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basée sur 137392 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Mala pprque me no me llega elmprodu to desde hace 25 dias que hice el Pedido

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Beatriz Gutierrez
Le
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Le
Bonjour Beatriz, nous vous avons contacté par email pour vous donner plus d'informations sur le suivi de votre commande. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
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Je n'ai encore rien reçu, j'aimerais avoir des nouvelles des marchandises ou des informations sur le remboursement.

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Stella
Le
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Le
Bonjour Stella, nous sommes désolés pour ce retard d'expédition de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Alessio, Petit-Fernand
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Je n’ai jamais reçu ma commande !

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Cafiero Virna
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Bonjour Virna, un email vous a été envoyé afin de vous aider le plus rapidement possible avec votre commande. Votre commande devait être livrée par la Poste. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande bien que je l'aie signalée au service clientèle. C'est incroyablement décevant.

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Invité
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Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée à temps. Malheureusement, le Royal Mail a perdu votre commande lors de la transition et nous ne pouvons pas l'influencer. Nous vous avons envoyé un produit de remplacement à nos frais et nous aimerions savoir si vous avez reçu le deuxième lot. Je vous prie d'agréer, Ana, l'expression de mes salutations distinguées.
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Qualité extrêmement mauvaise. La bouteille personnalisée assez chère s'est très vite détériorée. Elle n'est pas tombée et n'est pas passée au lave-vaisselle. La garantie n'est pas fournie par l'entreprise conformément aux dispositions légales. Une réduction de 20% pour une bouteille dont le revêtement s'effrite après moins d'un an d'utilisation régulière est totalement inappropriée. Je ne peux malheureusement pas télécharger de photos ici, mais je vais essayer de le faire sur Google. Ne touchez pas à ce fournisseur !

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Sibylle K.
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Le
Chère Sibylle, nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous. Comme nous en avons déjà discuté depuis quelques jours, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de remplacement pour la bouteille qui est tombée et a été endommagée après 15 mois d'utilisation. Ce n'est malheureusement pas dans la politique de notre entreprise. Nous vous avons proposé un petit geste en guise de dédommagement. Nous espérons quand même vous revoir ! !! MFG, Ana
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Jamais reçu ma commande. Elle a été livrée ailleurs, suite a une erreur d’étiquetage de votre part. Je suis déçue car j’en avais vraiment besoin, j’ai du commander sur un autre site plus réactif. Cependant le service client a été sympa, a l’écoute et m’a proposé le remboursement, dont je suis toujours dans l’attente. Même si cela a été résolue je suis quand obligé de mettre qu’une seule étoile.

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Marine Vargas
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Bonjour Marine, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de notre part. Comme convenu, le remboursement a bien été fait, et sera visible sur votre compte dans les prochains jours. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
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Commande passe le 07/05/2023 et toujours pas reçu Peut être un jour je la recevrais Car presque 5 euros de livraison est cher payer pour cette livraison

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Carla Penafria
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Bonjour Carla, un email vous a été envoyé afin de vous aider. Votre commande devait arriver pour le 22/05. Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une très belle journée. Sandra C-MonEtiquette
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Le délai de 48 heures est le temps nécessaire pour que le produit soit prêt, puis de 3 à 10 jours ouvrables si vous avez de la chance. Il faut commander longtemps à l'avance. Le service clientèle ne répond pas aux réclamations, ce sont des courriels généraux automatisés.

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Invité
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Bonjour Veronica, nous venons de vous envoyer un e-mail pour vous aider le plus rapidement possible. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
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Bonjour, j'ai commandé les étiquettes le 12/05/2023. Nous sommes le 19/05/2023 et je ne les ai toujours pas. Le numéro de téléphone qui apparaît sur le site est le 902 (je crois qu'il est interdit de l'utiliser pour le service client, si je ne me trompe pas) toujours avec la petite chanson "nous ne pouvons pas vous aider pour le moment, laissez un message". Jusqu'à présent, mon expérience n'est pas très bonne.

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Jordi Pujol
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Bonjour Jordi, nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider. Je suis désolé que vous n'ayez pas pu nous joindre par téléphone vendredi, nous avons eu un problème technique avec notre téléphone. Mais cette semaine, il fonctionne à nouveau. Je me réjouis d'avoir de vos nouvelles pour vous aider. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
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J'ai été satisfait pendant des années. Commandé à une remise. Cela fait maintenant 4 semaines. Je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Le service client ne répond pas en allemand. Très dommage

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Invité
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Bonjour et nous sommes désolés que la Deutsche Post ait un problème avec la livraison. Nous aimerions vous contacter via l'e-mail pour confirmer votre adresse et vous demander de nous envoyer ce que vous n'avez pas reçu en français. LG, Ana
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Je ne l'ai pas reçu

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Susana
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Bonjour Susana, nous vous avons contacté par email pour vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
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Je n'ai jamais reçu mon article et je n'ai pas communiqué avec vous.

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Invité
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Nous sommes désolés que les services postaux n'aient pas pu livrer votre commande. Nous vous avons envoyé l'email avec l'expédition et l'heure estimée de réception le 21 avril. Notre service clientèle prendra contact avec vous pour vous proposer quelques solutions possibles. Cordialement, Stacy
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Je n'ai pas reçu ma commande

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Invité
Le
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Bonjour Berta, nous vous avons contacté par email pour vous aider au plus vite. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
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J’ai commandé le 28avril et nous sommes le 15mai et je n’ai tjs pas reçu les étiquettes !

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Invité
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Bonjour Manon, comme convenu par email, votre commande va être renvoyée de nouveau. Nous sommes navrés pour cette anomalie de livraison à cause de la Poste. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
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Je n'ai pas aimé la livraison, ils ont perdu ma commande, j'en avais besoin pour la crèche et ils l'ont renvoyée par la même méthode, très mauvaise expérience surtout quand on en a besoin et qu'elle est retardée.

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Invité
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Bonjour Maria, nous vous présentons nos excuses pour cet incident de livraison. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
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Toujours pas reçu ma commande sans aucunes nouvelles. Merci de me contacter

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Katia
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Bonjour Katia, nous vous avons répondu par email afin de vous aider et vérifier avec vous votre adresse postale. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
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Ça fais 2 semaine je n’est pas reçue ma commande

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Invité
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Le
Bonjur Elife, nous vous avons laissé un message vocal et un email afin de vous aider le plus rapidement possible. Navrée pour cette anomalie de livraison avec La Poste. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
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Je n'est pas reçu ma commande.

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Invité
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Bonjour Gerty, un email vous a été envoyé le 11/05 pour vous prévenir que la Poste nous a retourné votre commande. Nous attendons votre retour pour corriger l'adresse ou apporter des informations complémentaires à l'adresse. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
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Produit non reçu

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Invité
Le
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Le
Bonjour William, nous venons de vous envoyer un email pour vous aider. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
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Malheureusement, cette fois-ci, je ne peux pas faire de rapport positif. Les étiquettes ne se décollent pas à la main, sauf si on les aide avec un couteau.

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Invité
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Nous sommes vraiment désolés, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous répondre à notre e-mail avec plus de détails afin que nous puissions trouver une solution pour vous. MFG, Ana
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Bonjour je suis très déçu j ai toujours commander mes étiquettes chez vous en étant plus que satisfaite et je vous avez même recommander ma fille aujourd’hui à 17 ans son doudou a toujours le nom dessus a ce jour j ai un bébé de 7 mois je vous ai commander 100 étiquettes une fois reçu la texture à changer très difficile à décoller de la planche et dès le premier lavage elles ne collent plus j ai bien respecté la façon de faire avec le faire à repasser je suis navré mais je me doit de ne ne pas laisser une bonne évaluation et dans l obligation de recommander sur un autre site cela est vraiment dommage je vous avez toujours fait confiance

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Cliente
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Bonjour Emilie, je viens de vous contacter par email afin de vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
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Je n'ai jamais reçu ma commande. 1ere fois que sa arrive. Plus de 31euros

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Invité
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Le
Bonjour Alexandra, vous deuxième commande a bien été envoyée, comme convenu par email il y a 3 jours 🙂 Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
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Je n'ai pas reçu le produit.

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Alessandra
Le
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Bonjour Alessandra, nous sommes désolés d'apprendre que vous ne l'avez pas encore reçu. Nous vous le renverrons gratuitement. Nous restons en contact, et si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider. Sandra Petit-Fernand
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J'ai commandé pour 70€ d'étiquettes autocollantes pour textile. Elles se décollent au premier lavage pour la plupart.

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Caroline Dubos
Le
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Bonjour Caroline, nous venons de vous contacter par email pour vous aider 🙂 C'est pas normal que les étiquettes se décollent. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
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Je n'ai pas reçu ma commande

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Alizee Vigier
Le
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Bonjour Alizée, un email vous a été envoyé ce matin afin de vous aider avec le suivi de la commande. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
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Les étiquettes et les autocollants se sont décollés après le premier lavage, je dois maintenant acheter autre chose.

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María
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Bonjour Maria, nous venons de vous écrire par email pour vous aider. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
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La livraison n'est pas encore arrivée !

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Jl
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Bonjour José Luis, nous vous avons contacté par email pour vous aider, car il aurait dû vous parvenir. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
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Désastreux ! C'est la deuxième fois que ma commande n'arrive pas. D'abord on me donne un long délai et finalement rien. J'ai donné une chance, mais je ne veux plus risquer d'être à nouveau laissée en plan. Ils ne m'ont pas encore remboursé non plus.

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Monserrat Fernandez Gayo
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Bonjour Monserrat, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison avec Correos. Ne vous inquiétez pas, le remboursement a été effectué dès votre commande. Il sera répercuté sur votre compte dans les 5 prochains jours ouvrables. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
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Étiquettes non reçues suite à ma demande d annulation mais pas de remboursement

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Rime Rimou Miled
Le
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Le
Bonjour Ismael, nous venons de vous contacter par téléphone afin de vous aider le plus rapidement possible. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
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Commande non reçue, 1ère fois que ça arrive malgré mes nombreuses commandes passées.

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Beggi
Le
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Virginie, nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider au mieux. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
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Le colis n’est toujours pas arrivé

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Angelina Menrath
Le
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Bonjour Angélina, nous vous remercions pour votre disponibilité par téléphone. Navrés pour cette anomalie de livraison avec les services postaux. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
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Commande jmais reçue. On me dit de patienter…

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Sables
Le
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Le
Bonjour Natacha, un email vous a été envoyé afin de vous aider 🙂 Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
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Très décevant. Le bouchon s'est cassé au bout de 2 jours a peine. De plus il est beaucoup trop dure a ouvrir pour des petites mains d'enfant, déjà compliqué pour un adulte. Ce n'est pas écolo du tout si nous devons racheter un bouchon toutes les semaines... Je ne recommande pas, ce n'est pas adapté pour des enfants !

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Soline Bejuy
Le
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Le
Bonjour Soline, nous sommes navrés pour cette anomalie de qualité sur le bouchon de notre gourde. Un email vous a été envoyé ce matin afin de vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
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L'envoi par courrier ordinaire sans suivi n'est pas acceptable car il se peut qu'après avoir attendu 18 jours ouvrables, l'envoi n'arrive jamais et que vous deviez attendre 18 jours ouvrables supplémentaires pour un nouvel envoi.

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Alba Lopez Macario
Le
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Bonjour Alba, nous sommes surpris par votre message car il existe une option d'envoi avec suivi. Bien que votre commande ait été perdue, nous l'avons réexpédiée gratuitement. Nous nous excusons pour l'attente et espérons que vous pourrez nous faire confiance une autre fois. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
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Jusqu a ce jour je n ai rien recue de ma commande , par contre vous avez bien debiter ma commande .Je l attend toujours c est pas serieux votre site

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Invité Zana
Le
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Bonjour Lucette, nous venons de vous contacter par téléphone afin de vous aider. Nous attendons vos nouvelles. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
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Je n'ai pas reçu les autocollants commandés début avril, j'ai envoyé un mail au service client, je n'ai pas eu de réponse. Je suis très déçue, ma fille a payé avec son propre argent sur sa carte ?

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Invité
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Le
Chère Zofia, nous sommes désolés de constater que votre commande ne vous est pas parvenue. Nous sommes heureux de résoudre ce problème et de vous proposer quelques solutions par e-mail. N'hésitez pas à nous contacter ! Cordialement, Stacy
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Je n’ai pas reçu ma commande

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Chaimaa
Le
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Bonjour Chaimaa, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
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Malgré le respect des consignes, les étiquettes ne tiennent pas. Elles se décollent au premier lavage. Je suis extrêmement déçue et bien embêtée. Je n'avais que des retours positifs vous concernant. Ni y a t'il pas eu un PB avec mes étiquettes ?

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Isabelle Ferger
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Bonjour Isabelle, merci pour votre disponibilité par téléphone. Nous sommes désolés pour cette anomalie de qualité. En tout cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par email pour toute information complémentaire. A très bientôt, Sandra C-MonEtiquette
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Le bouchon de la bouteille d'eau s'est cassé après 2 jours

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Francesca M.
Le
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Bonjour, nous vous avons envoyé un message privé pour résoudre ce malheureux désagrément. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
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Étiquettes très mal coupées Je suis très déçu

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Invité
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Nous vous avons contacté en privé pour trouver une solution à cet inconvénient. Très belle journée Alessio C-MonEtiquette