9.1/10
★★★★★
basée sur 137392 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé commande le 28 juillet, nous sommes le 18 août et je n'ai rien reçu. La vérité, c'est que le problème de l'expédition est un véritable désastre. C'est la deuxième fois que je commande et la première fois je n'ai eu aucun problème, je suis sûr que je ne commanderai plus.

User icon
Sandra Ao
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous enverrons un email aujourd'hui pour vous donner plus d'informations sur votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu

User icon
Le Boucher
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé le 7 août, je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai contacté le service client deux fois à ce sujet et la même réponse m'a dit de le suivre via votre numéro de suivi de Royal Mail. Je n'ai pas encore reçu ma commande et je n'ai toujours pas reçu mon colis. Le service client est médiocre et je n'ai toujours pas reçu ma commande.

User icon
Keith
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Keith, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Si la commande a été passée le 7 août 2023, le dernier jour de livraison devrait être le 23 août 2023. Nous faisons face à une forte demande en ce moment et toutes les demandes seront d'abord traitées par le biais d'un courriel automatisé, avant d'être traitées par une personne physique. Nous nous excusons si la réponse automatisée n'était pas exacte. Nous travaillons actuellement avec l'équipe informatique pour résoudre ce problème de numéro de suivi. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Nous venons de vous contacter par e-mail afin de vous proposer la meilleure solution pour vous ! Très belle journée, Ophélie - C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, je n'ai pas reçu ma commande... 27 juillet expédiée et au 17 août toujours pas reçue !

User icon
Maria A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous sommes désolés pour le retard d'expédition par la poste. Je vous ai contacté pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai anticipé ma commande mes enfants sont partis en colo les étiquettes sont arrivés le jour du départ mes deux achats sont perdus.

User icon
Sabine Hautier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabine, Nous sommes sincérement navrés pour ce retard lié aux services postaux. Nous espérons néanmoins que votre commande correspond à vos attentes. Très beau week-end, Ophélie C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé cette fois et je ne l'ai pas reçu. J'ai téléphoné et je ne l'ai toujours pas reçu.

User icon
Lisa G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons ce matin pour vous aider à résoudre ce problème. Nous sommes là pour vous aider ! Nous vous souhaitons une bonne journée ? Luce Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Marchandise non arrivée deux fois ! !!!

User icon
Yas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yasmin, votre commande a été réexpédiée à nos frais le 12 août et devrait arriver chez vous le 24 août. Votre marchandise est donc déjà en route. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne l'ai pas reçu

User icon
Ariana Purriños Candal
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ariana, nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider à suivre votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu une anomalie de transport. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Si j'avais lu les commentaires plus tôt, je n'aurais jamais acheté. J'ai payé 2 euros de plus pour avoir une expédition traçable et ils m'ont envoyé un numéro INEXISTANT. Ils ne répondent pas aux courriels. Je vais les dénoncer à la commission européenne des litiges. N'ACHETEZ PAS

User icon
Erika F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Erika, nous vous avons contacté par téléphone pour vous donner des informations sur votre commande. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé la couleur et la taille ne sont pas bonne et il n'y a même pas le dessin que j'ai demandé

User icon
Fanny Martin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai pas encore reçu ma commande

User icon
Stephanie Schrobiltgen-sassel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

La description indiquait une livraison en 48 heures. J'ai commandé le vendredi soir et je n'ai toujours pas reçu le mercredi. J'ai commandé par livraison express, ce qui m'a coûté 9,50 euros. ? ?????

User icon
Christin H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christin, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal et il se peut que la livraison par Chronopost soit retardée. N'hésitez pas à nous contacter après le délai de livraison afin que nous puissions vous trouver une solution. Nous espérons que vous recevrez votre commande rapidement. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

La commande a été oubliée de produire et d'envoyer. Commandé il y a plus de 4 semaines

User icon
Carina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carina, ? Le 09 août, nous avons envoyé votre commande une deuxième fois à la production. En moins de 48 heures, elle a été produite et le 10 août, elle a été expédiée à nouveau à nos frais. Elle vous parviendra au plus tard le 22 août. Comme nous l'avons déjà dit au téléphone et dans les mails précédents, nous devons attendre que le délai de livraison soit écoulé avant de pouvoir déposer une réclamation. Nous n'avons malheureusement pas non plus d'influence sur le service postal, c'est pourquoi la poste met parfois un peu plus de temps à livrer la commande. Nous vous avons également remboursé les frais de livraison. Nous espérons que vous recevrez bientôt votre commande. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai tout simplement pas reçu ma commande!! Pouvez-vous faire le nécessaire, svp?

User icon
Catherine Midrez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est pas arrivée.

User icon
Xisca Suau
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Xisca, nous vous présentons nos excuses pour cette anomalie dans la livraison avec la poste. Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu le colis que le transporteur m'a dit de me livrer et j'attends depuis des jours.

User icon
Noelyn V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noelyn, nous sommes désolés pour le retard d'expédition par la poste. J'ai pris contact avec vous pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Rien ne m'est parvenu

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesca, nous sommes désolés pour l'anomalie d'envoi par la poste. Je vous ai contacté pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai rien reçu. 🙁

User icon
Eva
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client va prendre immédiatement contact avec vous pour trouver une solution à votre problème. Je vous souhaite une agréable journée, Léa C-Monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu dans ma boîte aux lettres.

User icon
Sheyenne Dhainaut
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma commande de presque 50€

User icon
Caroline Renaut
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai a ce jour (14 août ) toujours pas reçu ma commande.

User icon
Véronique Heisbourg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Pres de 10 jours que j'attend ma commande et toujours rien par contre j'ai bien été débiter

User icon
Christine P
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Après avoir eu un problème de livraison, le service après vente au top.... Problème résolu rapidement.. merci Je recommande vivement... les étiquettes sont magnifiques

User icon
Charlotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu !

User icon
Sophie Jamotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J'ai pas reçu encore la commande ,sont déjà 6 jour de quand j'attends, alors je peux pas vous donne un avis positif.

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Étiquette jamais reçue ! Très déçue 28€ à la poubelle Plus jamais

User icon
Estelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande et je n’ai aucune réponse a mon mail mais la commande a bien été débité

User icon
Di Loreto
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon enveloppe j'ai donc perdu plis de 30 euros! J'aurais aimé un geste de votre part mais rien ne vient! Je ne manquerai pas de faire votre pub!

User icon
Nathalie Vaast-debast
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fais deux fois que je ne reçois pas ma commande et personne ne vous aides apart vous dire d aller voir chez les voisins horrible !

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. De plus, cela fait 3 fois que je contacte le service tant par mail que via Instagram et je n’ai toujours aucune réponse…

User icon
Mathilde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est jamais arrivée alors qu'on m'avait dit qu'elle serait expédiée le 2 août.

User icon
Clare
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Clare, nous sommes désolés d'apprendre que la poste a perdu votre commande. Veuillez contacter notre service clientèle pour trouver la solution qui vous convient. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, Stacy
1 /5
★☆☆☆☆

Étiquettes non reçues ,mais suite à mon appel j'ai eu le remboursement. cependant j'ai dû me débrouiller pour noter le prénom et nom de mon fils sur tous ses affaires avant sa colonie de vacances.

User icon
Emilie Ta
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés pour cette anomalie de livraison et nous regrettons de ne pas avoir pu vous aider autrement. Merci de votre compréhension face à cette situation. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, je ne peux pas partager l'expérience d'une livraison rapide, comme il y a un jour. J'ai commandé le 02.08. et jusqu'à présent, aucune commande n'est arrivée. C'est dommage.

User icon
Davy .
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
problème avec la poste n'est pas arrivé. La livraison standard peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Si vous avez commandé le 2 août et que les étiquettes ont été envoyées le 4 août, la livraison pourrait avoir lieu cette semaine. Nous pouvons vous donner plus d'informations si vous contactez notre service clientèle en indiquant votre numéro de commande. Nous sommes à votre disposition !
1 /5
★☆☆☆☆

No me a llegado el pedido y me mandan mensaje that si llego y deberia haber llegado del 26 al 31 y nada de nada

User icon
Mirella
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous vous contacterons ce matin pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Rien reçu plus de réponse… g dû recommander ailleurs!

User icon
Impact Nv Desimio
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends encore mes étiquettes !

User icon
Sabrina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est pas arrivée après 17 jours

User icon
Eli Espada Heredia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Je vous confirme que votre commande a bien été remboursée. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne l'ai pas encore reçu

User icon
Rocio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rocio, Nous vous contacterons ce matin pour vous aider le plus rapidement possible. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

La qualité n’est vraiment pas top De plus cela fait deux fois que je commande et à chaque four l’emballage est complètement détruit Je vais arrêter là avec cette marque

User icon
Emma Ricci
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée afin d'en discuter avec vous. Nous restons disponibles pour vous aider ? Luce C-MonEtiquette