★★★★★
basée sur 137392 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'annule ma commande dès réception du visuel car non conforme par rapport à ce que je souhaitais.. résultat les étiquettes ont été expédié et j'ai été prélevé
Malgré un délai de 15 jours pour le départ, le colis est arrivé en retard
Les étiquettes sont partis au premier lavage, déçu
Une commande de 100 étiquettes faite et seulement 90 reçues. Très décevant.
J'ai pas reçu de tout mon produit mes etiquetes.
Ma commande n'est pas arrivée dans son intégralité. J'ai commandé des étiquettes et un sac à dos personnalisé au nom de mon fils, et seules les étiquettes sont arrivées, ce qui a pris beaucoup de temps. J'ai fait une réclamation la semaine dernière et je n'ai pas reçu de réponse.
Des prix absurdes pour très peu d'autocollants
Du vole 3 semaines toujours rien reçu ma fille part en colo dans 2 semaines. Quand je vais sur le site pour me connecter ça me dit que je nexiste pas. Pourtant jai bien été débit
La commande a pris du retard et un mail a été envoyé trop tardivement pour prévenir, ce qui a compromis de trouver une autre solution très rapidement. Par ailleurs, la commande prend du retard et l'envoi se fait en lettre verte, ce qui est inconcevable. En raison de tout cela, je n'ai pas pu trouver de solution, pour pouvoir commander ailleurs des étiquettes, à temps pour le départ de ma fille.
J'ai toujours commandé ses étiquettes la , je commande le 1.06.23 livraison 48h ... je n'ai pas eu mes étiquettes à temps . J'ai apellé le service client malheureusement un souci et parvenu ect ect ... aucuns mail pour m avertir rien. J'ai quand même passé commande car les étiquettes sont bien. Mais livraison mensongère
Commande jamais livrée ! Aucunes réponses à mes mails SAV inexistante !
Ce n'est pas la 1e fois que je commande sur ce site. D'ordinaire tout se passe bien mais là le colis est perdu par Colissimo. Ils ne savent pas quand je vais le recevoir. Quand je contacte le service client Colissimo ils me répondent de contacter l'expéditeur et quand je contacte c-monetiquette ils me répondent à côté de la plaque et qu'ils espèrent que je recevrai ma commande... Super travail... Aucune contre partie proposée par le service clientèle de c-monetiquette. Donc les articles sont en général de bonne qualité mais encore faut il les recevoir ! Si vous avez un soucis et bien débrouillez-vous car le service clientèle ne fera absolument rien pour vous!!!
Reçu étiquettes floues et qui ne colle pas très bien. Très déçu, MA première commande c'était pourtant bien passée. La qualité du produit à baissé. Ce sera malheureusement ma dernière commande.
Commande jamais recue. Aucune reponse du service client
Très mauvaise qualité. Pixellisé et bord non défini. Les images sont très bonnes, elles sont rapides et de mauvaise qualité.
Commande passer le 6 juin a ce jour toujours pas reçu soit disant problème d'adresse alor que mon nom est sur la boîte au lettre
J'ai reçu un e-mail m'informant que ma commande avait été livrée par erreur. Une livraison de remplacement devait arriver. Je n'ai rien reçu jusqu'à présent !
Non respect du délai de livraison
Délais de livraison énorme, je ne les ai d ailleurs toujours pas reçues. Commandées le 5 juin.
Je ne recommanderais plus! Commande annulée dans la foulée car les couleurs demandées n'étaient pas les bonnes et pourtant j'ai reçu les étiquettes et j'ai bien évidemment été débité
L'article n'a jamais été reçu. J'ai envoyé un e-mail au service clientèle mais je n'ai jamais reçu de réponse.
Jamais arrivé
La commande n'est jamais arrivée. J'ai contacté le service clientèle qui me l'a renvoyée. A ce jour, rien n'est arrivé. Ni la première, ni la deuxième commande. C'est la deuxième fois que cela se produit. Dommage car les étiquettes sont superbes
J'ai commandé le 1er juin et j'ai reçu un e-mail m'informant d'un retard de 2 jours dans la production - ce qui est tout à fait normal. Il y a maintenant 15 jours et leur statut indique complet mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je suis déçue de ne pas les avoir reçus car ils étaient destinés à la chambre d'enfant de mon fils. J'étais impatiente de repasser et de coller tout cela avant son premier jour et maintenant je n'ai plus cette chance et l'éclat a été enlevé ! La société ne répond pas et se contente de réponses automatisées aux courriels sans donner de détails sur le suivi.
Il y a presque un mois depuis l'achat et je n'ai pas reçu ma commande.
J'ai commandé il y a quelque temps et il est arrivé après environ 10 jours. J'ai passé une autre commande et après environ un mois, rien n'est encore arrivé !
Commande effectué le 27/05 ,règlement effectué, je n ai toujours rien reçus
Écriture trop petite et surtout les étiquettes se sont décollées au 1er bavage
Les étiquettes thermocollante non pas tenues elles se sont toute décollé au premier lavage ... c est la première fois que ça arrive la première commande passée je n ai pas eu ce problème... ce coup ci j ai gaspillé mon argent et mes étiquettes
Je n'ai jamais reçu les étiquettes
Pas reçu mes étiquettes a temps ns sommes le 09/06 et tjs rien reçu et maintenant elles ne me serviront à plus rien
Malheureusement, pour la deuxième fois consécutive, la commande n'est pas arrivée après une longue attente.
Je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé !
Elles ne tiennent pas au lavage
Jamais reçu la commande
Cétait ma troisième commande et la dernière ! La première fois je métais dit que javais du faire une erreur pour que les étiquettes thermocollantes se décollent donc je vous ai laissé le bénéfice du doute. La deuxième fois je me suis dit que cétait mon fer à repasser qui ne devait pas chauffer assez ou trop. Et là jai investi dans une mini presse, je pouvais donc contrôler la température au degré près, pour ma troisième commande. En ayant bien suivi toutes les instructions, rien ny a fait, les étiquettes, se sont toutes décollées et pour certaines elles nont même pas attendu le premier lavage. Je suis très très déçue de la qualité.
J'ai payé un supplément pour recevoir une livraison express et non seulement il n'est pas arrivé à temps mais il a dépassé le délai normal. De plus, la qualité des étiquettes n'est pas aussi bonne qu'avant. Les étiquettes sur les chaussures se décollent après 2 ou 3 utilisations et les étiquettes autocollantes sur les vêtements se sont décollées au premier lavage en machine. Je suis client depuis des années et cela ne m'était jamais arrivé lors de mes précédentes commandes....
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Je n'ai pas reçu ma commande, bien que je l'aie commandée deux fois.
J'ai commandé des étiquettes pour des dragées, j'ai demandé la livraison express pour être sur de les recevoir à temps, j'ai commandé le 17/05 j'ai reçu la commande le 25/05, c'était trop tard j'ai du improvisé des étiquettes moi même, maintenant je me retrouve avec des étiquettes que je n'ai plus besoin.