/10
★★★★★
basée sur 125983 avis publiés
★★★★★
basée sur 125983 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison de la commande alors qu'une plainte a été déposée parce qu'elle n'était pas arrivée.
Noelia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noelia, Nous espérons que vous avez reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter à contacto@petit-fernand.es pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue rapidement et conforme à nos attentes en terme de visuel. Les étiquettes sont très jolies et permettent de bien personnaliser les objets de bébé pour la crèche. Je suis malgré tout très déçue de la tenue de ces étiquettes sur les vêtements ! Elles sont parties au 1er lavage, j'ai pourtant respecté toutes les instructions. Je ne recommande pas du tout car non avantageux financièrement...
Aurore Pap's
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, navrée de lire votre avis, car nos étiquettes résistent bien aux lavages. Nous vous invitons à nous contacter dans la journée via notre formulaire de contact afin que l'on puisse vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont jolies mais se décollent... Que ce soient les etiquettes objets ou vetements.
Audrey K
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, nous sommes désolés de lire votre message. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les couleurs ne sont pas aussi jolies que mes précédentes commandes ( moins de choix et choix proposé moins qualitatif) w En outre la qualité des étiquettes achetées cette fois ci est vraiment moindre ( se détachent difficilement et il reste des parties de « colle » sur les étiquettes autocollantes pour vêtements). Vraiment très déçue de cet achat alors que j avais été complètement satisfaite par les 2 dernières commandes
Salhi- Simonet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous invitons à joindre notre Service Clients via notre formulaire de contact 🙂 Envoyez-nous des photos des étiquettes en question pour que l'on puisse vous les renvoyer. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Jai trouvé inadmissible que cette année ma commande soit mélangée. Jai commandé deux pack maternel et des étiquettes à part pour mon grand de 9 ans, il y avait donc trois prénoms et au lieu de recevoir 3 carnets avec chacun leur étiquettes jen ai reçu 4 et tout était mélangé à lintérieur. Jai du tout dégrafé pour vérifier lexactitude de ma commande et pour dispatcher à chacun leur étiquettes. Jai trouvé dommage le service. La qualité des étiquettes a toujours été au top cest pour ça que je commande chaque année
Laurie Guedj
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je suis navrée que votre commande soit arrivée mélangée. Cela ne devrait pas être le cas, je vais donc vous contacter ce matin afin de discuter d'une solution. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas tout reçu de ma commande !!!
Audrey Corrao
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés de lire votre message concernant la livraison de la Poste. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider, et vous renvoyer la commande. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je suis cliente depuis de nombreuses années, mais depuis quelques mois la qualité des étiquettes thermocollantes a changé et pas en mieux. Limprimé est moins net, plus grossier, comme pixelisé et moins élégant mais également la qualité du support est réellement moins bonne, plus fine, plus plastifiée, létiquette fond sur le tissu en perdant sa forme, elle se « disloque » et bave. Lors de mon avant dernière commande, je pensais que cétait un problème de série. Je nai pas voulu faire de réclamation car javais déjà dû en faire une pour une gourde (et que le SAV avait assuré sur ce coup), je ne voulais pas faire la cliente jamais satisfaite, alors javais composé avec ses étiquettes qui mapportaient pourtant moyennement satisfaction en espérant que ce serait mieux avec mes futures commande (avec 3 enfants, je consomme beaucoup détiquettes). Mais avec ma nouvelle et dernière commande, je constate que ce nétait pas quun défaut de série mais bien un changement de qualité. Je ne pense donc pas commander de nouveau car le résultat sur les vêtements nest vraiment pas heureux. Dommage car jusqualors jétais plus que satisfaite!
Mme Elisa Sanz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je suis navrée de lire qu'un tel problème de qualité se pose. Je vais vous contacter ce matin par mail afin de discuter avec vous de cette situation. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Jai commandé deux gourdes et je les ai adoré. Jen recommanderai. Cependant je suis très déçue des étiquettes, trop petites et mal expliqué pour la commande
je nen rachèterai pas. Pour celles-ci je je ne suis pas contente du tout.
Amelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que nos étiquettes ne correspondent pas à ce que vous souhaitiez. Je vais vous contacter afin de discuter avec vous de comment nous pourrions nous améliorer! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Ayant commander ailleurs, jai était déçu ! Pas beaucoup détiquettes .. surtout pour les objets, jai du en acheter dautres.. je retournerai chez pepehart
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Le nombre d'étiquette est bien spécifié lors de passer votre commande, nous sommes navrés que cela ne correspondent pas à ce que vous souhaitiez. Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long.
Angelique Cattin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que la livraison prenne plus de temps que d'habitude en cette période de surcharge de travail pour la poste. Je vous contacte ce matin pour m'assurer que vous avez bien reçu votre commande. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Étiquette qui ne tient pas beaucoup après application au fer et pend au net plus de 10 secondes et surtout après 1 seul lavage sen va complètement !! Très déçu compte tenu du prix et du temps passé! Ne recommande pas
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée afin de discuter avec vous du problème! Nous sommes disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je pensais recevoir les étiquettes en gris et l'écriture blanche sauf que c'est l'inverse. Je trouve que c'est pas évident de savoir la couleur que l'on sélectionne. Le nom des couleurs n'étant pas indiqué. Je ferai avec celles ci pour cette fois ci.
Melissa Renaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée d'apprendre que les étiquettes reçues ne correspondent pas à ce que vous aviez commandé. Je viens de vous contacter afin d'en discuter! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé les étiquettes avant de partir en vacances. Elles sont arrivées alors que nous n'étions pas là. En rentrant nous avons découvert qu'il n'y avait pas les licornes souhaitées pour accompagner le prénom/nom de l'enfant.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je suis navrée que nos produits ne correspondent pas à ce que vous souhaitiez. Je vois sur votre commande que vous n'aviez pas pris d'illustration licorne! Je vais vous contacter dans la matinée afin d'en discuter avec vous. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Mes étiquettes ne sont jamais arrivées
Anna D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, comme nous vous l'avons indiqué, nous avons réexpédié votre commande. Vous recevrez votre nouvelle commande dans le courant de cette semaine. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter. Bonjour Alessio
3
/5
★★★☆☆
Délai trop long
commande le 5/08 livraison le 16/08
.ma fille na pas pu avoir ses étiquettes, elle partait le 16 au matin en colo.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée de lire que la livraison semble longue. Votre commande a bien été expédiée le 09 août, soit 48h ouvrées après que vous l'ayez passée. La poste vous l'a ensuite fait parvenir en 6 jours ouvrés! Je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on puisse discuter de la situation. Très bonne journée ? C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Une différence entre ce que j'avais fait à l'écran et le rendu final. A voir maintenant si elles collent bien
Audrey G
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée d'apprendre que les étiquettes reçues ne correspondent pas à ce que vous aviez commandé. Je viens de vous contacter afin d'en discuter! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Déçue Et prix un peu élevé
????
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que nos produits ne correspondent pas à vos attentes, nous restons cependant disponibles sur contact@c-monetiquette.fr pour vous aider au mieux! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je ne recommande pas.. quelle déception Commande faite, expédiée le lendemain. 13 jours après toujours rien reçu alors que sur le site m'indique que la commande est livrée points positifs le prix et le service client qui repond vite
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je viens de répondre à votre mail afin de vous proposer des solutions! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Il a mis beaucoup de temps à arriver. Les autocollants étaient superbes, comme toujours, mais cette fois-ci, ils ont pris trop de temps.
Eva Cortes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits mais nous sommes désolés de ce retard de livraison de la part de la poste. Bonjour, Camille
3
/5
★★★☆☆
Étiquette super pratique mais colle un peu moins bien quavant.
Alexandra Chevallet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que nos produits ne correspondent pas à vos attentes, nous restons cependant disponibles sur contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez nous apporter plus de précisions pour vous aider au mieux! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, la commande n'est pas arrivée comme annoncé. J'ai envoyé un mail pour demander ce qu'il était advenu de ma commande et je n'ai pas reçu de réponse. Mauvais service client.
Rebecca F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rebecca, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande comme annoncé. Nous vous avons contacté ce matin afin de mieux identifier le problème. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Ravie des étiquettes que jai acheté précédemment Déçu de la boîte à lunch, je nai peut-être pas bien lu le descriptif mais je croyais que le dessin était gravé dans la boîte alors quil ne sagit que dun sticker posé dessus, il y avait des bulles dedans,!que jai pu faire partir moi même en repassant dessus avec une équerre et du coup jai refait les bords aussi. Sinon la boîte en elle même est bien Elle est idéal car je sais mettre un pot de compote dedans car elle est bien haute
L Vddaele Dv
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que ce que vous avez reçu ne correspond pas à que vous aviez imaginé. N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr lorsque vous vous apercevez d'un tel problème! Nous pourrons mieux vous aider! Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les propositions de personnalisation sont variées. Toutefois, je suis déçue que les étiquettes ne collent pas correctement sur des stylos.
Céline Defoy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour! Nos étiquettes 1 ligne sont pensées pour êtres appliquées sur des feutres tandis que nos étiquettes "minis", elles, conviennent aux crayons type stylos ou crayons de couleurs ! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les stickers collés sur les gourdes se détaché très vite avec les fortement dans un sac.
Cha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Il n'est pas normal que ce problème se produise. Je vais vous contacter dans la matinée afin de vous proposer une solution. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une gourde, une boîte à goûter et 30 étiquettes thermocollantes, et si la gourde et la boîte sont de super qualité, je suis très très déçue des étiquettes car, malgré avoir suivi à la lettre les instructions, j'en ai déjà 4 qui se sont décollées des vêtements. Je ne les recommande pas du tout.
Clémence Dubreuil
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée avec de discuter directement avec vous de la situation ainsi que des solutions qui pourraient vous convenir. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide produits conformes mais je trouve les bouchons des gourdes très durs à fermer.
Sabaah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes en train de repenser ce bouchon afin que ce problème ne se pose plus! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermo collantes ne tiennent pas
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée avec de discuter directement avec vous de la situation ainsi que des solutions qui pourraient vous convenir. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, mais j'ai contacté le service clientèle qui m'a répondu très rapidement. J'aurais aimé pouvoir commenter le produit.
Blanca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Blanca, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part de la poste. Nous espérons que vous réessayerez de nous donner votre avis sur nos produits. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit et belles couleurs, honnêtement je préférais la consistance des autres années. Maintenant c'est vraiment de l'adhésif plastifié, avant ça ressemblait plus à du papier... je préférais ça. Arrivé en 10 jours
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisa, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons en effet récemment procédé à des changements pour améliorer la qualité des étiquettes, dont certaines sont plus brillantes. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous envoyer des photos des produits concernés à contatto@petit-fernand.it. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j au commandé plusieurs fois des étiquettes sans problème. Cette fois, je trouve que la qualité de l impression n est pas terrible, ça manque de couleur part rapport au dernière fois. Les délais et l envoie de la commande sont au top. Avez vous 1 étiquette spécial chaussette?
Emilie Chavanne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous n'avons rien changé au niveau des couleurs en elles-mêmes, il y a donc effectivement eu un problème d'impression! Je vais vous contacter afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette