★★★★★
basée sur 136694 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La commande n'est jamais arrivée. J'ai contacté le service clientèle qui me l'a renvoyée. A ce jour, rien n'est arrivé. Ni la première, ni la deuxième commande. C'est la deuxième fois que cela se produit. Dommage car les étiquettes sont superbes
J'ai commandé le 1er juin et j'ai reçu un e-mail m'informant d'un retard de 2 jours dans la production - ce qui est tout à fait normal. Il y a maintenant 15 jours et leur statut indique complet mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je suis déçue de ne pas les avoir reçus car ils étaient destinés à la chambre d'enfant de mon fils. J'étais impatiente de repasser et de coller tout cela avant son premier jour et maintenant je n'ai plus cette chance et l'éclat a été enlevé ! La société ne répond pas et se contente de réponses automatisées aux courriels sans donner de détails sur le suivi.
Il y a presque un mois depuis l'achat et je n'ai pas reçu ma commande.
J'ai commandé il y a quelque temps et il est arrivé après environ 10 jours. J'ai passé une autre commande et après environ un mois, rien n'est encore arrivé !
Commande effectué le 27/05 ,règlement effectué, je n ai toujours rien reçus
Écriture trop petite et surtout les étiquettes se sont décollées au 1er bavage
Les étiquettes thermocollante non pas tenues elles se sont toute décollé au premier lavage ... c est la première fois que ça arrive la première commande passée je n ai pas eu ce problème... ce coup ci j ai gaspillé mon argent et mes étiquettes
Je n'ai jamais reçu les étiquettes
Pas reçu mes étiquettes a temps ns sommes le 09/06 et tjs rien reçu et maintenant elles ne me serviront à plus rien
Malheureusement, pour la deuxième fois consécutive, la commande n'est pas arrivée après une longue attente.
Je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé !
Elles ne tiennent pas au lavage
Jamais reçu la commande
Cétait ma troisième commande et la dernière ! La première fois je métais dit que javais du faire une erreur pour que les étiquettes thermocollantes se décollent donc je vous ai laissé le bénéfice du doute. La deuxième fois je me suis dit que cétait mon fer à repasser qui ne devait pas chauffer assez ou trop. Et là jai investi dans une mini presse, je pouvais donc contrôler la température au degré près, pour ma troisième commande. En ayant bien suivi toutes les instructions, rien ny a fait, les étiquettes, se sont toutes décollées et pour certaines elles nont même pas attendu le premier lavage. Je suis très très déçue de la qualité.
J'ai payé un supplément pour recevoir une livraison express et non seulement il n'est pas arrivé à temps mais il a dépassé le délai normal. De plus, la qualité des étiquettes n'est pas aussi bonne qu'avant. Les étiquettes sur les chaussures se décollent après 2 ou 3 utilisations et les étiquettes autocollantes sur les vêtements se sont décollées au premier lavage en machine. Je suis client depuis des années et cela ne m'était jamais arrivé lors de mes précédentes commandes....
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Je n'ai pas reçu ma commande, bien que je l'aie commandée deux fois.
J'ai commandé des étiquettes pour des dragées, j'ai demandé la livraison express pour être sur de les recevoir à temps, j'ai commandé le 17/05 j'ai reçu la commande le 25/05, c'était trop tard j'ai du improvisé des étiquettes moi même, maintenant je me retrouve avec des étiquettes que je n'ai plus besoin.
Mala pprque me no me llega elmprodu to desde hace 25 dias que hice el Pedido
Je n'ai encore rien reçu, j'aimerais avoir des nouvelles des marchandises ou des informations sur le remboursement.
Je nai jamais reçu ma commande !
Je n'ai toujours pas reçu ma commande bien que je l'aie signalée au service clientèle. C'est incroyablement décevant.
Qualité extrêmement mauvaise. La bouteille personnalisée assez chère s'est très vite détériorée. Elle n'est pas tombée et n'est pas passée au lave-vaisselle. La garantie n'est pas fournie par l'entreprise conformément aux dispositions légales. Une réduction de 20% pour une bouteille dont le revêtement s'effrite après moins d'un an d'utilisation régulière est totalement inappropriée. Je ne peux malheureusement pas télécharger de photos ici, mais je vais essayer de le faire sur Google. Ne touchez pas à ce fournisseur !
Jamais reçu ma commande. Elle a été livrée ailleurs, suite a une erreur détiquetage de votre part. Je suis déçue car jen avais vraiment besoin, jai du commander sur un autre site plus réactif. Cependant le service client a été sympa, a lécoute et ma proposé le remboursement, dont je suis toujours dans lattente. Même si cela a été résolue je suis quand obligé de mettre quune seule étoile.
Commande passe le 07/05/2023 et toujours pas reçu Peut être un jour je la recevrais Car presque 5 euros de livraison est cher payer pour cette livraison
Le délai de 48 heures est le temps nécessaire pour que le produit soit prêt, puis de 3 à 10 jours ouvrables si vous avez de la chance. Il faut commander longtemps à l'avance. Le service clientèle ne répond pas aux réclamations, ce sont des courriels généraux automatisés.
Bonjour, j'ai commandé les étiquettes le 12/05/2023. Nous sommes le 19/05/2023 et je ne les ai toujours pas. Le numéro de téléphone qui apparaît sur le site est le 902 (je crois qu'il est interdit de l'utiliser pour le service client, si je ne me trompe pas) toujours avec la petite chanson "nous ne pouvons pas vous aider pour le moment, laissez un message". Jusqu'à présent, mon expérience n'est pas très bonne.
J'ai été satisfait pendant des années. Commandé à une remise. Cela fait maintenant 4 semaines. Je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Le service client ne répond pas en allemand. Très dommage
Je ne l'ai pas reçu
Je n'ai jamais reçu mon article et je n'ai pas communiqué avec vous.
Je n'ai pas reçu ma commande
Jai commandé le 28avril et nous sommes le 15mai et je nai tjs pas reçu les étiquettes !
Je n'ai pas aimé la livraison, ils ont perdu ma commande, j'en avais besoin pour la crèche et ils l'ont renvoyée par la même méthode, très mauvaise expérience surtout quand on en a besoin et qu'elle est retardée.
Toujours pas reçu ma commande sans aucunes nouvelles. Merci de me contacter
Ça fais 2 semaine je nest pas reçue ma commande
Je n'est pas reçu ma commande.
Produit non reçu
Malheureusement, cette fois-ci, je ne peux pas faire de rapport positif. Les étiquettes ne se décollent pas à la main, sauf si on les aide avec un couteau.
Bonjour je suis très déçu j ai toujours commander mes étiquettes chez vous en étant plus que satisfaite et je vous avez même recommander ma fille aujourdhui à 17 ans son doudou a toujours le nom dessus a ce jour j ai un bébé de 7 mois je vous ai commander 100 étiquettes une fois reçu la texture à changer très difficile à décoller de la planche et dès le premier lavage elles ne collent plus j ai bien respecté la façon de faire avec le faire à repasser je suis navré mais je me doit de ne ne pas laisser une bonne évaluation et dans l obligation de recommander sur un autre site cela est vraiment dommage je vous avez toujours fait confiance
Je n'ai jamais reçu ma commande. 1ere fois que sa arrive. Plus de 31euros