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basée sur 137394 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très déçu, jai passé commande pour une livraison de 48h je suis à une semaine et un jour et toujours rien reçu. Jappelle on me dis que cest impossible de rembourser. Je commanderai plus jamais sur ce site.
Ma commande n'est jamais arrivée
Ultra déçue Toutes mes étiquettes sont parties en un ou deux lavages Jai pourtant fait ce qu il fallait Certes le côté personnalisé est très mignon mais pour moi ce sera tout À mon époque on allait en mercerie et pour le coup on ne pouvait plus les décoller Au final aucune utilité pour moi sur ce produit
Je n'ai rien reçu.. c'est ma 2e commande sans livraison !
J ai jamais reçu les étiquettes après plusieurs réclamation on me dit envoyer par lettre de suivi toujours rien
Ma commande passée le 13 novembre n'est toujours pas arrivée !
Les étiquettes ne se collent pas facilement sur les vêtements, mais il faut les repasser au fer à repasser pendant quelques secondes. Parfois, les vêtements brûlent car le fer à repasser reste collé. Si j'avais su cela avant, je n'aurais jamais commandé ces étiquettes. Le contact avec le service clientèle n'a rien donné non plus, car ils expliquent comment repasser les étiquettes sur les vêtements. Très utile ? P.S. J'ai déjà contacté le service clientèle et ils vous expliquent seulement comment mettre les étiquettes sur les vêtements, comme vous le faites dans votre réponse, mais ne proposent pas d'autres étiquettes à coller.
Sur les 5 paquets commandes, 1 est inutilisable car les images ne se décollent pas. Les chiffres des gommettes sont absents de certaines gommettes et sur d'autres placé de façon tordu que j'ai eu du mal à savoir quel numéro allait avec quelle image. De plus les explications de montage sont à chercher avec un QR code et une fois sur le site il n'y a que les titres des produits sans images et les titres ne sont pas notés sur les paquets. Un peu compliqué de trouver auquel ça correspond
Ma commande n'est jamais arrivée
La livraison express est totalement trompeuse et, à mes yeux, insolente. 9,90 pour recevoir le colis plus rapidement. Mais dans les petits caractères, la livraison express (dans les 48 heures) n'est indiquée qu'à partir du moment où le colis a été expédié. Donc 10 euros payés pour rien.
Mauvaise qualité des stickers. Ne se décollaient pas bien. Je suis écurée vu le prix!
Plus de 20 jours entre la commande et la réception à la maison. Cela ne s'était jamais produit auparavant, mais j'ai dû me plaindre deux fois.
Première et dernière fois avec cette entreprise: L'interface pour commaner est plutôt intuitive et sympa. C est après, que tout se gâte! La commande n est jamais arrivée et on vous demande d attendre encore et encore. Pour une lettre qui doit arriver en une journée ( tarif prioritaire soit disant) on vous demande d attendre 2 semaines ( lol, fichage de trombine...) service client téléphonique et cgu horribles...à part un" j y peux rien, c est pas de notre faute...nan pas de remboursement possible tant que les 10 jours ouvrés ne sont pas passés, ah oui je comprends...désolée " Bref, le remboursement fonctionne...heureusement...entre 7 et 10j...mais site à fuire. Commande expédiée le 3 novembre...elle ne doit pas vouloir revenir du pôle Nord! Bien à vous père Noël ! Ps: merci pour votre réponse, service client incroyable, on avait bien compris que la commande était égarée ! Le problème est votre réactivité et votre façonde botter en touche..."oh la commande est égarée, on s'en f...et on vous laisse dans la mouise!!! Hey bonne journée aussi!
La commande n'est pas arrivée
Réclamation client faite et aucun retour. La taille de létiquette nétait pas conforme.
Je suis désolée mais depuis que j'ai passé une commande le 29 octobre en précisant bien l'adresse mais je n'ai rien reçu puis en regardant le message de commande il n'y a pas l'adresse mais seulement le pays le destinataire et le numéro de la maison. N'est-il pas normal de payer à l'avance sans recevoir le matériel demandé ?
Commande arrivée 24h trop tard
J'ai trouvé l'idée du sac Avatar pour les enfants qui ne savent pas lire très bonne, mais il n'y en a pas pour les filles avec des cheveux courts ou sans cheveux (il y a des mauvais garçons qui aimeraient ressembler à ça).
J ai commandé des étiquettes le 12/10 dernier et n ai jamais reçu mes étiquettes malgré mes relances. Merci de me rembourser.
J'ai commandé les autocollants le mercredi 26, deux semaines et demi plus tard ils sont arrivés, un peu en retard, mais pas très important, une fois arrivés il s'avère que les autocollants thermiques ne sont pas les bons, il faut noter que c'était ceux dont on avait le plus besoin, j'ai donc dû envoyer un mail urgent pour voir ce qu'il était possible de faire, ils m'ont dit qu'ils allaient les renvoyer, une semaine et demi plus tard et j'attends toujours, je ne sais pas si je commanderai à nouveau par le biais de petit fernand. C'est dommage car j'attendais beaucoup de ce site.
Je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé. Cela fait presque un mois. J'aimerais être remboursée. J'ai contacté le service clientèle à plusieurs reprises mais ils ne répondent pas. J'ai écrit des e-mails qui sont restés sans réponse. Très mauvaise expérience. J'aimerais que quelqu'un me contacte.
La commande n'est pas arrivée, 20 jours se sont écoulés. Le service client n'a pas répondu. Dommage, les commandes précédentes (il y a environ deux ans) s'étaient bien passées.
J'ai apporté une option que vous ne pouvez pas voir, rose avec une écriture blanche. Ce ne devrait pas être une option à choisir car on ne peut pas la voir physiquement.
Ils se sont tous décollés, et je dis bien tous, en plus j'ai eu des problèmes pour coller le fer à repasser. TOTALEMENT DÉÇUE
Le paquet est arrivé tout déchiré jai fait des photos que jai envoyé par mail. A ce jour personne ne ma répondu. Cétait ma deuxième commande mais se sera la dernière .
Je n ai toujours pas reçu ma commande et je n ai toujours pas de réponse à mes e mails envoyés !
La couleur verte commandée pour les étiquettes ne ressemble pas du tout à celle qui apparaissait sur mon écran lors de ma commande. Je suis donc déçue, je ne m'attendais pas à un vert si foncé.
Vous êtes navré de lire mon message !! mais je vois que vous n'êtes pas navrés pour escroquer les gens!! Vous prenez la peine de répondre aux avis négatifs des personnes sur internet ! mais pas la peine éventuelle de regarder où est ma commande ! ou du moins de me rembourser celle-ci ! Qui a été commandé maintenant depuis le 8 octobre ! Votre service téléphonique et bizarrement toujours occupé ! Prenez la peine de ne pas prendre les acheteurs pour des imbéciles ! Dites plutôt que vous n'êtes pas un site fiable ! Qui ne se soucis pas de savoir si les consommateurs qui commandent ont bien reçu leur marchandise ! Alors que vous avez déjà encaissé l'argent ! Navré de voir que des sites frauduleux comme les votre existent encore ! ????
Commande traitée hyper rapidement, envoyée selon le site le jour même en lettre prioritaire. J+11 je n ai toujours rien reçu et quand je le signale , on me répond d attendre encore! Pour rappel delais de réception d une lettre prioritaire =1 jour ouvré. Alors je veux bien qu il y ait eu des fériés mais quand même. Dommage pour moi c'était urgent. Je ne recommande donc pas Déjà appelé et mails 4 fois, pas de reponse a ma demande de remboursement alors merci d eviter le message de complaisance! Je réitère, entreprise loin d être professionnelle et rigoureuse dans le service client ! Fuyez!
La livraison et la présentation étaient fantastiques, mais les étiquettes thermocollantes sont absolument terribles et constituent un véritable gaspillage d'argent. La majorité d'entre elles se sont décollées presque immédiatement et j'ai donc essayé de les réappliquer sur les étiquettes plutôt que sur le tissu des vêtements. Même celles-ci se décollent maintenant après deux mois. A éviter !
La commande a été expédiée le 27 octobre et n'est toujours pas arrivée. J'ai écrit pour demander des précisions, mais je n'ai reçu qu'un courriel de réponse automatique.
Je nai pas reçu ce que jai commandé (un bouchon pour un bidon).
Je n'ai jamais reçu ma commande et jamais remboursé non plus
Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai écrit au service client et n'ai jamais eu de réponse.
Commande passé il y a un mois, jamais reçu! Le service client me répond pas des messages automatiques mais aucune vrai réponse ne mest apporté et il ne veule pas me rembourser
Commandé le 09.07.2022, jamais reçu. Écrit au service client sans réponse. Finalement j'ai appelé et le service client a fait une nouvelle commande. Celle-ci n'est pas arrivé non plus. Après plusieurs tentatives par mail et téléphone sans réponse j'ai abandonné. Aujourd'hui 4 mois plus tard j'ai demandé d'être remboursé. Au moins ça a marché.
La commande n'a toujours pas été passée et cela fait plus d'un mois. J'ai envoyé plusieurs courriels à leur service d'assistance et je n'ai rien reçu.
Ma commande n'est jamais arrivée, je n'ai pas reçu de réponse à mon rappel me demandant où elle était passée
La commande n'est jamais arrivée. Un mois d'attente pour un remboursement. Bref, ils m'ont pris mon argent.
Mauvaise expérience, je n'ai pas reçu ma commande, ils n'ont pas su me renseigner et publicité mensongère. Après plusieurs emsil, ils ont payé la commande.