/10
★★★★★
basée sur 126022 avis publiés
★★★★★
basée sur 126022 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'ai été très satisfaite de la qualité du produit et de la livraison.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté par e-mail afin d'obtenir plus de détails et de trouver une solution pour vous ! Nous attendons votre réponse avec impatience. Sincèrement, Ana
3
/5
★★★☆☆
Colis pas encore reçu, je donnerai mon avis lorsque je serai en possession de celui ci.
Sabrina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Notre service client vous a contacté afin que nous puissions vous aider au mieux. Très belle journée à vous ?? Léa C-Monetiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je nai toujours rien reçu
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants se sont parfois assez mal décollés
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent mal - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Nous attendons votre réaction avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2
/5
★★☆☆☆
Jai suivi toutes les instructions pour que les étiquettes collent bien , au final jai lavé deux fois un vêtement et létiquette sest décollée. Je lave à 40 degrés, donc vraiment déçue de mon investissement pour la rentrée scolaire de mon fils . Jai dû acheter un tampon pour anticiper les autres qui vont se décoller.
Faustine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que nos étiquettes ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Il est en effet anormal qu'elles se décollent si les instructions ont bien été suivies. Je vais vous contacter dans la matinée afin de discuter avec vous des solutions que je peux vous proposer. Très bonne journée, Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu la commande rapidement, mais une des gourdes est arrivée cassé au niveau du bouchon. Je suis donc très déçu car c'est celle pour mon fils qui rentre en maternelle. Le reste de la commande est conforme, mais je recommanderai pas au vu de la gourde cassé ??.
Valérie Gautier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que votre bouchon soit arrivé cassé. Je vais vous contacter dans la matinée afin de voir avec vous pour vous le renvoyer! Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu'il manque les papiers sulfurisé pour pouvoirs utilisés les étiquettes vêtements. Colis incomplet
Nadège
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés pour cette anomalie de production. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Très déçue cette fois ci limpression na pas été faite correctement. La dernière fois tout était correcte et la livraison très longue. Mais cette fois cest linverse
Thara Bouhebbal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vos étiquettes aient un défaut d'impression. Je vais vous contacter dans la matinée afin de voir avec vous pour vous les renvoyer! Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé pour 2 enfants (pas de la même famille donc pas le même nom) et j'ai reçu le tout dans un seul carnet. Du coup pas simple pour détacher les feuilles sans les abimer. Je conseille donc pour la prochaine fois soit de faire un carnet par enfant ou un système de détachement des feuilles plus facile.
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre suggestion. Dans un soucis environnemental, nous n'envoyons en effet qu'un seul et même chéquier. N'hésitez pas à nous faire la demande au préalable! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçue par les étiquettes prénom de ma fille. Sur le visuel on voyait bien son nom avec les couleurs choisies . Sur les vraies étiquettes on peine beaucoup à le lire, c'est trô petit et les couleurs ne mettent pas de bien le distinguer.
Jocelin P.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que nos étiquettes ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée afin de voir avec vous pour vous les renvoyer! Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
UPDATE : 14.8.23 Le service clientèle m'a contacté. J'ai demandé à ce que ma commande soit envoyée en express, car je ne peux pas attendre 14 jours de plus pour une commande. Malheureusement, ma demande n'a pas pu être satisfaite ! J'ai maintenant été remboursé. Mais je suis déçu. J'aurais préféré avoir la marchandise, car elle est vraiment super. C'est vraiment dommage ! Et tout mettre sur le dos de la poste allemande est bien sûr très facile. La poste française fait peut-être aussi des erreurs 😉 On ne peut pas savoir où se situe l'erreur, car l'envoi est fait sans suivi. J'ai commandé le 31 juillet. D'après le système, ma commande devrait arriver le 5.8. Mais il y avait aussi l'indication que cela pouvait prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Je me demande comment c'est possible ? Je n'ai donc reçu aucune commande jusqu'à aujourd'hui et j'ai déjà contacté le service clientèle après l'expiration des 10 jours ouvrables. J'ai reçu un mail standardisé. J'ai à nouveau contacté le service clientèle aujourd'hui. La prochaine fois, j'utiliserai définitivement un autre fournisseur ! L'école fonctionne déjà depuis une semaine et la professeure stresse. On n'a vraiment pas besoin de ça.
A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée à cause d'un problème avec la poste. Nous pouvons certainement vous proposer un nouvel envoi à nos frais ou d'autres solutions. Nous sommes à votre disposition et nous serions heureux que vous nous contactiez pour trouver une solution à votre problème. Malheureusement, il n'y a aucune information sur votre nom ou votre numéro de commande et nous n'avons pas réussi à vous joindre. Ana de C'est à moi
2
/5
★★☆☆☆
La livraison est beaucoup trop lente - il n'est pas du tout clair que l'expédition se fait en dehors du Royaume-Uni Les autocollants actuels sont bons lorsqu'ils finissent par arriver
Jonathan C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jonathan, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a pris du temps ! Votre commande a été produite et expédiée dans les 48 heures, puis, comme indiqué sur notre site web, les délais de livraison peuvent prendre entre 3 et 10 jours ouvrables. Pendant cette période, nous dépendons entièrement de Royal Mail ? Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont géniales mais malheureusement pas assez protégées lors de la livraison, l'humidité a abîmé le carnet.
Mme Guillou Chloé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés pour cette anomalie de livraison. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai pas encore reçu ma commande. pour que je donne mon avis
Imane Ghomich
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
La livraison une catastrophe ! Payer 10 pour recevoir le produit en 24h, je lai reçu 5 jours après ..
Tiphaine Prugnier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés de ce retard de livraison par les services postaux. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Cette fois-ci, lorsque nous avons commandé, c'était moins bien, nous ne pouvions pas changer la police de caractères.
Pilar Cabrera Sanchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pilar, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous a été mauvaise cette fois-ci. Si vous avez des problèmes avec la personnalisation de vos produits, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
En fait, tout va bien, sauf que l'envoi a pris un peu de temps.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour votre commande chez nous ! Nous sommes à nouveau désolés que la poste prenne plus de temps qu'elle ne devrait. Normalement, il faut compter entre 2 et 6 jours ouvrables ! Nous espérons que la prochaine fois, ce sera beaucoup plus rapide 😉 LG, Ana
2
/5
★★☆☆☆
Non reçu commande passée le 26 juillet
Alice
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alice, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Suite à notre conversation par email, un nouvel envoi à nos frais vous a été envoyé aujourd'hui. Nous espérons que vous le recevrez bientôt ? Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Produits qualitatifs me permettant de gagner du temps. Livraison rapide. Point à ameliorer: il aurait été appréciable de recevoir les carnets d'étiquettes classées par enfant surtout quand on en a plusieurs et que les étiquettes sont toutes mélangées, cela n'est vraiment pas pratique. Merci de prendre en compte mon avis pour la commande de l'année prochaine ??
May H.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre remarque! N'hésitez pas à nous faire la demande à contact@c-monetiquette.fr directement, afin que vos carnets soient classés par noms! Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Jamais reçu la commande
Helen M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Helen, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un problème avec les services postaux et que vous n'ayez pas reçu votre commande ! La commande a été correctement envoyée de notre côté, et je peux voir que votre commande a été entièrement remboursée par la suite. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider d'une autre manière ! Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
3
/5
★★★☆☆
Une erreur de prénom sur une partie du livret (inversion fratrie)
Gwladys Rousseau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de cette anomalie de production. Je viens d'essayer de vous contacter afin de vous renvoyer vos bonnes étiquettes! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
La livraison a pris plus de temps que prévu. J'ai dû envoyer quelques e-mails car je commençais à paniquer. Cet article était pour mes vacances, malheureusement il n'est pas arrivé à temps.
Billy C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Suite à notre conversation téléphonique, vous avez mentionné que vous évaluiez les coussins. Nous fabriquons effectivement les étiquettes et nous espérons que vous appréciez nos produits !
3
/5
★★★☆☆
Dommage les carnets ne sont plus separé pour chaque prénom et dernière commande mon carnet était abîmé
Cardi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour! N'hésitez pas à nous faire la demande à contact@c-monetiquette.fr directement, afin que vos carnets soient séparés pour chaque prénoms! Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je trouve dommage que la personnalisation ne soit qu'un autocollant. Je m'attendais à autre chose.
Sophia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophia, Nous vous remercions pour votre commande chez nous et pour votre évaluation. Nous sommes désolés que la personnalisation n'ait pas été conforme à vos attentes. Je prends note de votre remarque et la transmettrai au service concerné. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Je ne savais pas que je devais payer des taxes sur le produit à l'entrée en Suisse.
Diana F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diana, je suis désolé que vous ayez dû payer des taxes sur votre commande. Nous vous avons contacté par email à ce sujet. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Niveau produits, qualités et choix rien à dire cest parfait. Par contre la livraison a été extrêmement longue (2 semaines)
Deligne Anais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous sommes, cependant, désolés d'apprendre que votre commande a mis du temps à arriver. Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou besoin d'aide. Très belle journée à vous, Léa C-Monetiquette
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que les étiquettes fournitures scolaires trop grosses
Stephanie Ferreira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Je vais vous contacter directement dans la matinée pour avoir plus de précision sur votre avis et le faire remonter à notre service développement! Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue par le rendu qui ne correspond pas à la simulation de départ (il y a un bel écart de police d'écriture entre la première et la deuxième ligne sur le produit final). C'est dommage car les étiquettes sont vraiment jolies autrement.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que nos étiquettes ne correspondent pas à ce que vous aviez commandé. Je vais vous contacter dans la matinée afin de discuter avec vous des solutions que je peux vous proposer. Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis et on me répond toujours la même chose et légèrement à côté
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Comme notifié dans le mail, votre commande a bien été expédiée et est encore dans les délais des services postaux! N'hésitez pas à nous recontacter une fois que les délais seront dépassés! Très bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Le rendu des étiquettes est très bien, il y a du choix mais GROS BEMOL sur la durée, malgré toutes les précautions pour installer les étiquettes sur les vêtements selon les indications, CELA NE TIENS PAS DANS LE TEMPS... En 2 lavages tout s'en va, vraiment dommage...
Lea
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que nos étiquettes ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Les étiquettes thermocollantes ne sont pas sensées se décoller si elles sont appliquées correctement. Je viens de vous contacter par mail afin de discuter directement avec vous de la situation. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette