9.1/10
★★★★★
basée sur 126026 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
La livraison ne sais pas bien passé j’ai payer pour avoir une livraison en 24h résultat ça a mis au moins 5jours pour le recevoir. Ça fait cher la livraison
User icon
..
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Nous venons de vous rembourser vos frais de livraison. Votre commande aurait dû vous être livrée dans les temps. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
On m'a envoyé les étiquettes de quelqu'un d'autre que je ne peux pas utiliser. J'ai finalement reçu les étiquettes que j'avais commandées. J'aimerais commander à nouveau, mais je suis maintenant coincée avec des étiquettes que je ne peux pas utiliser ou donner, alors elles iront à la poubelle.
User icon
Hannah
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hannah, nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu la mauvaise commande la première fois et que vous vous retrouviez avec un jeu d'étiquettes non désiré. Cette erreur est malheureusement due à une erreur humaine. Nous comprenons que jeter les étiquettes à la poubelle est un gaspillage et va à l'encontre de nos valeurs d'être aussi respectueux de l'environnement que possible, cependant, pour la protection des données, nous ne pouvons pas partager les détails personnels d'un tiers. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin que nous puissions discuter de cette question avec vous ! Cordialement, Jessica
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue ça fait 2 fois que je commande chez vous et 2 fois où je reçois les étiquettes à repasser alors que je souhaitais des autocollantes.
User icon
Chefclub
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florence, en effet, sur votre commande vous avez des étiquettes thermocollantes pour vêtement. Malheureusement il s'agit d'une erreur de votre part lors de votre commande. Je viens de vous envoyer la facture avec le détail. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide , et rapidité de création des étiquettes néanmoins je suis déçu les étiquettes se décollent dès le premier lavage … les étiquettes objets sont trop grandes pour les brosses à dents c’est pas vraiment pratique…
User icon
Leïla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leïla, nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider. Toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. A très bientôt, Sandra C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Le producteur est très bon, mais il a mis plus de 10 jours à arriver.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Irene, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Délais de réception très long. Emballage léger, au prix ou j’ai payé les étiquettes (400), une enveloppe renforcée aurait été le minimum, elle est arrivée piétinée et déchirée sur les côtés. Étiquettes très belles, j’espère juste qu’elles tiendront mieux que les précédentes qui se décollent trop facilement après quelques lavages (sans sèche linge).
User icon
Mylène De Berdt
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mylène, suite à notre échange téléphonique je vous confirme le renvoi 🙂 Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison. A bientôt, Sandra C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J'achète vos autocollants depuis des années, je pense que la qualité a baissé lors du dernier achat, plusieurs autocollants se sont décollés après le premier lavage, j'ai des vêtements avec des autocollants d'il y a 4 ans et de nombreux lavages et ils sont parfaits, mais ces derniers ne sont pas de la même qualité.
User icon
Beatriz Alvarez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Beatriz, Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider. Meilleures salutations, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Contente du résultat mais déçue qu'il n'y ait pas plus de quantité de lettre possible. Pour les noms composés c'est dérangeant. Obligée de mettre dans un sens différent afin que tout puisse être imprimé, résultat, a la place du prénom je n'ai que la moitié de son nom composé.
User icon
Sabou81
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, nous avons bien pris en compte votre message, et espérons améliorer nos services afin de mieux vous satisfaire. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison très long et prix exorbitants. J'ai commandé des autocollants pour des chaussures. On m'a dit que j'en recevrais 10. En fait, j'ai reçu 5 paires d'autocollants. Cette indication est trompeuse. Cela n'a aucun sens de les utiliser séparément ! Pour une paire de chaussures, c'est donc 1,20 euro. Pour des autocollants ! Je ne peux pas encore juger de la qualité.
User icon
Nadja
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadia , Nous nous excusons pour ce désagrément. Le délai de livraison est de 3 à 10 jours ouvrables . Pour une commande de 10 pièces, il s'agit en fait de 5 paires. Nous allons prendre contact avec vous pour avoir plus de détails sur cet incident.
2 /5
★★☆☆☆
Les délais de livraison n'ont pas été respectés. Ils disent 48 heures et cela a pris 15 jours, je n'ai donc pas pu les utiliser pour ce dont j'avais besoin.
User icon
Ar
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aránzazu, nous regrettons le retard de livraison par Correos. Les 48 heures correspondent à la fabrication de nos produits. Cordialement, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Le produit met beaucoup de temps à arriver, j'ai payé pour le service avec suivi mais je n'ai été informé que lorsque le produit était déjà en production et qu'il y avait des retards dus à d'autres problèmes. Je suggérerais une plus grande communication, ne serait-ce que pour dire que cela prendra encore plus de temps.
User icon
Alejandra Torres Cumpa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alejandra, nous nous excusons pour ce retard. Cordialement, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Commande effectuée avec un service de livraison 24h que j'ai payé en supplément, pour recevoir ma commande 4 jours plus tard. Je le prend comme une grosse arnaque qui m'a fait perdre mon temps et mon argent.
User icon
Zahara
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Zahara, nous venons de vous rembourser les frais de livraison de chronopost. En effet, votre commande aurait due être livrée en 48h. Toutes nos excuses pour cette anomalie de leur part. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Le produit est de qualité et beau. Le délai d'expédition était trop long.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci de nous avoir choisis ! Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris du temps. Pouvez-vous s'il vous plaît nous dire par e-mail combien de temps a duré la livraison. LG, Ana
2 /5
★★☆☆☆
Très mauvais service. Je n'ai pas essayé les autocollants car ils sont arrivés beaucoup plus tard que prévu et n'étaient donc d'aucune utilité.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonjour Alessio, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, il ne tient pas dans certains vêtements et se décolle à nouveau. L'étiquette est très belle.
User icon
Heike H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame Hofmann. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se détachent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Pourriez-vous nous envoyer plus de détails par e-mail afin que nous puissions trouver une solution pour vous. LG, Ana
3 /5
★★★☆☆
L'expédition doit être améliorée
User icon
Cp
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre ce retard de la part des services postaux. Nous espérons que vous êtes satisfaits de nos produits et restons disponibles sur contatto@petit-fernand.it Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
L'envoi a pris beaucoup de temps et ma demande de deux cahiers individuels n'a pas été satisfaite. Je dois donc donner le cahier avec mes pages arrachées. Les autocollants ont déjà été de meilleure qualité.
User icon
Manja H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Manja, Merci de nous avoir choisis ! Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris du temps. Nous aimerions trouver nos plus de détails pour savoir si la poste a dépassé le litim que nous offrons et vous offrir un nouvel envoi avec la brochure séparée à nos frais. LG, Ana
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont excellents. D'habitude, je demande et je reçois les deux noms différents dans des pochettes séparées, mais on m'a dit cette fois-ci que ma commande était trop petite. Décevant.
User icon
Zoe
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Zoé. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment votre opinion et votre fidélité ! Je comprends que les étiquettes soient plus jolies si elles sont toutes dans des livrets séparés, mais un emballage en papier inutile pour 20 étiquettes peut avoir un impact sur l'environnement. Nous souhaitons être plus éco-responsables de notre côté 🙂 Nous vous enverrons le papier du livret si c'est si important pour vous !
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé pour deux enfants. Les autocollants ont été réunis dans un livre. Comme il s'agit de cadeaux de rentrée scolaire, je dois maintenant séparer les autocollants du livre pour chaque enfant. Pour deux noms différents, les autocollants devraient être séparés.
User icon
Indra H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Indra ! Nous comprenons tout à fait votre déception. La raison pour laquelle nous avons changé l'emballage est que nous voulons être plus écologiques et réduire les déchets de papier, car les livrets finissent par être jetés à la poubelle. Merci de nous faire savoir si vous souhaitez recevoir le livret séparément, afin de pouvoir diviser celui que vous avez déjà et créer deux livrets distincts. LG, Ana
2 /5
★★☆☆☆
Superbe qualité comme il y a quelques années Malheureusement, le magazine a diminué de moitié pour un prix inchangé ? Une indication sur la page serait la bienvenue
User icon
Shola
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Schola, nous vous remercions de votre commande chez nous. Nous proposons différents kits avec un nombre variable d'étiquettes. Vous avez opté pour le kit de démarrage avec 80 étiquettes. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre problème et nous vous contacterons par e-mail. LG, Ana
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, vos étiquettes thermocollants pour vêtements ne tiennent pas du tout après un lavage tout c'est enlevé et pourtant ce n'ai pas penne d'avoir bien suivi vos instructions qui sont dans le dépliant, donc un peu déçu de mon achat.
User icon
Allison Jaune
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Allison, nous somme désolés que vos étiquettes thermocollantes se soient décollées alors qu'elles ne le devraient pas. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Excellent journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Je ne comprends pas pourquoi vous m envoyez 3 plaquettes avec le bon nom et une avec un autre nom c’est du gâchis !
User icon
Michel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, nous sommes désolés de cette erreur d'inattention de notre part. Nous vous avons contacté par email. Très bonne journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Seul problème, ayant choisi un envoi par la poste sans suivi, la marchandise est arrivée plus de dix jours après le délai indiqué
User icon
Francesco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesco, nous sommes désolés d'apprendre ce retard de la part des services postaux. Si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Très pratique et beau, bien que les deux dernières commandes soient arrivées l'une avec les étiquettes mal centrées, et la dernière il y a quelques jours avec plus de la moitié avec le nom un peu flou, ce n'est pas bon marché donc je pense qu'il devrait y avoir un processus de contrôle de qualité plus élevé que le processus actuel.
User icon
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu des badges flous. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Un service de qualité, avec un suivie de colis. dommage que j'ai du payer 25 euros de frais de douane en plus de ma livraison. J'habite la Guyane Française, donc la France ! 6 euros de livraison, et 10.60 euro de TVA et 25 euros de frais supplémentaire parce que l'on commande hors du département . désolé, mais je ne commanderais plus sur votre site même si vos produits de de très bonne qualité .
User icon
Angélique Boiron
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolé de cette erreur de la part de la poste en Guyane française. Les frais de livraisons étant déjà inclus dans la commande, les frais de taxes n'auraient pas dû s'ajouter. . Nous vous avons contacté par email afin de trouver une solution ensemble. Bien cordialement, Jessica - C'MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande du 31/5/23 et je ne peux donc pas faire de commentaire.
User icon
Gee
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karen, je vous ai contactée par e-mail. Je vous prie d'agréer, Jessica, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour C'est la deuxième fois que je commande jusqu'à aujourd'hui je n'avais eu aucun soucis. J'ai commander 100 étiquettes Pour objets que j'ai reçue sans problème et j'ai commander 100 étiquettes thermocollant et j'ai toujours rien reçu j'espère les recevoir a la la semaine dommage qu'elles sont pas arriver en meme temps
User icon
Séverine Paquet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjours Séverine, suite à l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service client, nous sommes ravis d'avoir pu apporter une solution à votre problème. Merci pour votre fidélité ! Camille C-Mon Etiquette
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je acheté de produits pour mon fils et j'étais en colère car je acheté des étiquettes...une gourde e une housse de toilette avec son nom et prénom , car il parté en classe de mer et pour ma mauvaise surprise je reçu le colis en deux fois...donc la gourde e la housse je les avais pas quand les étiquettes donc pas de gourde et de trousse pour le voyage..et je pas eu d'info a propos de ça
User icon
Elsa Doutel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elsa, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé la marchandise le 29.5.23 avec majoration express - fabrication en 48 heures pour un supplément de 9,50. Le 02.06.23, soit 4 jours plus tard, vous avez marqué la marchandise comme expédiée. Elle est arrivée le 06/06/23, il était déjà trop tard et notre fils était déjà parti en voyage scolaire. Je ne trouve pas normal d'exiger un délai de 7 jours et un supplément pour l'envoi express. Sinon, la marchandise est fonctionnelle et de bonne qualité.
User icon
Antje
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Antje ! Vous avez tout à fait raison, la commande ne devrait pas prendre autant de temps. Je suis vraiment désolé pour cette situation et je vous rembourserai les 9,50. Veuillez me faire savoir si vous souhaitez encore utiliser vos étiquettes ou si vous avez besoin d'un remboursement complet. Je suis là pour vous aider ! LG, Ana
3 /5
★★★☆☆
Service réactif et commercial. Le côté négatif ne concerne pas C-mon-etiquette mais le service de livraison Chrononpost qui ne m'a pas livré mon colis comme prévu. Je me suis donc déplacée sur le site Chronopost pour récupérer mon colis.
User icon
Myriam
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Myriam, Merci pour votre commentaire positif concernant notre entreprise ?? Nous sommes désolé d'apprendre que chronopost n'a pas livré votre colis comme prévu! Jessica C'mon étiquette