9.1/10
★★★★★
basée sur 136693 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, les autocollants sont arrivés très tard (12 jours).

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en retard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal, mais nous sommes tout de même heureux que votre commande vous soit parvenue. Nous espérons que vous apprécierez nos articles. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

J’ai adoré le site , commande très facile à passer , mais je n’ai toujours pas reçu ma commande… et où voir où elle se trouve ?

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de vous donner plus d'informations! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Souci les etiquettes ne tienne pas jai laisser 72h avant lavage à 30 TOUT ET PARTIE , et pas pratique celle qui ce colle directement sur les etiquettes jaurai preferer celle a repasser mais bon

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Il est effet anormal que les étiquettes se décollent, je vais vous contacter dans la matinée pour discuter de la situation avec vous. Sachez que nous proposons à la vente des étiquettes à repasser! Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J’ai déjà acheté sur ce site mais je ne suis pas complètement satisfaite. J’ai à chère 2 courses pour mon fils qui sont extrêmement difficile à ouvrir et fermer. Elles sont déjà abîmés après 1 an d’utilisation. J’ai perdu le capuchon de la gourde j’ai envoyé un msg via Instagram jamais répondu! J’ai donc dû en racheté un autre 8euros!!! Sachant que la gourde coûte presque 18euros! Quand aux étiquettes à coller aux habits ça ne tient pas non plus! Je ne commanderais plus chez eux!

User icon
Orelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée afin de voir avec vous ce qu'il est possible de faire. Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Je ne peux pas donner mon avis car j'ai pas encore reçu mes étiquettes, est-ce que c'est normal Merci

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fahima, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivé. Nous vous avons contacté par email afin de trouver la meilleure solution possible à votre problème. Très belle journée à vous, Léa C-Monetiquette
2 /5
★★☆☆☆

Envoi très long, les autocollants ne tiennent pas leurs promesses

User icon
Julia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Julia. Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfaite. Les étiquettes ne devraient pas se décoller si toutes les instructions ont été suivies correctement. Veuillez contacter le service clientèle et expliquer le problème afin que nous puissions trouver la meilleure solution pour vous. Sincèrement, Ana
3 /5
★★★☆☆

Dans l'ensemble, la conception et l'achat ont été excellents. Cependant, les autocollants ont été livrés dans une enveloppe en papier un jour de pluie, et l'enveloppe était donc trempée, tout comme le livre dans lequel les autocollants ont été livrés. Peut-être qu'à l'avenir vous pourriez changer votre emballage pour du plastique ou peut-être recouvrir le livre d'une couche de plastique.

User icon
Shahaji
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre commande ait été livrée de cette manière. Nous essayons de limiter l'utilisation de plastique lors de l'expédition de nos produits, c'est pourquoi votre commande est livrée dans une simple enveloppe en papier. Cependant, nous vous renverrons votre commande car nous ne voulons pas que vous ne puissiez pas utiliser vos autocollants ! Je vous souhaite une bonne journée ? Luce Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

J'ai apprécié pouvoir personnaliser les étiquettes avec les couleurs et personnages préférés de mon fils. Le kit Maternelle est complet et j'ai rapidement reçu ma commande. Seul bémol les étiquettes thermocollante pour les vêtements ne tiennent pas très bien après un premier lavage la moitié ce sont décollées. ?? Le reste des étiquettes (objet...) parfait.

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Notre service client vous a contacté par email afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Je vous souhaite une très belle journée ?? Léa
2 /5
★★☆☆☆

Il est arrivé avec plus d'un mois de retard et avec les autocollants de deux enfants mélangés. Néanmoins, ce sont les autocollants qui me plaisent le plus et ils sont de bonne qualité.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous regrettons cette anomalie de livraison par Correos et nous nous excusons pour cette erreur. Vos paquets auraient dû arriver séparément. Nous espérons que malgré tout, nos produits répondront à vos attentes. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Déçue du sac en toile personnalisé, un certain coût pour peu ! Semble pas très qualitatif. À voir dans le temps

User icon
Megane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Notre sac en coton naturel est fait pour durer dans le temps, ne vous inquiétez pas! Nous vous invitons à vous référer à l'onglet 'Entretien et Utilisation' du sac sur notre site afin de connaître la meilleure façon de profiter le plus longtemps de votre sac! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, les étiquettes ne sont pas à la hauteur de mes attentes, le plastique de l'impression y est parfois collé et il est difficile de l'enlever.

User icon
Jessica S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre le problème avec les étiquettes. Nous aimerions obtenir plus de détails sur l'e-mail et vous proposer une solution ! LG, Ana
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite des étiquettes mais malheureusement il manquait une planche de 10 mini étiquettes pour l'une de mes deux filles ce qui est embêtant.

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Nous sommes désolés que vous ayez reçu une commande incomplète. Notre équipe vous a contacté par email pour que l'on puisse vous renvoyer les étiquettes manquantes au plus vite. Je vous souhaite une excellente journée ?? Léa Cmonetiquette.fr
3 /5
★★★☆☆

J'ai été très satisfaite de la qualité du produit et de la livraison.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté par e-mail afin d'obtenir plus de détails et de trouver une solution pour vous ! Nous attendons votre réponse avec impatience. Sincèrement, Ana
3 /5
★★★☆☆

Colis pas encore reçu, je donnerai mon avis lorsque je serai en possession de celui ci.

User icon
Sabrina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Notre service client vous a contacté afin que nous puissions vous aider au mieux. Très belle journée à vous ?? Léa C-Monetiquette
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai toujours rien reçu

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants se sont parfois assez mal décollés

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent mal - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Nous attendons votre réaction avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆

J’ai suivi toutes les instructions pour que les étiquettes collent bien , au final j’ai lavé deux fois un vêtement et l’étiquette s’est décollée. Je lave à 40 degrés, donc vraiment déçue de mon investissement pour la rentrée scolaire de mon fils . J’ai dû acheter un tampon pour anticiper les autres qui vont se décoller.

User icon
Faustine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que nos étiquettes ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Il est en effet anormal qu'elles se décollent si les instructions ont bien été suivies. Je vais vous contacter dans la matinée afin de discuter avec vous des solutions que je peux vous proposer. Très bonne journée, Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien reçu la commande rapidement, mais une des gourdes est arrivée cassé au niveau du bouchon. Je suis donc très déçu car c'est celle pour mon fils qui rentre en maternelle. Le reste de la commande est conforme, mais je recommanderai pas au vu de la gourde cassé ??.

User icon
Valérie Gautier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que votre bouchon soit arrivé cassé. Je vais vous contacter dans la matinée afin de voir avec vous pour vous le renvoyer! Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Dommage qu'il manque les papiers sulfurisé pour pouvoirs utilisés les étiquettes vêtements. Colis incomplet

User icon
Nadège
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés pour cette anomalie de production. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Très déçue cette fois ci l’impression n’a pas été faite correctement. La dernière fois tout était correcte et la livraison très longue. Mais cette fois c’est l’inverse

User icon
Thara Bouhebbal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vos étiquettes aient un défaut d'impression. Je vais vous contacter dans la matinée afin de voir avec vous pour vous les renvoyer! Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé pour 2 enfants (pas de la même famille donc pas le même nom) et j'ai reçu le tout dans un seul carnet. Du coup pas simple pour détacher les feuilles sans les abimer. Je conseille donc pour la prochaine fois soit de faire un carnet par enfant ou un système de détachement des feuilles plus facile.

User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre suggestion. Dans un soucis environnemental, nous n'envoyons en effet qu'un seul et même chéquier. N'hésitez pas à nous faire la demande au préalable! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçue par les étiquettes prénom de ma fille. Sur le visuel on voyait bien son nom avec les couleurs choisies . Sur les vraies étiquettes on peine beaucoup à le lire, c'est trô petit et les couleurs ne mettent pas de bien le distinguer.

User icon
Jocelin P.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que nos étiquettes ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée afin de voir avec vous pour vous les renvoyer! Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

UPDATE : 14.8.23 Le service clientèle m'a contacté. J'ai demandé à ce que ma commande soit envoyée en express, car je ne peux pas attendre 14 jours de plus pour une commande. Malheureusement, ma demande n'a pas pu être satisfaite ! J'ai maintenant été remboursé. Mais je suis déçu. J'aurais préféré avoir la marchandise, car elle est vraiment super. C'est vraiment dommage ! Et tout mettre sur le dos de la poste allemande est bien sûr très facile. La poste française fait peut-être aussi des erreurs 😉 On ne peut pas savoir où se situe l'erreur, car l'envoi est fait sans suivi. J'ai commandé le 31 juillet. D'après le système, ma commande devrait arriver le 5.8. Mais il y avait aussi l'indication que cela pouvait prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Je me demande comment c'est possible ? Je n'ai donc reçu aucune commande jusqu'à aujourd'hui et j'ai déjà contacté le service clientèle après l'expiration des 10 jours ouvrables. J'ai reçu un mail standardisé. J'ai à nouveau contacté le service clientèle aujourd'hui. La prochaine fois, j'utiliserai définitivement un autre fournisseur ! L'école fonctionne déjà depuis une semaine et la professeure stresse. On n'a vraiment pas besoin de ça.

User icon
A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée à cause d'un problème avec la poste. Nous pouvons certainement vous proposer un nouvel envoi à nos frais ou d'autres solutions. Nous sommes à votre disposition et nous serions heureux que vous nous contactiez pour trouver une solution à votre problème. Malheureusement, il n'y a aucune information sur votre nom ou votre numéro de commande et nous n'avons pas réussi à vous joindre. Ana de C'est à moi
2 /5
★★☆☆☆

La livraison est beaucoup trop lente - il n'est pas du tout clair que l'expédition se fait en dehors du Royaume-Uni Les autocollants actuels sont bons lorsqu'ils finissent par arriver

User icon
Jonathan C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jonathan, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a pris du temps ! Votre commande a été produite et expédiée dans les 48 heures, puis, comme indiqué sur notre site web, les délais de livraison peuvent prendre entre 3 et 10 jours ouvrables. Pendant cette période, nous dépendons entièrement de Royal Mail ? Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont géniales mais malheureusement pas assez protégées lors de la livraison, l'humidité a abîmé le carnet.

User icon
Mme Guillou Chloé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés pour cette anomalie de livraison. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J'ai pas encore reçu ma commande. pour que je donne mon avis

User icon
Imane Ghomich
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

La livraison une catastrophe ! Payer 10€ pour recevoir le produit en 24h, je l’ai reçu 5 jours après ..

User icon
Tiphaine Prugnier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés de ce retard de livraison par les services postaux. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Cette fois-ci, lorsque nous avons commandé, c'était moins bien, nous ne pouvions pas changer la police de caractères.

User icon
Pilar Cabrera Sanchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pilar, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous a été mauvaise cette fois-ci. Si vous avez des problèmes avec la personnalisation de vos produits, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

En fait, tout va bien, sauf que l'envoi a pris un peu de temps.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour votre commande chez nous ! Nous sommes à nouveau désolés que la poste prenne plus de temps qu'elle ne devrait. Normalement, il faut compter entre 2 et 6 jours ouvrables ! Nous espérons que la prochaine fois, ce sera beaucoup plus rapide 😉 LG, Ana
2 /5
★★☆☆☆

Non reçu commande passée le 26 juillet

User icon
Alice
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alice, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Suite à notre conversation par email, un nouvel envoi à nos frais vous a été envoyé aujourd'hui. Nous espérons que vous le recevrez bientôt ? Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Produits qualitatifs me permettant de gagner du temps. Livraison rapide. Point à ameliorer: il aurait été appréciable de recevoir les carnets d'étiquettes classées par enfant surtout quand on en a plusieurs et que les étiquettes sont toutes mélangées, cela n'est vraiment pas pratique. Merci de prendre en compte mon avis pour la commande de l'année prochaine ??

User icon
May H.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre remarque! N'hésitez pas à nous faire la demande à contact@c-monetiquette.fr directement, afin que vos carnets soient classés par noms! Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Jamais reçu la commande

User icon
Helen M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Helen, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un problème avec les services postaux et que vous n'ayez pas reçu votre commande ! La commande a été correctement envoyée de notre côté, et je peux voir que votre commande a été entièrement remboursée par la suite. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider d'une autre manière ! Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
3 /5
★★★☆☆

Une erreur de prénom sur une partie du livret (inversion fratrie)

User icon
Gwladys Rousseau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de cette anomalie de production. Je viens d'essayer de vous contacter afin de vous renvoyer vos bonnes étiquettes! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

La livraison a pris plus de temps que prévu. J'ai dû envoyer quelques e-mails car je commençais à paniquer. Cet article était pour mes vacances, malheureusement il n'est pas arrivé à temps.

User icon
Billy C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Suite à notre conversation téléphonique, vous avez mentionné que vous évaluiez les coussins. Nous fabriquons effectivement les étiquettes et nous espérons que vous appréciez nos produits !
3 /5
★★★☆☆

Dommage les carnets ne sont plus separé pour chaque prénom et dernière commande mon carnet était abîmé

User icon
Cardi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour! N'hésitez pas à nous faire la demande à contact@c-monetiquette.fr directement, afin que vos carnets soient séparés pour chaque prénoms! Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Je trouve dommage que la personnalisation ne soit qu'un autocollant. Je m'attendais à autre chose.

User icon
Sophia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophia, Nous vous remercions pour votre commande chez nous et pour votre évaluation. Nous sommes désolés que la personnalisation n'ait pas été conforme à vos attentes. Je prends note de votre remarque et la transmettrai au service concerné. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Je ne savais pas que je devais payer des taxes sur le produit à l'entrée en Suisse.

User icon
Diana F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diana, je suis désolé que vous ayez dû payer des taxes sur votre commande. Nous vous avons contacté par email à ce sujet. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Niveau produits, qualités et choix rien à dire c’est parfait. Par contre la livraison a été extrêmement longue (2 semaines)

User icon
Deligne Anais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous sommes, cependant, désolés d'apprendre que votre commande a mis du temps à arriver. Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou besoin d'aide. Très belle journée à vous, Léa C-Monetiquette
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que les étiquettes fournitures scolaires trop grosses

User icon
Stephanie Ferreira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Je vais vous contacter directement dans la matinée pour avoir plus de précision sur votre avis et le faire remonter à notre service développement! Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue par le rendu qui ne correspond pas à la simulation de départ (il y a un bel écart de police d'écriture entre la première et la deuxième ligne sur le produit final). C'est dommage car les étiquettes sont vraiment jolies autrement.

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que nos étiquettes ne correspondent pas à ce que vous aviez commandé. Je vais vous contacter dans la matinée afin de discuter avec vous des solutions que je peux vous proposer. Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette