★★★★★
basée sur 137392 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ils ne sont jamais arrivés
Problème de qualité
Malheureusement, je n'ai pas reçu la commande
Jai reçu de minuscules étiquettes sur lesquelles il nétait pas possible décrire donc rien à voir avec le produit recherché
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je commande, je n'avais aucun soucis jusqu'a maintenant. Les dernières étiquettes autocollantes que je vous ai commander ce décoller très mal ou pas du tout. Je suis très déçu surtout que je serais sujet à refaire une commande, pourriez vous me faire un geste commercial.. Cordialement FASSOT stephanie
Bonjour, Je n'ai pas reçu ma commande bien que j'avais choisi une livraison en chronopost avec le prix qui va avec. J'ai essayé de joindre pour comprendre et pas de réponse. Même le formulaire de contact pour les écrire ne fonctionne pas. Le montant de ma commande a été bien prélevé sur mon compte bancaire mais à ce jour, pas de nouvelles de cette commande. Je suis très très déçue. Merci.
Je mattendais à une image sérigraphiée
Ma commande est arrivée endommagée. J'ai pris contact directement avec toi, malheureusement sans réaction.
Malheureusement, l'autocollant qui était attaché à une étiquette dans le haut de mon fils s'est détaché et est tombé dès le premier lavage. Vraiment décevant. C'est dommage car il était très mignon. J'ai été victime du style plutôt que de la substance dans ce cas !
Etiquettes commandées le 27/3 et toujours pas reçues
Jamais reçu la commande
Trompé sur les dates et services clients ha rien fait alors commender ailleurs
Se détache après le premier lavage
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passé le 16/03/2023
Je comptais faire un cadeau à un collègue, avec un motif personnalisé, le tout payer, malheureusement rembourser. Pour une raison x ou y. J'ai repasser commande, mais pas avec le motif voulu malheureusement, c'est dommage.
Je suis très déçu, je n' ai toujours pas reçu mes étiquettes,15 jour après les avoir commandé....??????
Le bouchon est défectueux et il fuit !
Un peu déçu je m'attendais pas à sa je pense quond le collé avec le fer à repasser
Des étiquettes de mauvaise qualité, qui se craquellent au repassage et se décollent avant même le premier lavage. Fausse information selon laquelle elles peuvent résister à des températures allant jusqu'à 90° degrés dans la machine à laver, car elles se décollent avant même que le vêtement ne soit mouillé. Pas du tout recommandé ! J'ai demandé le remboursement de ma commande, et ils vont m'en envoyer d'autres, qui seront tout aussi mauvais que ceux que j'ai reçus.
Je nai toujours pas reçu ma commande ; ca fait 3 semaines que jai commandé. Sois disant que cest rapide; en quelques jours je suis décue; cétait urgent jen avais besoin rapidement. Mais le site ne tient pas ses promesses. Je ne comanderai plus!
Je n ai pas reçu la commande
Je nai pas reçu ma commande
Commande expédié le 9.03.2023 toujours rien reçus en date du 23.03.2023 .
Je n'ai pas reçu ma commande
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour, 21 mars 2023, commande passée je crois le 27 décembre !
Très déçue j ai commandé 2 étiquettes à bagages en bois pour mes enfants. Les étiquettes correctes (18euros) mais les attaches deux bout de ficelles qui bien évidemment ne vont jamais tenir et ne permet pas de pouvoir déplacer les étiquettes sur d autres sacs une fois fixé.
Commande non reçu
Les etiquettes ne sont encore arrivée depuis 15 jours non est pas contente
Les étiquettes objet les plus petites sont illisibles... J'ai choisi le fond marine avec les vagues blanches. Sur les grandes ça ne pose pas de problème mais sur les petites, les vagues ressortent trop et on ne sait pas lire le prénom !
La commande n est jamais arrivée
Je commande depuis plusieurs années, je suis déçue de la qualité cette fois ci les étiquettes se décollent très mal.
Les étiquettes a coller au fer ne collent pas sur tout les types de vêtements et partent à la machine à laver. Les étiquettes a coller normalement partent au lave-vaisselle. Je suis très très déçue de ma première commande chez vous.
Je n'ai pas reçu ma commande
Malheureusement, je n'ai pas reçu la commande, mais le service clientèle a été très aimable et m'a remboursé.
Je n'ai pas reçu les autocollants que j'ai commandés il y a plusieurs semaines.
Après avoir effectué votre achat. Dans l'e-mail de confirmation. J'ai lu que cela pouvait prendre jusqu'à 10 jours et cela n'a pas fonctionné pour moi. J'aurais aimé le recevoir avant l'achat.
J'ai payé plus cher pour une livraison rapide (48 heures maximum). J'ai passé la commande il y a 10 jours et rien n'est encore arrivé.
Quelques étiquettes se décollent au 1er lavage
Où en est ma commande ?
Très déçue par le delais de livraison qui était estimé à peu de temps et livré trop tard, du coup j'ai pas eu besoin des étiquettes j'ai du en acheter ailleurs pour être livré bien plus rapidement c'est 10,50 euros qui part à la poubelle