9.1/10
★★★★★
basée sur 129818 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Étiquettes solides qui ont résistees à 2 lavages pour l'instant. A voir par la suite,.mais ont l'air de bien tenir. Le côté sympa est de pouvoir les personnaliser
User icon
Lucano Inma
Le
5 /5
★★★★★
Étiquettes de très bonne qualité ! Durable , adhérer bien au tissus ou les objets.
User icon
Angela Araújo Lemes
Le
5 /5
★★★★★
Le service client a été efficace et réactif je les remerciés d'avoir apporté les solutions à ma problématique.
User icon
Amandine Zamoro
Le
5 /5
★★★★★
Bonne qualité livraison rapide
User icon
Miche
Le
5 /5
★★★★★
Très bonne étiquettes de qualités je recommande à 100%
User icon
Margot D’amore
Le
4 /5
★★★★☆
Superbe étiquettes
User icon
Melissa Pellegrini
Le
3 /5
★★★☆☆
Manque des étiquettes ainsi que le papier sulfurisé qui devait être fourni
User icon
Laeticia Méracourt
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laeticia, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
5 /5
★★★★★
Rapide de qualité pour les vêtements et affaires scolaires . Le prix est en rapport avec la qualité du produit . J'apprécie les promotions sur les quantités d'étiquettes
User icon
Emilie Delaunay
Le
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement , je suis très satisfaite de mon achat
User icon
Myriam Bagadj
Le
5 /5
★★★★★
Toujours plus rapide qu’annoncé, ludique et tellement pratique!
User icon
Melissa
Le
5 /5
★★★★★
Depuis 6 ans que j’en commande et nickel ! Étiquettes résistantes et en suffisance pour 1an voir 2 ans !
User icon
Mounia Merzouki
Le
5 /5
★★★★★
Mon fils était content de choisir la couleur, le graphisme et le décor. Les étiquettes sont top et merci pour les étiquettes cadeaux
User icon
Caps
Le
5 /5
★★★★★
Étiquettes acheter pour mon fils , conforme à la description .
User icon
Kaï Na
Le
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé froissé, endommagé
User icon
Camilla Arcoverde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Il n'est pas normal que le transporteur n'ait pas livré la commande dans l'excellent état où il l'a reçue. Notre service client vous enverra un email. Bonne journée, Petit-Fernand
5 /5
★★★★★
Envoie rapide, et les étiquettes sont très belles merci
User icon
Alexie Plottin
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande livrée rapidement mais impossible de saisir le problème rencontré avec la gourde dans l'espace SAV. Le bec verseur semble avoir un défaut qui fair que ma fille ne peut boire correctement. Dommage car le design est très joli.
User icon
Lilly Perth
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de ce problème et espérons que le bouchon que nous vous avons renvoyé arrive au plus vite 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
5 /5
★★★★★
Nous utilisons les étiquettes depuis plusieurs années. Elles tiennent bien et les différents décors permettent de faire plaisir à notre fille.
User icon
Alicia
Le
5 /5
★★★★★
Tres satisfaite comme a chaque fois que je commande tres bonne etiquette qui resiste bien au enfants.
User icon
Sarah Tranquard
Le
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide étiquette de très très bonne qualité très contente de mon achat
User icon
Rachida Laayout
Le
5 /5
★★★★★
Les autocollants étaient parfaits pour leur utilisation.
User icon
Laura Blázquez García
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J’ai du appeller le service client pour un problème ils sont top le problème a été réglé tout de suite ! Merci
User icon
Amélie Prudhomme
Le
5 /5
★★★★★
Je commande régulièrement des étiquettes pour mon petit garçon. Je le laisse choisir les couleurs et les motifs…c est tellement plus amusant! Choix varié et adapté aux enfants. Envoi rapide Qualité des étiquettes super ( et qui se confirme) avec le temps)
User icon
Mérédith Fryczynski
Le
4 /5
★★★★☆
Bon rapport qualité prix.
User icon
Sophie V.
Le
5 /5
★★★★★
La qualité est superbe
User icon
Florine
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 14 août pour la rentrée scolaire. Nous sommes le 24 août et je n'ai toujours pas les étiquettes pour la rentrée de ce lundi. Le suivi de livraison n'informe que partiellement (arrivee dans le pays de destination? ), ca ne dit toujours pas quand elles arriveront. Je suis très déçue. Je ne commanderais plus. J'ai voulu changer pour cette année, c'était une erreur.
User icon
Vic
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. D'après le suivi de votre commande, celle-ci vous a été déposée dans votre boîte aux lettres le 26/08. Nous espérons qu'elle corresponde à vos attentes 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Belle gourde, mais le capuchon est fragile en tombant. Heureusement, que les capuchons se vendent séparément et pour pas cher.
User icon
Plume
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cet incident avec votre bouchon. Nous vous souhaitons de le recevoir au plus vite pour que votre fils puisse continuer d'utiliser sa gourde 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
5 /5
★★★★★
Etiquettes de bonne qualité, collent parfaitement aux vêtements. Livraison rapide. Les étiquettes restent très bien dans leur petit livret.
User icon
Hélène Ramonet
Le
5 /5
★★★★★
Fabrication et envoi rapide
User icon
Aurelia
Le
5 /5
★★★★★
Petit soucis de livraison du aux services postaux, le service client et hyper réactif et nous a renvoyé notre commande. Étiquettes de belle qualité 🙂
User icon
Shinaise Belarbi
Le
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée. J'ai averti le service clientèle qui m'a dit que je devais attendre une date précise pour demander un remboursement (9 août). Une fois le 9 arrivé, ils m'ont dit que la date d'attente était le 1er août. Je n'ai donc pas compris pourquoi ils m'ont fait attendre jusqu'au 9 pour que je puisse demander le remboursement.
User icon
Jessica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des informations différentes. Le premier courriel envoyé après une commande non reçue est automatique et il est possible que des erreurs se soient glissées dans le courriel. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bonjour, Petit-Fernand