/10
★★★★★
basée sur 125991 avis publiés
★★★★★
basée sur 125991 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande et je nai pas encore de retour du service client
Commande passée il y a 12 jours.
Cha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de voir que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Étant donné que vous auriez dû la recevoir hier au plus tard, je vais vous contacter ce matin afin de discuter avec vous des solutions que l'on peut vous apporter. Nous sommes là pour vous aider! Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande. Cest déjà la 2ieme fois quil y a des problèmes avec mes commandes chez cmonetiquette 🙁
Mandy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous vous prions de nous excuser de cette anomalie de livraison par les services postaux. Je viens de vous envoyer un mail afin de discuter des solutions que nous pouvons vous apporter. Nous sommes là pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai demandé dans les minutes après ma commande à changé le logo d'un des enfants car je me suis trompé, l'on m'a répondu très vite que ce serait fais. Les étiquettes sont arrivées sans le changement demandé.
Angelo Bianchi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, effectivement il y a eu un problème technique au moment de la prise en compte du changement, je vous prie de nous en excuser. Comme mentionné dans le mail qu'il vous a été adressé hier, vos étiquettes avec le changement ont été reproduite et vont vous être livrées très vite! Nous sommes là pour vous aidé. Très bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais recue
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Je viens de vous contacter par mail afin de vous proposer des solutions. Je vous prie de nous excuser pour cette anomalie de livraison par les services postaux. Je reste disponible pour vous aider! Bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquettes commandées début juillet toujours rien reçues, ma fille est très déçue
Céline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous ai envoyé un mail afin de discuter avec vous d'une solution. Je vous prie de nous excuser de cette anomalie de livraison par les services postaux. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est tout simplement pas arrivée et je n'obtiens pas de réponse à mes questions. Malheureusement, c'est assez insatisfaisant.
Jacqueline
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jacqueline, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Elle a été envoyée le 4 juillet. Je vous ai envoyé un mail pour que nous puissions vérifier votre adresse avant de vous réexpédier la commande. Je vous souhaite une bonne journée. Elise EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande !
L.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que les services postaux tardent à vous remettre votre commande. Nous venons de vous contacter par mail afin de discuter avec vous d'une solution. Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu ni la première ni la deuxième commande, bien que j'aie vérifié l'adresse par téléphone et qu'elle soit correcte.
Ainara Cuesta Gomez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ainara, malheureusement des anomalies de livraison peuvent survenir avec n'importe quelle compagnie de transport. Dans votre cas, Correos. Nous espérons que le deuxième envoi de notre part vous parviendra dans les prochains jours. Quoi qu'il en soit, nous sommes là pour vous aider. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue car je me suis retrouvé avec de thermocollants ??
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour! Nous sommes navrés que nos produits ne correspondent pas à ce que vous souhaitiez. Je viens de vous contacter par mail afin de discuter plus précisément du problème! Bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
L A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part de la poste. Nous avons pris contact avec vous pour vous proposer une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience pour ma part. Nous avons bien suivi la notice, chaleur du fer, temps dapplication et pression mais les étiquettes se décollent dès le 1 er lavage à seulement 30 degrés très déçue je suis repassée aux étiquettes à coudre
Severine Bellanger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Nous venons de vous contacter par mail afin de discuter avec vous d'une solution qui saura vous convenir. Très belle journée à vous ? L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
C'est la troisième fois que je rachète le bouchon de la gourde enfant et à chaque fois le capuchon se casse. La gourde est bien c'est pour cela que j'ai rachete le bouchon à chaque fois. Mais cette fois c'est trop il a tenu 2 jour pour 8 euros. C'est trop!
Stéphanie Deffontaines
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je viens de vous contacter par mail afin de discuter d'une solution qui pourrait vous convenir. Très bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 7/7/23 et elle n'a toujours pas été livrée ! J'ai écrit à leur support mais ils ne me répondent pas ! Ils arnaquent les gens ! Rendez-moi mon argent ou envoyez-moi ce que j'ai payé !
Roberta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Roberta, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Nous répondons aux messages dans les 24 heures, si vous n'avez pas reçu de réponse, il est probable que nous ne l'ayons pas reçue. Veuillez nous contacter à nouveau à l'adresse contatto@petit-fernand.it ou par téléphone au + 33 5 86 80 00 96. Nous serons heureux de vous aider. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes autocollantes pour chaussures ne tiennent absolument pas . Ceci dis les thermocollantes sont superbes. Juste déçue de étiquettes chaussures dont je ne peux utilisées vu qu' elles ne sont pas efficaces.
B.j
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par mail (contact@c-monetiquette.fr) afin que l'on puisse faire remonter le problème! Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu mes étiquettes
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Elle a pourtant bien été expédiée dans les temps. Je viens de vous contacter par mail afin de vous proposer des solutions. Nous sommes là pour vous aider, Très belle journée ? L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu ma commande
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous recontacte dans la journée afin de discuter avec vous d'une solution qui pourra vous satisfaire. Nous sommes là pour vous aider, Très belle journée ? L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Trop peu d'étiquettes pour le prix. D'autres sites proposent des packs avec plus d'étiquettes à moindre coût. Très déçue. L'impression d'avoir été volée.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que les prix affichés sur notre site ne correspondent pas à ce à quoi vous vous attendiez. Nous espérons que la qualité de nos produits saura vous convaincre. Très belle journée à vous ? L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
N'a pas livré mon produit. Lorsque j'ai posé des questions, je n'ai pas eu de contact avec une personne réelle. Je n'ai plus d'argent car je n'ai pas été remboursé !
Miss A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ally, Nous sommes désolés de ne pas avoir pris en compte votre message plus tôt suite à la réponse automatique que vous avez reçue ! Je vous ai envoyé un email avec plusieurs options afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne le mieux ? Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu et aucunes réponses à mes mails. Dommage car la première expérience fut bonne.
Cynthia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cynthia, Nous venons de vous contacter pour vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée. Il s'agissait d'un cadeau pour une amie, que j'ai acheté avec beaucoup d'illusion et de temps, et finalement j'ai dû acheter un autre truc inextremis merdique le jour même où je devais la rencontrer.
Barbara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, Nous regrettons cette anomalie de livraison de la part de la Poste. Je vous confirme que votre commande a été intégralement remboursée. Cordialement, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'est toujours pas reçu ma commande après plus de 15jours
Mi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélissa, nous venons de vous contacter par email car en effet il doit s'agir d'une anomalie de livraison avec la Poste. Votre commande a bien été envoyée par C-MonEtiquette. Je viens de vous contacter par email afin de vous aider et faire au mieux. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider. Il s'agit d'un problème de livraison du service postal. N'hésitez-pas à nous répondre dans la journée. A très bientôt, Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Martina, nous sommes désolés d'apprendre ce retard de la part du service postal. Nous vous avons contacté pour vous proposer une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
MA COMMANDE N'EST JAMAIS ARRIVÉE
A.c.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessandra, nous vous présentons nos excuses pour cette anomalie d'expédition de la part de la poste. Nous vous avons contacté par téléphone pour vous proposer une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants étaient beaucoup trop grands et j'ai reçu deux mesures différentes dans un livret. Ce n'était pas pratique, car je voulais donner un nom à quelqu'un. J'avais l'air bête.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Il existe des étiquettes plus petites en format mini, cela aurait probablement été mieux pour vous. Nous aimerions avoir plus de détails pour voir comment nous pouvons résoudre ce problème pour vous, en vous contactant par e-mail. LG, Ana
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mes étiquettes le 5 juillet, nous sommes le 20 juillet et toujours rien. Je les ai commandée exprès pour le camp de les enfants et je ne les ai pas encore reçues résultats mes enfants sont partis au camp aujourd'hui sans étiquettes sur leur vêtements. Pas satisfaite.
Lorraine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je viens de vous contacter par mail afin de trouver une solution qui pourrait vous convenir. Nous sommes là pour vous aider! L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les délais dacheminement sont assez longs, la commande a été expédiée le 08/07/2023 nous sommes le 20/07/2023 et je nai toujours rien reçu!
Cynagith
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que votre commande a bien été remise en production et va vous être réexpédié dans les plus brefs délais! Merci pour votre compréhension, Je vous souhaite une bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Livré en retard alors que j'ai payé la livraison express
Astrid Nemegeer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Astrid, nous sommes navrés de cette anomalie de livraison par les services postaux. Je vous ai contacté par mail afin de pouvoir mieux vous aider et pour que l'on puisse discuter d'une solution qui saura vous convenir. Je vous souhaite une bonne journée. L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
13 jours après ma commande, je ne l ai toujours pas reçu. Ma fille est partie en colo et jbai du tout marquer au stylo.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurelia, Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider. Très belle journée Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je respecte attentivement la notice du collage des étiquettes sur vêtements au fer à repasser aucune d'elles ne tient au premier lavage tout se décolle très déçu j'ai hésité à passer ma deuxième commande car la première fois c'est ce qui m'était arrivé puis je me suis dit bon je réessaie mais je ne recommanderais plus ça c est sur melle huvelin
Huvelin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Nous venons de vous contacter par email pour vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette