9.1/10
★★★★★
basée sur 137389 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est pas encore arrivée et je l'ai commandée il y a un mois.

User icon
Marinieves Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Votre commande a été réexpédiée le 18/08 et arrivera donc la semaine prochaine. Nous sommes désolés de cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma livraison

User icon
Lucy A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucy, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les problèmes liés aux services postaux qui ont empêché la livraison de votre première commande. Suite à notre conversation par e-mail, j'ai envoyé un nouvel envoi de votre commande ? J'espère que vous la recevrez bientôt ! Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une première commande et elle n'est pas arrivée, ils m'ont envoyé une nouvelle commande et elle n'est pas arrivée non plus.

User icon
Pat
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Votre commande a été réexpédiée le 15/08, elle arrivera à la fin de cette semaine. Nous sommes désolés de cette anomalie de la part de la poste. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Commande incomplète réclamation par trois fois au service client. Au bout de 10 jours toujours rien. Réclamation faite sur paypal. Je ne recommande pas je vais commander ailleurs

User icon
Stephanie Vautrain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vous reconfirme que votre commande vous a été renvoyée! En espérant que vous la receviez bientôt! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé le 30 juillet, nous sommes le 22 août et je n'ai pas reçu ma livraison. Je vous ai contacté trois fois et je n'ai reçu aucune réponse.

User icon
Ehb18
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucy, je suis désolée d'apprendre que vous nous avez contactés et que vous n'avez pas reçu de réponse de notre part ! Nous nous efforçons généralement de répondre à toutes les questions dans les meilleurs délais. Je vous ai contactée par e-mail pour trouver une solution adaptée à votre situation. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 8 août la date limite pour recevoir celle ci était le 21 août et à ce jour aucune commande reçu je me retrouve donc à 6 jours de la rentrée sans mes étiquettes site pas sérieux!!!

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard. Je suis heureuse de voir que vous l'avez enfin reçu! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, la deuxième commande que j'ai passée n'est pas arrivée, je ne sais pas ce qui s'est passé mais à ce jour je n'ai pas reçu la commande et personne ne m'a contacté. La commande devait arriver le 7-8-2023.

User icon
Masu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous allons vous contacter dès aujourd'hui pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande N 2000945398. Bien que je m'en sois plaint, ils me l'ont renvoyée et je ne l'ai pas reçue non plus.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous allons vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Il a fallu plus de deux semaines pour qu'il arrive était malheureux car il avait besoin d'autocollants pour le camp des brownies.

User icon
Denise W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Denise, nous sommes désolés que les services postaux aient pris du retard et que la livraison ait été plus longue que prévu. Nous espérons que vous avez été satisfaite du produit lui-même ? Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu mes autocollants

User icon
Tamara Mateo Raygal
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous allons vous contacter aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les marchandises sont arrivées avec une erreur d'impression, après le rapport, j'ai été informé qu'elles seraient renvoyées correctement, mais elles ne sont jamais arrivées.

User icon
Chiara T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chiara, nous sommes désolés pour le retard d'expédition par la poste. Je vous ai contacté pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu. J'attends ma commande depuis le 31 juillet (21 jours).

User icon
Olga Moradiellos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Carolina Méndez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous appelons aujourd'hui pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je sais ce qui s'est passé cette année passé deux commandes jamais reçu mais ils me les ont renvoyé

User icon
Mademoiselle Albuquerque
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous votre commande ait été retardée mais nous sommes ravis d'avoir pu vous aider! Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue......

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous allons vous contacter dès aujourd'hui pour trouver une solution. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue et payee

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n est jamais arrivée malgré son statut livré. Je suis déçue et je n aurais pas d étiquettes à temps pour la rentrée de mes enfants

User icon
Aurélie Dv
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande, comment faire svp ?

User icon
Laura Testud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vois que votre commande à fait l'objet d'un retour de poste dont vous avez été notifié, je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Loulou Chouchou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai fait une commande de le 5 août et je n'ai toujours rien reçu

User icon
Sophia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu mes étiquettes après 2 mails pour essayer de savoir quel est le problème pas de réponse ! Aucun suivi ! Je suis très déçue

User icon
Hup
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande et j'ai commandé en juillet.

User icon
Anna Rubau Geli
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, Nous regrettons cette situation. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Commande NON reçu

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande

User icon
Roy Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commandes non reçues. Contact impossible !

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu l’article

User icon
Besa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas reçue ! Même soucis que l’année passée. Premier envoi infructueux. Je me retrouve donc maintenant sans étiquette pour la rentrée de mon fils. Commande effectuée fin juillet donc largement dans les temps pour les avoir à la rentrée mais ça sera de nouveau pas le cas.

User icon
Vanessa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n est toujours pas arrivée mais je recois deja l invitation a laisser mon avis comme quoi qu elle est deja arrivee…

User icon
Steffi Pierret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est jamais arrivée. Je n'ai même pas reçu d'excuses de votre part, me disant simplement que je pouvais m'adresser à Royal Mail si je le souhaitais, car vous ne fournissez aucun détail de suivi, ce qui serait presque impossible. Très mauvais service à la clientèle !!!

User icon
Tracey
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tracey, je suis désolé d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée et que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre société ! Cela ne ressemble pas du tout à notre entreprise de ne pas présenter d'excuses ou de proposer des solutions, car nous nous efforçons toujours d'offrir des solutions à nos clients. Pour information, l'option de suivi de commande peut être sélectionnée au moment de la commande pour un supplément de £2. N'hésitez pas à nous recontacter avec votre numéro de commande afin que nous puissions mieux vous aider ! Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai malheureusement jamais reçu mes étiquettes alors même que la commande est notée "livré" sur le site. Je l'ai signalé mais aucunes solutions ne m'a malheureusement été proposé et ma fille part en colonie dimanche 27. J'avais vraiment besoin de mes étiquettes.

User icon
Alexia Richard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma commande!!! Le service client ne répond pas à votre demande… La traçabilité dit que la commande est livrée alors que je n’ai rien dans ma boîte à lettres…. Résultat, ma fille commence l’école prochainement sans étiquettes nominatives sur ses affaires!!

User icon
Justine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue !!!!

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les caractères sont beaucoup trop petits.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les caractères sur les autocollants sont trop petits. Nous vous avons contacté ce matin pour que nous puissions vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande censée être envoyée le 28 juillet et je ne l'ai toujours pas reçue, en plus le numéro de téléphone du service client est le 902, je trouve ça terrible, j'espère qu'ils vont résoudre ce problème au plus vite.

User icon
Sandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Nous allons vous contacter dès aujourd'hui pour vous aider à résoudre ce problème de livraison avec la poste. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la marchandise ! J'ai essayé de contacter le service clientèle mais ils m'ont répondu en français avec quelque chose de complètement différent de ce que j'avais demandé.

User icon
Capuano M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. En ce qui concerne le service clientèle, j'imagine que vous avez reçu un message automatique en français, ce qui n'aurait pas dû arriver. Cependant, nous vous avons contacté pour trouver une solution appropriée. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Créez un système permettant de dupliquer les anciennes commandes sans avoir à répéter l'ensemble du processus. Il est ridicule que vous n'ayez pas ce système et/ou qu'il ne fonctionne pas depuis des mois.

User icon
Matteo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Matteo, merci pour votre suggestion, elle est importante afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons que vous êtes toujours satisfait de nos produits et nous restons à votre disposition ! Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Je vous confirme que votre commande a été intégralement remboursée. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande et le service client ne m'a pas répondu

User icon
Améline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vois dans notre échange d'emails datant de la semaine dernière que vous avez choisi que l'on vous renvois vos étiquettes! Elles vont donc vous parvenir bientôt 😉 Nous restons disponibles pour vous aider. L'équipe C-MonEtiquette