★★★★★
basée sur 136694 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande jamais reçue
Commande jamais arrivée !!!
Commandé il y a plus d'un mois, il n'a toujours pas été livré.
Je suis cliente depuis environ trois ans,et mi-décembre j'ai fais une commande d'étiquettes. N'ayant toujours rien reçu en janvier j'envoie un mail pour savoir ce qu'il en était,on m'a suggéré de voire si mon voisinage et mon entourage n'avaient pas reçu ma commande ( une simple enveloppe pas un un colis) d'après le site cela viendrait de la poste.....on m'a proposé un second envoie. Et bien sûr malheureusement pour moi je n'ai toujours rien reçu!!!!
Commande non reçue 2fois
Bonjour, la dernière fois j'ai commandé des étiquettes pour 3 enfants différents, pour offrir, et j'ai reçu les 3 dans le même carnet. J'ai fait des des photocopies du mode d'emploi pour les 3 mamans, et détaché les 3 paquets, ce qui n'était pas presentable. Dommage
Pas encore reçu !
Je n'ai JAMAIS reçu ma commande
Les étiquettes se décollent au premier lavage
Je suis très déçue de mes étiquettes cette année. Avec quatre enfants, j'utilise cette société depuis des années pour mes étiquettes. Cependant, les étiquettes thermocollantes ont changé depuis mon dernier achat. Bien que j'aie suivi les instructions mises à jour, toutes mes étiquettes se sont décollées au bout de trois lavages. Auparavant, elles étaient indestructibles et restaient en place toute l'année après un lavage et un séchage hebdomadaires. J'ai également envoyé un e-mail pour faire part de mes commentaires, mais je n'ai malheureusement reçu aucune réponse. Je vais malheureusement chercher un nouveau fournisseur en raison de la baisse de qualité.
Étiquettes achetées pour 5 enfants dont deux pour des cadeaux de noël ! La joie des enfants en découvrant les jolies étiquettes. Limpatience de devoir attendre 48h pour pouvoir utiliser le vêtement puis la grosse déception et les larmes quand les étiquettes princesses ne tenaient pas sur les vêtements !!! Déjà jai trouvé la vente mensongère car il faut coller létiquette sur létiquette du vêtement et pas sur le vêtement en lui même mais en plus, cela ne tient pas !!! Grosse déception et je ne recommande pas du tout ! Bien dommage car je suis famille daccueil donc jachète très très régulièrement des étiquettes chez un concurrent. Jai voulu changer car les enfants avaient vu de jolis dessins et bien, une perte dargent !!!
Le produit est arrivé trempé et lorsqu'il a séché, il a cessé d'être collant, donc pas très impressionné. j'ai commandé avant et pas de problème, mais pas bon pour la suite x
Des étiquettes à mettre sur la fenêtre qui nétait même pas prédécoupées - je nai rien su en faire !
Bonjour, j'attends toujours ma livraison!
Les étiquettes de noël ne se décollaient pas du support, du coup elles se sont déchirées. Les décorations à coller sur les vitres ne sont pas conformes aux photos, il manque des étiquettes. Très déçue de ma commande
Bouchons trop fragiles, déjà 4 de cassés en quelques mois d'utilisation. Je regrette d'avoir acheté ces gourdes.
Produit déjà acheté et très satisfait la première fois mais sur ma dernière commande les étiquettes n'adhèrent pas aux vêtements
Jai passé une commande en octobre qui nest jamais arrivée. Jai écris au SAV qui ma expliqué quils avaient des retards de livraison. Après plus de 2 mois jai demandé le remboursement, je ne reçois aucune réponse.
Très déçu, jai passé commande pour une livraison de 48h je suis à une semaine et un jour et toujours rien reçu. Jappelle on me dis que cest impossible de rembourser. Je commanderai plus jamais sur ce site.
Ma commande n'est jamais arrivée
Ultra déçue Toutes mes étiquettes sont parties en un ou deux lavages Jai pourtant fait ce qu il fallait Certes le côté personnalisé est très mignon mais pour moi ce sera tout À mon époque on allait en mercerie et pour le coup on ne pouvait plus les décoller Au final aucune utilité pour moi sur ce produit
Je n'ai rien reçu.. c'est ma 2e commande sans livraison !
J ai jamais reçu les étiquettes après plusieurs réclamation on me dit envoyer par lettre de suivi toujours rien
Ma commande passée le 13 novembre n'est toujours pas arrivée !
Les étiquettes ne se collent pas facilement sur les vêtements, mais il faut les repasser au fer à repasser pendant quelques secondes. Parfois, les vêtements brûlent car le fer à repasser reste collé. Si j'avais su cela avant, je n'aurais jamais commandé ces étiquettes. Le contact avec le service clientèle n'a rien donné non plus, car ils expliquent comment repasser les étiquettes sur les vêtements. Très utile ? P.S. J'ai déjà contacté le service clientèle et ils vous expliquent seulement comment mettre les étiquettes sur les vêtements, comme vous le faites dans votre réponse, mais ne proposent pas d'autres étiquettes à coller.
Sur les 5 paquets commandes, 1 est inutilisable car les images ne se décollent pas. Les chiffres des gommettes sont absents de certaines gommettes et sur d'autres placé de façon tordu que j'ai eu du mal à savoir quel numéro allait avec quelle image. De plus les explications de montage sont à chercher avec un QR code et une fois sur le site il n'y a que les titres des produits sans images et les titres ne sont pas notés sur les paquets. Un peu compliqué de trouver auquel ça correspond
Ma commande n'est jamais arrivée
La livraison express est totalement trompeuse et, à mes yeux, insolente. 9,90 pour recevoir le colis plus rapidement. Mais dans les petits caractères, la livraison express (dans les 48 heures) n'est indiquée qu'à partir du moment où le colis a été expédié. Donc 10 euros payés pour rien.
Mauvaise qualité des stickers. Ne se décollaient pas bien. Je suis écurée vu le prix!
Plus de 20 jours entre la commande et la réception à la maison. Cela ne s'était jamais produit auparavant, mais j'ai dû me plaindre deux fois.
Première et dernière fois avec cette entreprise: L'interface pour commaner est plutôt intuitive et sympa. C est après, que tout se gâte! La commande n est jamais arrivée et on vous demande d attendre encore et encore. Pour une lettre qui doit arriver en une journée ( tarif prioritaire soit disant) on vous demande d attendre 2 semaines ( lol, fichage de trombine...) service client téléphonique et cgu horribles...à part un" j y peux rien, c est pas de notre faute...nan pas de remboursement possible tant que les 10 jours ouvrés ne sont pas passés, ah oui je comprends...désolée " Bref, le remboursement fonctionne...heureusement...entre 7 et 10j...mais site à fuire. Commande expédiée le 3 novembre...elle ne doit pas vouloir revenir du pôle Nord! Bien à vous père Noël ! Ps: merci pour votre réponse, service client incroyable, on avait bien compris que la commande était égarée ! Le problème est votre réactivité et votre façonde botter en touche..."oh la commande est égarée, on s'en f...et on vous laisse dans la mouise!!! Hey bonne journée aussi!
La commande n'est pas arrivée
Réclamation client faite et aucun retour. La taille de létiquette nétait pas conforme.
Je suis désolée mais depuis que j'ai passé une commande le 29 octobre en précisant bien l'adresse mais je n'ai rien reçu puis en regardant le message de commande il n'y a pas l'adresse mais seulement le pays le destinataire et le numéro de la maison. N'est-il pas normal de payer à l'avance sans recevoir le matériel demandé ?
Commande arrivée 24h trop tard
J'ai trouvé l'idée du sac Avatar pour les enfants qui ne savent pas lire très bonne, mais il n'y en a pas pour les filles avec des cheveux courts ou sans cheveux (il y a des mauvais garçons qui aimeraient ressembler à ça).
J ai commandé des étiquettes le 12/10 dernier et n ai jamais reçu mes étiquettes malgré mes relances. Merci de me rembourser.
J'ai commandé les autocollants le mercredi 26, deux semaines et demi plus tard ils sont arrivés, un peu en retard, mais pas très important, une fois arrivés il s'avère que les autocollants thermiques ne sont pas les bons, il faut noter que c'était ceux dont on avait le plus besoin, j'ai donc dû envoyer un mail urgent pour voir ce qu'il était possible de faire, ils m'ont dit qu'ils allaient les renvoyer, une semaine et demi plus tard et j'attends toujours, je ne sais pas si je commanderai à nouveau par le biais de petit fernand. C'est dommage car j'attendais beaucoup de ce site.
Je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé. Cela fait presque un mois. J'aimerais être remboursée. J'ai contacté le service clientèle à plusieurs reprises mais ils ne répondent pas. J'ai écrit des e-mails qui sont restés sans réponse. Très mauvaise expérience. J'aimerais que quelqu'un me contacte.
La commande n'est pas arrivée, 20 jours se sont écoulés. Le service client n'a pas répondu. Dommage, les commandes précédentes (il y a environ deux ans) s'étaient bien passées.