/10
★★★★★
basée sur 126750 avis publiés
★★★★★
basée sur 126750 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Après avoir suivi toutes les indications, les étiquettes partent dès la première lavage dans la machine...
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée de lire que vous rencontrez des problèmes avec vos étiquettes. Je viens de vous contacter par mail afin de vous aider. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé nos étiquettes et, malheureusement, lorsqu'elles sont arrivées, on nous a envoyé celles de quelqu'un d'autre au lieu de celles que nous avions commandées. Ce n'est pas un gros problème, bien que ce soit frustrant, je comprends que ce genre de choses puisse arriver. Mais bien que nous ayons contacté la société immédiatement et qu'elle nous ait assuré qu'elle nous enverrait immédiatement des étiquettes de remplacement, elle a fini par nous les envoyer aujourd'hui. Soit six jours plus tard. Je peux comprendre qu'une erreur se produise, comme je l'ai dit, mais je ne peux pas comprendre qu'il faille six jours pour commencer à remédier à l'erreur. Ce genre de chose devrait être la priorité numéro un d'une entreprise, mais au lieu de saisir l'occasion de la transformer en point positif et de montrer qu'ils feront tout leur possible pour rectifier les choses, leur réponse a été essentiellement Oui, nous sommes occupés, mais les étiquettes sont en route maintenant. Une attitude absolument épouvantable.
David K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour David, je suis vraiment désolée d'apprendre que votre expérience avec notre société a été décevante. Je vous remercie de votre compréhension concernant la confusion des commandes et je vous présente mes excuses pour les retards dans l'envoi d'un produit de remplacement. Les commandes de remplacement sont généralement produites dans les 24 heures et expédiées dès que possible, mais je pense que cette fois-ci, un problème au niveau de la production a empêché l'expédition rapide de votre commande. J'ai recherché notre précédent message et notre système pour m'excuser davantage et vous offrir un dédommagement, mais je n'ai pas pu vous trouver sous le nom indiqué sur cette publication ; je vous invite donc à contacter notre service clientèle. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée et devait être expédiée le 16 août. J'ai déjà envoyé deux courriels et je n'ai reçu qu'une réponse automatique. C'est la deuxième fois que cela m'arrive.
Monica Martin Martin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, nous vous avons envoyé un email pour vous aider le plus rapidement possible. Nous ferons le nécessaire pour que vous le receviez. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande d'étiquettes (avec beaucoup de marge) pour que tout soit prêt pour la rentrée scolaire et elles ne sont pas arrivées. Ils m'ont proposé de me rembourser ou de les renvoyer, j'ai choisi la deuxième option car j'en avais besoin et ils les ont renvoyées en livraison ordinaire, mon fils commence l'école et les étiquettes ne sont toujours pas arrivées.
Gala
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous espérons qu'il vous parviendra dans les prochains jours. Nous vous l'avons réexpédié gratuitement malgré l'anomalie de livraison de la poste. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison était de 2 semaines, alors quil est annoncé 48h. Une fois la commande passée et payée la on nous annonce 10jours. Il aurait fallu prévenir avant pour ne pas que nous clients soient en retard pour préparer la rentrée de nos enfants!
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que votre commande vous soit arrivée tardivement, en cette période estivale les services postaux ont accusés un léger retard. L'expédition se fait sous 48h mais la livraison peut en effet prendre plus de temps! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Première livraison reçu mais le nom ne correspondait à celui de mon enfant. A ce jour je n'ai pas encore reçu ma commande alors que l'école à commencé il y a plus d'une semaine !!!
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser de cette erreur de production. Je vous reconfirme que votre commande vous a été renvoyée et vous sera livrée très bientôt! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois que je demande que le produit acheté me soit envoyé et aucun colis n'est arrivé. L'adresse est correcte et absolument rien n'est arrivé dans ma boîte aux lettres après l'avoir vérifiée plusieurs fois par jour. Je demande au postier et il n'y a pas de colis à mon nom.
Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, Nous sommes désolés d'apprendre votre message car la commande que vous avez passée était standard avec la poste, c'est pourquoi ils n'ont pas pu la tracer au bureau de poste. Votre remboursement a été effectué à la place. Joyeux jeudi, Sandra Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Xavi Sole
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Xavi, votre commande a été expédiée le 2 septembre. Cela fait 5 jours, c'est toujours dans les temps. Elle sera très prochainement dans votre boîte aux lettres. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai collé 24 étiquettes "objet" sur chaque feutres et crayons de mon fils, elles n'ont pas tenu...elles se sont toutes décollées. J'ai du mettre du scotch sur chaque étiquette, 24fois....vu le prix de vos articles je pensais que c'était de la qualité... en plus du temps effectué j'ai du utiliser un rouleau de scotch entier . Je ne suis pas satisfaite De nombreux parents autour de moi n'avaient pas votre marque d'étiquettes et n'ont pas eu besoin d'utiliser le scotch, l'étiquette collait très bien aux feutres et crayons.
Camille FranÇois
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée de lire que vous rencontrez des problèmes avec vos étiquettes. Je vais vous contacter par mail afin de vous apportez des solutions. Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
PERTE DE TEMPS Mes étiquettes ne sont toujours pas arrivées 3 semaines plus tard et sur mon compte il est indiqué qu'elles ont été livrées et pourtant je n'ai rien reçu ! J'ai envoyé deux courriels et je n'ai toujours pas reçu de réponse ! Ma fille a déjà commencé l'école et j'ai dû écrire son nom !
Kiran M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Kiran, suite à notre appel téléphonique, je peux confirmer la nouvelle expédition de votre commande dans nos entrepôts. Je suis à nouveau désolé pour les services postaux qui n'ont pas assuré la livraison dans un premier temps. Veuillez consulter votre e-mail pour la confirmation. Je vous prie d'agréer, Ana, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, elle a été expédiée le 8 août et n'est jamais arrivée !
Filomena P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Filomena, nous sommes désolés de cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais recu mes etiquette!!!
Hafsa Benzouien
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous avons contactés par mail afin d'échanger ensemble sur cet incident dû aux services postaux. Belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 25 août et il a été indiqué que le produit serait prêt à être expédié dans les 48 heures. Mais l'envoi n'a eu lieu que le 28 août. Nous sommes maintenant le 5 septembre et le produit n'est toujours pas arrivé. Je suis presque sûr qu'il ne le sera pas. Je leur ai envoyé un email hier pour leur dire qu'il n'était pas arrivé. Ils m'ont répondu que je devais attendre jusqu'au 9 septembre alors que le site web indique le 8. J'ai donc renvoyé un email en disant que le 9 n'était pas une bonne date, que j'avais besoin d'eux pour le 4. J'ai donc renvoyé un mail disant que le 9 n'était pas une bonne date, que j'en avais besoin pour le 4 et que je devais aller en acheter plus dans un magasin. Je n'ai pas reçu de message de leur part. Jamais plus. J'ai besoin de mon argent maintenant, s'il vous plaît. 6 jours ouvrables, c'est largement suffisant pour qu'ils viennent.
Chloe
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chloé, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas livré vos étiquettes. La production a en effet pris 48 heures. Vous avez commandé le vendredi et les étiquettes ont été expédiées le lundi. Veuillez considérer les week-ends comme des jours non ouvrables. Après l'expédition, la livraison prend généralement de 2 à 6 jours, en fonction de votre région. Cependant, la poste peut prolonger ce délai jusqu'à 10 jours ouvrables et nous ne pouvons pas influencer les services postaux. Bien sûr, nous vous rembourserons si la commande n'arrive pas dans les délais légaux et nous espérons vous revoir. Cordialement, Ana
1
/5
★☆☆☆☆
Paiement pour livraison express Livraison reçue en 7 jours
Fanny Copin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Merci pour votre message. Nous vous avons contactés par mail afin d'échanger ensemble, et de vous proposez une solution pour cet incident. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après l'avoir commandée pour la deuxième fois puisque la première n'est pas arrivée non plus. Après 8 jours ouvrables, elle n'est toujours pas arrivée et je ne sais pas si je dois la commander une troisième fois ou me faire rembourser.... Le fait est que j'en ai besoin de toute urgence
Leticia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation. Je vous confirme que votre dernier envoi devrait vous parvenir dans les prochains jours. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande en payant 9,50 euros supplémentaire pour que la livraison se fasse en 24h et je l ai reçu 5 jours plus tard. Pas très sérieux.
Kimberly Cabaret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kimberly, Merci pour votre message. Nous vous avons directement contactés par mail afin de vous proposez une solution pour pallier à cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard dû aux services postaux. Très belle journée, Ophélie
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé un supplément pour recevoir le produit dans les deux jours et cela fait plus de 15 jours que je l'ai reçu, et le code de suivi de l'envoi n'apparaît pas sur le localisateur de la société de transport. Quelle est la prochaine étape ?
Francisco J López
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté pour vous aider dans cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est toujours pas arrivé et, à ce stade, je ne sais même pas s'il arrivera. J'ai envoyé une demande mais j'ai reçu un e-mail automatique en retour.
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, nous sommes désolés de cette défaillance des services postaux. Nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait longtemps qu'on l'attend
Ana Fernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a retardé la livraison. Nous espérons cependant que nos produits continueront à vous plaire. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande!
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincérement navrés pour cet incident. Je vous invite à répondre au mail que nous venons de vous adresser afin qu'on puisse trouver ensemble, la solution qui correspond le plus à vos besoins. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçu ma commande, je vous ai contacté plusieurs fois mais aucune réponse de savoir où est ma commande?
Charlotte Fargeas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Merci pour votre message ! Nous vous avons contactés par mail afin d'échanger ensemble à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers vous. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Après 2 semaine la commande nest toujours pas livrée et il ny a aucune traçabilité! Très insatisfaite!
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçue que, bien qu'ils fassent grand cas de l'impression des étiquettes dans les 48 heures sur leur marketing, le délai de livraison est de 3 à 10 jours ouvrables. Pourquoi tant de temps pour livrer un petit paquet d'étiquettes ! Cela fait 10 jours que j'ai commandé et je n'ai toujours pas reçu les étiquettes.
Ellie L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ellie, nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette livraison des services postaux. Merci pour votre commentaire et n'hésitez pas à nous contacter à contatto@petit-fernand.it et nous serons prêts à trouver une solution. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Chaque année, je commande des autocollants mais cette fois-ci, le nom n'est pas au milieu mais en haut de l'autocollant ????.
Belén
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Belen, Nous vous contacterons pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
JE N'AI JAMAIS REÇU LE PRODUIT
Sira
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Suite à notre appel d'hier, je peux vous confirmer que votre commande est en cours de réusinage. Nous sommes désolés de cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Il faut saméliorer dans les envoies pour que cela arrive à temps surtout quand on a payer en plus pour recevoir plus vite
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que votre commande vous soit arrivée tardivement, en cette période estivale les services postaux ont accusés un léger retard. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
PLESE N'ACHETEZ PAS ! !!!! La mauvaise étiquette est arrivée après plus de 3 semaines d'attente... J'ai contacté le service clientèle et on m'a dit que ma commande serait réimprimée... 2 semaines plus tard, toujours pas d'email ou de réponse du service clientèle... mes messages sont ignorés.... Mise à jour:Je suis bien conscient que la plupart des entreprises ne fonctionnent pas le week-end, mais je vous ai contacté le mercredi, le jeudi, le vendredi et le dimanche, et tous mes messages ont été lus et ignorés. Je viens de recevoir une réponse de votre part avec une mise à jour et enfin quelqu'un m'a répondu. Non, je n'ai reçu aucune des informations que vous avez fournies dans la réponse ci-dessous. Espérons que je les recevrai bientôt car ma fille a déjà commencé l'école et je les ai commandés il y a plusieurs mois. Je vous remercie de répondre à cette question.
Angelika B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angelika, Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons de ne pas y avoir répondu plus tôt. Pour information, nos bureaux étant fermés le week-end, les messages envoyés pendant cette période seront traités le lundi suivant. La nouvelle livraison de votre commande a été mise en production le 28 août et expédiée le 29 août 2023, le service client a donc bien été en contact avec vous il y a moins d'une semaine. À ce moment-là, nous vous aurions proposé un remboursement intégral ou une nouvelle expédition à nos frais, en vous informant qu'il était peu probable que votre commande vous parvienne avant la rentrée scolaire. Nous resterons en contact avec vous par e-mail à ce sujet et espérons que vous recevrez bientôt votre commande ! Cordialement, Jessica
1
/5
★☆☆☆☆
Pas encore à la maison
Laura Sanchez Fernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Mécontente ! Jai passé commande il ya deux semaines ça fait plus de 3 ans que je commande et mes étiquettes ne sont pas arrivée attend pour la rentrée
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que votre commande vous soit arrivée tardivement, en cette période estivale les services postaux ont accusés un léger retard. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu, cette année les étiquettes ne collent pas. Lannée dernière aucun problème, elles sont toujours sur les fournitures mais la
. Rien à faire ça ne colle pas
Jo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client vous a contacté par email afin de vous apporter une solution. Très belle journée à vous, CMonetiquette