★★★★★
basée sur 136694 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Mauvais. Manque d'informations. Je n'ai pas encore reçu le produit.
Je n'ai pas reçu ma commande. Veuillez m'indiquer un numéro de téléphone pour vous joindre. Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Rien à dire sur le produit que je connais bien mais la commande n'est juste pas arrivée
Commande express fatale. Livrée tardivement. Produit très bien, comme toujours.
J'ai payé les 9,5 euros pour la livraison express car j'en avais besoin d'urgence pour marquer les vêtements de mon fils avant de partir en camping et cela a pris plus de 7 jours. Il n'est pas arrivé à temps et j'ai dû chercher une autre solution. J'ai écrit pour demander au moins le remboursement de la livraison express et ils ne m'ont même pas répondu.
La livraison j'ai payé 9eutos pour du chrono et ils ont mis plusieurs jours à me livrer
Un pack de 150 étiquettes par enfant avec seulement 20 étiquettes thermocollantes et 40 étiquettes collantes non utilisables car il manque les initiales du nom de famille. Ça revient à cher pour lutilisation qui va en être faite. Résultat je vais devoir en recommander mais chez un concurrent cette fois-ci. En plus les noms des enfants sont mélangés dans les livrets, pas pratique du tout. Jen avais déjà commandé plusieurs fois avant mais je ne réitérerai pas.
Toujours rien reçu !
Le service de courrier express prend beaucoup plus de temps que ce qui est indiqué sur le site web. Après avoir effectué le paiement comme livraison express, les étiquettes sont arrivées après que notre fils soit parti camper. Deux jours après la date promise.
Je n'ai pas reçu les étiquettes donc je ne sais pas comment elles sont. Je vous ai donné 20 euros et je le regrette.
Pas encore reçu le colis
Je n'ai jamais reçu ma commande ni même une reponse à mes mails. Par contre mon compte a bien été débité...
Je ne peux malheureusement pas noter la qualité des produits ni leur utilisation car je nai toujours pas reçu ma commande. Cette dernière a été expédiée le 16 juin, nous sommes le 4 juillet et je nai toujours pas reçue ma commande je suis un peu triste car je nai entendu que du bien de ce site
Je n'ai jamais reçu ma commande à la maison
Je n'ai pas encore reçu la commande
La commande n'est jamais arrivée...
J'attends des autocollants depuis un mois, la moitié de la commande est arrivée mais pas les autocollants qui devraient arriver plus vite...je ne sais même pas s'ils arriveront un jour ou l'autre, j'en avais besoin pour les vêtements de mon fils, il a commencé la colonie de vacances et ses vêtements ne portent pas son nom.
J'ai passé une commande il y a environ un mois et je n'ai jamais rien reçu. J'ai commandé deux paquets d'étiquettes pour vêtements et articles. Et j'en avais besoin.
J'annule ma commande dès réception du visuel car non conforme par rapport à ce que je souhaitais.. résultat les étiquettes ont été expédié et j'ai été prélevé
Malgré un délai de 15 jours pour le départ, le colis est arrivé en retard
Les étiquettes sont partis au premier lavage, déçu
Une commande de 100 étiquettes faite et seulement 90 reçues. Très décevant.
J'ai pas reçu de tout mon produit mes etiquetes.
Ma commande n'est pas arrivée dans son intégralité. J'ai commandé des étiquettes et un sac à dos personnalisé au nom de mon fils, et seules les étiquettes sont arrivées, ce qui a pris beaucoup de temps. J'ai fait une réclamation la semaine dernière et je n'ai pas reçu de réponse.
Des prix absurdes pour très peu d'autocollants
Du vole 3 semaines toujours rien reçu ma fille part en colo dans 2 semaines. Quand je vais sur le site pour me connecter ça me dit que je nexiste pas. Pourtant jai bien été débit
La commande a pris du retard et un mail a été envoyé trop tardivement pour prévenir, ce qui a compromis de trouver une autre solution très rapidement. Par ailleurs, la commande prend du retard et l'envoi se fait en lettre verte, ce qui est inconcevable. En raison de tout cela, je n'ai pas pu trouver de solution, pour pouvoir commander ailleurs des étiquettes, à temps pour le départ de ma fille.
J'ai toujours commandé ses étiquettes la , je commande le 1.06.23 livraison 48h ... je n'ai pas eu mes étiquettes à temps . J'ai apellé le service client malheureusement un souci et parvenu ect ect ... aucuns mail pour m avertir rien. J'ai quand même passé commande car les étiquettes sont bien. Mais livraison mensongère
Commande jamais livrée ! Aucunes réponses à mes mails SAV inexistante !
Ce n'est pas la 1e fois que je commande sur ce site. D'ordinaire tout se passe bien mais là le colis est perdu par Colissimo. Ils ne savent pas quand je vais le recevoir. Quand je contacte le service client Colissimo ils me répondent de contacter l'expéditeur et quand je contacte c-monetiquette ils me répondent à côté de la plaque et qu'ils espèrent que je recevrai ma commande... Super travail... Aucune contre partie proposée par le service clientèle de c-monetiquette. Donc les articles sont en général de bonne qualité mais encore faut il les recevoir ! Si vous avez un soucis et bien débrouillez-vous car le service clientèle ne fera absolument rien pour vous!!!
Reçu étiquettes floues et qui ne colle pas très bien. Très déçu, MA première commande c'était pourtant bien passée. La qualité du produit à baissé. Ce sera malheureusement ma dernière commande.
Commande jamais recue. Aucune reponse du service client
Très mauvaise qualité. Pixellisé et bord non défini. Les images sont très bonnes, elles sont rapides et de mauvaise qualité.
Commande passer le 6 juin a ce jour toujours pas reçu soit disant problème d'adresse alor que mon nom est sur la boîte au lettre
J'ai reçu un e-mail m'informant que ma commande avait été livrée par erreur. Une livraison de remplacement devait arriver. Je n'ai rien reçu jusqu'à présent !
Non respect du délai de livraison
Délais de livraison énorme, je ne les ai d ailleurs toujours pas reçues. Commandées le 5 juin.
Je ne recommanderais plus! Commande annulée dans la foulée car les couleurs demandées n'étaient pas les bonnes et pourtant j'ai reçu les étiquettes et j'ai bien évidemment été débité
L'article n'a jamais été reçu. J'ai envoyé un e-mail au service clientèle mais je n'ai jamais reçu de réponse.
Jamais arrivé