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basée sur 126756 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et le service client ne m'a pas répondu
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Améline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vois dans notre échange d'emails datant de la semaine dernière que vous avez choisi que l'on vous renvois vos étiquettes! Elles vont donc vous parvenir bientôt 😉 Nous restons disponibles pour vous aider. L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 28 juillet, nous sommes le 18 août et je n'ai rien reçu. La vérité, c'est que le problème de l'expédition est un véritable désastre. C'est la deuxième fois que je commande et la première fois je n'ai eu aucun problème, je suis sûr que je ne commanderai plus.
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Sandra Ao
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous enverrons un email aujourd'hui pour vous donner plus d'informations sur votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu
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Le Boucher
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai commandé le 7 août, je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai contacté le service client deux fois à ce sujet et la même réponse m'a dit de le suivre via votre numéro de suivi de Royal Mail. Je n'ai pas encore reçu ma commande et je n'ai toujours pas reçu mon colis. Le service client est médiocre et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
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Keith
Le
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Le
Bonjour Keith, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Si la commande a été passée le 7 août 2023, le dernier jour de livraison devrait être le 23 août 2023. Nous faisons face à une forte demande en ce moment et toutes les demandes seront d'abord traitées par le biais d'un courriel automatisé, avant d'être traitées par une personne physique. Nous nous excusons si la réponse automatisée n'était pas exacte. Nous travaillons actuellement avec l'équipe informatique pour résoudre ce problème de numéro de suivi. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
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Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Nous venons de vous contacter par e-mail afin de vous proposer la meilleure solution pour vous ! Très belle journée, Ophélie - C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas reçu ma commande... 27 juillet expédiée et au 17 août toujours pas reçue !
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Maria A.
Le
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Le
Bonjour Maria, nous sommes désolés pour le retard d'expédition par la poste. Je vous ai contacté pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
J'ai anticipé ma commande mes enfants sont partis en colo les étiquettes sont arrivés le jour du départ mes deux achats sont perdus.
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Sabine Hautier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabine, Nous sommes sincérement navrés pour ce retard lié aux services postaux. Nous espérons néanmoins que votre commande correspond à vos attentes. Très beau week-end, Ophélie C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai commandé cette fois et je ne l'ai pas reçu. J'ai téléphoné et je ne l'ai toujours pas reçu.
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Lisa G.
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons ce matin pour vous aider à résoudre ce problème. Nous sommes là pour vous aider ! Nous vous souhaitons une bonne journée ? Luce Petit-Fernand
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Marchandise non arrivée deux fois ! !!!
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Yas
Le
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Le
Bonjour Yasmin, votre commande a été réexpédiée à nos frais le 12 août et devrait arriver chez vous le 24 août. Votre marchandise est donc déjà en route. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
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Je ne l'ai pas reçu
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Ariana Purriños Candal
Le
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Le
Bonjour Ariana, nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider à suivre votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu une anomalie de transport. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
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Si j'avais lu les commentaires plus tôt, je n'aurais jamais acheté. J'ai payé 2 euros de plus pour avoir une expédition traçable et ils m'ont envoyé un numéro INEXISTANT. Ils ne répondent pas aux courriels. Je vais les dénoncer à la commission européenne des litiges. N'ACHETEZ PAS
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Erika F.
Le
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Le
Bonjour Erika, nous vous avons contacté par téléphone pour vous donner des informations sur votre commande. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé la couleur et la taille ne sont pas bonne et il n'y a même pas le dessin que j'ai demandé
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Fanny Martin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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J'ai pas encore reçu ma commande
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Stephanie Schrobiltgen-sassel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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La description indiquait une livraison en 48 heures. J'ai commandé le vendredi soir et je n'ai toujours pas reçu le mercredi. J'ai commandé par livraison express, ce qui m'a coûté 9,50 euros. ? ?????
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Christin H.
Le
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Le
Bonjour Christin, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal et il se peut que la livraison par Chronopost soit retardée. N'hésitez pas à nous contacter après le délai de livraison afin que nous puissions vous trouver une solution. Nous espérons que vous recevrez votre commande rapidement. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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La commande a été oubliée de produire et d'envoyer. Commandé il y a plus de 4 semaines
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Carina M.
Le
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Le
Bonjour Carina, ? Le 09 août, nous avons envoyé votre commande une deuxième fois à la production. En moins de 48 heures, elle a été produite et le 10 août, elle a été expédiée à nouveau à nos frais. Elle vous parviendra au plus tard le 22 août. Comme nous l'avons déjà dit au téléphone et dans les mails précédents, nous devons attendre que le délai de livraison soit écoulé avant de pouvoir déposer une réclamation. Nous n'avons malheureusement pas non plus d'influence sur le service postal, c'est pourquoi la poste met parfois un peu plus de temps à livrer la commande. Nous vous avons également remboursé les frais de livraison. Nous espérons que vous recevrez bientôt votre commande. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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Je n’ai tout simplement pas reçu ma commande!! Pouvez-vous faire le nécessaire, svp?
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Catherine Midrez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée.
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Xisca Suau
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Xisca, nous vous présentons nos excuses pour cette anomalie dans la livraison avec la poste. Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
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Je n'ai toujours pas reçu le colis que le transporteur m'a dit de me livrer et j'attends depuis des jours.
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Noelyn V.
Le
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Le
Bonjour Noelyn, nous sommes désolés pour le retard d'expédition par la poste. J'ai pris contact avec vous pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
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Rien ne m'est parvenu
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Invité
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesca, nous sommes désolés pour l'anomalie d'envoi par la poste. Je vous ai contacté pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
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J’ai rien reçu. 🙁
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Eva
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client va prendre immédiatement contact avec vous pour trouver une solution à votre problème. Je vous souhaite une agréable journée, Léa C-Monetiquette
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Je n'ai rien reçu dans ma boîte aux lettres.
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Sheyenne Dhainaut
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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Je n’ai jamais reçu ma commande de presque 50€
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Caroline Renaut
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai a ce jour (14 août ) toujours pas reçu ma commande.
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Véronique Heisbourg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Pres de 10 jours que j'attend ma commande et toujours rien par contre j'ai bien été débiter
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Christine P
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Après avoir eu un problème de livraison, le service après vente au top.... Problème résolu rapidement.. merci Je recommande vivement... les étiquettes sont magnifiques
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Charlotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Jamais reçu !
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Sophie Jamotte
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai pas reçu encore la commande ,sont déjà 6 jour de quand j'attends, alors je peux pas vous donne un avis positif.
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Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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Étiquette jamais reçue ! Très déçue 28€ à la poubelle Plus jamais
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Estelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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Je n’ai pas reçu ma commande et je n’ai aucune réponse a mon mail mais la commande a bien été débité
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Di Loreto
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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Je n'ai pas reçu mon enveloppe j'ai donc perdu plis de 30 euros! J'aurais aimé un geste de votre part mais rien ne vient! Je ne manquerai pas de faire votre pub!
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Nathalie Vaast-debast
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette