/10
★★★★★
basée sur 125983 avis publiés
★★★★★
basée sur 125983 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Ça va à voire si cela tiendra ..
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
N'hésitez pas à nous faire un retour à contact@c-monetiquette.fr dès que vous pourrez ! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les gourdes sont jolies, dommage que les deux gourdes achetées fuient
Hiba
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je vous invite à contacter notre service client avec des photos de vos gourdes afin que l'on puisse vous trouver une solution le plus rapidement possible! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a pris un temps disproportionné et n'est pas arrivée dans le délai indiqué, ce qui est trop tard pour le cadeau de rentrée scolaire.
A.l.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons tout vérifié et la date limite de réception de votre commande était le 10 août 2023. Vous l'avez reçue le 09 août. Nous espérons cependant que vous avez apprécié nos articles. Je vous souhaite une bonne journée ? Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes commandées, rien à redire. Par contre, le médaillon en bois je suis déçue. Le bois était abîmé, une trace en plein milieu
Juliette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Il n'est effectivement pas normal que vous ayez reçu une étiquette avec un tel défaut, je vais vous recontacter dans la matinée afin de trouver une solution! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont super ! Les boîtes à pain sont superbes mais malheureusement beaucoup trop épaisses pour un cartable.
Lisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa, Merci beaucoup pour votre évaluation. C'est dommage que la boîte n'ait pas répondu à vos attentes. Nos boîtes à goûter pour enfants mesurent 210mm (L) x 85mm (H) x 145mm (l) et nous proposons également la boîte à goûter, qui aurait été plus appropriée pour vous ici. Nous sommes cependant très heureux que vous ayez apprécié nos autocollants ! Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2
/5
★★☆☆☆
L'enveloppe a pris l'eau dans la boite aux lettres, livraison pendant mes vacances.. les étiquettes ont donc gondolé.. Peut être revoir le conditionnement : l'un de vos concurrent, à qui j'ai également commandé des étiquettes, utilise des enveloppes avec papier bulles. Pas eu de soucis.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre suggestion. Effectivement, nous essayons de limiter l'utilisation du plastique dans l'envoi de nos étiquettes. Je vais vous contacter dans la matinée afin de discuter avec vous d'une solution pour vos étiquettes gondolées! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J ai commandé des étiquettes comme chaque année et je n ai pas reçu ma commande. Mais j ai appelé le service client et ils ont procédé à un remboursement que j'ai bien reçu
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension face à cette situation et nous sommes ravis d'avoir tout de même pu vous trouver une solution! Bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais service à la clientèle.
D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté ce matin pour vous aider. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont arrivées comme prévu, mais au fil des ans, elles ont perdu de leur qualité, à mon avis. Les étiquettes pour chaussures étaient meilleures lorsqu'il y avait aussi la partie transparente à appliquer sur le dessus pour plus de durabilité. Même pour les étiquettes à repasser, je préférais les premières.
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Silvia, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Si vous rencontrez des problèmes de qualité, n'hésitez pas à nous envoyer des photos des produits concernés à contatto@petit-fernand.it. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
Sam
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Samantha, nous vous avons contacté par email concernant votre commande ! Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
La livraison a malheureusement duré beaucoup plus longtemps que prévu. La marchandise est ensuite arrivée trop tard pour le début de la crèche ?
Cz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre commande chez nous et pour votre message. Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée trop tard. Nous vous avons contacté ce matin afin d'avoir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Très belle impression, mais ne colle pas assez fort sur les crayons, feutres, convient très bien pour une surface plane
Isabelle Felix
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour! Nos étiquettes 1 ligne sont pensées pour êtres appliquées sur des feutres tandis que nos étiquettes "minis", elles, conviennent aux crayons type stylos ou crayons de couleurs ! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Il met beaucoup de temps à arriver. Commande envoyée le 28 juillet et reçue le 16 août.
Da
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a retardé la livraison. Nous espérons que, malgré cela, nos produits répondent à vos attentes. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Ils ont mis du temps à arriver mais semblent de bonne qualité ! J'espère qu'ils résisteront à de nombreux lavages
Lb
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Nous sommes désolés que votre commande ait mis du temps à arriver, mais nous sommes heureux que l'attente en ait valu la peine ! Nous vous souhaitons une bonne journée ? Luce Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Délai ridiculement long entre la commande et la livraison.
Gina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons ce matin pour vous aider à résoudre ce problème. Nous sommes là pour vous aider ! Nous vous souhaitons une bonne journée ? Luce Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent pendant le lavage. pourtant j'ai attendu plus de 24h avec le lavage
Mariam Soumbounou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hello Mariam, Nous sommes sincérement navrés pour cet incident. Nous vous avons contacté par mail afin de vous apporter la solution la plus adaptée à vos besoins. A très vite, Ophélie C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé une commande et après un mois d'attente, je me suis plaint qu'ils n'étaient pas arrivés. Ils me les ont renvoyés et alors que je pensais qu'ils étaient perdus, ils sont arrivés à nouveau. Excellent service à la clientèle, mais l'expédition... le reste est correct.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous regrettons sincèrement ce retard de livraison de la part de la poste. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté les autocollants, malheureusement je les retrouve de plus en plus souvent dans la machine à laver ou le sèche-linge ou même sur d'autres vêtements. Dommage
Frau H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Joli produit mais a mis du temps à arriver
Jess J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hey Jess, merci pour votre charmant message sur nos produits ? Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris du temps. Nous recommandons de prévoir un délai de 3 à 10 jours ouvrables pour la livraison, mais nous dépendons toujours des services postaux. Bien à vous, Jessica, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, les autocollants sont arrivés très tard (12 jours).
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en retard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal, mais nous sommes tout de même heureux que votre commande vous soit parvenue. Nous espérons que vous apprécierez nos articles. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Jai adoré le site , commande très facile à passer , mais je nai toujours pas reçu ma commande
et où voir où elle se trouve ?
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de vous donner plus d'informations! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Souci les etiquettes ne tienne pas jai laisser 72h avant lavage à 30 TOUT ET PARTIE , et pas pratique celle qui ce colle directement sur les etiquettes jaurai preferer celle a repasser mais bon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Il est effet anormal que les étiquettes se décollent, je vais vous contacter dans la matinée pour discuter de la situation avec vous. Sachez que nous proposons à la vente des étiquettes à repasser! Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Jai déjà acheté sur ce site mais je ne suis pas complètement satisfaite. Jai à chère 2 courses pour mon fils qui sont extrêmement difficile à ouvrir et fermer. Elles sont déjà abîmés après 1 an dutilisation. Jai perdu le capuchon de la gourde jai envoyé un msg via Instagram jamais répondu! Jai donc dû en racheté un autre 8euros!!! Sachant que la gourde coûte presque 18euros! Quand aux étiquettes à coller aux habits ça ne tient pas non plus! Je ne commanderais plus chez eux!
Orelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée afin de voir avec vous ce qu'il est possible de faire. Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Je ne peux pas donner mon avis car j'ai pas encore reçu mes étiquettes, est-ce que c'est normal Merci
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fahima, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivé. Nous vous avons contacté par email afin de trouver la meilleure solution possible à votre problème. Très belle journée à vous, Léa C-Monetiquette
2
/5
★★☆☆☆
Envoi très long, les autocollants ne tiennent pas leurs promesses
Julia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Julia. Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfaite. Les étiquettes ne devraient pas se décoller si toutes les instructions ont été suivies correctement. Veuillez contacter le service clientèle et expliquer le problème afin que nous puissions trouver la meilleure solution pour vous. Sincèrement, Ana
3
/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble, la conception et l'achat ont été excellents. Cependant, les autocollants ont été livrés dans une enveloppe en papier un jour de pluie, et l'enveloppe était donc trempée, tout comme le livre dans lequel les autocollants ont été livrés. Peut-être qu'à l'avenir vous pourriez changer votre emballage pour du plastique ou peut-être recouvrir le livre d'une couche de plastique.
Shahaji
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre commande ait été livrée de cette manière. Nous essayons de limiter l'utilisation de plastique lors de l'expédition de nos produits, c'est pourquoi votre commande est livrée dans une simple enveloppe en papier. Cependant, nous vous renverrons votre commande car nous ne voulons pas que vous ne puissiez pas utiliser vos autocollants ! Je vous souhaite une bonne journée ? Luce Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
J'ai apprécié pouvoir personnaliser les étiquettes avec les couleurs et personnages préférés de mon fils. Le kit Maternelle est complet et j'ai rapidement reçu ma commande. Seul bémol les étiquettes thermocollante pour les vêtements ne tiennent pas très bien après un premier lavage la moitié ce sont décollées. ?? Le reste des étiquettes (objet...) parfait.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Notre service client vous a contacté par email afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Je vous souhaite une très belle journée ?? Léa
2
/5
★★☆☆☆
Il est arrivé avec plus d'un mois de retard et avec les autocollants de deux enfants mélangés. Néanmoins, ce sont les autocollants qui me plaisent le plus et ils sont de bonne qualité.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous regrettons cette anomalie de livraison par Correos et nous nous excusons pour cette erreur. Vos paquets auraient dû arriver séparément. Nous espérons que malgré tout, nos produits répondront à vos attentes. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Déçue du sac en toile personnalisé, un certain coût pour peu ! Semble pas très qualitatif. À voir dans le temps
Megane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Notre sac en coton naturel est fait pour durer dans le temps, ne vous inquiétez pas! Nous vous invitons à vous référer à l'onglet 'Entretien et Utilisation' du sac sur notre site afin de connaître la meilleure façon de profiter le plus longtemps de votre sac! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, les étiquettes ne sont pas à la hauteur de mes attentes, le plastique de l'impression y est parfois collé et il est difficile de l'enlever.
Jessica S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre le problème avec les étiquettes. Nous aimerions obtenir plus de détails sur l'e-mail et vous proposer une solution ! LG, Ana