9.1/10
★★★★★
basée sur 125986 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
No me a llegado el pedido y me mandan mensaje that si llego y deberia haber llegado del 26 al 31 y nada de nada
User icon
Mirella
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous vous contacterons ce matin pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu plus de réponse… g dû recommander ailleurs!
User icon
Impact Nv Desimio
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends encore mes étiquettes !
User icon
Sabrina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée après 17 jours
User icon
Eli Espada Heredia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Je vous confirme que votre commande a bien été remboursée. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas encore reçu
User icon
Rocio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rocio, Nous vous contacterons ce matin pour vous aider le plus rapidement possible. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
La qualité n’est vraiment pas top De plus cela fait deux fois que je commande et à chaque four l’emballage est complètement détruit Je vais arrêter là avec cette marque
User icon
Emma Ricci
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée afin d'en discuter avec vous. Nous restons disponibles pour vous aider ? Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 31.07.23. Au 11.08.23 toujours pas livré (aujourd'hui). Je suis très déçu. L'école est déjà à une semaine. Plus jamais !!!!!
User icon
Katja S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes à nouveau désolés que la poste ait perdu votre commande. Nous pouvons vous assurer que les étiquettes ont été envoyées de notre côté et que nous n'avons pas pu influencer la poste. Nous avons remboursé votre commande dans son intégralité et espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis le début du mois de juillet, ils me l'ont envoyée et elle n'est toujours pas arrivée.
User icon
Ana Moreno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Le deuxième envoi que nous vous avons envoyé devrait arriver cette semaine. N'hésitez pas à nous prévenir en cas de retard afin que nous puissions vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois que je commande chez vous et le colis n'est toujours pas arrivé. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les colis. Je pense que cette société n'est pas sérieuse.
User icon
Mariana Morales
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mariana, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Nous venons de vous envoyer un email pour vous donner plus d'informations. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé 2 combos pour chaque fille et je n'en ai reçu qu'un de chaque. Je réponds si tard car j'habite au Venezuela et je n'ai reçu la commande que le 7/8 et je me rends compte qu'elle est incomplète.
User icon
Alexander Fernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur. Nous allons vous contacter aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de ma première commande, tout s'est bien passé, le rapport qualité/prix était bon. 2ème commande, soi-disant livrée mais je ne l'ai pas reçue, je ne reçois que des réponses de stand, elle n'est même pas dans le système, j'ai seulement la confirmation par mail avec le numéro de commande où je pouvais voir le statut livré, mais ce n'est pas vrai et comme je l'ai dit le service client envoie tout de suite une réponse standard avec laquelle je ne peux rien faire... ?
User icon
Sandra S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Comme vous n'avez pas indiqué de numéro de commande ou d'adresse e-mail dans cette évaluation, nous ne pouvons malheureusement pas vous retrouver. Vous pouvez répondre à l'e-mail que nous vous avons envoyé afin que nous puissions vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas ma commande
User icon
Lindsay Beurret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai déjà acheté des étiquettes vêtements, elles sont super et tiennent bien Par contre j'ai acheté des étiquettes pour mettre sur les fournitures scolaires (feutres en autre) et je suis déçue car les étiquettes se décollent
User icon
Lorène Grange
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée afin de discuter avec vous d'une solution. Nous restons disponibles pour vous aider. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 30.07.23. Suite à cela, j'ai reçu une confirmation d'expédition le 01.08.2023, indiquant que la marchandise avait été expédiée. Sur mon profil, il y avait la mention suivante : vous recevrez la commande entre le 4 août et le 9 août. À mon avis, cela prend beaucoup trop de temps, mais bon. Malheureusement, aujourd'hui (09/08/23), je n'ai rien reçu non plus et hier, c'était déjà la rentrée scolaire de ma fille. Je partais du principe que la marchandise serait livrée aujourd'hui. Je dois donc tout étiqueter aujourd'hui. Si j'avais su cela plus tôt, j'aurais opté pour une autre entreprise qui livre plus rapidement et sur laquelle on peut compter. Car lorsque j'ai posé la question il y a trois jours, je n'ai reçu qu'une information générale sur l'expédition. C'est vraiment dommage. Je vous prie de me contacter, car il est possible que la marchandise se soit perdue.
User icon
Fadime K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fadime, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Votre commande a été envoyée le mardi 01 août en livraison standard en boîte aux lettres sans suivi. La date limite de réception est le lundi 14 août. Nous vous avons contacté ce matin. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma livraison... malheureusement
User icon
Nicole
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicole, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, elle a été envoyée le mardi 18 juillet 2023 en livraison standard en boîte aux lettres sans suivi. Le dernier jour de réception était le lundi 31 juillet 2023, votre commande devrait donc déjà être arrivée. Nous vous avons contacté ce matin pour vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆
Début juillet, je n'ai pas encore reçu ma commande. J'ai également contacté le service client, mais sans succès. Dommage.
User icon
Kholoud A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Après vérification, nous constatons que nous avons cependant répondu à toutes vos demandes concernant la livraison de votre commande. Nous avons réexpédié votre commande le 29 juillet, à nos frais. Nous vous avons recontacté ce matin afin de vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis adepte de vos etiquettes depuis la creche de mon fils , il passe actuellement en CE2 !!! Tres pratique autant pour les vetement que le materiel scolaire et extra scolaire … Seul bemol cette annee je me suis trompé que la dimension des etiquettes ??. En tout cas super pratiques pour nous les mamans ! Je recommande 100 fois ! Gain de temps enorme ! Y a juste a coller bravo a vous d’y avoir pensé ! Merci !
User icon
Oumou Sy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour tant de compliments! Nous sommes ravis de faire partie de votre quotidien depuis tant de temps ! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les étiquettes, j'ai même envoyé un e-mail, aucune réponse, ne faites pas appel à cette société.
User icon
Hasan K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Hasan, nous sommes désolés d'apprendre que les services postaux ont perdu votre commande ! Nous aimerions vous contacter par courrier électronique pour discuter de cette question et trouver une solution adaptée à vos besoins.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu, j'ai déjà envoyé une plainte après 10 jours, après quoi j'aurais dû attendre 10 autres jours, mais à ce jour, rien n'a été reçu.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Oriana, nous sommes désolés pour l'anomalie d'expédition par le service postal. Si vous ne recevez pas votre commande d'ici la fin de la semaine, n'hésitez pas à nous contacter sur contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution. Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J’avais entendu de bon échos de ce site mais pour moi je ne commanderai plus jamais pour la simple et bonne raison que mes étiquettes ne sont jamais arrivées chez moi.. malgré un mail au service je reste sans réponse et déçue de ne pas avoir les étiquettes pour la première rentrée de mon fils :/
User icon
Justine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vous invite à nous contacter directement par téléphone au 05 19 88 01 72 afin que l'on puisse vous renvoyer votre commande! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai absolument rien reçu
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anouchka, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous avons essayé de vous contacter par téléphone et par email afin de vous aider au mieux. Nous vous souhaitons une agréable journée. Léa C-Monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent car ils n'ont pas respecté le délai de livraison malgré le paiement d'un supplément de 9,50.
User icon
Olivia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olivia, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette situation. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivée
User icon
Martina E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Martina, suite à notre conversation par e-mail, nous vous avons envoyé une nouvelle commande de remplacement à nos frais ? Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
User icon
Lucie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
María
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Nous vous contacterons ce matin pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquette thermocollantes qui ne tienne pas au bout d'un lavage ! Une honte de votre part de nous faire payé cela si cher alors que nous avons respecter comme il fallait le protocole! Je ne recommande pas du tout. Argent jeté par les fenêtres.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée afin de comprendre d'où vient le problème et de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu de remerciements
User icon
Gelsomina C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gelsomina, nous sommes désolés pour l'anomalie d'expédition par les services postaux. Le 3/08 nous avons reprogrammé, votre commande devrait arriver bientôt. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question à contatto@petit-fernand.it Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
C'est ma première commande et depuis le 20 juillet je ne l'ai toujours pas reçu... ils m'ont donné jusqu'au 3 août et soi-disant ce jour où je ne suis pas à la maison ils vont chez moi et laissent le colis dans ma boîte aux lettres mais il n'est jamais arrivé et personne ne m'a appelé... c'est une honte que pour la première commande cela se passe....
User icon
Ana Gonzalez Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, Nous regrettons cette anomalie de livraison de la part de la poste. Nous avons renvoyé votre commande. Bonne journée, Camille
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheté une gourde personnalisée. L’étiquette avec le prénom de mon enfant s’est décollée et le bouchon s'est cassé alors que celle-ci a été très peu de fois utilisé, je ne recommande pas du tout !!!
User icon
Imane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Il est anormal qu'elle présente ce type d'anomalie. Je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr ou bien au 05 19 88 01 72 afin que l'on vous trouve une solution satisfaisante. Nous sommes disponibles pour vous aider! Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'est pas arrivé à temps. Cela a pris plus d'un mois et j'ai dû le commander une deuxième fois. Je ne ferai plus appel à vos services. C'est la troisième fois que cela m'arrive.
User icon
Su
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Susana, Nous regrettons sincèrement cette anomalie de livraison de la part de Correos. Nous espérons cependant que nos produits répondent à vos attentes. Bonjour, Camille Petit-Fernand