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basée sur 137392 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Commandé le 31.07.23. Au 11.08.23 toujours pas livré (aujourd'hui). Je suis très déçu. L'école est déjà à une semaine. Plus jamais !!!!!

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Katja S.
Le
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Nous sommes à nouveau désolés que la poste ait perdu votre commande. Nous pouvons vous assurer que les étiquettes ont été envoyées de notre côté et que nous n'avons pas pu influencer la poste. Nous avons remboursé votre commande dans son intégralité et espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
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★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande depuis le début du mois de juillet, ils me l'ont envoyée et elle n'est toujours pas arrivée.

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Ana Moreno
Le
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Bonjour Ana, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Le deuxième envoi que nous vous avons envoyé devrait arriver cette semaine. N'hésitez pas à nous prévenir en cas de retard afin que nous puissions vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆

C'est la deuxième fois que je commande chez vous et le colis n'est toujours pas arrivé. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les colis. Je pense que cette société n'est pas sérieuse.

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Mariana Morales
Le
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Le
Bonjour Mariana, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Nous venons de vous envoyer un email pour vous donner plus d'informations. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Bonjour, j'ai commandé 2 combos pour chaque fille et je n'en ai reçu qu'un de chaque. Je réponds si tard car j'habite au Venezuela et je n'ai reçu la commande que le 7/8 et je me rends compte qu'elle est incomplète.

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Alexander Fernandez
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur. Nous allons vous contacter aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Lors de ma première commande, tout s'est bien passé, le rapport qualité/prix était bon. 2ème commande, soi-disant livrée mais je ne l'ai pas reçue, je ne reçois que des réponses de stand, elle n'est même pas dans le système, j'ai seulement la confirmation par mail avec le numéro de commande où je pouvais voir le statut livré, mais ce n'est pas vrai et comme je l'ai dit le service client envoie tout de suite une réponse standard avec laquelle je ne peux rien faire... ?

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Sandra S.
Le
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Bonjour Sandra, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Comme vous n'avez pas indiqué de numéro de commande ou d'adresse e-mail dans cette évaluation, nous ne pouvons malheureusement pas vous retrouver. Vous pouvez répondre à l'e-mail que nous vous avons envoyé afin que nous puissions vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
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Je n'ai toujours pas ma commande

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Lindsay Beurret
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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J'ai déjà acheté des étiquettes vêtements, elles sont super et tiennent bien Par contre j'ai acheté des étiquettes pour mettre sur les fournitures scolaires (feutres en autre) et je suis déçue car les étiquettes se décollent

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Lorène Grange
Le
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Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée afin de discuter avec vous d'une solution. Nous restons disponibles pour vous aider. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
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J'ai passé une commande le 30.07.23. Suite à cela, j'ai reçu une confirmation d'expédition le 01.08.2023, indiquant que la marchandise avait été expédiée. Sur mon profil, il y avait la mention suivante : vous recevrez la commande entre le 4 août et le 9 août. À mon avis, cela prend beaucoup trop de temps, mais bon. Malheureusement, aujourd'hui (09/08/23), je n'ai rien reçu non plus et hier, c'était déjà la rentrée scolaire de ma fille. Je partais du principe que la marchandise serait livrée aujourd'hui. Je dois donc tout étiqueter aujourd'hui. Si j'avais su cela plus tôt, j'aurais opté pour une autre entreprise qui livre plus rapidement et sur laquelle on peut compter. Car lorsque j'ai posé la question il y a trois jours, je n'ai reçu qu'une information générale sur l'expédition. C'est vraiment dommage. Je vous prie de me contacter, car il est possible que la marchandise se soit perdue.

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Fadime K.
Le
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Bonjour Fadime, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Votre commande a été envoyée le mardi 01 août en livraison standard en boîte aux lettres sans suivi. La date limite de réception est le lundi 14 août. Nous vous avons contacté ce matin. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
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Je n'ai pas reçu ma livraison... malheureusement

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Nicole
Le
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Bonjour Nicole, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, elle a été envoyée le mardi 18 juillet 2023 en livraison standard en boîte aux lettres sans suivi. Le dernier jour de réception était le lundi 31 juillet 2023, votre commande devrait donc déjà être arrivée. Nous vous avons contacté ce matin pour vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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Début juillet, je n'ai pas encore reçu ma commande. J'ai également contacté le service client, mais sans succès. Dommage.

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Kholoud A.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Après vérification, nous constatons que nous avons cependant répondu à toutes vos demandes concernant la livraison de votre commande. Nous avons réexpédié votre commande le 29 juillet, à nos frais. Nous vous avons recontacté ce matin afin de vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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Je suis adepte de vos etiquettes depuis la creche de mon fils , il passe actuellement en CE2 !!! Tres pratique autant pour les vetement que le materiel scolaire et extra scolaire … Seul bemol cette annee je me suis trompé que la dimension des etiquettes ??. En tout cas super pratiques pour nous les mamans ! Je recommande 100 fois ! Gain de temps enorme ! Y a juste a coller bravo a vous d’y avoir pensé ! Merci !

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Oumou Sy
Le
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Le
Merci beaucoup pour tant de compliments! Nous sommes ravis de faire partie de votre quotidien depuis tant de temps ! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu les étiquettes, j'ai même envoyé un e-mail, aucune réponse, ne faites pas appel à cette société.

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Hasan K.
Le
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Cher Hasan, nous sommes désolés d'apprendre que les services postaux ont perdu votre commande ! Nous aimerions vous contacter par courrier électronique pour discuter de cette question et trouver une solution adaptée à vos besoins.
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Je n'ai toujours rien reçu, j'ai déjà envoyé une plainte après 10 jours, après quoi j'aurais dû attendre 10 autres jours, mais à ce jour, rien n'a été reçu.

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Invité
Le
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Bonjour Oriana, nous sommes désolés pour l'anomalie d'expédition par le service postal. Si vous ne recevez pas votre commande d'ici la fin de la semaine, n'hésitez pas à nous contacter sur contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution. Alessio, Petit-Fernand
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J’avais entendu de bon échos de ce site mais pour moi je ne commanderai plus jamais pour la simple et bonne raison que mes étiquettes ne sont jamais arrivées chez moi.. malgré un mail au service je reste sans réponse et déçue de ne pas avoir les étiquettes pour la première rentrée de mon fils :/

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Justine
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vous invite à nous contacter directement par téléphone au 05 19 88 01 72 afin que l'on puisse vous renvoyer votre commande! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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Je n'ai absolument rien reçu

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Invité
Le
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Le
Chère Anouchka, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous avons essayé de vous contacter par téléphone et par email afin de vous aider au mieux. Nous vous souhaitons une agréable journée. Léa C-Monetiquette
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Je suis très mécontent car ils n'ont pas respecté le délai de livraison malgré le paiement d'un supplément de 9,50.

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Olivia
Le
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Bonjour Olivia, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette situation. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Ma commande n'est toujours pas arrivée

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Martina E.
Le
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Le
Bonjour Martina, suite à notre conversation par e-mail, nous vous avons envoyé une nouvelle commande de remplacement à nos frais ? Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Jessica, Petit-Fernand
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Commande non reçu

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Lucie
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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Je n'ai pas reçu ma commande

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María
Le
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Le
Bonjour Maria, Nous vous contacterons ce matin pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Étiquette thermocollantes qui ne tienne pas au bout d'un lavage ! Une honte de votre part de nous faire payé cela si cher alors que nous avons respecter comme il fallait le protocole! Je ne recommande pas du tout. Argent jeté par les fenêtres.

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Invité
Le
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Le
Bonjour, nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée afin de comprendre d'où vient le problème et de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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Jamais reçu de remerciements

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Gelsomina C.
Le
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Le
Bonjour Gelsomina, nous sommes désolés pour l'anomalie d'expédition par les services postaux. Le 3/08 nous avons reprogrammé, votre commande devrait arriver bientôt. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question à contatto@petit-fernand.it Alessio, Petit-Fernand
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C'est ma première commande et depuis le 20 juillet je ne l'ai toujours pas reçu... ils m'ont donné jusqu'au 3 août et soi-disant ce jour où je ne suis pas à la maison ils vont chez moi et laissent le colis dans ma boîte aux lettres mais il n'est jamais arrivé et personne ne m'a appelé... c'est une honte que pour la première commande cela se passe....

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Ana Gonzalez Garcia
Le
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Le
Bonjour Ana, Nous regrettons cette anomalie de livraison de la part de la poste. Nous avons renvoyé votre commande. Bonne journée, Camille
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J’ai acheté une gourde personnalisée. L’étiquette avec le prénom de mon enfant s’est décollée et le bouchon s'est cassé alors que celle-ci a été très peu de fois utilisé, je ne recommande pas du tout !!!

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Imane
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Il est anormal qu'elle présente ce type d'anomalie. Je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr ou bien au 05 19 88 01 72 afin que l'on vous trouve une solution satisfaisante. Nous sommes disponibles pour vous aider! Luce C-MonEtiquette
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Il n'est pas arrivé à temps. Cela a pris plus d'un mois et j'ai dû le commander une deuxième fois. Je ne ferai plus appel à vos services. C'est la troisième fois que cela m'arrive.

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Su
Le
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Le
Bonjour Susana, Nous regrettons sincèrement cette anomalie de livraison de la part de Correos. Nous espérons cependant que nos produits répondent à vos attentes. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Toujours pas reçu ma commande....

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Dilek Oksuz
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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Je n’ai pas reçu ma commande…

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Emmanuelle De Martinique
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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Je ne peux donner que 1 étoile car je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai contacté votre équipe et j'ai reçu une réponse standard pour dire qu'elle avait été expédiée. Il y a près de 2 mois que j'ai payé ma commande. Je suis très déçue car j'ai fait appel à 3 autres sociétés par le passé et je vais devoir aller voir ailleurs à partir de maintenant.

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Hedley4mum
Le
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Le
Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a perdu votre commande au cours du transport et que les étiquettes ne sont donc pas arrivées. Malheureusement pour nous, nous ne pouvions pas influencer les services de Royal Mail. Nous vous avons proposé un nouvel envoi à nos frais et les étiquettes ont été expédiées 24 heures après que vous nous ayez contactés. Nous espérons que l'enveloppe arrivera rapidement ! N'hésitez pas à nous faire savoir si nous pouvons faire quelque chose d'autre pour vous. Cordialement, Stacy
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Très mauvais, le produit n'est pas arrivé

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Invité
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés pour cette anomalie, nous allons vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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À ce jour, personne ne m'a contacté pour résoudre les problèmes liés à mon envoi.

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Eva Cristina Gonzalez Montero
Le
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Le
Bonjour, Nous allons vous contacter aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande

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Vanessa L.
Le
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Le
Bonjour Vanessa, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ! Nous vous avons envoyé un email afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, Jessica
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Je n'ai pas reçu ma commande, c'était ma quatrième commande et j'étais très satisfaite jusqu'à présent de la qualité et du design des étiquettes. Mais j'ai écrit au service client pour dire que je n'ai pas reçu la commande que j'ai passée le 11/07 je reçois une enquête de satisfaction avec ce message : Merci encore de nous avoir contactés ! N'hésitez pas à nous donner votre avis ci-dessous. Cela signifie qu'il s'agit soit d'un message automatique et que personne ne lit les messages, soit que le service clientèle est très mauvais. Le 13/07 j'ai reçu le dernier message de petit fernand disant que ma commande avait été envoyée. Lorsque j'ai suivi ma commande, il était indiqué qu'elle avait été livrée, mais elle n'est jamais arrivée dans ma boîte aux lettres ou à ma porte.

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Cecilia Huerta
Le
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Le
Bonjour Cecilia, Nous allons vous contacter aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Bonjour j ai fait ma commande le 16.07 2023 et j ai pas encore recue . Je suis pas contente Alexandra Scholler Soisson 3, op den Iessen L7363 Lorentweiler Luxembourg

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Invité
Le
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Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter avec vous d'une solution. Je vous prie de nous excuser de cette anomalie de livraison par les services postaux. Nous restons disponibles pour vous aider, Bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
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J'ai commandé le 10 juillet et j'ai reçu un e-mail le 12 juillet m'informant que mes étiquettes étaient en route, mais je ne les ai pas encore reçues et l'école commence déjà la semaine prochaine. ? ?

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Kaili
Le
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Le
Bonjour Gisela, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez toujours pas reçu vos étiquettes. Nous sommes là pour vous aider, c'est pourquoi nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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La commande a été perdue et le remplacement n'est pas arrivé non plus

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Colette
Le
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Le
Bonjour Colette, Je vous ai contacté par email concernant les délais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Je vous prie d'agréer, Jessica, l'expression de mes salutations distinguées.
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J'ai commandé des étiquettes pour le camp scouts de mes enfants qui débutait le 21 juillet. J'avais donc payé une livraison express pour recevoir ma commande entre 15-16 juillet, afin de pouvoir tout préparer et coller les étiquettes sur les vêtements des enfants. Le 20 juillet, je n'avais toujours rien reçu. J'ai pris contact avec le service clientèle qui m'a dit que j'allais être remboursée des frais d'envoi d'un peu plus de 9 € puisque ma commande n'était pas livrée comme prévu. J'aurais préféré avoir mes étiquettes. Finalement, j'ai reçu ma commande le 24 juillet soit trop tard. Elle ne me sert plus à rien. Je suis vraiment déçue. J'ai dû marqué les vêtements au feutre, ce qui en a abîmé certains.

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Marion Evrard
Le
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Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vos étiquettes vous sont arrivées trop tard. Je vais prendre contact avec vous ce matin afin de discuter d'une solution qui pourrait vous convenir. Nous vous prions de nous excuser pour cette anomalie de livraison par les services Chronopost. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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A ce jour, je n ai toujours pas reçu ma commande 🙁

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Invité
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je viens d'essayer de vous contacter par téléphone et je vous ai envoyé un mail afin de discuter avec vous d'une solution. Je vous prie de nous excuser de cette anomalie de livraison par les services postaux. Bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
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A ce jour , après 15 jours , je n’ai toujours pas reçus ma commande . Une lettre sans suivis cette car le prix de la livraison est bien trop onéreux quand on compare aux prix d’achat mais est ce une raison pour ne jamais recevoir les articles ? Je dis jamais car l’année dernière même problème ….

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Anaïs
Le
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Le
Bonjour, suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que votre commande vous sera reproduite et renvoyée! Je vous prie de nous excuser de cette anomalie de livraison par les services postaux. Très belle journée à vous ? Luce C-MonEtiquette
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La commande n'est pas arrivée et je n'en ai pas de nouvelles

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Cristiana M.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristiana, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part de la poste. Nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
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J'attends toujours de les recevoir. J'ai encore réclamé il y a 10 jours mais je ne l'ai pas reçu. Un mois plus tard, j'ai passé la commande ailleurs car je doute de la recevoir chez Petit-Fernand. De l'argent et du temps perdus.

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María
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part de la poste. Nous allons vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Réception des étiquettes d une autres famille.

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Clavel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas reçu vos étiquettes. Je vais vous contacter ce matin afin de vous renvoyer les bonnes étiquettes. Veuillez nous excuser pour cette anomalie d'expédition. Très bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette