9.1/10
★★★★★
basée sur 136693 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Je vous promets que j'ai suivi les instructions (aussi parce qu'il ne faut pas être un génie). Les étiquettes thermocollantes sont belles et faciles à appliquer. Dommage qu'elles ne tiennent que 3/4 lavages, puis qu'elles commencent à se décoller.

User icon
Giulia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Giulia, je suis désolée que vous ayez rencontré des problèmes avec nos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent, je vous ai envoyé un mail afin que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante. Je vous souhaite une bonne journée. Margherita
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, ils ne tiennent pas dans le lave-vaisselle.

User icon
Kunde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci d'avoir choisi Esistmeins. Nous sommes désolés que les étiquettes commencent à se décoller. Veuillez lire notre e-mail avec les détails sur la manière de résoudre ce problème. MFG, Ana de Esistmeins.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, nous avons déjà essayé différentes étiquettes autocollantes. Le design et la taille ainsi que le service clientèle sont très bons. Malheureusement, les étiquettes se décollent très souvent. Elles se retrouvent alors dans la machine à laver ou dans le sac à dos de la crèche. Ce qui est bien sûr très ennuyeux et ne remplit pas non plus sa fonction. C'est pourquoi je n'ai reçu que deux étoiles, car l'objectif principal n'est pas atteint.

User icon
Nicole P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicola, je vous remercie pour votre évaluation honnête. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu un problème avec les étiquettes. Avez-vous contacté le service clientèle lorsque cela s'est produit ? Malheureusement, nous ne voyons pas votre numéro de commande ou vos données personnelles et nous ne pouvons pas vous contacter nous-mêmes. Ana de Esistmeins
3 /5
★★★☆☆

Très bon service dans l'ensemble, mais les autocollants ne tiennent pas très longtemps. De plus, il est parfois difficile de trouver certaines fonctions sur le site Web. Par exemple, je voulais une ligne simple Max mais je n'ai pas trouvé l'option pour une ligne simple, donc j'ai eu un espace vide et le nom en trois lettres de mon fils, pas terrible.

User icon
Yana T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yana, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ont commencé à se décoller. Cela ne devrait pas se produire et nous aimerions en savoir plus par e-mail. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions si vous ne trouvez pas certains produits ou si vous avez besoin de plus d'informations sur nos produits. Cordialement, Ana
3 /5
★★★☆☆

Je met seulement 3 étoiles car je n'ai pas reçu les 3€ de partage parrainage qui sont toujours en attente. J'ai fais 2 commandes en janvier et je n'ai pas pu profiter de ses 3€. Nous avons échanger par téléphone et par mails. Et le problème n'est toujours pas résolu

User icon
Abousefian
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, surprise de lire votre message, car les 3 euros de parrainage basculent automatiquement sur votre compte client. Pour les utiliser, il suffit de saisir "3" au moment du paiement. Bonne journée, Sandra - Cmonetiquette
3 /5
★★★☆☆

Bon produit je recommande. En revanche payé l'envoi rapide pour le recevoir plus d'une semaine après c'est moyen.

User icon
Mylene
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mylene, merci pour votre confiance 🙂 En revanche, je suis désolée mais sur votre commande, vous avez sélectionné l'envoi standard gratuit avec la poste. Si vous avez deux commandes en cours, dont une avec chronopost, nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin de mieux comprendre , et vous aider . Bonne journée, Sandra - CmonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes adhésives pour les vêtements sont résistantes au lavage, mais malheureusement je n'ai pas très bien réussi avec les étiquettes thermoadhésives car elles se sont presque toutes décollées après le premier ou le deuxième lavage... Je recommande de les utiliser sur du coton léger pour qu'elles durent un peu plus longtemps.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chiara, je suis désolée que vous ayez rencontré des problèmes avec nos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. Je vous ai envoyé un email afin que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante. Je vous souhaite une bonne journée. Margherita
3 /5
★★★☆☆

Certaines étiquettes à repasser ne tiennent pas vraiment, je dois les repasser plusieurs fois. Et les étiquettes auraient pu être un peu plus petites.

User icon
Jenifer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jenifer ! Ce n'est pas possible 🙁 Je vous envoie tout de suite un message privé pour que nous puissions trouver une solution.
2 /5
★★☆☆☆

CETTE FOI DECU DE MES ETIQUETTES TROP PETITE LES ESPLICATION ON CHANGER ET J'AI ETE MAL IMFORMER SUR LES DIMENTIONS DOMMAGE CAR JAIMAIS BEAUCOUP CE SITE. POURQUOI CHANGER LES CHOSE QUAND CA MARCHE BIEN

User icon
Annette Tchokaklian
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Annette, nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin de mieux comprendre pour vous aider. Nos consignes d'utilisation n'ont pas changé. Bonne journée, Sandra - C-monEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, au premier lavage à 30 degrés, les premiers petits bouts de colle sont déjà tombés, dommage ! !!

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous venons de répondre à votre mail et nous allons vous renvoyer les étiquettes dans les prochaines 48 heures.
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, les frais de livraison sont très élevés, de sorte qu'une boîte à pain coûte en réalité 28,00. La première boîte a duré près de trois ans.

User icon
Sebastian
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sebastian, merci pour votre évaluation ! Nous faisons de notre mieux pour réduire les frais d'expédition.
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, je dois donner une mauvaise évaluation. Comme je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour une commande. J'ai déjà envoyé deux e-mails. À chaque fois, je n'ai reçu qu'une réponse automatique toute faite. Ce qui ne sert à rien du tout. Nous en avions tellement besoin pour demain. Et puis, c'est extrêmement énervant ! Nous attendons avec impatience de les recevoir enfin. Et nous espérons qu'au moins les étiquettes feront du bon travail.

User icon
Anne
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, malheureusement je ne trouve pas votre commande car votre adresse email est invisible. N'hésitez pas à répondre à notre mail pour que nous puissions vous aider ! Entre l'envoi et la livraison effective, le délai peut parfois être plus long que prévu.
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop lente

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, je suis désolé que vous ayez trouvé l'envoi trop lent. Il s'agit peut-être d'une anomalie de livraison, je vous ai envoyé un email. Je vous souhaite une bonne journée. Margherita
3 /5
★★★☆☆

Un peu long la livraison quasi 15jrs

User icon
Invitée
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes vraiment navrés pour le délai de livraison. Sachez que ce n'est pas habituel . En général, nous livrons entre 2 à 4 jours ouvrés 🙂 Bonne journée, Sandra - CmonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

La plupart des autocollants hotmelt se sont décollés après avoir lavé les vêtements dans la machine à laver. Les autres sont encore en place.

User icon
Berioska
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, je viens de vous contacter par email pour vous aider dans votre commande. Bonne journée et merci pour votre confiance 🙂 Sandra - Petit Fernand
3 /5
★★★☆☆

J'ai déjà acheté plusieurs fois vos étiquettes pour objets, mais cette fois-ci j'ai du mal à enlever les étiquettes, plusieurs d'entre elles ne se décollent pas bien du support et la partie adhésive reste attachée, ce qui peut être enlevé plus tard.

User icon
Fiammetta G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fiammetta, je suis désolée que vous ayez rencontré des problèmes avec nos étiquettes. Je vous ai envoyé un e-mail avec une solution satisfaisante pour m'excuser de ce désagrément. Je vous souhaite une bonne journée. Margherita
3 /5
★★★☆☆

Au premier lavage, plusieurs étiquettes se sont décollées malheureusement

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estelle, je vais vous contacter dans la journée afin de vous aider avec la commande. Belle journée à vous, Sandra - CmonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants sont déjà utilisables. Mais il y a beaucoup trop de déchets autour : agrafage avec couverture, espace entre les autocollants et encore des autocollants supplémentaires dont personne n'a besoin.

User icon
Uhuhu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Uhuhu. Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous allons prendre en compte votre avis sur la présentation des étiquettes et essayer de l'améliorer prochainement. Nous joignons toujours des étiquettes gratuites à la commande pour faire plus plaisir aux enfants, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié. Nous espérons que vous apprécierez les étiquettes de prénom !
2 /5
★★☆☆☆

Obligé de repasser, alors qu'avant ce n'était pas nécessaire. J'ai acheter pour etiquetter les bottes L'intérieur des chaussures

User icon
Florida Manorofeno
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florida, nous sommes surpris de lire votre message, car sur notre site nous proposons deux types d'étiquettes pour vêtement : - les autocollantes qui se collent par dessus des étiquettes - les thermocollantes qui se collent uniquement avec le fer à repasser . Nous serions ravis de vous conseiller par téléphone si besoin. Très belle journée à vous, Sandra - C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

À la suite d'un problème de livraison, je n'ai jamais reçu ma commande. Mais après contact avec le SAV, ma commande a été remboursée en 48h. SAV au top.

User icon
Cros
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes contents de vous avoir aidé finalement. Je vous souhaite une excellente journée, et un grand merci pour votre confiance Christian. Sandra - CmonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Je pensais que c'était des étiquettes en tissus mais c'est en plastique,je suis un peu septique par la durée du temps,donc je verrai par la durée.

User icon
Caulier Christelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, nous sommes surpris de votre message, car sur la fiche du produit que vous avez choisi , il est bien indiqué qu'il s'agit d'étiquettes autocollantes et non de couture. Très belle journée à vous, Sandra - CmonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé deux Goudes personnalisés il y a 6 mois . Les dessins ne tiennent pas les prénoms s'effaces et une est arrivée avec une partie du dessin déjà abîmé. Niveau qualité prix je suis déçu. Au prix de la personnalisation je pensait au moins avoir de la qualité et ce n'est pas le cas. Je suis déçu de cet achat.

User icon
Hime Sama
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sama, nous sommes navrés de lire que les prénoms ne tiennent pas. Nous vous invitons à nous contacter par email afin de vous aider, avec une photo des articles en question : contact@c-monetiquette.fr Très belle journée, Sandra - CmonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J ai commandé des étiquettes thermocollantes et j ai reçu des autocollantes. Et elles ne tiennent pas

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Régine, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas sélectionné les étiquettes thermocollantes. Je viens de vous contacter par email afin de vous aider. Très belle journée à vous, Sandra - C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, les nouvelles étiquettes pour les objets (notamment les crayons) ne collent plus comme celles que j'avais l'habitude de prendre, elles se décollent.

User icon
Barbara B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec nos étiquettes d'objets. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous apporter une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une bonne journée. Margherita
3 /5
★★★☆☆

Délais d'attente très longs. Manque de clarté sur l'envoi : gratuit pour ma commande (soyons clairs, de 60E) mais par courrier ordinaire et sans traçabilité. Entre la commande et la réception, il s'est écoulé 20 jours. Pour ces prix là, ils devraient proposer un envoi rapide avec suivi et gratuit, comme d'autres sites.

User icon
A. M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Antigone, Je suis désolé que votre commande ait été livrée en retard et je comprends votre déception. J'espère que la solution proposée par e-mail vous conviendra. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée. Margherita
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit, délai d'expédition et de livraison trop long

User icon
Michela M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michela, je suis désolée que le délai de livraison ait été trop long. Je vous ai envoyé un email pour m'excuser. Je vous souhaite une bonne journée. Margherita
3 /5
★★★☆☆

Bonne réactivité suite à ma réclamation pour défauts : manque et matériel défectueux. Renvoie rapide de ces éléments mais le couvercle de la lunch box remplacé n’est pas de la bonne couleur..

User icon
Lise Deparis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lise, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. Nous vous invitons à nous joindre par téléphone afin de vous aider par rapport à la couleur de votre lunchbox. Très belle journée à vous 🙂 Sandra - Cmonetiquette
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande n'est pas arrivée, ils m'en ont envoyé une autre et je les ai appelés pour régler le problème. J'ai passé la commande le 10 décembre et elle est arrivée le 3 janvier.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous nous excusons pour l'incident postal. Il est arrivé si tard car nous avons dû le refaire et vous le renvoyer. Nous vous souhaitons une bonne journée et vous remercions pour votre confiance 🙂 Sandra - Petit Fernand
2 /5
★★☆☆☆

3 gourdes commandées, dont une avec renfoncement à la réception... bien dommage ! Mail envoyé mais pas de réponse...

User icon
Nathalie Berlemont
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, vraiment désolée parce qu'on a reçu aucun email concernant ces produits. Je viens de vous contacter par email afin de vous aider. Nous attendons votre retour 🙂 Très belle journée, Sandra - C-Monetiquette
3 /5
★★★☆☆

J'aurais demandé des étiquettes adhésives en tissu pour mettre sur les tissus Au lieu de cela, j'ai reçu tout en papier S'il vous plaît expliquer Merci Valeria Lauro

User icon
Valeria L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valeria, nous vous avons envoyé un e-mail afin que vous puissiez obtenir toute l'aide dont vous avez besoin. Je vous souhaite une bonne journée. Margherita
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, la qualité n'est pas convaincante.

User icon
Noname
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que quelque chose ne va pas avec les autocollants de fenêtre. Pouvez-vous s'il vous plaît fournir plus de détails en répondant à notre e-mail. Ana de Esistmeins
2 /5
★★☆☆☆

La livraison a été très longue. Le produit n'est pas recto-verso, ce qui signifie que les autocollants de fenêtre ne peuvent être vus qu'à l'intérieur. Très déçu. De l'autre côté, on a l'impression d'avoir des taches blanches.

User icon
Dorset M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous vous attendiez à autre chose. Nous vous conseillons de repositionner les étiquettes mais pas de les utiliser en recto-verso. En ce qui concerne le délai de livraison, il a pris en tout 8 jours ouvrables en raison des grèves de la poste et de la période chargée de Noël. Habituellement, le délai est de 2 à 6 jours ouvrables. Bien à vous, Ana du Petit-Fernand.
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide, soigné, les étiquettes sont très jolis. Le gros problème : elles se décollent au premier lavage qui a eu lieu une semaine après le collage au fer à repasser

User icon
Louarn Alicia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec les étiquettes en question. Très belle journée à vous, Sandra - CmonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé des étiquettes jaunes avec une écriture blanche. Sur le site internet, ça avait l'air bien mais en réalité on ne peut rien lire ! J'aurais apprécié que le service qualité ou un autre Petit Fernand m'avertisse de la mauvaise visibilité avant de recevoir les étiquettes à la maison.

User icon
Maud
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maud, nous vous contacterons dans la journée pour vous aider dans votre commande. Bonne journée et bonnes vacances, Sandra - Petit Fernand
3 /5
★★★☆☆

Ne tient pas beaucoup au lavage, même à 40 °

User icon
Nathalie Jacques
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, nous allons vous contacter dans la journée afin de vous aider. Très belle journée, Sandra- C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Le délais de livraison annoncé n'a pas été respecté. Les étiquettes qui devaient me servir pour la colonie de mon fils sont arrivés 1 jour après son départ. Aucun mail ne m a été adressé pour m informé du retard, ce qui aurait pu me permettre d annuler la commande qui devenaitinutile. J ai du contacter le service client et espérer recevoir le colis à temps mais ce fut en vain....

User icon
B.rbc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, nous allons vous contacter dans la journée afin de vous aider avec le suivi. Très belle journée, Sandra- C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes ne collent pas correctement aux différents matériaux/ustensiles.

User icon
Gloria Maria Garcia Valverde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gloria, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec les étiquettes. Nous vous contacterons dans la journée pour vous aider. Bonjour, Sandra - Petit Fernand
2 /5
★★☆☆☆

La commande n’est jamais à mon domicile, j’ai fais une réclamation. Le deuxième envoi n’est jamais arrivé non plus (malgré la vérification de mon adresse de livraison). Je vais devoir faire une autre réclamation pour la même commande. Assez déçu alors que j’avais eu de bons avis

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, un email vous a été envoyé afin de vous aider. Il est anormal que la commande ne vous parvienne pas. La livraison standard est faite par La Poste. Très belle journée à vous Sandra , Equipe C-monetiquette
3 /5
★★★☆☆

J'aime le grand choix et la facilité d'utilisation. Malheureusement, certains autocollants se sont rapidement dissous dans leurs couches. Dans l'ensemble, cela convient.

User icon
Alexa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour votre évaluation, Alexa ! Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes d'étiquettes. Cela ne devrait pas arriver ! Pouvez-vous préciser lesquelles, afin que nous puissions envoyer le remplacement, en répondant à notre e-mail ?
2 /5
★★☆☆☆

J’ai fait 2 fois une réclamation par mails et je n’ai toujours pas de réponse et ce depuis 2 semaines! Aucune communication et pourtant c’est important de satisfaire les clients, mes produits ne sont pas conformes et présentent des défauts de fabrication et c’est le silence total !

User icon
St.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvia, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Malheureusement, nous n'avons aucune demande de votre part. Très belle journée à vous, Sandra , Equipe C-monetiquette