★★★★★
basée sur 137389 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La commande n'est pas encore arrivée et je l'ai commandée il y a un mois.
Je n'ai jamais reçu ma livraison
J'ai passé une première commande et elle n'est pas arrivée, ils m'ont envoyé une nouvelle commande et elle n'est pas arrivée non plus.
Commande incomplète réclamation par trois fois au service client. Au bout de 10 jours toujours rien. Réclamation faite sur paypal. Je ne recommande pas je vais commander ailleurs
J'ai commandé le 30 juillet, nous sommes le 22 août et je n'ai pas reçu ma livraison. Je vous ai contacté trois fois et je n'ai reçu aucune réponse.
Commande passée le 8 août la date limite pour recevoir celle ci était le 21 août et à ce jour aucune commande reçu je me retrouve donc à 6 jours de la rentrée sans mes étiquettes site pas sérieux!!!
Bonjour, la deuxième commande que j'ai passée n'est pas arrivée, je ne sais pas ce qui s'est passé mais à ce jour je n'ai pas reçu la commande et personne ne m'a contacté. La commande devait arriver le 7-8-2023.
Je n'ai pas reçu ma commande N 2000945398. Bien que je m'en sois plaint, ils me l'ont renvoyée et je ne l'ai pas reçue non plus.
Il a fallu plus de deux semaines pour qu'il arrive était malheureux car il avait besoin d'autocollants pour le camp des brownies.
Je n'ai pas encore reçu mes autocollants
Les marchandises sont arrivées avec une erreur d'impression, après le rapport, j'ai été informé qu'elles seraient renvoyées correctement, mais elles ne sont jamais arrivées.
Je n'ai rien reçu. J'attends ma commande depuis le 31 juillet (21 jours).
Je n'ai pas reçu ma commande
Je sais ce qui s'est passé cette année passé deux commandes jamais reçu mais ils me les ont renvoyé
Commande jamais reçue......
Je n'ai pas reçu ma commande.
Commande jamais reçue et payee
Ma commande n est jamais arrivée malgré son statut livré. Je suis déçue et je n aurais pas d étiquettes à temps pour la rentrée de mes enfants
Je nai pas reçu ma commande, comment faire svp ?
Je n'ai pas reçu ma commande
J'ai fait une commande de le 5 août et je n'ai toujours rien reçu
Je nai pas reçu mes étiquettes après 2 mails pour essayer de savoir quel est le problème pas de réponse ! Aucun suivi ! Je suis très déçue
Je n'ai pas encore reçu ma commande et j'ai commandé en juillet.
Commande NON reçu
Je nai pas reçu ma commande
Commandes non reçues. Contact impossible !
Pas reçu larticle
Commande toujours pas reçue ! Même soucis que lannée passée. Premier envoi infructueux. Je me retrouve donc maintenant sans étiquette pour la rentrée de mon fils. Commande effectuée fin juillet donc largement dans les temps pour les avoir à la rentrée mais ça sera de nouveau pas le cas.
Ma commande n est toujours pas arrivée mais je recois deja l invitation a laisser mon avis comme quoi qu elle est deja arrivee
La commande n'est jamais arrivée. Je n'ai même pas reçu d'excuses de votre part, me disant simplement que je pouvais m'adresser à Royal Mail si je le souhaitais, car vous ne fournissez aucun détail de suivi, ce qui serait presque impossible. Très mauvais service à la clientèle !!!
Je n'ai pas reçu ma commande
Je n'ai malheureusement jamais reçu mes étiquettes alors même que la commande est notée "livré" sur le site. Je l'ai signalé mais aucunes solutions ne m'a malheureusement été proposé et ma fille part en colonie dimanche 27. J'avais vraiment besoin de mes étiquettes.
Je nai jamais reçu ma commande!!! Le service client ne répond pas à votre demande La traçabilité dit que la commande est livrée alors que je nai rien dans ma boîte à lettres . Résultat, ma fille commence lécole prochainement sans étiquettes nominatives sur ses affaires!!
Commande jamais reçue !!!!
Les caractères sont beaucoup trop petits.
Une commande censée être envoyée le 28 juillet et je ne l'ai toujours pas reçue, en plus le numéro de téléphone du service client est le 902, je trouve ça terrible, j'espère qu'ils vont résoudre ce problème au plus vite.
Je n'ai pas reçu la marchandise ! J'ai essayé de contacter le service clientèle mais ils m'ont répondu en français avec quelque chose de complètement différent de ce que j'avais demandé.
Créez un système permettant de dupliquer les anciennes commandes sans avoir à répéter l'ensemble du processus. Il est ridicule que vous n'ayez pas ce système et/ou qu'il ne fonctionne pas depuis des mois.
Je n'ai pas reçu ma commande.
Je n'ai jamais reçu ma commande et le service client ne m'a pas répondu