9.1/10
★★★★★
basée sur 136694 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Déçue car je me suis retrouvé avec de thermocollants ??

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour! Nous sommes navrés que nos produits ne correspondent pas à ce que vous souhaitiez. Je viens de vous contacter par mail afin de discuter plus précisément du problème! Bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
L A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part de la poste. Nous avons pris contact avec vous pour vous proposer une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise expérience pour ma part. Nous avons bien suivi la notice, chaleur du fer, temps d’application et pression mais les étiquettes se décollent dès le 1 er lavage à seulement 30 degrés très déçue je suis repassée aux étiquettes à coudre

User icon
Severine Bellanger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Nous venons de vous contacter par mail afin de discuter avec vous d'une solution qui saura vous convenir. Très belle journée à vous ? L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

C'est la troisième fois que je rachète le bouchon de la gourde enfant et à chaque fois le capuchon se casse. La gourde est bien c'est pour cela que j'ai rachete le bouchon à chaque fois. Mais cette fois c'est trop il a tenu 2 jour pour 8 euros. C'est trop!

User icon
Stéphanie Deffontaines
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je viens de vous contacter par mail afin de discuter d'une solution qui pourrait vous convenir. Très bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande le 7/7/23 et elle n'a toujours pas été livrée ! J'ai écrit à leur support mais ils ne me répondent pas ! Ils arnaquent les gens ! Rendez-moi mon argent ou envoyez-moi ce que j'ai payé !

User icon
Roberta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Roberta, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Nous répondons aux messages dans les 24 heures, si vous n'avez pas reçu de réponse, il est probable que nous ne l'ayons pas reçue. Veuillez nous contacter à nouveau à l'adresse contatto@petit-fernand.it ou par téléphone au + 33 5 86 80 00 96. Nous serons heureux de vous aider. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes autocollantes pour chaussures ne tiennent absolument pas . Ceci dis les thermocollantes sont superbes. Juste déçue de étiquettes chaussures dont je ne peux utilisées vu qu' elles ne sont pas efficaces.

User icon
B.j
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par mail (contact@c-monetiquette.fr) afin que l'on puisse faire remonter le problème! Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu mes étiquettes

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Elle a pourtant bien été expédiée dans les temps. Je viens de vous contacter par mail afin de vous proposer des solutions. Nous sommes là pour vous aider, Très belle journée ? L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma commande…

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous recontacte dans la journée afin de discuter avec vous d'une solution qui pourra vous satisfaire. Nous sommes là pour vous aider, Très belle journée ? L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Trop peu d'étiquettes pour le prix. D'autres sites proposent des packs avec plus d'étiquettes à moindre coût. Très déçue. L'impression d'avoir été volée.

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que les prix affichés sur notre site ne correspondent pas à ce à quoi vous vous attendiez. Nous espérons que la qualité de nos produits saura vous convaincre. Très belle journée à vous ? L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

N'a pas livré mon produit. Lorsque j'ai posé des questions, je n'ai pas eu de contact avec une personne réelle. Je n'ai plus d'argent car je n'ai pas été remboursé !

User icon
Miss A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ally, Nous sommes désolés de ne pas avoir pris en compte votre message plus tôt suite à la réponse automatique que vous avez reçue ! Je vous ai envoyé un email avec plusieurs options afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne le mieux ? Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçu et aucunes réponses à mes mails. Dommage car la première expérience fut bonne.

User icon
Cynthia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cynthia, Nous venons de vous contacter pour vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est jamais arrivée. Il s'agissait d'un cadeau pour une amie, que j'ai acheté avec beaucoup d'illusion et de temps, et finalement j'ai dû acheter un autre truc inextremis merdique le jour même où je devais la rencontrer.

User icon
Barbara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, Nous regrettons cette anomalie de livraison de la part de la Poste. Je vous confirme que votre commande a été intégralement remboursée. Cordialement, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'est toujours pas reçu ma commande après plus de 15jours

User icon
Mi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélissa, nous venons de vous contacter par email car en effet il doit s'agir d'une anomalie de livraison avec la Poste. Votre commande a bien été envoyée par C-MonEtiquette. Je viens de vous contacter par email afin de vous aider et faire au mieux. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la commande

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider. Il s'agit d'un problème de livraison du service postal. N'hésitez-pas à nous répondre dans la journée. A très bientôt, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Martina, nous sommes désolés d'apprendre ce retard de la part du service postal. Nous vous avons contacté pour vous proposer une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

MA COMMANDE N'EST JAMAIS ARRIVÉE

User icon
A.c.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessandra, nous vous présentons nos excuses pour cette anomalie d'expédition de la part de la poste. Nous vous avons contacté par téléphone pour vous proposer une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants étaient beaucoup trop grands et j'ai reçu deux mesures différentes dans un livret. Ce n'était pas pratique, car je voulais donner un nom à quelqu'un. J'avais l'air bête.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Il existe des étiquettes plus petites en format mini, cela aurait probablement été mieux pour vous. Nous aimerions avoir plus de détails pour voir comment nous pouvons résoudre ce problème pour vous, en vous contactant par e-mail. LG, Ana
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé mes étiquettes le 5 juillet, nous sommes le 20 juillet et toujours rien. Je les ai commandée exprès pour le camp de les enfants et je ne les ai pas encore reçues résultats mes enfants sont partis au camp aujourd'hui sans étiquettes sur leur vêtements. Pas satisfaite.

User icon
Lorraine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je viens de vous contacter par mail afin de trouver une solution qui pourrait vous convenir. Nous sommes là pour vous aider! L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les délais d’acheminement sont assez longs, la commande a été expédiée le 08/07/2023 nous sommes le 20/07/2023 et je n’ai toujours rien reçu!

User icon
Cynagith
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que votre commande a bien été remise en production et va vous être réexpédié dans les plus brefs délais! Merci pour votre compréhension, Je vous souhaite une bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Livré en retard alors que j'ai payé la livraison express

User icon
Astrid Nemegeer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Astrid, nous sommes navrés de cette anomalie de livraison par les services postaux. Je vous ai contacté par mail afin de pouvoir mieux vous aider et pour que l'on puisse discuter d'une solution qui saura vous convenir. Je vous souhaite une bonne journée. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

13 jours après ma commande, je ne l ai toujours pas reçu. Ma fille est partie en colo et jbai du tout marquer au stylo.

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurelia, Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider. Très belle journée Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je respecte attentivement la notice du collage des étiquettes sur vêtements au fer à repasser aucune d'elles ne tient au premier lavage tout se décolle très déçu j'ai hésité à passer ma deuxième commande car la première fois c'est ce qui m'était arrivé puis je me suis dit bon je réessaie mais je ne recommanderais plus ça c est sur melle huvelin

User icon
Huvelin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Nous venons de vous contacter par email pour vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Sur les 2 commandes d'étiquettes que j'ai passées, je n'en ai reçu aucune, ni moi, ni aucun de mes amis qui ont passé commande.

User icon
Tanit
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tanit, Après notre appel, je vous confirme que votre commande est en cours d'acheminement. Vos amis peuvent nous contacter afin que nous puissions les aider. Bonne journée Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Insolent !!!! Je ne commanderais plus jamais rien ici et je ne le recommanderais plus à personne - d'abord, je reçois la marchandise en bouteille - ensuite, on m'assure que la bonne marchandise sera envoyée dans les 24 heures. Ensuite, on a oublié d'envoyer la bonne marchandise - Ensuite, on a soi-disant envoyé - après de nouvelles demandes, encore une fois 11 jours - est-ce que la marchandise est envoyée dans les 24 heures ? Je n'ai pas reçu de marchandise jusqu'à présent !!!!!!!!!!

User icon
Anno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour le désagrément ! Nous comprenons que les longues périodes d'attente sont stressantes. Nous envoyons les étiquettes avec le numéro de suivi comme vous l'avez demandé et malheureusement la livraison est entièrement dépendante de la poste. Si elles ne sont pas livrées à temps, nous n'avons malheureusement aucune influence sur la Deutsche Post. La seule solution que nous pouvons vous proposer est de vous renvoyer votre commande ou de vous la faire rembourser. Nous vous contacterons à nouveau par e-mail afin de trouver la meilleure solution pour vous. LG, Ana
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé des étiquettes comme déjà fait au préalable mais malheureusement j’en suis très déçue. Le jaune des lettres ne ressort absolument pas par rapport au fond jaune. Malgré l’avoir signalé au service client, aucune solution correcte ( remplacement de celles-ci par exemple) n’a été trouvée!

User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, comme nous vous l'avons dit, il s'agit de l'écriture et du fond que vous avez choisi, lors de la personnalisation de votre commande. Nous venons de vous contacter de nouveau par email. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu J'ai pourtant modifier mon adresse sur le site mm si a aucun moment on ne m'a demander de confirmer l'adresse de livraison....

User icon
Sonnia Da Silva
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, nous allons vous contacter ce matin par téléphone afin de vous aider rapidement. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu à ce jour. commande passé le 1er juillet et toujours rien reçu le 17 juillet.

User icon
Walid Saiem
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Walid, nous allons vous contacter ce matin par téléphone afin de vous aider rapidement. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas recu mon colis

User icon
Sandra Desindes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec le suivi de votre commande. Nous attendons votre retour pour vous aider le plus vite possible. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue car je me suis fier aux avis. Étiquettes collées sur le matériel scolaire de mon fils pour sa rentrée au CP et elle se sont décollé au bout de 24h je ne recommande vraiment pas!!

User icon
Ana Domingues Azeiteiro
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, nous sommes surpris par votre message, car nos étiquettes collent très longtemps sur les objets et vêtements. Nous vous invitons à nous contacter par email via contact@c-monetiquette.fr afin que l'on puisse vous aider et mieux comprendre pourquoi elles se sont décollés si rapidement. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Car je croyais recevoir des étiquettes simple et y a un ballon de foot au bout et pour une fille pas top j’ai rien sélectionné exprès et sa a mis comme même

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noémie, sur l'aperçu de votre commande il y a un ballon de foot, car vous avez validé cette illustration. Nous vous invitons également à vérifier sur l'email de confirmation que vous avez reçu en validant votre commande, et revenir vers nous si cela est une erreur de notre part ou pas. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu pourtant j'avais demandé la livraison express...

User icon
Customer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alice, suite à notre échange par téléphone, je vous confirme le remboursement des frais de livraison. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

L’étiquette s’est décollée au lavage (température à 30 degrés). Pas du tout satisfaite !!!

User icon
Bénédicte Painvin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bénédicte, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté une bouteille d'eau personnalisée. La deuxième fois que mon petit-fils l'a emmenée à l'école, le joint du couvercle s'est détaché et a malheureusement été perdu. La bouteille, comme on peut s'y attendre, fuit maintenant et n'est pas adaptée à l'usage. Je voudrais ajouter que j'ai été très satisfait de la réponse de Petit-Fernand. Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

User icon
Alison O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alison, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre gourde. Je vous ai contacté par email afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème ? Cordialement, Jessica, Petit-fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait plus d'un mois que j'attends la commande, mon évaluation est donc mauvaise pour l'instant. Il semble qu'il y ait eu une erreur d'adresse mais personne ne m'a appelé ou contacté, donc j'attends toujours.

User icon
Mercedes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mercedes, nous espérons que votre commande arrivera rapidement. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Le paquet n'est malheureusement pas arrivé.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Elle a été remise à la poste le 19 juin et la livraison dépend entièrement de la poste. Nous aimerions vérifier votre adresse avant de vous envoyer à nouveau la commande par e-mail.
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, je n'ai pas reçu de commande.

User icon
Hansen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame Hansen. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Elle a été remise à la poste le 19 juin et la livraison dépend entièrement de la poste. Nous aimerions vérifier votre adresse avant de vous envoyer à nouveau la commande par e-mail. LG, Ana de Esistmeins
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison une semaine après la commande, alors que je n'en avais plus besoin !

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part de la poste. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit n'est jamais arrivé par la poste !

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mairead, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Nous vous avons contacté par email afin de pouvoir discuter de ce problème et trouver une solution positive. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande et je l'ai commandée il y a 20 jours ouvrables.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue. Pas de réponse lors des tentatives de contact

User icon
Caroline
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, suite à notre conversation par email, nous avons refait votre commande et elle sera remise aux services postaux dans les 48 heures ? Nous vous souhaitons une bonne réception de votre commande et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand