★★★★★
basée sur 137392 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commandé le 31.07.23. Au 11.08.23 toujours pas livré (aujourd'hui). Je suis très déçu. L'école est déjà à une semaine. Plus jamais !!!!!
Je n'ai pas reçu ma commande depuis le début du mois de juillet, ils me l'ont envoyée et elle n'est toujours pas arrivée.
C'est la deuxième fois que je commande chez vous et le colis n'est toujours pas arrivé. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les colis. Je pense que cette société n'est pas sérieuse.
Bonjour, j'ai commandé 2 combos pour chaque fille et je n'en ai reçu qu'un de chaque. Je réponds si tard car j'habite au Venezuela et je n'ai reçu la commande que le 7/8 et je me rends compte qu'elle est incomplète.
Lors de ma première commande, tout s'est bien passé, le rapport qualité/prix était bon. 2ème commande, soi-disant livrée mais je ne l'ai pas reçue, je ne reçois que des réponses de stand, elle n'est même pas dans le système, j'ai seulement la confirmation par mail avec le numéro de commande où je pouvais voir le statut livré, mais ce n'est pas vrai et comme je l'ai dit le service client envoie tout de suite une réponse standard avec laquelle je ne peux rien faire... ?
Je n'ai toujours pas ma commande
J'ai déjà acheté des étiquettes vêtements, elles sont super et tiennent bien Par contre j'ai acheté des étiquettes pour mettre sur les fournitures scolaires (feutres en autre) et je suis déçue car les étiquettes se décollent
J'ai passé une commande le 30.07.23. Suite à cela, j'ai reçu une confirmation d'expédition le 01.08.2023, indiquant que la marchandise avait été expédiée. Sur mon profil, il y avait la mention suivante : vous recevrez la commande entre le 4 août et le 9 août. À mon avis, cela prend beaucoup trop de temps, mais bon. Malheureusement, aujourd'hui (09/08/23), je n'ai rien reçu non plus et hier, c'était déjà la rentrée scolaire de ma fille. Je partais du principe que la marchandise serait livrée aujourd'hui. Je dois donc tout étiqueter aujourd'hui. Si j'avais su cela plus tôt, j'aurais opté pour une autre entreprise qui livre plus rapidement et sur laquelle on peut compter. Car lorsque j'ai posé la question il y a trois jours, je n'ai reçu qu'une information générale sur l'expédition. C'est vraiment dommage. Je vous prie de me contacter, car il est possible que la marchandise se soit perdue.
Je n'ai pas reçu ma livraison... malheureusement
Début juillet, je n'ai pas encore reçu ma commande. J'ai également contacté le service client, mais sans succès. Dommage.
Je suis adepte de vos etiquettes depuis la creche de mon fils , il passe actuellement en CE2 !!! Tres pratique autant pour les vetement que le materiel scolaire et extra scolaire Seul bemol cette annee je me suis trompé que la dimension des etiquettes ??. En tout cas super pratiques pour nous les mamans ! Je recommande 100 fois ! Gain de temps enorme ! Y a juste a coller bravo a vous dy avoir pensé ! Merci !
Je n'ai pas reçu les étiquettes, j'ai même envoyé un e-mail, aucune réponse, ne faites pas appel à cette société.
Je n'ai toujours rien reçu, j'ai déjà envoyé une plainte après 10 jours, après quoi j'aurais dû attendre 10 autres jours, mais à ce jour, rien n'a été reçu.
Javais entendu de bon échos de ce site mais pour moi je ne commanderai plus jamais pour la simple et bonne raison que mes étiquettes ne sont jamais arrivées chez moi.. malgré un mail au service je reste sans réponse et déçue de ne pas avoir les étiquettes pour la première rentrée de mon fils :/
Je n'ai absolument rien reçu
Je suis très mécontent car ils n'ont pas respecté le délai de livraison malgré le paiement d'un supplément de 9,50.
Ma commande n'est toujours pas arrivée
Commande non reçu
Je n'ai pas reçu ma commande
Étiquette thermocollantes qui ne tienne pas au bout d'un lavage ! Une honte de votre part de nous faire payé cela si cher alors que nous avons respecter comme il fallait le protocole! Je ne recommande pas du tout. Argent jeté par les fenêtres.
Jamais reçu de remerciements
C'est ma première commande et depuis le 20 juillet je ne l'ai toujours pas reçu... ils m'ont donné jusqu'au 3 août et soi-disant ce jour où je ne suis pas à la maison ils vont chez moi et laissent le colis dans ma boîte aux lettres mais il n'est jamais arrivé et personne ne m'a appelé... c'est une honte que pour la première commande cela se passe....
Jai acheté une gourde personnalisée. Létiquette avec le prénom de mon enfant sest décollée et le bouchon s'est cassé alors que celle-ci a été très peu de fois utilisé, je ne recommande pas du tout !!!
Il n'est pas arrivé à temps. Cela a pris plus d'un mois et j'ai dû le commander une deuxième fois. Je ne ferai plus appel à vos services. C'est la troisième fois que cela m'arrive.
Toujours pas reçu ma commande....
Je nai pas reçu ma commande
Je ne peux donner que 1 étoile car je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai contacté votre équipe et j'ai reçu une réponse standard pour dire qu'elle avait été expédiée. Il y a près de 2 mois que j'ai payé ma commande. Je suis très déçue car j'ai fait appel à 3 autres sociétés par le passé et je vais devoir aller voir ailleurs à partir de maintenant.
Très mauvais, le produit n'est pas arrivé
À ce jour, personne ne m'a contacté pour résoudre les problèmes liés à mon envoi.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Je n'ai pas reçu ma commande, c'était ma quatrième commande et j'étais très satisfaite jusqu'à présent de la qualité et du design des étiquettes. Mais j'ai écrit au service client pour dire que je n'ai pas reçu la commande que j'ai passée le 11/07 je reçois une enquête de satisfaction avec ce message : Merci encore de nous avoir contactés ! N'hésitez pas à nous donner votre avis ci-dessous. Cela signifie qu'il s'agit soit d'un message automatique et que personne ne lit les messages, soit que le service clientèle est très mauvais. Le 13/07 j'ai reçu le dernier message de petit fernand disant que ma commande avait été envoyée. Lorsque j'ai suivi ma commande, il était indiqué qu'elle avait été livrée, mais elle n'est jamais arrivée dans ma boîte aux lettres ou à ma porte.
Bonjour j ai fait ma commande le 16.07 2023 et j ai pas encore recue . Je suis pas contente Alexandra Scholler Soisson 3, op den Iessen L7363 Lorentweiler Luxembourg
J'ai commandé le 10 juillet et j'ai reçu un e-mail le 12 juillet m'informant que mes étiquettes étaient en route, mais je ne les ai pas encore reçues et l'école commence déjà la semaine prochaine. ? ?
La commande a été perdue et le remplacement n'est pas arrivé non plus
J'ai commandé des étiquettes pour le camp scouts de mes enfants qui débutait le 21 juillet. J'avais donc payé une livraison express pour recevoir ma commande entre 15-16 juillet, afin de pouvoir tout préparer et coller les étiquettes sur les vêtements des enfants. Le 20 juillet, je n'avais toujours rien reçu. J'ai pris contact avec le service clientèle qui m'a dit que j'allais être remboursée des frais d'envoi d'un peu plus de 9 puisque ma commande n'était pas livrée comme prévu. J'aurais préféré avoir mes étiquettes. Finalement, j'ai reçu ma commande le 24 juillet soit trop tard. Elle ne me sert plus à rien. Je suis vraiment déçue. J'ai dû marqué les vêtements au feutre, ce qui en a abîmé certains.
A ce jour, je n ai toujours pas reçu ma commande 🙁
A ce jour , après 15 jours , je nai toujours pas reçus ma commande . Une lettre sans suivis cette car le prix de la livraison est bien trop onéreux quand on compare aux prix dachat mais est ce une raison pour ne jamais recevoir les articles ? Je dis jamais car lannée dernière même problème .
La commande n'est pas arrivée et je n'en ai pas de nouvelles
J'attends toujours de les recevoir. J'ai encore réclamé il y a 10 jours mais je ne l'ai pas reçu. Un mois plus tard, j'ai passé la commande ailleurs car je doute de la recevoir chez Petit-Fernand. De l'argent et du temps perdus.
Réception des étiquettes d une autres famille.