ma commande ? attendre 2 semaines
Nous n'avons pas reçu notre commande. J'ai contacté le site web mais je n'ai pas reçu de réponse. Je vous remercie de votre réponse et vous prie de me la renvoyer. Merci de votre réponse.
Mauvais. Bien que la commande ait été passée il y a un certain temps, je ne l'ai pas reçue.
Commande passée le 29 septembre. A ce jour, 25 octobre, rien n'est arrivé.
Colis reçu 1 semaine plus tard théoriquement en 24h/48h ça arrive et là plus de 1 semaine