9.1/10
★★★★★
basée sur 137392 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Un peu long la livraison quasi 15jrs

User icon
Invitée
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes vraiment navrés pour le délai de livraison. Sachez que ce n'est pas habituel . En général, nous livrons entre 2 à 4 jours ouvrés 🙂 Bonne journée, Sandra - CmonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

La plupart des autocollants hotmelt se sont décollés après avoir lavé les vêtements dans la machine à laver. Les autres sont encore en place.

User icon
Berioska
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, je viens de vous contacter par email pour vous aider dans votre commande. Bonne journée et merci pour votre confiance 🙂 Sandra - Petit Fernand
3 /5
★★★☆☆

J'ai déjà acheté plusieurs fois vos étiquettes pour objets, mais cette fois-ci j'ai du mal à enlever les étiquettes, plusieurs d'entre elles ne se décollent pas bien du support et la partie adhésive reste attachée, ce qui peut être enlevé plus tard.

User icon
Fiammetta G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fiammetta, je suis désolée que vous ayez rencontré des problèmes avec nos étiquettes. Je vous ai envoyé un e-mail avec une solution satisfaisante pour m'excuser de ce désagrément. Je vous souhaite une bonne journée. Margherita
3 /5
★★★☆☆

Au premier lavage, plusieurs étiquettes se sont décollées malheureusement

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estelle, je vais vous contacter dans la journée afin de vous aider avec la commande. Belle journée à vous, Sandra - CmonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants sont déjà utilisables. Mais il y a beaucoup trop de déchets autour : agrafage avec couverture, espace entre les autocollants et encore des autocollants supplémentaires dont personne n'a besoin.

User icon
Uhuhu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Uhuhu. Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous allons prendre en compte votre avis sur la présentation des étiquettes et essayer de l'améliorer prochainement. Nous joignons toujours des étiquettes gratuites à la commande pour faire plus plaisir aux enfants, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié. Nous espérons que vous apprécierez les étiquettes de prénom !
2 /5
★★☆☆☆

Obligé de repasser, alors qu'avant ce n'était pas nécessaire. J'ai acheter pour etiquetter les bottes L'intérieur des chaussures

User icon
Florida Manorofeno
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florida, nous sommes surpris de lire votre message, car sur notre site nous proposons deux types d'étiquettes pour vêtement : - les autocollantes qui se collent par dessus des étiquettes - les thermocollantes qui se collent uniquement avec le fer à repasser . Nous serions ravis de vous conseiller par téléphone si besoin. Très belle journée à vous, Sandra - C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

À la suite d'un problème de livraison, je n'ai jamais reçu ma commande. Mais après contact avec le SAV, ma commande a été remboursée en 48h. SAV au top.

User icon
Cros
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes contents de vous avoir aidé finalement. Je vous souhaite une excellente journée, et un grand merci pour votre confiance Christian. Sandra - CmonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Je pensais que c'était des étiquettes en tissus mais c'est en plastique,je suis un peu septique par la durée du temps,donc je verrai par la durée.

User icon
Caulier Christelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, nous sommes surpris de votre message, car sur la fiche du produit que vous avez choisi , il est bien indiqué qu'il s'agit d'étiquettes autocollantes et non de couture. Très belle journée à vous, Sandra - CmonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé deux Goudes personnalisés il y a 6 mois . Les dessins ne tiennent pas les prénoms s'effaces et une est arrivée avec une partie du dessin déjà abîmé. Niveau qualité prix je suis déçu. Au prix de la personnalisation je pensait au moins avoir de la qualité et ce n'est pas le cas. Je suis déçu de cet achat.

User icon
Hime Sama
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sama, nous sommes navrés de lire que les prénoms ne tiennent pas. Nous vous invitons à nous contacter par email afin de vous aider, avec une photo des articles en question : contact@c-monetiquette.fr Très belle journée, Sandra - CmonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J ai commandé des étiquettes thermocollantes et j ai reçu des autocollantes. Et elles ne tiennent pas

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Régine, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas sélectionné les étiquettes thermocollantes. Je viens de vous contacter par email afin de vous aider. Très belle journée à vous, Sandra - C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, les nouvelles étiquettes pour les objets (notamment les crayons) ne collent plus comme celles que j'avais l'habitude de prendre, elles se décollent.

User icon
Barbara B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec nos étiquettes d'objets. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous apporter une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une bonne journée. Margherita
3 /5
★★★☆☆

Délais d'attente très longs. Manque de clarté sur l'envoi : gratuit pour ma commande (soyons clairs, de 60E) mais par courrier ordinaire et sans traçabilité. Entre la commande et la réception, il s'est écoulé 20 jours. Pour ces prix là, ils devraient proposer un envoi rapide avec suivi et gratuit, comme d'autres sites.

User icon
A. M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Antigone, Je suis désolé que votre commande ait été livrée en retard et je comprends votre déception. J'espère que la solution proposée par e-mail vous conviendra. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée. Margherita
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit, délai d'expédition et de livraison trop long

User icon
Michela M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michela, je suis désolée que le délai de livraison ait été trop long. Je vous ai envoyé un email pour m'excuser. Je vous souhaite une bonne journée. Margherita
3 /5
★★★☆☆

Bonne réactivité suite à ma réclamation pour défauts : manque et matériel défectueux. Renvoie rapide de ces éléments mais le couvercle de la lunch box remplacé n’est pas de la bonne couleur..

User icon
Lise Deparis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lise, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. Nous vous invitons à nous joindre par téléphone afin de vous aider par rapport à la couleur de votre lunchbox. Très belle journée à vous 🙂 Sandra - Cmonetiquette
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande n'est pas arrivée, ils m'en ont envoyé une autre et je les ai appelés pour régler le problème. J'ai passé la commande le 10 décembre et elle est arrivée le 3 janvier.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous nous excusons pour l'incident postal. Il est arrivé si tard car nous avons dû le refaire et vous le renvoyer. Nous vous souhaitons une bonne journée et vous remercions pour votre confiance 🙂 Sandra - Petit Fernand
2 /5
★★☆☆☆

3 gourdes commandées, dont une avec renfoncement à la réception... bien dommage ! Mail envoyé mais pas de réponse...

User icon
Nathalie Berlemont
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, vraiment désolée parce qu'on a reçu aucun email concernant ces produits. Je viens de vous contacter par email afin de vous aider. Nous attendons votre retour 🙂 Très belle journée, Sandra - C-Monetiquette
3 /5
★★★☆☆

J'aurais demandé des étiquettes adhésives en tissu pour mettre sur les tissus Au lieu de cela, j'ai reçu tout en papier S'il vous plaît expliquer Merci Valeria Lauro

User icon
Valeria L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valeria, nous vous avons envoyé un e-mail afin que vous puissiez obtenir toute l'aide dont vous avez besoin. Je vous souhaite une bonne journée. Margherita
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, la qualité n'est pas convaincante.

User icon
Noname
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que quelque chose ne va pas avec les autocollants de fenêtre. Pouvez-vous s'il vous plaît fournir plus de détails en répondant à notre e-mail. Ana de Esistmeins
2 /5
★★☆☆☆

La livraison a été très longue. Le produit n'est pas recto-verso, ce qui signifie que les autocollants de fenêtre ne peuvent être vus qu'à l'intérieur. Très déçu. De l'autre côté, on a l'impression d'avoir des taches blanches.

User icon
Dorset M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous vous attendiez à autre chose. Nous vous conseillons de repositionner les étiquettes mais pas de les utiliser en recto-verso. En ce qui concerne le délai de livraison, il a pris en tout 8 jours ouvrables en raison des grèves de la poste et de la période chargée de Noël. Habituellement, le délai est de 2 à 6 jours ouvrables. Bien à vous, Ana du Petit-Fernand.
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide, soigné, les étiquettes sont très jolis. Le gros problème : elles se décollent au premier lavage qui a eu lieu une semaine après le collage au fer à repasser

User icon
Louarn Alicia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec les étiquettes en question. Très belle journée à vous, Sandra - CmonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé des étiquettes jaunes avec une écriture blanche. Sur le site internet, ça avait l'air bien mais en réalité on ne peut rien lire ! J'aurais apprécié que le service qualité ou un autre Petit Fernand m'avertisse de la mauvaise visibilité avant de recevoir les étiquettes à la maison.

User icon
Maud
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maud, nous vous contacterons dans la journée pour vous aider dans votre commande. Bonne journée et bonnes vacances, Sandra - Petit Fernand
3 /5
★★★☆☆

Ne tient pas beaucoup au lavage, même à 40 °

User icon
Nathalie Jacques
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, nous allons vous contacter dans la journée afin de vous aider. Très belle journée, Sandra- C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Le délais de livraison annoncé n'a pas été respecté. Les étiquettes qui devaient me servir pour la colonie de mon fils sont arrivés 1 jour après son départ. Aucun mail ne m a été adressé pour m informé du retard, ce qui aurait pu me permettre d annuler la commande qui devenaitinutile. J ai du contacter le service client et espérer recevoir le colis à temps mais ce fut en vain....

User icon
B.rbc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, nous allons vous contacter dans la journée afin de vous aider avec le suivi. Très belle journée, Sandra- C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes ne collent pas correctement aux différents matériaux/ustensiles.

User icon
Gloria Maria Garcia Valverde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gloria, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec les étiquettes. Nous vous contacterons dans la journée pour vous aider. Bonjour, Sandra - Petit Fernand
2 /5
★★☆☆☆

La commande n’est jamais à mon domicile, j’ai fais une réclamation. Le deuxième envoi n’est jamais arrivé non plus (malgré la vérification de mon adresse de livraison). Je vais devoir faire une autre réclamation pour la même commande. Assez déçu alors que j’avais eu de bons avis

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, un email vous a été envoyé afin de vous aider. Il est anormal que la commande ne vous parvienne pas. La livraison standard est faite par La Poste. Très belle journée à vous Sandra , Equipe C-monetiquette
3 /5
★★★☆☆

J'aime le grand choix et la facilité d'utilisation. Malheureusement, certains autocollants se sont rapidement dissous dans leurs couches. Dans l'ensemble, cela convient.

User icon
Alexa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour votre évaluation, Alexa ! Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes d'étiquettes. Cela ne devrait pas arriver ! Pouvez-vous préciser lesquelles, afin que nous puissions envoyer le remplacement, en répondant à notre e-mail ?
2 /5
★★☆☆☆

J’ai fait 2 fois une réclamation par mails et je n’ai toujours pas de réponse et ce depuis 2 semaines! Aucune communication et pourtant c’est important de satisfaire les clients, mes produits ne sont pas conformes et présentent des défauts de fabrication et c’est le silence total !

User icon
St.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvia, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Malheureusement, nous n'avons aucune demande de votre part. Très belle journée à vous, Sandra , Equipe C-monetiquette
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, les étiquettes thermoadhésives commencent déjà à se décoller après le premier lavage léger, tandis que les étiquettes adhésives sont trop épaisses pour être apposées sur toutes les étiquettes intérieures

User icon
Paola A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paola, merci pour votre temps au téléphone. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de vous proposer une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

La qualité des étiquettes a baissé. Je les utilise depuis des années et le dernier lot a changé. Elles ne se fondent plus dans le tissu et sont si rigides qu'elles sont inconfortables sur la peau.

User icon
Jose Ramon Coca Hernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour José Ramon, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les étiquettes. N'hésitez pas à nous contacter par email avec une photo des étiquettes pour que nous puissions vous aider. Bonne journée 🙂 Sandra, l'équipe du Petit Fernand
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, la commande n'est pas arrivée, on m'a demandé d'attendre encore un peu, mais rien n'est arrivé. Ma commande a été réexpédiée et heureusement elle est arrivée à destination.

User icon
Tanja
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tanja, merci d'avoir passé commande chez nous. Nous tenons à nous excuser encore une fois pour les services de livraison de la Deutsche Post. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur eux et donc, s'ils ont perdu votre colis, il n'y a rien d'autre que nous puissions faire que de proposer une autre expédition à nos frais. C'est ce que nous avons fait dès que vous nous avez contactés. Les étiquettes ne devraient pas se décoller si toutes les instructions ont été suivies correctement. Veuillez nous donner plus de détails en répondant à l'e-mail que nous vous envoyons. Équipe EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J’ai l’habitude de commander des étiquettes chez vous et je remarque juste qu’elles tiennent moins bien sur cette dernière commande. A peine 2 ou 3 passages en machines et elles se décollent. Ma 1 ère commande était d’une qualité exceptionnelle par contre . Un peu dommage

User icon
Miss Bouchra El Achmaoui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bouchra, toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. Nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Je vous souhaite une très belle journée. Sandra , Equipe C-monetiquette
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont très bien, mais j'ai attendu 14 jours pour qu'elles arrivent, ce qui n'est pas possible de nos jours !

User icon
Amir
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amir, Nous vous remercions pour votre commande ! Nous tenons à nous excuser pour les services de livraison de la Deutsche Post. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur cela. Le délai de livraison habituel est de 2 à 6 jours ouvrables, mais il peut être prolongé par la Poste. L'équipe Esistmeins
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande.

User icon
Chaxiraxi Bacallado Rodríguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous avons contacté par email pour vous aider dans le suivi de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour cette anomalie de livraison avec la poste. Sandra , L'équipe du Petit Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande est arrivée incomplète. J'ai ensuite pris contact deux fois par le biais du formulaire de contact, sans résultat. J'ai ensuite laissé un message sur le répondeur, sans réponse. Puis j'ai repris contact par e-mail. Et pourtant, le lendemain, j'ai encore tenté ma chance par téléphone. En même temps, j'ai enfin reçu une réponse par e-mail. Nous avons déjà réglé le problème par téléphone. Six jours plus tard, j'ai enfin reçu le reste dans ma boîte aux lettres. Je ne commanderais plus chez eux, c'était trop compliqué pour moi !

User icon
Karolin M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karoline, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre commande incomplète au début. Nous avons répondu à vos e-mails le jour même où vous les avez écrits. Cependant, dans le premier e-mail, lorsque vous avez choisi la livraison de la commande, vous avez reçu des informations générales sur le délai de livraison. Dans cet e-mail, il est indiqué que vous devez répondre si vous avez d'autres questions, et vous n'avez jamais répondu. Vous n'avez donc pas pu obtenir la réponse que vous cherchiez tout à l'heure. J'espère qu'au final, les étiquettes vous plairont et que nous aurons plaisir à vous revoir. C'est mon équipe
3 /5
★★★☆☆

Déçue car les bouchons de la gourde enfant fuient...

User icon
Magali Anastay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magalie, toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. Nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Bonne journée 🙂 Sandra , Equipe C-monetiquette
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont idéales et arrivent vite et bien, mais les étiquettes thermocollantes, elles, se sont décollées après quelques lavages.

User icon
Marta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta, nous vous avons contacté par email afin que nous puissions vous aider. Bonjour, Sandra, l'équipe du Petit Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes thermocollantes se sont décollées après quelques lavages. J'ai pourtant bien suivi les instructions... Les étiquettes autocollantes pour vêtements se sont décollées également. Je suis très déçue et doit recommencer tout l’étiquetage des vêtements pour l'école. Seul les étiquettes pour les objets sont valables.

User icon
Nana Eve
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, avez-vous contacté notre Service Clients ? Nous pouvons vous aider. Sandra , Equipe C-monetiquette
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été rapide et les produits étaient de bonne qualité. Le seul problème était la communication avec le représentant des clients.

User icon
Jordi Muniesa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos produits. Je n'ai pas trouvé de communication entre notre service client et vous avec le nom que je vois ici, mais n'hésitez pas à nous écrire un email via notre formulaire de contact sur notre site web pour nous expliquer quel était le problème.
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont bien, mais dans mon cas elles sont trop longues et je dois les couper, car elles ne peuvent pas être coupées à une taille plus courte. La qualité est bonne, elles sont belles sur mes produits et se collent en quelques secondes avec un fer à repasser. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'ils ont mis du temps à arriver.

User icon
Emili
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous regrettons que le délai de livraison soit anormalement long. Votre commande a été produite dans les 48 heures. Mathilde , L'équipe du Petit Fernand
3 /5
★★★☆☆

Le 20.10.2022, j'ai passé une commande. Le 21.10.2022, j'ai reçu un e-mail m'informant que ma commande avait été expédiée. Mais elle n'est pas arrivée. Le 28.10.2022, j'ai envoyé un e-mail pour me plaindre et je n'ai pas reçu de réponse. Le 31.10.2022, je les ai alors appelés. Ils ont été très serviables quand je les ai appelés. Ils ont à nouveau créé une nouvelle commande. Et le 9.11.2022, j'ai enfin reçu la commande. La qualité des étiquettes est très bonne et les designs sont beaux, mais trop de retard pour moi. Ils devraient changer le service de livraison.

User icon
Pablo B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pablo, Merci beaucoup pour votre commande et votre évaluation ! Nous sommes désolés que la poste ait perdu vos étiquettes dans un premier temps. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour que la livraison soit plus suffisante et nous allons chercher un nouveau partenaire !