★★★★★
basée sur 137392 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Mala pprque me no me llega elmprodu to desde hace 25 dias que hice el Pedido
Je n'ai encore rien reçu, j'aimerais avoir des nouvelles des marchandises ou des informations sur le remboursement.
Je nai jamais reçu ma commande !
Je n'ai toujours pas reçu ma commande bien que je l'aie signalée au service clientèle. C'est incroyablement décevant.
Qualité extrêmement mauvaise. La bouteille personnalisée assez chère s'est très vite détériorée. Elle n'est pas tombée et n'est pas passée au lave-vaisselle. La garantie n'est pas fournie par l'entreprise conformément aux dispositions légales. Une réduction de 20% pour une bouteille dont le revêtement s'effrite après moins d'un an d'utilisation régulière est totalement inappropriée. Je ne peux malheureusement pas télécharger de photos ici, mais je vais essayer de le faire sur Google. Ne touchez pas à ce fournisseur !
Jamais reçu ma commande. Elle a été livrée ailleurs, suite a une erreur détiquetage de votre part. Je suis déçue car jen avais vraiment besoin, jai du commander sur un autre site plus réactif. Cependant le service client a été sympa, a lécoute et ma proposé le remboursement, dont je suis toujours dans lattente. Même si cela a été résolue je suis quand obligé de mettre quune seule étoile.
Commande passe le 07/05/2023 et toujours pas reçu Peut être un jour je la recevrais Car presque 5 euros de livraison est cher payer pour cette livraison
Le délai de 48 heures est le temps nécessaire pour que le produit soit prêt, puis de 3 à 10 jours ouvrables si vous avez de la chance. Il faut commander longtemps à l'avance. Le service clientèle ne répond pas aux réclamations, ce sont des courriels généraux automatisés.
Bonjour, j'ai commandé les étiquettes le 12/05/2023. Nous sommes le 19/05/2023 et je ne les ai toujours pas. Le numéro de téléphone qui apparaît sur le site est le 902 (je crois qu'il est interdit de l'utiliser pour le service client, si je ne me trompe pas) toujours avec la petite chanson "nous ne pouvons pas vous aider pour le moment, laissez un message". Jusqu'à présent, mon expérience n'est pas très bonne.
J'ai été satisfait pendant des années. Commandé à une remise. Cela fait maintenant 4 semaines. Je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Le service client ne répond pas en allemand. Très dommage
Je ne l'ai pas reçu
Je n'ai jamais reçu mon article et je n'ai pas communiqué avec vous.
Je n'ai pas reçu ma commande
Jai commandé le 28avril et nous sommes le 15mai et je nai tjs pas reçu les étiquettes !
Je n'ai pas aimé la livraison, ils ont perdu ma commande, j'en avais besoin pour la crèche et ils l'ont renvoyée par la même méthode, très mauvaise expérience surtout quand on en a besoin et qu'elle est retardée.
Toujours pas reçu ma commande sans aucunes nouvelles. Merci de me contacter
Ça fais 2 semaine je nest pas reçue ma commande
Je n'est pas reçu ma commande.
Produit non reçu
Malheureusement, cette fois-ci, je ne peux pas faire de rapport positif. Les étiquettes ne se décollent pas à la main, sauf si on les aide avec un couteau.
Bonjour je suis très déçu j ai toujours commander mes étiquettes chez vous en étant plus que satisfaite et je vous avez même recommander ma fille aujourdhui à 17 ans son doudou a toujours le nom dessus a ce jour j ai un bébé de 7 mois je vous ai commander 100 étiquettes une fois reçu la texture à changer très difficile à décoller de la planche et dès le premier lavage elles ne collent plus j ai bien respecté la façon de faire avec le faire à repasser je suis navré mais je me doit de ne ne pas laisser une bonne évaluation et dans l obligation de recommander sur un autre site cela est vraiment dommage je vous avez toujours fait confiance
Je n'ai jamais reçu ma commande. 1ere fois que sa arrive. Plus de 31euros
Je n'ai pas reçu le produit.
J'ai commandé pour 70 d'étiquettes autocollantes pour textile. Elles se décollent au premier lavage pour la plupart.
Je n'ai pas reçu ma commande
Les étiquettes et les autocollants se sont décollés après le premier lavage, je dois maintenant acheter autre chose.
La livraison n'est pas encore arrivée !
Désastreux ! C'est la deuxième fois que ma commande n'arrive pas. D'abord on me donne un long délai et finalement rien. J'ai donné une chance, mais je ne veux plus risquer d'être à nouveau laissée en plan. Ils ne m'ont pas encore remboursé non plus.
Étiquettes non reçues suite à ma demande d annulation mais pas de remboursement
Commande non reçue, 1ère fois que ça arrive malgré mes nombreuses commandes passées.
Le colis nest toujours pas arrivé
Commande jmais reçue. On me dit de patienter
Très décevant. Le bouchon s'est cassé au bout de 2 jours a peine. De plus il est beaucoup trop dure a ouvrir pour des petites mains d'enfant, déjà compliqué pour un adulte. Ce n'est pas écolo du tout si nous devons racheter un bouchon toutes les semaines... Je ne recommande pas, ce n'est pas adapté pour des enfants !
L'envoi par courrier ordinaire sans suivi n'est pas acceptable car il se peut qu'après avoir attendu 18 jours ouvrables, l'envoi n'arrive jamais et que vous deviez attendre 18 jours ouvrables supplémentaires pour un nouvel envoi.
Jusqu a ce jour je n ai rien recue de ma commande , par contre vous avez bien debiter ma commande .Je l attend toujours c est pas serieux votre site
Je n'ai pas reçu les autocollants commandés début avril, j'ai envoyé un mail au service client, je n'ai pas eu de réponse. Je suis très déçue, ma fille a payé avec son propre argent sur sa carte ?
Je nai pas reçu ma commande
Malgré le respect des consignes, les étiquettes ne tiennent pas. Elles se décollent au premier lavage. Je suis extrêmement déçue et bien embêtée. Je n'avais que des retours positifs vous concernant. Ni y a t'il pas eu un PB avec mes étiquettes ?
Le bouchon de la bouteille d'eau s'est cassé après 2 jours
Étiquettes très mal coupées Je suis très déçu