9.1/10
★★★★★
basée sur 137392 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J'annule ma commande dès réception du visuel car non conforme par rapport à ce que je souhaitais.. résultat les étiquettes ont été expédié et j'ai été prélevé

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, nous sommes navrés de lire votre message après différents échanges avec vous par email. Nous allons vous joindre par téléphone dans la journée afin de mieux comprendre votre demande et vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Malgré un délai de 15 jours pour le départ, le colis est arrivé en retard

User icon
Carlo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carlo, nous sommes désolés d'apprendre ce retard de la part des services postaux. Si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à contatto@petit-fernand.it Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes sont partis au premier lavage, déçu

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, suite à notre échange téléphonique, je vous confirme qu'il est anormal que les étiquettes se décollent. Nous allons vous les renvoyer dans les prochaines 48h. A très bientôt, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande de 100 étiquettes faite et seulement 90 reçues. Très décevant.

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melissa, les 10 étiquettes manquantes ne devraient pas tarder 🙂 Vraiment désolée pour cette anomalie de fabrication. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai pas reçu de tout mon produit mes etiquetes.

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Susana, nous venons de vous laisser un message vocal afin de vous aider. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est pas arrivée dans son intégralité. J'ai commandé des étiquettes et un sac à dos personnalisé au nom de mon fils, et seules les étiquettes sont arrivées, ce qui a pris beaucoup de temps. J'ai fait une réclamation la semaine dernière et je n'ai pas reçu de réponse.

User icon
Ana Ruiz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, nous venons de vous répondre par e-mail. Nous nous réjouissons de pouvoir vous aider. Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Des prix absurdes pour très peu d'autocollants

User icon
Laura A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter sur contatto@petit-fernand.it si vous avez des doutes ou des questions. Bonjour Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Du vole 3 semaines toujours rien reçu ma fille part en colo dans 2 semaines. Quand je vais sur le site pour me connecter ça me dit que je n’existe pas. Pourtant j’ai bien été débit

User icon
Lea Tessier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Léa, nous somme désolés que La Poste n'ait à ce jour pas livré votre colis. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Camille C-Mon Etiquette
1 /5
★☆☆☆☆

La commande a pris du retard et un mail a été envoyé trop tardivement pour prévenir, ce qui a compromis de trouver une autre solution très rapidement. Par ailleurs, la commande prend du retard et l'envoi se fait en lettre verte, ce qui est inconcevable. En raison de tout cela, je n'ai pas pu trouver de solution, pour pouvoir commander ailleurs des étiquettes, à temps pour le départ de ma fille.

User icon
Claude Et Carla Mendes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claude, nous sommes désolés pour ce retard de fabrication suite à une anomalie technique. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai toujours commandé ses étiquettes la , je commande le 1.06.23 livraison 48h ... je n'ai pas eu mes étiquettes à temps . J'ai apellé le service client malheureusement un souci et parvenu ect ect ... aucuns mail pour m avertir rien. J'ai quand même passé commande car les étiquettes sont bien. Mais livraison mensongère

User icon
Mallo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, nous sommes navrés de lire votre message, car votre commande a été fabriquée sous 48h, et livrée comme convenue par La Poste en lettre verte. La seule façon d'être livrée en 48h, est le mode d'envoi avec chronopost. Toutes nos excuses pour ce malentendus. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais livrée ! Aucunes réponses à mes mails SAV inexistante !

User icon
Siret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison par La Poste. Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider avec le suivi de votre commande. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n'est pas la 1e fois que je commande sur ce site. D'ordinaire tout se passe bien mais là le colis est perdu par Colissimo. Ils ne savent pas quand je vais le recevoir. Quand je contacte le service client Colissimo ils me répondent de contacter l'expéditeur et quand je contacte c-monetiquette ils me répondent à côté de la plaque et qu'ils espèrent que je recevrai ma commande... Super travail... Aucune contre partie proposée par le service clientèle de c-monetiquette. Donc les articles sont en général de bonne qualité mais encore faut il les recevoir ! Si vous avez un soucis et bien débrouillez-vous car le service clientèle ne fera absolument rien pour vous!!!

User icon
Pas Contente
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre avis, sans numéro de commande ni téléphone pour pouvoir vous aider. Nous sommes disponible de 9h à 13h et 14h à 17h par email ou téléphone pour vous aider avec votre commande. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu étiquettes floues et qui ne colle pas très bien. Très déçu, MA première commande c'était pourtant bien passée. La qualité du produit à baissé. Ce sera malheureusement ma dernière commande.

User icon
Maurine Costa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maurine, nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin de vous aider au plus vite. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais recue. Aucune reponse du service client

User icon
Elodie Boehm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, un email vous a été envoyé il y a deux jours afin de vous aider avec le suivi de votre commande. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise qualité. Pixellisé et bord non défini. Les images sont très bonnes, elles sont rapides et de mauvaise qualité.

User icon
Paula Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vos produits sont pixellisés. Vous pouvez nous contacter si vos produits ne répondent pas à vos attentes. Nous sommes là pour vous aider. Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passer le 6 juin a ce jour toujours pas reçu soit disant problème d'adresse alor que mon nom est sur la boîte au lettre

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexia, malheureusement les erreurs ou retards de livraison peuvent se produire à cause du transporteur. De notre part, nous faisons le nécessaire pour vous aider, et votre commande a été envoyée une deuxième fois. Nous espérons qu'elle sera livrée très rapidement. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu un e-mail m'informant que ma commande avait été livrée par erreur. Une livraison de remplacement devait arriver. Je n'ai rien reçu jusqu'à présent !

User icon
S.r.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stefanie, nous sommes désolés que le deuxième envoi ne soit toujours pas arrivé. Celui-ci a pourtant été envoyé le 13.06. Nous vous invitons à contacter directement notre service clientèle si vous n'avez toujours rien reçu d'ici le 25.06. Je vous souhaite une bonne journée ! Mathilde
1 /5
★☆☆☆☆

Non respect du délai de livraison

User icon
Leyla Djouad
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leyla, nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous invitons à contacter notre Service Client si vous n'avez pas reçu votre commande. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison énorme, je ne les ai d ailleurs toujours pas reçues. Commandées le 5 juin.

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, nous venons de vous laisser un message vocal afin de vous aider le plus vite possible 🙂 Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommanderais plus! Commande annulée dans la foulée car les couleurs demandées n'étaient pas les bonnes et pourtant j'ai reçu les étiquettes et j'ai bien évidemment été débité

User icon
D.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes surpris par votre message et vous présentons nos excuses pour cette anomalie d'impression. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

L'article n'a jamais été reçu. J'ai envoyé un e-mail au service clientèle mais je n'ai jamais reçu de réponse.

User icon
S. R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que la commande n'est pas arrivée à temps. Nous aimerions vérifier votre adresse et vous proposer quelques solutions par e-mail. Cordialement, Stacy
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais arrivé

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Je vous confirme que nous avons procédé au remboursement de votre commande le 09/06. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est jamais arrivée. J'ai contacté le service clientèle qui me l'a renvoyée. A ce jour, rien n'est arrivé. Ni la première, ni la deuxième commande. C'est la deuxième fois que cela se produit. Dommage car les étiquettes sont superbes

User icon
Ilenia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ilenia, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas non plus reçu ce deuxième envoi. Je vous ai envoyé un message pour résoudre ce désagrément une fois pour toutes. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé le 1er juin et j'ai reçu un e-mail m'informant d'un retard de 2 jours dans la production - ce qui est tout à fait normal. Il y a maintenant 15 jours et leur statut indique complet mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je suis déçue de ne pas les avoir reçus car ils étaient destinés à la chambre d'enfant de mon fils. J'étais impatiente de repasser et de coller tout cela avant son premier jour et maintenant je n'ai plus cette chance et l'éclat a été enlevé ! La société ne répond pas et se contente de réponses automatisées aux courriels sans donner de détails sur le suivi.

User icon
Kylie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Kylie, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne sont pas arrivées à temps. Nous souhaitons vous aider et vous contacter, mais nous ne voyons pas d'emails sans réponse ni de moyen de vous contacter car vous avez masqué vos coordonnées. Le processus d'expédition dépend du fournisseur et si, pour une raison quelconque, Royal Mail a perdu votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas l'influencer, tout comme vous, mais seulement être victimes de leurs services. Si vous voulez bien nous contacter, nous pourrons certainement vous proposer une solution qui vous convienne. Dans l'attente d'un prochain contact, l'équipe du Petit-Fernand.
1 /5
★☆☆☆☆

Il y a presque un mois depuis l'achat et je n'ai pas reçu ma commande.

User icon
Ester
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ester, nous vous avons contacté par email dès que nous avons lu votre message. Nous espérons avoir de vos nouvelles le plus rapidement possible afin de vous aider dans les meilleurs délais. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé il y a quelque temps et il est arrivé après environ 10 jours. J'ai passé une autre commande et après environ un mois, rien n'est encore arrivé !

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés 🙁 Votre commande a été expédiée le 17 mai. Je vous enverrai un message privé pour vous aider. Je vous souhaite une bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆

Commande effectué le 27/05 ,règlement effectué, je n ai toujours rien reçus

User icon
Dgd
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniela, ce n'est pas normal car nous avons envoyé votre commande depuis longtemps déjà. Pouvez-vous nous confirmer votre adresse ? (vous pouvez répondre au mail que je viens de vous envoyer). Bonne journée à vous, Mathilde
1 /5
★☆☆☆☆

Écriture trop petite et surtout les étiquettes se sont décollées au 1er bavage

User icon
Cécile
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, les étiquettes ne devraient évidemment pas se décoller ! Je viens de vous envoyer un mail pour trouver une solution. Bonne journée, Mathilde
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes thermocollante non pas tenues elles se sont toute décollé au premier lavage ... c est la première fois que ça arrive la première commande passée je n ai pas eu ce problème... ce coup ci j ai gaspillé mon argent et mes étiquettes

User icon
Johanna Dufau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Johanna, cela ne devrait pas arriver ! Je vous envoie un message privé pour régler le problème. Bonne journée, Mathilde
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu les étiquettes

User icon
Angeles
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés. La commande a été expédiée par nos soins. Je constate que votre commande a été remboursée suite à votre contact avec notre service client. Bonne journée, Mathilde
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu mes étiquettes a temps ns sommes le 09/06 et tjs rien reçu et maintenant elles ne me serviront à plus rien

User icon
Marc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marc, la commande était bien partie de chez nous, nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas reçue 🙁 Je vois que suite à votre contact à notre service client, la commande vous a été envoyée de nouveau le 07/06 : elle ne devrait plus tarder à vous arriver ! Merci de votre compréhension et une très belle journée à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, pour la deuxième fois consécutive, la commande n'est pas arrivée après une longue attente.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gina, nous sommes désolés d'apprendre que la Deutsche Post a eu du mal à trouver votre adresse pour la deuxième commande. Nous vous enverrons un e-mail avec les mêmes options que la première fois et ferons tout ce que nous pouvons faire de notre côté ! Nous nous excusons encore une fois pour le problème avec la poste, dont nous dépendons aussi et sur lequel nous n'avons malheureusement pas pu agir !
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé !

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution. Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Elles ne tiennent pas au lavage

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvie, nous vous avons envoyé un message afin de vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu la commande

User icon
Helene Tdch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène, nous vous avons contacté il y a quelques jours par email afin de vous aider. Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une très belle journée 🙂 Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

C’était ma troisième commande et la dernière ! La première fois je m’étais dit que j’avais du faire une erreur pour que les étiquettes thermocollantes se décollent donc je vous ai laissé le bénéfice du doute. La deuxième fois je me suis dit que c’était mon fer à repasser qui ne devait pas chauffer assez ou trop. Et là j’ai investi dans une mini presse, je pouvais donc contrôler la température au degré près, pour ma troisième commande. En ayant bien suivi toutes les instructions, rien n’y a fait, les étiquettes, se sont toutes décollées et pour certaines elles n’ont même pas attendu le premier lavage. Je suis très très déçue de la qualité.

User icon
Les Ailes De Michelle.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adrienne, nous sommes surpris par votre message car les étiquettes thermocollantes sont très résistantes au lavage. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider à trouver la meilleure solution possible. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé un supplément pour recevoir une livraison express et non seulement il n'est pas arrivé à temps mais il a dépassé le délai normal. De plus, la qualité des étiquettes n'est pas aussi bonne qu'avant. Les étiquettes sur les chaussures se décollent après 2 ou 3 utilisations et les étiquettes autocollantes sur les vêtements se sont décollées au premier lavage en machine. Je suis client depuis des années et cela ne m'était jamais arrivé lors de mes précédentes commandes....

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lidia, nous vous avons contacté par email afin que vous nous communiquiez votre numéro de commande car cette commande ne contient pas d'étiquettes de chaussures. Bonne journée 🙂 Sandra Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande

User icon
Julie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que les services postaux n'aient pas pu livrer votre commande. Notre service clientèle prendra contact avec vous pour vous proposer quelques solutions possibles. Cordialement, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande, bien que je l'aie commandée deux fois.

User icon
Sonia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, nous vous avons contacté par email pour vous donner plus d'informations sur le suivi de votre commande. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des étiquettes pour des dragées, j'ai demandé la livraison express pour être sur de les recevoir à temps, j'ai commandé le 17/05 j'ai reçu la commande le 25/05, c'était trop tard j'ai du improvisé des étiquettes moi même, maintenant je me retrouve avec des étiquettes que je n'ai plus besoin.

User icon
Rb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rachida, nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison par chronopost. Le remboursement des frais de livraison a bien été fait. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette