★★★★★
basée sur 136693 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Jai acheté une gourde personnalisée. Létiquette avec le prénom de mon enfant sest décollée et le bouchon s'est cassé alors que celle-ci a été très peu de fois utilisé, je ne recommande pas du tout !!!
Il n'est pas arrivé à temps. Cela a pris plus d'un mois et j'ai dû le commander une deuxième fois. Je ne ferai plus appel à vos services. C'est la troisième fois que cela m'arrive.
Toujours pas reçu ma commande....
Je nai pas reçu ma commande
Je ne peux donner que 1 étoile car je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai contacté votre équipe et j'ai reçu une réponse standard pour dire qu'elle avait été expédiée. Il y a près de 2 mois que j'ai payé ma commande. Je suis très déçue car j'ai fait appel à 3 autres sociétés par le passé et je vais devoir aller voir ailleurs à partir de maintenant.
Très mauvais, le produit n'est pas arrivé
À ce jour, personne ne m'a contacté pour résoudre les problèmes liés à mon envoi.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Je n'ai pas reçu ma commande, c'était ma quatrième commande et j'étais très satisfaite jusqu'à présent de la qualité et du design des étiquettes. Mais j'ai écrit au service client pour dire que je n'ai pas reçu la commande que j'ai passée le 11/07 je reçois une enquête de satisfaction avec ce message : Merci encore de nous avoir contactés ! N'hésitez pas à nous donner votre avis ci-dessous. Cela signifie qu'il s'agit soit d'un message automatique et que personne ne lit les messages, soit que le service clientèle est très mauvais. Le 13/07 j'ai reçu le dernier message de petit fernand disant que ma commande avait été envoyée. Lorsque j'ai suivi ma commande, il était indiqué qu'elle avait été livrée, mais elle n'est jamais arrivée dans ma boîte aux lettres ou à ma porte.
Bonjour j ai fait ma commande le 16.07 2023 et j ai pas encore recue . Je suis pas contente Alexandra Scholler Soisson 3, op den Iessen L7363 Lorentweiler Luxembourg
J'ai commandé le 10 juillet et j'ai reçu un e-mail le 12 juillet m'informant que mes étiquettes étaient en route, mais je ne les ai pas encore reçues et l'école commence déjà la semaine prochaine. ? ?
La commande a été perdue et le remplacement n'est pas arrivé non plus
J'ai commandé des étiquettes pour le camp scouts de mes enfants qui débutait le 21 juillet. J'avais donc payé une livraison express pour recevoir ma commande entre 15-16 juillet, afin de pouvoir tout préparer et coller les étiquettes sur les vêtements des enfants. Le 20 juillet, je n'avais toujours rien reçu. J'ai pris contact avec le service clientèle qui m'a dit que j'allais être remboursée des frais d'envoi d'un peu plus de 9 puisque ma commande n'était pas livrée comme prévu. J'aurais préféré avoir mes étiquettes. Finalement, j'ai reçu ma commande le 24 juillet soit trop tard. Elle ne me sert plus à rien. Je suis vraiment déçue. J'ai dû marqué les vêtements au feutre, ce qui en a abîmé certains.
A ce jour, je n ai toujours pas reçu ma commande 🙁
A ce jour , après 15 jours , je nai toujours pas reçus ma commande . Une lettre sans suivis cette car le prix de la livraison est bien trop onéreux quand on compare aux prix dachat mais est ce une raison pour ne jamais recevoir les articles ? Je dis jamais car lannée dernière même problème .
La commande n'est pas arrivée et je n'en ai pas de nouvelles
J'attends toujours de les recevoir. J'ai encore réclamé il y a 10 jours mais je ne l'ai pas reçu. Un mois plus tard, j'ai passé la commande ailleurs car je doute de la recevoir chez Petit-Fernand. De l'argent et du temps perdus.
Réception des étiquettes d une autres famille.
Cela fait la troisieme fois que je commande et c est la première fois que je ne recois ni la bonne couleur ni la bonne taille d étiquettes Dommage !
Le colis n'est jamais arrivé et l'assistance est inexistante ! J'ai demandé à plusieurs reprises des informations sur ma commande qui aurait dû arriver entre le 8 et le 13 juillet mais je n'ai jamais reçu de réponse !
J'ai payé la commande mais je ne l'ai pas reçue.
Nous n avons pas reçu notre commande
Je n'ai pas reçu de commande à ce jour et je n'ai pas reçu de réponse à mes questions !!!
Je n'ai jamais reçu ma commande et il n'y a aucun moyen de les contacter, je suis très déçue.
Frais de douanes beaucoup trop élevés pour un France -Reunion. On ma compté le produit comme venant de linternational ?!
Commande non reçue alors que je l ai faite le 17 juillet... Très déçue
Malheureusement, je n'ai jamais reçu ma commande.
Malheureusement, les étiquettes que j'ai commandées sont arrivées mal à propos et je n'ai même pas pu les commander à nouveau parce qu'elles seraient arrivées trop tard.
Commande non reçu, plusieurs mail envoyer au service client rien n'a était fait !!!
J'ai passé une commande le 19 juillet et on me dit que je ne la recevrai pas avant le 1er août. Il s'agissait d'étiquettes pour un voyage et maintenant je n'en ai plus besoin. Je n'achèterai plus, c'est certain, car ils ne respectent pas les délais de livraison.
Le produit n'est jamais arrivé et j'ai payé à l'avance. c'est la deuxième année que cela arrive je n'achèterai plus jamais.
Jamais de réponse SAV erreur de commande plusieurs mails laissés sans aucun retour ! Très déçue !
Je nai pas reçu ma commande et je nai pas encore de retour du service client Commande passée il y a 12 jours.
Je nai pas reçu ma commande. Cest déjà la 2ieme fois quil y a des problèmes avec mes commandes chez cmonetiquette 🙁
Bonjour j'ai demandé dans les minutes après ma commande à changé le logo d'un des enfants car je me suis trompé, l'on m'a répondu très vite que ce serait fais. Les étiquettes sont arrivées sans le changement demandé.
Commande jamais recue
Étiquettes commandées début juillet toujours rien reçues, ma fille est très déçue
Ma commande n'est tout simplement pas arrivée et je n'obtiens pas de réponse à mes questions. Malheureusement, c'est assez insatisfaisant.
Je n ai toujours pas reçu ma commande !
Je n'ai reçu ni la première ni la deuxième commande, bien que j'aie vérifié l'adresse par téléphone et qu'elle soit correcte.