9.1/10
★★★★★
basée sur 137389 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Les propositions de personnalisation sont variées. Toutefois, je suis déçue que les étiquettes ne collent pas correctement sur des stylos.

User icon
Céline Defoy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour! Nos étiquettes 1 ligne sont pensées pour êtres appliquées sur des feutres tandis que nos étiquettes "minis", elles, conviennent aux crayons type stylos ou crayons de couleurs ! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les stickers collés sur les gourdes se détaché très vite avec les fortement dans un sac.

User icon
Cha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Il n'est pas normal que ce problème se produise. Je vais vous contacter dans la matinée afin de vous proposer une solution. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé une gourde, une boîte à goûter et 30 étiquettes thermocollantes, et si la gourde et la boîte sont de super qualité, je suis très très déçue des étiquettes car, malgré avoir suivi à la lettre les instructions, j'en ai déjà 4 qui se sont décollées des vêtements. Je ne les recommande pas du tout.

User icon
Clémence Dubreuil
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée avec de discuter directement avec vous de la situation ainsi que des solutions qui pourraient vous convenir. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide produits conformes mais je trouve les bouchons des gourdes très durs à fermer.

User icon
Sabaah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes en train de repenser ce bouchon afin que ce problème ne se pose plus! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes thermo collantes ne tiennent pas

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée avec de discuter directement avec vous de la situation ainsi que des solutions qui pourraient vous convenir. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande, mais j'ai contacté le service clientèle qui m'a répondu très rapidement. J'aurais aimé pouvoir commenter le produit.

User icon
Blanca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Blanca, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part de la poste. Nous espérons que vous réessayerez de nous donner votre avis sur nos produits. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit et belles couleurs, honnêtement je préférais la consistance des autres années. Maintenant c'est vraiment de l'adhésif plastifié, avant ça ressemblait plus à du papier... je préférais ça. Arrivé en 10 jours

User icon
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisa, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons en effet récemment procédé à des changements pour améliorer la qualité des étiquettes, dont certaines sont plus brillantes. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous envoyer des photos des produits concernés à contatto@petit-fernand.it. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j au commandé plusieurs fois des étiquettes sans problème. Cette fois, je trouve que la qualité de l impression n est pas terrible, ça manque de couleur part rapport au dernière fois. Les délais et l envoie de la commande sont au top. Avez vous 1 étiquette spécial chaussette?

User icon
Emilie Chavanne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous n'avons rien changé au niveau des couleurs en elles-mêmes, il y a donc effectivement eu un problème d'impression! Je vais vous contacter afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Ça va à voire si cela tiendra ..

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
N'hésitez pas à nous faire un retour à contact@c-monetiquette.fr dès que vous pourrez ! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les gourdes sont jolies, dommage que les deux gourdes achetées fuient

User icon
Hiba
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je vous invite à contacter notre service client avec des photos de vos gourdes afin que l'on puisse vous trouver une solution le plus rapidement possible! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

La livraison a pris un temps disproportionné et n'est pas arrivée dans le délai indiqué, ce qui est trop tard pour le cadeau de rentrée scolaire.

User icon
A.l.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons tout vérifié et la date limite de réception de votre commande était le 10 août 2023. Vous l'avez reçue le 09 août. Nous espérons cependant que vous avez apprécié nos articles. Je vous souhaite une bonne journée ? Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes commandées, rien à redire. Par contre, le médaillon en bois je suis déçue. Le bois était abîmé, une trace en plein milieu

User icon
Juliette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Il n'est effectivement pas normal que vous ayez reçu une étiquette avec un tel défaut, je vais vous recontacter dans la matinée afin de trouver une solution! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants sont super ! Les boîtes à pain sont superbes mais malheureusement beaucoup trop épaisses pour un cartable.

User icon
Lisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa, Merci beaucoup pour votre évaluation. C'est dommage que la boîte n'ait pas répondu à vos attentes. Nos boîtes à goûter pour enfants mesurent 210mm (L) x 85mm (H) x 145mm (l) et nous proposons également la boîte à goûter, qui aurait été plus appropriée pour vous ici. Nous sommes cependant très heureux que vous ayez apprécié nos autocollants ! Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆

L'enveloppe a pris l'eau dans la boite aux lettres, livraison pendant mes vacances.. les étiquettes ont donc gondolé.. Peut être revoir le conditionnement : l'un de vos concurrent, à qui j'ai également commandé des étiquettes, utilise des enveloppes avec papier bulles. Pas eu de soucis.

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre suggestion. Effectivement, nous essayons de limiter l'utilisation du plastique dans l'envoi de nos étiquettes. Je vais vous contacter dans la matinée afin de discuter avec vous d'une solution pour vos étiquettes gondolées! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J ai commandé des étiquettes comme chaque année et je n ai pas reçu ma commande. Mais j ai appelé le service client et ils ont procédé à un remboursement que j'ai bien reçu

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension face à cette situation et nous sommes ravis d'avoir tout de même pu vous trouver une solution! Bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Mauvais service à la clientèle.

User icon
D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté ce matin pour vous aider. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont arrivées comme prévu, mais au fil des ans, elles ont perdu de leur qualité, à mon avis. Les étiquettes pour chaussures étaient meilleures lorsqu'il y avait aussi la partie transparente à appliquer sur le dessus pour plus de durabilité. Même pour les étiquettes à repasser, je préférais les premières.

User icon
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Silvia, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Si vous rencontrez des problèmes de qualité, n'hésitez pas à nous envoyer des photos des produits concernés à contatto@petit-fernand.it. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande.

User icon
Sam
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Samantha, nous vous avons contacté par email concernant votre commande ! Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

La livraison a malheureusement duré beaucoup plus longtemps que prévu. La marchandise est ensuite arrivée trop tard pour le début de la crèche ?

User icon
Cz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre commande chez nous et pour votre message. Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée trop tard. Nous vous avons contacté ce matin afin d'avoir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Très belle impression, mais ne colle pas assez fort sur les crayons, feutres, convient très bien pour une surface plane

User icon
Isabelle Felix
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour! Nos étiquettes 1 ligne sont pensées pour êtres appliquées sur des feutres tandis que nos étiquettes "minis", elles, conviennent aux crayons type stylos ou crayons de couleurs ! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Il met beaucoup de temps à arriver. Commande envoyée le 28 juillet et reçue le 16 août.

User icon
Da
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a retardé la livraison. Nous espérons que, malgré cela, nos produits répondent à vos attentes. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Ils ont mis du temps à arriver mais semblent de bonne qualité ! J'espère qu'ils résisteront à de nombreux lavages

User icon
Lb
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Nous sommes désolés que votre commande ait mis du temps à arriver, mais nous sommes heureux que l'attente en ait valu la peine ! Nous vous souhaitons une bonne journée ? Luce Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Délai ridiculement long entre la commande et la livraison.

User icon
Gina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons ce matin pour vous aider à résoudre ce problème. Nous sommes là pour vous aider ! Nous vous souhaitons une bonne journée ? Luce Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes se décollent pendant le lavage. pourtant j'ai attendu plus de 24h avec le lavage

User icon
Mariam Soumbounou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hello Mariam, Nous sommes sincérement navrés pour cet incident. Nous vous avons contacté par mail afin de vous apporter la solution la plus adaptée à vos besoins. A très vite, Ophélie C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé une commande et après un mois d'attente, je me suis plaint qu'ils n'étaient pas arrivés. Ils me les ont renvoyés et alors que je pensais qu'ils étaient perdus, ils sont arrivés à nouveau. Excellent service à la clientèle, mais l'expédition... le reste est correct.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous regrettons sincèrement ce retard de livraison de la part de la poste. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté les autocollants, malheureusement je les retrouve de plus en plus souvent dans la machine à laver ou le sèche-linge ou même sur d'autres vêtements. Dommage

User icon
Frau H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Joli produit mais a mis du temps à arriver

User icon
Jess J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hey Jess, merci pour votre charmant message sur nos produits ? Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris du temps. Nous recommandons de prévoir un délai de 3 à 10 jours ouvrables pour la livraison, mais nous dépendons toujours des services postaux. Bien à vous, Jessica, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, les autocollants sont arrivés très tard (12 jours).

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en retard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal, mais nous sommes tout de même heureux que votre commande vous soit parvenue. Nous espérons que vous apprécierez nos articles. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

J’ai adoré le site , commande très facile à passer , mais je n’ai toujours pas reçu ma commande… et où voir où elle se trouve ?

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de vous donner plus d'informations! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Souci les etiquettes ne tienne pas jai laisser 72h avant lavage à 30 TOUT ET PARTIE , et pas pratique celle qui ce colle directement sur les etiquettes jaurai preferer celle a repasser mais bon

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Il est effet anormal que les étiquettes se décollent, je vais vous contacter dans la matinée pour discuter de la situation avec vous. Sachez que nous proposons à la vente des étiquettes à repasser! Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J’ai déjà acheté sur ce site mais je ne suis pas complètement satisfaite. J’ai à chère 2 courses pour mon fils qui sont extrêmement difficile à ouvrir et fermer. Elles sont déjà abîmés après 1 an d’utilisation. J’ai perdu le capuchon de la gourde j’ai envoyé un msg via Instagram jamais répondu! J’ai donc dû en racheté un autre 8euros!!! Sachant que la gourde coûte presque 18euros! Quand aux étiquettes à coller aux habits ça ne tient pas non plus! Je ne commanderais plus chez eux!

User icon
Orelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée afin de voir avec vous ce qu'il est possible de faire. Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Je ne peux pas donner mon avis car j'ai pas encore reçu mes étiquettes, est-ce que c'est normal Merci

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fahima, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivé. Nous vous avons contacté par email afin de trouver la meilleure solution possible à votre problème. Très belle journée à vous, Léa C-Monetiquette
2 /5
★★☆☆☆

Envoi très long, les autocollants ne tiennent pas leurs promesses

User icon
Julia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Julia. Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfaite. Les étiquettes ne devraient pas se décoller si toutes les instructions ont été suivies correctement. Veuillez contacter le service clientèle et expliquer le problème afin que nous puissions trouver la meilleure solution pour vous. Sincèrement, Ana
3 /5
★★★☆☆

Dans l'ensemble, la conception et l'achat ont été excellents. Cependant, les autocollants ont été livrés dans une enveloppe en papier un jour de pluie, et l'enveloppe était donc trempée, tout comme le livre dans lequel les autocollants ont été livrés. Peut-être qu'à l'avenir vous pourriez changer votre emballage pour du plastique ou peut-être recouvrir le livre d'une couche de plastique.

User icon
Shahaji
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre commande ait été livrée de cette manière. Nous essayons de limiter l'utilisation de plastique lors de l'expédition de nos produits, c'est pourquoi votre commande est livrée dans une simple enveloppe en papier. Cependant, nous vous renverrons votre commande car nous ne voulons pas que vous ne puissiez pas utiliser vos autocollants ! Je vous souhaite une bonne journée ? Luce Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

J'ai apprécié pouvoir personnaliser les étiquettes avec les couleurs et personnages préférés de mon fils. Le kit Maternelle est complet et j'ai rapidement reçu ma commande. Seul bémol les étiquettes thermocollante pour les vêtements ne tiennent pas très bien après un premier lavage la moitié ce sont décollées. ?? Le reste des étiquettes (objet...) parfait.

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Notre service client vous a contacté par email afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Je vous souhaite une très belle journée ?? Léa
2 /5
★★☆☆☆

Il est arrivé avec plus d'un mois de retard et avec les autocollants de deux enfants mélangés. Néanmoins, ce sont les autocollants qui me plaisent le plus et ils sont de bonne qualité.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous regrettons cette anomalie de livraison par Correos et nous nous excusons pour cette erreur. Vos paquets auraient dû arriver séparément. Nous espérons que malgré tout, nos produits répondront à vos attentes. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Déçue du sac en toile personnalisé, un certain coût pour peu ! Semble pas très qualitatif. À voir dans le temps

User icon
Megane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Notre sac en coton naturel est fait pour durer dans le temps, ne vous inquiétez pas! Nous vous invitons à vous référer à l'onglet 'Entretien et Utilisation' du sac sur notre site afin de connaître la meilleure façon de profiter le plus longtemps de votre sac! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, les étiquettes ne sont pas à la hauteur de mes attentes, le plastique de l'impression y est parfois collé et il est difficile de l'enlever.

User icon
Jessica S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre le problème avec les étiquettes. Nous aimerions obtenir plus de détails sur l'e-mail et vous proposer une solution ! LG, Ana
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite des étiquettes mais malheureusement il manquait une planche de 10 mini étiquettes pour l'une de mes deux filles ce qui est embêtant.

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Nous sommes désolés que vous ayez reçu une commande incomplète. Notre équipe vous a contacté par email pour que l'on puisse vous renvoyer les étiquettes manquantes au plus vite. Je vous souhaite une excellente journée ?? Léa Cmonetiquette.fr
3 /5
★★★☆☆

J'ai été très satisfaite de la qualité du produit et de la livraison.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté par e-mail afin d'obtenir plus de détails et de trouver une solution pour vous ! Nous attendons votre réponse avec impatience. Sincèrement, Ana